• ♥ Maman chérie ♥

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥

     

     

             ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

             ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

              ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥       ♥     Maman    chérie    ♥

     

                         HENRI    SALVADOR   :   MAMAN   -   1959

    NATHALIE   DEGAND  :   MAMAN   M  ' A  DIT  -  1963

    LE  PETIT  PRINCE : MAMAN  NE  M '  A  JAMAIS   DIT  -  1963

    CLAUDE   FRANCOIS    :   MAMAN  CHERIE  -  1964

    GINETTE  RENO  :  CHERE  MAMAN  -  1968

    JEAN  -  JACQUES  :  MAMAN  -  1969

    ROMEO  :  MAMAN - 1973

    NOAM  :  VIENS  MAMAN  ON   VA   DANSER - 1975

    EDDY   MITCHELL   :  M ' MAN -  1987

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥

     

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥     ♥     Maman    chérie    ♥

     

    DERRIERE   CES   VISAGES   FLOUTES

    IL   FALLAIT   DECOUVRIR   :

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

                DALIDA                                      DICK   RIVERS

     

         ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

    J . CHARRIER   &  B .  BARDOT             EDDY   MITCHELL

         ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

    J .HALLYDAY  &  S. VARTAN         SHEILA  &  RINGO

         ♥     Maman    chérie    ♥        ♥     Maman    chérie    ♥

    PETULA  CLARK                       SACHA     DISTEL 

     

    VOICI  , LA  LISTE  DES  GAGNANTS  ACCOMPAGNEE

    DU  NOMBRE  DE  BONNES  REPONSES  :

     

    JUSTE LENOIR  :  11  BONNES  REPONSES

    DADDYDJ  :  11  BONNES  REPONSES 

    CHEVRETTE  :  11  BONNES  REPONSES

    NAD  17  :  11  BONNES  REPONSES 

    FLEUR  DE  PARIS  :  7  BONNES  REPONSES

    FARANDOLESCHANSONS  :  7  BONNES  REPONSES 

    MIMILINOU  : 6  BONNES  REPONSES

    P' TIT  RANDONNEUR  :  4  BONNES  REPONSES

    TITI  :  2  BONNES  REPONSES

    MONIA 59  :  2  BONNES  REPONSES

    ILE  DE   FRANCOISE  :  2  BONNES  REPONSES 

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥

    A  TOUS  LES  PARTICIPANTS 

    FELICITATIONS  POUR VOS RECHERCHES  ET 

    REPONSES  , CAR  CERTAINS  VISAGES  ETAIENT

    DIFFICILES  A  IDENTIFIER   . 

     

     

         ♥     Maman    chérie    ♥

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ♥ Je vais me marier ♥ Antoine : Olympia - 1966 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:22

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:37

    Bonjour Daniel

    Bon ce n'est pas terrible ce que j'ai trouvé, je n'arrivais pas à retrouver les artistes cachés, j'avoue que j'aurais eu du mal ne connaissant pas ceux qui étaient à découvert !

    Je me souviens de Roméo, le petit chanteur qui avait une voix superbe. Je ne sais pas si au moment de la mue il a continué à chanter car nous n'en avons plus entendu parler.

    Bien des souvenirs remonte à la surface de notre vie, merci c'est génial !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:59

    Bonjour Dan,

    Pour le quiz on a tous gagné le droit de recommencer a la prochaine occasion.

    Pas si facile pour certaines photos, bon je n'ai pas eu le temps de m'y pencher longuement, sans cela je serai tombé...he

    La chanson de ROMEO, j'adorrre. Que du bonheur.

    Je rend hommage après mon ami Bruno LORENZONI, a l'immense acteur qu'était Roger MOORE.

    Donc mon Daniel, amicalement vôtre...

    Tonton Jean

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:26

    coucou super tonton

    content de revoir ton blog qui est de retour avec les rubriques et pour revenir en force c'est avec nos chères mamans que je souhaite une très bonne fête en ce jour

    tu as mis que mes préféré comme le petit noam, romeo, eddy mitchell des chansons que j'adore et sans oubliés mon cher cloclo lol.

    yesss j'ai gagner au quizz, belle liste quand même

    bravo à tout les participants

    gros bisous super tonton

    bon dimanche

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:47

    bonjour DAN

    alors en forme ?? arrivé juste à temps pour fêter les mamans, moi je n'ai plus la mienne hélas !!

    je suis ravie d'avoir trouvé les réponses..cela ne fut pas si simple !! bravo aux autres participants.

    pour le début de cette liste, la douceur de Salvador l'emporte sur les 2 suivants

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:07

    Bonjour Dan...

    Un grand choix

    pour l'honneur des mamans 

    entre des espoirs

    et ceux très connus

    a entendre et réentendre!

    Belle journée de lundi

    Très bon début semaine

    AmiCalement

      56MELDIX77   

       le Briard      Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:32

    Bonjour mon cher Dan

    Tout d'abord je tiens à féliciter les participant(e)s qui ont trouvé les 11 bonnes réponses, je vous dis un grand BRAVO et félicitation également aux autres qui ont participé à ce quiz.

    Claude François

    Roméo

    Henri Salvador

    Voici mon choix mais dommage Noam n'a pas voulu se mettre en route, mais je reviendrai, sinon j'ai tout écouté avec un immense plaisir, merci pour ce bel article musical pour fêter la fête des mamans mon cher Dan.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle journée de lundi au soleil.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:18

    Bonjour Daniel

    Boudiou qu'il fait chaud chez nous, mais ne nous plaignons pas.

    Je viens de regarder à nouveau les couples, et j'avoue que je n'aurais pas trouvé, les personnes non floutées étant inconnues au bataillon pour moi, comme par exemple le conjoint de Dalida !

    J'ai relevé aussi le Petit Prince, qui a fait une carrière fulgurante mais qui a mal tourné je crois, non ? C'est bien joli d'être copains c'est une chanson qui a été très vite connue.

    Merci pour les précisions sur Roméo, je n,e savais pas, heureusement que tu es là.

    Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:40

    Bonjour mon Daniel 

    De retour ? toujours sur un petit nuage ... Bravo à tous les participants et tous ceux qui ont donné des bonnes réponses  

    Une belle sélection pour la fête des Mères ( moi je n'ai pas mis la chanson de Colm sur sa mère qu'il a écrite dernièrement , elle n'est pas encore enregistrée et il l'a juste chanté en concert , une bien belle ballade , je n'ai pas osé lui demander l'autorisation de la diffuser )

    Mon choix se porte sur Henri Salvador  puis Ginette Reno et enfin Noam  ( en souvenir de ma jeunesse)

    Je te souhaite une belle journée .

    Bises 

    Nadine

    PS comme tu es revenu je commencerai à t'envoyer des petits trucs , si tu veux la chanson de Colm sur se mère je peux aussi te l'envoyer ( son titre My Mother's Song)  , j'enverrai par mail . )

     

     

     

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:50

    Bonjour Dan,

    pour la fête des mamans de bonnes chansons que voila

    mes trois préférences vont pour :

    01 Eddy Mitchell

    02 Jean Jacques

    03 Ginette Reno

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:22

    hello my tonton

    nouvelle semaine et toujours avec du soleil mais on annonce de l'orage en journée grrr

    demain chute de température snif.

    je suis en train d'écouter ginette reno, belle chanson pour les mamans.

    je suis rassurer que tu n'as pas rencontrer le loup dans les grottes du rocamadour, il t'aurait manger tout cru mdr

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    12
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:17

    Bonjour mon Dan,

    Je réécoute ROMEO puis NOAM, ils étaient bien ces p'tits gars...

    Par contre Jean Jacques est inconnu, c'est pas lui qui représentait Monaco à l'Eurovision 1969?  En plus si c'est lui la Côte d'Azur lui est cher, puisqu'il est natif de Toulon...

    Tu as appris pour le décès de Jean-Marc THIBAULT, je ne pouvais pas ne pas lui rendre hommage.

    J'aimais bien ses sketchs avec Roger PIERRE, et l'on avait appris tardivement que la guerre de sécession avait cessé, c'est sûr...

    Allez bon début de semaine à toi.

    Amitié de Tonton Jean

    13
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:40

    coucou mon dadounet ! 

    ben dis donc ! cette fois j'ai les fesses par terre ... car je n'aurais pas trouvé ceux que tu as indiqué   happy

    en tous les cas, tu trouves toujours de bons jeux pour nous distraire c'est super sympa ! 

    Pour le moment, je me fais plaisir car j'écoute des chansons pour les mamans que j'adore !!!!  et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas écouté ! 

    Ginette reno, Salvator et sa voix si douce, romeo oh la la cette chanson ... claude Francois, noam ... que de souvenirs de tendresse et d'amour

    Merci à toi mon ami 

     

    Comme quoi une maman ... et un papa !  sont l'essence propre de notre vie et nous les aimons jusqu'au delà des étoiles 

    Moi j'avais fait un petit repas pour ma maman, chez moi, et tout le bonheur était réuni ...en peu de choses, seul l'absent manquait, mais présent dans nos paroles et prés de nous quand même. 

    J'espère que tu as passé un bon long week end très chaud  grrrrrrrrrr   tu l'auras compris je déteste la chaleur lol

    Je te fais des énormes poutous pour ce lundi mon ami anti depresseur de mes rêves  

    A demain

    Maryline  

    14
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:48

    Re kikou mon cher Dan

    Rien à faire Noam ne veut pas s'ouvrir pour moi, je vais chercher sur You tube pour la réécouter, mais là je viens de réécouter le Petit Prince je me souviens bien de lui et j'avoue également beaucoup aimer sa chanson.

    Merci de tes gentilles passages et pour ce merveilleux article musical pour les mamans, que du bonheur les beaux titres mis.

    Bel AM et gros bisous d'amitié.

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:51

    bonjour DAN

    pas trop dur le retour ???

    La version Claude François, cela faisait un "bail" que je ne l'avais entendue !! Comment ne pas craquer en écoutant Ginette Reno, je trouve que sa voix a changé, en mieux...

    Jean Jacques, je découvre avec plaisir ..chante-t-il encore ?? j'aime son timbre de voix, enfin il a du changer sans doute

    16
    Marie-France
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:36

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "maman" de Roméo. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:36

    Bonsoir Marie - France .

    MERCI de ta visite .

    D'avoir choisi la chanson de ROMEO parmi celles proposées

    Bien amicalement .

    Dan

    18
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:33

    Bonsoir Dan,

    Ah Noam, comme je l'aimais lui ... J'avais tous ses disques.

    "Viens maman on va danser" une superbe chanson ... Ah oui dick Rivers, je suis nulle lol !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour noam viens maman on va danser

    Noam aujourd'hui :

    Résultat d’images pour noam viens maman on va danser

    19
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:54

    Bonsoir Daniel

    Effectivement, je viens de prendre connaissance de ta réponse au sujet du Petit Prince et je me souviens maintenant que tu m'en avais déjà parlé dans un autre billet, je ne m'en suis pas souvenu !

    Tu es une vraie encyclopédie de la musique des années 50/60 et 70 je pense, tu continue à récolter des renseignements et des vinyles ou Cd des artistes actuels ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Mardi 30 Mai 2017 à 05:18

    DAN... Bonjour  

    Et oui les jeunes ont la cote

    1)  LE PETIT PRINCE

    2)  ROMEO 

    3)  JEAN JACQUES

    Bon début de matinée

     afin que cette journée

    vous soit agréable. 

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton  

      AUJOUR D'HUI c'est …  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    21
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:44

    Un petit coucou Daniel en écoutant Eddy Mitchell . J'aime aussi même si je ne l'avais pas mis dans mes 3 préférées .

    Bonne journée 

    Bises

    Nadine

    ps après les photos je t'envoie la chanson avec sa traduction 

    22
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:47

    Bonjour mon cher Dan

    Là j'ai pu écouter Noam cela fonctionnait, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi avant je n'y arrivais pas, tout comme j'ai deux personnes qui m'ont dit ne pas pouvoir écouter Slimane sur mon blog, çà ne fonctionnait pas. Cela arrive, mais pourtant sur ton blog tous les autres titres je pouvais écouter  ? Mystère et boule de gomme ih ih ih !!

    Ce jour mon choix c'est Noam et merci à Véro d'avoir mis les deux photos avant et ce jour toujours aussi charmant Noam et pareil je l'aimais beaucoup mais je n'ai pas de disque de lui par contre. Je repars ce jour sur mon île avec la belle chanson de Noam mais également celle de Ginette Réno  quelle belle voix cette grande dame.

    Je te remercie pour ton gentil passage et te souhaite une belle journée. 

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    23
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:58

    coucou mon grand tonton

    demain je mettrais un nouvel article sur cloclo, j’attends souvent qu'il y a au moins 10 commentaires avant d'en mettre un autre lol.

    hier soir on a eu un peu d'orage mais sans plus et ce matin ciel gris, je pense que le soleil ne se montrera pas aujourd'hui snif

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    24
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:35

    Bonjour DAN

    merci pour les infos sur Jean Jacques, il a changé d'univers...

    Roméo je m'en souviens bien, lui aussi disparu de la scène, en plus de sa voix de belles paroles

    je ne suis pas arrivée à écouter Noam..ça ne fonctionnait pas.

    Pour EDDY c'est différent..mais je préfère quand même Roméo

    belle journée

    25
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:32

    Bonsoir Dan,

    Mon choix de ce soir : roméo. Quel voix lui aussi, j'avais son 33 tours, avec "Petit Caruso" et puis après plus de nouvelles de lui. J'avais lu dans un magasine qu'il avait fait des études et avait coupé les liens avec la musique, c'est bien dommage ... 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Maman Roméo

    Tiens j'ai trouvé ceci sur Roméo :

    Résultat d’images pour Maman Roméo

    26
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:16

    Bonjour mon ami,

    Belle ambiance sixties avec Nathalie Degand, superbe chanteuse.

    En 1966 elle a même enregistré un 45t sous le nom de Zoé, tu le savais?

    C'est bien également de se rappeler des artistes un peu moins connus.

    Merci mon Dan pour les bons souvenirs que tu nous offre.

    Bon Mercredi avec l'amitié de Tonton Jean

     

    27
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:40

    coucou super tonton

    il y a notre amie monia qui me charge de te remettre son bonjour

    elle est peut présente pour le moment pour cause de boulot chez elle

    elle m'a écrit ça sur mon blog de cloclo, tu peut aller le lire si tu veux

    bonne journée

    gros bisous

    28
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:27

    Bonjour mon dadounet 

    je passe rapidement, car 3 journées, un peu hard ! 

    mais je tiens à te faire un bisou pour que tu passes un bon mercredi ... le jour des enfants que nous sommes dans nos coeurs ! 

    Je te fais pleins de bisous et je reviens vite 

    Maryline 

    29
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:18

    re coucou super tonton

    bravo pour non seulement avoir trouvé au petit jeu du mercredi mais en plus bravo pour être le premier, le number one mais ça tu l'es depuis toujours (the best lol)

    de rien pour le message de monia, je suis toujours la pour faire des commissions et pour ça on peut toujours compter sur moi wink2

    pour le timbre de SLC je ne connaissais pas cette collection, c'est toi qui me la fait découvrir

    en tout cas il y en avait des cadeaux dommage qu'on a plus tout ça de nos jours snif

    je suis super content que tu me les as offert, j'espère que ça ne fera pas des manques dans ta belle collection

    gros bisous my tonton

    bon après midi

    30
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:38

    Bonsoir mon  cher ami Dan

    Merci pour ta fidélité à mon blog et c'est toujours avec un immense plaisir que je plonge dans ton bel univers musical et ce soir je choisis l'interprétation pour les mamans  d'Eddy Mitchell un chanteur que j'aime beaucoup et j'aime la douceur avec laquelle il chante.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

     

    31
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:14

    bonsoir DAN

    merci d'avoir corrigé le lecteur de Noam..je me souviens de lui, je me demande même si je n'ai pas un disque de lui à la cave !! je ne sais plus ce que j'ai, comme j'en ai donné...

    Magnifique cette chanson, je l'aurai bien entendue chanter par les jeunes de United Kids..

    bonne soirée

    32
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:50

    BONJOUR SUPER BLOG FÉLICITATIONS JE RETROUVE TOUTE MA JEUNESSE  MIS GENOUX SONT UN PEU ROUILLER MAIS QUAND J'ENTENDS C'EST SUBLIME CHANSONS SA DONNE ENVIE DE DANSER BONNE JOURNÉE 

    33
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:31

    Bonjour Tontonhe

    Je reviens chanter les mamans, il y en a eu tellement de chansons sur ce thème.

    Disons que la plus connue serait peut-être Luis Mariano avec " Maman la plus belle du monde " crée en 1958.

    Une adaptation d'une chanson italienne 1 an plus tôt de Marino Marini.

    Allez aujourd'hui c'est pétanque, les pieds dans le rond en 13 points, zou...

    Bonne journée mon Dan.

    Amitié.

    34
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:49

    coucou my tonton

    maintenant dans les magasine s'il y a un cd, faut payer un supplément, finalement plus rien est gratuit et c'est bien dommage

    le bon vieux temps était bien plus généreux que maintenant

    bonne journée super tonton

    gros bisous de ton neveu

    35
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:52

    bonjour, aujourd'hui je me suis attardée sur la "pub" pour la fête des mères !! une horloge, je ne sais pas si c'est mieux ou pire qu'un appareil électro ménager !! à l'époque encore la femme au foyer...de nos jours ce sont les parfums qui fleurissent sur les pubs, on change de mentalité

    bonne soirée

    36
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:58

    Bonsoir Dan,

    Dans ta liste des enfants célèbres tu as oublié "Les Poppys" j'avais tous leurs disques !! de superbes voix.

    Mon choix de ce soir : Claude François : "Maman chérie". 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour claude françois maman chérie

    Les Poppys

    Résultat d’images pour Les Poppys maman

    37
    Vendredi 2 Juin 2017 à 06:36

    Bonjour mon cher Dan

    Mon classement est fait depuis le début mais néanmoins cela ne m'a pas empêchée d'apprécier tous les titres mis et notamment Jean Jacques qui en a fait également une belle interprétation, encore merci pour ce bel article musical sur les mamans, que du bonheur à réécouter, on ne s'en lasse pas.

    Le mois de juin s'est installé, le temps passe très vite et ces derniers jours j'étais pas mal occupée, donc désolée d'être si peu présente sur la blogo, mais je ne t'oublie pas et te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    38
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:14

    Bonjour Daniel

    Ah Henri Salvador, quel grand artiste que nous avons perdu. Tout dans la sensibilité et le sentiment. C'était quand même une pointure de la chanson et de la musique.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:48

    coucou super tonton

    oh tu es en forme ce matin, tu vas faire ton jogging mais si tu vois cloclo dis lui de passer à la maison hi hi

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    ps: c'est qui Nicole de courcelles ? intello

    40
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:18
    une joyeuse fete à toutes les mamans
    41
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:28

    Bonjour Sofia .

    MERCI de votre visite

    42
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:47

    bonsoir DAN, tu as bien deviné, chaleur et soleil mais aujourd'hui sortie en Camargue..ambiance familial avec les cabanoniers...Pas de chanson, sauf les oiseaux qui passaient de ci de là...aussi j'ai pris plaisir à écouter de nouveau Noam.

    Bonne soirée

    43
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:43

    Bonsoir Dan,

    Voilà un long weekend de 3 jours, chouette, j'espère qu'il fera beau. En cette période je ne publierais que 3 fois par semaine : lundi, mercredi et vendredi.

    Je profite des beaux jours.

    Mon choix de ce soir : Eddy Mitchell "m'man" j'aime beaucoup aussi cette chanson.
    Je te souhaite une très bonne soirée, un bon long weekend, grosses bises Véronique

    Résultat d’images pour eddy mitchell m'man

    44
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:14

    Coucou Dan

    alors mon choix bien sur  mon cloclo

    ensuite avec plein d'émotion  Roméo et noam

    merci pour ce choix

    gros Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :