• Antoine : Olympia - 1966

     

     

             Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

               (   4  JUIN   1944   )

     

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

           Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966       Antoine   :    Olympia  -   1966

     

    CLIQUEZ  SUR  LES  PHOTOS  POUR  LES  AGRANDIR     Antoine   :    Olympia  -   1966

     

                                CHANSONS   DU   CONCERT  :

     

        Antoine   :    Olympia  -   1966

     

                                              NE  T ' EN FAIS  PAS :

    J' AI  OUBLIE  LA  NUIT  :

    AUTOROUTE   EUROPEENNE  N°  4 :

    LA  LOI  DE   1920  :

    POURQUOI  CES  CANONS  ?  :

     

    QUELLES  SONT   VOS   CHANSONS  PREFEREES  ?  MERCI

     

        Antoine   :    Olympia  -   1966

     

    « ♥ Maman chérie ♥ Le hit parade de salut les copains ( 12 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:35

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 05:02

    Bonjour  DAN...

    Quels bons souvenirs des années yéyés

    la chemise à fleurs , les cheveux longs

    le tout mérite de repasser pour une écoute.

    Aujourd'hui samedi,

    mon passage matinal

    pour vous souhaitez

    trois belles journées

    pour ce week end a rallonge

    de la fête de la pentecôte,

    qu'il soit de détente et de beau temps

    avec tout les ingrédients

    que vous mettrez dedans.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 05:54

    Bonjour mon cher Dan

    Je m'étais achetée à l'époque une chemise à fleurs en écoutant les élucubrations d'Antoine, que de beaux souvenirs remontent à la surface, super ce bel hommage à Antoine.

    Mon choix le voici  (mes trois titres préférés) :

    J'ai oublié la nuit

    Ne t'en fais pas

    Autoroute Européenne n° 4.

    Merci d'être toujours là pour toi et pour ton gentil passage.

    J'espère que ta semaine a été belle et je te souhaite un grand WE de Pentecôte plein de douceur et de bonheur.

    Gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:41

    Bonjour Dan,

    J'aime bien ANTOINE, mais malgré tout à ses débuts il avait quand même un gros PROBLEMEhehe.

    Alors un bon anniversaire à lui, il a la belle vie toujours en voyage dans les îles principalement.

    T'inquiète pas, il ne choisi pas le Pôle Nord.

    En tous cas il aime bien le poisson, la preuve que c'est excellent pour la santé.

    Tu a choisi des chansons peu connu que beaucoup vont découvrir.

    Bon début de W.E.

    Tonton Jean avec toute mon amitié.

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:09

    bonjour DAN, mets une assiette de plus j'arrive !!! je rigole car en fait je vais à l'inauguration de la médiathèque ce midi !!

    Pour Antoine, hier on a eu son sosie dans la sortie en Camargue !!

    Je trouve qu'il a bien réussi sa vie...

    dans la liste une chanson qu'on a peu entendue mais que j'aime bien "j'ai oublié la nuit"

    bonne journée alors

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:18

    Antoine, un chanteur il me semble pas tellement dans la longévité ... mais en tous les cas, il a du gagner de l'argent pour avoir la vie qu'il a .... et c'est tant mieux pour lui ! 

    Je suis en train de refaire mon blog, je te dis pas le boulot ... donc peu de passage,

    mais je voulais te faire un bisou pour ce long week end qui arrive.  Sous l'orage pour le moment, ca fait du bien 

    Gros gros bisous à toi mon dadounet 

    Linou 

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:30

    bonsoir mon super tonton

    oh le super antoine et figure toi que je ne connais aucune chanson de se que tu nous as proposer, j'aurais bien aimer avoir sa vie toujours aller voir la mer en bateau et j'en passe, je parle de ses aventures mais pas de sa vie sans savoir s'il vit bien ou pas (et aussi de son compte en banque lol).

    pour ton ami de courcelles, je penses le connaitre mais si c'est celui que je pense, je ne l'aime pas trop, il m'a l'air idiot enfin je ne veux pas te choquer en parlant de lui comme ça mais c'est mon opinion de lui MDR suis con hein lol

    par contre je ne connaissais pas l'actrice nicole courcel, grande découverte pour moi

    paix à son âme quand même

    gros bisous my tonton

    gros bisous

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 05:40

     

     

     

    DAN  Bonjour 

    un classement réduit

     

    1)   Autoroute Européenne N° 4

    2)  J'ai oublié la nuit

     

    Bonne continuation du week-end 

    AmiCalement

       56MELDIX77   

       Le Briard     Breton   

     

     

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:18

    Bonjour Daniel

    Désolé de ne pouvoir être passé mais famille toute la journée hier. Donc me voilà aujourd'hui par un beau soleil.

    Antoine un chanteur qui aura marqué son temps, ce n'étais pas un préféré mais comme certains il a laissé une trace indélébile dans l'histoire de la chanson.

    J'aime bien "pourquoi ces canons". C'était un rebelle. Je me souviens plus particulièrement des élucubrations, qui a été le plus grand succès de ce chanteur.

    Je suis quand même heureux de le retrouver

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:38

    coucou super tonton

    je suis content que tu as passé une bonne journée et soirée entre ami hier, j'imagine les parties de déconnades et de rire tous ensemble lol.

    pour antoine j'ai que quelque chanson de lui sur mon blog, c'est se que je connais mais il chante bien.

    ok je saluerai mon ami de courcelles si je le vois mais on s'évite beaucoup hi hi

    bon dimanche de pentecôte my tonton

    gros bisous de ton neveu

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:10

    bonjour Dan

    avec ce titre autoroute il était en avance sur son temps , sur l'Europe. 

    Avec la suivante on reconnait l'"Antoine" engagé..., toujours une longueur d'avance.

    Avec ses airs décontractés il avait des propos sensés.

    Bel aprem

     

    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:45

    Bonsoir mon cher Dan

    Joyeux anniversaire à ANTOINE que j'aime beaucoup car il a fait dans sa vie (qui est loin d'être finie) ce qu'il avait envie de faire.

    Avec "pourquoi ces canons ?" je repars en la fredonnant ce soir, quel excellent article musical cher Dan.

    Merci pour ton gentil passage.

    Passe une douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    13
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:21

    Bonjour Daniel

    En fait je n'ai jamais été très fan d'Antoine, sauf de ses élucubrations, et encore, mais je l'ai tellement entendu en boucle à l'époque qu'on ne pouvait, au bout d'un moment, que l'aimer !

    Les autres chansons était plutôt des chansons contre les régimes actuels de l'époque, c'était un rebelle et je me souvient de ce "corps à corps" avec Johnny, c'était assez drôle car ça n'a jamais été trop méchant !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:00

    Bonjour mon Daniel

    Bon Anniversaire à lui , il a réussi à faire de sa vie un rêve .

    Mes chansons préférées sont 

    1°J'ai oublié la nuit 

    2°Autoroute

    3°Pourquoi ces canons

    Bonne journée , nous on va profité du soleil 

    Bises

    Nadine

    15
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:33

    Bonjour l'ami Dan,

    J'ai vu que ce soir à 20h40 sur Mélody TV, il y a une émission avec Antoine entre autres " Musique music à Cannes ".

    Je crois comme moi que tu es abonné, peut-être vas-tu le regarder!

    Vendredi soir il y avait la rediffusion de l'émission " Carnaval " avec Patrick Sébastien, c'était vraiment trop bien. Tu l'as revu?

    J'ai des bonnes nouvelles concernant Vincent Lagaf, voir le dernier article.yes

    J'aimais beaucoup ses émissions " Le bigdil " et puis " Le juste prix " surtout avec Gérard Vivès, alors là c'était top...coolhe

    Bon lundi de Pentecôte.

    Amicalement mon Tontonhe

    16
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:39

    coucou mon grand tonton

    oh tu vas faire une sortie en ce lundi de pentecôte, faut profiter tant que la pluie ne tombe pas ici petit soleil mais beaucoup de nuage et on annonce des orages en Belgique pour demain grrrr

    amuse toi bien super tonton

    gros bisous

    bel journée à toi

    17
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:51

    Bonjour DAN

    voilà j'écoute les canons

    encore un chanson d'actualité...ces chansons devraient ressortir, certains remixent, il devrait en faire autant, tout a du sens !!

    bel aprem

    18
    Marie-France
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:32

    Bonjour Dan

    Pour moi les deux chansons que je préfère d'Antoine ne sont pas dans ta liste car il s'agit "des elucubrations" et "touchez pas a la mer". Je te souhaite une bonne fin de journée.

    19
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:54

    Bonsoir mon cher Dan

    Antoine a réalisé ses rêves et je trouve cela super. Ce soir c'est avec autoroute que je repars sur mon île en la fredonnant.

    J'espère que tu as passé un beau grand WE de Pentecôte et que tu vas bien.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    20
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:20

    Bonsoir Dan,

    Ah Antoine, les années Yéyé, toute ma jeunesse, j'habitais encore Nanterre à l'époque ... Ma préférée ? "les élucubrations" bien sûr !! "la pilule dans les Monoprix" ça avait choqué à l'époque lol !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

     

    Résultat d’images pour antoine les élucubrations

    21
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:27

    Bonsoir Marie - France .

    MERCI de ta visite commentée .

    Les chansons d 'ANTOINE  présentées dans cet article

    sont celles de son concert à l 'OLYMPIA en 1966 . yes

    Curieusement ♫  Les élucubrations  ♫  ne figurent pas

    à son répertoire .

    ♫ Touchez pas à la mer ♫ date de 1987 .

    Amicalement ... Dan

     

     

     

    22
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:02

    Bonsoir, oncle dan tu ma fait bien rire par ton com " le tiroir de mon coeur " tu tes trompé de blog et de personne suis pas maryline, bonne soirée à toi tu blog et super.

    bibi

    23
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:12

    Bonjour mon Daniel

    Je réécoute J'ai oublié la nuit  ... elle est très belle  .

    Je te souhaite une belle journée

    Bises 

    Nadine

    mp  normalement un petit envoi aujourd'hui

    24
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:13

    Bonjour

    mon retour apres ce long weekend de Pentecote

    bon anniversaire a Antoine,

    mes chansons préférées de cet artiste tendre parfois et comique souvent sont :

    01 Pourquoi Ces Canons ?

    02 J'Ai Oublié La Nuit

    03 La Loi De 1920

    25
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:45

    salut super tonton

    je sais que tu aimes aussi la rubrique version cloclo / version originale, j'ai hésité de mettre une reprise puis je me suis dis non vais faire plaisir a mon tonton wink2

    journée ensoleiller ça ne sera pas le cas chez nous, il pleut fort depuis cette nuit grrr

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    26
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:20

    bonjour DAN,

    nous sommes allés 2 fois à Tahiti, on ne l'a jamais rencontré amis on comprend bien son choix de résidence. En plus il voyage beaucoup des atomes crochus avec nous !!!!!

    bonne journée

    27
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:12

    Bonjour Daniel

    Oui je suis de ton avis, la gueguerre entre Antoine et Johnny était surtout le coup de pub voulu, un peu plus de notoriété ça ne fait jamais de mal. Il n'empêche que c'est quand même Antoine qui a lâché le premier puisque Johnny continue à faire de la scène, il est costaud le bougre.

    Antoine préférant se retirer dans ses îles lointaines.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:10

    coucou mon dadounet ! me voila de retour 

    Je fais un copier coller pour le texte ci dessous, car je suis un peu chez le peu de blog ami ... mais indigestion d'ordi 

    Je reviens demain, fidèle au poste pour prendre mes doses de bonheur avec ton blog ... mais je voulais donner l'explication du blog hors ligne 

    Je te fais des gros gros bisous pour cette soirée ... et a demain 

    Me voilà de retour !   purge le week end de galère  lol à refaire le blog pour le classement 

    Bon le graphisme, c'est un plaisir, de le refaire aussi souveent, mais alors les liens !!!!  pfitttttttttttt

    pour le classement ! et les boutons à faire ... te dis pas la galère ! 

    samedi de 10 h 00 a 2 h 00 du mat   mdrrrrrrrrrrr 

    Mais bon il est fait, les filles sont ravies ... et moi aussi, alors que demander de plus ! 

    Linou 

    29
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:59

    Bonsoir mon cher Dan

    J'ai oublié la nuit est vraiment un très beau titre d'Antoine que je réécoute avec plaisir. Antoine amoureux des îles, un grand voyageur et un homme charmant, j'avais aussi à l'époque entendu parler de la petite guerre entre Jojo et lui...peut-être à cause de ses élucubrations "Jojo en cage..." !

    Merci cher Dan de ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    30
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:00

    Bonsoir Dan,

    Je ne connais pas les autres titres d'Antoine. 

    Je viens d'écouter "j'ai oublié la nuit" ça ne me dit rien du tout, mais j'aime bien ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour antoine j'ai oublié la nuit

    31
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:10

    Bonjour DAN...

    Une petite réécoute en attendant

    le prochain article

    bon mercredi

    pour nous c'es automne

    avec grande fraîcheur

    vent fort et nombreuses averses

    AmiCalement

       56MELDIX77   

      Le Briard       Breton   

    32
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:17

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    33
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:50

    coucou super tonton

    si de ton côté tu as du soleil, serais-tu m'envoyer quelque rayon

    marre de la pluie et grand vent depuis 2 jours, ça déprime snif

    bonne journée

    gros bisous

    à tantôt pour le petit jeu

    34
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:13

    Bonjour Dan .

    Bel article sur un chanteur et un homme que j 'aime beaucoup

    Ma chanson préférée est : Pourquoi ces canons .

    Gros bisous de Lotus rose

    35
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:22

    MDR ben oui quelque fois si douce et quelque fois si dur mais de quoi on parle mmmh

    on laisse les autres le deviner mais qu'on ne pense pas au mal, c'est juste pour la chanson du jeu et bravo super tonton

    gros bisous attention qu'il ne soit pas trop dur MDR

    36
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:59

    Bonsoir Dan,

    Oui tiens une bonne question : "pourquoi ces canons" ? et encore une chanson que je ne connais pas du tout !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour antoine pourquoi ces canons

    37
    Mercredi 7 Juin 2017 à 23:52

    bonsoir

    en ce moment ses "compères" sont en tournée,

    enfin pas trop compères car je crois qu'il y avait eu des frictions entre Antoine et Johnny.. De nos jours ils sont trop nombreux pour se titiller

    38
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:41

    bonjour daniel

    chanson 1 et 2 ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    39
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:16

    Bonjour mon cher Dan

    J'ai pensé à toi en voyant à la télé Jojo, Eddy et Jacques Dutronc ces vieilles canailles qui vont reprendre du service pour notre plus grand plaisir. Antoine lui a une vie rêvée mais quel plaisir grâce à toi de le réécouter surtout ces titres moins connus que les élucubrations.

    C'est sous la pluie et avec une petite fraîcheur humide que j'arrive de mon île pour te saluer avec un grand plaisir tout en espérant que chez toi le soleil lé là !!

     

    Belle journée et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    40
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:55

    Bonjour Dan,

    En écoutant " Pourquoi ces canons ", je viens te faire un petit coucou.

    Elle est pas mal comme chanson, sur un sujet de reflexion important.

    Datant de 1966 cette chanson est sur le même EP que ses très célèbres élucubrations.

    Et puis Autoroute Européenne no4, ça doit être son premier disque en 1965.

    C'est sur ces datations que tu connais bien entendu, que Tonton Jean te souhaite une belle journée.

    Bien amicalement.

    41
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:05

    Un petit coucou mon Daniel en écoutant "pourquoi ces canons" .

    Heureuse de  faire plaisir à l'amoureux de musique et des chanteurs que tu es.

    Bonne journée

    Biz

    Nadine

    42
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:29

    coucou super tonton

    alors toujours quelque fois  si douce et quelque fois si dur MDR depuis hier j'en rigole.

    aller tonton le soleil est la, il manque plus que sa grosse chaleur mais ça va arriver lol

    bonne journée my tonton précoce he

    gros bisous

    43
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:25

    Bonjour Daniel

    "La loi de 1920", une chanson avec une mélodie connue des année 60, celui de Donavan et de tous ces chanteurs américains qui ont fait exploser le box office. Que du bon.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Pour ma part l'ordinateur va mieux, le méchant virus est parti

    Bien amicalement

    @lain

    44
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:09

    bonsoir DAN, je ne pense pas qu'on ira voir les trois "compères" en concert mais Eddy on l'a déjà vu sur scène, les gens étaient debout sur les fauteuils !!! bon c'est dans le sud, plus de démonstrations sans doute

    bonne nuit

    45
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:22

    Coucou mon gentil Dan , j'adore quelques unes de ses chansons , mais  à vrai dire je n'en connais pas beaucoup , une que j'aime et que je connais les paroles car je la fredonnais souvent , c'est (Touché pas à la mer) , ce sera une première de lui que je mettrai quand j'en ferai une rubrique . Là j'écoute , j'ai oublié la nuit ... aie aie mes oreilles , c'est son armonica , ça me siffle fort dans les tympans  mdr

    Et ne t'en fait pas ... Oh non , je ne m'en fais pas , j'aime bien quand même

    C'était le temps des cheveux longs et chemises à fleurs

    Une petite dernière que je découvre aussi , La loi de 1920 ... et pourtant ..... j'avais un armonica , mais je jouais comme un pied lol , papa me disait toujours , va jouer dehors ...

    Voilà , 3 jolies chansons que je viens de découvrir , n'empêche que certaines sont plus belles que celles de maintenant , là au moins on comprends le sens des paroles , aujourd'hui , c'est beaucoup de n'importe quoi ...

    Te dis à lundi , pause week-end comme d'habitude ... Prend soin de toi , gros gros bisousssss

     

    46
    gérard DOULSSANE
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:47

    SPOTBACK ...

     

    Sauf à dire que j'ai immédiatement aimé les chansons décalées d'ANTOINE et son esprit frondeur je n'ai pas grand-chose à rapporter à son propos...

    Excepté  peut-être dans les belles années 70 lorsque nous avons eu durant quelques temps le même manager, le fameux Fernand BONIFAY, auteur de tant de succès, et avec qui j'ai écrit quelques chefs-d'oeuvre qui n'ont pas eu l'heur de devenir impérissables, sauf aussi un gala que nous avons fait alors en plein air du côté de Toulon...

    Ce soir là panne de sono ! Plusieurs fois de suite ! GRRRRRRRrrrrrrr !

    Excédé, ANTOINE a fracassé violemment sur le parquet de la scène  le micro tout neuf qui valait une petite fortune...

    C'est l'organisateur qui a dû être content !

    Il y eut ensuite un pot d'amitié et j'ai pu échanger quelques mots avec lui.

    Un jour, longtemps après, je l'ai croisé  à Paris à la Maison de la radio ou encore alors qu'il descendait de Montmartre à pied , chemise à fleurs,  cheveux un peu fanés et galante compagnie...

    Nous nous sommes croisés, quelques mots échangés, et basta.

    Vous voyez les mecs, pas grand-chose à dire !

     

    Amitiellement,

     

    Gérard DOULSSANE.

     

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:45

        Coucou Gérard !   je lis ton commentaire, mais c'est à la hauteur du personnage, que je n'ai jamais bien ressenti !  je ne sais pas pourquoi 

        le 6 ème sens féminin  rires ... 

        espère que tu vas bien dans ta maison du bout du monde 

        Pas de connexion ... c'est le prix à payer pour voir les loups !  NA .... 

        Voilà pour toi ... un petit cadeau qui te fera penser à moi quand tu verras mes beaux loups ... 

        Je t'embrasse bien amicalement 

        Maryline 

    47
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:09

    Bonjour Gérard .

    MERCI de ta charmante visite agrémentée  d'un agréable

    SPOTBACK sur ANTOINE  .

    Une sumpathique histoire .

    A BIENTOT .

    Amicalement .

    Daniel

     

    48
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:44

    Coucou mon Rominet

    Oh non je ne vais pas m'en  faire comme le chante si bien Antoine , j'aime bien ce grand voyageur , il en a vu des paysages et naviguer des mers

    Juste le temps d'une chanson , me grouille car j'ai mon grand qui va arriver dans l'après midi

    On se rattraperas demain à danser et danser , collé serré , contre  les maillots .  Mmmm .... hahahaaa

    Belle journée à toi , à très vite , bisous bisousssss

    49
    Partienmer
    Samedi 5 Août 2017 à 02:12
    Hello j ' habite les U.S.A et je viens de decouvrir qu ' Antoine avait un album de " Antoine a L' Olympia 1966 avec les Problemes ", concert que j' avais vu a l 'epoque. Peut - etre un ou une ami amie aurait une copie a m 'envoyer sur mon Email.
    50
    Samedi 5 Août 2017 à 12:42

    Bonjour Partienmer .

    Les chansons proposées dans cet article sont extraites

    de l 'album ci - dessus  présenté  .

    A ma connaissance , les chansons de l 'OLYMPIA 1966 n 'ont

    jamais faits l'objet  d'un pressage particulier  .

    Par contre ANTOINE a refait l ' OLYMPIA  en 1968 .

    Un  33 tours avec les chansons du gala ont été enregistrées :

     

                         http://zupimages.net/up/17/31/2gxy.jpg

     

                                Pochette   "  OLYMPIA  1968  "

     

    Cordialement   ... Dan

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :