• Brigitte Bardot - Et Dieu créa la femme - 1956

     

        Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956    Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956                                     (  28  SEPTEMBRE  1934  )

     

       Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

     

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

            Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956     Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

           Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

            Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956     Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

     

        Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956  POUR  AGRANDIR  LES  IMAGES  DOUBLE  CLIC

     

                                  BANDE  ORIGINALE  DU  FILM  :

     

       Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

    PAUL  MISRAKI  :  GENERIQUE

    SOLANGE  BERRY  :  DIS - MOI QUELQUE  CHOSE  DE  GENTIL

    GILBERT  BECAUD  :  MON  COEUR  ECLATE

    SACHA  DISTEL  :  QUAND J' Y PENSE

    PAUL MISRAKI  :  FIEVRE  TROPICALE

    PAUL  MISRAKI  : BB  CHA CHA

     

         QUELQUES  GRANDS  SUCCES   DE  BRIGITTE   BARDOT :

     

        Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

        Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956      Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

     

                                      L ' APPAREIL  A  SOUS  -  1963

    LA  MADRAGUE -  1963

    CA  POURRAIT  CHANGER   -  1964

    MOI  JE  JOUE  -  1965

                             TU  VEUX  OU  TU  VEUX  PAS  -  1970

    HARLEY  DAVIDSON -  1971

     

    QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFEREES    ?

     

       Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

     

     

       Brigitte  Bardot - Et  Dieu  créa  la  femme  -  1956

    « Bourvil : Le capitan - 1960 Jeane Manson : Bons baisers de Hong - Kong - 1975 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:48

    Bonsoir mon cher AMI Dan

    Je viens juste te faire un petit coucou en ce dimanche soir et j'espère que ton WE s'est bien passé, sous le soleil et la douceur.
    Merci de ton gentil passage.

    Bon anniversaire à notre BB que j'aime beaucoup, et ce film et Dieu créa la femme elle est vraiment resplendissante de beauté, merci pour ce bel hommage.


    Passe une belle nuit étoilée et un beau lundi au soleil.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:35

    coucou super tonton
    voila le week-end qui se termine déjà
    aujourd'hui on a vraiment rien foutu lol
    mes beaux-parents sont venus ramené tifany à la maison
    ça fait du bien une journée cool mais ... la journée était longue
    demain levé très tôt comme chaque lundi

    super BB, j'aime ses chansons la je vote pour tout les titres que tu as mis d'elle, le titre "ça pourrai changer" je ne la connaissais pas mais j'aime aussi la chanson, les autres connait trop bien lol
    bonne soirée
    gros bisous

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 05:40

    bonjour daniel

    tu veux ou tu veut pas

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:06
    Bonjour mon Daniel Bon Anniversaire à BB . Pour mes préférences peut-être La Madrague ou Harley Davidson entre les 2 mon cœur balance ... Je te souhaite une belle journée de lundi Bisous Nadine
    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:55

    Bonjour,

    les trois chansons que je préfère de Brigitte sont :

    01 La Madrague

    02 Harley Davidson

    03 Moi Je Joue

     

    aujourd'hui direction Brésil avec Rita Lee c'est ici

    http://justelenoir.eklablog.com/rita-lee-lanca-perfume-1980-a118840448

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:20

    kikou mon grand tonton
    voila une nouvelle semaine qui reprend
    le mois se termine déjà
    et dire qu'il nous reste plus que 94 jours avant de dire adieu à 2015
    les enfants sont déjà parti tôt, c'est de nouveau le calme à la maison
    retour à la musique sur mon blog
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:14

    Me voila chez toi,pour te souhaiter une bonne semaine,soleil est la chez nous avec un grand vent glacial,amitié bisous clown

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:18

    Hello mon cher ami Dan

    Gilbert Bécaud et Sacha Distel ce sont mes choix et en ce qui concerne notre grande BB que j'aime beaucoup, mes titres préférés sont La Madrague et Harley Davidson, mais tu as fait pour le tout un excellent choix mon Dan, merci pour ce bel hommage à notre BB et oui hier il me semblait aussi que ton message était inachevé ih ih ih !!! mais c'est pas grave mieux vaut tard que jamais.yeshe


    Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne santé et du soleil et du ciel bleu et tout et tout.....que du bon quoi !!!!!!!
    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:58

    bonjour DAN, j'ai commencé à écouter les musiques du film, je ne connaissais pas celle de Bécaud, seul le générique pour l'instant me revient en mémoire. Je profite encore du soleil sur la terrasse

    10
    Marie-France
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:40
    Bonjour Dan
    Ma chanson préférée est "Harley Davidson". Je te souhaite une bonne fin de journée.
    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:43

    Bonjour Marie - France .

    MERCI de ta visite et d'aimer la chanson  ♫ Harley Davidson

    ♫ de Brigitte Bardot .♫

    Amitié ... Dan 

     

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:25

    Bonsoir oncle dan

    inutile pour moi d'en dire plus sur Brigitte

    icone des années 60

    très belle femme

    pour la chanson bon ....j'aime bien ces chansons

    mais je l'aimais plus comme actrice que chanteuse

    ps regarde chez moi j'ai un certain roger qui me posais des questions sur noel deschamps

    si tu peux repondre

    amitié

    13
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:39

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    14
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:40

    Bonjour Daniel

    Ah Bébé, j'ai fait parti de ceux qui sont allé voir ses film, et que je la trouvais jolie cette jeune femme blonde avec son air candide et son corps de déesse.

    Ce n'est pas la jument verte qui a été un moment interdite de salle ou je ne sais quoi, ou tout du moins qui tirait quelquefois sur l'érotique ? Mais bon lorsqu'on a un corps comme le sien, à l'époque, on le montrait :)

    Pour ma chanson préférée je dirais que j'aime Harley Davidson pour deux raison, parce qu'elle est faite pour cette jolie actrice et parce qu'elle a été composée par un mettre de la chanson et du sexe !

    Je te souhaite une très bonne journée

    @lain

     

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:04

    bonjour dan,

    ah moi j'aime beaucoup "la madrague" ça me fait penser aux vacances ! encore un excellent article.

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

                                   

    16
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:17

    Bonjour Dan

    Difficile de choisir!
    je passe avec le soleil et la fraicheur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, j'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous.
    Prends soin de toi
    Cigalix

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:36

    coucou Rominet .... c'est moi ton petit déplumé mdr . on se fait ce joli slow de Sacha Distel , ah quand j'y pense , colé serré hein ? c'est bon


    et dis moi quelque chose de gentil , non , pas à Solange , à moi ptdr , bien belle chanson . et y'a le choix , t'as mis le paquet ....


    j'aime bien aussi Brigitte Bardot , bon alors mon p'tit chat , tu veux ou tu veux pas ? décide toi , je n'attendrai pas "107 ans" hahahaaaa


    allez , te laisse miaouler dans ta coucouche panier , mais rassure toi , je reviens demain . hier j'étais au zoo à Mulhouse passer la journée ....


    très bon mardi , bisoussssssssss


     

    18
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:12

    kikou my tonton
    petite sortie ce matin, ça nous a fait du bien
    puis quelque course comme chaque jour
    faut profiter tant qu'il n'y a pas de pluie et que le soleil se donne bien lol
    bonne journée en musique que je mettrais après avoir étais rechercher lorenzo à l'école, je me rattraperai lol
    gros bisous
    à tantôt

    19
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:54

    bonjour DAN, je reviens de l'aquagym cela ne m'a pas empêcher de faire un cha cha cha, mon dernier coup de coeur dans la liste des musiques !! même gamine j'adorais cette danse

    20
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:24

    coucou Dan

    bon j'ai enfin enlevée ma poule au riz  , ouf

    heureusement plus de reste lol

    revenons a ta musique  pour aujourd'hui je vote 

    HARLEY  DAVIDSON ! mais j'aime tout

    Bisous ssss

    Mado

    21
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:08

    hola dan muy linda tu creacion

    que tengas un martes lindo y feliz

    co cariño y amistad maria besos

    22
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:40

    Hello Daniel

    Oui oui, je ne parlais pas de Bourvil et de BB, ou alors j'ai du me tromper. C'est donc bien la jument verte qui avait été interdite dans les salles pendant une époque, il faudrait que je retrouve la vidéo car je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, je ne sais pas pourquoi.

    Je te souhaite une bonne soirée. Ce soir c'est soirée musique !

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:20

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Tu veux ou tu veux pas....... tu veux bien que je chante la jolie chanson de notre BB que j'aime beaucoup,  excellent partage cher ami.

    En un clic me voici chez toi, pas de bonne heure mais de bonne humeur, pour te remercier de ta fidélité, te lire je le fais toujours avec grand plaisir, tout comme venir commenter dans le bel univers de ton blog.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

    24
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:38

    Avec brigitte

    je passe te souhaiter une belle soirée

    amitié mon ami

    25
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:03

     LA PLUS BELLE FEMME DE L UNIVERS pour moi ami Dan... lorsque j'allais à la maîtrise, il y avait un grand cinéma à la sortie du métro! Une femme de carton souriait  et le titre "En effeuillant la marguerite"  me fascinait... Brigitte Bardot, me faisait rêver, j'avais envie de lui ressembler...

    Le film qui m'a laissé une empreinte... "Le mépris"... Sans doute un peu ou beaucoup sa vie! 

    Bisous Dan!

    Anne.

     

    Et j'aime la musique du générique... "Camille"

    26
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 05:39

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    27
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:06

    coucou dan

    wouah harley j'adore.....les autres connait pas trop

    bon mercredi

    gros bisous edith

    28
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:10

    Bonjour Daniel

    Je ne connais pas le répertoire chanté de Brigitte Bardot, car je ne la trouvais pas excellente chanteuse, mais simplement une quelconque interprète, mais une bonne actrice contrairement à ce que disaient certains !

    Je n'ai jamais vu la Jument Verte, il faudrait que je me dévergonde avec ce film un jour :)

    Bonne journée avec du soleil

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:41

    kikou mon grand tonton
    petite sortie ce matin, ça nous a fait du bien
    ce matin on a encore fait une petite sortie jusqu'au marché
    on a acheté quelque vêtement, se préparer pour l'hiver pour nous tous
    demain matin on a rendez-vous au SPJ
    bonne journée en musique avec tantôt le petit jeu comme chaque mercredi
    gros bisous
    à tantôt

    30
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:16

    hello mon p'tit Rominet , oh là là , mon cœur éclate comme le Gilbert mdr , tu as dis champagne ? mon cœur éclate de joie , oui oui , on trinque ....

    on monte sur ta Harleyy Davidson et je m'accroche à tes poils du dos mdr , oups ! faudra que je coupe mes griffes ! désolée , mais faut souffrir pour être beau hihihi , quelle grosse machine !!! la moto ! hein ? mdr , allez direction la plage ...

    à la Madrague , oh ouiiiiii , c'est si bien là tous les deux , ahhh je vais m'endormir sous cette belle chanson pendant que toi , tu surveilles ton p'tit canari à p'tites pattes noires , on est pas bien là .... suis mdr

    bon mercredi mon ROminet , et merci pour ces belles chansons qui font rêvées , bisoussssssss

     

     

    31
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:04

    bonjour DAN j'ai laissé le cha cha cha pour la Madrague, une chanson qui me permet d'imaginer la mer, la mer que j'aime voir chaque jour, même de loin

    bonne journée

    32
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:11

    yesss bravo tonton pour la bonne réponse au jeu

    ah bon tu trouve excitant une femme avec une femme

    moi deux personne du même sexe m’écœure quand je les vois sur le chemin se tenir par la main

    tant que ça leur fait du bien, tant mieux pour eux hi hi

    gros bisous mon super tonton

    33
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:15

    bonjour dan,

    il ne fait pas chaud hein, il caille même !! 

    alors mon choix du jour : "tu veux ou tu veux pas" !! 

    je te souhaite une bonne fin de journée, bises, véronique

                      

    34
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:39

    Bonsoir dan

    avoue....il a eu une bonne idee de la creer la femme?

    amitié chez toi

    35
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:10

    Bonjour cher Dan

    Un petit coucou dominical en écoutant notre B.B. national, j'adorrre.

    Je vois que tu as toujours des soucis informatique, j'espère que ça va s'arranger rapidement.

    Le comble c'est d'avoir des problèmes de disque dur,

    quand on est passionné de disques, c'est dur...

    Mais a part ça, tout va très bien ( et tu va savoir pourquoi je dis ça ) en allant sur mon dernier article.

    Allez, bonne fin de dimanche.

    Amitié - Jean

     

    36
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 05:25

    1)  Tu veux ou tu veux pas

    2)  La madrague

    3)  Harley Davitson

     

    *Bonjour  DAN...

    Après un début de semaine

    Sous le signe de l’eau et du vent

    Aujourd’hui devrait être le renouveau.

    Je vous souhaite que le soleil

    Soit l’accompagnateur idéal

     Pour cette journée de mercredi

    AmiCalement

      56MELDIX77   le Briard    Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :