• Comme les rois mages ...

    Comme les rois mages ...  Comme les rois mages ...  Comme les rois mages ...

    Comme les rois mages ...  Comme les rois mages ...  Comme les rois mages ...

                                           SHEILA : LES ROIS MAGES - 1971

    SHEILA : LOS REYES MAGOS - 1971

    PAUL MAURIAT :  LES ROIS MAGES - 1971

    CARAVELLI : LES ROIS MAGES - 1971

     

     

     

     

     

     

    « Une nouvelle année est néeMa bonne etoile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:05

    Hello mon Maz , bonne fete et bon Week End ,j'espere que tu te portes bien .Gros bisous de Mirella .

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:38

    Coucou c'est moi

    Savez- vous que mon deuxième blog " Cinéma, musique et comédie " est ouvert et oppérationelle depuis le 1 janvier

    déjà trois films on été postés alors ne perdez pas de temps un petit clic ICI et hop vous voila dans l'univers cinématographique

    Bonne visite et bon dimanche ... amicalement ... Georges.

     

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:55

    Bonjour Mazurette,

    Je connais la chanson de Sheila " les rois mages " très connue et celle de Paul Mauriat archi connu également. Je suis déprimée pour mon blog de Michel Drucker qui ne marche pas comme je le voudrais. Il y a Goess qui est venu me faire un commentaire et j'ai mis le chanteur Carlos dedans. Il était très drôle ce chanteur.  J'ai voulu faire un essai pour envoyer une photo avec un autre navigateur.

    Bisous Daniel

    Bisette1205


    rose

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:48

    Image91

      

    Que cette nouvelle année voie s'accomplir tes rêves et réussir tes projets. Meilleurs vœux de Santé, Bonheur, et Prospérité
    Que l'année 2013 te donne à réaliser, selon tes espérances, ce que tu désires, tant pour toi que pour tes proches. Bisous…*JOSSE*…

     

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:31

    Hebergeur d'image

    miam miam, aujourd'hui on va se régaler avec les galettes des rois

    tu peux venir en manger chez nous, nous avons déjà tout préparer

    elles sont déjà couper à part égal et nous avons déjà vérifié ou se trouve la fève

    nous avons sorti la frangipane et la compote délicatement avec nos mains et lorsque nous avons trouvé la fève nous avons remit tout délicatement en place, tu ne remarqueras rien, tu verras

    à part que c'est une nouvelle sorte, frangipane et compote mélangé lol

    alors tu peux venir, nous t'attendons avec impatience

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:04

    Bonjour Daniel oui j'aimais aussi sheilà cette semaine j'ai vue une émission sur sa vie  lol pas de chance avec son fils Ludovic  et pas mal de ses chansons que j'ai réecoutée avec plaisir

    tu vas bien?

    moi toujours cette fouttue grippe 

    bisouxxxxx

    Monique

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:41

    Bonjour Maz

    Après une grasse matinée bien méritée, je viens partager quelques mots très doux, autour d'une table virtuelle et un bon café qui fume et embaume notre univers, mais pardon peut-être préfères-tu une autre boisson ;)

    Il est bien agréable de partager, et pour ma part j'aime partager ton amitié.

    J'espère que ce petit moment agréable t'aura donner le sourire, et que tu commenceras la journée dans la bonne humeur.

    Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

    Bonne Epiphanie !!

    Bon dimanche.

    Ton amie Lolli

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:15

    C'est ton amie Bisette 1205 qui te souhaite bonne fête des rois. Attention, n'avale pas le roi si tu manges la galette. ( Humour ) Je connais Sheila et j'ai écouté la cassette. Je crois que les photos sont prises à Paris.

    Bisous Bisette 1205



    galette

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:46

    bonjour mazurete . wouah! j'adore scheila ;une petite pause dans ton gentil et joli unvers pour venir partager la galette avec toi avec un petit café . bon dimanche chez nous on est dans les brouillards vivement les beaux jours . gros bisous

     

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:51

    Coucou Daniel

    Tu aurais pu me garder un bout de gâteau, comme ça j'aurai été ta reine (rire) !

    Moi aussi j'ai regardé l'emission sur Sheila, en fait je l'avais enregistré et je l'ai regardé hier. J'ai beaucoup aimé sa période disco.

    Bisous et bonne soirée

    Julia

    11
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:53

    Bonsoir Mazurette,

    Merci pour la chanson "Les Rois Mages" interprétée par Sheila, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre. J'aimais bien cette chanteuse quand j'étais gosse.

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et, par avance, une très bonne semaine.

    Bises amicales. Féline

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:27

    Hello mon roi Maz , un plaisir venir te voir et te faire mon comm...

    Oui j'ai feter l'Epiphanie et l'anniversaire de ma petite fille qui est est nee en ce jour . Je me suis bien amuser mon Maz, il ne manquait que toi .

    Passe une bonne soiree avec tant des gros bisous de Mirella .

    modhtml4193925031192399d29

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:58

    Merci pour ces jolies chansons et voilà que tu me fais chanter la chanson de Sheila « comme les rois mages » !!! Bonne soirée et de gros bisous 

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:24

    coucou maz

    te souhaite une bonne galette des rois ........et une bonne semaine

    gros bisous edith

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:06

    coucou maz merci beaucoup j'espere que tu as passer un bon week end

    te souhaite une bonne nuit 

    biz a bientot mon ami

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 04:56

    BONJOUR  DANIEL


    BON DEBUT DE SEMAINE


    SOUS LA FRAICHEUR


    AMICALEMENT



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:27

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    on a décidé pour passer le temps de faire des sculptures en papier mâché

    alors on a commencer a mâcher notre papier et on a déjà fait une sculpture hier mais elle ne va pas dans notre intérieur alors on la dépose chez toi, ne nous demande pas ce que ça représente nous n'en savons rien c'est notre 1er essais lol

    tu vois on fait de l'art moderne et en plus on élargi ta culture, bon on a commencé a faire avec du papier toilette c'est jolie ce vert, ce orange, ce bleu et ce rose

    tiens tu vois nouvelle année, nouvelle résolution tout ce qu'on ne veux pas on le donne

    tu vois nous sommes de vrais petits anges

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:12

    Bonjour Daniel

    Un mot parfois c'est bien
    Un mot parfois c'est beau
    Un mot peut tout changer
    Un mot peu rendre heureux

    Parfois un mot de trop peu assombrir
    Moi ce lundi j 'ai envie de te dire
    Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.

    Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée
    si douce.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    19
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:34

    Bonjour Daniel, Eh ben oui ça y est les Rois mages ont apporté leur cadeaux hier à l'enfant Jésus . Et nous on a mangé des galettes  nous étions tous rois et reines ... Avec cette chanson je suis redevenu petite fille , j'ai 9 ans et j'ai le 45 T (la première pochette ) et je le passe sur mon mange-disque orange ... la classe ! (rire)


    Très très bon lundi comme les Rois mages en Galilée , Suivez des yeux l'étoile du Berger  la,la,la,la, la . (heureusement que tu m'entends pas chanter ;; un massacre ) pom pom pom pom .


    Bisous d'amitié .

    20
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:05

    Bonjour Daniel.

    C'est marrant, chez nous c'est toujours les petits enfants qui sont Rois ou Reine.

    Je te souhaite une bonne semaine, amitié.

     

    21
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:52

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    22
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:56

    Bonjour Mazurette.

    Bravo pour le roi!

     Bonne semaine, grosse bise.

    23
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:50

    coucou maz

    j'espère que tu vas bien !

    bonne soirée

    gros bisous edith

    24
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:57

    bonjour

    je vais aller vers le quatrieme roi mage, celui qui n'est jamais arrivé a la naissance de Jesus mais vis le seigneur bien apres, tres longtemps apres eh eh eh

     

    http://www.1000questions.net/fr/Noel/roimage.html

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :