• Une nouvelle année est née

    Une nouvelle année est née  Une nouvelle année est née  Une nouvelle année est née

                                            BOURVIL : BONNE  ANNEE - 1959

    MICHEL VARENNE : UNE NOUVELLE ANNEE - 1964

    MIREILLE MATHIEU : LA BONNE ANNEE - 1973

     

    BONJOUR MES AMIS (IES)

     

    MERCI POUR TOUS  VOS MESSAGES ET COMMENTAIRES  DEPOSES  TOUT AU LONG DE L'ANNEE PASSEE .

     

    VOS MARQUES D'AMITIE M 'ONT  TOUJOURS BEAUCOUP   TOUCHE .

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE ANNEE 2013

     

     

    Une nouvelle année est née

     

     

     

    Une nouvelle année est née

     

     

     

    « Préparez vos bisous pour la nouvelle année Comme les rois mages ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:40

    Bonjour Bobby .

    Merci de tes bons voeux .

    Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu as envie .

    Je te remercie des marques d'amitié  formulées  tout au long de l'année 2012 .

    A tres bientot .

    Toute mon amitié .

    Daniel

     

    2
    electron Profil de electron
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:10

    Coucou, ce n'est pas au hasard que je passe chez  toi ..... Devine ??

    MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ( hihihihi )

    A toi et tes proches, pleins de bonnes choses mais surtout la santé

    Gros Bisous Mazurette

    @ bientot

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:25

    Ah !!! quel bonheur de te lire ce matin , Bonne Annee mon Maz .

    Bonne Annee a Brigitte Bardot aussi, j'aime bien Mireille Mathieu elle est magnifique avec sa voix d'or . Merci .

    Bon Jeudi mon Maz et a bientot avec tant des gros bisous de Mirella .

     

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:40

    hebergeur d'image

    alors as tu déjà fait ton footing ce matin?

    Pour que ça te paresse moins long nous avons fait notre possible pour que tu ais le droit à distribuer les journaux le matin, tu vois comme nous pensons à toi

    nous sommes vraiment des anges, si nous n'existerions pas faudrait nous inventer mdr

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:04

    Bonjour Maz

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:24

    Bonjour Daniel , J'adore Bourvil ! c'est quelqu'un que j'aurais aîmé connaître .


    Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et ta famille et que notre amitié musicale perdure .


    Bises amicales Nadine

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:44

    Bonjour Daniel


    De retour cher Daniel, heureuse à nouveau. J'aime Bourvil et ma mère a chanté avec lui. Quand à Brigitte Bardot , elle était une formidable actrice. qui est l'amie des animaux. Elle vit à St Tropez à la madrague.


    Bisous  de Bisette 1205

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:12

    Bonjour Mazurette,

    Merci pour tes gentils passages et commentaires de l'année passée et merci pour tes bons voeux.

    A mon tour, je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2013 : la santé, beaucoup de joies, d'amour. Plein de bonnes choses quoi !

    Passes une excellente fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end.

    Bises amicales. Féline

    Meilleurs Voeux !

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:37

    Merci pour ton gentil passage chez moi. J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes et je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Beau WE et de gros bisous

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 06:01


    BONJOUR  DANIEL


     


     


     AMITIES


     


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 


     


     article de samedi  CITATION le 5 Janvier 2013


     

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:45

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    avec mille et une envie de bêtises a faire comme a notre habitude

    du style faire un élevage de serpents dans tes toilettes, transformer ta baignoire en aquarium a piranhas, a oui et pour nourrir les serpents y faut aussi faire l'élevage de souris dans ta chambre et mettre des oiseaux en liberté dans ton salon tu vois on est très gentils

    on est deux vrais petits anges

    nous te souhaitons une bonne journée

    en te disant juste attention quand tu vas au wc pense aux gentil serpents lol

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:27

    Bonjour Daniel.

     Merci pour tes bons voeux.

     Je pense t'avoir présenté les notres et je les renouvels. Bon week end, amitié.

    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:08

    Bonjour Maz

    Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.

    C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.

    J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.

    Doux week end et bonne journée.

    Ton amie Lolli qui du fond du coeur te dis encore MERCI.

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour Mazurette.

     Merci de tes bons voeux.

     Je souhaite que notre amitié éxiste encore l'année prochaine. Bise, Maria.

    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:33

    Bonjour Daniel

    Sympa toutes ces bonnes années j'en profite pour renouveler tous mes voeux

    Bon W.E ... amicalement ... Georges

    PS : en parlant de la bonne année, a tu été voir ICI mon nouveau blog

    16
    Nad17 Profil de Nad17
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:53

    Bon week-end Daniel . Demain je partage la galette des rois ... des amateurs !

    Je t'embrasse amicalement Nadine

    17
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:47
    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:07

    Merci pour ta visite chér Mazurette avec mes excuses de ne pas passer plus souvent sur ta musique ! . Nous terminons bien mal l'année avec de gros problémes de santé mais grâce à la bonne prise en charge médical il y a beaucoup d'espoir ( il faut optimiser un peu ) . J'arrive à gêrer la situation pour le moment et contente de retrouver le calme d'aprés les fêtes dans Biarritz !! . Te souhaite à mon tour un bon début d'année !! . esperons le à trés bientôt , bises , Christiane ,

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:17
    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:48

    tiens je ne savais pas que bourvil avait fait une chanson pour la bonne année.

    bravo pour la bonne réponse au jeu mon grand ami

    je crois que c'était le plus compliquer pour trouver MDR

    je continue l'hommage d'hier lol

    bon après midi mon tonton de coeur

    amitiés

    21
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:34

    salut

    je te souhaite donc une bonne annee en mars 2017

    LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :