• ♫ Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ - 3 ème volet

    ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet   ♫  Bizarres ... Ces titre !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

     

                                     DALIDA :  PILOU PILOU PILOU HE - 1959

    LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : NICK NACK PADDY WACK - 1959

    RICHARD ANTHONY : CLIQUETI CLAC - 1960

               ♫  Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    NANCY HOLLOWAY : DUM DUM - 1961

               ♫  Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    DALIDA : LOOP DE LOOP - 1963

              ♫  Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    HENRI SALVADOR : BOULI - BOULI - 1965

              he

    NOEL DESCHAMPS : OH LA HEY - 1966

    ANNIE PHILIPPE : TCHAKABOUM - 1967

               ♫  Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    CLAUDE FRANCOIS : EEE - AAA - 1970

     

    RETROUVEZ  LES  2  PREMIERS  VOLETS  DE  CETTE  SERIE

    (  PUBLIES  LES 17 AVRIL  ET 1 JUIN  2014  )

     

    ♫  Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ -  3 ème volet

    « ♫ Dans le train .... ♫Au coeur de septembre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 06:11

    coucou dan

    originaux ces titres lol

    oui je retourne a la plage cette après-midi l'eau est bonne ça fait du bien de se relaxer

     te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine, profite bien de ton wkend 
    gros bisous edith

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 06:35

    bonjour daniel

    le titre des chansons à été dur a trouvé...mdrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:13

    Bonjour oncle dan

    tu te doutes que c'est des chansons que je connais

    mais tu as raison pourquoi des titres aussi bizarres!!!!

    la je suis avec henry salvador bouli bouli

    amitié

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:20

    Bonjour Dan

    alors normal mi j'aime

    aaa comme ami

    aaa comme amour

    aaa allons y

     

    donc ..................cloclo

     

    non j'aime beaucoup Annie Philipe

    d'ailleurs as t-elle déjà chanté avec cloclo ??

    Bisousss

    Mado

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:22

    Bonjour Dan .

    J'ai écouté Pilou pilou hé chanté par Dalida .

    C'est une chanson de Gilbert Becaud , il me semble .
    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .
    Nous ça va et nous allons profiter du week-end qui s'annonce ensoleillé pour aller à la pêche ; ça nous changera un peu yes .
    Profites en bien toi aussi . A Lundi .
    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:51

    Hello super tonton voila la dernière journée de la semaine
    dernière journée de musique avant le week-end de repos ou je vais en profiter lol

    et oui voila de nouveau des titres bizarre mais des belles chansons, ma préféré je te laisse deviner lol ben oui c'est cloclo lolllll
    bonne journée
    énorme bisous
    à tantôt

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:03

    bonjour DAN, je viens de décourir le titre de la chanson des compagnons, je la connaissais mais pas sous ce titre. Je n'ai  pas vraiment été accrochée par les 3 premières, on verra la suite

    bon week end

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:36
    mdr ton escargot , il en "bave" , EEE AAA , j'adore aussi CloClo , on danse , on finit la semaine en beauté . allez encore un petit tour du coté de ... non pas de chez Swan , l'est pas là mdr , oh Henri Salvador , boulé boulé ptdr , ça donne là , il me crie dans les oreilles , moi jamais entendu celle là , merci Dan , j'en apprends en venant chez toi , j'ai plus de jambes lol , bon week-end , bisoussssssss
    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:08

    Bonjour Dan
    Je passe te souhaiter un bel après midi et un bon weekend et je te retrouve Lundi  si tu le veux bien en espérant que le soleil soit toujours présent d'ici là.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Sophie.

    10
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:15

    Coucou mon cher Dan

    Me voilà pas de bonne heure, mais de bonne humeur car je n'ai pas fait flamber ma carte bleue eh eh !!!!! car j'étais en vadrouille dans les boutiques et j'ai fait les soldes et je suis rentrée sans avoir rien acheté, ce qui est rare ih ih ih !!!!!, j'y retournerai dans le courant de la semaine prochaine.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage et désolée d'arriver si tard mais j'étais occupée en priorité sur mon autre blog où j'ai fait un autre message à répondre aux coms.

    J'ai pu redécouvrir ce jour le premier titre de Dalida super, les compagnons de la chanson un bonheur de réécouter et mon Cloclo du bonheur, pour le reste je prendrai le train début semaine prochaine car ce WE je ne sais pas si j'aurai le temps et je repars non pas en train pas de gare à la Réunion ih ih ih mais ....tout simplement un un clic sur mon île cher Dan et te félicite pour le beau travail que tu fournis et te félicite car tu en connais, tu es le pro et devait être du métier pour avoir autant de connaissances.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent week-end avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:35

    coucou Dan

    en faite je ne savais pas  enfin je m'en rappellais plus .

     

    qu'il avait été avec Annie Philipe , donc elle aussi elle prend le train . lol

    j'ai la vidéo merci

    merci 1000 fois de nous trouver tous ça  tu es fort toi dans la variété

    Bisousssssss et bon weeck- end dimanche je regarderais pour la 2 eme fois

    le film de cloclo . en France

    tu es Belge toi aussi ??

    Mado

     

     

    12
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:42

    MDRRRR pour ton image

    la femme la bien eu, il lui a demander une pipe et elle lui a offert ... une pipe en bois comme la chanson de cloclo, trop bien trouvé, j'en rigole encore

    sacré tonton, tu es trop génial

    bonne soirée tonton

    gros bisous de ton neveu

    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:01

    Bonjour Dan .
    C'est toujours avec un beau ciel bleu et un joli Soleil que je viens te souhaiter de passer un bon week-end .
    J'espère que tu vas bien , à Lundi .
    125700bonweekendoiseaucoeurfleursgifanim1

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:50

    Coucou super tonton voila le week-end
    pas mal d'occupation pour moi côté bricole, ménage qu'on va s'y mettre tout ensemble lol
    et si j'ai le temps, je vais reclasser mes dernier cd dans l'ordre

    MDR une fois de plus pour l'image si l'odeur de la pipe ne dérange pas, faut dire que l'autre pipe n'a pas d'odeur et c'est meilleur pour la santé MDRRRRR
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:53

    Coucou mon cher ami Dan

    Merci pour ton gentil commentaire. Juste un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil.

    Merci pour ce beau partage "bizarre vous avez dit bizarre" ah ah ah phrase célèbre !!!!! et merci pour le titre de Max Grondin, tu es adorable je chercherai sur you tube.

    Avec ce ti poème pris sur le net je te fais d'immenses gros bisous d'amitié.

    Fany 

    ------

    Oh ! ce bonheur.

     

    Oh ! ce bonheur 

    Si rare et si frêle parfois 

    Qu'il nous fait peur.

    Nous avons beau taire nos voix 

    Et nous faire comme une tente, 

    Avec toute ta chevelure, 

    Pour nous créer un abri sûr, 

    Souvent l'angoisse en nos âmes fermente.

     

    Mais notre amour étant comme un ange à genoux 

    Prie et supplie 

    Que l'avenir donne à d'autres que nous 

    Même tendresse et même vie, 

    Pour que leur sort, de notre sort, ne soit jaloux.

     

    Et puis, aux jours mauvais, quand les grands soirs 

    Illimitent, jusques au ciel, le désespoir, 

    Nous demandons pardon à la nuit qui s'enflamme 

    De la douceur de notre âme.

     

    Émile Verhaeren.

    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:57

    Bonsoir Dan,

    De drôles de bruits dans ces titres mdr ! j'aimais bien les compagnons de la chanson. J'ai remarqué sur la pochette de disque de Claude François, parmi les enfants, son fils Coco alors tout petit.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:48

    Coucou my tonton voila une belle journée pour nous
    la maison brille enfin presque lol
    j'ai pas eu le temps de faire mes bricoles a cause des rangements de mes cd et ça m'a donner une idée pour mon blog de cloclomania, ça sera pour l'avenir le temps que je prépare tout, encore du boulot la dessus lol.
    Ce soir sara a eu une idée, on se fait une soirée karaoké à la maison donc je dois brancher mon amplis et tout le reste, soirée ambiance lol
    bonne soirée
    énorme bisous
    à demain

    18
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:49

    Coucou super tonton journée plus cool pour nous aujourd'hui
    je vais m'occuper un peu de ma musique et de mes bricoles lol

    ça déménage chez ton neveu le week-end lol

    tu as bien remarquer, j'aime mettre un peu + d'ambiance les week-end avec cloclo, un bon petit remix allez tonton danse lol
    bon dimanche ici c'est sous un ciel fort gris
    gros bisous
    à tantôt

    19
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:05

    *+*Bonjour *et bon dimanche**dan *+*Je passe sur ta jolie page*+* *+*Pour te faire de gros bisous*+* *+*Prends bien soin de toi*+* *+*Le froid s'instale doucement*+* *+*Et l'automne vas prendre ses couleurs rouille*+* *+*Ton amie lolydoll*+* je rame boko ici

    20
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:00

    Hello cousin oui titre bizarre mais  de très jolies chansons que je connais bien  kiss

    Monia

    21
    Lundi 15 Septembre 2014 à 01:12

    Des chansons que je découvre ( Je ne connaissais pas ) 

    J'espère que tu vas bien cher Dan 

    Je te souhaite une bonne semaine

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    22
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:22

    coucou dan

    j'espère que tu as passé un bon wkend !le mien a été chaud et ensoleillé ....

    te souhaite une agréable semaine

    gros bisous edith

    23
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:35

    bonjour daniel

    j'espère que tu es en forme pour la nouvelle semaine

    je te souhaite un bon lundi

    amitié claude

    24
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:04

    Bonjour oncle dan

    un ptit coucou chez toi avec noel deschamps

    merci de ce beau partage

    amitié

    25
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:07

    Coucou mon cher Dan

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux le net quand même qu'en si peu de temps on puisse ainsi communiquer malgré la grande distance qui nous sépare.

     

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes titres cher ami, tu fais de belles recherches et surtout j'admire toutes les connaissances musicales que tu as, du bonheur musical chez notre Dan.

     

    Etant peu sur le net le WE et hier je n'y étais pas du tout donc me voilà chez toi et j'arrive avec du soleil de mon île te redire toute mon amitié et j'espère que ton WE s'est bien passé, moi super.

     

    Beau lundi au soleil et gros bisous fleuris de mon île.

    26
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:33

    coucou Dan

    un petit bonjour sous le soleil pour commencer la semaine ?

    Bisousss

    27
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:57

    Bonjour Dan .
    J'espère que tu as passé un bon week-end .
    Je te souhaite une agréable semaine .
    Nous sommes le 15 Septembre , bientôt l'Automne et il fait beau .
    Pourvu que ça dure encore un peu .
    kC3PknztKF5S6zlz8vim5pHTYmE

    28
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:30
    Coucou mon Daniel
    Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ... en tout cas cela fait sourire et alors je ne connaissais pas le Loop de loop !!!et j'adore tchakaboum ! et une bonne tranche de rire avec Bouli Bouli !!!
    Mise de très bonne humeur ce matin .
    Belle journée à toi .
    Bisous Nadine
    29
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:55

    coucou dan !!! ha bizard oui mais drole et qui donne la peche avec bouli bouli de heny salvador que j'adooooooooore he

    j'espere que tu as passé un  beau week end 

    passe une belle journée 

    bisous a beintot

    30
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:53

    Kikou super tonton voila une nouvelle semaine qui commence
    qui dit semaine, dit musique sur mon blog lol
    on annonce une belle semaine avec le temps, le soleil va refaire son retour, que de demander de mieux

    tu as eu l'occasion de discuter avec eric charden, tu en as eu de la chance toi lol
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:44

    me voili voilà , je remonte de ma cave , cliqueti clac , oui oui j'écoute et suis pliééééée , non ce n'est pas le bruit des bouteilles hein ? non mais .... fait bon rire , la chanson est courte j'ai pas fini d'écrire , je vais en chercher une autre ..... ho la hey , oui oui allez Dan on l'a fait cette danse , c'est mieux à 2 mdr . belle semaine mon ami et à demain , bisou bisousssssssss

    32
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:56

    Bonjour Dan

    je passe te souhaiter une bonne journée

    le soleil est présent et cela fait bien plaisir!

    prends soin de toi bisous

    sophie

    33
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:12

    Salut DAN

    Woaw j'en connais que la moitié de ces chansons , tu les a retrouvé au fond du malle remplie de poussière ( rire ) en tout cas c'est très sympa . je te souhaite un bon lundi " au soleil " et une bonne semaine .

    Amicalement

    Henry

    34
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:21

    Coucou cher Dan

    J'adore ton gif et si si je trouve çà drôle ih ih ih ! et continue à nous mettre ces titres bizarres, je les aime surtout que j'en ai découvert, d'autres je connaissais mais cela faisait si longtemps que je les redécouvrais.

    Douce soirée et gros bisous mon cher ami Dan.

    35
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:57

    Bonjour Dan,

    Tu as vu hier soir le film sur Claude François ? j'ai adoré ! bon y'a quelques petits détails pas très exacts mais bon dans l'ensemble c'était bien respecté. 

    Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    36
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:59

    Hello monc ousin j'ai enfin compris d'ou viens ton pseudo  je t'expliquerais demain car la pressée bises

     

    monia

     

    37
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:55

    tu as eu une grosse journée super tonton

    moi c'était en musique et encore ce soir, je vais préparé mes articles de cloclo en hors ligne

    avec les nouvelles rubriques que je suis en train de préparé c'est du boulot mais j'aime lol

    bonne soirée super tonton de coeur

    je suis content de connaitre une de tes ami(e)s de ton blog qui est venue me faire un gentil coucou tantôt nadine

    gros bisous de ton neveu

    38
    Mardi 16 Septembre 2014 à 00:15

    Bonsoir Dan,

    Comme disait Louis Jouvet "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre" Avec Henry Salvador je m'enivre de tout ces titres !! Superbe Henry !!  Richard Anthony et Noel Deschamps également !

    J'ai passé une bon moment chez toi, Merci Dan !!

    Amitiés.....Gérard

    39
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:00

    bonjour daniel

    je te souhaite un excellent mardi

    amitié claude

    40
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:03

    coucou dan

    j'arrive de bon matin te souhaiter une bonne journée
    gros bisous edith

    41
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:47

    Allez un ptit bouli bouli

    pas mal du tout

    merci pour ce travail

    amitié mon ami

    42
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:52

    coucou Dan

    je viens ce matin à la vas vite te dire BONJOUR

     gros Bisous en musique .

    Mado

    43
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:24

    coucou dan heu ton escargot es aussi bizzard lol he

    j'espere que tu vas bien 

    je te souhaite une belle journée 

    bisous a bientot

    44
    Lundi 22 Septembre 2014 à 06:41

    Hello cousin bonjour matinal  car je vais chez le chirurgien tout  a 14 heure mon dernier traitement ne me conviens pas (nausée et vertiges) kisss

     monia la belle dame en rouge

     

     

    45
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:02

    j'aime bien Richard Anthony

    et Nancy Holloway (la version française du titre de Brenda Lee)

    enfin Annie Philippe

    46
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:03

    Ben alors !  la je connais que dalle  lol 

    alors j'écoute ... happy

    bisousssssssssssss 

    Maryline

    47
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:08

    Coucou mon Rominet

    On se fait un Bouli Bouli , j'adore Henri Salvador , ah oui , encore et encore , de quoi bien finir la semaine , et en humour .... Oui de drôle de titre tout ça ....

    Vais en relancer un pour le plaisir ... Le temps de remonter .... Tchakaboum lol , dur à écrire .. ça change des miennes 

    Tu ne postes plus ? ou c'est moi qui ne voit pas tes nouveautés !! Tien moi au courant ! Merci 

    Et bon week-end , demain du monde à la maison , encore la fête , hic hicc 

    Bisoussssss

    48
    Samedi 21 Juillet 2018 à 04:32

    Bonjour  DAN...

    Un plaisir ce retour dans le passé 

    ou je retrouve Annie Philippe

    une personne que j'aimais écouter

    la fraîcheur de fin de nuit fait du bien,

    un petit coup de pluie

    serait bénéfique.

    Hier, la journée a été

    moins suffocante,

    un ciel plus changeant, 

    alternance de nuages

    ce qui nous as protégé

    des coups de soleil

    Par mon petit passage du jour,

    je vous souhaite un bon samedi

    et une belle journée de dimanche.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-201*.

    49
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:21

    Salut

    je reviens ecouter ces sons bizarres dans les titres

    parfois pas besoin d'avoir un titre expressif les onomatopées aussi peuvent faire de bonnes chansons

    et ce troisième volet tient ses promesses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :