• Le hit parade de salut les copains ( 14 )

     

     

          Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )QUATORZIEME   HIT   PARADE  DE

              "  SALUT   LES   COPAINS   "

                     POUR  LA   PERIODE  :

       DU  15  JUILLET   AU  15   AOUT  1963

     

     

     

     

       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )

     

     

         Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )      Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )      Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )

       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )      Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )

       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )      Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )

     

    1  -  JOHNNY   HALLYDAY  :  DA  DOU  RON  RON

    2  -  SYLVIE   VARTAN   :  WATCHING  YOU

    3  -  CLAUDE  FRANCOIS  :  SI  TU  VEUX  ETRE  HEUREUX

    4  -  SHEILA  :  PENDANT  LES   VACANCES

    5 - JOHNNY  HALLYDAY  : JE  NE  DANSERAI   PLUS  JAMAIS

    6  -  CLAUDE  FRANCOIS  :  PAUVRE  PETITE  FILLE  RICHE

    7  -  FRANCOISE  HARDY  :  QUI  AIME T ' IL  VRAIMENT

    8  -  RICHARD   ANTHONY  :  C 'EST  MA FETE

    9  -  FRANK  ALAMO  :  FILE , FILE , FILE

     

    EN   2017   .... ETABLIRIEZ  VOUS

    LE   MEME   CLASSEMENT   ?

    MERCI   DE   VOTRE   PARTICIPATION

     

       Le   hit  parade  de  salut  les   copains  (  14  )

     

     

    PUBLICITE   PARUE  DANS   LE   NUMERO   14

    DE   "  SALUT   LES   COPAINS  "

    (   SEPTEMBRE  1963  )

    « Les spotbacks de Gérard Doulssane ( 3 ) Sheila : L 'année du bac - 1964 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 20:42

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 04:54

    Bonjour  DAN...

     

     C’est encore du lourd  ce matin

     un retour vers le passé est nécessaire

    pour faire un classement réactualisé

    Bonne journée de jeudi

    avec espoir sans penser désespoir.

    AmiCalement

      56MELDIX77    

     

      le Briard     Breton   

      • Vendredi 11 Août 2017 à 05:36

        Bonjour  DAN...  

        Je ne suis pas repassé écouter le hit

        très pris en ce moment 

        seul la fin de nuit me laisse du temps

        surtout que les costauds

        sont toujours en   majorités.

        Que ce vendredi, d'avant garde du week end

        soit dans les meilleurs conditions du zen.

        AmiCalement

          56MELDIX77      le Briard    Breton   

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 06:41

    bonjour daniel

    vite,vite ma petit dose de musique

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:59

    salut L'Ami Des Variétés D'Antan,

    youpiiiiiiiiiiiii

    un nouveau hit parade de l'epoque sixties

    mon classement a moi est celui ci

     

    01 Sheila

    02 Richard Anthony

    03 Françoise Hardy

    04 Frank Alamo

    05 Johnny Hallyday - Je Ne Danserai Plus Jamais

    06 Claude François - Pauvre Petite Fille Riche

    07 Johnny Hallyday - Da Dou Ron Ron

    08 Sylvie Vartan

    09 Claude François - Si Tu Veux Etre Heureux

     

     

    je m'absente pour ce long weekend de l'Assomption, a partir de demain jusque mercredi,

    bon weekend du 15 aout et a bientot

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:21
    Coucou mon Daniel Allez vite la musique et établissons un petit classement et comme d'hab le mien sera différents . 1°Richard Anthony 2°Françoise Hardy 3°Claude François 4°Franck Alamo Passes une belle journée Bises Nadine
    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:33

    coucou super tonton

    ahhhhhhhhh super revoila le nouveau classement dont j'attendais tant moi en 2017  j'aurais pas fais le même classement comme ça les cloclo en premier et 2éme puis le reste en dessous hi hi, suis en train de danser sur notre jojo international mais j'évite de chanter, il pleut et on annonce des orages alors vais éviter lol

    alors a quand tu va faire de la musculation moi ça va beaucoup mieux, je suis redevenu un beau musclés si si c'est vrai regarde et si tu vois bien, c'est ma vraie tête donc c'est bien moi lol

    alors qu'en pense tu suis pas beau lol

    et pour qu'on me voit mieux, j'ai mis un fond jaune fluo (ma couleur préféré) lol

    et voila maintenant vais aller doucement avec la musculation plus envie de ressembler a hulk mdrrrr.

    de rien pour t'avoir aider pour les images sur ton blog, j'espère que gérard sait les voir maintenant

    bonne journée tonton

    gros bisous de ton neveu le musclés lol

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:42

    Coucou mon Rominet

    Yes , des nouvelles musiques , allez , on va pouvoir guincher

    Ouah , le bel étalon !!! c'est mon petit frère , putain , il a  tout perdu son gros bide , c'était donc bien ça de la aérophagie qu'il avait mdr ...  hummm , à faire craquer les filles , j'adore son bouc , moi c'est ce qui m'attire chez les hommes , après , c'est sous la ceinture , faut voir !!! non non je déconne mdr , la belle "tablette de chocolat ", il va se faire croquer , bravo petit frère

    Commençons avec Johnny , Da Dou Ron Ron , en piste pour la danse

    Ah non non , il ne dansera plus jamais , pas bien ça , moi j'adore danser mais pas seule , jolie cette chanson

    Et Richard Anthony , une pensée pour lui , il nous a laissé de belles chansons , sont jamais vraiment morts ces gens là , fait bon les réécouter

    Voilà , c'est fini pour aujourd'hui , je retourne dans ma cage , encore un coup d’œil vers petit frère ... il est mignon lol , bonne journée mon Rominet , bisousssss

     

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:07

    bonjour Dan, bien que classée seconde, la chanson de Sylvie ne me rappelle pas de souvenir. Par contre la 1 et la 3 oui..Lorsque je regarde tes pochettes je m'en souviens, je n'ai pas eu le temps d'aller voir mes anciens vinyls, ceux que j'ai remisés , enfin ce qu'il me reste car j'en ai donné pas mal

    bel aprem

    9
    Marie-France
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:03
    Marie-France

    Bonjour Dan

    Moi je mettrais en premier Sheila avec "pendant les vacances". Les autres ça n'a pas d'importance. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:38

    Bonjour Marie - France .

    MERCI de ta visite .

    Tu as choisi une très jolie chanson qui en + correspond

    parfaitement à la saison .

    A BIENTOT

    Amicalement  ... Dan

    11
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:10

    Bonjour mon cher Dan

    Superbe la publicité et les pochettes sont très belles, 1963 mon Dieu c'était hier he de très belles chansons, à vraie dire j'aime tous les titres proposés, mais je vais te mettre mon classement perso :

    Claude Françoise : Si tu veux être heureux

    Frank Alamo : File, file, file

    Johnny Hallyday : Da dou ron ron

    Richard Anthony : C'est ma fête.

    Je suis désolée des soucis que certaines personnes ont sur mon blog; cela ne vient pas de mon blog mais de la plateforme CANALBLOG qui actuellement a des soucis avec certains de leurs serveurs et voici ce que CANALBLOG met sur sa page FB en réponse à un message d'un abonné canalblog : "nous sommes toujours en train de travailler sur le sujet. Nous faisons notre possible en attendant que notre équipe soit de nouveau au complet. Malheureusement, nous n'avons pas de date de résolution finale de ces bugs pour l'instant. Merci beaucoup de votre patience, on essaye de faire au mieux. Canalblog".

    Je suis peu sur la blogo, profitant de mon petit fils en vacances chez nous.

    Je te souhaite une belle journée et un excellent WE.

     

    Gros bisous d'amitié à de mon ti rocher.

    12
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:47

    bonjour daniel

    une bonne dose de musique avant le week-end

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    13
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:34

    coucou my tonton

    alors super mon corps, la je vais faire craquer plus d'une hi hi

    non sur la plage tout les deux, tu ferais succès aussi crois moi sur parole, si tu veux fais aussi de la muscu pour devenir comme moi aller tonton a ton tour d'autant plus que sara en a fait autant regarde la maitenant

    juste un détail c'est son visage n'est pas assez bronzer mais le soleil ne veut plus nous chauffer snif

    pour ma tête c'est une autre photo mais toujours la même tronche MDR

    quand je me regarde le matin dans un miroir je fantasme sur moi c'est fou je devrais rester habiller MDR.

    de rien pour avoir commenter le nouveau classement tu sais que j'adore voir les hit parade de ce temps la

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:35

    bonjour

    je confirme le choix de l'époque pour les chansons 4-5-6

    des chansons que j'écouterais volontiers en boucle..mais pas trop après une surdose on apprécie moins

    belle journée

    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:48

    Bonjour mon Rominet

    Contente de te lire , j'avais cru que tu m'avais oublié ! 2 jours sans nouvelles ....  Jolie la chanson de Françoise Hardy

    J'aime bien aussi celle de Sheila et ça tombe à pic , c'est les vacances pour beaucoup de monde

    Allez une troisième et te laisse tranquille ....  oups !! le son est bas .. pauvre petite fille riche , j'adore cette chanson de Cloclo

    Voilà , je retourne chez moaaaaa , te souhaite un bon week-end , bisousssssss

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:26

    Bonsoir Dan,

    Toujours dans mes cartons et en semi-pause, mais je viens te faire un petit coucou.

    Moi ma chanson de ce soir : Claude François "Pauvre petite fille riche".

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Samedi 12 Août 2017 à 05:33

    Bonjour  DAN...

    1)   Sheila  Pendant les vacances

    2)    Johnny  Hallyday   Da dou ron ron

    3)   Claude   François   Pauvre petite fille riche

    bonus)    Richard   Anthony   C'est ma fete

    je vous souhaite une belle journée de samedi

    pour démarrer dans les meilleurs conditions,

    un très long week end reposant de l'assomption.

    AmiCalement

       56MELDIX77     

      Le  Briard      Breton   

    18
    Samedi 12 Août 2017 à 09:44

    coucou mon grand tonton

    mise à part faire de la musscu on ta jamais conseiller de prendre des gélules pour faire vite développer tes muscles, c'est se que j'ai pris et tu as vu en quelque jour comment je suis devenu lol.

    je pense qu'on ta mal renseigner je ne vais pas derrière le château le soir avec tout les bande de jeune qui traine en soirée j'aimerai pas lol

    oh tu m'invites prendre le petit déjeuner et tu viens me chercher en Porsche, une invitation comme ça on ne peut pas refuser yes je me prépare tonton lol

    bonne journée

    gros bisous 

    19
    Samedi 12 Août 2017 à 10:15

    Bonjour Daniel

    Un petit passage avant notre départ de demain matin. Les vacances sont terminées, maintenant c'est la rentrée comme le disait si bien Sheila !

    Aujourd'hui je vais prendre Cloclo avec "Pauvre Petite Fille Riche". Chanson douce, mélancolique. Moi j'aime bien je suis un sentimentale.

    Cette page du quatorzième hit parage fait ressortir encore les même grandes vedettes de la chansons, c'était bien ...

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil qui revient

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Samedi 12 Août 2017 à 16:08

    bonjour DAN

    tiens encore une chanson dont je n'ai pas  gardé souvenir, celle de Françoise Hardy

    j'aime beaucoup la mélodie.

    Pour les 2 autres c'est sûr que je les ai maintes fois entendues. Par contre Franck Alamo avait de la chance car ce W.E. ça ne file pas, j'entends à la radio  les bouchons de partout !!

    bon samedi

    21
    Samedi 12 Août 2017 à 18:38

    Bonsoir mon cher Dan

    J'aime beaucoup également Watching You de Sylvie Vartan, quel bonheur de réécouter, à vraie dire ce hit parade de SLC est vraiment superbe et c'est difficile de faire un choix car finalement tout est tellement super, cela me rappelle mon enfance, que du bonheur, merci mon cher Dan pour ce beau partage musical.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    A lundi !

    22
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:47

    coucou super tonton

    oui je me suis dis qu'il manque de l'ambiance avec les reprise nouvelle version de cloclo avec les magic system qui nous montre que l'été est bien la malgré le mauvais temps.

    je suis en train d'écouter richard anthony c'est ma fête qu'est-ce qu'on peut la chanter cette chanson, il nous manque quand même richard anthony

    bon dimanche my tonton

    gros bisous

    23
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:47

    Coucou tonton joli programme l'été touche a sa fin ici on se croirait en automne

     j'aime Franck Alamo

     Cloclo

    Richard Anthony 

    Sylvie Vartan no^tre époque la jeunesse

      bises

    Monia

    24
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:08

    bonjour DAN, j'espère que même accompagne de Franck Alamo tu ne vas pas prendre les routes, j'ai vu à la télé les bouchons !!

    Nous aussi on sortira avec nos invités que demain, pas question de sortir aujourd'hui ...

    bon dimanche

    25
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:04

    fleurBonjour Dan,

    1- Richard Anthony-C'est ma fête

    2-Johnny Halliday-Da dou ron ron

    3-Sheila-Pendant les vacances

    4-Claude François-Si tu veux être heureux

    5-Françoise Hardy-Qui aime t'il vraiment

    6-Frank Alamo-File,file,file

    7-Claude François-Pauvre petite fille riche

    8-Johnny Haliday-Je ne danserai plus jamais

    9-Sylvie Vartan-Watching you

    Voilà mon choix cher Dan.

    Je suis de retour maintenant et en pleine forme. Je te souhaite une superbe semaine avec beaucoup d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. De gros bisous pour toi.

     

     

    26
    Lundi 14 Août 2017 à 06:02

    Bonjour mon cher Dan

    Françoise Hardy et Sheila que du plaisir à réécouter de bon matin, on avait vraiment de magnifiques chansons à l'époque et de bonnes chanteuses et chanteurs, bien qu'actuellement il y en a aussi mais pas autant que notre époque SLC salut les copains.

    Merci de ton gentil passage.

    Beau lundi au soleil cher Dan et gros bisous d'amitié.

    27
    Lundi 14 Août 2017 à 06:54

    Bonjour gentil Rominet

    Me voilou , je viens finir mes quelques chansons qui me restent à écouter pour te dire si je ferais le même classement que celui-ci .. Et c'est parti mon kiki ...

    Sylvie Vartan , j'aime pas trop cette chanteuse (j'ai mes raisons)  , mais l'a de superbes chansons

    Cloclo , oups !! je vais me faire sonner les cloches lol , oh que oui veux être heureux , enfin veut dire pour moi , heureuse

    Sheila , ahhh j'adore moi aussi pendant les vacances , une de ses plus belles chansons , j'ai prévu de faire 2 d'elles qu'une amie m'a demandé

    Et je termine par Frank Alamo , et après c'est ce que je vais faire mdr , file file file ....

    Superbe pour être bien réveillée , rien de telle d'écouter de jolies chansons

    Mon classement des 5 premières ---->1- 8- 5-4-9

    Bonne journée et merci pour ce bon moment , joli hit parade de SLC , en parlant de ça , me reste plus que 8 numéros et la collection sera au complet

    Te fais de gros gros bisoussssss

     

     

     

    28
    Lundi 14 Août 2017 à 08:15

    Bonjour Daniel

    Me voilà de retour après 15 jours d'avance pour cause de vacances. Je suis revenu mais pas tout seul, en effet les kilos ont eu raison de moi, maintenant attention, sport et régime un peu. Mais les vacances c'est un peu fait pour cela !

    Je reviens avec Sheila, la jolie Sheila, j'ai toujours bien aimé cette chanson "pendant les vacances", mélancolique, tout les ingrédients, pour, à l'époque, des jeunes de notre âge. On se retrouvait dans cette chanson.

    J'aime bien aussi l'affiche publicitaire de l'époque, génial !

    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Lundi 14 Août 2017 à 09:04

    Bonjour Dan .

    J 'aime cette rubrique , elle me rappelle l 'époque ou j 'étais

    lectrice du magazine Salut les copains .

    J 'aime les chansons de Sheila , Claude François , Françoise

    Hardy et Frank alamo .

    Bon début de semaine .

    Gros bisous de Lotus rose

    30
    Lundi 14 Août 2017 à 10:56

    Bonjour mon Dan,

    Après quelques jours de vacances bien mérités avec Gisèle, nous sommes reviendushehehic...

    Elle a fait le plein de Picon bière, moi j'ai été plus raisonnable.

    En tous cas heureux de venir te saluer et de reprendre en chansons les bons moments de l'été et les bonnes habitudes amicales de nos blogs.

    Toujours un plaisir de saluer nos copains avec entre autres Sheila que j'adore.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Avec toute mon amitié - Tonton Jean

     

    31
    Lundi 14 Août 2017 à 11:19

    bonjour DAN, un moyen pour éviter le monde sur les routes la navette bateau, ce que l'on va faire cet aprem, mais pas de radio à bord, sauf celle du capitaine !!

    bel aprem

    32
    Lundi 14 Août 2017 à 11:31

    coucou super tonton

    oh tu as eu de la chance d'avoir trouvé des chansons de ton ami gérard, quand je vais voir dans les bacs de vinyles sur les brocantes, j'ai pas encore eu l'occcasion d'en trouvé, tu penses bien que je les prendrais tout de suite, il chante tellement bien cool

    c'est vrai que pour richard anthony tu as eu l'occasion de le connaitre en vrai, toi alors je prendrais bien ta chance hi hi

    bon lundi au soleil comme le chanter si bien notre cloclo

    gros bisous

    33
    Lundi 14 Août 2017 à 17:44

    Bonsoir mon cher Dan

    Je fredonne file file file de F. Alamo et d'un coup toutes les paroles me reviennent en tête et c'est super, un hit parade que j'adore et je tiens à te féliciter pour les beaux articles musicaux de qualité que tu proposes cher Dan.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    34
    Mardi 15 Août 2017 à 00:50

    Bonsoir oncle Dan

    que de bons souvenirs!! un peu paresseuse, je n'ai mis que les numéros:en premier Cloclo (le 6), en 2 Alamao, en 3 Jojo (le 1) et le reste sans changement!!

    Bon 15 aout

    Toupinette

    35
    Mardi 15 Août 2017 à 06:59

    Bonjour  Dan...

    Dernier jour du week end

    avant la reprise

    de ces petites habitudes .

    Je reviens me ressourcer

    et me souvenir 

    des bons moments

    de cette époque.

     Bonne continuation

    AmiCalement

      56MELDIX77    

       le  Briard       Breton   

     

    36
    Mardi 15 Août 2017 à 07:43

    Bonjour Daniel

    Cette fois ci mon choix se porte sur Franck Alamo avec "File, file, file", j'ai bien aimé cette chanson en son temps. La mélodie, les paroles ... et puis ça change des idoles qu'on voit tout le temps en tête des Hits !

    Oui Maurice Biraud est enterré au cimetière de Collonges la Rouge.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Mardi 15 Août 2017 à 09:49

    coucou my tonton

    on e met de l'ambiance avec les magic system par contre moi je dirais le contraire

    je ne vois que toi, toi mais sans soleil

    depuis ce matin la grosse pluie s'est de nouveau inviter chez nous et on annonce des orages journée déprimante pfff

    bonne journée super grand tonton

    gros bisous en ce 15 aout

    38
    Mardi 15 Août 2017 à 09:55

    Bonjour Dan,

    Je te remercie de ta visite matinale, toujours les pieds dans l'eau et la tête au soleil.

    Pour la photo de la plage, ce n'est pas La Baule mais Les Sables d'Olonne.

    C'est vrai que ces 2 plages magnifiques se ressemble un peu.

    J'en profite aujourd'hui pour souhaiter une bonne fête à tous les chats ( puisque c'est la Mi Aoûthehe ).

    Gisèle a aussi un chat, elle t'embrasse.

    Avec l'amitié de Tonton Jean.

    39
    Mardi 15 Août 2017 à 15:50

    bonjour, allongée au bord de la piscine j'écoutais la radio, je ne me souvenais pas que Clo clo venait juste d'enregistrer Alexandrie et que peu de temps après il mourait !! le temps passe vite !!

    40
    Mardi 15 Août 2017 à 18:07

    Bonsoir Daniel

    Aller, pour ce soir je vais choisir Françoise Hardy. "Qui aime t il vraiment", c'est une chanson rythme twist, bien de nos année, j'aime bien et puis j'aime aussi la voie de Françoise, très mélodieuse.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    41
    Mardi 15 Août 2017 à 20:41

    Bonsoir Dan,

    Je suis à Paris ce soir, donc j'ai internet et je peux passer sur ton blog. A Rambouillet je n'ai pas encore de connexion.

    Mon choix de ce soir : Franck Alamo : "File, file, file" !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi.

    Grosses bises, 

    Véronique

    42
    Mardi 29 Août 2017 à 11:00

    kikoo oncle dan

    je passe te souhaiter une belle journée

    gros bisous Lolydoll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :