• Le hit parade de salut les copains ( 15 )

     

                 Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )QUINZIEME  HIT  PARADE   DE

                  "  SALUT   LES  COPAINS  "

                      POUR   LA  PERIODE  :

      DU  15  AOUT  AU  15   SEPTEMBRE  1963

      

     

     

     

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )

     

     

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )

     

    1  - JOHNNY  HALLYDAY  :  DA  DOU   RON  RON 

    2 -  SYLVIE  VARTAN  :  I '  M  WATCHING   YOU

    3  -  CLAUDE  FRANCOIS  :  PAUVRE   PETITE  FILLE  RICHE


    4  -  FRANK  ALAMO  :  FILE   FILE   FILE 

    5  -  SHEILA  :  PENDANT  LES  VACANCES

    6-JOHNNY  HALLYDAY  :  JE  NE  DANSERAI   PLUS  JAMAIS

    7 - CLAUDE  FRANCOIS  :  SI  TU  VEUX  ETRE   HEUREUX

    8 - RICHARD  ANTHONY  :  C 'EST  MA  FETE

    9  - SYLVIE   VARTAN  :  NE  T ' EN  VA  PAS

     

    EN    2017  ...  ETABLIRIEZ  VOUS

    LE  MEME   CLASSEMENT      ?

    MERCI   DE   VOTRE  PARTICIPATION

     

      

       

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  15  )

     

     PUBLICITE    PARUE  DANS  LE N °  15  DE

         SALUT  LES  COPAINS  (  OCTOBRE  1963  )

    « Les spotbacks de Gérard Doulssane ( 4 ) Les spotbacks de Gérard Doulssane ( 5 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:49

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:12

    bonjour daniel

    la 1 et 2 ce matin 

    hier je suis une chanson rare de dalida le titre c'est julien c'est surement une face b 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:47

    Salut mon copain,

    Merci de nous proposer cette superbe série spécial sixties.

    Tu as eu là une excellente idée, même Gisèle là où elle est, te remercie.

    Sylvie VARTAN va encore être sur la scène de l'Olympia, 55 ans de carrière, ça s'arrose.

    J'écoute aussi la belle chanson de frank ALAMO, allez je file pour revenir très bientôt, hi, hi...

    Amitié d'un très bon copain - Tonton Jean

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:04

    Bonjour

    voila une de mes rubriques favorites, j'aime ces revues des hit parades d'avant et voici mon classement a mouah

    avec quelques commentaires sans augmentation du prix des consommations he

     

    01 Johnny Hallyday - Da Dou Ron Ron

    (toujours bien aimé la chanson en anglais ou en français)

     

    02 Sylvie vartan - Ne T'En Va Pas

    (la premiere dame Hallyday suit le mari hi hi hi)

     

    03 Richard Anthony - C'Est Ma Fete

    04 Sheila - Pendant Les Vacances

    05 Johnny Hallyday - Je Ne Danserai Plus

    06 Claude François - Pauvre Petite Fille Riche

    07 Frank Alamo - File File file

     

    08 Sylvie Vartan - I'm  Watching You

    (bien avant les années 80 elle chantait deja en anglais, pas une de mes préférées mais cela s’écoute bien)

     

    09 Claude François - Si Tu Veux Etre Heureux

    (je prefere Cloclo triste que joyeux ici)

    5
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:21

    coucou tonton

    ahhhhhhhhhh le nouveau classement tant attendu que j'adore voir yes

    johnny hallyday garde toujours la tête de la première place pas juste ça mais c'est une chanson que j'aime bien pour danser alors ça va par contre cloclo et sa petite fille il est 3éme aller poussons le pour être premier a son tour lol et la c'est sur qu'on sera heureux comme l'autre chanson de cloclo si ça arrive on va chanter la chanson de richard anthony quoi de mieux que ce genre de musique.

    pour le jeu de hier c'est vrai que c'était mou, j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux

    bonne journée mister tonton

    gros bisous

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:14

    Bonjour mon cher ami Dan

    Trop belle cette pub de 1963 (c'était hier he).

    Je vois qu'il y a des chansons qui sont restées très longtemps dans le Top 10 et quel plaisir de réécouter ces morceaux de nos belles années Yé Yé et toi comme moi nous sommes de cette génération.

    Merci tout d'abord pour ce merveilleux post musical qui m'enchante et voici mon choix actuel , mais sincèrement c'est pour le fun car je t'avoue que J'AIME TOUT.

    1) CLOCLO avec pauvre petite fille riche

    2) RICHARD avec c'est ma fête

    2) SYLVIE avec I'M WATCHING YOU

    3) JOJO avec Da dou ron ron

    4) FRANCK avec file file file

    5) CLOCLO avec si tu veux être heureux

    6) SHEILA pendant les vacances

    7) SYLVIE ne t'en vas pas

    8) JOJO je ne danserai plus jamais.

     

    Mais cela se tient à un fil, car j'aime vraiment tous ces interprètes et leur titre.

    Mille mercis pour cette belle suite de SLC.

    Bel AM et gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    7
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:55

    Bonjour mon Rominet

    Yes un hit parade et toujours Johnny en tête avec son Da dou Ron ron que suis entrain d'écouter

    Et je continue avec Frank Alamo que j'aime beaucoup , c'est moche comme il a fini lui aussi ....

    Et voilà , c'est tout pour aujourd'hui , vais rattraper mon  retard de hier , car pas pu répondre à tous

    Je file file file .... Bisoussssss

    8
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:16

    Bonjour   DAN...

    Voici mon classement du 15 ème

    hit parade de Salut les Copains.

    1)   J.  HALLYDAY:  da dou ron ron

    2)  SHEILA:  pendant les vacances  

    3)  R. ANTHONY:  c'est ma fete

    4)  C.  FRANCOIS:  pauvre petite fille riche

     

                                        *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    5)  F.   ALAMO:  file file file

    6)  S.  VARTAN:  i'm watching you

    7)  J. HALLYDAY:  je ne danserai plus jamais

    8)  S.  VARTAN:  ne t'en va pas

    9)  C. FRANCOIS/  si tu veux être heureux

     

    Bonne fin d'après midi 

    pour nous soleil depuis

    la première heure du jour

    AmiCalement

    J - G - R - C

    9
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:35

    bonjour DAN

    j'ai apprécié  le commentaire de Gérard, je lui ai répondu sur l'article précédent, je ne savais comment faire...

    Je crois que je vais bouleverser un peu ce classement mais je ne vais pas me laisser influencer par mon mari qui fredonne derrière moi !!

    donc en 1er Sylvie Vartan et Clo Clo à égalité, desrythmes différents et en 3 Johnny

    bel aprem

    10
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:39

    Bonjour Daniel

    La musique a repris et moi je décroche des blogs, je suis pas mal pris.

    Ah encore des bons souvenirs que tu fais remonter à la surface. Je commence par notre Jojo national et "Dadou ron ron", on l'a entendu et ré entendu je ne sais pas combien de fois, on le fredonnait presque tout le temps.

    Je connais toutes les autres. On retrouve souvent les même têtes à l'époque, et de temps en temps il a un petit nouveau qui vient se glisser dans la liste.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée, ici elle est encore pourrie !

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Marie-France
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:36

    Bonjour Dan

    Je garderais le meme classement car il me plait bien. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    12
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:18

    Bonsoir Dan,

    Je suis en panne d'ordinateur, je passe quand l'ordinateur de mon ils est "libre" !

    Voici mon choix de ce soir : Richard Anthony : "C'est ma fête" !! 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    13
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 18:42

    Bonjour Marie - France .

    MERCI de ta visite et de ton choix .

    Bien amicalement  ... Dan

    14
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 04:58

    DAN...   Bonjour  

    C'est avec un petit cinq degrés a 4 heures trente,

    Pour vous avertir que mes blogs

    vont continuer de paraître comme d'habitude! 

    Les valises restent a boucler et a passer dans le coffre.

      C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

    Et quoi de mieux que de se couper d'internet

    pendant deux bonnes semaines

    pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

      Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre. 

    Amitiés    a bientôt

    56MELDIX77   Le  Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    RECETTE:   RIZ A LA CREOLE               D   15/09/2017

    15
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:52

    bonjour daniel

    la 3 et 4 ce matin

    je vois que tu connais la chanson julien de dalida merci pour la pochette

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    16
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:42

    Coucou mon Daniel

    Vite proposons un classement , bon encore des modifications par rapport à celui du hit 

    1° Claude François "Pauvre petite fille riche"

    2° Richard Anthony "C'est ma fête"

    3° Johnny " Da dou ran ran "

    Passes un bon we

    Bises

    Nadine

     

     

    17
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:11

    Bonjour Tonton,

    C'est avec sheila ce matin que je viens te faire un petit coucou.

    Les vacances sont passées mais on s'y croirait encore avec Annie.

    Ah! SLC que de bons souvenirs, c'était vraiment bien.

    Le titre de l'émission, c'est un peu grâce à Gilbert Bécaud et sa chanson en 1958.

    J'ai fais un petit article sur Léo Marjane, je pense que tu connais.

    Amitié de Tonton Jean

    18
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:00

    coucou tonton

    oui SLC que tu nous met avec le classement du hit parade, j'attends toujours le mois suivant pour voir les changement, j'adore ton idée de nous les mettre

    tout comme toi tu adore les livres que je met sur mon blog, on a tous une rubrique qu'on adore lol

    pour la plaquette que tu m'as mis sous ton comm, je ne connaissais pas

    dans ta collection, tu as vraiment des mines d'or mister tonton, faudra que je vienne y faire un tour MDR

    bonne journée super tonton

    gros bious

    19
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:59

    Hello mon gentil Rominet

    Je me laisse bercer avec la chanson de Sheila pendant les vacances  ...

    Et je fais ce qui me plait , c'est ma fête .... Ah non c'est celle de Richard Anthony , jolie jolie les chansons , moi je ne ferais pas le même classement , c'est même sure

    Une autre pour le plaisir et ce sera avec , petite fille riche ... Je monte le son , il est bien bas ou c'est mon haut parleur ! qui fait ses caprices ...

    Merci pour ces beaux titres , je termine sur Johnny , il ne veut plus jamais danser !!!! Oh que si , nous on le veut

    C'est fini tournicoti ... Doit plus m'en rester beaucoup à écouter , je finirai lundi ... Sur ce ... bon week-end et prend soin de toi , bisous bisousssssss

     

     

     

    20
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:05

    J'oubliai !!! pour le hasard , si il existe vraiment !!! ça je ne sais pas ... On dit que des fois le hasard fait bien les choses , mais moi , personnellement , j'en sais rien , je l'ai jamais rencontré ce "hasard"

    Bye mon gentil Rominet , à la prochaine

    21
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:08

    bonjour DAN

    grisaille chez nous, donc un peu plus tôt sur l'ordi !!

    Pour la suite je vais faire avancer Johnny (je ne danserai plus jamais), je vais le classer avant Franck Alamo et Sheila, cette chanson moins entendue est celle que je préfère des trois.

    bel aprem

    22
    Linou
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:37

    Coucou mon dadounet ... je passe à la bourre car beaucoup de soucis cette semaine !   mais je suis fidéle 

     

    donc moi je mettrai 

    Claude françois 

    Franck Alamo

    Richard anthony 

    Sylvie vartan   I'm watching you 

    Sylvie vartan   ne t'en va pas 

    Sheila 

    et dans les derniers Johnny .... lol puisque je ne l'ai jamais aimé  et ca ne risque pas de changer ... happy  

    Donc pour moi, le classement est bien différent de celui que tu as proposé ... 

    espère que tu vas bien ... et que tout se passe bien pour toi. 

    Je vais pouvoir j'espère un peu me reposer, et sortir de mon blog, ou je refais tout ... et surtout les boutons de classement, être perfectionniste, fait que je me fais du travail, et j'en vois plus le bout !!!!!  grrrrrrrrrrr    dés fois je me ficherai des gifles lol 

     Mais bon on ne change pas une personnalité ... je ne trouve pas mes boutons beaux, ceux que j'avais fait au départ !   et bilan à tout refaire bonjour le boulot ... 

    des soucis de santé ... merci le levothyrox ... et je vais bieen reprendre mes blogs préférés et refaire bouger un peu mon popotin et regarder un peu plus, que de dire juste bonjour. 

     

    Je te fais des gros bécots ! pour que tu passes un très bon week end .... 

    Maryline 

    23
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:11

    Bonjour mon cher Dan

    Comme le temps file à grande vitesse, j'écoute file file file de Frank Alamo avec grand plaisir à nouveau et si tu m'entendais fredonner pourvu que je ne fasse pas venir la pluie, chantant comme un canard he

    Merci encore cher ami pour ce super hit parade de notre belle jeunesse et pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:12

    Bonsoir Daniel

    On a entendu plein de choses sur notre Jojo national, mais j'avoue sincèrement que c'est un type qui a du talent et un excellent organisateur de ses spectacles. "Je ne danserai plus jamais" est une chanson magnifique que j'aime beaucoup. Belle mélodie, superbe voix, enfin tout pour plaire !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:48

    Bonjour

    en ce début de we un peu frisquet, je vais faire mon tiercé gagnant:

    1. super Jojo dans da dou ron ron

    2. Pauvre petite fille riche

    3. File, file, file.

     

    Petite remarque, il y a pas mal de titres qui restaient au hit longtemps, maintenant on en tends mais ils sont vite oubliés et on ne les entendra plus. De toute façon, il n'y aura pas d'oncle Dan pour les faire revivre ....

    Super we à tous

    26
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:55

    coucou my tonton

    jeremy est revenu pour le week-end à la maison

    oui ça fait du bien de tous se retrouver sauf quand ils ne sont pas gentil, ça c'est autre chose.

    pour les plaquettes maintenant qu'on ne trouve plus de disquaire, je me demande se que sont devenu tout ses plaquettes, faudrait bien les avoir pour notre collection n'est-ce pas tonton lol

    bon samedi

    gros bisous

    27
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:20

    bonjour DAN,

    ces chansons aussi font partie du patrimoine !!

    à la fin du classement je ne toucherais à rien, je laisserais ainsi..on va essayer de visiter quelque chose cet aprem

    28
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:34

    Bonsoir mon cher Dan

    Encore merci pour ce magnifique post musical qui me donne beaucoup de plaisir.

    Je viens juste te faire un petit coucou de mon île intense.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée.

    Fais de beaux rêves étoilés.

    Excellent dimanche sous le soleil et la douceur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    29
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:13

    Bonsoir Daniel

    Ecoute j'avoue que cette fois si j'ai du mal à choisir car je les aime tous, c'est difficile dans ce cas de faire un choix.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:51

    coucou my tonton

    je vois que tu as un beau programme aujourd'hui, ne marche pas a quatre patte ce soir avec le champagne MDR.

    pour les plaquettes, je ne dirais pas non pour en avoir une mais jusqu'à maintenant on en trouve pas on ne sait jamais dans une brocante qui en trouve une a gagner he

    bon dimanche tonton

    gros bisous

    31
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:01

    Coucou mon ami désolée pas très présente

     j'aime toute mais surtout claude François et Franck Alamo Ainsi que Richard anthonny c'était le bon temps bises

    Monia

     

    32
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:01

    bonjour DAN,

    ton second com est passé pas le premier...demain un nouvel article et cette semaine seulement 2 car nous partons en voyage , j'essaierai si j'ai de la connexion de passer

    à bientôt

    33
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:28

    Bonsoir mon cher Dan

    C'est en fredonnant la superbe chanson de Cloclo "si tu veux être heureux" que je viens te saluer en ce dimanche soir. J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire. Nous c'est dimanche prochain qu'on fête en famille l'annif de notre fille en même temps que deux jumeaux d'une belle soeur qui sont nés (1 garçon 1 fille) le même jour que Céline notre fille, donc on sera tous ensemble pour fêter cela.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée. 

    Gros bisous d'amitié.

    34
    Lundi 18 Septembre 2017 à 01:31

    bateau

    Un beau bonjour à toi mon ami Dan,

    Je te souhaite une bonne semaine dès plus agréable possible avec un beau et grand sourire. Surtout, prend bien soin de toi. Gros bisous.

    Ps: Je repasserai cette semaine...tu mettras sûrement une nouvelle article.

    35
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:52

    bonjour daniel

    une bonne dose de musique pour commence la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    36
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:22

    Bonjour Daniel

    J'espère que ton anniversaire s'est bien passé.

    Je vais prendre pour tête de turc aujourd'hui "c'est ma fête" de Richard Anthony. Une chanson commercial à souhait comme tous en on fait au moins une fois dans leur vie d'artiste. Ca ne ressemble pas du tout au style de ce très bon chanteur.

    Hier notre concert s'est bien passé. Je tâcherai de prendre une photo de scène signée par tous les musiciens et je te l'enverrai avec les quelques titres.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:52

    Coucou mon Daniel

    Je réécoute Richard Anthony  ... paraît que tu as fait toi aussi la fête ... en forme j'espère ce matin yes

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine 

    38
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:17

    Bonjour mon cher Dan

    Ah nos belles années du temps des yé yé, c'était tellement bien, voilà que la nostalgie me prend en fredonnant je ne danserai plus jamais de Jojo quel beau souvenir. 

    Le lundi au soleil comme la jolie chanson de Cloclo j’espère que c’est chez toi, car chez moi c’est plutôt gris après un WE très ensoleillé, mais pas de pluie, dommage car mon jardin aurait souri.

    J’espère que ton WE s’est bien passé et je te souhaite de bien profiter de cette journée et te souhaite une exquise semaine.

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

     

    De gros gros bisous d’amitié que je te fais du haut de mon ti rocher.

    39
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:55

    Bonjour mon doux Rominet

    Je viens finir mon classement , je continue la musique avec la chanson numéro 2 et 9 de Sylvie Vartan , à chacun ses gouts , mais je ne l'écouterais pas tous les jours . Ils en faut pour tout le monde , et heureusement qu'on est pas tous du même avis

    Et une dernière , celle de Cloclo , oh là là , je dois remonter lol , j'en fais des voyages .... Si tu veux être heureux , pas mal celle ci et ça swing ....

    Voilà celle que je préfère : la 4 de Frank Alamo , la 5 de Sheila , puis la 6 de Johnny et la 8 de Richard Anthony

    J'espère que mon classement te plaira , bon ben moi je retourne boire un petit coup mdr , hic hiccc

    Big bisousssss

    40
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:02

    coucou super tonton
    nous voila de retour, ce matin on avait rendez-vous à l'hôpital voir la femme anesthésiste pour lorenzo comme lundi prochain il rentre une journée se faire mettre des drains a ses deux oreilles et aussi pour le nez, il a des végétations autant tout faire en une fois
    on est revenu sous la grosse pluie grrrr 
    bonne journée
    gros bisous tonton

    41
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:43

    bonsoir

    petit coucou nous venons d'arriver en Lettonie...petit séjour organisé par nous mêmes comme d'hab

    42
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:17

    Salut tonton dan

    Alors pour moi mon choix sera :

    1) Notre jojo national Da dou ron ron

    2) Claude François si tu veux être heureux

    3) Frank Alamo file file file

    4) Richard Anthony c'est mes vacances

    et je suis embêté pour les autres je les aime toutes kiss

    mon matériel actuel pour faire mes arrangements

    En gif, le matériel avec lequel je travaille tous mes arrangements pour mes interprétations.

     

    43
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:16

    j ai trouver extraordinaire

    44
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 22:44

    Bonsoir Sofia .

    MERCI de ce charmant compliment  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :