• Que chantions nous en mai 68 ?

     

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?     Que  chantions nous  en mai  68  ?     Que  chantions nous  en mai  68  ?

      Que  chantions nous  en mai  68  ?      Que  chantions nous  en mai  68  ?      Que  chantions nous  en mai  68  ?

      Que  chantions nous  en mai  68  ?      Que  chantions nous  en mai  68  ?      Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

    CLAUDE  FRANCOIS  :  JACQUES  A  DIT

    HERBERT  LEONARD  :  QUELQUE  CHOSE  EN MOI TIENT MON COEUR

    JOHNNY  HALLYDAY  :  A TOUT  CASSER

    LES  SUNLIGHTS  :  MAMAN , LA PLUS BELLE DU MONDE

    HUGUES  AUFRAY  : DES  JONQUILLES  AUX  DERNIERS  LILAS

    JACQUES DUTRONC :  IL  EST  CINQ  HEURES , PARIS  S'EVEILLE

    GILBERT  BECAUD  :  LES CERISIERS  SONT  BLANCS

    GILLES  DREU : ALOUETTE

    MONTY  :  POUR  LA  VIE

     

    QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFEREES  ? MERCI

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?   Que  chantions nous  en mai  68  ?   Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

     HOMMAGE A MAURANE DECEDEE LE 8 MAI A L'AGE DE 57  ANS

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

    TOUT  FAUX  -  2003

     

      Que  chantions nous  en mai  68  ?

     

    « Dalida : La morale de l ' histoire - 1966 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:04

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:40

    coucou my tonton

    o que de belle chanson en mai 68 moi je n'écoutais pas à ce moment la j'étais encore dans les groseille de mon papa MDR

    maman la plus belle du monde petite pensée que ce dimanche chez nous c'est la fête des mamans, c'était un groupe que j'aimes toujours écouter.

    bel hommage à maurane que tu lui as fais depuis hier on ne pense plus qu'a elle qui nous a quittée avec sa belle voix, femme super simple pffff.

    bravo pour ta bonne réponse tonton

    bon après midi (surement au sport) le soleil plus le sport, tu vas bien avoir chaud lol

    gros bisous

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:18

    Bonjour dan. J'espère que tout va bien pour toi. Que de belle chanson que tu as mis pour marquer mai 68 dont une préférence pour les chansons de Johnny,Claude François et Hugues Aufray très bon palmarès. Quel bel hommage a Maurane qui nous a quitter bien jeune 57 ans.   Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi après midi. Bisous,amicalement,gisou.

    4
    Marie-France
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:30

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "il est cinq heures Paris s'éveille" de Jacques Dutronc. J'aimais beaucoup Maurane. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:35

    ReBonjour mon Daniel

    D'abord merci pour cette belle chanson de Maurane avec sa voix qui va droit au coeur , elle mérite ce bel hommage .

    Pour ce qui est du classement pour la n° 1 j'ai pas décidé entre 3 Hughues Aufray - Jacques Dutronc  et Gilbert Bécaud  . 

    Jeudi ou vendredi je ferai un vrai classement .

    Bises

    Nadine

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:29

    BONJOUR  DAN...

    BIEN TRISTE  DE VOIR DISPARAÎTRE

    A NOUVEAU UNE DE NOS VEDETTES

    QUI NOUS A DONNE DE LA JOIE

    PAR SON PLAISIR EN PARTAGE

    BONNE FIN DU VIADUC AVEC L'ASCENSION!

    AmiCalement

     

    .*J-G-R-C-201*.

     

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:35

    bonsoir daniel

    jacques a dit a tout casser

    mon blog sera en pause jusque lundi

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:43

    Bonsoir Marie - France .

    Merci d 'être venue prendre connaissance de ma dernière

    publication .

    D 'avoir choisi  ♫ Il est cinq heures Paris s 'éveille  ♫ comme

    chanson préférée .  cool

    Bonne soirée .

    Bien amicalement  ... Dan

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:53

    coucou mon grand tonton

    je suis en train d'écouter cette bele chanson de herbert leonardd, un chanteur que j'ai eu l'occasion de voir en vrai mais il m'a fort déçus, vider une bouteille de whisky pour pouvoir chanter et ignorer ses fans devant lui mais une fois montrer sur scène nous appeler bonjour mes amours comme si de rien était, super mini concert ça faut le dire mais nous demander de faire la file pour les dédicace et courir prendre sa voiture nous abandonnant pendant une heure à l'attendre, il n'a eu que des insultes en retour, m'en rappellerai tout le temps

    le chanteur, j'adore

    le mec, un con

    oui trop de célébrités pensent trop à la mort déjà avec cloclo qui avait dit que le jour de ses 40 ans, il resterai enfermer dans sa chambre à pleurer et comme pas hazard, il nous quitte a 39 ans

    nous on est pas avec nos comptes en banque riche, on est pas célèbre mais on pense pas a la mort (enfin un peu quand même dans les coups dire) mais on ne passe pas a l'acte comme pas mal

    profite bien de ta journée de l'ascension tonton

    gros bisous

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:19

    bonjour DAN

    j'avais complètement oublié cette chanson de Cloclo !! par contre celle d'Herbert est bien restée ancrée, je la mettrai même avant.

    Pas de balade pour toi ?? moi je reçois des amis demain pour 3 jours

    bonne journée

    11
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:11

    BONJOUR DAN...



    LE HIT DES CHANSONS 

    Série des thématiques

    1 ère partie

     



    1) J. DUTRONC

    il est cinq heures Paris s'éveille

    2)  LES SUNLIGHTS

    Maman la plus belle du monde

    3) H. AUFRAY

    des jonquilles aux derniers lilas

    4) H. LÉONARD

    quelque chose en moi tient mon  coeur

     

    Bon vendredi et week end

    AmiCalement

     

    .*J-G-R-C-201*.

     

     

    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:48

    Bonjour Dan,

    Un petit tour chez toi en 1968 et sans les pavés, c'est quand même beaucoup mieux.

    Cela permet de se remémorer les chansons de cette année compliquée.

    En ce mois de Mai, les ponts sont là pour ceux qui travaillent, voir même les viaducs.

    A millau où à Garabit, c'est certainement le cas.

    Bonne journée à toi avec mon amitié.

    Jean.

    13
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:04

    coucou super tonton

    j'ai eu 2 visites pour la maison entre 10 et 11h et ce soir vers 18h00 une autre visite.

    de rien pour l'anecdote sur herbert leonard, le concert était super ça il faut le reconnaître mais juste que je ne l'ai pas regarder du bon œil (on va dire comme ça) 

    je ne sais pas en France mais en Belgique on la toujours surnommer "monsieur whisky" lol

    ses problèmes de santé m'ont inquiéter quand même, j'espère qu'il pourra revenir dans la chanson, j'ai toujours aimer ses chansons.

    la je fais place à mon cloclo, je l'ai mis sur le côté pour écouter d'autre chanteur de ton dernier article alors jacques m'a dit d'écouter cloclo et c'est se que je suis en train de faire hi hi

    bon fin de semaine my tonton

    gros bisous

    14
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:55

    bonjour DAN

    les trois suivantes elles sont toujours en mémoire, je préfère celle d'Hugues Aufray pour sa poésie, celle des sunlights faudra la garder pour la fête des mères bientôt !!

    j'attends des amis

    bel aprem

    15
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:23

    Bonsoir Daniel

    Très pris en ce moment et ça fait trois jours que je ne consulte pas mon blog.

    Alors là, j'ai tout de suite fait mon choix, c'est Jojo avec "A Tous Casser", et ç'est du lourd quand on parle de chansons !

    Mais j'en ai plein d'autres que j'aime bien

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 12 Mai 2018 à 06:34

    Bonjour mon cher Dan

    Je me souviens bien de Mai 1968 et de ses grèves, j'étais pensionnaire chez les soeurs à NANCY LAXOU et là tu as fais un bien beau choix de chansons, difficile de choisir, j'aime tout ce que tu proposes mais néammoins je te donne mes choix perso mais tout se tient de pres  :

    1) Herbert Léonard

    2) Claude François

    3) Hugues Aufrey

    4) Les Sunlights

    5) Jacques Dutronc

    6) Monty

    7) Johnny Halliday

    8) Gilles Dreu

    9) Gilbert Bécaud.

    Un petit coucou en ce samedi matin où le soleil pointe le bout de son nez pour nous annoncer une belle journée agréable pour ce début d'hiver austral et chez toi j'espère que le printemps brille de mille feux et que tu profites bien de cette belle saison, avant l'arrivée de l'été.

    Je te souhaite un excellent WE fait de joie, douceur, bonheur et surtout porte toi bien.

    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    17
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:39

    coucou mister tonton

    c'est bien que jacques à dit de venir me faire un coucou mais c'est vrai qu'il n'a pas besoin de nous le dire, on vient automatiquement depuis bientôt 5 ans waouw ça passe vite le temps et bientôt 5 ans d'amitié avec toi qui n'est qu'un bonheur

    je suis en train d'écouter alouette de gilles dreu, un grand succès que je vais avoir en tête toute la journée lol

    passe un très bon samedi tonton

    nous on va à la grande ville voir tifany et son copain

    je ne sais pas si les trains sont toujours en grève de ton côté mais si c'est plus le cas, tu peut venir nous rejoindre yes

    gros bisous

    18
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:48

    Bonjour Daniel

    Ormis Maurane que j'aime beaucoup car c'était une divine chanteuse, j'aime aussi d'autres chanteurs et chanteuse, comme Jacques dutronc qui nous interprète avec talent "il est cinq heures Paris s'éveille", j'adore le fond de flûte derrière.

    Oui je crois que nous avons toutes et tous des choses à faire, et les blogs reprendrons vie aux premiers frimas de l'hiver !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Dimanche 13 Mai 2018 à 09:44

    coucou mister tonton

    c'est sous la chanson de monty que je t'écris

    j'ai pas suivis l'Eurovision hier soir mais j'ai vu le classement final suis triste pour la France, j'adore cette chanson de madame monsieur, j'ai même pu avoir l'album complet que je mettrais plus tard sur mon blog de musique mais la meilleure chanson c'est bien mercy qui aurait du être si pas premier au moins dans les 5 premiers mais pas 13éme pffff

    aucune logique l'Eurovision, tout est question d'argent maintenant, suis sur que tout est truquer .

    lol je te vois mal de chez toi arriver en vélo à Charleroi tu aurais pu prendre l'avion, on serais venu te chercher à l'aéroport lol

    bon dimanche tonton

    gros bisous

    20
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:14

    bonjour DAN

    hier je parlais de toi, de ton blog avec notre ami Espagnol, très branché vieux tubes, il se rappelle de tas d'artistes que nous avions oubliés !!

    Les trois dernières chansons je les ai maintes fois fredonnées !!

    je te souhaite un bon dimanche

    21
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:02

    Bonjour mon cher Dan

    Ce matin j'écoute avec grand plaisir (c'est bientôt la fête des mères) LES  SUNLIGHTS  :  Maman, la plus belle du monde avec de nouveau grand plaisir ainsi que le beau titre proposé de MAURANE partie bien trop tôt une voix tellement merveilleuse s'est éteinte, quelle tristesse.

    Quel bel article musical et ces beaux titres qu'on ne se lasse pas d'écouter et de fredonner.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

    22
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:29

    BONJOUR DAN...

    VOICI LA SUITE DU CLASSEMENT

    DE  Mai  68



    5) G. DREUX

    ALOUETTE

      6)  J. HALLYDAY

    A TOUT CASSER

       7) G. BECAUD

    LES CERISIERS SONT BLANCS

      8) MONTY

    POUR LA VIE

    9) C. FRANÇOIS

    JACQUES A DIT 

     

    BON DEBUT DE SEMAINE 

    AVEC UN SOLEIL PRÉSENT ET  RÉCHAUFFANT. 

    AmiCalement

     

    .*J-G-R-C-201*.

     

    23
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:25

    bonjour daniel

    de retour après un long week-end

    deux petites chansons ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:28

    Bonjour mon Daniel 

    Alors voilà mon petit classement de ces chansons de mai 1968

    1° Dutronc

    2° Aufray

    3° Bécaud 

    4° Dreu

    5° Sunlight

    Voilà c'est fait ... belle journée à toi 

    Bises

    Nadine

     

    25
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:33

    Bonjour

    retour pour aller manifester en ce mai 68

    LOL

    mes préférences dans ces chansons seront :

    01 Jacques Dutronc

    02 Gilles Dreu

    03 Herbert Leonard

     

    PS

    je viendrai moins souvent, que lorsque je posterai un article sur un de mes blogs, ces vacances m'ont fait faire plein de choses que je continue et je vis un peu plus loin de ce monde virtuel des blogs, je reste fidele aux blogs amis mais un peu moins present quotidiennement VOILI VOILA

    26
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:40

    bonjour DAN

    alors que je t'écris j'ai mis le lecteur de Maurane en route !! on ne s'en lasse pas. Elle  nous a donné beaucoup !

    je te souhaite un bel aprem, pour nous enfin avec le soleil

    27
    Mercredi 16 Mai 2018 à 04:50

    Bonjour mon cher Dan

    Elles sont belles ces pochettes de disque et vraiment que de beaux artistes et chansons en ce mois de mai 1968 dont je me souviens bien, c'était l'année de mon CAP que j'ai eu malgré les agitations à NANCY (sténo-dactylographe) et 15 jours après la réussite de mon CAP j'ai commencé à bosser à BATA 57 (secrétariat service export).

    Maurane une belle et grande chanteuse a la voix de velours, on ne l'oubliera jamais.

    Belle journée cher ami et gros bisous d'amitié.

    28
    Mercredi 16 Mai 2018 à 15:07

    MDR c'est vrai en plus se que j'ai dis ce matin mais quand il est en forme c'est autre chose

    aller je me prépare pour te suivre à la gym, faudra bien y passer un jour ou les sexy boys un laure et un hardy ça sera plutôt le nom de notre futur groupe MDR

    bravo pour la bonne réponse du petit jeu, les gens ne se bouscules plus autant ce mois-ci pour participé alors tu es le premier de la liste lol

    bon sport tonton

    gros bisous

    29
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:04

    bonsoir DAN

     j'écoutais à la radio une dame qui parlait de Mai 68, un aspect qu'on avait oublié, les gens manquaient de denrées ou  manquaient d'argent du fait des grèves, elle se rappelait manger avec ses parents à la cantine de la ville !! on oublie aussi ces  faits!!

    bon en musique c'est mieux

    30
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:09

    Bonjour mon cher Dan

    Avec il est 5 heures... (chez moi il est 8 H) et je suis bien réveillée je fredonne cette belle chanson de Jacques Dutronc que j'aime beaucoup.

    Merci pour ton gentil passage et pour ce bel article relatif à MAI 1968 que je n'oublierai jamais.

    Belle journée et gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    31
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:40

    bonjour daniel

    je crois que tu va aimé les photos de ce jour

    deux petites chansons

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    32
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:37

    hello mister tonton laurel lol

    tu m'as fais rire avec hardy, extrait du sketch des inconnus qu'est-ce que je les adore ses 3 la mais maintenant ils ne sont plus les même.

    oui un petit régime juste du ventre car pour le reste suis pas gros, j'ai l'impression d'être enceinte si c'est le cas faudra que tu assume ton rôle de papa hein lol

    quoi début de soirée mais malgré tout, ils ont fait succès et encore à l'heure actuel alors notre futur groupe ne sera pas sexy boys mais fin de soirée ah ah ah

    bonne journée tonton

    gros bisous

    33
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:08

    Bonjour mon cher Dan

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !

     Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés ! Ne cache pas le soleil qui se trouve à l’intérieur de toi !

    Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !

     

    J'espère qu'avec tout cela ta journée sera merveilleuse et merci encore pour ce merveilleux billet musical.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    34
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:35

    Bonjour dan. J'espère que tu vas bien. Maurane nous a quitter bien jeune a 57 ans, elle qui venait de reprendre la scène bien triste de partir seule elle repose en paix,bien triste. Un coucou pour te souhaiter un bon jeudi après midi et un bon vendredi qui j'espère sera moins frais.Bisous,ton amie,gisou.

    35
    Jeudi 17 Mai 2018 à 20:47

    bonsoir DAN, passage tardif, EDF avait coupé le courant dans la rue !!! c'est là qu'on s'aperçoit qu'on est très dépendant de cette technologie, comment écouter ces chansons sans électricité !! enfin cela n'a pas duré longtemps

    36
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:52

    bonjour daniel

    mais ta cactheuse de ton coeur est à paris et en france cette semaine

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    37
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:54

    Bonjour Dan,

    Et oui 50 ans déjà et ces chansons sont toujours là dans nos mémoires.

    Par contre moi avec mon dernier article, la mémoire est encore plus lointaine.

    Mais ça tout les amis ont un peu l'habitude. Chaque période à ses chansons et c'est notre patrimoine.

    J'espère que tu vas bien mon Dan et te souhaite une belle journée.

    Bien amicalement. Tonton Jean.

    38
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:51

    bonjour DAN, ce matin j'étais chez la coiffeuse et j'ai lu dans un magazine un reportage sur Maurane, après coup on apprend des faits sur la vie des gens, on la cerne mieux maintenant qu'elle n'est plus là !!

    bel aprem

    39
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:31

    coucou mon loulou (chouchou et loulou lol)

    oui belle chanson tu es le chouchou de mon cœur.

    on a tifany et notre futur gendre pour le week-end à la maison et lui et moi on a pas mal de boulot aujourd'hui, on va mettre en couleur la salle de bain pour cacher l'humidité

    hier on a eu une visite d'une femme qui est très intéressé par la maison, on croise les doigts pour que la semaine prochaine elle accepte de signer l'acte de vente, on croise les doigts

    affaire à suivre lol  

    bon samedi tonton

    gros bisous

    40
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:19

    Bonjour Daniel

    Me voilà de retour après quelques jours de problèmes de santé, mais pour l'instant je reviens doucement.

    Ah les chansons de 68. La première qui m'a fait la choisir c'est celle d'Herbert Léonard "quelque chose en moi tient mon cœur". Nous étions en boite au moment de cette chanson, et jeunes !! Mais nous le sommes toujours mon cher.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    41
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:45

    bonjour, Dan, pendant que je me prélassais sur la terrasse, j'ai entendu à la radio (France Bleue) que lundi serait consacré à Eddy Mitchell, mon mari va se balader avec le poste je pense !!

    bon weekend

    42
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:13
    Bonjour mon Daniel Un petit mot en ce mardi en écoutant Claude François Jacques a dit ... chantes avec le soleil et ça je peux le faire . Bonne journée Bises Nadine
    43
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:27

    Bonne continuation de tes vacances Daniel , moi j'en profite pour écouter Hugues Aufray avec ses jonquilles !!!

    Bises

    Nadine

    44
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:03

    Coucou du soir mon Rominet

    Une petite chanson avec des jonquilles au dernier lilas , j'aime bien les paroles 

    Juste le temps de l'écouter et je file dans mon p'tit nid reposer mes papattes mdr

    La ballade jusqu'à l'étang m'a épuisée 

    Bonne et douce nuit , bisousssss

     

    45
    Samedi 25 Août 2018 à 17:04

    Bonjour Daniel

    Le temps est devenu bien frais aujourd'hui, mais il y a un peu de soleil pour nous remettre le moral au beau fixe.

    Je change un peu d'article et cette fois ci je choisis Gilles Dreux, avec Alouette, c'est une chanson que j'aimais beaucoup, et les chœurs derrière était bien mélodique.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    46
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:02

    Bonjour  mon ami Dan

    Bien reçu , merci , et donc m'inquièterai plus si tout va bien pour toi , et profite bien de tes autres activités si tel est ton plaisir

    Oui un blog , si on n'a plus envie , pas la peine , peut être qu'un jour tu nous reviendras ! Moi suis partie plusieurs fois et beaucoup d'ami(es) m'ont soutenues , et comme j'aime la musique , j'ai jurer fidélité cette fois , et les ami(es) sont là , c'est beau l'amitié même si c'est virtuel

    J'écoute Herbert Léonard , sont très jolies les paroles de sa chanson

    Merci de laisser ton blog , je viendrai de temps en temps , j'aime car je découvre plein de belles chansons que je ne connais pas

    Prend soin de toi , c'est l'essentiel . T'embrasse très fort

     

    47
    Lundi 10 Août 2020 à 09:01

    Les sunlight Maman, la plus belle du monde

    Jacques Dutronc . Il est 5 heure Paris s'éveille.

    Gilbert becaud. Les cerisiers blancs

    Hugues Aufray. Des jonquilles aux derniers lilas. 

    J'avais 7 ans en 1968. Mes parents fredonnaient ces chansons et on les entendaient à a radio.

    48
    Lundi 10 Août 2020 à 12:07

    Bonjour Oncle Dan

    J'arrive ici grâce à Bibi et... je prends une grosse claque car ce que je pensais être hier date en fait d'avant-hier !
    Je blague !

    A l'époque, j'écoutais le tube du moment, l'Internationale car les "Renault" et les "Snecma" défialeint quasi sous mes fenêtres.

    Sinon à la maison c'était

    • Steppenwolf Born to be wild
    • Polnareff Le bal des Laze
    • Les Beattles Hey Jude et Revolution
    • Arthur Brown  Fire
    • Tom Jones  Delilah
    • Françoise Hardy Comment te dire adieu
    • Sylvie Vartan Irrésistiblement
    • Les Aphrodite Childs Rain and Tears

    Qui a d it que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était !?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :