• ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

     

     ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

     ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

     ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺    ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

                                       LITTLE EVA : LOCO - MOTION - 1962

               ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

    LES PIRATES : LE LOCO - MOTION - 1962

    SYLVIE VARTAN : LE LOCOMOTION - 1962

    DANNY BOY : LE LOCOMOTION - 1962

    FLORENCE PASSY : THE LOCOMOTION - 1962

    ORLANDO : TOUT CA POUR LE LOCOMOTION - 1963

                ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

    SOPHIE : TOUT CA POUR LE LOCOMOTION - 1963

                ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

    RITZ : LOCOMOTION - 1979

                ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

    KYLIE MINOGUE : THE LOCOMOTION - 1988

                ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

     

     

     ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺

     

                     VOUS  ETES  DE  SUPERBES  DANSEURS  cool

                        QUEL  TITRE  AVEZ  - VOUS  PREFERE  ?

     

                            ☺ Si nous dansions le Locomotion ! ☺ DE  VOTRE  REPONSE  .

     

    DANS CETTE RUBRIQUE RETROUVEZ D'AUTRES CHANSONS POUR DANSER :

     -  LE TWIST , LA SAMBA , LE LETKISS , LE SIRTAKI , LE MASHED POTATOES

                      LE TANGO , LE HULLY GULLY LE SLOW , LE MADISON

    « ♫ La rentrée ♫♫ Dans le train .... ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:10

    re moi dan ca y es j'ai trouver un album que mon pere ma fais avec toutes les balades je ne savais meme pas moi que j'avais se cd lol he je vais l'heberger je pense pour te l'envoyer 

    bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:15

    mince je suis passé tellement vite que j'ai meme pas vue que c'etai un nouvel articlehe ha moi j'adore danseryesalors ma preferer kylie minogue je l'adore !!!!et en meme temp j'ai heberger l'album je t'envoie le lien 

     

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:25

    coucou dan

    wouah les affaires reprennent hihi

    ok suis partante pour aller danser si tu m'accompagne lol

    je passe ce soir pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent wkend
    profite bien du soleil !
    gros bisous edith

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:43

    bonjour daniel

    little eva et sophie

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end en famille

    amitié claude

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:22

    Bonjour oncle dan

    moi je te dit les préférés

    Sophie et Orlando

    bien que little eva c'est du lourd

    killie minogue une surprise pour moi

    bravo pour ce post

    amitié mon ami

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:05

    Bonjour Dan .

    J'ai pris plaisir a écouter Sylvie Vartan  .
    Chez nous il fait beau et le week end s'annonce beau lui aussi .
    Nous allons en profiter pour le passer au bord de l'eau .
    Je te souhaite de passer une bonne journée et en même temps un bon week-end , à Lundi .
    J'espère que tu vas bien .
    Amitié , bisou de Maria .

    kwey1qi1

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Dan

    j'ai aimer Passy je ne connaissais pas du tout.

    ensuite Orlando c'est le frère de Dalida la voix est la même que Dalida donc je fait une supposition ?

    je te souhaite un bon week end .

     

    pas présente mais entre la sieste du BB et avant de courir chercher les grands a l'école je viens vous faire mon coucou .car même si on ne ce connais pas .

    j'aime prendre de vos nouvelles . hé ouiiii on me dit que je suis trop collante mais on ne me feras plus .lol

    Bisoussssss

     

     

     

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:42

    Kikou super tonton voila la dernière journée de la semaine
    le temps est toujours gris depuis hier, la pluie est annoncé pfff
    on va bien terminer la semaine sur mon blog avec la musique.

    alors la j'adore la chanson du locomotion, ma préféré c'est la version de kylie minogue suivit de ritz et en version Française, sylvie vartan
    bonne journée
    énorme bisous
    à tantôt

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:12

    j'aime la version originale par Little Eva

    mais aussi les versions Sylvie Vartan et Kylie Minogue

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:20

    re coucou mon tonton au grand coeur

    quoi tu as un grand coeur à nous donner tant de plaisir sur des thèmes

    toujours la pour nous écouter (enfin nous lire)

    moi aussi j'essaie d'être au plus proche de nos ami(e)s que ce soit sur ekla que sur center, pas toujours facile à gérer mais je le fais avec bonheur chaque jour.

    pour la série cloclo vu par ... moi aussi j'aime bien, ça fais suite au vidéo que tu aimais aussi " portrait de cloclo par un chanteur"

    comme tu dis, on apprend beaucoup de choses en dehors des histoires de cloclo raconter par sa famille.

    oh pour en revenir à kylie minogue, elle m'attends dans son locomotion, j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve kylie, je ne vais pas la laisser attendre comme ça, c'est pas galant de ma part  winktongue

    tu viens avec nous tonton lol

    gros bisous

    bon après midi

    ici le soleil est revenu yesss

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:59

    Bonjour Dan,

    Ah j'aimais bien Sylvie Vartan à ses débuts. Je ne connais pas tous les chanteurs de ta liste, pour la plupart c'est une découverte pour moi.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:54

    bonjour DAN, ah j'adore cette chanson, le rythme...surtout et des 3 premiers c'est la version Little Eva que je préfère, je suppose l'originale.

    J'espère que tu as du beau temps sinon, hop j'ajoute du soleil yes

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:03

    Coucou mon cher Dan

    Super ton nouvel article, c'est du bonheur ton beau blog musical.

    Oh j'adore mon cher Dan, je danse avec plaisir le locomotion avec Sylvie Vartan et Dany Boy, je reviendrai pour danser chez mon cher oncle Dan à partir de lundi.

    Je suis un peu à labour car ce WE je ne suis pas là, donc ne serai pas sur le net et je te dis à lundi mon cher ami fidèle.

    Je te souhaite un bon WE cher Dan et te fais de gros gros bisous d'amitié.

    MES CRÉATIONS

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:52

    Hello mon doux Maz , Oh ! la la on danse aujourd'hui . Bonjour , comment vas tu ?

    J'espere bien .

    Je file a ecouter ma "Kylie Minogue" que des souvenirs c'est  Super.

    "Danny Boy" "Orlando" Sylvie Vartan " sont sublimes mon Dieu quel bonheur .

    Une pure merveille mon Maz , merci pour ce choix bien choisis . 

    Bon Vendredi soir , porte toi bien Mille bibis pour toi de Mirella  .

    P.S. J'ai arriver a prendre tous les Bettys hier......

    15
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:02
    coucou ... vais démarrer avec les Pirates lol , pour finir la journée en beauté , ce soir pas besoin de berceuse , vais dormir comme un loir . j'ai tellement ""tracer"" aujourd'hui . ma préférée , c'est danser avec Kylie Minogue , et ce sera ma dernière danse car j'en peux plus mdr . merci Dan , on se revoit lundi , et en musique , merci pour tout . bon week-end , bisoussssssssss Sochaux , c'est derrière moi , c'est la montagne maintenant , la Haute Saône , Mélisey lol
    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 02:09

    Coucou Dan , je ne connais pas bien , j'aime avec Orlando ( c'est le frère de Dalida je

    crois ? )

    Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

    Monia .

    17
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:25

    Hello mon doux Maz , tu me fais toujours contente quand je te vois , mais non je ne dors pas en ce moment c'est encore 4 heures de l'apres midi mais dans une heure je vais diner et aller me reposer car j'ai eu une journee bien charger aujourd'hui .

    J'etais au bord de la mer et c'etait merveilleux , j'espere que ca dure le beau temps .

    Oui j'ai danser assez hier la locomotion ,surtout avec la chanson de Kylie Minogue , je l'adore .

    "Little Eva " c'est  super  "Les Pirates " la voix est trop haute et on ne peut pas bien l'entendre . " Danny Boy " c'est doux .

    Merci pour ce partage c'etait un moment de pur Bonheur .

    Bon Samedi et porte toi bien bibis et encore bibis de Mirella .

    Bien conntente que Betty avec la vespa t'a plu ....

                          

    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:41

    Coucou super tonton voila le premier week-end pour les enfants
    ils vont pouvoir se reposer mais pas moi lol
    encore des bricoles à la maison comme je les aimes lol
    bon samedi sous un ciel fort gris
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    19
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:44

    kikoo dan gros bisous

    20
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:26

    Bonjour Dan, je ne connais pas  Florence et je n'apprécie pas sa chanson par contre je vote pour Danny boy et Orlando, c'est dingue comme la voix de ce dernier rappelle celle de sa soeur !!

    bon week end

    21
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:45

    Coucou mon tonton de coeur voila une journée bien remplie pour moi avec mes bricoles
    demain ça sera journée plus relax, je passerai un peu plus tard, chaque année on va dans une grande brocante
    on espère que le bon temps sera la surtout que d'habitude chaque année il fait bon mais je doute pour demain
    aujourd'hui journée fort gris mais sans pluie
    bonne soirée
    gros bisous

    22
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:53

    Hello mon doux Maz , merci pour ta visite , amuse toi bien .

    Je reecoute "Kylie Minogue " que je prefere .C'est adorable .

    Et merci pour le reste c'est un bon choix de ta part .

    Bon Dimanche , porte toi bien tendres bibis de Mirella .

                          

    23
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:08

    Bonjour DAN, on profite des derniers beaux jours mais ceci n'empêche pas de venir danser sur Ritz tiut d'abord et pour finir en beauté  avec Kylie Minogue Ouf ça donne chaud tout ça

    bon dimanche

    24
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:52

    Coucou mon super tonton on a passé une superbe journée  la grande brocante
    on a mal aux pieds à marcher depuis ce matin lol
    on a tous fait son bonheur moi avec quelque cd surtout un album de philippe laumont, je les mettrais sur mon blog.
    Le meilleur c'est que le soleil a eu une belle idée, c'est de nous accompagné, on avait chaud mais qu'est ce qu'il y a eu du monde.
    et voila le programme remplis pour notre journée lol

    merci d'avoir eu un coup de coeur sur 2 des photos de cloclo que j'ai mis ce matin j'adore ses photos
    bonne soirée
    gros bisous

    25
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:08

    coucou dan

    pas de préférence elles sont toutes super et j'adore danser hihi

    bonne semaine a toi

    gros bisous edith

    26
    Lundi 8 Septembre 2014 à 06:39

    bonjour daniel

    il est l'heure de se levé le week-end est fini

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    27
    Lundi 8 Septembre 2014 à 06:57

    Bonjour Oncle dan

    j'espere que tu va bien

    allez une petite danse sur la chaise lol

    trop dur je me leve!!!!

    amitié

    28
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:25

    Coucou Dan

     

    en ce lundi avec une nouvelle semaine qui commence

    je viens illuminée ta journée avec du soleil  chez moi

    Gros Bisoussss

    29
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:37

    Coucou mon cher ami Dan

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

     

    Désolée de te répondre en retard, mais je n'étais pas là ce WE et donc pas sur le net, ce qui fait que j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs mais me voilà avec grand plaisir dans ton bel univers.

    J'ai tellement dansé hier AM car j'ai été à deux baptêmes ce WE, et hier j'ai dansé comme une folle sur du yéyé, du disco.... que ce jour la Fany l'est toute cassée ih ih ih !!! mal partout alors je me contenterais d'écouter tes beaux choix de chansons de le locomotion tranquillement assise sur mon canapé, c'est plus prudent yes

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Gros bisous d'amitié de Fany de son ti rocher.

    30
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:53

    Hello mon doux Maz , toujours heureuse de te voir merci .

    C'est une belle danse la locomotion ,et ca me rapporte beaucoup des souvenirs .

    Grace a toi je decouvre et me rapelle de tous ces bons moments que j'ai passer dans ma jeunesse  et qui ne retourne plus .

    Mon Maz passe une bonne semaine et de nouveau merci pour ce partage de pur Bonheur .

    Tendres Bibis de Mirella .

                       

      

    31
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:19

    coucou dan c'etai avec grand plaisir mon pti cadeau lol j'espere que je me suis bien expliquer pour le reste mdrrrr

    passe une belle journée 

    gros bisous a beintot

    32
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:57

    Hello super tonton voila une nouvelle semaine qui commence
    retour à la musique sur mon blog
    le temps devrait changer aujourd'hui, heureusement qu'on a eu du bon soleil pour notre sortie en brocante hier lol
    bon début de semaine
    bisous bisous
    à tantôt

    33
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:16

    Bonjour Dan .
    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end .
     Chez nous c'est toujours du beau temps et je le souhaite aussi pour toi .
     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable semaine .
    Amitié .

    TOP511241248983jpgmini

    34
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:43

    Bonjour mon cousin  je passe te souhaiter une bonne journée lol moi j'adore ce que tu as mis allez on danse

      bises

    Claudette

    35
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:58

    bonjour DAN, les 2 nanas du gif apprécient aussi la musique !!! je t'envoie du soleil

    bonne journée

    36
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:45

    Coucou Mon Daniel,

    Je tente pas la danse mais les oreilles , elles, sont en bon état et elles ne sont pas ensablées .

    En preums Little Eva , puis Ritz et Kylie Minogue . Z'ai les jambes qui frétillent ...

    Passes une bien belle semaine

    Bisous Nadine

    37
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:21

    Bonjour Dan

    Je préfère Little Eva
    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bel après midi!
    ici il fait chaud et lourds.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    38
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:18

    Coucou dan, ma préférence va vers Little Eva, tout simplement.

    Il fait trés lourd et trés orageux aujourd'hui, je ne sais pas encore comment ça va tourner.

    Je te souhaite une agréable soirée et un beau début de semaine, gros bisous.

    39
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:44

    Coucou mon cher Dan

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    Ce jour je choisis Little EVA mais également Les Pirates, quel bonheur de les réentendre cher Dan, même si je n'ai pas la force de danser, j'en bouge mon popotin ih ih ih !!!!! et c'est déjà bien, même si je n'aurai pas de fesses en béton rhooo !!!!! c'est le plaisir !!!!

    J'espère que le soleil était présent ce jour chez toi, ici il a fait beau et doux, on nous avait annoncé beaucoup de vent mais pour le moment pas une once de vent, pourvu que çà dure ih ih ih !!!!!

    Passe une bonne soirée et une douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous.

    40
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:21

    Bonjour dan.Merci pour ton gentil com moi aussi ça fait plaisir de te lire quand j'arrive sur mon blog.J'aime ta créa il fume beaucoup ce train on dirait qu'il y a le feu dans le petit train,c'est sympa.Je te souhaites un bon jeudi après midi et un très bon vendredi.Gros bisous, ton amie,marina

    41
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:27

    Bonsoir Dan,

    Tu connais Frankie Laine et Gène Vincent ? 

    Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    42
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:51

    Bonsoir Dan,

    Des locomotives d'enfer, pour une destination...dancefloor !! Little Eva bien sur, mais aussi le superbe Locomotion d'Orlando et celui de Sophie !! Allez je m'y met aussi, impossible de résisté....malgré l'heure tardive !!  

    Et encore une superbe image animée, j'adore, je crois que je vais les rejoindre...lol !!

    Amitiés......Gérard 

    43
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:53

    je decouvre ton blog ..j'adore les années 60 et pourtant ce ne sont pas 'mes années' ;)


    c'est marrant car le locomotion/twist, j'ai bien failli le danser lors d'une soirée 'spécial années 60' et je m'étais entrainée pour ça :)


    fallait vachement se remuer à cette epoque là hehe he mais la musique avait du sens et du rythme :)

    44
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:18

    allez un peu de locomotion pour faire bouger ce qu'il y a à bouger ... et y a de la matière !  happy mais cela met le cœur en joie !!!!  

    Merci à toi pour tout dadounet 

    bisous pour une suite de bonne journée 

    Linou 

    45
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:24

    Bonjour

    je reviens danser et chanter le Locomotion, un tube, et je vois qu'il a été bien repris et par des artistes au style différent, en plus

    un tube reste intemporel et les reprises lui redonne une vie nouvelle, une nouvelle gloire

    j'ai connu ce titre par Sylvie Vartan avant de découvrir l’original, et de l'apprécier

    le cover de Kylie Minogue etait superbe aussi, tres dansant des années 80, l'epoque pop de Stock Aitken Et Waterman, j'ai le maxi, meme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :