• Suzy Delair - Avec son tra - la -la : Quai des orfevres - 1947

  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:19
    Salut mazurette je crois pas que c'est celle la qui voulait il l'as voulait chante par michel paje je la post demain amitié
    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:07

    tra-la-la,c est lundi ,te souhaite bonne journée,bonne continuation pour ton blog,amitié mirette

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:11

    Bonjour,

    merci de donner un article pour cette merveilleuse actrice des années oubliées,

    j'ai un 45 tours d'elle où elle chante des classiques de la Belle Epoque

    j'en ai mis un extrait sur mon blog ici bas

     

    http://justelenoir.eklablog.com/suzy-delair-la-belle-epoque-la-mattchiche-1964-a126437686

     

     

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:37

    Coucou Rominet

    Oh là là , c'est tout un tra-la-la , ça remonte à bien des années mais c'est bien plus jolie que certaines chansons d'aujourd'hui

    Hier , magnifique journée j'ai passé , des comme ça , j'en redemande ...

    J'espère que de ton coté fait beau , et que tu en profites

    Big bisoussssss

    5
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:52

    Bonjour Daniel

    Suzy Delair, je l'ai connue sur les ondes des postes de TSF. Ca fait un bout de temps.

    J'espère que de ton côté tu vas bien, ou mieux, que le moral est remonté !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :