• Holiday in St . Tropez - 1964

     

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

     

     

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964

        Holiday  in  St . Tropez -  1964      Holiday  in  St . Tropez -  1964       Holiday  in  St . Tropez -  1964

         Holiday  in  St . Tropez -  1964  POUR  AGRANDIR  LES  IMAGES  CLIQUEZ  DESSUS  . yes

     

                                          CHANSONS  DU  FILM   :

     

                  GUS  BACKUS  :  HOLIDAY  IN  St  .  TROPEZ

    MANFRED SCHELLDORFER  :  WEN  DU  MAL ALLIEN  BIST

    ACKER  BILK  :  STRANGER  ON  THE  SHORE

    PEGGY  MARCH  :  LADY  MUSIC

    TEDDY  PARKER  : HÄTT  ICH  EIN  WEIBES  SPORTRCOUPE

     HANNELORE AUER  :  EIN  STRAND  VOLL KAVALIERE

    VIVI  BACH  :  LET ' S SHAKE

     CHRISTA  MARTIN  :  I LIKE  THE  BEATLES

    SWIN MALMKVIST  :  LIEBESKUMMER LOHNT SICH NICHT

     

    je  vous  laisse  me  citer  vos  coup  de     Holiday  in  St . Tropez -  1964parmi ces  8 CHANSONs 

     

       Holiday  in  St . Tropez -  1964 JE  SUIS  A  LA  RECHERCHE  DE  DEUX  FILMS

     

                  Holiday  in  St . Tropez -  1964       Holiday  in  St . Tropez -  1964  
     

                    1961                                 1963

     

    SI  VOUS  LES  POSSEDEZ  MERCI  DE  ME  CONTACTER 

     

       Holiday  in  St . Tropez -  1964

     

    JE  SUIS  EN  VACANCES POUR  QUELQUES  JOURS

     

    VOUS  POUVEZ  CONTINUER  A ME  LAISSER  DES  COMMENTAIRES

     

    JE REPONDRAI  A  CHACUN  D'ENTRE  VOUS  .yes  *

    LA  PRIORITE  SERA  DONNEE  AUX  VISITEURS  ME  LAISSANT   DES  COMMENTAIRES   EN  HARMONIE  AVEC LES  ARTICLES  PROPOSES 

     

    EVITEZ   LES  " COPIER /  COLLER "

     

       Holiday  in  St . Tropez -  1964

     

    JE  VOUS  LAISSE LES     Holiday  in  St . Tropez -  1964

     

    +  DE  460  ARTICLES  ET  DES  MILLIERS  DE  CHANSONS  SONT  A  VOTRE  DISPOSITION

     

       Holiday  in  St . Tropez -  1964

     

     

     

    « Sheila : L'Ile au trésor - 1985 Génial ... C'est la rentrée ! ☺ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:06

    bonsoir, je n'ai pas encore écouté ta liste car nous venons de rentrer de Sète, par contre j'ai visité l'espace Brassens, très bien fait d'ailleurs, à demain

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:13

    bonjour,

    ah un teuton film et de la bonne chanson germaine

    ma chanson préférée c'est le gros tube de ce film : la chanson de Siw Malmkvist "Liebeskummer lohnt sich nicht" (les chagrins d'amour ne valent pas la peine)

    la suivante c'est Peggy March, une americaine qui a fait un enorme succes en pays germains (c'est elle la premiere qui a chanté "I Will Follow Him", devenu Chariot pour Petula)

    mon troisième choix est pour Hannelore Auer "Ein Strand Voll Kavaliere" (une plage pleine de cavaliers) elle est devenue la femme et le manager d'une des grandes stars de schlagers et Volksmusiks d'Allemagne, Heino

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 04:36

    Bonjour DAN...

    Bonnes vacances

     Pour nous cela approche

    Amicalement

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/    

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 04:59

    Bonjour mon cher Dan

    Toc toc  toc  me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Hier je ne me suis pas connectée de la journée, d'une part je n'étais pas là et d'autre part cela m'a permis de reposer mes yeux et cela va mieux, mais je ne t'oublie pas et j'arrive de bonne heure et de bonne humeur chez toi, toi qui doit encore être dans les bras de Morphée ih ih ih !!!!  vu le décalage horaire entre nous. (Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du sommeil et de Nyx, déesse de la nuit. Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots. Il lui donne également des rêves pour la nuit. Les bras étant symbole de sécurité mais aussi de force, on comprend pourquoi cette image est restée pour désigner une personne qui dort profondément.)

     Gus Bakus j'ai commencé à découvrir ta première chanson, c'est bien joli car je découvre et je reviendrai écouter d'autres chansons plus tard, merci pour cet excellent partage cher ami et BONNES VACANCES profite en bien.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et surtout prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense où il fait bon et doux en cet hiver austral.

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 05:42

    Bonjour Dan, un petit coucou suivi d'un grand merci pour le 

    petit commentaire bien agréable sur mon blog, bonne vacances.

    Alva.

     

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:42

    bonjour daniel

    profite-bien de ton repos pour revenir avec des bonnes idées

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:54

    coucou dan

    oui oui j'ai bien trouvé ton 2ème pompon ...mais impossible de le décrocher il est fixé sur le béret du marin  hihi

    bon jeudi chez toi

    gros bisous edith

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:43

    Hello Daniel

    Wouahhh ça nous ramène que 51 ans en arrière. Les années 1960 ont vu sortir tout un tas de film avec des chansons à succès ou nom, mais des choses qui ne laissaient pas indifférentes, j'ai particulièrement aimé les années 60 qui m'ont apporté beaucoup, il faut dire que c'est vers 1964 que j'ai commencer à jouer dans un groupe de rythm and blues.

    Le nom du film me rappelle un vague souvenir, mais je ne suis sur de rien.

    Pour les deux films que tu recherches à tu regardé sur Ebay ou sur un autre site marchant ?

    Je te souhaite de bonnes vacances, tu pars à quel endroit si ce n'est pas indiscret ?

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:47

    Kikoo super tonton voila une journée de plus en musique avant la pause demain jusqu'à lundi soir
    vivement demain que jeremy revient à la maison
    en plus qu'on a annoncé du soleil, je sens qu'on va bien en profiter lol

    on va a st tropez et c'est la que tu es en vacances hi hi, je ne connais aucune chanson mais ocus pocus euh gus backus j’opterai pour lui sans le connaitre
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
    Le premier bébé sort, c'est un super garçon.
    Une tape sur ses fesses et il pousse un cri vigoureux.
    Mais le deuxième bébé tarde à sortir.
    Une heure passe, puis deux.
    L'accoucheur dit à la sage-femme qu'il part manger et lui demande de l'appeler quand il y aura du nouveau.
    Dés qu'il est parti, la sage-femme entend « pssst ! Psssst ! »
    Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait un signe de venir.
    Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête sortir et lui demander :
    « Dites, il est parti le monsieur qui donne des fessées ? ».

    10
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:05

    bonjour,

    voici quelques films musicaux cultes dans les années 60 en Allemagne :

    01 Heisser Sommer (Eté Chaud)

    02 Im Weissen Roessl (L'Auberge Du Cheval Blanc)

    03 Im Scwarzen Roessl (L'Auberge Du Cheval Noir)

    04 Schneewittchen und die sieben Gaukler (Blanche-Neige Et Les Sept Artistes)

    05 Viktor Und Viktoria (version 1957)

    avec Annie Cordy

    06 Frau Venus Und Ihr Teufel (Madame Venus Et Son Diable)

    07 Hula Hopp, Conny

    08 Kriminal Tango

    09 Die Dreigroschenoper (L'Opera De Quat' Sous)

    10 Hilfe, Ich Liebe Zwillinge (Au Secours, J'Aime Des Jumelles)

     

    a part j'ajoute le film culte des années 80 avec NENA

    Gib Gas - Ich Will Spass (A Fond La Caisse, Je Veux M'Amuser)

     

    aujourd'hui mon article est celui-ci 

    http://justelenoir.eklablog.com/bangles-eternal-flame-1989-a118507640

    11
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:37

    snif snif , la coucouche panier est vide , ouin ouinn ouinnnnn , tu vas me manquer mon Rominet

    tu as mis de quoi danser , vais déjà écouter Gus Backus , alors là , connais point !!!!

    oh làlà , Manfred Sceliderfer , d'où ça sort tout ça !!! dure à écrire ce nom , je devais être encore dans les roses mdr

    allez une dernière pour ce jeudi .... je choisis la troisième , Acker Bilk , je vais pleurée , un beau slow et peux même pas le danser avec toi joue contre joue , ouin ouinn ouinnnn

    c'était magnifique , y'a pas à dire , les plus vieilles chansons c'était quand même bien . merci mon p'tit chat et passe de bonnes vacances , moi je retourne voir ma danse des pieds mdr . reviens vite et soit sage , bisousssssssssss

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:43

    bonjour DAN, aujourd'hui à la maison, j'ai le temps d'écouter la musique

    trois nouvelles chanson que je découvre, celle en allemand ressemble à une chanson française mais je ne saurai dire laquelle, la 3e ferai bien un fond sonore pour mes diapos !! je vais noter le titre

    bonne journée

    13
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:59

    Oh le chanceux!!!!!

    en vacances

    superbe film que j'ai vu et revu

    a l'ecoute de peguy march

    bravo oncle dan

    profites en bien

    14
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:55

    bonsoir dan,

    ah saint tropez, tout de suite je pense à brigitte bardot et aux gendarmes mdr !

    je ne connais pas les chansons de ta liste, mais je suis en train de les écouter avec le casque. mais la chanson de peguy march "lady music" me dit quelque chose, bien que je ne connais pas du tout cette chanteuse.

    je vais partir moi aussi quelques jours, je pars le 27 jusqu'au 31.

    je te souhaite de bonnes vacances, grosses bises, véronique

         

    15
    Vendredi 21 Août 2015 à 03:58

    Mon doux Maz , j'ai besoin d'une vacance a St Tropez , merci de l'avoir suggerer !!!! Bon Week end Bibis de Mirella .

    16
    Vendredi 21 Août 2015 à 04:26

    Bonjour  DAN...

    Je ne suis pas du tout anglophone

    et encore moins

    les mots qui ne nous apportent rien

    Je vous souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/   

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

     

     

    17
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:06

    Bonjour mon cher ami Dan

    C'est toujours un plaisir de te lire et de venir en un clic dans ton bel univers.

    Je viens d'écouter tous tes titres avec grand plaisir cher ami j'aime beaucoup en deux Peggy March mais Gus Backus que j'avais écouté hier reste mon préféré, Manfred et Christa c'est joli aussi. En tous les cas comme notre amie Mirella on a besoin de vacances alors on arrive chez notre Dan à ST-TROPEZ heyes

    Je te souhaite un beau vendredi sous le soleil et un WE gorgé de bonheur et de douceur.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:30

    coucou dan

    et ben yen as qui reparte en vacances , quelle chance  ! profite a fond cette fois-ci et reviens avec de bonnes idées .... hihi

    bon séjour et excellent wkend

    gros bisous edith

    19
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:07

    Kikou au grand et merveilleux tonton voila la dernière journée de la semaine
    c'est le retour de jeremy à la maison jusqu'à lundi
    mais finalement je fais mon blog aujourd'hui
    on nous a téléphoner comme quoi jeremy viendra bien mais en soirée pas avant
    ils ont oublié que c'est journée de sortie à Chevetogne pour tout le centre grrr
    donc jeremy ne viendra que vers 19h00 – 19h30
    encore une journée a patienter snif
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    20
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:47
    Bonjour Dan,
    Je viens de découvrir Christa Martin, je ne connaissais pas du tout.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    21
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:52

    Bonjour Dan

    Franchement c'est difficile de choisir!
    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    22
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:53
    Bonjour Dan,
    Je viens de découvrir Christa Martin, je ne connaissais pas du tout.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    23
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:12

    bonjour,

    dans mon message 10 une petite erreur

    j'ai oublié un "h" voila le bon titre

    Im Schwarzen Roessl (L'Auberge Du Cheval Noir)

    c'est une parodie de "l'Auberge Du Cheval Blanc", l'Histoire de l'auberge concurrente et moins connue

    24
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:29

    dou you dou you dou you St Tropez ...... je chantonne en arrivant chez toi , il en a de la chance mon Rominet

    je danse sur la chanson de Peggy , moi pas connaitre non plus celle ci , et pour la suivante de Teddy , ah là là , c'est pas tout neuf non plus lol

    j'enchaine avec celle de Hannelove Auer ...... bof , c'est pas trop mon gout celle ci ...

    m'en veut pas surtout , il en faut pour tout l'monde bien sur lol , ah mince !!! j'ai du rayé le disque mdr , ça a coupé net la chanson !!!!! je remets pour voir .............. ah oui , je l'ai rayé ! ptdr pas grave , c'était pas terrible 

    oui oui je file ............ mais avant , te dis à lundi car je fais ma p'tite pause week-end , bonne bronzette mon p'tit miaaaou à moi , mdr ... bisousssssss

    25
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:41

    coucou Dan,

    Merci pour cet article découverte,  c'est toujours très enrichissant de venir chez toi, mon coup de coeur, Acker Bilk "stranger on the shore"  et ensuite j'aime bien aussi la dernière  " SWIN MALMKVIST  :  LIEBESKUMMER LOHNT SICH NICHT"  (désolée, j'ai fait un copié-collé du titre car trop difficile à écrire lol ) !!

    Je vois que tu as pris quelques jours de vacances, profites en à "donf"  en pensant un peu à nous lol !

    Gros bisous et léchouilles des loulous,

    à bientôt !

    26
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:01

    bonjour DAN, encore trois découvertes

    je vois que tu maitrises l'Allemand quoique dans une j'entends un peu d'italien !! je préfère lady music

    j'espère que cela se passe bien pour toi, moi je me suis baignée l'eau est encore chaude

    bonne fin d'aprem

    27
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:51

    re coucou my tonton de coeur

    oui j'aime toute les chansons mais je garde la première dans mon vote hi hi

    le temps diminue avant que jeremy ne revient à la maison

    heureusement que je me suis occuper de mon autre blog, j'ai pas vu le temps passé

    gros bisous tonton

    bonne soirée

    28
    Samedi 22 Août 2015 à 04:41

    Bonjour  DAN...

    Bonne fin de semaine

    Et très bonne continuation

    De vos vacances

    Un vendredi de reve

    Un 28° a l'ombre et un 36°au soleil

     A 17 heures hier après midi  

    En Bretagne sud

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    29
    Samedi 22 Août 2015 à 06:29

    Bonjour Daniel

    J'espère que là où tu es en vacances tu as beaucoup de soleil. Je te souhaite un bon séjour, ne nous reviens pas trop vite, reste en vacances c'est super bien :)

    C'est vrai que les années 60 ont été riches en événements divers aussi bien musicaux que cinématographiques. Les gens étaient bourrés d'idées et ça donnait quelque fois des bides mais il y avait tellement de bonnes choses et de volonté de faire des choses !

    Je te souhaite à nouveau de bonnes vacances.

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Samedi 22 Août 2015 à 08:35

    Coucou mon super tonton
    hier jeremy est bien arriver à la maison pour le week-end y compris lundi
    mais lundi on devra le reconduire au centre
    il y a bien une voiture pour venir le rechercher mais tôt au matin, on a déjà perdu la journée d'hier alors on leur a dit qu'on ira le raccompagné nous même comme ça on a toujours la journée avec lui lundi
    non seulement jeremy est à la maison mais tifany vient elle aussi à la maison et dernière nouvelle, elle y reste pour la nuit jusqu'à demain
    ce week-end on peut dire qu'on se retrouve tous ensemble comme avant, le rêve qui est devenu réalité que du bonheur
    bonne journée en ce samedi
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Samedi 22 Août 2015 à 12:57

    bonjour DAN, je surveille ton blog pendant que tu balades, je profite pour écouter la fin de la liste

    alors mon choix s'arrête à la dernière chanson, ça fait un peu chanson des montagnes, folklore allemand voire autrichien.

    J'espère que vous allez passer un bon weekend

    32
    Samedi 22 Août 2015 à 22:52

    Coucou my tonton
    on a passer une superbe journée en dehors de la maison avec jeremy et tifany
    on a était à la grande ville et à la foire
    un bonheur de se retrouver tout ensemble en famille comme avant
    en plein soleil on a bien eu chaud mais que du bonheur
    une fois rentrer lorenzo s'est vite endormi et aussi jeremy
    reste plus que tifany qui tient le coup mais dur dur pour elle mais pour nous aussi
    donc on ne va pas tarder a aller se coucher
    demain sera une autre journée de bonheur tant rêver
    bonne soirée et belle nuit
    gros bisous
    à demain

    33
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:29

    coucou my tonton déjà la dernière journée pour tifany à la maison
    elle n'a jamais aussi bien dormi que cette nuit
    elle a dit que ça fait du bien de se retrouver dans son lit lol
    je sens qu'on aura dur ce soir quand elle devra retourner à l'internat sans parler pour demain avec jeremy pffff
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    34
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:57

    Bonjour  Dan   "

     

    en premier  " GUS  BACKUS  :  HOLIDAY  IN  St  .  TROPEZ "

     

    et en deux   "  ACKER  BILK  :  STRANGER  ON  THE  SHORE"

    Bonne vacance

    Bisous

    Mado

     

    35
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:27

    Bonjour Daniel

    J'espère que ta promenade s'est bien déroulé hier, il faisait beau c'était l'idéal. Aujourd'hui chez nous il pleut.

    Je viens de passer en revue tous les noms des chanteurs que tu as dans ta liste je ne connais ni les nom ni les chansons, ou alors je suis amnésique !! Je vais de  nouveau écouter pour savoir si j'ai loupé quelque chose.

    Je te souhaite un bon dimanche. Désolé hier j'ai été pris toute la journée, le midi par les amis et le soir par la famille, la vie est dure quand même, surtout à table !

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:57

    bonjour DAN, le ciel se laisse envahir par les nuages cet aprem, un peu tristounet...

    bon dimanche chez toi

    37
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:33

    bonsoir dan,

    bon je viens d'écouter une chanson, je ne connais pas du tout ! 

    ni l'auteur ni la chanson eek !!

    j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. bonne soirée, bises, véronique

                                                 

    38
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:56

    Coucou super tonton
    voila le week-end qui se termine
    tifany est retourner à l'internat tantôt
    elle a pleurer a ne plus savoir s'en remettre, jeremy a craquer dans ses bras en pleurant ensemble
    elle aurait voulu rester à la maison
    demain ça sera au tour de jeremy de retourner au centre
    et nous on va de nouveau se retrouver seul avec lorenzo snif
    ça passe trop vite un week-end
    ce soir jeremy regarde boule et bill sur tf1, il adore ce film
    côté temps le soleil d'hier a laisser sa place a la pluie, heureusement qu'on a juste était à la brocante ce matin
    bonne soirée
    gros bisous

    39
    Lundi 24 Août 2015 à 03:18

    Bonjour  DAN...

    Bon début de semaine

    Pour la dernière du mois d’Août  

    Et bonne continuation de vos vacances

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    40
    Lundi 24 Août 2015 à 05:40

    Bonjour mon cher Dan

    Mon choix reste le même mais félicitations pour tous ces titres et j'arrive de mon île à St-Tropez chez notre Dan, elle est pas belle la vie !!!

    Merci pour ton gentil passage auquel je ne réponds que maintenant, car le vendredi et le samedi je suis sur mon autre blog sur canalblog et me déconnecte d'eklablog, le dimanche je me repose de la blogo.

    J'espère que ton WE a été meilleur que le mien, j'étais alitée avec une grippe carabinée, mais c'est pas grave çà passera mais çà met KO.

    Beau lundi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    41
    Lundi 24 Août 2015 à 06:35

    coucou dan

    et ben yen a qui se la coule douce....pendant que les autres bossent  grrr c'est pas juste lol, allez profite a fond  et bonnes vacances

    gros bisous edith

     

    42
    Lundi 24 Août 2015 à 09:27

    Coucou super tonton
    voila le début de semaine
    la journée qu'on ne voulait pas avoir aussi vite
    vu que c'est le retour de jeremy au centre
    encore pas mal de larme qui vont couler
    on partira le conduire en début d'après midi et je ne sais pas quand on sera de retour à la maison
    je passerai ce soir sur les blogs
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    43
    Lundi 24 Août 2015 à 13:24

    Coucou mon cher ami Dan

    Ma chanson préférée reste toujours Gus Backus mais je dois avouer que les autres titres sont bien beaux également, merci pour ton beau blog musical qui m'enchante.

    Me voilà en un clic chez toi, merci internet, dans ce cas-là le progrès a du bon.

    Merci pour ton gentil passage, je vais légèrement mieux ce jour, mais j'use un sacré stock de mouchoirs !!!!! Laissons le temps au temps...

    Telle une petite étoile filante, je viens chez toi, sans faire trop de bruit et c'est avec douceur que je viens te souhaiter un bel AM, une très belle soirée et une douce nuit étoilée que tes rêves soient peuplés de jolies choses.

    Gros bisous d'amitié de mon île.

    44
    Lundi 24 Août 2015 à 13:45

    bonjour DAN, j'espère que tu n'es pas dans une zone à orages, quoique ces jours ci un peu de partout, même chez nous !! ouf pas d'arrosages

    bonne semaine

    45
    Lundi 24 Août 2015 à 13:46

    bonjour bonjour , c'est moi ................ je commence par Vivi , une chanson dont je ne connais pas du tout , pour te dire laquelle que je préfère , c'est dure le choix , y'en a des biens . moi j'écoute et je danse , c'est le principal lol . on se le fait ce twist .... avec Christa Martin , prends deux mn pour danser lol , tu retourneras à la plage après ... chez nous , pluie pluie et pluie , demain , je viens en barque lol ...


    je termine avec la dernière , tout en bas , je dois remonter à chaque fois mdr , tu me fais bouger ... vivement que tu reviens , ta coucouche panier s'ennuie , hihihiiii


    sympa toutes ces chansons , et merci de ce bon choix , pour moi , c'est du vieux nouveaux ptdrrr


    bonne continuation à St Tropez , gros bisoussssssssssss

    46
    Lundi 24 Août 2015 à 18:46

    Hello cousin en vacance   a st Trop

     Pour moi j'aime beaucoup Gus  Backus mais les autr sont bien tu nous fais danser lol

     bises

    Monia

     voici une création qui dit la fin de l'été

    47
    Lundi 24 Août 2015 à 21:03

    Coucou my tonton
    ça y est jeremy est retourner au centre
    une fois de plus c'était avec les larmes pour ne pas changer
    en tout cas on a passer un super week-end tout ensemble
    demain on a rendez-vous au spj en matinée
    voila pourquoi je ne serais pas faire mon blog demain
    un peu tristounet ce soir, je vais changer un peu mes idées
    bonne soirée
    gros bisous

    48
    Lundi 24 Août 2015 à 21:53

    bonjour ami iser une pause vuerta déjà

    et que vous souhaitez vous passer a un bon début

    Week-end heureux et spécial pour vous

    avec tout mon amour et de baisers amitié maria

    49
    Mardi 25 Août 2015 à 04:27

    Bonjour   DAN...

      Un lundi où il fallait mieux

    Etre a l'intérieur  qu’a l'extérieur.

     Ou bien comme les vieux 

     Devant la télé pendant des heures. 

    Averses, vent, fraîcheur 

     Ciel bleu et soleil lâcheur 

    Serions nous au premier tome 

    De l’aube de l’automne 

    Espérons un sursaut 

     Sans aucune goutte d’eau 

    Espérons le retour du soleil 

    Et ses rayons sans pareils. 

    Que le redressement météo 

    Soit effectif aussi tôt 

    Excellente journée de mardi 

    Sans envier les gens du midi. 

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

     

    50
    Mardi 25 Août 2015 à 06:53

    coucou dan le vacancier hihi

    j'arrive avec mes bottes et mon ciré te souhaiter une bonne journée
    gros bisous edith

    51
    Mardi 25 Août 2015 à 07:55

    Hello Daniel

    Hier une journée horrible et pourtant nous sommes sortis pour aller sur Provins la ville médiévale. De la tempête et de la pluie, il faut être dingue !

    J'ai écouté Christa Martin, et moi aussi j'aime les Beatles. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des chansons anglaise ou américaine dans ce film car il y a des titres à consonance allemande.

    Je me réveille doucement, c'est dur dur !

    Je te souhaite une bonne journée, j'espère que les vacances se passent bien.

    Bien amicalement

    @lain

     

    52
    Mardi 25 Août 2015 à 13:00

    bonjour DAN, aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle chanson de Eddy, l'album prévu pour octobre, on ne savait même pas qu'il en avait préparé un !!

    bonne balade

    53
    Mardi 25 Août 2015 à 14:21

    Bonjour Dan, 

    Un petit coucou de la parisienne. Je pars le 27 pour quelques jours. Passe une bonne journée, bises Véronique

     

    54
    Mardi 25 Août 2015 à 16:50

    Bonsoir mon cher Dan

    Profite bien de tes vacances, tu fais la fiesta peut-être pas à ST-TROPEZ mais peu importe le lieu, le principal c'est de profiter de chaque instant qui passe.

    Une fleur peut se faner,

    Le monde peut s'écrouler,

    Mais une amitié fidèle

    Ne peut se briser.

     

    Dans la main d'un (e) ami (e),

    il faut déposer sa confiance.

    Dans son âme, sa compréhension.

    Sur ses lèvres, son sourire.

    Devant ses yeux, une rose.

    Près de lui (elle), sa présence et son aide.

    Et dans son cooeur, le bonheur de son amitié.

     

    La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais un (e) ami (e) fidèle dure une éternité.

    ♥♥♥ 

    Ce soir j'ai l'âme poétesse et avec ces quelques petites poésies (prises sur le net), je viens te remercier de ta fidélité à mon blog (mes blogs).

    Douce soirée et bonne nuit peuplée d'étoiles.

    Gros gros bisous d'amitié de mon île intense.

    55
    Mardi 25 Août 2015 à 17:19

    Coucou super tonton
    tout s'est super bien passer au sjp tantôt
    une fois de plus on a eu que du positif pour nous
    la femme qui est venue une fois de l'apep a même fait un petit rapport en bien sur nous pourtant elle ne nous connaît pas encore
    le type du centre et la référente étaient présent aussi
    la femme du sjp a dit qu'elle était heureuse d'entendre de notre part que ce week-end était un week-end de rêve
    pour jeremy ils doivent absolument trouver une solution pour lui comme dans la liste d'attente de l'internat, il est 2ème dans la liste, ça se pourrait que jeremy aura une place à la rentrée comme dans un mois voir 2 mois mais le problème c'est qu'avant le 6 octobre, jeremy ne peut plus rester au centre vu que les enfants qui sont la bas ne restent pas plus d'un an
    donc en premier temps le type du centre doit téléphoner demain à l'internat et le sjp va s'y mettre aussi
    si on doit encore attendre, jeremy le fera mais à la maison donc il devra retourner en attendant à l'école ou il allait avant cette histoire et une fois qu'il y aura une place, il va en internat
    ça serait super s'il revient à la maison tout les jours mais l'avoir tout les jours et un moment donner le voir partir en internat ça sera encore dur pour nous tous
    on verra se que ça donnera
    on a un autre rendez-vous le 1er septembre au spj mais ça sera pour tifany
    les choses reprennent on voit que les vacances se termine lol
    aujourd'hui lorenzo a était à la garderie pour la toute dernière fois vu que la semaine prochaine il rentre à l'école, ils ont fait une petite fête de départ et un petit cadeau lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    56
    Mardi 25 Août 2015 à 18:53

    coucou le vacancier Dan

    bon nous sommes en Germany là , lol

    bon ce soir j'ai écouté et aimé

    "Peggy   March et  Teddy  Parker

    zou Bisous Bisouss

    57
    Mardi 25 Août 2015 à 21:09

    Bonsoir Daniel

    Ah oui je comprends maintenant pourquoi je retrouvais de l'allemand dans les chansons de ce film, je n'ai pas tout écouté, je vais continuer c'est intéressant !

    Je te souhaite une bonne soirée. Aujourd'hui fut une journée chargée !

    Bien amicalement

    @lain

    58
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:59

    coucou dan

    je viens voir comment vas mon p'tit vacancier a siroter un bon pastis sous les cocotiers....lol

    chez nous ça tombe des cordes grrrrrrr

    bon relax a toi

    gros bisous edith

     

    59
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:48

    Kikou mon grand tonton nous voila au milieu de la semaine
    journée plus relax alors j'en profite pour mettre mes blogs a jours
    en avant la musique lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    60
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:00

    toc toc toc ...... coucouche panier est toujours vide ! lol , superbe la chanson de Christa Martin , je la remets .... mais moi aussi j'aime les Beatles , pas qu'elle , NA ....

    une p'tite danse et voilà , vais maintenant aller prendre l'air , il fait si beau , bon mercredi mon Rominet et profite à fond , bisousssssssssss

    61
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:39

    bonjour DAN, profitez, j'espère que vous n'êtes pas en Bretagne...à bientôt

    62
    Jeudi 27 Août 2015 à 04:34

    Bonjour DAN...

      Un temps fait pour dormir 

    Pas de chance pour moi!

    Je vous souhaite, que vos désirs !

    Pour nous c'est a l'intérieur

    Extérieur en travaux  

    De grosses fuites

    Le soleil étant absent

    Veillez rappeler plus tard.

    Amicalement

    Bonne continuation

      56MELDIX77 

      le Briard    Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    63
    Jeudi 27 Août 2015 à 04:58

    Bonjour mon cher Dan

    Un petit coucou matinal chez toi et je pense que tu dois encore dormir, alors je viens doucement pour ne pas te réveiller.

    Je repars  sur mon île en écoutant la jolie chanson de CHRISTA  MARTIN  :  I LIKE  THE  BEATLES
    Smiley musique accordéon

    Je te souhaite un beau jeudi ensoleillé et te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense en ce moment surtout (4ème éruption du volcan cette année).

    http://www.clicanoo.re/IMG/jpg/-20155.jpg

    64
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:46

    Kikou super tonton de coeur voila déjà la dernière journée en musique sur mon blog avant la pause
    vu que jeremy revient demain à la maison jusqu'à lundi
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt


    A la caisse d'un supermarché, un homme sort son chéquier pour payer.
    Nous n'acceptons plus les chèques ! Prévient la caissière.
    Je suis désolé, répond le client, mais on m'a volé ma carte bancaire.
    Ah ! Fait la caissière compatissante. Et vous avez bien signalé son vol ?
    Non, et je n'y compte pas. Le voleur dépense moins que ma femme !

    65
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:49

    bonjour DAN, rando dans les supermarchés aujourd'hui, je m'en serai passé mais ça va pas d'affluence encore

    bonne soirée

    66
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:49

    coucou Dan

    tu passeras le bonjour à notre cher Bb à St trop ok bon revient ce n'est pas juste tout le monde reprend à travailler . Quelle chance que tu as .

    bon je sais chacun son tour Lol !!

    zou bisou bisous

    67
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:59

    bonsoir mon super tonton

    j'espère que tu as passé une belle journée

    moi un régal sur mon autre blog avec la musique, ça va me manquer de le mettre de nouveau en pause mais jeremy comblera mes journée

    vivement demain

    bonne soirée tonton

    énorme bisous

    68
    Vendredi 28 Août 2015 à 04:34

    Bonjour   DAN...  

    J'espère que pour vous

    Le temps est plus satisfaisant

    Ici toujours avec la pluie

    Avec un maximum hier de 15°

    Bonne continuation

     Avec le soleil en compagnie

    Amicalement

      56MELDIX77 

      le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    69
    Vendredi 28 Août 2015 à 05:10

    Bonjour mon cher Dan

    Je viens te souhaiter cher ami un beau vendredi ainsi qu'un excellent WE et de bien profiter de la suite de tes vacances.

    Un petit tour à ST-TROPEZ avant de regagner mon île lointaine avec Gus Bacchus que j'aime vraiment beaucoup.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    70
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:09

    Coucou mon grand tonton voila la dernière journée de la semaine
    le soleil est déjà présent ce matin et devrait revenir jusqu'à dimanche
    de nouveau je met mon blog en pause jusqu'à mercredi
    fin de matinée jeremy revient à la maison yessssssssss lol
    on va encore bien en profiter c'est sur hi hi
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    71
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:56

    Bonjour cher Dan,

    Ca y est les vacances se terminent crycry snif, snif...

    Mais bonne nouvelle quand même, je vais revenir plus souvent sur les blogs, l'été on fait autre chose ( les bigorneaux nous attendaient, hi, hi ).

    J'espère que tu passes de bonnes vacances reposantes, en tous cas superbe ce séjour à St Tropez en chansons.

    Il doit être super bien à regarder ce film autrichien avec ces belles et fraiches chansons en langues allemandes, j'ai un faible pour la toute dernière coolcool .

    Donc à bientôt cher ami, avec mon amitié.

    Jean

    72
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:03

    bonjour DAN, je pense que tu as dû trouver les 2 films avec les gens qui passent sur ton blog cela doit faire écho concernant ta recherche

    bonne soirée

    73
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:25

    Bonjour Daniel

    Une petite visite dèes mon arrivée au pays basque. C'est genial il fait super beau, j'espère que ça va continuer.

    Je passe très vite car j'ai emprunté l'ordinateur de ma nièce, il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps :)

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain 

    74
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:50

    Coucou mon magnifique tonton
    journée de plaisir avec jeremy
    finalement il est arrivé avec du retard à la maison à cause de la circulation et la femme qui la emmené avait une petite fille aussi dans  la voiture et devait l'emmené à l'hôpital pour un rendez-vous
    mais jeremy est bien arrivé
    on a eu des bonne nouvelle, jeremy a une place en internat, il pourrait y aller le 7 ou le 14 septembre
    le centre est en train d'aller chercher les derniers papiers
    on est vraiment content que jeremy ira en internat, on peut dire que le spj ont bien bouger
    bonne soirée
    gros bisous

    75
    Samedi 29 Août 2015 à 04:34

     

     

     

    Le compte a rebours est lancé

    -10 / 0   

    Bonjour  DAN...

    Les derniers soubressauts de l'été

    Pour le dernier  week-end d’Août

    A profiter sans aucune modération

    Amicalement

      56MELDIX77 

      le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    76
    Samedi 29 Août 2015 à 10:52

    coucou mon tonton
    voila le week-end
    journée toujours sous le soleil
    je ne sais pas se qu'on va faire aujourd'hui avec jeremy mais comme d'habitude
    on va improviser lol

    pour l'internat de jeremy le trajet est entre les deux, c'est quand même 2 bus et 30 minutes a pied mais on ne devra pas aller tout le temps, juste un bus a prendre,il y a un car qui va déposer jeremy à la gare de Charleroi c'est quand même moins loin, on est vraiment super heureux
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    77
    Samedi 29 Août 2015 à 11:23

    bonjour, je suppose que vos amis vont partir, fin des balades avec eux ??? pour tes films je me suis trompée je pensais que tu avais des réponses...comme quoi

    allez bon weekend

     

    78
    Samedi 29 Août 2015 à 22:29

    coucou my tonton
    finalement on a eu de quoi passé la journée avec jeremy
    ce matin l'infirmière est venue pour ses soins puis on a était faire nos courses pour le week-end
    en début d'après midi on a était jouer au ballon au château
    profiter du super soleil
    le restant de la journée on a jouer à la maison et ce soir, j'ai mis le dvd du roi lion
    occasion pour moi de le revoir pour la xième fois lol
    bonne soirée
    gros bisous

    79
    Dimanche 30 Août 2015 à 03:59

    Le compte a rebours est lancé 

     - 9   

    Bonjour  DAN... 

     

    CITATIONS    29/08/2015

    Amicalement

        56MELDIX77    

     le Briard  Breton   

     

    80
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:41

    coucou mon grand tonton
    dernière journée pour jeremy avant de le reconduire demain au centre mais ça ne sera qu'en début dd'après midi
    le plus tard sera le mieux pour qu'il reste a nos côtés lol
    ce matin on va comme chaque dimanche voir la petite brocante pas loin de la maison
    et après midi les beaux parents viennent à la maison avec tifany
    qui restera avec nous jusqu'à lundi matin car demain matin sara devra aller avec elle pour l'inscription dans son nouveau lieu
    la aussi c'est un internat pour la préparer en autonomie
    au mois ça sera enfin fait
    bon dimanche sous le grand soleil
    gros bisous
    à tantôt

    81
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:41

    Coucou cousin je passe te souhaiter un on dimanche

     tu es encore en vacance lol qu'elle chance

     tu vas faire la rentré quand même  kiss

    ton amie

    Monia59

    82
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:34

    bonsoir, j'espère que tu as pu profiter de ces derniers jours d'été, quoique la semaine prochaine sera belle par chez nous...j'ai remis les clés en place après avoir fait un tour de ton blog, rien à signaler

    83
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:40

    Un ptit coucou

    j'espere que tu passes de bonnes vacances

    amitié

    84
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:36

    Coucou mon super tonton
    le week-end se termine déjà pffff, j'espère que pour toi tu as fais une belle promenade et le concert jazz de ce soir était super
    on a de nouveau bien profiter de notre journée surtout avec le soleil
    on annonce des orages pour cette nuit snif
    demain très grosse journée pour nous tous
    tôt au matin sara devra aller dans le nouvel internat de tifany pour sa pré-autonomie
    pendant que moi je serais avec lorenzo et jeremy
    une fois qu'elle reviendra, on fera nos petites courses au magasin
    midi on va vite manger et on prend la route pour aller reconduire jeremy au centre
    une fois de retour à la maison, on sera en soirée pour dire la grosse journée pfff
    aujourd'hui on ira pas coucher tard ça c'est sur lol
    bonne soirée et belle nuit
    gros bisous
    à demain

    85
    Lundi 31 Août 2015 à 04:38

    Le compte a rebours est lancé 

      J -8. 

    Bonjour   DAN...

    Je vous souhaite

     De bien démarrer la semaine,

    Qui commence  par chez nous

    Avec un 19.8°a 04h35

     Bonne journée de lundi

    Amicalement

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    86
    Lundi 31 Août 2015 à 05:14

    Bonjour mon cher Dan

    C'est lundi et c'est le dernier jour d'août, demain arrive septembre et j'espère que pour ce dernier WE d'août tout s'est bien passé  et avec ce poème pris sur le net je te souhaite un beau lundi au soleil. Merci de ton gentil passage et ravie de venir dans ton bel univers de blog.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    Septembre…..

     Septembre en sa tournure,

    De mars suivant fait la figure.

     

    Septembre emporte les ponts ou tarit les fontaines.

    En septembre

    Les feignants peuvent s'aller pendre.

     

    En septembre,

    Le raisin ou la figue pendent.

    Septembre se nomme

    Le mai de l'automne.

    En septembre si tu es prudent

    Achète grains et vêtements.

     

    Vins de septembre

    Font les femmes s'étendre.

     

    Septembre nous produit

    Les plus délectables des fruits.

     

    Septembre humide

    Pas de tonneaux vides.

    ***

    87
    Lundi 31 Août 2015 à 08:15

    Coucou mon tonton de coeur
    voila une nouvelle semaine qui recommence
    grosse journée pour nous comme je l'ai dis hier
    on a eu du mal a se réveiller tellement on est fatigué
    sara est déjà partie avec tifany, on est venue les chercher
    alors je profite de passé très tôt comme je ne serais plus passé avant la soirée
    on a pas eu d'orage cette nuit mais j'ai vu des éclairs au chocolat lol
    bonne journée si possible sans pluie
    gros bisous
    à ce soir

    88
    Lundi 31 Août 2015 à 10:44

    Coucou Dan,

    allez hop hop c'est la rentrée lol !

    J'espère que tu vas bien,  ici il fait déjà très lourd, même avec  les portes et fenêtres de la maison ouvertes, pas un filet d'air bouhhh !  

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne, toujours prêts "eux" même pour aller à l'école mdr !

    ♥ Joyeuses Fêtes de Pâques d' Athos & Cheyenne ♥

    89
    Lundi 31 Août 2015 à 11:03

    bonjour mon daniel

    je suis de retour de ma longue pause et toi hop ! quelques jours de repos , tu nous laisses ton blog et toutes tes musiques !! super on va en profiter  ... je ne connais pas du tout ce film et les chansons  ... et j'avoue j'ai un peu de mal avec la douce musicalité des chansons teutonnes !  du coup le choix est cornélien ( pardon  wagnérien) je crois qu'il faut que je réécoute pour m'y faire .

    J'espère que tu vas bien

    Bises

    Nadine

    90
    Lundi 31 Août 2015 à 13:00

    coucou mon p'tit chat noir , t'es toujours à St Tropez ! ces quelques jours sont longs , snif ... je regarde ta coucouche panier et je pleure ........ mdr


    je réécoute Teddy tout en pianotant , je dandine , ahhh si tu me voyais ptdr


    voilà les orages qui ne sont pas loin , les nuages me suivent , j'ai beau souffler dessus ! rien n'y fait ....


    bon lundi mon Rominet , et merci d'avoir laisser la porte ouverte , cui cui cui ............. bisoussssssssss


     

    91
    Lundi 31 Août 2015 à 15:47

    bonjour, toujours en balade ?? vous avez raison, moins de monde, c'est la meilleure saison quoique les orages sont annoncés. Demain je fais ma rentrée aquagym, j'espère que mon pied sera d'accord

    92
    Lundi 31 Août 2015 à 17:44

    Bonsoir mon cher Dan

    Tu es sur le chemin du retour, alors bye bye St Tropez et je te souhaite bon retour au bercail he, bonne route cher ami et prudence sur les routes, tu es comme les écoliers tu reprends le chemin...... ih ih ih !!! ici la rentrée est déjà faite depuis une quinzaine de jours (vacances d'hiver).

    Belle dernière soirée d'août et bonjour septembre demain.

    Je te fais de gros bisous.

    93
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:28

    Hello Daniel

    J'ai l'impression que tu n'as pas du récupérer ton disque dur, j'espère qu'il n'est pas HS comme le mien, pour ma part j'ai tout perdu !

    Donc nous aurons un autre article demain ? Je regarde ceux que je ne connais pas en attendant.

    Bonne soirée

    @lain

    94
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:38

    Bonjour mon Daniel

    Un petit tour à St Trop !!!!! comme si j'étais en vacances avec Holiday in St Tropez en fond et un peu de I like the Beatles

    Pour moi cela reste holiday in charente-maritime ...

    Bises

    Nadine

    95
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:05

    Bonjour Daniel

    Je ne vais pas à Saint Tropez, il y a trop de monde.

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bien amicalement

    Prends soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :