• Dave - La decision - 1976

  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:53

    Salut mazurette

    belle interpretation

    amitié

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:58

    je l'ai ce 45 tours

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:17

    Salut,

    j’ai ce 45 tours, pas encore posté sur mon blog musical

    mais il est deja pret en mp3 et dans mes archives

     prochainement il sera envoyé mais quand ? LOL

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:56

    hello my tonton

    triste chanson de dave mais j'ai toujours aimer cette chanson, c'est une reprise mais je ne sais plus de qui, c'est en Anglais l'original.

    j'ai aimer aussi l'école ou la sonnerie résonne des titres de cloclo quand j'ai vu ça aux infos sur le net, j'ai plonger pour en faire un article, une école comme ça veut bien y aller juste pour entre cette fameuse sonneries lolllll.

    toujours pas de nouvelles de besson, c'est un qui aime prendre son temps pour répondre snif.

    bonne journée tonton et bon sport pour tantôt puis le petit jeu qui sera super facile cool

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :