• Le hit parade de salut les copains ( 10 )

                                 

                 DIXIEME   HIT   PARADE  DE

                  "  SALUT  LES   COPAINS  "

                       POUR   LA   PERIODE  :

                        DU  15   MARS   1963

                         AU  15  AVRIL  1963

     

     

     

     

     

     

         

         

         

     

    1 -  JOHNNY   HALLYDAY  :  LES  BRAS  EN  CROIX

    2  -  JOHNNY   HALLYDAY  :  TES   TENDRES   ANNEES

    3  -  JOHNNY  HALLYDAY  :  POUPEE  BRISEE

    4 -  DANY   LOGAN  :   DIS  -  LUI

    5  -  SYLVIE   VARTAN   :   IL  REVIENT

    6  -  JOHNNY   HALLYDAY  :  ELLE   EST    TERRIBLE

    7  -  FRANCOISE   HARDY   :  L ' AMOUR   S ' EN  VA

    8  -  LUCKY  BLONDO  :  DIX   PETITS  INDIENS

    9  -  CLAUDE   FRANCOIS   :   MARCHE   TOUT  DROIT

     

    EN  2017  ... ETABLIRIEZ  VOUS

    LE  MEME   CLASSEMENT   ?

    MERCI   DE   VOTRE   PARTICIPATION

     

     

    PUBLICITE   PARUE   DANS  LE   NUMERO   10

    DE   "  SALUT    LES   COPAINS  "

    (  MAI   1963   )

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Age tendre et tête de bois : 13 / 12 / 1963 Dalida : Menage all ' italiana - 1965 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:29

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:56

    salut

    voila un classement qui me fait plaisir et pas de second tour difficile a selectonner,

    je choisis cet ordre de chansons la :

     

    01 Françoise Hardy - L'Amour S'En Va

    02 Sylvie Vartan - Il Revient

    03 Johnny Hallyday - Tes Tendres Années

    04 Claude François - Marche Tout Droit

    05 Dany Logan - Dis lui

    06 Lucky Blondo - Dix Petits Indiens

    07 Johnny Hallyday - Elle Est Terrible

    08 Johnny Hallyday - Poupee Brisée

    09 Johnny Hallyday - Les Bras En Croix

     

    je n'ai choisi qu'une chanson de Johnny en favorite car il est trop avantagé par 4 titres présentés eh eh eh

     

     

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:45

    Hello mon Rominet

    OH oh joli hit parade , je vais écouter déjà la première de Johnny , les bras en croix , ce disque évoque beaucoup de souvenir

    Puis en deuxième , Dany Logan ... sais pas pourquoi mais il me fait penser à Gérard Doulssane ! peut être une de ses chansons ou la musique , y'a quelque chose qui y ressemble ....

    J'enchaine avec l'amour s'en va , j'aime ses douces mélodies , chante bien Françoise Hardy

    Et Lucky Blondo , car ce titre , je ne connais pas du tout ..... hou houu houuu houuuu , en file indienne lol .. ça change des autres chansons ..

    Demain j'écouterai les 5 autres pour donner mon avis du classement car voilà le long week-end du premier mai qui arrive ...

    Contente que tout soit remis en place mdr , suis rassurée

    Belle journée mon gentil Rominet , à demain , te fais plein de bisoussssss

     

     

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:37

    coucou super tonton

    ah voila le moment ou j'attendais le plus, le hit parade de SLC

    je vois qu'il y a pas mal de johnny hallyday c'est vrai qu'il faisait autant de succès que mon cloclo la cloclo était 9éme snif faut qu'il remonte mais ça on le verra le mois prochain lol

    pour le jeu de hier pour une fois que j'ai réussis a te bloquer, suis étonner mais ça t'arrivera encore hi hi j'aime te taquiner mais je sais c'est pourquoi ça, c'est a cause que notre titi ta trop pris tes pompons mdrrrr on va en parler longtemps de tes pompons mdr mdr mdr

    bon après midi

    gros bisous

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:37

    bonjour DAN

    et bien Jonnhy a fait le plein cette fois là !!

    Pour ses trois premiers tubes, ma préférence va "aux bras en croix"

    j'aime beaucoup cette chanson, du bon rock !!

    bon aprem, chez nous grisaille

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:52

    Bonjour Dan,

    Ah "Salut les copains" comme j'ai pu le lire ce magazine !! il doit m'en rester quelques uns qui traînent dans un coin ... Mon choix aujourd'hui (tu dois t'en douter) Claude François : "Marche tout droit" !! 

    Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

     

    Résultat d’images pour claude françois marché tout droit

    7
    Marie-France
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:18

    Bonjour Dan

    Je mettrais en premier Françoise Hardy avec "l'amour s'en va". Je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:46

    Bonsoir Marie - France .

    Tout comme toi , je suis hyper fan de FRANCOISE HARDY

    Avec  ♫  L 'amour s'en va  ♫   FRANCOISE obtenait la

    cinquième place à l ' eurovision  et représentait MONACO .

    Bonne soirée ... Dan .

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:01

    Bonjour mon Daniel 

    Vite , vite écoutons ... Johnny est en force mais pourtant je mets en 1° Françoise Hardy 2° Claude François 3° Johnny Elle est terrible 4° Lucky Blondo parce qu'elle est sympa et drôle .

    Passes un bon we de 1 mai et merci pour ce super moment .

    Bises 

    Nadine

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:51

    Bonjour Daniel

    Je ne comprends pourquoi je ne reçois pas ta newsletter. Je vais regardé si ça vient de moi.

    Pour cette visite je vais faire un lot complet des Johnny Halliday's parus à cette époque.

    Dans ma jeunesse j'aimais Johnny, je l'aime toujours mais avant c'était plus fort, on se calme avec l'âge.

    En tous les cas ce sont des chansons qui ont marqué le milieu musical et le public.

    Je te souhaite une bonne journée. Mon blog sera en pause pendant la semaine qui arrive de samedi (demain) à samedi prochain.

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:47

    01 Françoise Hardy - L'Amour S'En Va

    02 Johnny Hallyday - Tes Tendres Années

    03 Johnny Hallyday - Elle Est Terrible

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:05

    Bonjour mon gentil et doux Rominet

    Je danse sur le superbe slow de Johnny Hallyday , sur "tes tendres années", hummm j'aime

    Et je continue avec la "poupée brisée" , tiens !! moi je cassais mes poupées car je ne voulais pas jouer avec , je préférais des nounours .. mdr , ça n'a rien à voir avec la chanson mais c'est à ça que je pense en lisant le titre

    "Il revient" , on va passer à Sylvie cette fois .. who who whooo , un twist lol , allez , on se relue mon joli Cat , non non t'inquiète pas pour tes clochettes , sont surement bien accrochées  ptdr .. oh oui alors !! on a le temps de presser la grappe , les vendanges sont encore loin , bon sang , t'es pas sérieux toi !!! tu me fais dire de ces choses !!!

    Me reste plus qu'à écouter 69 ... heuuu , la 6 et la 9 mdr

    Y'a pas à dire c' gars là il est terrible , enfin "elle est terrible" , mais vu que je chante aussi , et j'en étais justement à cette phrase

    Et la dernière , la "n'oeuf" , oh mince , ça a tout bloqué mdr , tout les mp3 sont "grisés" , peux plus écouter !!!! faut que je reparte et que je revienne , ça me l'a déjà fait auparavant .. grrrrrrrr

    Bon ben , je quitte déjà là et je reviens .....

     

     

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:14

    Mdr mdr , c'est le coup du 69 , ça ne lui a pas plus !! voilà , les couleurs sont revenues des mp3 , et tout refonctionne , allez en route , marche tout droit .....  hihihi

    Et voilà , j'ai fini tournicoti ... mon classement ce sera

    1) Johnny Hallyday , Tes tendres années

    2) Dany Logan , Dis-lui

    3) Françoise Hardy , L'amour s'en va

    Et le reste , je ne sais pas , sais plus ...

    Bon week-end mon gentil Cat et bon premier mai , qu'il t'apporte bonheur , chance , amour etc ....à toi et ta famille et ami(es)

    Merci pour ton humour , et comme le chantait si bien Henri Salvador , faut rigoler .....

    Big bisoussssss

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:09

    bonjour DAN

    je viens te voir accompagnée de soleil mais du mistral aussi !!

    Dommage, le disque de Logan n'est pas très net. 

    Malgré tout je mettrai encore Johnny en 4e position avec "elle est terrible"..encore lui dans le haut de l'affiche 

    bonne journée

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:05

    Bonsoir Dan,

    Moi aussi j'avais le poster de SALUT LES COPAINS au mur de ma chambre, mais qui ne l'avait pas ? 

    Ce soir je choisis : Françoise Hardy "L'amour s'en va" j'aime bien moi aussi cette chanson.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour françoise hardy l'amour s'en va

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:01

     Bonjour  DAN...

     Un petit tour de reconnaissance

    pour ce hit parade

    un brin de bonheur

    des clochettes de joie

    et de la bonne humeur

    le tout pour commencer

    un agréable samedi

    début d'un bon week – end

    du premier Mai

    AmiCalement

      56MELDIX77   

     

        le Briard      Breton    

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:06

    bonsoir super tonton

    c'est vrai que delagrange a bien fait la bises sur la dédicace mais l'aurait-il fait en face (bonne question) enfin il ne le fait pas au femme en ce temps la mais surement que oui au homme mdrrr

    oui j'adore le hit parade de SLC, toi tu as des rubriques que tu aimes sur mon blog et moi il y en a que j'aime sur ton blog lol

    bonne soirée mon grand tonton

    gros bisous

    18
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:14

    Bonsoir Daniel

    Ah bon ok pour la newsletter, il faut que je pense à venir car avec ma petite tête.

    Je profite de mon passage pour faire un autre choix, et je dirais Sylvie Vartan, Sylvie la jolie. Ah chaque fois qu'on la voyait avec les copains on tirait la langue !!! éhéhéh !

    Demain je mets mon blog en pause pour raison de départ en Dordogne.

    Mais le blog reste ouvert ...

    Je te souhaite un bon weekend et une bonne semaine

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:33

    bonsoir Dan ,voici mes préférées Johnny,Sylvie ,lucky blondo , voilà et un petit brin de muguet , bonne nuit , bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image de muguet"

    20
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:49

    coucou super tonton

    c'est vrai qu'elle est terrible la chanson de johnny hallyday "elle est terrible" je l'écouter en boucle quand j'étais ado lol

    bon samedi my tonton

    gros bisous

    21
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:17

    coucou mon dadounet !  suis rentrée de l'hosto mais encore dans le coltar complet   lol   donc je voulais quand même passer chez mon anti dépresseur préféré, pour lui offrir quelques clochettes de muguet, et que chaque clochette t'apporte du bonheur .... 

    Je te fais pleins de gros bisous et je reviens vite ... dés que ca va mieux !   bisous bisous Linou 

    22
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:04

    Bonjour mon cher Dan

    Voilà un bien bel article musical avec ce superbe hit parade de SLC salut les copains et difficile de choisir car en réalité j'aime tout ce que tu nous as proposé mais je fais quand même le choix de mes 3 titres préférés :

    Jojo  avec les bras en croix

    Sylvie avec  il revient

     

    Cloco : Marche tout droit.

    Bien jolie l'affiche de pub he

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    23
    Samedi 29 Avril 2017 à 16:49

    bonjour DAN

    je finis la liste : je pense que "l'amour s'en va " je l'aurais montée dans le classement, j'aime beaucoup cette chanson, je ne me souviens pas l'avoir entendue énormément sur les ondes ... par contre celle de Clo clo ressassée sur les ondes 

    aujourd'hui journée estivale alors qu'hier on avait mis les vestes polaires !!

    24
    Dimanche 30 Avril 2017 à 05:20

     

     

     

     

    Bonjour  DAN...

    Classement sans grand changement

    54 ans plus tard

    1)  J - HALLYDAY les bras en+

    2)  J - HALLYDAY elle est terrible

    3)  S - VARTAN  il revient

    4)  J - HALLYDAY

    tes tendres années

    5)  D - LOGAN  dis lui

    6)  F - HARDY l'amour s'en va

    7)  J - HALLYDAY poupée brisée

    8)  Luchy BLONDO

    dix petits indiens

     9)  Claude FRANCOIS

    marche tout droit

    AmiCalement

    Bon dimanche

      56MELDIX77    

       le Briard       Breton    

    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:01

    coucou mon dadounet !  un petit passage pour te faire un coucou quotidien  .... ben pour les chanteurs hormis lucky blondo, et claude François, j'ai jamais été bien fan !!!! ouais je vais me faire Lyncher ....  Mais à l'age de salut les copains, j'étais trop petite, je suis nee fin 58 ....  donc j'étais plutôt dans le domaine des berceuses  !!!!! cool

    et après, ce ne fut pas bien ma tasse de thé ... 

    je te souhaite un bon dimanche tout en soleil apparemment de partout sur la france ! 

    Je te fais des gros gros bisous pour cette journée 

    MAryline 

    26
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:04

    bonjour DAN, je ne me souviens pas de cette encart publicitaire mais de la laque, de cette marque oui...chez ma tante il y en avait toujours !!

    bon dimanche

    27
    Lundi 1er Mai 2017 à 07:00

    Bonjour mon cher Dan

    Jojo avec elle est terrible et Lucky Blondo avec dix petits indiens sont également de belles chansons qui me rappellent tant de bons souvenirs, c'est un pur plaisir que d'écouter tous ces beaux titres que tu proposes. Merci encore pour ce beau billet musical et ton gentil commentaire.

    Je te souhaite de tout coeur un joyeux 1er mai et te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion où il y fait frais et le vent souffle fort (l'hiver austral s'est installé).

    28
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:37

    Bonjour Dan,

    Content de revenir du bon côté des choses, encore un peu fragile mais je vais mieux.

    1 mois sans article c'est long, et j'ai choisi pour mon retour Danielle DARRIEUX qui fête en ce 1er Mai ses 100 printemps.

    Une artiste complète, chanteuse, actrice, comédienne et qui tourna 103 films, quand même...

    J'espère que toi tu vas bien mon Dan, et ce classement de SLC me rappelle tant de souvenirs.

    Et puis Johnny aurait pu dire à Danielle, elle est terrible cette fille là...

    Passe un bon 1er Mai, avec mon amitié.

    Tonton Jean

    29
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:48

    coucou super tonton
    me voila de retour sur les blogs
    elle nous manque notre téquila pfff elle n'avait que 2 ans 1/2
    depuis samedi je ne fais que de pleurer sans savoir manger, hier soir j'ai essayer mais juste un peu
    ça va lorenzo ne dit rien mais jeremy est fort triste samedi il ne savait plus s'en remettre
    je vais essayer de reprendre mes blogs pour me changer les idées et ne pas rester dans mon coin comme je l'ai fais depuis samedi
    mais mercredi je ne ferais pas le petit jeu
    merci pour ton soutient a chaque comm que je lis c'est avec les larmes aux yeux tellement les mots sont touchant
    bon 1er mai
    gros bisous

    30
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:51

    depuis samedi soir je n'ai plus allumer mon pc une seule fois plus le moral pour aller voir sur le net

    on se dit que la vie continue mais sans oublié notre téquila, ses câlins nous manque tout nous manque, petite boule de poil qui prenait tant de place et d'amour

    vrai comme tu m'as écris hier que je suis fatigué ses temps-ci mais la je suis vider depuis samedi

    pour le moment sortir on ne serait pas lorenzo est enrhumer et le temps est sous la pluie

    hier soir sara m'a conseiller de faire mon blog de musique pour me changer les idée que c'est pas comme ça que téquila reviendra un jour

    pas envie de tomber en dépression d'autant plus que je ne mange plus beaucoup pourtant je me force

    ça va aller tonton vais reprendre le dessus et avec tout le soutient que j'ai lu ce matin me donne la force, merci tonton toujours la avec tes mots encourageant.

    bonne chine pour trouvé de la bonne musique pour ton blog nous aussi on a faim de tes musiques wink2

    on te fait tous de gros bisous mon grand

    31
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:28

    coucou mon dadounet !  pas trop top aujourd'hui suite à mon opération, mais je tenais à te faire des gros bisous pour ce premier mai et t'envoyer tout le bonheur positif, que je peux te procurer ... 

    Tu m'en donnes tellement du bonheur ... avec toutes tes chansons qui égayent mes souvenirs et mes journées !  tu es mon muguet à toi tout seul   cool

    Par contre je viens de lire le message avant le mien de daddyDJ et je comprends tellement sa peine ... perdre un animai c'est énorme. Et je n'ose imaginer perdre mon amdo ... 

    alors je me permets de lui envoyer tous mes voeux de tendresse, et qu'il pense que Téquila, est dans un paradis entouré ... que c'était son moment, et que de pleurer ...ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Tous les animaux ne veulent que notre bonheur ... et c'est la seule peine qu'ils nous infligent lors du grand départ !   alors courage daddy dj, tu as une inconnue qui te comprends et qui te soutiens du fond qu'elle peut ... je t"embrasse 

     

    quand à toi dadounet, pleins de bisous gentils et qui sentent bon le muguet pour cette jolie journée pluvieuse du premier Mai ... 

    A demain et gros bisous 

    Maryline 

    32
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:23

    Bonjour DAn je crois que c'est  Ivan Rebroff Le Temps Du Muguet...une chanson adéquate

    bon premier mai

    33
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:04

    Bonsoir Dan,

    Voici en ce premier mai quelques clochettes porte bonheur.

    L’image contient peut-être : fleur, plante, texte et nature

    Mon choix de ce soir : Johnny Hallyday :"Elle est terrible" Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    34
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:52

    Bonsoir mon cher Dan

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Voici mon classement perso mais vraiment çà tient à un fil car j'aime tous les titres que tu proposes :

    Jojo  les bras en croix

    Sylvie il revient

    Cloco Marche tout droit

    Jojo elle est terrible

    Lucky Blondo dix petits indiens

    Dany Logan dis lui

    Françoise l’amour s’en va

    Jojo tes tendres années

     

    Jojo poupée brisée.

    Je te souhaite une douce soirée du 1er mai et te fais de gros bisous d'amitié.

    Résultats de recherche d'images pour « MUGUET »

    35
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:24

    Bonjour mon Daniel 

    J'espère que le 1 er mai c'est bien passé avec plein de muguet .  Je réécoute avec plaisir Claude François Marche tout droit  ... j'adore .

    Passes un bon mardi 

    Biz 

    Nadine

    36
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:02

    coucou mon tonton

    tout d'abord un grand merci a mimilinou pour ses mots de réconfort, ça m'a mis les larmes aux yeux

    c'est vrai que ma téquila n'aurait pas voulu me voir triste, j'essaie de reprendre le dessus mais dur dur, avec le temps on s'y fera

    en tout cas merci pour ta gentillesse qui me va droit au coeur.

    tonton pour l'éditeur du livre c'est un certain Pierre-Jean Crittin (non pas crétin lol) et comme moi, tu trouve que c'est un peu exagéré pour avoir fait un dessin de cloclo dans sa baignoire, j'ai hésité pour la mettre pour ne rien te cacher c'est du mauvais gout

    bonne journée super tonton

    gros bisous

      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:55

        coucou  daddy je viens de passer sur ton blog ... tu sais je ne dis pas que cela se fera en un jour ...cela serait un miracle !  mais pense qu'elle ne souffre pas cela te retiendra à la vision dans ta tête de sa petite frimousse 

        Je t'embrasse 

        Maryline 

    37
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:57

    bonjour DAN, j'ai écouté de nouveau Françoise hardy, ici c'est le printemps qui s'en va !! temps maussade

    passe une bonne journée

    38
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:15

    coucou mon dadounet chéri .... et bien je viens un peu me remonter le moral chez toi, ce n'est pas une petite anesthésie qui va m'abattre non mais ....  cool elle me casse les pieds  .... donc je vais essayer de bouger mon popotin en venant chez toi  .... na !  

    vais bien trouver une chanson qui va le faire ...et que je retourne un peu dans ma folie, plutôt que de rester sur mon canapé   grrrrrrrrrrrrr 

    Alors je vais farfouiller et je te fais des gros bisous à mon anti depresseur préféré .... 

    Linou 

    39
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:48

    Coucou cher cousin quel belle époque ses chansons quand même

     1 Cloclo

    2 Sylvie 3 Françoise hardy

    4 Johnny

     mais je les aime toute bises et bon moi de mai

     voici du bonheur

     

    40
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:05

    Bonjour Dan,

    Sur ce blog aussi, je reprends mes activités avec bonheur, et ça me manquait.

    J'écoute la chanson marrante de Lucky Blondo, pas très connue celle-ci mais j'adore cool.

    Merci à toi Tonton de nous faire revivre ces bons moments.

    Moi je poursuis ma route du muguet, et mes clochettes sont contentes he.

    Bonne fin de journée.

    Toute l'amitié de Tonton Jean

    41
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:51

    Bonsoir Dan,

    Je n'avais même pas vu qu'il y avait "Tes tendres années" cette chanson me donne les larmes aux yeux.

    ... Ah les souvenirs ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour johnny hallyday tes tendres années

      • Mardi 2 Mai 2017 à 16:52

        Tu as vu la pochette est "collector" tu as vu le titre ? "Les Gras en croix" lol !!

    42
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:38

    Bonsoir mon cher Dan

    Je regarde encore la belle pub avec la laque  qui tient mieux et effectivement quand on voit la belle touffe de cheveux de la dame he une jolie affiche mais je ne m'en souvenais pas.

    Ce 10° hit parade de SLC est vraiment superbe et j'ai la nostalgie de ces belles années de ma jeunesse et je repars en chantant sur mon île "elle est terrible" de notre Jojo.

    Douce nuit cher ami et gros bisous d'amitié.

    43
    Mimi / mimilinou
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:07

    Coucou Oncle Dan !

    C'est vrai que c'est un grand plaisir de venir se balader sur ton blog et que de souvenirs remontent à la surface ! le temps des copains . j’étais jeune et belle lol ! mais tant pis je me suis encore régaler a ecouter les magnifiques chansons de Sylvie vartan Françoise hardi etc ..et je n'oublie pas la serie de belle et sebastien ! que du bonheur tout ça et grâce à toi oncle dan !

    Merci infiniment pour ce bon moment  et gros bisous

    mimi

    44
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:47

    Bonjour Dan,

    Je reviens écouter les petits indiens, j'adore la chanson de Lucky Blondo.

    La chanson française est d'une richesse incroyable, et on écoutera jamais tout, tant la liste est longue.

    Nous sommes là avec passion pour faire connaitre et partager ces trésors.

    Si j'étais présidenthe, je te nommerai Ministre de la Culture, pas mal comme promotion.

    En attendant retournons dans nos discothèques respectives.

    Excellent début de semaine mon Dan.

    Mon amitié - Tonton Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :