• Le hit parade de Salut les copains ( 25 )

      

            Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )VINGT CINQUIEME  HIT  PARADE  DE  :

      

                     "  SALUT  LES  COPAINS  "

     

                      POUR  LA  PERIODE  DU  :

                15  JUIN  AU  15  JUILLET  1964

     

     

        Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )

     

     

        Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )       Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )      Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )

        Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )       Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )       Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )

        Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )      Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )      Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )

     

    -   1   JOHNNY   HALLYDAY   :  LES  MAUVAIS  GARCONS

    -  2   CLAUDE  FRANCOIS  :  J '  Y  PENSE  ET  PUIS  J ' OUBLIE

    -  3   JOHNNY  HALLYDAY  :  POUR  MOI  TU  ES  LA  SEULE

    -  4  EDDY  MITCHELL :  REPOSE   BEETHOVEN 

    -  5  SHEILA  :  CHAQUE  INSTANT  DE  CHAQUE  JOUR

    -  6  FRANCK  ALAMO  :  MAILLOT  38  -  37

    -  7   RICHARD  ANTHONY  :  A  TOI  DE  CHOISIR

    - 8  SYLVIE  VARTAN  :  LA  PLUS BELLE  POUR  ALLER  DANSER

    - 9  MONTY  :  CE  N ' EST  PAS  VRAI

     

     

     

    EN  JUILLET   2018   ... ETABLIRIEZ  -  VOUS   

    LE  MEME   CLASSEMENT    ?

     

       Le  Hit  parade  de  salut   les  copains  (  18  )

     

     

     

     

    PUBLICITE  PARUE  DANS  LE  VINGT  CINQUIEME  NUMERO  

    DE   SALUT  LES  COPAINS 

     

              Le  hit  parade  de  Salut  les  copains  (  25  )

    « Le hit parade de Salut les copains ( 26 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet à 16:22

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Samedi 28 Juillet à 16:23

                     https://zupimages.net/up/18/20/s8lg.png

     

                             JUSQU '  A   LA  FIN  DE  L ' ETE  .

     

                                    https://zupimages.net/up/18/22/4d8v.gif

    3
    Dimanche 29 Juillet à 08:52

    Bonjour Dan .

    J 'aime beaucoup cette rubrique .

    Elle nous permet de voir comment évolue  le hit parade

    , chaque mois

     Dans l 'ordre de mes préférences ....

    Je classerai en premier : La plus belle pour aller danser , en

    seconde place : J ' y pense et puis j ' oublie et pour la troisième

    : Chaque instant de chaque jour .

    Gros bisous de Lotus rose 

    4
    Dimanche 29 Juillet à 09:45

    coucou my tonton

    merci pour la suite du hit parade de SLC que j'attendais tant

    ah non mon classement actuel je mettrais 2éme jojo pour mettre premier cloclo, faut changer de temps en temps toujours johnny premier c'est pas logique ça lol

    les serviettes kotex c'est se que tu utiliser ou que tu utilise toujours hi hi

    depuis hier je ne me sens pas trop bien (surement le changement de température) j'ai fort mal a la gorge et me sens flagada, vais retourner me coucher lol

    bon dimanche super tonton

    gros bisous

    5
    Dimanche 29 Juillet à 11:38

    Bonjour Daniel

    Hier pluie, aujourd'hui soleil et chaleur, que du bonheur !

    Je choisis pour ton retour de vacances, Cloclo avec "J'y Pense Et Puis J'oublie". J'aimais bien cette chanson et puis c'est un peu ce que je suis ! Je pense et j'oublie ... Mais pas forcément pour la même raison

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite un très bon dimanche sous le soleil

    Bien amcalement

    @lain

    6
    Lundi 30 Juillet à 05:15

    Bonjour  DAN...

    je prend connaissance

    en écoutant les premières chansons

     avant de donner ma première 

    partis de mon classement.

    bon lundi et bonne semaine

    Malgré la pluie qui revient

    encore ce matin avec un 19°,

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Lundi 30 Juillet à 07:07

    bonjour daniel

    les mauvais garçons et ce n'est pas vrai

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Lundi 30 Juillet à 10:13

    coucou super tonton

    et oui le lundi au soleil, j'a bien prévus mon coup pour la mettre comme je savais qu'il y aura encore du soleil aujourd'hui lol

    pour moi toujours fort mal à la gorge, ça a gonfler, je pense que j'ai une angine pfff avoir ça en plein chaud été, première fois que ça m'arrive ça lol

    oh tu utilise toujours des kotex, ça existe toujours ou c'est une autre marque, fais attention pas trop de fuite ou prend des plus large MDR mad intello beurk

    bonne journée tonton, viens m'apporter une bonne bouteille bien forte pour tuer les microbes lol

    gros bisous et fais attention à mes microbes lol

    9
    Lundi 30 Juillet à 10:50

    Allo Maillot 38-37 , c'est ta gentille Titi qui venait te faire un dernier coucou ....

    J'adore cette chanson , va falloir que je la mette aussi . Moi je le remonte à la première place 

    Et Monty , trop bien ... Si si c'est vrai , je le mets en deuxième place 

    J'écoute encore une pour clore ce joli ticket ..... Et je choisis Eddy Mitchell ..... Pour le classement , je ne peux le donner car j'ai pas écouter les autres 

    Superbe la danse avec Eddy , j'ai ma jupette qui se lève , oups !!! 

    Pour les serviettes périodiques , je n'en ai plus besoin , les laisse pour les jeunes filles ptdr .... 

    Prends soin de toi mon Rominet , je poste encore une danse  en soirée , et je ferme , bientôt mon anniversaire et plein de choses prévues ces 15 jours 

    Gros gros bisoussssss

     

    10
    Lundi 30 Juillet à 10:51

    Heuuuu , une petite erreur pour Frank Alamo , t'as écrit Franck .... Faut te mettre ""allo"" mdr 

    11
    Lundi 30 Juillet à 14:14

    bonjour DAN

    le classement un peu chamboulé, avec des nouveaux et d'autres qui ont changé de place ou disparu.

    En ce début de classement je mettrai Cloclo avant Johnny

    j'espère que tout va bien pour toi...chaud chaud dans le sud

    12
    Lundi 30 Juillet à 14:21

    Bonjour mon Daniel

    Youpi un hit SLC ( ben oui je fais pas youpi pour les serviettes Kotex ) !!

    mon classement 

    1° J'y pense et puis j'oublie

    2° La plus belle pour aller danser

    3° Maillot 38-37

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

     

    13
    Marie-France
    Lundi 30 Juillet à 16:36
    Bonjour Dan
    Je mettrais en premier "la plus belle pour aller danser" de Sylvie Vartan. Je te souhaite une bonne fin de soirée.
    14
    Lundi 30 Juillet à 18:34

    Bonsoir Marie - France .

     

    Merci de ta charmante visite et d 'avoir choisi l 'une des

    plus belles chansons de Sylvie  Vartan .

     Bonne soirée ... Dan

    15
    Mardi 31 Juillet à 07:21

    bonjour daniel

    j'en pense et puis j'oublie pour moi tu es la seule

    je te souhaite une bonne journée sous ton parasol

    amitié claude

    16
    Mardi 31 Juillet à 11:48

    hello super tonton

    j'écouter franck alamo, un super chanteur dont on aime écouter sans s'en lasser

    merci pour aimer le medley que j'ai fais des serpents noirs, c'est notre titi qui me la demander avant de se mettre en pause, ça lui servira de cadeau d'anniversaire pour lundi prochain hi hi.

    le temps est mi-nuageux et mi-soleil, la météo a annoncer de la pluie pour aujourd'hui, j'espère que ça ne sera pas le cas

    bonne journée tonton

    gros bsious

    17
    Mercredi 1er Août à 04:42

    BONJOUR DAN...

    VOICI MA PREMIÈRE PARTIE

    DU HIT N° 25

    DE SALUT LES COPAINS



    1) S. Vartan:

    LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSE



    2) F. ALAMO: maillot 38/37



    3) J. HALLYDAY: LES MAUVAIS Garçons



    4) R. ANTHONY: a Toi De CHOISIR



    Bonne journée de mercredi

    Amicalement         

    . * J-G-R-C-201*.





    18
    Mercredi 1er Août à 11:17

    Bonjour Daniel

    Aujourd'hui, malgré que j'aime d'autres artistes, je choisis la petit Sheyla, qui a quand même du talan et des bonnes chansons. De bien beau et bon souvenirs que tu nous rappelles là.

    J'ai adoré la pub sur les protection féminines !!!!

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une bonne journée, ici elle est chaude !

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Mercredi 1er Août à 16:42

    j'avoue que la 24 questions c'est bien de trop mais comme le thème est sur aimer, j'espère que tu fera aussi bien que les femmes car jusqu'à maintenant il n'y a que les femmes qui ont fait un sans faute, honte à nous alors fera-tu parti des sans faute en compagnie des femmes ou avec nous avec des fautes mdr allez je te corrige comme un prof lol

    bon tonton, tu ne seras pas en bonne compagnie avec rien que des femmes qui ont fait un sans faute, tu as fais 4 fautes aller viens parmi les hommes on ne les draguera pas mais on aura de quoi bien manger et bien boire entre hommes soirée réservé NA lol

    merci de ta participation tonton

    bon après midi

    gros bisous

    20
    Jeudi 2 Août à 07:47

     bonjour daniel

    maillot 38-36 à toi de choisir

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    21
    Jeudi 2 Août à 09:48

    coucou mister tonton

    mdr pour toi c'était ça le piège du quizz, les deux veut dire que le chanteur à chanter les deux titres ah ah c'est rien il y a eu pire comme une personne qui était certaines que la question 6 et la 8 était la mêeme pourtant il y a une différence entre femme je vous aime et femme que j'aime

    julien clerc et jean-luc lahaye, me suis bien amuser en tout cas avec ça MDRRR

    bonne journée tonton

    gros bisous

    22
    Jeudi 2 Août à 17:41

    bonjour DAN

    27 degrés ce matin au réveil !! on se croirait sous les tropiques..

    je ne me souvenais plus de cette chanson de Sheila, j'aime bien, je la préfère dans ce registre !!

    j'espère que tout va bien pour toi !!

    23
    Vendredi 3 Août à 05:32

     

     

     

     

    BONJOUR DAN...

     

    Avec la canicule

    VOICI LA SUITE DU CLASSEMENT

    Du 25 ième hit de salut les copains





    5) c. francois

    J'Y PENSE ET PUIS J'OUBLIE

     

    6) J. HALLY DAY

    POUR MOI TU ES LA SEULE

     

      7) SHEILA

    CHAQUE Instant DE Chaque JOUR

     

    8) miONTY

    Ce n’est PAS VRAI

     

    Bonne journée de vendredi

    Amicalement        

     

    . * J-G-R-C-201*.

     

    24
    Vendredi 3 Août à 07:09

    bonjour daniel

    deux petites chansons pour finir la semaine

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    25
    Vendredi 3 Août à 07:22
    Coucou mon Daniel J'ai mis mon blog au ralenti ... mais je reste là donc des petites visites et peut-être 1 article par semaine ... la flemme me gagne avec cette chaleur . Bon j'écoute Claude qui y pense et puis oublie ... ça c'est tout moi !!! Bonne continuation de farniente Bises Nadine
    26
    Samedi 4 Août à 09:52

    coucou tonton

    je suis en train d'écouter monty et justement hier, j'ai mis aussi monty, la première chanson qui m'a fait connaitre ce chanteur "souviens-toi 63" j'adore cette chanson.

    journée de sortie pour nous, on va profiter à Charleroi en plein soleil yess lol

    bon samedi tonton

    gros bisous

    27
    Samedi 4 Août à 18:13

    Bonsoir Daniel

    Nous sommes rentrés de vacances hier et nous reprenons nos petites habitude.

    Je pensais que les température seraient plus douce chez nous mais c'est la même chose !!!!!

    Je crois que j'ai déjà choisi cette chansons de R. Anthony "A Toi De Choisir", mais comme je l'aime bien j'en remets une petite couche

    J'espère que tes grillades se sont bien passé !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Dimanche 5 Août à 09:44

    coucou my tonton

    hier on a était se promener à la grande ville

    et j'ai inviter sara chez le coiffeur relooker sa tête lol, elle a des mèches blondes, ça lui va super bien, elle est toute heureuse lol

    bon dimanche

    gros bisous

    29
    Dimanche 5 Août à 11:24

    oh tu as étais plusieurs fois à Charleroi avant, dommage qu'on ne se connaissais pas encore, les délires qu'on aurait fait lol

    par contre Charleroi maintenant n'est plus le même, il 'y a plus de magasin dans les rues depuis qu'ils ont fait rive gauche, c'est un centre commercial ou tout les magasins sont parti la-bas

    on ne sait plus se changer le idées dans les rues mais j'aime quand même y aller pour me promener, boire mes canettes de whisky coca en plein soleil hi hi.

    tu as passer une soirée grillades hier, oh le chanceux lol et encore une belle journée pour toi aujourd'hui

    nous on ne bouge pas de la maison, pas bien dormi de la nuit, la j'avoue avoir eu trop chaud de la nuit, j'irais bien me recoucher lol

    amuse toi bien tonton

    gros bisous

    30
    Lundi 6 Août à 10:49

    coucou tonton

    pour la rue que tu m'explique, je pense surement que c'est la rue de la Montagnes, c'est une longue rue remplie de magasin qui fait une grande descende ou montée si tu viens de l’autre sens lol

    justement si tu parles de cette rue, il est désert totalement et des jeunes ont casser les carreaux des magasins et j'en passe, c'est d'un triste maintenant

    aller profite bien de ton transat sous la soleil parait que mercredi la pluie fera son retour avec 10° en moins pour le reste de la semaine fini la canicule ouinnnnn ton neveu pleure, vais déprimer lol

    bonne journée mister tonton

    gros bisous

    31
    Lundi 6 Août à 14:11

    bonjour DAN

    pour certaines chansons je ne  connais pas le titre exact, aussi lorsque je les vois sur ton blog, je me laisse surprendre à chaque fois, je me dis celle là je ne la connais point et puis à l'écoute  tout me revient. Je ne m'attache pas vraiment au titre !!!

    j'espère que tout se passe bien pour toi

    32
    Lundi 6 Août à 17:16

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu es en pleine forme avec un temps pareil !

    Je ne me souviens plus si j'ai déjà choisis Monty mais je le choisis, j'aime pas mal la chanson qui, à cette époque, est passé pas mal sur les ondes.

    Sinon ici pas grand chose, on répare la catastrophe de la canicule dans le jardin !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Mardi 7 Août à 07:06

    bonjour daniel

    deux petites chansons

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    34
    Mardi 7 Août à 09:44

    coucou my tonton

    les images que tu m'as mis sous ton comm c'est bien la rue de la Montagne

    maintenant c'est le désert la même les gros panneau publicitaire et tout au milieu du chemin ont était retirer et les voiture et bus passe normalement il reste quoi 3 magasin dans cette rue pas plus

    oh du chocolat, Léonidas surement lollll miam lol

    bonne journée tonton

    gros bisous

    35
    Mardi 7 Août à 12:24

    ça ne m'étonne pas Léonidas c'est les meilleurs chocolat Belge, rare que j'y vais mais quand j'y vais, je prend une grosse boite et en quelque minute on a tout manger mdrrr.

    prépare toi tonton on est en alerte jaune orage, pluie et grêle cet après midi ou en soirée, fini la canicule snif on va déprimer toi et moi lol

    gros bisous

    36
    Mardi 7 Août à 17:41

    bonjour DAN

    apparemment mon article t'a rafraîchi mais le tien a rafraîchi ma mémoire !!! tous ces souvenirs presque enfouis..et toi tu réussis à déterrer tout ça

    37
    Mardi 7 Août à 17:51

    Bonjour Daniel

    Pfff il faut chaud chez nous et pas de pluie.

    Bon pour ma part je reviens sur mon ami Jojo avec les mauvais garçons, c'est ça le rock des année 60 !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Mercredi 8 Août à 09:58

    bonjour daniel

    deux petites chansons 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    39
    Mercredi 8 Août à 15:41

    Bonjour mon gentil Rominet , je fais surface lol , tenais à remercier mes bons amis pour mon anniversaire ... Merci tout plein , et crois moi que je profite à fond ... Pas de modération , faut pas se déshydrater mdr ... Oui comme Richard Anthony le chante si bien (à toi de choisir) ... Et moi c'est fait , j'ai choisi

    Allez une petite dernière musique et ........

    Ce sera Johnny , pour moi tu es la seule . Mmmm , jolie 

    Douce chanson , j'aime bien , me semble pas l'avoir déjà entendue 

    Bonne continuation pour toi  , de mon coté , lundi , fini , je reviens twister , slower , je lâche la bouteille mdr .... Et je reviendrai dans la joie et la bonne humeur

    Gros bisousssss

     

    40
    Mercredi 8 Août à 20:00

    bonsoir super tonton

    oh une grillade ce soir, veinard lol

    profite car parait que demain, on va le payer cher avec le temps, je viens de voir la météo 

    c'est rien pour le quizz

    belle soirée et bois doucement hein un verre seulement mais fait tout pour que ton verre soit toujours remplis lol

    gros bisous 

    41
    Mercredi 8 Août à 21:12

    Bonsoir Dan .

    Je suis revenu écouter Sylvie Vartan et Sheila .

    Profites bien .

    Gros bisous de Lotus rose

    42
    Vendredi 10 Août à 11:05

    coucou my tonton

    eh non il n'y a plus de Léonidas à la rue de la montagne depuis des années mais vient je sais ou il y en a un au Cora à Chatelineau miam lol

    laisse tomber tes gaufres c'est meilleur le chocolat Belge hi hi

    bonne journée tonton

    gros bisous

    43
    Vendredi 10 Août à 11:25

    bonjour DAN,

    les westerns ont été remplacés par les séries police..dommage j'aimais bien ,

    certaines séries récentes aussi mais ce n'est plus pareil Et la musique !! ça aussi cela faisait le charme du film

    bon weekend

    44
    Vendredi 10 Août à 16:18

    Bonjour Daniel

    Après un petit caprice du temps hier, la chaleur reviens, mais avec douceur cette fois ci.

    Je voulais voter pour Hohnny, mais je crois que je l'ai déjà fait. C'est vrai que pendant plusieurs mois, voire plusieurs année il a été en tête des Hits !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    45
    Samedi 11 Août à 09:38

    Salut,

    petites nouvelles de mouah

    formation dure dure,
    plein de choses a apprendre, réapprendre
    et plus trop de temps le soir pour venir vous voir les amis,
    enfin 1 an ça passera vite,
    pour juillet 2019 je reprendrai je l’espère mon rythme de blogueur
    LOL

     

    allez je vais faire mon HIT PARADE de cet article :

     

    01 Sylvie Vartan

    02 Sheila

    03 Johnny Hallyday - Pour Moi Tu Es La Seule

    04 Richard Anthony

    05 Monty

    06 Eddy Mitchell

    07 Franck Alamo

    08 Claude François (pas ma chanson préférée de Cloclo)

    09 Johnny Hallyday - Les Mauvais Garçons (parce qu'il est deja classé donc le second titre va en fin LOL)

    46
    Samedi 11 Août à 10:28

    coucou super tonton

    oui je me souviens que tu m'avais dis que tu as un flacon eau noire de cloclo mais que tu n'oses pas l'utiliser, je pense que je n'oserai pas non plus si j'aurais un flacon he

    je ne savais pas qu'il y avait aussi des pochettes à base de l'odeur du parfum pff et dire qu'il y a maintenant les bougies mais ça coûtent cher je trouve.

    oh tu prend quelques jours de congé pour l’assomption 

    de quoi bien en profiter lol

    bon samedi tonton

    gros bisous

    47
    Samedi 11 Août à 16:31

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu es en forme

    J'ai vu aux infos de ce midi une fabrique et un pressage de vinyles, c'est impressionnant.

    De plus il ressort tout un tas de titres des années 60-70. Ca peut-être intéressant pour reprendre une collection.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    48
    Samedi 11 Août à 18:04

    bonjour DAN

    j'espère que tes disques sont bien au frais..les dédicaces ne craignent pas mais les vinyls ??

    j'avais lu qu'ils fallait les laver avec du liquide vaisselle si c'était nécessaire ou les essuyer (pour enlever la poussière) avec du papier toilette  !! je pense que tu connais tous les bons plans

    bon weekend

    49
    Lundi 13 Août à 08:16

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    50
    Lundi 13 Août à 11:14

    Bonjour mon Rominet ... Suis de retour , fini le barbecue , le vin et les flonflons , mais pas besoin d'anniversaire pour ça , je r'attendrai le week-end lol ...

    Jolie la chanson d'amour de Sheila , chaque instant de chaque jour ... 

    Pour les collés serrés , moi aussi , je ne saurais dire combien j'en ai dansé , tous les samedis soirs , je fesais les bals , c'était la belle époque 

    Me reste deux à écouter , je les réserve pour demain ...

    Continue bien tes vacances , à guincher , à barbecueter mdr , faut profiter des bonnes choses 

    Gros bisousssss

     

    51
    Mardi 14 Août à 08:47

    coucou my tonton

    je ne pense pas que tu es toujours sur ton transat, le temps a tellement changer de mon short, j'ai remis un pantalon en jean c'est fou je pensais que le soleil nous allait chauffer les 2 mois c'est pas le cas

    bonne journée

    gros bisous

    52
    Mercredi 15 Août à 17:15

    hello mister tonton

    oh tu étais parti quelques jours, je ne connais pas cet endroit mais suis sur que c'est un beau coin à y aller.

    maintenant un peu de repos enfin on se comprend vu que tu devra tout préparer pour un anniversaire, va avoir du monde chez toi lol

    bon pour le quizz voyons voir tes réponses lol

    étonner que tu t'es tromper sur la question 2 c'était pourtant facile, faudra plus aller sur une gondole MDRRR

    juste une faute tonton, c'est super cool

    bon fin de journée

    gros bisous

    53
    Mercredi 15 Août à 19:02

    bonsoir DAN

    je n'ai pas pu passer ce matin, du monde à la maison, repas dehors et piscine à volonté la chaleur est de retour sauf le soir..

    J'espère que tu profites bien là où tu es...pour nous pas de voyage en été, on attend que les gens rentrent

    bonne soirée

    54
    Mercredi 15 Août à 21:57

    Coucou mon Rominet , j'y pense et puis j'oublie , c'est pas trop que j'aime les deux dernières qui me restent à écouter mais je vais te faire un classement alors j'envoie la musique ........

    Et la dernière avec la "poubelle" pour aller danser ....  Mdr , j'ai un rhume .... J'aime pas Sylvie , si je poste d'elle des chansons c'est qu'on me les a demandé .... J'ai mes raisons .... ça date !

    Alors voilà mes préférées 

    1) Frank Alamo , maillot 38-37

    2) Monty , ce n'est pas vrai

    3) Eddy Mitchell , repose Beethoven

    4) Johnny , pour moi tu es la seule et en cinquième place , Richard Anthony , à toi de choisir

    Chacun ses goûts , moi je te donne ceux que j'ai le plus aimé . Suis tardive , j'ai lézarder un peu , profiter de ce beau temps sous mon cocotier , enfin sous mon laurier mdr , j'étais bien avec la radio ... 

    Te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , bisous bisoussssss

    55
    Jeudi 16 Août à 07:20

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    56
    Jeudi 16 Août à 14:20

    Coucou Dan ! Je te souhaite un bon jeudi en espérant que tout va bien pour toi Bises

    57
    Jeudi 16 Août à 16:35

    Bonjour Daniel

    Après un 15 août bien arrosé, non pas par le temps mais par nous, me voilà de retour en piteux état ! Dur dur !

    J'ai bien aimé la publicité sur les tempons périodiques, ils ne faisaient pas dans le demie mesure dans les pub !

    J'espère que tu vas bien

    Tu dois être en vacances car je vois que tu n'as pas remis d'articles depuis quelques temps déjà.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    58
    Vendredi 17 Août à 12:25

    coucou mister tonton

    et oui encore une qui nous a quittée hier mais fallait s'y attendre

    une fois de plus ce foutu crabe à gagner cry pas juste.

    MDR promis je fais attention en me rasant mais j'ai pas de touche euh de douche lol

    j'aime mieux quand je suis seul et bien tranquille pas envie de me faire scalper mdrrrrr

    bon après midi mon tonton

    gros bisous

    59
    Vendredi 17 Août à 16:51

    bonjour dan

    Pour l'ambiance anniversaire tu dois avoir tout ce qu'il faut dans ta discothèque !! le plus dur c'est le repas....

    je vous souhaite une belle soirée

    60
    Samedi 18 Août à 18:07

    Bonsoir Daniel

    Désolé de ne pas être passé avant mais hier j'étais sur Paris toute la journée. J'aime bien de temps en temps mais je préfère ma campagne.

    Pour ma part redémarrage de la musique début septembre. J'espère que tout le monde sera en forme.

    J'espère que de ton côté tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    61
    Dimanche 19 Août à 10:45

    coucou super tonton

    hier on a fait une surprise à jeremy, comme il est gentil depuis qu'il est revenu de chez sa soeur et il a une chose qui lui tient à coeur c'est d'avoir un blog sur center alors hier on lui a ouvert un blog, il met des images qu'il aimes bien dont des créas qu'ila  fait lui même

    il m'a demander de faire parler de son blog alors si ça te dis d'aller voir et lui faire quelques comms, il en serait très heureux lol

    je te donne son llien

    http://leparadisdejeje.centerblog.net/

    je lui ai dis que j'allais en parler que lundi mais par surprise j'en parle déjà hi hi

    j'en ai déjà parler hier a certaine personne mais je lui ai dis qu'il doit aller répondre au comms 

    ça lui permet non seulement d'écrire mais aussi de lire les commentaires et il va voir que gérer un blog n'est pas si aussi facile qu'il ne me la toujours dis lol

    bon dimanche

    gros bisous

    62
    jeremy
    Dimanche 19 Août à 14:33

    coucou oncledan merci de venir sur  mon blog

    passe un bon dimancheyescool

    63
    Dimanche 19 Août à 18:53

    douce

    Bonjour Dan

    Je suis de retour après un repos bien mérité. J'espère que tout va bien pour toi? Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    Mon choix:

    1-Sylvie Vartan-La plus belle pour aller danser.

    2-Claude François- J'y pense plus et puis j'oublie

    3-Johnny Hallyday-Pour moi tu es la seule

    4-Sheila- Chaque instant de chaque jour

    5-Richard Anthony-À toi de choisir

    6-Monty-Ce n'est pas vrai

    7-Johnny Hallyday-Les mauvais garçons

    8-Eddy Mitchell-Repose Beethoven

    9-Frank Alamo-Maillot

    À la prochaine

    64
    Lundi 20 Août à 04:52

    BONJOUR  DAN...

    C'EST AVEC UN PLUS DE VINGT DEGRÉS

    QUE JE PASSE EN CETTE FIN DE NUIT

    POUR VOUS SOUHAITEZ

    UNE AGRÉABLE ET BELLE SEMAINE

    AMIcALEMENT

    . * J-G-R-C-201*.

    65
    Lundi 20 Août à 07:24

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié claude

    66
    Lundi 20 Août à 09:51

    coucou super tonton

    hier quand tu as étais commenter sur le blog de jeremy et qu'il a vu ta présence, il m'a sauter au cou pour me remercier de t'en avoir parler, je ne lui avais pas dis que je t'en avais parler alors imagine sa tête mdrrr

    merci pour lui tonton, il est tout heureux yes

    bon début de semaine

    gros bisous

    67
    Lundi 20 Août à 09:59

    bonjour DAN

    tu as peut-être râté ta vocation, organisateur de fêtes !!! peut-être n'est-il pas top tard ?

    Ravie que tout s'est bien passé...

    bonne semaine

    68
    Lundi 20 Août à 12:35

    lol pour t'expliquer en un mot, il aurait rêver gérer mon blog de musique mais comme c'est pas évident et têtu comme il est et pour ne pas mettre mon blog en l'air parce qu'il ne sera pas faire comme je le fais entre les rubriques et j'en passe, pas eu le choix de lui dire non et la sara a eu une idée pour lui ouvrir un blog rien qu'a lui, j'aurais pas penser à ça et j'ai dis oui tout de suite

    depuis il ne quitte plus son blog et moi je fais un peu sa pub de mon côté et il est super content de voir qu'on aime se qu'il met lol

    merci encore tonton

    gros bisous

    69
    Lundi 20 Août à 16:07

    Bonjour Daniel

    Je vois que tu es bien pris avec tous ses repas entre amis. C'est bien il faut en profiter pendant qu'il fait beau car ensuite c'est moins sympa lorsque tu les fais en intérieur.

    Ici rien de neuf pour l'instant, je devrais reprendre la musique début septembre avec un répertoire bien chargé !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    70
    Mardi 21 Août à 07:10

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    71
    Mardi 21 Août à 08:56

    bonjour DAN

    comme toi j'aimais organiser des fêtes entre amis ou famille à la maison, surtout l'été mais avec l'âge  on a perdu cette envie, cet allant..et puis j'étais souvent seule à tout organiser..maintenant on se laisse vivre

    bonne journée

    72
    Mardi 21 Août à 09:38

    Bonjour Dan .

    Je suis revenu réécouter Sylvie Vartan et Claude François .

    Bonne journée .

    Bisous de Lotus rose .

    73
    Mardi 21 Août à 17:33

    Bonjour Daniel

    Et comme d'habitude je suis toujours en retard. Mais il arrivera un jour où je serai en avance !

    En ce moment pas trop de nouvelles choses. J'attends la musique avec impatience et aussi ma voiture en panne depuis le mois de juin !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    74
    Mercredi 22 Août à 07:24

      

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    75
    Jeudi 23 Août à 07:00

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    76
    Jeudi 23 Août à 10:09

    lol tu as étais plus rapide que toi pour aller voir sur mon blog, je viens de quitter un peu FB et j'allais justement voir si j'avais la chanteuse mais ça va j'ai des titres et je ne me souvenais plus du tout

    faut dire avec tout se que j'ai sur mon blog, les noms je les oublies lollll

    merci d'avoir étais voir tonton

    gros bisous

    bonne journée

    77
    Jeudi 23 Août à 17:54

    Bonsoir Daniel

    A l'époque je ne lisais pas de revues, je lisais des livres sans les images ... hihi ... comme "les aventures de Bob Morane". Et puis j'allais acheter régulièrement des Vinyles en 45 et 33 T afin de bosser des morceaux pour qu'on puisse les jouer avec le groupe.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    78
    Vendredi 24 Août à 07:14

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    79
    Samedi 25 Août à 05:42

     

     

    Bonjour  DAN...

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre grande les portes

    d’un beau samedi ensoleillé

    et d'un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

     

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    80
    Dimanche 26 Août à 15:10

    Bonjour Daniel

    En ce qui concerne le hit parade et connaissant les chanteurs, oui je crois que je ferais le même classement, à l'époque Johnny a tenu la tête durant un bout de temps.

    J'espère que tu es en forme et que les vacances se passe bien

    Je te souhaite un très dimanche avec le soleil

    Bien amicalement

    @lain 

    81
    Dimanche 26 Août à 23:09

    chien

    Bonjour Dan,

    Je viens dans ton joli monde musical te souhaiter une bonne semaine. Qu'elle soit dès plus agréable possible. Prends bien soin de toi. Gros bisous et gros câlins.

    82
    Lundi 27 Août à 04:54

    BONJOUR  DAN...

    BON DÉBUT DE SEMAINE

    QU'ELLE SOIT MEILLEUR

    QUE LA FIN DE CELLE PASSÉE

    OU LE VENT, LA GRISAILLE

    ET LA PLUIE EN FIN DE SOIREE

    ET AUSSI CETTE NUIT ,

    OU LA TEMPÉRATURE EST PASSÉE

    ENTRE HIER A  AUJOURD'HUI

    DE PLUS DE DIX DEGRÉS 18° A 5 h

    AGRÉABLE LUNDI 

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    83
    Lundi 27 Août à 07:16

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié claude

    84
    Lundi 27 Août à 09:00

    Bonjour Mon Daniel

    Je reviens en douceur en écoutant Franck Alamo , les vacances furent ... travailleuses entre peintures et travaux dans la maison ... comme dit mon homme ' vivement la rentrée que je me repose ! hi!hi! ' 

    Continue bien les tiennes de vacances 

    Bises

    Nadine

    85
    Lundi 27 Août à 15:59

    bonjour DAN

    prêt pour la rentrée ?? comme les enfants, la semaine prochaine ?? alors profite bien

    86
    Mardi 28 Août à 09:19

    coucou my tonton

    les vacances se termine à grand pas et il est temps surtout pour les enfants lol

    bonne journée

    gros bisous

    87
    Mercredi 29 Août à 09:47

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    88
    Mercredi 29 Août à 11:18

    Bonjour Daniel

    Un petit bonjour avant de partir sur Paris. Ici temps ensoleillé après une petite pluie bien sympathique en ces temps caniculaires !

    Pour ma part je reprends la musique le 3 septembre. J'espère que cette fois ci ça va tourner plein pot

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    89
    Mercredi 29 Août à 17:09

    bonjour DAN

    prêt pour la reprise ?? tes disques dépoussiérés, tes dédicaces en attente ??? peut-être une énigme ??

    bonne soirée

    90
    Mercredi 29 Août à 19:01

    bonsoir mister tonton

    bravo pour ton sans faute au dernier quizz de l'été.

    ce soir on est en double alerte jaune pour les orages grrr, j'espère que je ne vais pas m'envoler car parait qu'on aura du grand vent

    bonne soirée tonton

    gros bisous

    91
    Vendredi 31 Août à 01:11

    bleu

    Coucou mon cher ami Dan!

    Je viens te souhaiter un doux weekend. Moi je serai dans la préparation de mes conserves. Mon potager ma bien gâté cette année! Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    92
    Vendredi 31 Août à 09:30

    Coucou Daniel

    Tu te prépares pour la reprise ... Vinyles prêts ??

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :