• Frank Alamo : Cherchez l' idole - 1964

     

      

       Il  y  a 3 ans Frank  Alamo nous quittait .    HOMMAGE  A  FRANK  ALAMO

       DECEDE  LE  11  OCTOBRE  2012

                 A  L ' AGE  DE  70  ANS

     

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964     Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

                    FRANK   ALAMO  CHANTE  DANS  CE  FILM  :

     

                           Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964             Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

                                  L '  ANGE  QUE  J'  ATTENDAIS

     

    QUELQUES  GRANDS  SUCCES  DE  FRANK  ALAMO :

     

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

        Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

    LOOP  DE  LOOP  -  1963

    FILE , FILE , FILE - 1963

    POUR  LES  FILLES  - 1963

    PAS  DE LARMES  -  1963

    LEI PIANGERI - 1968

                      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

    DIAS DE PEARLY SPENCER - 1968

     

       Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

       Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964   Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

    REPONSE   AU      Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

    IL FALLAIT  DECOUVRIR  CHRISTIAN  DELAGRANGE  CHANTANT  AVEC  JEANE  MANSON

    ♫  LES  LARMES  AUX  YEUX  ♫

     

       Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

    MERCI  A  TOUS  LES  PARTICIPANTS

     

    LES  GAGNANTS  SONT :

     

    JUSTELENOIR

    - DADDYDJ

    - TITI

    - CHEVRETTE

    - MARIE - FRANCE

    - FLEUR DE PARIS

    - OLDIES

    - MADO06

    - CHANSON MUSICHALL

    - NAD17

     

       Frank Alamo  :  Cherchez  l' idole  -  1964

     

    « Jeane Manson : Bons baisers de Hong - Kong - 1975 Leny Escudero - La femme flic - 1980 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:07

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Merci pour ton gentil passage.
    J'espère que chez toi il fait bon et pas trop froid et que ma tite bafouille te trouvera en forme.
    Ici depuis deux jours, çà sent la fin de l'hiver austral car la chaleur commence à rentrer et nous avons eu une belle journée ce jour.

    Super tu as récupéré ton ordi avec ton nouvel article, merci pour ce bel hommage du regretté Franck Alamo que j'aimais beaucoup et tu as fait un superbe article avec de beaux choix de chansons, pour le moment je viens de réécouter avec plaisir file file file et j'adore  et je mets en 1er et en 2° pas de larmes très belle chanson également.

    Bravo aux gagnants, je n'ai et n'aurais pas trouvé.


    Douce soirée et belle nuit étoilée.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 04:57

     

     

     

    Bonjour  DAN...

    Bons souvenirs 

    je me joins  a cette hommage

    C'est reparti pour un tour

    Avec l’espérance que cette journée

    Vous prépare une belle fin de semaine

    Que le soleil brille sur votre vendredi

    AmiCalement

      56MELDIX77   le Briard    Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:17

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:43

    Bonjour,

    bel hommage, mes chansons préférées sont :

     

    01 Pour Les Filles

    02 Pas de Larmes 

    03 Lei Piangeri

     

    aujourd'hui j'ai posté un 45 tours français de Demis Roussos ici

    http://justelenoir.eklablog.com/demis-roussos-loin-des-yeux-loin-du-coeur-1978-a118957310

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 15:35

        j'aime demis roussos je vais aller voir

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:04

    coucou Dan

    super ton ordi est réparé

     

    super j'ai trouvé pour le jeux ...

    alors comme j'aimais Franck Alamo je connais ses chansons

    je vais dire  .(file file ) et  je ne connaissais pas la version chanté par lui : (DIAS DE PEARLY SPENCER )

    et je file d'ailleur  chercher les enfants a l'école lol

    Bisous Bisousssss

     

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:09

    bonjour mon Rominet ... désolée pour hier , j'étais pas chez moi , ne crois pas que z'était restée coincée à la cave mdr

    de belles chansons de Frank Alamo , vais déjà choisir (pas de larmes) , ben non , il pleut assez comme ça hein ? hihihi

    on se la fait cette danse , c'est (pour les filles) hahahaaaa

    whouah je pète la forme moi , je tourne comme un tournidol ptdr , non non j'ai pas , et dire que j'ai connu ça mais j'étais petite et m'y intéressait pas trop aux vedettes , me souvient par la suite , je mettais des p'tits jouets d'animaux pour les faire tourner , ma grande sœur hurlait pour ses disques  mdr ... que c'est loin .............

    oui je (file file file) j'ai de la route à faire ... super ton hommage , y'a pas celle que j'aimais de lui dommage , j'avais le 45 tours ((je me bats pour gagner)) , faudra q'un jour je la poste ....

    très bon week-end mon gros chat noir , en échange de tes miaous moi te fais plein de cui cui

     

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:38

    coucou mon super tonton
    voila comme prévus on a était à notre rendez-vous de l'apep
    la psy a fait des test avec les couleurs, compter
    franchement elle m'a mis un peu les nerfs
    lorenzo doit savoir parler, les couleurs, compter au moins jusqu'à 3 et parler et il n'a que 31 mois
    j'ai dis à la psy que lorenzo commence seulement à aller à l'école, il lui faudra du temps
    on lui apprends mais pour elle, c'est pas encore assez
    sur le coup je lui ai dis que mon fils n'est pas un robot et qu'il faut aller a son rythme sans forcer
    ou il pourrait bloquer, franchement c'est des idiots des gens comme eux pfff
    on devra y retourner jeudi prochain et après on verra de toute façon le bilan devra se terminer
    j'espère qu'ils ne vont pas mettre les bâtons dans les roues ou comme je me connais
    je vais encore bien ouvrir ma bouche pour rester poli lol
    a part ça tifany vient juste d'arriver à la maison
    vers 16h30 ça sera au tour de jeremy et a nous le week-end en famille lol.

    je suis content que l'article te plait concernant ta recherche, j'espère vraiment qu'on pourra t'aider, je n'ai pas encore regarder tout les comms mais j'espère avoir de bonne nouvelle pour toi aller tous en piste on met un petit cloclo avec son tornidol et on danse lol on ne va pas oublié notre regretté frank alamo, le temps passe trop vite pfff, j'aimais toute ses chansons, le titre rare je ne la connaissais pas

    oh merci d'avoir mis le résultat du quizz yesss pas mal la liste des bonnes réponse, titi a bien répondu ausssi bravo à tout le monde et à moi aussi hi hi
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:19

    bonsoir dan,

    j'aimais beaucoup frank alamo, il me faisait penser à claude françois par certains côtés. mon choix se porte sur "file, file, file" j'adore d'ailleurs je l'ai encore ! 

    passe une bonne soirée, un bon début de weekend, grosses bises, véronique

                                                                   

    9
    Marie-France
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:53

    Bonjour Dan

    Dans la liste que tu propose ma chanson préférée est "Fille, file, file" de Frank Alamo. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:08

        Bonsoir Marie - France .

        MERCI DE TA VISITE et d'aimer cet énorme succès de 1963  .

        Félicitations pour ta bonne réponse au quiz .  cool

        Bonne soirée .

        Amicalement .

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:57

    Bonsoir mon cher Dan

    Ce soir mon choix se porte sur les filles.....heu enfin la chanson bien entendu ih ih ih !!!! et comme j'aime beaucoup Franck Alamo c'est un plaisir de le réécouter chez toi cher ami, mais file file file reste toujours ma préférée parmi les titres proposés, je crois que j'ai encore un 45 tours de FRANCK Alamo, je vais rechercher il me semble que c'est biche oh ma biche.....

    Merci encore pour ce bel hommage et ton gentil passage chez moi.

    Bon WE cher Dan .

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:15

    bonjour me donner tout votre amour

    créations si jolie musique qui

    est marabilla espère que vous avez

    un grand week-end avec le beau temps

    maria avec émotion que je laisse mes BROOCHES

    Nueba embrasse ma page

    http://leona2.id.st/

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:51

    bonsoir DAN, enfin tu commences à retrouver tes données, tu parles de disque dur HS, comment cela se peut-il ? le disque dur de l'ordi ou un disque dur externe ?? cela me fait peur...

    Je viens de rentrer de balade, à la radio on annonçait la mort de Leny Escudero.

    Pour Franck, des trois premières je préfère "pour les filles" pas par chauvinisme !!!

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:40

     

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooo J'aurais trouvé! 

    J'admirais Jeane  Manson surtout une chanson... Comme un bateau ivre.

    Grâce à toi les souvenirs reviennent et c'est doux. Bisous amicaux Dan!

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:01

    Bonjour  DAN...

    Quand le soleil nous accompagne

    La fraîcheur est secondaire

    Alors pour ce week - end

    Saisissez le meilleur

    Et laisser choir le reste

    Je vous souhaite deux belles journées

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    15
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:47

    bonjour dan,

    très triste d'avoir appris la mort de lény escudéro, j'aimais beaucoup sa voix, un artiste qui nous quitte, encore un ...

    passe une bonne journée, bises, véronique

                     

    16
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:21

    coucou my tonton
    voila le week-end
    cet après midi on file au magasin de bricolage
    j'avais dis qu'on allait faire une chambre au grenier mais finalement après avoir bien mis les choses au point
    on trouve que ça ne servira pas a grand chose vu que d'ici un an, tifany quittera la maison
    pour aller en autonomie
    et pour jeremy il veut rester avec lorenzo, il y a assez de place dans leur chambre a deux
    donc se qu'on va faire c'est refaire toute la chambre a neuf du plafond au sol
    et je ferais la même chose pour toute la maison
    pas mal de boulot pour moi pour un bon bout de temps, voila se que j'aime le plus lol
    le travail va reprendre yess lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    17
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:27

    Coucou Dan,

    Je vois que tu as récupéré ton ordinateur, c'est déjà une bonne chose. C'est toujours embetant lorsque cela arrive, le disque dur n'est pas si dur que ça, il est fragile!!

    J'aime bien Frank Alamo et ses chansons pleine de tonicité, j'adore la chanson " L'ange que j'attendais " interprété dans un décor western. L'on pourrait presque imaginer le grand John Wayne à ses côtés!!

    J'ai appris également le déces de Leny Escudéro, un interprète engagé et plein de talent, et on l'a vu aussi en tant qu'acteur au cinéma et à la télévision.

    Je viens de faire un hommage avec 3 de ses chansons moins connus que son tube très sympa " Pour une amourette ". 

    Je pense que toi aussi Dan, tu va lui faire en chansons, un bel hommage.

    Bonne fin de semaine à toi.

    Amitié - Jean

    18
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:20

    bonjour, 

    je découvre les 3 dernières, je ne les connaissais pas. Sauf la dernière mais pas chantée par lui, c'est d'ailleurs celle que je préfère? J'adore cette chanson mais il s'est bien approprié ce tube !!

    je te souhaite un bon weekend

    19
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:45

    Hello cousin petit passage pour te souhaiter un un bon weekend

     Franc Alamo oui j'aimais beaucoup aussi mais ces chansons la sont une découverte pour moi

     kiss

    Monia

    20
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:13

    coucou Dan

    alors une que je ne connaissais pas c'est "  l' ange

    que j'attendais "

    ben si tu es l'ange non ? lol

    aussi "pas de larmes "

    non pleure pas stp .

    bisous et merci pour ta participation  et bravo !!!! tu as gagné !!!.

    merci

     big  Bisous

     

     

     

    21
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:36

    coucou super tonton
    voila j'ai acheté la couleur pour la chambre des enfants
    ça sera en couleur minion bleu et jaune, c'est eux qui ont choisis
    je sens que je vais bien m'amuser avec les couleurs lol
    après on a profiter pour aller voir quelque magasin
    de quoi passer la journée en famille

    je suis content et triste pour la collection que tu recherches, content que l'article que j'ai fais ta plu mais triste que personne a su t'aider, peu de monde connaissait cette collection, quand j'irai en brocante, je regarderai si par hasard j'en trouverai, on essaiera d'aller demain matin si on le temps, je voudrais vraiment en trouver au moins un pour toi

    pour le document sonore de cloclo non je ne l'ai pas, je ne connaissais pas pour t'avouer lol

    je suis vraiment content pour le quizz d'avoir trouver, je me suis rattraper de l'autre jour que je n'avais pas trouver lol
    bonne soirée
    gros bisous

    22
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 05:37

    Bonjour  DAN...

    Je ne fais que passer

     Pour vous souhaitez  

    Un bon dimanche

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE 11/10/2015

    23
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:47

    coucou mon grand tonton
    nous voila dimanche
    le soleil devrait se montrer dans l'après midi, il parait que ça sera comme ça jusqu'au moins mardi avant le retour de la pluie mais la ce matin gla gla
    aujourd'hui journée plus cool
    merci pour les un million de visiteurs sur mon blog de musique, ça s'arrose lol

    on a était aussi voir une brocante ce matin et j'ai regarder partout pour toi, rien de valable snif même pas pour les chansons snifffff, j'espère que tu fera ton bonheur de ton côté
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    24
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:28

    bonjour j'espère que tu vas trouver ton bonheur eu chinant, as-tu essayé le bon coin ??? on en trouve aussi

    bon dimanche

    25
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:51

    Bonsoir mon cher Dan

    Très bel hommage à Franck Alamo qui est parti trop tôt hélas, maintenant c'est Leny Escudero toute notre jeunesse..... Je repars en chantant Loop de Loop de Franck quel plaisir .

    C'est avec cette poésie prise sur le net que je viens te souhaiter une belle nuit étoilée et te remercier de ton gentil passage chez moi.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    *****
    REVE DE PAIX~~

     Je rêve du jour où les canons
     Seront rangés dans les musées,
     Du jour où tous les bataillons
     N'auront plus raison d'exister.
     Et dans le ciel l 'oiseau de fer
     De la colombe accompagné
     Laissera tomber sur la terre
     De l'or, du pain à partager.

     Et tous les ponts seront reconstruits,
     Unissant toutes les nations,
     On enterrera les fusils
     Et les rosiers refleuriront.
     On entendra chanter le vent
     Dans la forêt comme dans le désert.
     Le coeur en paix, en oubliant
     Le bruit des missiles d'hier.

     Les enfants formeront une ronde
     Autour du monde ils vont danser,
     En sachant bien qu'aucune bombe
     Ne viendra pour les mutiler.
     Ils chanteront l'hymne à la joie,
     L'hymne au printemps, l 'hymne à l 'Amour.
     Le seul drapeau qui flottera
     Sera l'emblème d'un nouveau jour.......
    *****

    26
    Lundi 12 Octobre 2015 à 04:59

    Bonjour  DAN...

    Bon début de semaine

    Que le soleil soit de nouveau

    Le meilleur ami de tous

    Pour un bonheur partagé

    AmiCalement

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

       56MELDIX77  

     

       le Briard     Breton     

    27
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:45

    bonjour daniel

    le chef de la bande 

    j'espère que tu as passé un bon week-end au chaud

    je te souhaite un agréable lundi

    amitié claude

    28
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:42

    bonjour Rominet , suis tôt aujourd'hui , tu fais encore dodo ?  tu me manquais tellement hihihi

    allez une danse avec loop de loop , faut pas louper ça , mdr

    je ne connais pas celle ci , lei piangeri , ben c'est une occasion pour l'écouter et j'enchainerai avec la dernière , celle tout en bas .....

    ah , je connais cet air , l'est jolie , quel bon moment je viens de passée , dommage que tu dormais , j'ai du danser toute seule lol

    très bonne semaine mon gentil p'tit chat noir , gros bisoussssss

     

    29
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:22

    kikou mon grand tonton
    nous voila en route pour une nouvelle semaine et avec le froid -1° de la nuit, je ne te dis pas sur les routes tôt au matin
    les enfants ont repris chacun leur chemin de l'internat et l'école
    un peu de calme à la maison mais on est jamais content alors vivement vendredi prochain lol
    en attendant, retour à la musique sur mon blog
    ce matin on a parler à l'école de lorenzo a son prof et à la directrice pour leur expliquer se que la psy de l'apep a dit
    elles se demande si la psy connait bien son métier car on ne peut pas forcer un gosse de 31 mois a apprendre en un mois tout ça
    l'école tient avec nous et si on a besoin de parler avec la directrice, elle est la chaque lundi
    on prend les devant et l'apep va mal s'en sortir avec nous, déjà jeudi je vais la coincé avec mes questions
    je lui demanderai de me noter tout se qu'elle me demande avec sa signature dessus
    si on nous dit qu'on a mal agit, je pourrais prouver que c'est l'apep et me retourner contre eux
    on nous a eu une fois mais pas cette fois-ci
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    30
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:26

    bonjour mon daniel

    bel hommage à frank Alamo . j'aime bien "pas de larmes" , et sa reprise "dias de pearly spencer " .

    Tu as de nouveau ton ordi ? tant mieux tu vas nous régaler de tes pages .

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    31
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:39

    bonjour Dan

    bel hommage à Frank Alamo

    j'aimais bien

    "pas de larmes"

    bonne semaine

    bisous

    rosie

    32
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:09

    bonjour DAN, j'avais de vieux vinyls, certains datant des années 60 je les ai donnés il y a peu de temps à des amis, dommage j'aurai pu te les envoyer !!

    bonne soirée

    33
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:14

    Bonjour Daniel

    Je rentre de cet après midi de vacances, donc automatiquement j'ai du retard. Je suis partir 4 bons jours en Bretagne, c'était super.

    Je vois que tu as récupéré ton ordinateur car les nouveaux articles pleuvent. Franck Alamo le pense à lui et à sa chanson "Biche ho ma biche". On peut lui rendre un hommage, c'était un bon musicien-interprète.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    34
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:21

    bonsoir mon super tonton

    je tiens a te remercier de tout mon coeur pour le timbre que tu m'as envoyer avec la photo du tournidol de cloclo

    tantôt quand mon facteur a mis une lettre dans ma boite au lettre, j'ai sauter dessus hi hi

    j'ai eu un papier à payer mais ça je l'ai laisser pour sara, j'ai juste pris ta lettre MDR

    mille fois merci tonton, il est super le timbre

    je suis tellement content que je viens de les prendre en photo et demain ça sera mon article du jour lol

    merci merci merci tonton, j'en prendrais vraiment soin promis

    gros bisous

    35
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:02

    Bonsoir oncle dan

    très bon post de notre ami Frank

    je l'adorais

    amitié chez toi

    36
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:00

    "Pas de larme"mais un petit brin de nostalgie. C'est un de mes premiers 45tours! Elle "file, file, file", la vie!!! Tellement vite que je ne trouve même plus le temps de faire un petit tour sur les blogs!!!

    @mitiés A+

    37
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:55

    Salut Dan possède une belle mardi

    heureux pour vous et votre famille avec l'amour

    maria amitié et de baisers

    38
    Mardi 13 Octobre 2015 à 02:25

    bonjour dan,

    "pas de larme" voilà mon choix du jour.

    j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine.

    passe une bonne journée, bises, véronique

                                         

    39
    Mardi 13 Octobre 2015 à 05:03

     

    Bonjour  DAN...

    Que ce mardi soit prolifique

    Avec un soleil rayonnant

    Même s'il ne chauffe pas fort.

    Pour le bonheur de tous

    Une très belle journée

    Tel est mon souhait

    AmiCalement

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    40
    Mardi 13 Octobre 2015 à 05:47

    Bonjour mon cher Dan

    Je te fais juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage.

    Et je file file file avec cette superbe chanson coup de cœur de Frank Alamo.

    j'ai mon petit fils a la maison pendant les vacances scolaires et on en profite pour se balader....

    Beau mardi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    41
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:55

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    42
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:34

    Bonjour Daniel

    Christian Delagrange qui chantait avec Jean Manson, le nom du chanteur ne me dit rien :)

    Mais dis moi tu en as beaucoup des photos dédicacées comme celle ci. Tu dois avoir une énorme discothèque et cinéthèque !

    Je te souhaite une bonne journée

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bien amicalement

    @lain

    43
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:36

    Bonjour mon cher Daniel,

    quand mon cocher a entendu que l'on parlait d'Alamo sur le blog du Temps des Copains, il est venu me chercher aussitôt en disant " Allez ma biche, il faut aller voir ce qui se passe chez l'oncle Dan. Surtout pas de larmes, hein ".

    C'est donc agréablement surprise que j'ai pu constater qu'il s'agissait de Frnk Alamo et non du Fort Alamo.

    Excellent ide de publier des jolies chansons de ce chanteur laissé trop souvent dans l'ombre de nos jours. Heureusement qu'il y a toi ainsi que l'émission " Les grands du rire " sur F3 pour en parler encore.

    Mais je file, file file, car il fait froid aujourd'hui.

    Bonne semaine et porte toi de mieux en mieux.

    Gros bisous.

    Sab

    44
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:18

    kikou my tonton
    j'espère que tu as bien dormi de la nuit et que ta matinée se passe pour le mieux
    moi bien dormi et la matinée c'est comme chaque jour de la semaine
    debout tôt pour conduire lorenzo à l'école
    maintenant journée tranquille et en musique lol
    depuis hier soir j'ai déjà allumer le feu pffff

    merci encore pour ton très beau cadeau que tu m'as envoyer, oh oui que je suis ravis et même plus, tu es en émotion je l'ai étais hier en ouvrant ta lettre, pour les photos que j'ai pris c'est pas avec mon appareil, c'est avec mon smartphone samsung galaxy S6, un super GSM
    bonne journée et encore merci de tout mon coeur
    gros bisous
    à tantôt

    Deux élèves arrivent en retard à l'école. Ils s'expliquent:
    - Le 1er élève dit : "Je me suis réveillé en retard. J'ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps."
    - Le 2e élève dit : "Et moi, je suis allé le chercher à l'aéroport."

    45
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:39

    coucou Rominet , non pas de larmes je ne verserai lol , mais c'est ma chanson préférée et je la réécoute . je griffe ? ah mince alors , vais tout coupé , mais j'ai peur après de glisser mdr . faut bien que je m'accroche à quelque chose hein ? demain je mettrai sa chanson je me bats pour gagner ... 

    allez encore une et je file , vais remettre pour les filles , j'adore aussi . et merci pour la danse , tu peux refaire dodo mdr , te dérangerai plus de la journée , hummm , tu ronronnes déjà , et suis même pas encore partie , pfffff

    te fais tout plain de bisoussssssssssss

    46
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:13

    bonjour DAN, as-tu récupéré ton pc ?? au fait que penses-tu de la mise à jour de windows 10 car je suis encore sous seven et ça me convient

    bonne journée

    47
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:09

    hello mister tonton

    aller danse, je te regarde sur du bill haley et ses comets, que tu danses bien tonton faudra m'apprendre les pas suis nul la dessus lol

    moi je me régale sur frank alamo et son files files files, je vois la fin d'un quizz, tu n'en fais plus des quizz ?

    on va essayer d'avoir un lundi au soleil en tout cas ce matin c'est ciel gris mais parait que dans l'après midi le soleil sera de retour et demain aussi

    bon début de semaine tonton

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :