• Daniel Balavoine : Qu 'est ce qui fait craquer les filles ? - 1982

     

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982HOMMAGE  A  DANIEL  BALAVOINE

            DECEDE  DANS  UN  ACCIDENT 

                        D ' HELICOPTERE

                    LE  14  JANVIER  1986

                    A  L' AGE  DE  34  ANS

     

        Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982     Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

     

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982  

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

     

       DANIEL  BALAVOINE  NE  CHANTE  PAS  DANS  CE  FILM

     

     VOICI  QUELQUES  UNS  DE  SES  PLUS  GRANDS  SUCCES  :

     

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

          Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

     

                                  MON  PAUVRE  GUNTHER  -  1977

    LADY  MARLENE  -  1977

    LE  CHANTEUR  -  1978

    LUCIE - 1978

    JE NE  SUIS PAS  UN  HEROS -  1980

    MON  FILS  MA  BATAILLE  -  1980

    VENDEURS  DE  LARMES  -  1982

    L ' AZIZA - 1985

    SAUVER  L' AMOUR  - 1985

     

    QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFERES

    PARMI  CETTE  SELECTION  ?      Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

     

       Daniel  Balavoine :  Qu 'est  ce  qui  fait  craquer  les  filles  ? -  1982

      

       

    « Michel : Quand tu étais chanteur ... Françoise Hardy : Masculin féminin - 1966 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:04

    coucou my tonton

    oh magnifique ton hommage a balavoine, je ne savais même pas qu'il avait jouer dans un film, tu m'as encore appris quelque chose dommage qu'il ne chante pas dans la film

    par contre pour choisir une chanson de la liste que tu nous propose j'ai dur tellement j'aime ce chanteur, je vote pour tout se que tu as mis, sais tu tonton qu'il y a une nouvelle chanson qui vient de sortir de lui qui a toujours rester inédit jusqu'à maintenant, je la mettrais demain sur mon blog de musique, on la enfin mis sur cd dans un best of 3 titres, j'espère que ça fera succès cette chanson.
    nous aujourd'hui on a démonter le sapin et la décoration à la maison
    mes beaux-parents sont venus avec la galette des rois qu'il a fait lui-même
    pour une fois c'est pas jeremy qui a était élu roi mais tifany, ça change lol
    moi comme chaque année, j'ai pas ma chance (ça sera surement pour l'an prochain lol)
    bonne soirée
    gros bisous

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:37

    bonsoir Dan, je viens de commencer l'écoute, je préfère  Lady Marlène, j'aime beaucoup l'intro, c'est pas souvent qu'elles sont aussi longues

    bonne soirée

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 04:29

    -Bonjour  DAN...

    Un hommage bien mérité

    Daniel était un gars

    Au franc parler

    Sans aucune langue de bois

    Bon début de semaine

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    11 JANVIER 2016 

    Le jour de saint PAULIN 

    A saint-Paulin,

     On compte les hirondelles

     

     Autour d'Amiens.

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:04

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:26

    Salut,

    j'aime beaucoup Balavoine, mes chansons préférées sont :

    01 Le Chanteur

    02 Lady Marlene

    03 Mon Fils ma Bataille

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:33

    Bonjour Dan de trés belle articles trés bon début de semaine bises Mélanie

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:31

    Bonjour mon Daniel

    Merci pour cet hommage mais alors que c'est dur de choisir !!! j'adorais Daniel Balavoine alors pour faire un choix en 1er Lady Marlene  puis Lucie et L'Aziza  .

    Je viens d'apprendre que David Bowie nous a quitté !! quel début d'année !!  un immense du rock   ...

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:41

    kikou mon grand tonton
    nouvelle semaine
    les enfants ont repris leur chemin de l'école
    qui dit nouvelle semaine, dit retour de la musique sur mon blog

    je ne sais si tu as entendu mais on a encore perdu une célébrité, david bowie, la liste continue pfff
    bon lundi
    gros bisous
    à tantôt

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:51

    bonjour mon Rominet

    quel bel hommage pour Daniel , j'écoute sauver l'amour , et je regarde les photos car savais pas qu'il avait fait un film .... tu m'en apprends ...

    si jeune il était , pffff , m'en rappelle comme si c'était hier quand je l'ai appris son décès

    Dimanche , c'est David Bowie qui nous a quitté , j'adorais ce chanteur pour ses yeux pers ... c'est rare d'en avoir

    allez , ""Jean Chaine"" avec l'Aziza .... très jolie chanson , que de souvenirs tout ça

    merci mon gros chat , j'ai eu bon chaud colé à ton ventre , hummm , vivement demain lol

    très bon lundi , peut pas restée plus longtemps , journée très prise , faut tout ranger maintenant mais suis contente d'avoir passé un bon week-end avec les jeunes  et la petite

    gros bisousssssss

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:53

    Daniel, encore un décès d un chanteur aujourd'hui

    celui de David Bowie  ,cette maladie fait toujours autant de ravage. Une amie a moi est aussi décédèe juste avant Noel,

    mes il faut garder le morale, passe une bonne semaine,

    a bientôt bisous Mirette

     

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:10

    re coucou mon tonton

    de rien pour avoir rendu hommage a balavoine et un clin d'oeil a david bowie

    encore une légende qui nous a quitté, ça se suit de ttrop

    il n'y a que 11 jours qu'on est en 2016 et déjà 3 décès qu'on aime (delpech, galabru et maintenant bowie)

    je ne savais même pas qu'il avait le cancer et qu'il se battait depuis 18 mois snif

    gros bisous tonton

    bon après midi malgré la mauvaise nouvelle

    à tantôt

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:31

    Bonjour Dan

    alors cet article me plaît beaucoup car Balavoine était un Personnage vrai et ne ce laissait pas faire et toutes ces chansons je les aimes donc celle qui sont sur l article  merci sincèrement bisous Danielle

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:36

    Bonjour Daniel

    Daniel Balavoine, un chanteur que j'ai beaucoup apprécié, il a fait un travail exceptionnel au niveau musicale. Mais il faut aussi se rappeler de lui pour ses aides humanitaires ainsi que pour ses coups de gueules avec le président Mittérand à l'époque.

    Comme on dit : c'est un type qui en avait !

    Je te remercie de ton passage sur mon blog

    Bien amicalement et bonne semaine

    @lain

    14
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:50

    Bonjour Dan .

    Nous avons passé le week end avec la pluie .

    C'est la première fois que vois ça chez nous au mois de Janvier .

    J'espère que tout va comme tu veux pour attaquer cette nouvelle semaine , que je te souhaite agréable .

    Bonne après midi .

    brian

    15
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:57

    bonsoir DAN, Lucie est la suivante dans mes préférées. En ce moment période néfaste pour les célébrités on vient d'apprendre encore un autre décès David Bowie !!!

    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:15

    bonsoir dan,

    ah daniel balavoine, toute ma jeunesse. comme j'ai pleuré quand il est mort. mon choix de ce soir : "lucie" elle est magnifique cette chanson.

    une pensée ce soir à david bowie, j'étais une très grande fan, je suis bien triste. 

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 04:44

    1)  MON FILS MA BATAILLE

     

    2)  L'AZIZA

     

    3)  JE NE SUIS PAS UN HEROS

     

     

    -Bonjour  DAN...

    Que ce mardi vous apporte

     Le plaisir que vous recherchez

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    12 JANVIER 2016 

    Le jour de saint TATANIA 

    Arcade et Hiaire

     

    Gèlent les rivières 

    18
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:11

    bonjour daniel

    l'année 2016 commence mal pour les stars 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:57

    hé ben mon minet !! tu as fini de miauler si fort , tu vas attirer toutes les chattes du coin mdr . pas bien ça , je n'étais pas loin , alors sois sage , non mais ....

    pousse toi un peu , que je me cale sous ta peulisse , hummm , fait bon chaud , et écoutons ((mon fils ma bataille)) , j'adore cette chanson , connais presque toutes les paroles

    hein que dis tu ? non non , tu n'est pas un héros comme dans la chanson lol , elle est belle hein ? oui bien sur la chanson

    et une petite dernière avant de repartir au froid , hé v'oui il pleut et avec mon reste de plumes je grelotte ... tiens Lucie ! tu me trompes ? moi c'est Titi , ouin ouinn ouinnn ... mdr

    encore une superbe chanson , c'est bien triste , il était si jeune , et il aurait fait une sacré carrière avec toutes ses belles musiques ....

    voilà mon Rominet , je pars cette fois et cesse de miauler , sinon c'est le chat de la ouasine qui va venir et lui il n'est pas "commode" ptdr , à demain , gros bisousssssssss

     

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:07

    kikou mon tonton (le meilleur cool)
    nouvelle journée qui commence
    toujours dans la musique
    j'ai fais ma provision de peinture que j'ai étais acheter au magasin
    les fêtes sont finis alors le boulot m'attend lol
    prochainement je détapisse la pièce de séjour et je mettrais en couleur, fini le papier peint
    mais avant, surement ce week-end
    je vais poncer la table et les 4 chaises pour les remettre au vernis
    j'ai de quoi faire lol
    bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt

    21
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:06

    Bonjour Dan encore une grosse personnalité star qui disparaît décidément 2016 nous venons te souhaiter une excellente et agréable journée beaucoup plus calme qu'hier avec cette tempête orage et pluie  musicalement de toute l'équipe Patrick

    22
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:07

    Bonjour mon cher Dan

    Je viens juste te faire un petit coucou avec grand plaisir.

    Merci pour ce bel hommage à Daniel Balavoine que j'aimais énormément, le chanteur, Lucie et L'aziza sont mes trois titres préférés.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.

     

    Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher

     

     

    PS en copier coller : Merci pour ton gentil passage sur mon blog, pour ton gentil message par mail, sur facebook etc… merci encore pour tout. Je suis toujours en pause sur mes deux blogs, je reviendrai cela est certain mais quand je ne sais pas quand ? En effet, c’est pour raison familiale que je suis en pause : ma belle-mère qui est comme ma seconde maman est très gravement malade d’un seul coup depuis les fêtes, donc on l’entoure toute la famille du mieux que l’on peut, hier nous avons passé la journée avec elle. Ses enfants… se relaient chaque jour pour ne pas la laisser seule durant ces moments difficiles car c’est une femme admirable et courageuse et nous voulons l’entourer jusqu’au bout de notre affection et amour, donc je n’ai ni le cœur ni le temps de bloguer… mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toutes et tous ce qu’il y a de meilleur et je vous dis à bientôt sur nos blogs avec grand plaisir … Quand je retrouverai le chemin de mes deux blogs ? je ne peux pas vous dire mais je vous assure que je reviendrai car vous me manquez beaucoup. Prenez bien soin de vous en attendant et la porte reste grande ouverte de mes blogs.

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:14

    bonjour DAN, je finis la liste avec "sauvez l'amour", un titre très prometteur on devrait y penser surtout de nos jours où les gens deviennent fous !!

    je te souhaite une belle journée

    24
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:07

    Coucou mon cousin

    excuse moi de mon silence mais l'année 2016 commence très mal pour nous deux voitures en panne' mari gastro ensuite Thierry sous perfusion a cause de gastro trop méchante moi qui a suivit et la j'ai attrappée un microbe dans l'oeuil  je vais essayer de répondre a quelques amies amis mais je pourrais pas tous faire 

     a moins d'un copier coller

     bises monia59 très bel hommage a un chanteur exeptionel et ses engagements

     j'aime beaucoup mon fils ma bataille  mais aussi beaucoup d'autre  sauvez l'amour llaziza, je ne suis pas un héro

     bises

    Monia59 bel hommage aussi a Michel Delpêche

     encore un chanteur trop  tôt disparut

     

    25
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:52

    Rekikou mon cher Dan

    Magnifique hommage fait à Daniel Balavoine qui est hélas parti bien trop tôt, tu as fait un excellent choix de chansons, j'aime tout son répertoire. Bel AM et gros bisous cher ami

    26
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:33

    Bonjour Daniel

    Mon fils ma bataille a été un tub extraordinaire de Daniel Balavoine mais il y en a eu plein d'autres, mais j'adore le chanteur dans laquelle il donne un maximum de sa voix !

    Je te remercie de ton passage sur mon petit blog

    Je te souhaite une bonne soirée car ensuite je vais aller répéter.

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:15

    bonsoir dan,

    le vent souffle, souffle sur la capitale, on va s'envoler mdr !

    alors mon choix de ce soir : "le chanteur" 

    je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, véronique

       

    28
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:43

    Salut oncle dan

    très bon post

    j'adore un mec qui n'avait pas sa langue dans sa poche!!!

    quand a l'accident j'ai un doute!!!!

    amitié

    29
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:55

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:06

    Coucou mon Daniel

    Un petit tour en écoutant Lady  Marlene  . Belle journée à toi  . Pardon pour mon article du jour c'est un déjà mis mais il a juste 3 com dont le tien bien sûr pas eu le temps pour un nouveau ...

    Bises

    Nadine

     

    31
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:57

    kikou my tonton
    nous voila de nouveau au milieu de la semaine
    la neige est prévus certaine endroit en Belgique
    pour le moment rien de notre côté euh si de la pluie et grand vent
    en plus depuis cette nuit, je ne me sens pas fort bien et je tousse pfff
    programme sur mon blog de musique
    musique et le petit jeu comme chaque mercredi
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    32
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:06

    toc toc toc , ouvre moi mon Rominet , il pleut , j'ai froid et y'a plein de vent ... veux écouter (Lady Marlène) au creux de ton ventre pour avoir bon chaud .. jolie chanson et je bats la mesure avec mes ailes ... lol

    alors comme ça tu as un chat dans la gorge !!! voilà ce que c'est , t'avais prévenu hier de ne pas hurler comme ça hier , pourvu que c'est pas le chat de la ouasine !! suis mdr

    je remonte mettre le juxe box en route et vais écouter (vendeurs de larmes) . ah j'adore .... merci mon gros chat , ton p'tit canari jaune du moins ce qu'il en reste ptdr est tout content

    soigne toi , et reste au chaud , tu seras quittes de courir après les chattes ... pliéééééééééee

    gros bisou bisousssssssss

     

    33
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:30

    Bonjour dan

    Elles sont toutes belles mais je préfère "je ne suis pas un héros"
    Me voilà enfin chez toi pour te souhaiter un bon mercredi.
    la tempête s'est arrêtée mais le froid s'installe,même si le soleil est présent...
    J'espère que tu vas bien
    Bon après midi
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    34
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:09

    coucou super tonton de coeur

    bravo pour la bonne réponse au jeu

    ça fais du bien de retrouver balavoine aussi en instrumental, je l'ai chanter tantôt lol

    merci pour ton commentaires sur cloclo, c'est vrai qu'il se donner trop et malgré tout il a continuer jusqu'au bout

    gros bisous tonton

    bon après midi

    35
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:46

    bonjour DAN, désolée je ne publie que 2 fois par semaine, en fait j'ai tout programmé avant le départ, alors 2 par semaine cela me convenait, demain un nouvel article

    bonne journée

    36
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:35

    coucou dan

    heureuse de te retrouver .alors je n'arrive pas à faire un choix tellement j'adorais ce chanteur et cet homme je m'apprête à lui rendre hommage sur mon blog .mais malheureusement eklablog ne m'aime pas ...Après avoir mis longtemps à rentrer dans ton blog . je ne peux pas me connecter sur le mien .À part daddy sur ekla pour le moment rien .

    alors mon 1 er choix Lady Marlène

    en 2) Lucie

    en 3) je ne suis pas un héros .

    et je reviendrais pour la suite

    .je n'achèterais pas les reprises car je n'aime pas à part zaz

    et Vianney qui a chanté en guitare voix (je ne suis pas un héros magnifique !.si mon blog s'ouvre je le mettrais merci pour cet hommage à ce grand chanteur et ce grand homme ...l'as tu rencontré ?

    gros bisous

     

     

    37
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:54

    bonsoir dan,

    un petit coucou de la parisienne pour te souhaiter une très bonne soirée. ce soir je choisis "l'aziza" une chanson que j'aime beaucoup également. bonne soirée, bises, véronique

    38
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:57

    Bonsoir Daniel

    En fait je ne sais pas pourquoi je te dis ce que j'aime chez Balavoine car de tout seon répertoire j'aime tout, il faudrait simplement que je fasse une liste de préférences, mais ce serait difficile.

    Merci de ta visite sur mon blog

    Bonne soirée

    @lain

    39
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:07

    -Bonjour  DAN...

    Grisaille, averses et pas de soleil

    Ne nous tracassons pas pour ce jour

    Et prenons le comme il vient

    « Demain sera un autre jour »

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    14 JANVIER 2016 

    Le jour de saint NINA 

    Soleil de sainte Nina,

     

    Pour un long hiver rentre ton bois.

    40
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:31

    coucou dan

    comment vas tu !!

    je viens prendre de tes nouvelles ...et te souhaiter une bonne journée

    gros bisous edith

    41
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:03

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    42
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:29

    kikou my tonton
    la semaine se termine a grand pas
    dernière journée sur mon blog de musique avant le week-end
    je vais mettre le paquet de musique lol
    côté temps ce matin pluie et neige fondante sans parler du froid
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    43
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:44

    Bonjour Dan .

    Depuis deux jours le temps c'est bien refroidi et depuis hier  il neige chez nous et c'est parti pour en mettre un bon paquet .

    C'est normal , l'hiver doit bien se passer comme tout .

    Le seul problème c'est le déneigement . Plus on en enlève et plus il y en a .

     J'espère que tu vas bien .

    Passe une bonne journée .

    signature122

     

    44
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:24

    bonjour DAN, je te croyais à la retraite...remarque même à la retraite on a l'agenda bien rempli. Demain on change de lieu, on quitte l'Argentine pour l'Uruguay

    bonne journée

    45
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:38

    Bonjour dan.Me voici dans ton bel univers des artistes de la chanson Française,pour te remercier pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire.J'espère que tu vas bien?Je te souhaites une bonne fin de semaine.Gros bisous,ton amie,gisou.

    46
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:04

    cui cui cui c'est cuit mdr , alors ta voix va mieux , l'est plus "cassée" , tant mieux , comme ça c'est "Claire" . connaissais pas cette chanson là (mon pauvre Gunther) , encore un peu , ça aurait pu être mon pauvre Rominet lol

    la dernière car j'arrive au bout ... non pas au bout du rouleau , sais pas que j'ai plus de plumes mais j'ai encore du temps devant moi lol , j'arrive au bout des titres , et je termine avec (le chanteur) , enfin la chanson hein ?

    tu as fais des très bons choix , merci mon gros chat , je piétine ta toison , dommage c'est pas la toison d'or ptdr , mais bon , j'y suis bien et j'adore quand ta moustache me frôle mon p'tit dos tout granuleux , suis mdrrrrrr

    à demain mon chaton avant la pause week-end , hé oui , ça passe vite ... gros bisoussssss

     

    47
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:19

    Bonjour Dan,

    Je me présente je m'appelle Jean ( ça sonne quand même moins bien que Henri ) hehe.

    C'est ma chanson préférée " Le chanteur ", merci pour cet hommage, je me doutais bien que tu allais le faire.

    30 ans déjà qu'il a disparu au Mali, et l'on a une pensée pour Thierry Sabine le créateur du Dakar.

    Ca devrait changer de nom d'ailleurs puisque les épreuves se déroulent plus en Afrique!!!

    Bonne fin de semaine à toi.

    Amicalement - Jean

     

     

     

    48
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:22

    Bonsoir Daniel

    Pas pu passer aujourd'hui je rentre seulement de la répétition. je suis complètement crevé mais je me sens super bien, ma musique c'est mieux que les médicaments !!!

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    49
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:02

    bonsoir dan,

    il ne fait pas bien chaud hein, tu crois que je peux hiberner et me réveiller qu'au printemps, ah pas possible, bon tant pis !

    tu sais il y a une chanson de daniel que j'aime vraiment beaucoup : -"tous les cris, les s.o.s." 

    je te souhaite une très bonne soirée, bises, véronique

    50
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:15

    Et bien, que de commentaires, félicitation à toi, un très bon article..C'était pas mal cet époque de Balavoine, j'aimais bien ses chansons..Et Michel Delpech aussi je l'aimais bien, quel saloperie que ce cancer, mon meilleur ami est aussi très mal..Que veux tu, la destinée frappe partout..Bisous et bonne soirée..

    51
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:27

    Bonsoir nous vous souhaitons  une agréable soirée nous vous remercions de vos visites et de vos sympas commentaires cordialement de toute l'équipe  Biz Philippe F

    52
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 04:24

    -Bonjour  Dan...

    Malgré les premières gelées de l’hiver

    Sur la BRETAGNE

    En cette fin de nuit -3° a 04 h 15

    Très bon vendredi

    Passez une excellente fin de semaine.

     Avec le retour du soleil,

    Même bien frais c’est du tout bon

     Pour le moral et les activités.

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

     

    53
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:19

    bonjour daniel

    je t'attends pour une bataille de boule de neige

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    54
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:39

    hello , c'est moi , je vole je vole jusqu'à toi mon Rominet , et toc !! aie ouille , me suis prise la porte sur le bec mdr . j'arrive aussi vite que je peux pour te souhaiter un bon week-end , de la bonne musique ... là je réécoute sauver l'amour , j'ai pas de préférence , je les aime toutes . voilà , je pense que ça va mieux , que tu puisses à nouveau miauler , prend soin de toi et on se revoit lundi , te fais plein de bisous sur ton p'tit museau , oh !! il est tout froid lol

    55
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:52

    coucou super tonton
    voila la fin de la semaine
    pause pour mon blog de musique
    les enfants seront de retour tantôt
    on a eu de la neige cette nuit mais ça fond déjà.

    pour se que je t'ai envoyer malheureusement, je l'ai regarder jusqu'au bout et j'ai fini par avoir les larmes aux yeux comment on peut faire des choses comme ça alors qu'un chien ne vit pas longtemps, on devrait plutôt leur donner plein d'amour pfff
    bonne journée en ce vendredi
    gros bisous
    à tantôt

    56
    dededu59musicblog.fr
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:04

    salut à toi encore de très belle vidéo rien a dire sublime , pour l'instant je suis bloqué plus moyens d  aller sur mon blog mais bon il faudrait  que je recherche un blog pas elkablog car mon frère il y est , je te souhaite à toi et les tiens une très bonne année amitié dédé

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 14:46

        Bonjour Dédé .

         

        Je souhaitais te répondre en me rendant sur ton blog

        Il me semble que cela ne soit  plus possible ?

        Dommage !

        J'espère que tu vas réouvrir prochainement un

        nouvel endroit de partage .  sarcastic

        Continuer à nous donner le plaisir d'écouter des

        titres rares  . yes

        Je te présente ainsi qu'à tes proches mes meilleurs voeux

        pour cette nouvelle année .

        A bientôt  .

        Amicalement ... Dan .

    57
    Samedi 16 Janvier 2016 à 02:56

    bonsoir, la série continue au niveau des décès, pas un chanteur mais le mari de Céline Dion, décidemment un mois terrible

    bonne soirée (nous venons d'arriver en Uruguay)

    58
    Samedi 16 Janvier 2016 à 03:55

    -Bonjour  DAN...

    POEME D'HIER  16/01/2016

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    16 JANVIER 2016 

    Le jour de saint MARCEL 

    Prépare pour saint Marcel,

     Tes graines nouvelles.

    59
    Marie-France
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:26

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est"Sauver l'amour". Je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 17:31

        Re bonjour Marie - France

        ♫  Sauvez l'amour ♫

        Demeure un thème toujours d'actualité .

        MERCI de ta fidélité à mon blog .

        Bien amicalement ... Dan .

    60
    Jeudi 6 Avril 2017 à 13:08

    Coucou gentil Rominet

    Je me remets ici , envie d'écouter Daniel Balavoine , moi non plus je ne suis pas un héros , elle est très belle cette chanson

    Une deuxième et je repars me blottir dans dans mon nid , fait bon mais j'ai froid , je dois couver quelque chose ... lol

    Mon fils ma bataille , jolies les paroles , même si je connais trop bien , pour moi c'est un plaisir de les réécouter . Merci

    Bonne journée , gros gros bisousssss

    61
    Lundi 7 Août 2017 à 11:43

    Moi je suis venue chercher du Balavoine ce matin ... déjà pour écouter ce chanteur donc j'étais et je suis une fan ! 

    l'autre jour j'écoutais ses chansons, et dans certaines je trouve qu'il avait un don de visionnaire ... j'ai éyé étonnée sur sa clairvoyance.  J'ai toujours admiré l'homme par son franc parlé et sa franchise sans hypocrisie ... bon un peu mon clone sur ce coup là et quand au chanteur, idem j'adorais sa voix et ses textes ...  

    Je ne sais du coup, si c'est lui qui les écrivait ... mais je sais qu'il faisait sa musique, une révolution à l'époque et qui est toujours au goût du jour !   ses chansons n'ont pas vieillies

    serait ce l'apanage de ceux qui doivent mourir trop jeune comme C FRANCOIS, des sortes de visionnaires pour que leurs œuvres perdurent dans le temps ...  

    en tous les cas, moi Fan de Balavoine et merci pour ce bon moment ou j'ai vu chanter à tue tête   lol    les voisins me disent moins merci   

    Espère que tu as passé un bon week end, et moi je te souhaite une jolie semaine en tous les cas 

    Pleins de gros gros bisousssssssss chauds ! happyyes

    Maryline  

    62
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:38

    coucou my tonton

    on reste sur du balavoine lol

    l'aziza j'adore cette chanson enfin j'aime toute ses chansons

    bon samedi tonton ici ce matin sous un grand soleil et la ciel est devenu gris grrr

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :