• ♫ Dans le train .... ♫

    ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫

    ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫

    ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫  ♫  Dans le train .... ♫

     

    GEORGES JOUVIN ET DOMINIQUE :DANS  LE TRAIN DE NUIT - 1962

                ♫  Dans le train .... ♫

    PETULA CLARK : DANS LE TRAIN DE NUIT - 1962

    L'ORCHESTRE DES CHAMPS ELYSEES : DANS LE TRAIN DE NUIT - 1962

               ♫  Dans le train .... ♫

    ALICE DONA : MON TRAIN DE BANLIEUE - 1963

               ♫    Dans le train .... ♫

    JAMES BROWN : NIGHT TRAIN - 1963

               ♫  Dans le train .... ♫

    PETULA CLARK : LE TRAIN DE NEIGE - 1963

    SANDY NELSON : DAY TRAIN - 1968

               ♫  Dans le train .... ♫

    JOHNNY HALLYDAY : TANT QU'IL Y AURA DES TRAINS - 1971

    JEANE MANSON : TRAVELLING ON THE TRAIN - 1977

     

    AVEC  QUEL  TRAIN  AVEZ  - VOUS  LE  MIEUX  VOYAGE  ?  he

     

    ♫  Dans le train .... ♫

    « ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺ ♫ Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ - 3 ème volet »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:10

    coucou dan

    j'irai bien faire un tour dans le train de neige ...si tu viens avec moi !

    bonne soirée en chansons

    gros bisous edith

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:13

    Bonsoir Dan

    vite avant d'aller au dodo je suis sur les rotules lol

    je n'oublie pas les Amis es .

    si je n'ais pas de temps demain comme ça c'est fait.

    alors moi j'aime  James Brows. ensuite Alice dona (je suis comme elle et je prendrais bien un train de Banlieu )

    et aussi Sandy Nelson que je ne connaissais pas du tout

    encore merci pour ses trouvailles

    Bisous

    Mado

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:20

    Bonjour Dan,

    Tiens il n'y a pas "J'entends siffler le train" de Richard Anthony. J'adore cette chanson.

    Moi mon plus beau voyage en train, c'est le TGV Paris-Nice ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 05:45

    bonjour daniel

    je prendrais bien le train de nuit

    je te souhaite un bon mardi

    amitié claude

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:18

    Salut oncle dan

    pas mal tous ces titres

    avec une prèfèrence pour dominique et alice dona

    merci de ces choix

    amitié mon ami

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:48

    Bonjour Dan .

    J'ai écouté Alice Dona , j'aime bien .
    Ce matin , il fait toujours beau , mais nous restons gentiment à la maison car après midi , je passe au contrôle technique chez le médecin , rien de grave , juste la routine et Maria en profite par la même occasion pour faire un bilan .
    J'espère que tu vas bien ce matin et je te souhaite un bon Mardi .
    Amitié .

    lnpks071

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:25

    bonjour DAN, super cette image sur le train !!!

    en ce qui concerne les musiques à l'opposé de toi pour le choix, des 3 premières je préfère celle de Pétula, je t'avoue que je découvre les 3

    en ce qui concerne le train de nuit j'ai un souvenir, celui d'un train de nuit en Thaïlande !!

    bonne journée

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:39

    Hello mon doux Maz , quel beau commentaire en Italien , je ne savais pas que tu parlais si bien . Mille merci .

    On s'en va avec le train cette fois , c'est fantastique , j'adore et j'aimeraie aller avec

    "Jeane Mason " extraordinaire

    "Johnny Hallyday" Super beau

    "Sandy Nelson " sublime ca fait bouger Wow !!!

    Quelle nouveaute et decouverte un choix a lever le chapeau . Merci pour ce beau partage .

    Bon Mardi Mon Maz , porte toi bien Mille Bibis de Mirella .

     

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:54

    Kikou super tonton
    le soleil est la dés le matin, c'est bon signe pour la journée lol

    ça y est on prend le train aujourd'hui hi hi

    pas mal les 2 chansons de petula clark mais le train de neige (en rapport a l'mage que tu as mis) ça me donne froid, je file au soleil MDR
    bonne journée musicale
    gros bisous
    à tantôt

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:55

    coucou dan !!! ho avec qui jevais prendre le train he heu deja avec james 

    et vraiment j'adore beaucoup jeane manson !!! 

    passe une belle journée et merci de tes gentilles coms yes

    gros bisous 

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:19

    bonjour daniel

    de retour tout doucement je suis sorti de la clinique et je vais bien

    j'aime bien celui de pétula le train des neiges

    par contre le tien polu pas mal .............

    amicalement ... georges

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:35
    sans hésitation , c'est avec Johnny , oh oui alors , merci pour cette chanson Dan , belle journée chez toi , bisoussssssss
    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:01

    Coucou mon cher ami Dan

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog et c'est un plaisir de venir chez toi.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Il est super ton train et pour moi ce jour je voyage en train avec :

    Pétula Clarck  dans le train de nuit / Alice Dona mon train de banlieue et James Brown Nigth train sont mes préférées pour le moment, mais je n'ai pris que le train en marche et je reviendrai découvrir la suite et rentrer pour de bon dans d'autres trains, chez mon cher Dan le petit train s'en va dans la campagne Va et vient Poursuit son chemin Serpentin De bois et de ferraille Rouille et vert de gris Sous la pluie.... Merci pour ce beau partage musical cher ami.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, si ce n'est pas le cas, pas de souci j'en ai sur mon île et je t'envoie avec grand plaisir un grand rayon de soleil, car même si tu as le soleil dans le coeur c'est bien également de le voir briller dans le ciel.

    Avec ces quelques citations, je te souhaite un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié.

    ****

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.

    ****

    Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse & qu'il y a tant de raisons de lui sourire ! 

    ****

    Le sourire ajoute de la valeur a ton visage, l'amour ajoute de la valeur a ton coeur, le respect ajoute de la valeur a ton attitude et les amis ajoute de la valeur a ta vie.

    ****

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:52

    bonsoir super tonton

    je viens pour prendre le train pour la nuit, ça tombe bien pour la chanson de pétula clark tongue

    c'est toujours un bonheur d'écouter les musiques que tu nous met surtout quand on est fan de musique toi et moi on partage la même passion

    vive la musique

    vive ton amitié

    vive toi

    bonne soirée tonton

    gros bisous de ton neveu

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:14

    coucou dan

    j'espère que tu as passé une bonne journée....te souhaite une bonne soirée
    gros bisous edith

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 05:58

    bonjour daniel

    encore une chance qu'il y avait pas trop de vent le jour ou j'ai mis mon kilt sinon j'aurais eu bcp de femme dans les pommes...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:21

    Bonjour oncle dan

    un ptit tour avec james brown

    passe une belle journée

    amitié

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:12

    Bonjour Dan .

    Bonne journée .

    Amitié .

    d94eb2f0

    19
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:51

     Bonjour Dan

    voila je reviens prendre letrain et avant de le prendre j'ai réécouter

    car c'est toujours mieux

     

    la j'écoute Pétula Clark  (notre chanteuse aux pieds nue )

    elle continue toujours la chanson je suis son parcours via  Face book .

    elle est moins a l'écran  moi je l'aime bien son accent est toujours la et j'adore

    Bon mercredi

    Bisousssss

    Mado

    20
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:03

    Hello mon Maz , merci d'etre toujours la je ne l'oublieraie jamais que tu as ete un bon ami . Je suis tres stresser et malade des nerfs aussi . Demain je met mon blog en pause .

    En meme temps que j'ecrie j'entend ton choix de chansons qui sont si bien choisis ,

    "James Brown" tres populaire  

    "Alice Donna "fantastique . 

    Les deux Petula Clark , super beau tous les deux . Merci pour tout ce partage .

    Bon Mercredi porte toi bien bisous de Mirella .

     

    21
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:57

    hou la la honte pour moi tu voudras bien me pardonner ? oui tu as raison c'est SandY  Shaw !! pardonne moi

    je vais me cachée d'avoir confondu Pétula et Sandy Shaw .

    Bisousss

    22
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:01
    Bonjour Daniel
    Bon je prends le train ... lequel d'ailleurs , sans aucun doute celui de James Brown puis le Train des neiges de Petula et je finis le voyage avec le train de Sandy Nelson !
    Extra l'image du train !!!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    23
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:45

    Hello super tonton nous voila déjà au milieu de la semaine
    aujourd'hui c'est le jour du petit jeu tantôt sur mon blog centerblog
    j'espère que pas mal trouveront ou je lance des gages hi hi

    je suis venu vite à la gare de charleroi sud mais je ne t'ai pas vu snif j'espère que tu n'es pas parti, je suis encore la d'ailleurs lolll
    bon mercredi
    à tantôt
    gros bisous

    24
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:52

    SALUT DAN

    Me revoici après une longue absence ( remplie de joie et tristesse ) et je suis content de retrouver les Ami(e)s . Woaw tu nous emmène en voyage " en train"  avec de  très belles chansons et Petula toujours sublime .

    toujours superbe ton blog .

    Avec toute mon Amitié

     

    Henry

    25
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:00

    Coucou mon cher Dan

    Toc toc toc !!! c'est qui ? C'est la Lorraine Fany qui arrive de sa tite île intense la Réunion pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je suis montée dans le train de mon cher Dan pour écouter Johnny et Jeanne Manson, quel bonheur c'est super, merci pour ce beau partage mon cher ami.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, ici pas de problème il est bien présent et il fait très bon, j'ai 24 degrés et nous sommes encore en hiver austral.

    Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux et te fais de très gros bisous d'amitié.

    CARTE POSTALE REUNION 2

    26
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:50
    ah que !!! ah que Dan , il a de la superbe musique lol , j'écoute Jeane Manson , j'avais quelques disques d'elle , j'aimais bien sa voix . bon maintenant vais changer de wagon mdr , vais vers celui de L'Orchestre des Champs Elysées , mais pour un train de nuit , ça wing , comment je fais pour dormir !!! me cache sous les couchettes ptdr . superbe les chansons , merci beaucoup , je vais prendre cette fois ci le train pour Mélisey hahahaaa . bisou bisoussssssss
    27
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:14

    Bonjour DAN, je viens d'écouter Alice Dona, son titre je le découvre. Idem pour Brown par contre j'aime bien sa version, une légende ce gars !! et comme je suis frileuse je n'ai pas chois le train des neiges que je découvre aussi !!

    bon aprem

    28
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:11

    re coucou super tonton de coeur

    bravo pour la bonne réponse au jeu de la semaine

    tu n'auras pas de gage, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en donner, tout le monde trouve lol

    j'aurais du mettre un plus difficile hi hi

    bon après midi super tonton

    gros bisous de ton neveu

    29
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:14

    coucou mon ami dan suis flaté que tu veux prendre le train avec moi lolhe apres notre voyage allé je fil dans le train de johnny happy

    passe une belle soirée 

    gros bisous

    30
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:39

    Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Ce message est un copier/coller, pour changer ma déco,j'ai enlevé toutes les permissions le temps d'arranger mon blog, pour ensuite les remettre à la main.
    Merci de me dire si tu peux toujours entrer sur mon blog ou en mp, si tu ne peux pas que j'arrange cela au plus vite.
    Merci et bonne soirée
    Bisous
    Sophie.

    31
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:13

    coucou dan

    et j'entends siffler le train ....

    j'espère que tu as passé une bonne journée , chez nous le soleil est a l'honneur c'est agréable  suis allé a la plage cette après-midi
    je te souhaite une bonne soirée
    gros bisous edith

    32
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:04

    Bonsoir Dan,

    Un petit coucou de Paris. Je ne connaissais pas du tout les 3 premières chansons, c'est de qu'elle année ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    33
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:51

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    34
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:18

    Bonjour Dan

    un ptit voyage en train avec sandy nelson

    amitié

    35
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:22

    Bonjour Dan .

    2065

    Avec mon Amitié .

    36
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:49

    Kikoo my tonton la semaine diminue à grand pas
    et le temps devrait être sous la pluie aujourd'hui
    le soleil a encore réussis a partir sans son autorisation lol
    heureusement que la musique reste chaque jour
    bonne journée
    gros bsous
    à tantôt

    37
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour Dan

    mais que tu es moqueur pas sympa ça ! lol

    merci pour les renseignements sur les interprètes de la chanson de Sidney Bechet .

     Un bisou au moqueur ?? hmmm je sais pas lol

    Bisous

    Mado

    38
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:12

    ma chanson préférée est

    celle de Petula "Dans Le Train De Nuit"

    puis sa deuxieme chanson "Le Train De Neige"

    et enfin Alice Dona

    39
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:32

    bonjour DAN, désolée ce matin j'avais oublié de mettre le diapo dans mon article !! j'avais râté le train c'est le cas de le dire.

    Pour la dernière étape du voyage, même choix que toi, j'ai découvert et cela m'a bien plu

    bonne journée

    40
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:43

    Coucou mon cher Dan

    Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Comment se passe ta journée ? Je l'espère le mieux possible, demain vendredi et ensuite le WE, le temps passe à une vitesse folle et il faut profiter de chaque instant qui passe.

    Ce jour une balade en train avec Sandy et l'orchestre des champs Elysées, merci pour ce beau partage mon cher Dan, je sors du train pour m'envoler sur mon balai wink2dans les airs et retourner sur mon île he

    Je t'envoie du soleil de mon île avec de gros bisous d'amitié.

    41
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:49

    Coucou Dan , oui j'aime encore James Brown et merci pour

    ce thème très sympa ! . Profite bien du beau temps si chez

    toi , bien amicalement , Susan

    42
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:55

    Bonjour Nina

    je passe te souhaiter un bel après midi

    Bisous

    Sophie

    43
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:00

    Hello mon cousin  bon j'arrive un peut tard mais j'ai râlé mon train mdr

     non excuse moi mais  pas trop sur les blogs  car pas mal de choses a faire + mes examens qui continue et suis assez fatiguée

     j'aime bien Alice Donna    j'aime bien le train de nuit et le train de neige

    mais bravo pour ton choix

     kiss

    monia

     

    44
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:00

    Coucou Dan , oui j'aimais Henri Salvador en petite dose et merci pour ton partage ! . Bon début de semaine à toi , bien amicalement 

    Susan ,

    45
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:30

                                                               Bonjour  cher ami

    Excuse moi , je ne t'ai pas répondue de suite ,mais ça ne va pas du tout ,j'ai tellement mal a ma hanche ,j'ai rdv le 30 sept. pour mon renouvellement de médoc ,mais je crois que je vais y aller plutôt que ça , j'ai trop mal .Je voulais juste répondre a ton com si gentil ,Pff je sent venir l'hosto,et je n'est pas confiance du milieu hospitalier d'ici ,je n'est pas u de bons échos  .Mais il y a un bon chirurgien celui qui a opérer mon mari ,mais bon !!!pourtant je ne suis pas tellement rassurée .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une très bonne semaine  .bisous  @+ Fanette

    46
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:09

    Bonsoir Dan,

    Quelle belle idée de faire des articles à thèmes, et toujours superbement illustrés !! J'aime la destination de tous ces train avec une préférence pour James Brown et Sandy Nelson !! J'aime bien aussi ton train a vapeur, bon il pollue un peu.....mais il est a vapeur ! J'adore ces images animées !!

    Je te souhaite une belle soirée !

    Amitiés.....Gérard     

      

    47
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:21

    Salut

    je viens a bord de ton train des variétés, et c'est un Orient Express de qualité eh eh eh

    en réécoutant ces charmantes chansons je te souhaite un bon weekend a pied ou dans les transports pour se balader dans les régions que l'on aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :