• Le hit parade de salut les copains ( 12 )

       

                     Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )LE  DOUZIEME  NUMERO  DE

                  "   SALUT   LES   COPAINS  "

      NE   COMPORTE  PAS  DE  HIT  PARADE

      MAIS  UN  "  HITS   ET   CHOUCHOUX   "

    PUBLIE  PAR  LES   EDITIONS  CHAPPELL

     

     

     

        Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )

     

    QUELQUES   CHANSONS  DE  CETTE  SELECTION  :

     

        Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )

        Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )

        Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )       Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )

     

    RICHARD   ANTHONY   :   EN   ECOUTANT    LA   PLUIE

    LES   FANTOMES  :   LOOP   DE  LOOP

    FRANCOISE   HARDY   :   JE   PENSE   A   LUI

    FRANK   ALAMO  :   FAIT    POUR   DURER

    LENY  ESCUDERO   :   A   MALYPENSE

    NANCY   HOLLOWAY   :   CA   FAIT   UN  DROLE   D '  EFFET

    ORLANDO   :   DERNIERS   BAISERS

    BRIGITTE   BARDOT   :   LA   MADRAGUE

    LUCKY   BLONDO   :  VOUS   SOUVENEZ  -   VOUS

     

    PARMI  LES  9 CHANSONS  QUE  VOUS  VENEZ   D' ECOUTER

    QUELLES   SONT   VOS   PREFEREES   ?  MERCI

     

        Le  hit   parade  de  salut  ls  copains   (  12  )

     

    PUBLICITE   PARUE   DANS   LE   NUMERO   12

    DE   "   SALUT   LES   COPAINS   "

    (  JUILLET   1963   )

    « Antoine : Olympia - 1966 Johnny Hallyday - Olympia 1962 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:07

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 04:42

    Bonjour    DAN...

    Qui dit nouveau classement

    nouvelle écoute et revoir un classement

     que les moins de vingt ans

     ne peuvent pas connaitre.

    A demain pour le résultat 

    Bon vendredi

    AmiCalement

      56MELDIX77   

       Le Briard      Breton   

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:49

    bonjour daniel

    ce matin la 1 et la 2

    je crois que mon papa a eu le   transistor  il y avait avec des grandes bobines et des petites

    je te souhaites une bonne fin de semaine

    amitié claude

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:04

    bonjour,

    voici mon petit hit parade a mouah, parmi les titres proposés j'en ai choisi quatre :

    01 Brigitte Bardot

    02 Lucky Blondo

    03 Françoise Hardy

    04 Richard Anthony

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:29

    Bonjour Daniel 

    Super le hit-parade !!!  mes préférences vont vers

    1 Leny Escudero

    2 Nancy Holloway 

    3 Richard Anthony 

    4 BB

    Que du bon !! Passes un bon we .

    Bises 

    Nadine

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:14

    coucou my tonton

    ah le suite du hit parade de SLC le moment que j'aime le plus lol

    n°1 richard anthony, sa chanson tombe bien je suis justement en train d'écouter la pluie tomber depuis ce matin grrr lol

    le fameux orlando frère de dalida avec cette très belle chanson, un beau classement du hit par rapport a maintenant.

    me souviens du magnétophone que de souvenir quand même lol

    bon fin de semaine tonton

    gros bisous

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:54

    Ben pas pu écrire ????   bon voilà donc mon classement, mon dadounet ... 

    super la pub de pathe marconi ... que de souvenirs là aussi 

    est ce que les jeunes auront autant de souvenirs que nous avec le défilement des chanteurs, et le fait que tout passe vite, j'en doute ... 

    en tous les cas merci pour ce nouveau classement et de réels plaisir à re ecouter nos anciens "tubes" 

    Bon j'ai pris des coups de soleils hier  ... et puis danser seule  bof ... tu viens  ? 

    Bisous pour le week end 

    Maryline  

     

     

    8
    Marie-France
    Vendredi 9 Juin 2017 à 16:20

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "Je pense à lui " de Françoise Hardy. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:39

    Bonjour Marie - France .

    Tout comme toi , j 'adore la chanson de FRANCOISE  HARDY

    Du reste en tapant sur le clavier ... Je la réécoute avec

    plaisir .

    Bonne soirée .

    Dan .

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:57

    Bonsoir Dan  un bon programme 

     j'aaime beaucoup difficile de faire un choix mais Richard Antonny 

    Françoise Hardy  biz bon weekend mon mari pasencore le top

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:42

    Bonsoir mon cher Dan

    Quelle belle suite du hit parade de SLC, que de beaux souvenirs cela me rappelle, j'ai tout écouté avec grand plaisir et voici mon choix :

    Richard Anthony : en écoutant la pluie

    Leny Escudéro : A Malypense

    Brigitte Bardot : La Madrague.

    Frank Alamo : Fait pour durer.

    Je la trouve superbe cette affiche de pub.

    Merci pour ton gentil passage et pour ce superbe nouveau billet musical pour notre plus grand plaisir.

    Douce nuit et beau WE cher Dan.

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:57

    bonsoir DAN

    il me semble que j'ai eu ou ai encore certains de ces disques, les pochettes me rappellent que j'en ai eu entre les mains. J'ai une mémoire visuelle assez bonne. Il faudrait que je fouille...

    Je connais surtout la première chanson de ta liste , mais des trois je préfère celle des Fantômes

    bonne nuit

    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 05:13

    onjour  DAN...

     Après délibération entre moi et moi

    voici le résultat:

    1)  F Hardy  J pense à lui

    2)  R Anthony  En écoutant la pluie

    3)  N Holloway  Ca fait un drôle d'effet

    BONUS)   B - B  La Madrague

    Bon samedi et bon dimanche électorale

    AmiCalement

       56MELDIX77   

     

       Le Briard      Breton   

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:49

    Bonjour Dan .

    Superbe article me rappelant toute mon adolescence .

    Mes chansons préférées sont :

    -  En écoutant la pluie

    -  Je pense à lui

    - Ca fait un drôle d 'effet

    - Derniers baisers .

    Bon week - end

    Gros bisous de Lotus rose

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:08

    Bonjour Daniel

    Alors là pour l'instant je ne fais pas la liste complète, je m'arrête tout de suite sur Richard Anthony que j'ai beaucoup aimé dans tout ce qu'il a interprété., "en écoutant la pluie" est une superbe chanson. Il me semble bien qu'elle avait été reprise par les Surfs ou inversement, je ne sais plus, ou quelqu'un d'autre mais ce n'est pas la seule version.

    J'espère que tu vas bien. ici le soleil brille ... brille ... brille smile

    Bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:39

    coucou mon super et grand tonton

    je suis en train d'écouter brigitte bardot, j'aime bien cette chanson de la madrague.

    tu sais j'aime aller voir les hit parade sur le net pour pouvoir suivre au nouveautés de la semaine pour moi et pour mon blog et c'est super de voir les anciens hit parade surtout de SLC, rien que de la chanson Française comme on en retrouve plus de nos jours malgré qu'il y a encore des bons chanteur (et heureusement).

    bon samedi sous le soleil tonton

    gros bisous de ton neveu

    17
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:55

    allez Dadounet ! sur une bonne musique je viens te souhaiter un très bon week end ... si tu aimes la chaleur profites ... moi suis dans mon frigo   cool

    Je te fais des bisous et à la lundi. Prends soin de toi ...et repose toi 

    Linou

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:31

    bonsoir DAN

    malgré le grésillement j'ai pris plaisir à écouter Leny Escudero

    j'ai toujours apprécié cette chanson

    Lui n'a pas fait la Une des journaux à sensations, je l'admirais d'avoir réussi à se faire discret

    bon weekend

    19
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:49

    Sur le générique de l'émission, ça pourrait faire:

    C'est mon Dan, salut mon copain...hi, hi...

    Nous replongeons dans les sixties en ta compagnie.

    La dernière chanson Lucky Blondo est plutôt très cool...cool

    Je m'en suis souvenue, c'était en cette période où il était avec les petits indiens, hi, hi...

    Je te souhaite un bon Dimanche bien ensoleillé.

    Amitié de Tonton Jean

    20
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:52

    coucou my tonton

    en ce dimanche sous le soleil qui me gâte pour la fête des pères, ça me motive lol.

    ah je ne savais pas que tu  va 3 fois par semaine en salle de gym, tu t'entretiens super tonton et ça c'est bien.

    tu fais un blog des années 60 - 70 c'est super, on découvre ou redécouvre de très belle chanson grâce à toi

    juste dommage que tu ne fais pas avec les années 80, suis fan des années 80 lol

    bon dimanche tonton

    gros bisous

    21
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:32

    Bonsoir mon cher Dan

    Là ce soir c'est avec un immense plaisir que je réécoute la belle interprétation de Lucky Blondo de ton excellent choix musical "hits et chouchoux", que de souvenirs remontent à la surface !

    Je viens te faire un petit coucou et j'espère que mon petit mot te trouvera en forme et que tu as passé un beau WE.

    Prends bien soin de toi.

    Douce nuit étoilée et des bisous d'amitié de mon île intense.

    22
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:54

    bonsoir DAN, p

    pas de circonstance mais j'aime la chanson d'Orlando..ce n'est que le début de l'été sur la plage, ça commence fort avec les chaleurs. J'ai souvent fredonné cette chanson mais une autre version, celle là aussi me convient

    bonne soirée

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:23

    bonjour daniel

    ce matin la 3 et 4 pour bien commencé la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:55

    Bonjour Daniel

    Oui tu as raison, les surfs ne sont en rien dans l'interprétation d'en écoutant la pluie, je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai du confondre avec l'autre chanson de son répertoire, je ne me rappelle plus le titre ...si seulement tu m'avais dit la verité ...etc ...

    Je retrouve Leny Escudéro pour lequel j'avais beaucoup d'admiration, surtout avec sa chanson "pour une amourette", il avait une voix que peu avait.

    J'espère que tu vas bien

    Ici le soleil, mais les nuages arrivent !

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    25
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:57

    Coucou mon Daniel

    J'écoute de nouveau Leny Escudero ... j'aimais beaucoup Leny  .

    Je te souhaite une belle journée

    Bises 

    Daniel 

    ( je continue mes petits envois )

    26
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:03

    Bonjour Dan

    d'abord toute mes excuses pour ce manque de présence

    merci pour  le hit de salut les copains

    1 richard Antony

    2 Françoise Hardy

    3 Leny Escudero

    4 Franck Alamo

    5 Luky Blondo 

    a part Richard Antony  j'avoue que je connais et meme que j'adore  les artistes  les chansons je ne connais pas trop .

    Bisousssss Dan  j'espere que tu vas bien ?

    27
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:18

    Bonjour mon cher Dan

    En écoutant à nouveau Françoise Hardy je l'aime beaucoup aussi cette chanson et je me permets de la rajouter dans mon début de classement  avec les autres titres que je t'avais indiqué précédemment, c'est difficile de choisir car j'aime vraiment tout ce que tu as mis dans ce hit de SLC.

    Le lundi au soleil, on aimerait mieux cueillir le raisin  ou simplement ne rien faire le lundi au soleil…

    C’est en fredonnant cette chanson de Cloclo qu’en un clic j’arrive dans ton bel univers de blog, merci de ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle journée au soleil.

     

    Gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    28
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:57

    Des gros bisous pour ce début de semaine 

    espère que tu n'as pas trop chaud !   moi je commence à râler

    je te souhaite une belle journée avec des gros bisous amicaux sincères

    Linou  

    29
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:51

    Bonsoir Dan,

    Ah mon chouchou : Lény Escudéro : A Malypense" j'adore !! Encore un excellent article ... 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour leny escudero a malypense

    30
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:52

    Bonsoir Dan,

    en effet on a le choix de l'interprétation !!! j'aime bien la version Nanvy Holloway, (de plus j'avais vu l'article, ma mémoire flanche !!) sans doute grâce à son accent

    merci pour le lien

    bonne soirée

    31
    Mardi 13 Juin 2017 à 06:21

    bonjour daniel

    la 5 et 6 ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    32
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:57

    Coucou Dan,

    Un petit tour chez toi en chansons avec notre BB national.

    Il fut un temps où ma drague à moi, c'était elle mais notre couple n'a pas durerhehe.

    J'aimais bien quand elle était complètement Nue au soleilyes.

    Elle était nettement mieux que Gisèlehehe.

    Mon dernier article c'est le chanteur allemand Michael Schanze que tu connais peut-être.

    Il présentait des émissions TV en allemagne dans les années 70, comme Les Carpentiers en France.

    En te souhaitant Tonton une journée agréable.

    Amitié - Jean

    33
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:57

    Bonjour Daniel

    Le soleil brille pour l'instant donc tout va bien !

    Je reviens au hit parade avec Nancy Holloway, une chanteuse que j'aimais bien, d'une part car elle était jolie, et oui on s'y intéresse lorsqu'on est jeune et parce qu'elle chantait bien, de belles chansons et une allure superbe.

    C'est fou ce qu'on se rappelle de cette époque là, des détails reviennent, les airs aussi.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:58

    Coucou Dan,

    Un petit tour chez toi en chansons avec notre BB national.

    Il fut un temps où ma drague à moi, c'était elle mais notre couple n'a pas duréhehe.

    J'aimais bien quand elle était complètement Nue au soleilyes.

    Elle était nettement mieux que Gisèlehehe.

    Mon dernier article c'est le chanteur allemand Michael Schanze que tu connais peut-être.

    Il présentait des émissions TV en allemagne dans les années 70, comme Les Carpentiers en France.

    En te souhaitant Tonton une journée agréable.

    Amitié - Jean

    35
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:47

    coucou mon grand tonton

    je suis en train d'écouter une chanteuse que tu aimes bien nancy holloway c'est vrai qu'elle chante bien et joli voix.

    le soleil et ciel bleu sont déjà présent ce matin, on va encore avoir une belle journée

    ne te bronze pas de trop pour ne pas devenir Africain mdr

    bonne journée tonton

    gros bisous

    36
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:35

    bonsoir DAN,

    je viens de finir d'écouter ta liste une petite préférence pour Lucky par rapport à  Brigitte...là aussi je pense que cela vient du fait que la Madrague on l'a trop entendue..à force on aime moins il me semble

    bonne soirée

    37
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:08

    Bonsoir Daniel

    Aller, ce soir je passe aux groupe, avec celui des Fantômes, un groupe que je n'ai pas beaucoup connu, certains autres étaient meilleurs, mais chacun avait son style, quoi que ..

    J'ai écouté Loop de Loop, on est en plein de la catégorie twist puisque je pense qu'à l'époque c'était ça. Je l'ai dansé mais me rappelle plus quand :)

    Sur ce je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Mercredi 14 Juin 2017 à 05:54

     Bonjour mon cher Dan

    Ce matin, c'est avec Orlando qui a une belle voix et une bien jolie chanson que j'ai pris plaisir à réécouter mais également avec Nancy Holloway une chanteuse que j'aimais beaucoup et c'est un plaisir de la réécouter chez toi, que je me balade dans ton bel univers musical. Je trouve cette affiche de pub très belle, je ne m'en souvenais pas.

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Belle journée cher ami et prends bien soin de toi.

    Des bisous d'amitié de la Réunion.

    39
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:54

    bonjour daniel

    la 7 et 8 ce matin

    j'ai déjà trouvé des anciens 45 tours en bon état sur les brocante

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    40
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:56

    coucou my tonton

    alors comme ça tu prépare un autre livre pas mal comme titre "au cul de la barique" faudra faire attention a toi hic lol

    je n'ai pas encore d'idée pour le prochain, je vais attendre pour voir le succès du premier en tout cas un de vendu pour toi et je te le dédicacerai MDR

    bonne journée super tonton

    à tantôt, j'espère que tu es en forme pour le petit puzzle lol

    gros bisous

    41
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:54

    Bonsoir Daniel

    Alors j'aimais bien Brigitte Bardot dans sa chanson "la Madrague", mais aussi parce que c'était une très jolie femme.

    Franck Alamo avait de bien belles chansons, que j'aimais bien même si j'étais tourné plus vers la pop et le rock, les Beatles par exemple et d'autres groupes anglo saxon ou américain. On va chercher bien loin ce que nous avons à notre porte.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une bonne soirée, tu es un vrai puits de science musicale !

    Bien amicalement

    @lain

    42
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:12

    bonsoir, je me souviens qu'autrefois on ne parlait pas de samsung, mais Philips était une référence !! je dis ça en commentaire de la publicité. Thomson aussi était une référence.

    Bonne soirée

    43
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:37

    Bonsoir Dan,

    Je viens de découvrir "Je pense à lui" de Françoise Hardy, je ne connaissais pas du tout !! on découvre des chansons grâce à toi ... 

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Françoise Hardy je pense à lui"

    44
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:45

    A l ' ATTENTION DE MON AMI  DADDY .

    Il fallait reconstituer   :  MICHEL  SARDOU

    au jeu du puzzle

     

    http://zupimages.net/up/17/24/4yrj.png

    Biz

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 19:54

        un super grand bravo et merci pour ta participation au jeu du puzzle

        le jeu ta épuisé a ce point la lol

        j'avoue que cette fois-ci les pièces du puzzle sont plus petit qu'entre temps

        j'ai eu aussi des soucis pour le faire, je n'ai pas compter le temps pour le faire mais ça m'a pris du temps sans parler des nerfs j'aime pas fort les puzzles et avec ce jeu suis mal servis lol

        bonne soirée my tonton

        gros bisous

    45
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:13

    Bonjour  DAN..

    Comme la pluie est aux abonnés absents

    je viens l'écouter dans votre discothèque

     

    Et voila, le week end est derrière nous

     je passe vous souhaitez du courage

    en pensant à ceux qui en on besoin.

     Que ce soit pour bosser ou toutes autres.  

    Je vous souhaite de passer un bon lundi

    Ainsi qu'une très bonne semaine 

    AmiCalement

      56MELDIX77    

      Le Briard     Breton    

     

     

     

    46
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:24

    coucou my tonton

    oh tu as étais à la cérémonie religieuse de yvette horner, j'imagine bien le monde qu'il y a eu et des célérités comme j'ai vu aux infos, elle a bien était honoré comme elle la méritée, c'était pas une journée dans la joie pour toi

    c'est rien pour le petit jeu tonton

    passe une belle journée de la musique en ce premier jour d'été (avec ciel gris)

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :