• Michel : Quand tu étais chanteur ...

     

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ... HOMMAGE  A  MICHEL  DELPECH

          DECEDE  LE  2  JANVIER  2016

                  A  L '  AGE  DE  69  ANS

      SUITE  A  UNE  LONGUE  MALADIE

      MICHEL  AVAIT  TOURNE  EN  2011

    DANS CE  FILM :   "  L ' AIR  DE  RIEN  "

     

     

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

        Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...     Michel : Quand  tu étais  chanteur ...

     

     CHANSONS  INTERPRETEES  PAR  MICHEL  DELPECH

                                                DANS  LE  FILM  :

     

                                 QUE  MARIANNE ETAIT  JOLIE  :

    LE  CHASSEUR  :

    LE  LOIR  ET  CHER  :

    QUAND  J ' ETAIS  CHANTEUR :

     

    MON  COUP  DE  ♥  :

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

    1979

    LONGUE  MALADIE :

                  Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

     

    RETROUVEZ  "  BON  ANNIVERSAIRE  MICHEL  DELPECH  "

    publié le 26 janvier 2013

    LIEN  DIRECT  :

    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-michel-delpech-a66322109http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-michel-delpech-a66322109

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

     

    DEVANT  FAIRE  FACE  A  CERTAINS  IMPERATIFS

    JE  SERAIS  MOINS  PRESENT  SUR  LES BLOGS

    DURANT  LE  PREMIER  SEMESTRE  2016

    EN  CONSEQUENCE  IL  Y AURA  MOINS

    - DE  NOUVEAUX  ARTICLES 

    - DES  REPONSES  A  VOS COMMENTAIRES  DANS 

    UN DELAI UN  PEU  PLUS  LONG  .

    JE REPONDRAI A  CHACUN D' ENTRE VOUS *

    LA  PRIORITE  SERA  DONNEE AUX  VISITEURS LAISSANT  DES  COMMENTAIRES  EN  HARMONIE  AVEC

    LES  ARTICLES  PRESENTES .  yes

    EVITEZ  LES  COPIER / COLLER

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

    DE  VOTRE  COMPREHENSION 

     

    DERNIERE   MINUTE  :

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...   HOMMAGE   A  MICHEL  GALABRU

       DECEDE  LE  4  JANVIER 2016

       A L' AGE DE  93  ANS

     

      Michel : Quand  tu  étais  chanteur ...

                                        1988

     

    MICHEL  GALABRU

    ET  LES  PETITS CHANTEURS  D ' AIX  EN  PROVENCE

    UNE AUTRE FOIS  DIS - MOI  BONJOUR :

     

     

     

    « Réveillon " Spécial remix " chez Dan Daniel Balavoine : Qu 'est ce qui fait craquer les filles ? - 1982 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:18

    coucou Dan

    Zute j'espère que ce n'est pas ta santé ou celle des tiens ?

    . et j'espère que ce n'est pas grave pour toi !

    l'année 2016 commence mal grrrrrr prend soin de toi .

    pour en revenir à Michel Delpech je ne me rappelais pas de son film et je n'avais pas entendu cette chanson non plus .

    j'ai regardé son hommage hier sur la 3 supers bien commenté par lui bien fait ...ma première chanson est quand j'étais chanteur .

    juste pour aujourd'hui pour revenir te "voir " prend soin de toi mais ne nous abandonne pas .arf

    Bisous  et courage

    Mado

     

     

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:30

    kikou super tonton
    voila la première semaine de l'année qui commence
    tout rentre dans l'ordre, fini les fêtes ouf
    tout ça pour dire que je reprend mes blogs yes yes yes
    les enfants ont bien repris le chemin de l'école, un peu triste pour eux lol

    se que tu as écris me fait peur, il y a quelque chose qui ne va pas ou tu prolonge tes vacances ou de fêtes, tiens moi au courant.

    bravo pour ton hommage a delpech, j'adore toute ses chansons et ton coup de coeur est une très belle chanson  que je n'avais pas encore entendu, j'ai mis deux vidéo sur mon blog de musique, de quoi verser les larmes
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:45
    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:34

    Coucou cousin oui que c'est triste encore un bon chanteur qui nous a quitté et de nôtre génération je suis triste 

     bel hommage j'aime toute ces chansons ton coup de cœur 

     bises ton amie

    Monia

     j'éspère rien de grave de ton côté

    à Bientôt

     

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:39

    bonjour DAN,  nous aussi très peinés par son décès, surtout qu'il ne faisait pas de vagues sur la Une des journaux. 

    Par mi les 4 chansons je ne pourrai choisir, elles sont toutes agréables à entendre, à fredonner

    bonne journée

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:20

    Bonjour dan.Merci pour ton gentil com et oui je surprend mon petit monde parfois.Michel delpech avait de très belle chansons,quel tristesse il ne souffre plus et qu'il repose en paix.Je vois que Michel Galabru nous a quitter aujourd'hui également,je l'aimais quand il jouait avec Defunès dans le gendarme de Saint Tropez,un grand vient de nous dire au revoir également.

    J'espère que tu vas revenir très vite dan!!!.Je te souhaites unon lundi après midi et un b bon mardi.Bisous,amitié,gisou.

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:52

    Bonsoir Daniel

    C'est une excellente idée de faire un hommage à Michel Delpech, il le mérite amplement et j'espère que beaucoup de chaine télévisuelles sont suivre aussi, ce serait dommage !

    Je l'ai découvert lorsque j'étais jeune, "beau" et insoucient et je me souviens de toutes ces chansons : chez Lorette j'étais en plein de les études !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:01

    bonsoir mon super tonton

    je ne vois pas ou tu as marquer que tu seras moins sur ton blog pour certaines obligation mais ça si tu le veux, tu peut toujours m'écrire en MP

    je suppose que tu a pas mal de chose a faire surtout que tes vacances de fin d'années sont fini wink2.

    pour michel galabru, tu as mis la même chanson que moi, belle chanson pour les handicapés, j'ai eu la chair de poule quand je l'ai entendu la première fois

    bonne soirée mon grand tonton

    gros bisous

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:48

    bonsoir dan,

    j'espère que ce n'est pas ta santé qui est la cause de ton éloignement des blogs.

    pour michel delpech, je ne saurais choisir, j'aime toutes ses chansons, mais bon si fallait que j'en choisisse une ça serait "laurette" qu'elle est belle cette chanson ! "les divorcés" aussi j'aime beaucoup, mais pour d'autres raisons, mes parents avaient divorcés la même année !

    michel galabru, je l'ai vu une fois à montmartre où se trouve son théâtre ... décidément l'année 2016 commence bien mal.

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 04:21

     

     

     

    -Bonjour   DAN...

    Et un et deux

     Très mauvais départ de ce début d'année.

     

    C’est avec la pluie

    Dans un ciel bien couvert

    Que je vous souhaite

     Pour cette journée de mardi

    Le meilleur dans votre région

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    05 JANVIER 2016

    Le jour de saint ÉDOUARD

    A la saint-Siméon,

     

     La neige et les tisons.

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:36

    bonjour daniel

    joli hommage aux deux michel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:07

    Bonjour Dan .

    Merci pour tes visites .

    Depuis Dimanche il neige chez nous .

    C'est bien pour les stations de ski qui en avaient bien besoin .

     C'est dommage qu'elle n'est pas été la pour Noël .

    J'espère que tout va bien et maintenant il nous faut reprendre notre train train habituel .

    Passe une bonne journée .

    signature14

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:55

    Bonjour  Dan Trés belle page nous venons te  souhaiter un agréable mardi merci de tes  gentils coms bises de l'équipe a11 radio dreams 90s mélanie

    14
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:11

    bonjour mon Rominet ... fait comme tu dois faire , les ami(es) , les vrai(es) viendront te voir  . je viens d'écouter ton coup de cœur , ça donne envie de pleurer ....

    que c'est bien triste , deux Michel qui s'en vont , mais c'est ainsi , et la vie continue , triste ou pas , pour les autres

    tu as fait de beaux hommages , c'est super . je termine avec la chanson , que Marianne étaie jolie , il continuera à chanter là-haut pour les anges

    prends soin de toi mon Rominet , soigne toi bien , ton petit canari te fait plein de bisousssssss

     

    15
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:03

    kikou my tonton
    nouvelle journée
    toujours dans la musique et la bonne ambiance
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    Un homme meurt.
    Il avait décidé de se faire incinérer.
    On le met
    dans un cercueil et puis au feu.
    Le cercueil brule mais pas le corps du bonhomme.
    On le place dans un autre cercueil et on recommence.
    Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
    Et la veuve déclare :
    - ça ne m'étonne pas. ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour Daniel,

    triste nouvelle que le deces de michel galabru. c'etait un comédien excellent, j'ai toujours aimé sa verve et son accent typique.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement 

    @lain

    17
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:29

    Re Dan nous sommes désolés pour les copier coller mais nous sommes obligés nous avons 26 blogs  à gérer  déjà nous répondons par politesse musicalement de toute l'équipe Patrick

    18
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:11

    bonjour DAN, en effet c'est hier soir en rentrant qu'on a lu la nouvelle pour Michel Galabru, on l'avait vu à la télé il y a peu de temps encore. Je ne connaissais pas cette chanson avec ce groupe dont j'ai des cd.

    La politesse quelque chose qui se perd

    bonne journée

    19
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:38

    kikou  Dan

     tu as rajouté Michel Calabru un bel hommage à un acteur bien-aimé !

    il avait toujours le sous-rire j'aimais beaucoup .

    merci malgré tes contraintes de nous rendre des hommages aux personnes  disparut !.

    gros Bisouss

    Mado

    20
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:49

    bonsoir dan,

    bon me voilà rassurée sur ta santé. alors je choisis la chanson de michel delpech "quand j'étais chanteur", elle est superbe !

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    21
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:56

    Bonsoir ma cher Daniel,

    je passe en cette veille d'épiphanie pour venir écouter des chansons de Michel Delpech dont je n'avais plus souvenance et que j'étais certaine de trouver chez toi.

    L'année 2016 commence mal pour les artistes dont le prénom est Michel. J'espère de out coeur que d'autres ne suivront pas.

    En temps que 1Mdlchef de la gendarmerie belge en retraite, cela m'a fait un plus gros choc pour Michel Galabru car je ne le savais pas malade. Quand je pense que j'aurais pu être une gendarmette sous ses ordres...

    Je te fais de gros bisous cher Tonton.

    22
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 04:42

    -Bonjour  dan...

     Bonne journée de mercredi

    et bonne chance

    pour ce changement de programme

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    06 JANVIER 2016

    Le jour de saint BALTHAZAR

    Soleil qui luit le jour des Rois,

     Fait deux hivers pour une fois.

    23
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:55

    toc toc toc ... mon Rominet est bien occupé mais une petite caresse de lui me ferait si plaisir lol . savais pas qu'il avait joué dans un film , les photos sont belles

    j'écoute le chasseur mais en "sourdine" , voudrais pas réveiller le chef mdr

    puis Le loir et Cher ....  il pleut , ça mouille , alors je me cale dans ta coucouche panier le temps d'écouter Michel

    voilà mon gros chat noir , te fais des bisous sur ta grosse moustache , hihihi ça chatouille , bye et sois sage

     

    24
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:29

    Bonjour mon ami

    tout d'abord je te  presente mes voeux pour cette année

    bon post

    encore un bon qui s'en va

    amitié chez toi

    25
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:58

    Bonjour mon Daniel

    Bel hommage à Michel Delpech , j'aime les 5 chansons mais j'ai une tendresse pour "quand j'étais chanteur" , je ne connaissais pas " longue maladie" j'adore et merci aussi pour l'hommage à Michel Galabru avec cette chanson où il parle c'est une superbe chanson que j'ai adoré sur la différence ou le handicap . C'est une belle découverte pour moi .

    Je t'embrasse

    Nadine

    26
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:02

    Bonjour Dan 

    Ma petite visite habituelle pour te souhaiter une bonne journée .

    signature17

    27
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:49

    Bonjour  Dan copier cller  nous venons vous souhaiter un agréable mercredi peut-être en notre compagnie Bises toute l'équipe Mélanie 

    28
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:06

    Bonjour,

    un grand artiste, poete s'en va, il a fini de souffrir

    en Allemagne

    c'est Achim Mentzel qui est mort au meme age que Delpech, c'etait un chanteur des années 60 et animateur télé apres

    il a fait les versions allemandes des Beatles, entre autres

    29
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:15

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:24

    kikou mon super tonton
    nous voila déjà au milieu de la semaine
    comme les choses ont repris sur mes blogs
    c'est le retour du petit jeu tantôt
    bon mercredi ici toujours sous la pluie
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:01

    bonjour DAN

    mon mari connaît un copain qui avait cotoyé Michel Galabru, il disait de lui qu'il aimait bien faire la fête, tu vois cela ne l'a pas empêché de vivre longtemps, au moins il a profité 

    bonne journée à toi

    32
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:31

    bravo pour ta bonne réponse au petit jeu

    oui j'ai voulu recommencer le petit jeu avec un petit hommage comme j'ai quelque titre de lui en karaoké, c'était l'occasion d'en mettre une aujourd'hui

    gros bisous tonton

    bon après midi

    33
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:48

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu vas bien.

    Je crois avoir entendu à midi que Pierre Boulez, le grand chef d'orchestre, était décédé hier. On en finira donc jamais !

    --------------------

    Mort du compositeur et chef d'orchestre Pierre Boulez

    DISPARITION - Le célèbre compositeur et chef d'orchestre français est décédé mardi en Allemagne à Baden Baden, à l'âge de 90 ans. Personne n'aura à ce point marqué la vie musicale française de la seconde moitié du XXe siècle.

    --------------------

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:50

    Je sens mon absence Bonjour, Je suis au lit avec

    une grippe pulmonaire, mais jamais trop tard pour féliciter

    amigos..feliz mon mon meilleur Nuebo année

    deseos.para réaliser tous vos désirs et de rêves

    en cette année de Nuebo ...

    Je vous souhaite une bonne santé 2016.con prospères 12 mois.

    52 semaines merveilleuses, grandes 365 jours,

    8760 heures d'excitation et de 525600 minutes heureux.

    vous voulez que votre amie Maria ... baisers

     

    35
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:59

    coucou DAN

    Hommage à Michel Delpech j'aimais bien ce chanteur

    en particulier la chanson "chez Laurette"

    et pour notre Gendarme "michel galabru" il restera inoubliable

    j'espère que tu vas bien, et que ton éloignement n'est que temporaire

    passe une belle soirée

    içi il pleut

    bisous

    rosiecool

     

     

    36
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:24

    bonsoir dan,

    déjà le 6 janvier, je ne sais pas si tu ressens la même chose, mais je trouve que ce mois de janvier passe vraiment très vite !!

    alors mon choix du soir : "le chasseur" une bien jolie chanson.

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    37
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 03:48

    -Bonjour  DAN...

    12°  sous la pluie a 03 heures 30

    Le principal c’est de bien de s’adapter

    Pour passer la journée

    Dans de bonne condition

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    07 JANVIER 2016

    Le jour de saint RAYMOND

    S'il gèle à la saint Raymond,

     L’hiver est encore long.

    38
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:00

    bonjour daniel

    j'espère que tu m'as gardé un petit morceau de la galette des rois...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    39
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:35

    kikou my tonton
    la semaine diminue à grand pas
    dernière journée de musique sur mon blog avant la pause du week-end
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    40
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:19

    een hommage à Michel Galabru

    bbonne journée à toi

    bbisous

    41
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:00

    coucou Dan

    demain nous aurons une pensée particulière pour Michel Delpech .

    je découvre d'autre chanson que je n'ais jamais entendu c'est ça qui est super ...

    j'espere que ça s'arrange pour toi  . pas trop de contrainte

    Bisousss

    Mado

    42
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:06

    On avait beau s'y attendre, ça fait quelque chose! Je l'aimais beaucoup, lui et ses chansons. Il avait l'air très sympatique, d'une douce simplicité. Ca a du être très dur pour lui! et pour nous un petit bout de notre jeunesse qui disparait même s'il restera toujours dans nos tête!

    Belle nouvelle année à toi. A+

    43
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:05

    bonsoir mon Rominet ... tout en écoutant , quand j'étais chanteur , je me cale dans ta coucouche panier en attendant que tu me reviennes lol 

    puis une deuxième , celle de Michel Galabru ... quand je l'entends ça me rend triste .... suis en retard mais t'oublie pas , demain serai absente , vais chez mon frère et une de mes sœurs , tu me verras donc pas . je ne reviendrai que lundi , en attendant , prend soin de toi mon chaton , te fais plein de bisoussssssssss

    merci pour ces belles chansons

    44
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:54
    bonsoir DAN, j'espère que tu t'en sors malgré tes nouvelles occupations...prends soin de toi je vais aller voir ton autre article
    45
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 04:23

    -Bonjour   DAN... 

    En cette fin de nuit,

    Je vous souhaite

     Un agréable vendredi 

    Avec une meilleure météo 

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    08 JANVIER 2016 

    Le jour de saint LUCIEN 

    Temps de saint Lucien, 

     

     Temps de chien. 

    46
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:00

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu n'ais pas obligé de t'absenter pour des problèmes de santé, mais cela ne me regarde pas.

    J'ai vu une caricature qui avait été envoyée dans tes commentaires, qui représentait toute l'équipe des gendarmes au ciel, c'est tristement vrai hélas.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    47
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:00

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    48
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:22

    Bonjour Dan  toujours 1 plaisir de survoler ton blog qui est magnifique  très bel hommage de ces 2 personnes nous venons te souhaiter 1 agréable vendredi et fin de semaine musicalement de toute l'équipe Patrick

    49
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:30

    salut

    les grands esprits se rencontrent

    aujourd'hui je rends hommage a Michel Galabru avec le meme titre que tu as mis dans ton article, Oncle Dan

    50
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:05

    Bonjour Dan .

    signature18

    51
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:50

    coucou my tonton
    dernière journée de la semaine
    pou mon blog de musique c'est déjà le week-end
    vu que les enfants sont de retour cet après midi

    même petit, qu'est ce que tu as eu la chance d'avoir vu en vrai cloclo et mieux encore, aller dans sa loge snif pour moi qui rêverai de cette chance lol
    bon vendredi
    gros bisous
    à tantôt

    52
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:17

    Bonjour Dan

    Encore un grand artiste qui nous à quitté j'aime toutes ses chansons, celle que je préfère le chasseur...

    Je te souhaites un bon weekend!

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    53
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:22
    Bonsoir Daniel Voilà le réveillon est terminé, la galette aussi, l'estomac devrait être un peu tranquille. Par contre l'année a très mal débutée avec nos grand bonhommes qui nous ont quitté ! Je te souhaite une très bonne soirée Bien amicalement @lain
    54
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:12

    Bonjour Dan,

    Merci pour ces hommages et l'année commence bien mal pour les Michel...

    Il avait des belles chansons Michel Delpech, j'aime bien et je viens d'en poster 2 vraiment pas courantes.

    Et puis Saint Tropez a perdu aussi son gendarme, hein, hein... Vraiment un grand monsieur et un classique du cinéma qui restera toujours..

    J'espère que tu vas bien et que ces fêtes se sont bien passées, la galette des rois a ainsi cloturé cette session festive.

    Bonne soirée et amicales pensées.

    Jean

    55
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:55

    bonsoir dan,

    me voilà enfin, je suis aussi bien occupée en ce moment.

    ce soir je choisis : "le loir-et-cher" c'est une magnifique chanson.

    passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

            

    56
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:05

    coucou super tonton
    ça y est les enfants sont de retour à la maison
    c'est toujours jeremy qui arrive vers 16h30 et tifany vers 18h15
    ce soir on va regarder le concert de star 80 que j'avais enregistrer l'autre jour
    ça promet une bonne soirée retro lol
    bonne soirée
    gros bisous

    57
    Samedi 9 Janvier 2016 à 03:48

    -Bonjour  DAN... 

    RECETTE DE CUISINE  09/01/2016  R

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    09 JANVIER 2016 

    Le jour de saint ADRIEN 

    « Pour saint-Adrien,

     

     le froid nous revient. »

    58
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:50

    Bonjour Dan .

    Superbes  hommages  à Michel Delpech et Michel Galabru .

    Je découvre la très belle chanson " Longue maladie "  .

    Merci Dan pour ce bel article .

    Gros bisous de Lotus Rose .

    59
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:37

    coucou my tonton de coeur
    voila le week-end
    le froid est de retour
    on annonce de la neige pour la semaine qui arrive
    les nuits sont déjà froide
    mais on compte malgré tout faire une sortie malgré le froid de la journée
    on a pas envie de rester enfermer à la maison lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    60
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:44

    Bonjour**ton ton dan

    Sur les papillons colorés,
    je t'envois des roses parfumées
    sur les quelles j'ai tatoué
    en lettre diamantées pour te dire:
    Bonne année 2016!

    ton amie lolydoll

    61
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:05

    Bonjour Daniel

    Un petit passage discret pour te souhaiter un très bon après-midi.

    En ce moment c'est calme sur les blogs après le grand déchaînement des fêtes de fin d'année.

    Bien amicalement

    @lain

    62
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:18

    Bonsoir Dan .

    Une petite visite tardive et sous la pluie pour te souhaiter un bon week-end .

    Bonne soirée .

     

    63
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:09

    bonsoir dan,

    patraque ce soir, trop mal au crâne, mais je passe quand même te souhaiter une très bonne soirée. prends soin de toi. amitié, bises, véronique

    64
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 04:52

    -Bonjour   DAN...

    Que d’eau que d’eau  

    Le ciel est en purge

    Bon dimanche 

     de la sérénité et du calme. 

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    10 JANVIER 2016 

    Le jour de saint GUILLAUME 

    Beau temps à la saint Guillaume,

     Peu de blé, beaucoup de chaume.

    65
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:37

    coucou super tonton
    hier on a passer une belle journée
    on à était à la grande ville
    le plus chiant c'est qu'il y a des militaires partout avec leur fusil à cause des menaces en Belgique
    pour moi c'est pas un soucis, je rigole avec eux mais les enfants ont peur surtout avec leur armes sur eux et l'air méchant
    je leur explique bien qu'ils sont la pour nous protégé avec se qu'il se passe
    mais c'est pas pour ça qu'on est hors de danger
    faut pas s'en faire s'il doit se passer quelque chose, c'est pas eux qui nous sauveront
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    66
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:08

    Bonjour dan.J'espère que tu vas bien et que ta pause n'a rien a voir avec ta santé.Je te remercie pour ton gentil com et tes bons voeux qui m'ont fait plaisir.Je te quittes sur ces quelques pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne semaine,a bientôt j'espère.Bisous,amitié,gisou56

    67
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:35

    Dan

    je me suis arrêter sur Michel Dépêche il était de mon époque et mettait de l ambiance et c était super ces chansons malheureusement finir ainsi souffrir le pauvre qu il repose en Paix ainsi Michel Gala brut un personnage de cinéma et theatre extraordinaire merci bises et excellent Lundi Danielle

    68
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:46

    Bonsoir Dan .

    Une petite visite tardive , pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .

    Amicalement , Jacques . 

    69
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:54

    Bonsoir un peu de temps j'en profite pour vous souhaiter une excellente soirée bises Marie

    70
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 04:26

    -Bonjour  DAN...

    Impossible n’est pas Français

    Se confirme avec la journée d’hier

    Avec le soleil du matin au soir

    peut être frais par le vent

     Mais que cela fait du bien

    Alors pour aujourd’hui

     je vous la souhaite a l’identique.

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    13 JANVIER 2016 

    Le jour de saint YVETTE 

    A la Saint-Hilaire,

     

     Le vin gèle dans le verre .

    71
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:50

    Bonsoir Dan .

    Pas eu trop de temps aujourd'hui .

    Juste une petite visite pour te remercier de tes visites et te souhaiter une bonne soirée .

    signature115

    72
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:32

    Bonjour,

    j'ai passe un bien agréable moment en parcourant votre blog . c'est vrai qu'elles sont belles ces chansons de Michel delpech, c'est une grande perte que son départ suite à ce combat terrible contre la maladie. Et bien sur Michel galabru ..... (le viager, les gendarmes, les ch'tis......)

    un blog bien sympathique et très agréable à parcourir. on y trouve un peu de tout. Bravo !

     

    amicalement

    claude

    73
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:07

    coucou du gamin a son tonton clown

    vrai que ça fait du bien de revoir d'ancien article la avec 2 bel hommage au 2 michel qu'on aimer tant et qui nous manque.

    aller tonton je t'invite ce soir, baguette avec du gyros ça te va c'est se que je viens d'acheter pour le souper du soir yes

    vu que tu viens, je vais aller chercher une bonne bouteille de vin hi hi

    gros bisous

    bonne journée

    74
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:49

    et me voila a chanter comme une foldingue ! sur Marianne ... c'est fou comme une chanson fait ressortir les souvenirs et les endroits ou on était !   les madeleines de Proust ... 

    quand au chanteur !  il parle de ses 73 ans, le pauvre, il n'y est pas arrivé ... sylvie vartan n'a pas fait ses adieux et mick jagger a plus de 70 ans ...

    quand a ta chanson coup de coeur que je ne connaissais pas ...quelle tristesse et nostalgie. 

    Profiter de la vie et des bons moments, on ne sait pas ce que demain sera. 

    allez je me replonge dans Marianne sur ces idées plus sombres ... la timbree blonde reviens !!!!! 

    bisous

    75
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:18

    et bien me revoilà ! pour écouter cette chanson de Marianne !!!!    comme quoi je suis fidèle  mdrrrrrrr 

    cela me donne du baume au coeur ! ce style de chanson 

    ca ira .... ca ira ... toute la vie, malgré ces avatars ! 

    tu es mon anti dépresseur !!!!! a écouter sans modération  

    Merci mon ami 

    Bon week ... 

    Maryline

    76
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:47

    coucou mon super tonton

    je reviens sur l'hommage a delpech que tu avais fais et qui nous manque

    j'écoute le petit clin d'oeil a galabru, j'aime bien cette chanson

    2 michel en hommage.

    de rien pour avoir fais un article pour toi sur mon blog, c'est normal 2 blogs pour faire un avis de recherche, c'est mieux cool

    mais toujours pas de nouvelle de besson, j'espère quand même qu'il va revenir voir si on a réagit a sa proposition

    et pas moyen de le contacter entre temps pffff

    il aurait du laisser un mail 

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :