• Jeane Manson : Bons baisers de Hong - Kong - 1975

      

          Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975         Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

                                               (   1  OCTOBRE  1950  )

        Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

      

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975     Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975     Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

             Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

             Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975        Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

           double  clic  sur  les  images  pour  les  agrandir  .

        Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

                             CHANSONS  DU  FILM  :

     

                           Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975           Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

       LES  CHARLOTS  :  FROM  HONG  -  KONG  WITH  LOVE

    LES  CHARLOTS  :  GEORGES  SUPER STAR

    JOHN  BARRY  :  JAMES  BOND  THEME

     

    QUELQUES  GRANDS  SUCCES  DE  JEANE  MANSON :

     

           Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

            Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975      Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975     Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

         

                             AVANT  DE  NOUS  DIRE  ADIEU  -  1976

    PORQUE  EL AMOR SE  VA -  1976

    LA  CHAPELLE  DE  HARLEM  -  1977

    LES  LARMES  AUX  YEUX  -  1977

    FAIS -  MOI  DANSER  -  1978

    VIS  TA  VIE  -  1979

     

          QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFEREES    ?

     

       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

    QUI  CHANTE  AVEC  JEANE  MANSON

     

    ♫  LES  LARMES  AUX  YEUX  ♫  ?

     

    LES  BONNES  REPONSES  SERONT  CACHEES

    JUSQU ' AU  PROCHAIN  ATICLE

    OU  LE  NOM   VOUS  SERA  DONNE  .

     

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION   .

     

       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

     

       Jeane  Manson  :  Bons  baisers  de  Hong  -  Kong  -  1975

     

    MON  ORDINATEUR  PRINCIPAL  CONNAIT 

    ACTUELLEMENT  UN  PROBLEME  DE  DISQUE  DUR  !

     

    JE  NE  POURRAIS  PAS  EDITER  DE  NOUVEAUX 

    ARTICLES AVANT   LA  REPARATION  DE  CE 

    DERNIER  .

     

    MERCI  DE  VOTRE  COMPREHENSION 

     

    Neanmoins  ... J' essaierais  de  répondre  à vos  commentaires par  l'intermédiaire d'un autre support informatique .  yes

     

     

     

    « Brigitte Bardot - Et Dieu créa la femme - 1956 Frank Alamo : Cherchez l' idole - 1964 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:53

    Bonjour mon cher Dan,

    De retour après avoir passé quelques jours du côté de Marseille où le soleil était au rendez-vous.

    Je découvre tes 3 derniers articles et j'y reviendrais bien entendu.

    Tes présentations sont toujours très agréable et c'est un bonheur de les consulter, y'a rien a dire c'est top...

    Passes une excellente soirée, je te donnerai la réponse pour le quizz bientôt, mais je sais qui chante au côté de Jeane Manson, je fais durer le suspense, hi, hi...

    Amicalement à toi et le bonjour a tout les autres blogueurs.

    Jean

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:59

    Bonjour Dan .

    Superbe ton article sur Jeane Manson

    Je l'adore .

    Mes chansons préférées sont , fais -  moi  danser , vis ta vie et avant de nous

    dire adieu  .

    Gros bisous de Lotus rose

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:15

    bonjour daniel

    la chapelle de harlem,fais-moi danser

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:16

    bonjour daniel

    la chapelle de harlem et fais-moi danser

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:58

    Hello mon cher DaN

    Je n'ai pas vu mon com s'afficher ??? Peut être as tu modéré !!!! La réponse je ne sais pas pour la chanson les larmes aux yeux donc je donne ma langue au chat !!!! chat alors !!!!

    Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:17

    Bonjour,

    pour son anniversaire, mes trois chansons préférées de Jeane sont :

    01 Avant De Nous Dire Adieu

    02 Vis Ta Vie

    03 Fais-Moi Danser

     

    aujourd'hui j'ai posté un 45 tours d'Adamo ici

    http://justelenoir.eklablog.com/adamo-le-ruisseau-de-mon-enfance-1968-a118871488

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:20

    pour le quizz de Jeane et qui chante avec elle "Les Larmes Aux Yeux"

    ma réponse est Christian Delagrange

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:21

    Recoucou mon cher ami Dan

    Pourtant mon cher DAN je t'ai fait un long com, Eklalblog fait des siennes , mon choix que je t'avais mis dans mon premier com était Avant de nous dire Adieu et la chapelle de Harlem deux de mes chansons préférées de la belle et talentueuse Jane Manson, merci pour cet excellent article musical mon cher ami.

    Je te fais de gros gros bisous d'amitié.

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:20

    coucou my tonton
    notre RDV de ce matin à l'apep s'est très bien passer
    on a fait que de parler et elle a regarder comment est lorenzo avec nous
    on devra encore aller la semaine prochaine et l'autre semaine puis logiquement ça devrait être fini
    elle n'a pas grand chose a faire mais doit quand même faire son bilan autant le faire comme ça pour être tranquille une bonne fois pour toute

    oh la super jeane manson, j'aime ses chansons, une voix qui lui va vraiment bien

    pour ton quizz, je pense (comme j'avais le disque) que c'est christian delagrange si ma mémoire ne me flache pas comme la chanson hi hi
    bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt et si besoin appelle-moi pour te prendre la main a traverser la rue mouahhhh lol

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:35

    bonjour gentil Rominet , pour le quizz , je dirais Christian Delagrange qui chante avec la jolie Jeane

    ""fait moi danser , dans , la chapelle de Harlem , avant de nous dire adieu"" , voilà les 3 titres que je vais écouter mdr

    que de jolies chansons d'amour , le champagne de hier t'a fait des effets , hummmmm , que c'est bon tout ça

    je remonte mettre la deuxième , rat là là , j'étais bien dans tes bras .... lui souhaite un bon anniversaire , elle a le même age que ma grande sœur

    oh oui , fesons l'amour avant de se quitter , mais non c'est avant de nous dire adieu ,  mdr . l'ai sur mon blog celle ci , j'adore cette chanson . suis venue  te voir avant de m'en aller , oh pas bien loin , vais me balader un peu et profiter du soleil , mais j'attends que mon mari a fini sa sieste lol , merci pour ce bon moment et à demain mon p'tit chat , heureusement qu'il ne lit jamais mes commentaires mdr , bisoussssss

     

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:44

    bonjour DAN, j'ai écouté les chansons et musiques du film, sans aucune hésitation ma préférence va au thème  de John Barry. Aujourd'hui flânerie à la foire de Marseille, tu dois connaitre..

    Pour le duo je crois avec C. Delagrange

    bonne soirée

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:25

    bonsoir dan,

    ah j'aimais bien cette chanteuse, on la voyait souvent dans les émissions de variétés avec joe dassin ! la plus connue des ses chansons "avant de nous dire adieu" à l'époque on entendait que ça à la radio !

    alors pour ta réponse à ton jeu, je pense que c'est : christian delagrange.

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

                          

     

    13
    Marie-France
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:48

    Bonjour Dan

    Je ne savais pas que Jeane Manson avait mon age. Ma chanson préférée est " Dans la chapelle de Harlem". Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:29

        Bonsoir Marie - France .

        MERCI de ta visite et de ta participation au quiz .

        Maintenant , je connais ton age ... ( rire )

        Bonne soirée .

        Amicalement ... Dan .

    14
    Marie-France
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:14

    Bonjour Dan

    Je pense que celui qui chante avec Jane Manson c'est Christian Delagrange. Ma chanson préférée de Jane Manson est "Dans la Chapelle de Harlem". Je te souhaite une bonne soirée.

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:34

    Salut oncle dan

    bravo pour ce post

    j'adore!!!!!

    bon pour moi les larmes aux yeux,elle chante avec quelqu'un

    que j'adore c'est sentimental

    christian delagrange

    amitié mon ami

    16
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:43

    bonjour daniel

    guignol il viens toutes les années pendant un mois à liège 

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    17
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:33

    kikou min grand tonton
    dernière journée de la semaine
    comme chaque vendredi c'est repos pour le blog musical
    c'est le retour des enfants tantôt pour le week-end à la maison yesss
    on va encore bien en profiter lol
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    18
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:42

    Bonjour Daniel

    Après BB, voilà Jeane Manson, une deuxième jolie femme qui nous a enchanté. Je ne l'entends plus, peut-être s'est elle retiré de la scène mais j'aimais beaucoup sa chanson "avant de nous dire adieux", elle avait une superbe voix.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:23

    coucou Rominet , tu ne m'as pas dit mais je devine que pour le quizz j'ai zuste mdr . cachotié mon Ro minet . alors tu me laisses tomber pour consoler ta Jeane qui a les larmes aux yeux , ouin ouin ouinnn et moi !!! ben je danse avec les Charlots NA .... sur Georges Super star  et voilà ... NA mdr . ils ont fait de bons films

    oh je l'écoute avec ses larmes de croco , jolie chanson , mais c'est moi qui pleure maintenant ... snif

    j'aurais tant voulu faire cs slow avec toi , mais bon t'as choisit elle , pas grave mdr

    hé oui , tout comme cette belle chanson , vis ta vie .....  quel bon moment avec toi , dormirai bien dans ta coucouche panier , mmmmm , hahahahaa , allez te laisse , je dois survoler encore d'autres blogs , mais avant , te fais de gros bisoussssss

    cui cui cui cui cui cuiiii et bon week-end

     

    20
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:28

    bonjour DAN, j'ai écouté avec plaisir les 3 premières chansons, je ne peux les départager, j'adore musique et paroles et même la voix !!! des chansons qu'il m'arrivait d'écouter en boucle !!!

    bon weekend

    21
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:21

    Bonjour à toi

    petit coucou avec jeanne manson

    bonne soirée

    amitié chez toi

    22
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:20

    coucou  Dan

     alors pour la chanson les larmes aux yeux c'est Christian Delagrange

    j'adore cette chanson j'aime beaucoup Jeane Manson et j'aime aussi vie ta vie superbe chanson 

    bon on est dans le romantique pour le weeck end

    je l'écoute elle est vraiment magnifique  merci de nous faire entendre de si belle chansons

    Bisouss

    23
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:39

    bonsoir dan,

    un petit bonsoir de la capitale où il ne fait pas chaud du tout ! alors voici mon deuxième choix : "la chapelle de harlem" 

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

                       

    24
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:57

    Salut Dan passer pour vous souhaiter une excellente

    week-end heureux et vous concentrer sur votre

    creacioes mignon de votre musique et très bellla

    affectueusement maria

    25
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:07

    Bonjour Dan,

    Comme promis je reviens pour le quiz avec l'interprète notamment de " Rosetta ", le grand Christian Delagrange qui est venu verser des larmes d'amour au côté de Jeane Manson.

    Tout l'esprit des slows des années 70, pas mal du tout pour les amoureux de l'époque.

    De mon côté Enrico Macias vient nous chanter 2 chansons.

    Belle soirée Dan, amitié.

     

    26
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:32

    kikou super tonton
    ça y est la famille est réunis pour le week-end
    le meilleur moment de la semaine lol
    ça fait du bien de retrouver le soleil, 25° en plein soleil cet après midi
    on devrait avoir le même temps pour le week-end
    demain on fera journée de sortie histoire d'en profiter
    ce soir jeremy regarde le film casper le gentil fantôme, il ne l'avait pas encore vu lol
    bonne soirée
    gros bisous

    27
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:03

    Bonjour Daniel

    Je ne connaissais pas et j'ai appris à connaitre "les larmes aux yeux". J'ai bien écouté la chanson et je n'arrive pas à reconnaître la personne qui "chante" avec Jeane, je dirais à tout hasard Alain Delon, mais vraiment sans trop de conviction.

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

     

    28
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:48

    coucou mon tonton de coeur
    nous voila pour un nouveau week-end
    ce matin on a vite était faire les courses
    et bientôt on part pour la journée profiter du soleil (pour le moment il n'est pas encore la lol)
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    29
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:10

    bonjour DAN, orages chez nous, c'était prévu...aussi visite du patrimoine industriel ce matin. Maintenant retour à la maison, je me laisse de nouveau bercer par Jane.

    J'ai découvert  les larmes aux yeux et vis ta vie, par contre je connais bien Fais moi danser, sans doute cela influence mon choix, celle que je préfère avec en second vis ta vie si je l'écoutais plus souvent

    bon weekend

    30
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:57

    bonjour dan,

    un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend. 

    je viens d'écouter "vis ta vie" je ne me souvenais pas de cette chanson.

    grosses bises, véronique 

                

    31
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:06

    Hello Daniel, c'est encore moi.

    C'est vrai que tu connais Saint-Céré ou que tu as de la famille ou des amis là bas. Tu vas voir tu ne sera pas déçu et tu pourras aller voir le château.

    Mais il y a plein de choses très intéressantes à voir et qui sont situées à quelques kilomètres de Saint Céré.

    Bon weekend

    @lain

    32
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:03

    coucou my tonton
    nous voila de retour de notre belle journée
    on a était jusqu'au cora passé la journée
    j'ai fais le plaisir de tout le monde y compris pour moi
    du parfum fahrenheit un de mes parfum préféré
    demain matin très tôt on ira au marché
    on va bien marché lol
    bonne nuit
    gros bisous
    à demain

    33
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:44

     

    avant de nous dire adieu

    les larmes aux yeux

     

    Bonjour  DAN...

     Une remise en route

    Qui se fait progressivement

    Avec un temps plutôt doux

    Mais qui ne devrait durer

    Que ce dimanche soit pour tous

    Un excellent relent de l’été

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE 04/10/2015

    34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:50

    bonjour DAN, je programme toujours mon blog sur un mois, donc mes articles sur Biot, Vallauris pure coïncidence...et en même temps d'actualité .

    Pour le pc, je te comprends...

    35
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:19

    bonjour dan,

    ah zut, j'espère que tout sera de nouveau opérationnel bientôt, ah ces ordinateurs ... je te souhaite malgré tout un bon dimanche, grosses bises, véronique

                                      

    36
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:02

    coucou my tonton
    on a était faire un tour au marché de la grande ville
    il y en avait du monde avec le soleil
    on a passer une bonne matinée
    sauf qu'un moment donner j'ai eu les nerfs au marchand d'animaux
    la façon dont ils traitent les animaux a les prendre
    on devrait interdire ce genre de vente, trop dégouter la dessus
    bon dimanche malgré que ton pc est capricieux pour le moment, tu avais eu un soucis il n'y a pas longtemps snif pas de chance mon tonton de coeur
    gros bisous
    à tantôt

    37
    Lundi 5 Octobre 2015 à 05:02

    Bonjour DAN...

    Pas toujours facile de faire sans

    C’est avec la pluie

    Qui nous accompagne

     Depuis hier après midi

    Que je passe vous souhaitez

    Un très bon début de semaine

    AmiCalement

      56MELDIX77   le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    38
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:36

    coucou dan

    j'adore la chanson fais moi danser vraiment super.

    voila le wkend de passé ....te souhaite une bonne semaine
    gros bisous edith

    39
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:22

    Bonjour Daniel

    J'ai lu que ton disque dur commençait à faire des siennes, j'espère que tu n'as pas perdu les données que tu avais dessus, ce serait dommage car moi j'ai eu ce problème.

    En attendant nous allons aller revoir les autres articles

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    40
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:56

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    41
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:41

    Coucou mon Daniel

    Bon Anniversaire ( avec un léger retard) à Jeane Manson .

    Mon choix se porte sur " La chapelle de Harlem" je l'adore cette chanson , j'en tape des mains ( mon chat me prends pour une folle)  des mots simples pour une chose évidente l'amour n'a pas de couleurs ( et rajouterais-je ni sexe ni âge ) .

    Pour ta question j'avoue n'avoir pas reconnu la voix alors j'ai cherché et ai trouvé Christian Delagrange mais à ma grande honte je ne connais pas !!!

    Passes une belle journée et fais bien réparé l'ordi ...

    Bisous

    Nadine

    42
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:45

    kikou mon grand tonton
    voila une nouvelle semaine qui reprend et les enfants ont repris le chemin de l'école et internat
    première semaine du mois
    changement de temps, on annonce des orages pfff
    aujourd'hui on nous a livrer une tonne de charbon ce matin, faut commencer a y penser a avoir son stock lol
    bonne journée en musique et vivement que ton pc te revient en meilleur forme, tiens moi au courant tonton
    gros bisous
    à tantôt

    43
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:06

    Bonjour à toi

    un ptit passage chez toi

    te souhaite une belle soirée

    amitié

    44
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:35

    a propos de ma chaine RUTUBE

    je l'utilise pour faire des videos qui remplaceront les liens zippyshare morts

    ainsi les gens continuent a entendre la principale chanson de mon article si les liens zippyshare ne sont plus du tout disponibles

    tu devrais retrouver pas mal des videos de mes articles deja postés

    j'avais aussi une chaine musicale a dailymotion mais trop de censure et de suppression des videos

    avec RUTUBE cela semble rester et les russes ne font pas la chasse aux copyrights, ils sont de grands pirates aussi hi hi hi

    45
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:36

    bonjour DAN, j'espère que tu vas t'en sortir seul pour l'ordi, moi je ne sais pas, et comme toi pour les articles je fais tout à partir du PC de bureau. J'ai tout mes logiciels dessus.

    Bonne soirée

    46
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:08

    bonsoir dan,

    "fais moi danser" sous la pluie mdr ! quel sale temps !! 

    passe une bonne soirée, bises, véronique

                                

    47
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:42

    Bonsoir mon cher Daniel.

    Cela faisait longtemps que je n'étais plus passée, mais crois moi, c'est indépendamment de ma volonté. Je viens de passer la mi-parcours de mon traitement expérimental contre mon cancer ( suite à la rechute ).

    Moi aussi je voudrais pouvoir m'entendre dire " vis LA vie " et ne as te dire adieu trop tôt.

    J'espère que cela a s'arranger rapidement en ce qui concerne ton disque dur mon grand.

    Bonne semaine et gros bisous.

    Sab et sa petite diligence.

    48
    Lundi 5 Octobre 2015 à 23:30

    Bonsoir cher Dan

    Ah je comprends mieux !!!! désolée pour ton problème informatique, j'espère que bientôt il va refonctionner, courage à toi. Gros bisous d'amitié

    49
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:27

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    50
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:26

    coucou Dan

    Zute un problème de Pc je souhaite de tout cœur qu'il soit vite réparé .

    je sais combien il nous manque pour revenir à Jeane

    "fait moi danser " j'ose pas te le demander car sinon Titi va sortir ses griffes Lol .

    Bisoussss et je croise les doigts pour ton Pc

    51
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:13

    kikou my tonton
    ce matin on a du aller à l'ancien internat de tifany car elle avait encore 2 valises a aller chercher
    résultat en faite c'est 3 valises et 3 sac de sport, on a pris les 3 sacs et on leur a demander de venir nous apporter le reste en voiture
    impossible a les ramener en bus, elle en avait du bordel tifany pfff
    bonne journée ici c'est sous la pluie
    gros bisous
    à tantôt

    52
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:14

    allo allo mon Rominet , allo !!! non c'est à l'eau aujourd'hui , on est sous la pluie , mes plumes sont trempées , snif ..... porque el amor se va , tu veux bien ? mdr

    hummm joli slow , fait bon chaud contre ta peulisse

    rat là là , quand c'est en panne ces machins là ! oui bien sure , te parle de l'ordi , hihihi . c'est pas marrant

    te fais de gros bisousssss tout mouillés et bon mardi , reste dans ta coucouche panier , dehors , c'est pas un temps à chasser les souris mdr

     

    53
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:17

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Merci d'être passé gentiment malgré tes problèmes d'ordinateur, c'est embêtant quand çà arrive et j'espère qu'il sera bientôt réparé, car avec un PC c'est mieux d'aller sur les blogs, j'avais essayé de le faire avec ma tablette mais c'est trop la galère, alors ne t'en fais pas si tu ne peux pas passer je le comprends parfaitement, le principal c'est que toi tu ailles bien.

    Vis ta vie est une très belle chanson également de Jane Manson que j'aime beaucoup, elle a une superbe voix et elle est belle, dommage qu'on ne l'entend presque plus, alors merci de la mettre à l'honneur cette belle dame.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié.

    54
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:25

    hola dan espero que tengas

    un gran dia lindo estoy escuchando

    la muica que tienes tan romantica

    me encanta besos

    55
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:12

    J'ai vu ton message pour ton disque dur

    j'espere que tu n'as pas perdu toutes tes données

    amitié

    56
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:36

    Bonsoir Dan je les aime toute   je fais un coucou rapide car me voici a nouveau souffrante 

     bise

    Monia59

    57
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:50

    bonsoir dan,

    un petit bonsoir de la capitale, où il pleut, il pleut ... bonne soirée, bises, véronique

                     

    58
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:54

    j'aime beaucoup Jane manson ma chanson préférée c'est "la chapelle de Harlem"

    moi aussi j'avais des problèmes d'ordi un ordi neuf et il faut tout refaire ou presque

    passe une belle soirée Dan

    bisous

    rosie

    59
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:40

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    60
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:32

    Bonjour Daniel

    Ah le disque dur n'est toujours pas rentré à la maison, je ne vois pas de nouveaux articles.

    Nous partons demain matin pour Guérande en Loire Atlantique, pour quatre jours, nous rentrons dimanche soir. Je serai donc absent des blogs durant cette période

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    61
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:33

    kikoo super tonton
    voila déjà le milieu de la semaine
    musique sur mon blog et le petit jeu tantôt comme chaque mercredi
    je lance des gage aux personnes qui ne trouve pas lol
    il y a pas mal de perturbation chez nous, on a pas su mettre lorenzo à l'école ce matin, les bus sont au dépôt à 80% donc on a pas pris de risque grrrr
    bon mercredi
    gros bisous
    à tantôt

    62
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:49

    bonjour mon Rominet . me voilà avec mon reste de plumes toutes sèches lol , et j'ai envie de refaire ce slow avec toi avec les larmes aux yeux , non non ne me regarde pas comme ça , et je viens seulement de l'apprendre !!! Mado veut danser avec toi , ah non non , pas question , j'étais là avant mdr , qu'elle se trouve un autre non mais .. vais allée la voir , elle va m'entendre ....

    pas touche à mon Rominet , y'a que Titi , l'est jalouse ptdr , mais si tu me trompes ? alors là , te cause plus , ouin ouinnn ouinnnn ben je pleure .

    ben je vais me consoler avec John Barry , NA .....

    c'est pas zuste , Titi et Rominet , le couple unique de l'année mdr , et Mado veut te piquer , vais chez elle et "dard dard"

    elle sait pas de quel bois me chauffe mdr , fait coucouche panier , et sois sage en écoutant les chansons , te fais confiance .... gros bisoussssssssss

    63
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:08

    bouuuuhhhhhhh menteur menteur menteur

    moi qui croyait que tu m'aimais ! alors tu veux me voler dans mes 3 plumes qui me restent , tu oserais faire ça à une pauvre petite Titi en détresse !!!

    je viens de te lire chez Mado

    ben tu sais quoi ? je descends à la cave et tu ne me verras plus , adieu , adieu adieuuuuuuuuuuuuu

    et ne viens pas me chercher , je t'ouvrirai pas , j'écoute encore et encore les larmes aux yeux , suis peinée ..........

    sur ce , bon mercredi quand même , moi j'ai du cœur même s'il est tout petit , vole moi dans les plumes , mais tu seras triste après , serai plus là pour te faire rire .....

    suis mdr , allez je file , non je vole , le temps passe et mes ami(es) m'attendent , mais pas de bisoussssssss NA

     

    64
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:58

    Bonjour Dan,

    Dur dur les soucis d'ordi!

    je ne peux choisir , désolée je n'aime pas du tout Jane manson, il en faut pour tout les gouts, hein!
    Me voilà en ce milieu de semaine pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée, ici le temps s'améliore un peu, à suivre!
    J'espère que tu vas bien.mes amitiés
    Cigalix

    65
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:10

    bravo tonton pour ta bonne réponse au jeu

    merci d'avoir participé comme chaque mercredi

    la plus belle pour moi avec guichard c'est mon vieux mais je pleure a chaque fois en pensant à mon papa.

    alors quoi de 9 avec ton pc ?

    gros bisous

    à tantôt

    66
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:11

    bonsoir dan,

    oui où en es tu avec ton pc, ah il est pas sympa. le mien a plus de 6 ans, et il commence à avoir des signes de fatigue, mais bon c'est pas le bon moment pour le remplacer ! j'ai 3 anniversaires + les fêtes de fin d'année qui approchent, donc ça attendra.

    je te souhaite une bonne soirée, bises, véronique

                            

    67
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:01

    Bonsoir mon cher ami Dan

    C'est avec cette belle chanson de Jane "les larmes aux yeux" que je viens te faire un ti coucou en espérant que tes soucis d'ordi vont être résolus, courage cher ami. Merci de ton gentil passage.

    L'amitié est une fleur rare.

    Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse,

    elle a besoin d'être arrosée.

    En t'envoyant ce petit mot j'arrose celle qui nous unit.

     

    Ouvre la fenêtre sur le ciel,

    tu verras deux étoiles

    l'une à côté de l'autre

    ce sont mes yeux qui te garde

    en te souhaitant bonne nuit.

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    68
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:47

    malheureusement non je ne possède pas le billet de cloclo

    je l'avais vu sur le net et à ce moment la, il y avait même un lien ou on pouvait l'acheté mais hier, j'ai vu que le lien n'existe plus donc je ne l'ai pas mis sur mon blog.

    oh tu en as de la chance, tu as un timbre de cloclo même ça je ne l'ai pas, drôle de fan le daddy lol

    oh c'est trop génial les centreurs de disques avec cloclo, c'est lui qui ma flasher le plus lol

    tu en fais collection, j'espère que  les visiteurs verront ton annonce, si tu veux je veux bien en faire un article pour t'aider a en trouver d'autre

    dis moi quoi, ça me ferais vraiment plaisir

    gros bisous tonton de coeur

    bonne soirée

    69
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:00

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    70
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:01

    kikoo my tonton
    la semaine diminue a grand pas
    demain matin on a de nouveau rendez-vous à l'apep avec lorenzo
    et ce matin mes beaux-parents sont venus nous chercher pour aller faire un tour au marché tous ensemble
    maintenant place à la musique lol

    pas de soucis demain j'en ferais un article avec le lien de ton blog pour pouvoir te contacter, j'espère pouvoir t'aider via mon blog, mise a part cloclo les autres je ne vois pas qui c'est exactement
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    71
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:09

    Coucou mon Daniel

    J'espère que ton problème d'ordi ne va pas durer , moi je fais un papier-coller grrrrrrrr ! pas bien !  

    Juste un petit coucou rapide , mon article du jour est même pas du jour hi !hi ! j’ai remis un article expliquant la genèse des Miz puisque ce sont les 30 ans . Et là je me dépêche de passer sur quelques blogs amis car après je vais avec un autre membre de l’association « L’écriture prend le large » essayait de faire une bonne vidéo pour le blog mais surtout pour présenter à des organismes ou mécènes – vu qu’avec les restrictions budgétaires en ce moment nos aides vont fondre comme neige au soleil – et comme on veut garder l’entrée du festival gratuite faut bien trouver des sous sous !!!!

     

    Passes une belle journée ensoleillée .

     

    Bises

     

    Nadine

     

    72
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:25

    bonjour DAN, la réparation a été rapide, remarque pour le mien aussi sauf que durant une semaine ils ne pouvaient s'en occuper !!!

    bonne soirée

    73
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:44

    Bonsoir oncle dan

    alors ce disque dur

    j'espere que tu as récupérè tes données?

    amitié chez toi

    74
    Samedi 20 Août 2016 à 09:47

    un petit bonjour avec Jeane Manson en ecoute pendant que je t'ecris ce commentaire

    75
    Linou
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:17

    allez un petit passage pour mes souvenirs .... j'adorai cette chanteuse, je la trouvais belle avec une voix magnifique !!!!! je suis en train de chanter a tue tete, la chapelle de Harlem   lol .... et je vais passer les autres !!!! 

    Je cherche si tu as des chanson de Ginette reno ... je l'adore et je n'arrive même pas a trouver ses grands titres sur internet.  Tu dois bien avoir cela dans ton blog, j'en suis certaine,  mais pas encore trouvé  ... une précision, je suis blonde   mdrrrrrrrrr 

     

    Je te fais des gros bisous pour tous ces souvenirs ! et ma dose de bonne humeur quand je viens ici 

    Maryline 

    76
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:47

    coucou my tonton

    j'ai essayer de trouver un article pour la fête des pères sur ton blog mais pas évident de trouver comme chez nous c'est la fête des pères aujourd'hui

    alors je me suis arrêter sur jeane manson et j'écoute vis ta vie, très belle chanson que j'aime

    bon dimanche tonton

    ici sous un ciel bien gris pfff

    gros bisous

    77
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:28

    Oh que je ne dis pas non , fais moi danser ..... mon gentil Rominet ... C'est une bien jolie chanson 

    Ah là là , hier soir , j'ai bien bu , y'a eu du bruit toute la nuit chez nous , klaxon , cris .. enfin c'était la joie 

    Allez , on oublie maintenant tout ça et on reprend nos petites habitudes en musique , et une deuxième avant de repartir avec ... les larmes aux yeux 

    Merci pour ces beaux titres  , moi qui adore les slows , suis gâtée en écoutant Jeane Manson

    Bisoussssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :