• Claude Francois - Christine Delaroche : Cendrillon - 1966

       

                                   Cet  article  est  plus  spécialement  dédié   

                               a   mon  ami   DaddyClaude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

                         A QUI  JE  SOUHAITE  UN     :

                                               

                                          

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

                         

     

           Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966    

     

      CENDRILLON  EST  UN  CONTE  MUSICAL AVEC  COMME

    PRINCIPAUX  INTERVENANTS :

    CLAUDE  FRANCOIS  et  CHRISTINE  DELAROCHE 

    Sa  première  diffusion / télé   date  du  10  JANVIER  1966

     

    VIVEZ  OU  REVIVEZ  CETTE   EMISSION

    EN  IMAGES  ET  EN  CHANSONS  :

     

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966  Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966   Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

                QUELQUES  CHANSONS  DE  CE  COMTE  MUSICAL :

     

                           CHRISTINE  DELAROCHE  :  CENDRILLON

    CLAUDE  FRANCOIS  :  JE  T ' ATTENDS

    CLAUDE  FRANCOIS  :  IL  Y  A  LONGTEMPS

    CLAUDE  FRANCOIS  :  AU  COIN  DE  MES  REVES

    CLAUDE  FRANCOIS  et  CHRISTINE  DELAROCHE  :

         ON  A  PAS  BESOIN  DE CA  POUR  SE  PLAIRE

     

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    RESULTAT   DU  Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    IL  FALLAIT  RECONNAITRE  SUR  LA  POCHETTE

    DE  DISQUE

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    MYLENE   DEMONGEOT 

     

    DANS  L' ORDRE  D 'ARRIVEE  DES  BONNES  REPONSES

    LES  GAGNANTS  SONT  :

     

    -  THIERRY

    - P ' TIT RANDONNEUR

    - CHEVRETTE

    -  JUSTELENOIR

    - CHANSONMUSICHALL

    - NAD  17

    - UNE FLEUR DE PARIS

    - DADDY

    - CERDAN

    - DOMI 77

    - TITI

    - FANY

     

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    AUX  VAINQUEURS   .

    MERCI  AUX  PARTICIPANTS  .

     

    JEREMY   FERRARI  SE  JOINT  A MOI  POUR 

    SOUHAITER  UN  JOYEUX  ANNIVERSAIRE  A 

    MON  AMI

     

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    TERMINONS CETTE PAGE  SPECIALE  PAR UNE JOLIE 

    CHANSON   DE  LYDIA  VERKINE

     

    Claude   Francois  -  Christine  Delaroche  :  Cendrillon  -  1966

     

    DADDY

     

    « Des interprétations inattendues des chansons de Claude Francois !!!!! Claude Francois - Je veux être toi : Chanteur - 1977 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 04:07

    Bonjour mon cher ami Dan

    Je suis la 1ère de la classe à commenter  LOL !!! j'ai droit à un bon point he mais beurk je suis la dernière de la classe par contre pour avoir trouvé la belle Mylène au dernier moment car je me creusais quand même ma testa de blonde ih ih ih cela a fait tilt et j'ai reconnue la belle moue de la belle Mylène, je suis comme Toto au fond de la classe ah ah ah !!!!!!

    Contente que tu as pu mettre des images, j'ai vu chez notre Daddy à qui je souhaite un bon anniversaire et merci pour le fêter sur ton beau blog musical

    Merci pour ce beau partage musical, un beau conte musical et un beau duo de Claude et Christine, excellents choix mon ami Dan pour les chansons et les images qui nous font revivre ce beau moment.

    Une nouvelle journée commence,

    pleine de bonheur et d’espoir,

    lèves toi vite et pars à sa rencontre.

    Bon Vendredi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher avec un ensoleillement voilé mais chaud.

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 05:00

    -Bonjour DAN...

    C'est la fin de la semaine

     Et je souhaite que ce vendredi

     Comble tous vos désirs et plaisirs 

     AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:09

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Dan .

    Une petite visite matinale pour te souhaiter de passer une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    signature11

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:41

    Bonjour,

    merveilleux article, et content d'etre le 4eme vainqueur du quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    je n'ai jamais vu ce tele spectacle, dommage, mais cela donne envie, les chansons sont biens, je ne choisis pas ce jour car toutes les melodies ont du charme et me plaisent

    le bonus de Lydia Verkine est adorable, merci,

    joyeux anniversaire a Daddy

    mes artcles musicaux sont en repos un peu,

    reprise lundi 22 fevrier 2016, je pense,

    mais mon deuxième blog lui il carbure - - - - c'est celui-ci que j'ai mis aujourd'hui en lien sur mon commentaire

    (a visiter en cliquant sur mon pseudo oh oh oh LOL)

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:14

    coucou tonton de coeur

    alors la tu me touche vraiment pour ton article dédié pour moi ainsi que la photo dédicacer de jeremy ferrari, un super comédien qui fait de très beau sketch

    vraiment merci tonton, tu es un amour

    la comédie musicale de cloclo, j'en avais entendu d'ailleurs j'avais une fois l'intention d'en faire aussi un article sur mon cloclomania

    mille merci tonton, tu me gâte de trop une fois de plus

    j'ai plus les mots ce matin

    gros bisous 42 fois comme mon âge hi hi

    à tantôt super tonton ♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:53

    COUCOU DAN

    DOMMAGE J'AVAIS TROUVER MYLENE DEMONGEOT, MAIS J'AI PAS OSÉ !

    SYMPA CENDRILLON !

    BON VENDREDI !

    BISOUS

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:47

    coucou mon Rominet , c'est un jour spécial pour un ami qu'on adore plus que tout , j'écoute la chanson Daddy hihihi . il est gâté et le mérite . l'aura plus peur de mettre sa casserole vu comme tu as été gentil pour son anniversaire mdr

    suis l'avant dernière de la classe , ferai plus pour mon prochain classement ptdr , te promets ....

    une p'tite chanson en compagnie de Cendrillon avec Christine Delaroche . mais il en faut pour tout le monde

    une p'tite dernière avec Cloclo , oui oui je t'attends , m'oublie pas surtout lol . en attendant , te laisse ronronner et on se revoit lundi mon p'tit chat à moi mdr , passe un bon week-end , bisousssss

     

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:53

    Coucou cousin je passe te souhaiter un bon weekend super cette article et sympa pour nôtre ami 

     mon mari sort de clinique lundi mais après convalescence gros kis

    Monia

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:05

    bonjour DAN, félicitations aux candidats du jeu !!

    je ne connaissais pas du tout ce conte, je découvre Cloclo dans un autre registre, j'aime bien "il y a longtemps", ça change de son style !!

    bonne journée

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:49

    Re coucou mon cher ami Dan

    Il y a longtemps de Cloclo, Cendrillon avec Christine sont mes préférées de chansons mais j'aime bien également la dernière le duo Christine Cloclo c'est agréable à écouter, un beau conte de nos belles années yéyé, que du bonheur chez notre Dan.

    Tu sais j'essaye toujours comme toi de commenter l'article même si je fais du copier coller de quelques phrases ou si j'ai l'âme poétique de mettre une poésie prise sur le net...mais en général je commente l'article surtout s'il est nouveau et avec plaisir.

    Excellent week-end.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il y fait très chaud.

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:28

    Bonjour Dan,

    Je suis en écoute du duo avec Christine Delaroche, j'adorrrre.

    Merci de nous faire revivre ces comédies musicales télévisées des années 60.

    Ce genre de variétés à la télévision, c'était quelque chose.

    En tous cas moi, ça m'a toujours plu.

    Très content aussi d'avoir trouvé cette Mylène là, bien avant que Farmer ne soit connu...he

    J'ai posté une autre chanson officielle du Carnaval de Nice en 1936, tu vas sans doute la découvrir !!

    Bon début de W.E. à toi.

    Amicales pensées - Jean

     

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:08

    coucou super tonton
    j'ai passer une journée assez tranquille
    faut dire que sara a passer son après midi en cuisine pour me faire un beau et bon gâteau lol
    je ne pouvais pas mettre les pieds dans la cuisine hi hi
    en tout cas belle journée pour mon anniversaire
    les enfants sont revenus pour le week-end et ne m'ont pas oublié non plus
    déjà ce matin, tifany m'avait fait un sms pour me le souhaiter, ça fait plaisir lol
    elle nous a annoncé que lundi, elle quitte l'internat pour 6 semaines
    elle part en kot, c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous
    bonne soirée
    gros bisous

    14
    Samedi 20 Février 2016 à 04:41

    Bonjour  DAN...

    DEVINETTE   20/02/2016

    Malgré la pluie ce matin avec 10°

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    .    20/02 : ALSACE 2015   .

    . Musée des pompiers  .

    15
    Samedi 20 Février 2016 à 08:29

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.

    Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.

    J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.

    Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.

    @lain

    Mes amitiés Daniel

    16
    Samedi 20 Février 2016 à 09:12

    Bonjour Dan .

    Je te souhaite un bon week-end avec du beau temps si possible .

    Amitié de nous deux .

     

    17
    Samedi 20 Février 2016 à 09:37

    coucou my tonton
    malgré que le temps n'est pas au beau fixe
    on a décider de sortir de la maison pour la journée
    je ne sais pas ou on va aller mais on est de sortie lol

    pour la chanson de lydia verkine, je ne l'avais pas encore entendu mais très belle chanson, il a était fait pour moi hi hi

    je suis content d'être dans la liste des gagnants de ton quizz, j'ai vraiment eu peur de ne pas trouver cette fois-ci ouf lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    18
    Samedi 20 Février 2016 à 11:19

    Wouaouh! que de souvenirs!

    Il fut un temps où j'étais abonnée à Salut Les Copains!

    Bon week end

    19
    Samedi 20 Février 2016 à 11:33

    Bonjour Dan,

    Je réécoute Cloclo avec beaucoup de plaisir.

    Je te souhaite un excellent WE.

    Jean - Bien amicalement

    20
    Samedi 20 Février 2016 à 12:47

    bonjour DAN

    " au coin de mes rêves" j'aime beaucoup, de la douceur, on en a besoin surtout lorsqu'on écoute toutes ces infos qui tuent parfois le moral !!! la  chanson , un bon remède

    bonne journée

    21
    Samedi 20 Février 2016 à 15:19

    COUCOU DAN !

    DADDY, NE MARCHE PAS À PREMIÈRE VUE

    BISOUS ET BON WEEKEND

    22
    Samedi 20 Février 2016 à 21:42

    coucou grand tonton
    on a bien passé notre journée en dehors de la maison
    juste triste qu'on a eu de la pluie en non stop depuis l'après midi
    on a était au cora et dans la galerie
    j'ai acheter la cigarette électronique, j'ai vraiment envie d'arrêter de fumer
    depuis début d'après midi j'ai plus fumer, ça me fait drôle moi qui fume bien tout les 1/2 heures lol
    j'espère tenir le coup, c'est ma volonté pour 2016
    bonne soirée
    gros bisous

    23
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:56

    -Bonjour  DAN...

    Samedi grisaille avec un ciel chagrin

    Et un dimanche qui prend le même chemin

    Si ce n’est au coin de la cheminée

    La promenade ne sera pas illuminée

    Que cette journée soit belle dans le cœur

    Pour la météo sans aucune rancœur.

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    REFLEXION DE LA SEMAINE  21/02/2016

    24
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:21

    coucou mon super tonton de coeur
    en ce dimanche
    une chose est sure c'est qu'on ne bouge pas de la maison
    de toute façon mauvais temps et mes beaux-parents viendront tantôt lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    25
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:17

    ronjour, je découvre cette chanteuse et cette chanson !! jolie mélodie pourtant il me semble qu'elle aurait pu avoir plus de succès !!

    bon diamcnhe

    26
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:28

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Encore félicitations pour cet excellent article musical et ce beau conte avec Christine et Cloclo.

    Merci pour ton gentil passage.

    C'est sous la chaleur de mon île que je viens te souhaiter une belle soirée.

    En ce qui concerne la Réunion Bye Bye ‪au cyclone ‎Uriah‬ (qui heureusement a plongé et n'a ramené aucun mauvais temps sur l'île) et nous avons eu un magnifique WE et que Dieu nous préserve d'un cyclone aussi puissant et terrible qu'il y a eu aux îles Fidji.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    27
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:17

    Bonsoir Dan trés beelle page nous te souhaitons une trés bonne soirée et une trés belle semaine bises de l'équipe Julie

    28
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:04
    COUCOU DAN ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SEMAINE MERCI DE TON PETIT MOT SUR MON BLOG BONNE SOIRÉE BISOUS
    29
    Lundi 22 Février 2016 à 04:16

    -Bonjour  DAN...

    Bon début de semaine

    Nous tenons le bon bout

    Le printemps se rapproche

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

     

    30
    Lundi 22 Février 2016 à 08:01

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    31
    Lundi 22 Février 2016 à 10:28

    coucou Rominet , comment ça il y a longtemps !!! lol , mais non , ça ne fait que 2 jours , mais me revoilà pour danser bec contre joue mdr avec cette belle chanson de Cloclo

    je me cale sous tes p'tites papattes et j'enchaine avec (au coin de mes rêves) , hummm , c'est joli , me laisse bercer .....

    la semaine reprends , travailleurs ou pas ... courage à ceux qui bossent , nous on a déjà donner mdr

    très bon lundi mon p'tit chat , gros bisousssss

    32
    Lundi 22 Février 2016 à 10:39

    kikou super tonton
    nouvelle semaine
    les enfants sont de retour à l'école et internat
    avec un plus pour tifany et son kot
    j'espère que tout va bien se passer pour elle

    de rien pour avoir ouvert mon nouveau livre, j'espère que tout le monde aimera

    faudra que je commence a penser a scanner l'autre livre pour plus tard lol
    retour à la musique sur mon blog
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    33
    Lundi 22 Février 2016 à 10:54
    Bonjour mon Daniel J'en connais un qui a du être bien heureux pour son anniversaire !! J'adore le duo et cela change de style pour Cloclo . Merci pour cette belle découverte . Passes une bonne journée Bises Nadine
    34
    Lundi 22 Février 2016 à 10:54

    Bonjour Dan,

    Toujours fan des chansons de Claude François parmi tant d'autres, bien évidemment.

    J'ai rendu hommage hier avec les documents que j'avais, à cette bataille épouvantable de Verdun.

    Poussant même le détail à éditer l'article à 7h15, car c'est a cette heure là, le 21 Février 1916 que cette bataille fut lancée.

    C'est bien de ne pas oublier...

    Bonne semaine mon cher Dan.

    Amitié - Jean

     

    35
    Lundi 22 Février 2016 à 12:14

    bonjour tonton

    cela fait un moment que je ne suis pas passé par chez toi mais la pensée était toujours là

    sympa ce petit retour sur cette émission

    bonne journée à toi

    amicalement ... georges

    36
    Lundi 22 Février 2016 à 14:17

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Encore merci pour ce superbe conte et un beau duo vraiment, que du plaisir.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite bonne forme et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Prends bien soin de toi mon ami.

    Le matin, je remplis ma tasse de gratitude pour tous les jolis moments que j'ai vécus.

    Le soir, je remplis ma tasse de la joie d'en vivre encore plein d'autres.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    37
    Lundi 22 Février 2016 à 18:54

    Je ne connaissais pas cette comedie musicale avec claude françois....ça fait fonctionner la boite a souvenirs....

    bonne soiree

    38
    Mardi 23 Février 2016 à 04:44

    -Bonjour  DAN...

     Toujours au régime eau 

    Du sombre noir de la nuit

    nous passons au gris du jour

     Le virus de la rouille nous guette

    Je vous souhaite le mieux qui soit

    Dans votre région avec un ciel Azur

    AmiCalement

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    .    22/02 : ALSACE 2015   . 

    . Musée des pompiers  .

    39
    Mardi 23 Février 2016 à 08:10

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    40
    Mardi 23 Février 2016 à 10:35

    kikou mon magnifique tonton
    et dire que mardi prochain, on sera déjà en mars
    le mois ou le printemps sera de retour yesss lol
    bonne journée musicale
    gros bisous
    à tantôt


    Quel est le comble pour un éléphant ?
    - Être sans défense.
    Quel est le comble pour un agent de police ?
    - Souffrir de troubles de la circulation.
    Quel est le comble pour une clé ?
    - Se faire mettre à la porte.
    Quel est le comble pour un électricien ?
    - Ne pas être mis au courant.

    41
    Mardi 23 Février 2016 à 11:23

    bonjour DAn, un petit coucou, nous allons reprendre la route pour découvrir de nouvelles contrées

    42
    Mardi 23 Février 2016 à 13:31

    cui cui cui , suis toutes mouillée , mes 3 plumes qui me collent à la peau sont trempées  tellement il pleut ... je viens me caler sous ton ventre lol pour les sécher  et écouter la dernière chanson qui me reste ...on a pas besoin de ça pour se plaire ... et non pas besoin , on s'aime comme on est ! mdr . merci de me faire une place dans ta coucouche panier , j'ai plus trop envie de partir moi ....  je réécoute ma préférée d'entre celles ci , c'est au coin de mes rêves ... merci mon Rôminet , je repars toute contente et sèche lol , à demain , bon après midi , bisoussssssss

    43
    Mardi 23 Février 2016 à 13:46

    COUCOU DAN !

    BON MARDI

    BISOUS

    44
    Mardi 23 Février 2016 à 15:35

    Bonsoir mon cher ami Dan

    C'est fou comme le temps passe et cela ne nous rajeunit pas et Mylène Demongeot a 80 ans je n'en reviens pas, Christine Delaroche 71 ans et notre Cloclo aussi aurait un bel âge s'il n' était pas parti si prématurément, alors profitons de chaque instant qui passe mon cher Dan.

    En un clic, pas de bonne heure mais de bonne humeur, me voilà dans ton bel univers pour te dire merci pour ta fidélité et pour te souhaiter une belle soirée et te faire de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il fait si chaud que j'en suis raplapla houps !!!!

    45
    Mardi 23 Février 2016 à 17:21

    Bonjour Daniel,

    Me voilà de retour et cette fois ci j'espère que ce sera la bonne, car j'en ai marre des aller/retour !

    Je commenterai plus en détails lors de mon prochain passage car je ratrappe mon retard.

    Je te remercie pour tous tes passage sur mon blog pendant mon absence, c'est très gentil.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    46
    Mardi 23 Février 2016 à 19:24

    Bonsoir Dan .Encore une journée assez chargée aujourd'hui .

    Je n'ai pas zappé depuis ce matin sur l'ordi .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    47
    Mardi 23 Février 2016 à 20:33
    Bonsoir Dan,
    Me voici, je commence à immerger de mon brouillard, moins de fièvre ce soir. Normalement un nouvel article demain.
    J'aime bien Mylene Demongeont je la trouvais très jolie, comme Christine Delaroche. Mon choix de ce soir : "Longtemps" je ne connaissais pas du tout. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    48
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:45

    -Bonjour Dan...

    Bonne journée de mercredi

    Et qu’après la pluie

    Le soleil soit sur le retour.

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .    24/02 : Charles BAUDELAIRE   .

     

    .  La mort des enfants  .

    49
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:52

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    50
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:56

    bonjour mon Rôminet .... ça n'a pas l'air d'aller  je sens des ennuies et de la tristesse dans ton commentaire . j'espère que y'a rien de grave et reviens nous vite , passerai te voir et écouter un p'tit air dans ton joli chez toi , prends soin de toi et te fais plein de gros bisoussssss

    51
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:18

    kikou my tonton
    nous voila au milieu de la semaine
    je ne sais plus se qu'il y a le mercredi mais tant pis
    ah oui la musique sur mon blog mais je pense que c'est tout hein
    le petit jeu !!! il y a un petit jeu sur mon blog
    zut j'avais zapper
    suis con mais c'est vrai lol
    bonne journée en musique et avec le petit jeu tantôt
    gros bisous
    à tantôt même si tu es en pause, j'espère rien de grave tonton ??? tu nous inquiète quand tu te met en pause du jour au lendemain

    52
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:38

    Bonjour cher cousin voila mon Mari et rentré hier ais attention je le surveille de près  qu'il fasse pas d'effort car il a encore un drain

     on étais heureux de se retrouver maintenant convalescence patiente  tu te mets en pause alors bonne pause moi je vais encore aussi rester un petit moment car cela m'a fatiguée mais tous va rentrer dans l'ordre on va apprécier chaque minutes

     Kiss mon ami et merci a toi pour ton soutien

    Monia59

    53
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:18

    Bonjour Daniel

    Ah oui je me souviens de Christine Delaroche, une très belle jeune femme brune, très attirante, tu vois tout de suite !

    J'espère que tu n'as pas de problème pour avoir mis ton blog en pause dans la journée

    Bien amicalement

    @lain

    54
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:33

                                        

                                       

     

                         

                                  

     

                               POUR   UNE   DUREE   INCONNUE   

        VOUS  POUVEZ   CONTINUER   A  ME  LAISSER   DES  

    COMMENTAIRES CONCERNANT  LES  ARTICLES  PRESENTES 

    ( ILS   RESTERONT  HORS  LIGNE  JUSQU'  A  MON RETOUR  .)

              JE  VOUS  REPONDRAI  DES  QUE  POSSIBLE  .

     

     

                  

    55
    Jeudi 25 Février 2016 à 05:27

    -Bonjour DAN...

    Une journée qu'il faut adapter

     a la météorologie de chaque région

    Bon jeudi en espérant le meilleur

    "Pour nous avec une petite gelée  - 02°"

    AmiCalement

         56MELDIX77   

        le Briard     Breton      

    56
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:05

    Bonjour mon cher Dan

    Hier gros orage et ce matin c'est la pluie mais chaude sur mon île mais j'espère que chez toi la journée sera douce et ensoleillée.

    Merci pour ton gentil passage

    Mais tu m'inquiètes pour ta pause subite, j'espère que tu n'as rien de grave. Nous serons toujours là pour toi, prends bien soin de toi surtout et bonne pause et à bientôt !

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé.

    57
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:14

    bonjour mon Rôminet , je n'aime pas voir ta coucouche panier vide , je te la réchauffe dès fois que tu reviendrais plus vite que prévu et tout en écoutant la belle chanson de Claude François (je t'attends) , je mets en "sourdine" pour ne pas réveiller le voisinage avec mes cris désespérés ... lol . prends soin de toi surtout , te fais plein de bisousssssss

    58
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:20

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    59
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:23

    Bonjour Dan .

    J'ai un petit problème de vision alors ce matin c'est pour tout le monde pareil .

     Bonne journée .

     

    resize

    60
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:12

    Bonjour Dan j'espère que tu vas bien  et moi de travail  nous venons te souhaiter un agréable jeudi en espérant sans trop de pluie musicalement de toute l'équipe amitiés Patrick

    61
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:33

    kikou super tonton
    dernière journée en musique sur mon blog pour cette semaine
    de quoi se reposer par la suite lol
    bon jeudi et bonne pause, on s'en fais pour toi cry
    gros bisous

    62
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dan,
    J'espère que tout va bien, rien de grave ?
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    63
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:00

    COUCOU DAN !

    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI

    ET BON REPOS

    BISOUS

    64
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:35

    Bonjour mes ami(e)s

    Je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine, je suis désolée mais je manque de temps pour les blogs donc c'est un copier/coller, de plus ma liste d'ami(e)s s'allonge de + en + et il m'est difficile de mettre un mot perso à chacun(e)s d'entre vous.
    J'espère que vous allez bien .
    Je vous embrasse, prenez soin de vous.
    A bientôt.

    65
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:21

    Un bonjour Daniel en  écoutant Daddy . Super chouette cette chanson .

    J'espère que tout va bien mon Daniel .

    On t'attendra en venant écouter des musiques .

    Je t'embrasse

    Nadine

    66
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:24

    coucou super tonton
    voila la dernière journée de la semaine
    pause sur mon blog de musique jusqu'à lundi
    retour des enfants tantôt
    pour le week-end
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    67
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:19
    Danielle1943

    Bonsoir Dan

    je ne sais ce qui c est passer mon message est parti Mdr je voulais te féliciter de ce beau geste pour l Anniversaire de ton Ami un bon choix que je viens d écouter tranquillement j ai vraiment apprécier le tout  super alors à bientôt dés que je pourrais passe un excellent WEB bisous Danielle

    68
    Samedi 27 Février 2016 à 09:17

    Bonjour,

    j’espère que tu vas bien Tonton Dan ? de bonnes vacances ?

    un petit tour pour alimenter le blog de petits commentaires, en attendant ton retour et de revoir des beaux articles,

    et relire nos commentaires laissés en repos aussi hi hi hi

    69
    Samedi 27 Février 2016 à 09:27

    coucou super tonton
    dernier week-end du mois
    aujourd'hui je ne verrais pas ma journée
    dans la semaine on nous a livrer 2 nouveau bureau pour sara et moi
    le miens ne tient plus le coup depuis le temps qu'on l'a et quand j'ai mis en couleur la pièce, ça na pas aider a le déplacer partout lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt j'espère, tu manque snif

    70
    Samedi 27 Février 2016 à 16:26

    Bonjour dan.Merci pour ton amitié et tes gentils com qui me font très plaisir a te lire,tu es super.Me voici avec toute mon amitié et accompagner de ma petite créa pour te souhaiter un très bon week end sous le soleil.Bisous,ton amie,gisou.

    71
    Samedi 27 Février 2016 à 16:40

    COUCOU DAN !

    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON WEEK END

    BISOUS

    72
    Samedi 27 Février 2016 à 17:26

    bonne pause !!!

    73
    Samedi 27 Février 2016 à 20:53

    coucou my tonton
    journée de fou pour moi
    je me demandais sir j'allais terminer aujourd'hui lol
    nos 2 bureau sont monter
    pas évident moi qui aime le montage, il n'a pas était facile celui la
    en plus il a 4 tiroir dont 1 avec une serrure et une petite armoire lui aussi avec une serrure
    de quoi mettre des choses important hi hi
    je suis vanner ce soir
    heureusement qu'il y a les victoires de la musique sur la 2
    soirée en musique lol
    bonne soirée
    gros bisous

    74
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:00

    Bonjour à tous, un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche et début de semaine

     

    Suis pas souvent sur mon blog, pas mal d’activités, avec toute mon amitié bisous

     

    75
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:13

    coucou my tonton
    nous voila dimanche
    bon pas de repos pour moi
    hier j'ai achever nos anciens bureau
    alors il ne me reste plus qu'une chose a faire
    c'est faire du petit bois pour le feu lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    76
    Lundi 29 Février 2016 à 08:05

    C'est une femme qu'on ne voit plus du tout, que fait elle maintenant ?..Au fait, bon annive à ton ami..

    77
    Lundi 29 Février 2016 à 09:26

    Bonjour Dan j'espère que tout va bien ton  blog n'est plus en activité nous te souhaitons un excellent début de semaine très bonne semaine à toi ainsi qu'à tes proches amitiés de toute l'équipe Patrick

    78
    Lundi 29 Février 2016 à 10:05

    bonjour dan,

    je venais prendre de tes nouvelles ... j'espère que cette pause est professionnelle et que tu te portes bien.

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

                 

    79
    Lundi 29 Février 2016 à 10:21

    coucou super tonton

    snif tu nous manque

    dés que tu le peut, donne moi de tes new

    bon début de semaine

    gros bisous

    80
    Lundi 29 Février 2016 à 10:36

    Bonjour mon cher ami Dan

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi et que j'espère que ce n'est pas grave. Nous t’attendrons le temps qu'il faut, prends bien soin de toi cher ami que j'embrasse très très fort.

    81
    Lundi 29 Février 2016 à 12:16

    Hello Daniel J'espère que tu vas bien car tu ne mets plus'article et ce n'est pas ton genre :)

    Je passe te porter mes amitiés.

    Bonne journée et à très bientôt

    Amicalement

    @lain

    82
    Mardi 1er Mars 2016 à 05:32

    -Bonjour  DAN...

      Nous voici en Mars

    Le mois du printemps

    Ciel clair et frais en cette fin de nuit

    Je vous souhaite le meilleur

     Comme depuis la fin de semaine dernière 

    Pour cette journée de mardi 

    AmiCalement

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

     

    83
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:21

    bonjour

    pti bisous du matin

    bravo au gagnant super ton hommage

    bonne journée a toi

    84
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:51

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié claude

    85
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:54

    un p'tit coucou à mon Rôminet ... me remets ici des fois que je vois un petit "cygne" de toi .. mais non , rien ...

    j'écoute je t'attends , et c'est le cas de le dire ... snif

    prend soin de toi surtout mon chat adoré , gros gros bisoussssss

    86
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:00

    kikou tonton de coeur
    ça y est on est au mois de mars
    mars, le mois ou le printemps sera la
    mais mars, c'est aussi les giboulées de mars grrr lol
    bonne journée
    gros bisous

    87
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:04

    bonjour DAN, j'espère que tout va bien

    88
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:34

    kikou my tonton
    déjà le milieu de la semaine
    encore une semaine qui va vite couler
    jour du petit jeu tantôt sur mon blog de musique
    bonne journée en musique
    ici matinée qui commence mal avec du grand vent et de la pluie, le ciel n'est vraiment pas beau à voir
    gros bisous
    à tantôt j'espère

    89
    Jeudi 3 Mars 2016 à 00:06

    une pensée pour toi mon Rôminet , où es tu ? que fais tu ?

    tu vas bien j'espère ......

    je passe vraiment tard , pouvais aller me coucher sans te dire bonne nuit

    problème de connexion aujourd'hui , voilà pourquoi cet heure si tardive , pffff

    gros gros bisousssssssssss

    90
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:32

    kikou tonton de coeur
    dernière journée pour la musique sur mon blog avant le repos du week-end
    on a était jusqu'à l'école de jeremy chercher les photos et en même temps demander comment se porte jeremy à l'école
    pas évident pour eux non plus
    jeremy était en gym donc il ne nous a pas vu, heureusement ou il aurait pleurer
    bonne journée
    gros bisous

    91
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:43

    kikou my tonton
    dernière journée de la semaine
    jeremy ne revient pas ce week-end comme il n'est pas gentil ni à l'école ni à la maison
    on a eu l'accord l'internat et nous de le laisse un week-end histoire de le faire comprendre un peu
    ça va faire vide à la maison ce week-end
    par contre tifany sera la en début de soirée7
    finalement comme mon après midi est libre, je ferais mon blog de musique yess lol
    bonne journée en musique
    gros bisous

    92
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:38

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu vas bien.

    J'attends ton retour avec impatience et surtout j'espère que tu es en vacances, sous le soleil des tropics !

    Je te dis à bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    93
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:44

    coucou my tonton
    nous voila en week-end
    le premier du mois et sans jeremy
    c'est vraiment dur pour nous
    on ne bouge pas de la maison a cause du temps
    mais on aura de l'occupation
    bon week-end
    gros bisous

    94
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:02

    Coucou mon cousin mais que se passe t'il on ne te vois plus et pas de nouvel article tu es en pause oui mais la je m'inquiète vraiment j'espère rien de grave

     pour nous c'est la routine mon mari convalescent et moi souffrante je vais  voir le docteur lundi une grippe qui ne veut pas passer

     de gros bisous

     je ne t'oublie pas j'espère a très bientôt

    Monia59  

    95
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:29

    coucou my tonton
    dimanche jour de repos
    juste un peu de nettoyage à la maison
    terminer se qu'on a commencer hier lol
    bon dimanche
    gros bisous

    96
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:34

    kikou my tonton
    nouvelle semaine
    la neige a fait son retour pendant la nuit, ça ne tient pas fort au sol mais a voir sur les voitures, ça a bien tomber
    retour a la musique après le week-end de repos lol
    bon lundi en musique
    gros bisous

    97
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:49

    mon petit coucou de mardi chez toi mon Rôminet , où est tu ? que fais tu ? est-ce que tu vas bien ? c'est triste ...... je t'embrasse très fort

    98
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:36

    kikou my tonton
    nouvelle journée qui commence mal pour moi
    je ne serais pas faire mon blog de musique
    on doit aller au magasin ou j'ai acheter ma cigarette électronique
    j'ai un petit soucis, ce matin il est tombé de mes mains par terre
    et la vapeur ne sort plus
    je ne te dis l'envie de fumer, j'ai un bonbon sans sucre en attendant grrrr
    bonne journée
    gros bisous

    99
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:16

    -Bonjour  DAN...

    Pour cette journée de mercredi

    Du bleu le matin et gris cet après midi

    Je vous souhaite une belle soirée

     AmiCalement

        56MELDIX77    

     

        le Briard     Breton      

    100
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:20

    kikou my tonton
    nous voila au milieu de la semaine
    jour du petit jeu sur mon blog de musique
    et aussi avec la musique, ça me changera d'hier lol
    bonne journée ici sous un grand vent
    gros bisous
    à tantôt et je l'espère vraiment cry

    101
    Mercredi 9 Mars 2016 à 12:51

    j'ai beau gratté avec mon petit bec mais la porte ne s'ouvre pas . c'est moi mon Rôminet qui piaille , ton Titi est triste sans nouvelles de toi , j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave ... je repasserai demain voir ... bisou tout plein

    102
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:58

    kikou my tonton
    dernière journée de musique sur mon blog
    avant le week-end avec les enfants
    bonne journée, le soleil et déjà présent ce matin
    gros bisous de ton neveu a qui tu manque trop

    103
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:16

    Coucou mon cousin toujours pas de nouvelles ça m'inquiète beaucoup  et tu nous manque

     bises

    Monia59

    104
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:59

    coucou DAN  

    J'espere que ca vas mieux  et une pensée a notre cloclo

    bisous

    mado

    105
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:01

    Bonjour Dan,

    Tu sais quoi, je réécoute ce duo que j'adore, ça fait très revue musicale, trop bien.

    En plus pour le jeu, j'étais parmi les heureux gagnants du voyage aux Seychelles, j'attend plus que les billets d'avionshehe.

    Pour l'heure allons moins loin en Auvergne avec mon article, whaoooooouuuuu.

    Premier jour de Février, bientôt l'été car j'ai hâte d'y êtreyes.

    Bonne journée Dan, amitié.

    106
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:45

    bonjour DAN

    merci de ton passage..je viens sur cette article car il me semble que Cloclo est oublié en ce moment, c'est bien dommage que certaines chansons passent aux oubliettes !!

    enfin sans doute nostalgie mal fondée

    bonne semaine

    107
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:44
    Thank you for the auspicious writeup. It in truth was once a amusement account it. Glance advanced to far introduced agreeable from you! By the way, how could we keep in touch?
    108
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:04
    Ahaa, its fastidious conversation about this post here at this weblog, I have read all that, so now me also commenting at this place.
    109
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:32
    My partner and I stumbled over here by a different web address and thought I may as well check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to going over your web page for a second time.
    110
    Mel
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:54
    Hi there, I found your blog by way of Google whilst looking for a comparable subject, your website got here up, it appears to be like good. I have bookmarked it in my google bookmarks. Hello there, simply turned into alert to your blog through Google, and found that it's truly informative. I'm gonna be careful for brussels. I will appreciate when you proceed this in future. Numerous people will probably be benefited from your writing. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :