• Age tendre et tête de bois : 13 / 12 / 1963

       

     

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963     Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963     Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

          Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    POUR  AGRANDIR  LES  IMAGES : DOUBLE  CLIC  DESSUS     Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

                               CHANSONS   DE   L '  EMISSION  :

     

                                 MICHEL   LAURENT  :  LE   PANTIN  

    HUGUES  AUFRAY  :   C ' EST  PAS  LA  PEINE

    FRANCOISE  HARDY  :  NOUS  TOUS

    CHARLES  AZNAVOUR  :  SYLVIE

    LES  MISSILES  :  SACRE  DOLLAR

    GERARD  MELET  : BLEU , BLEU LE CIEL EST BLEU

    GERARD  DOULSSANE  :  LES  PARENTS

    MONTY  :  IL  DIT  J ' AI EU TORT

    ADRIANO  CELENTANO  :  SABATO  TRISTE

    FRANCOIS  LUBIANA  :  JE  NE  VEUX  PAS  CROIRE

    FRANCOISE  HARDY  :  J ' AURAIS  VOULU

    CHARLES  AZNAVOUR  :  JE  T ' ATTENDS

     

     

         Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    INTERVIEWE  PAR  ALBERT  RAISNER 

    GILLIAN  HILLS  ET  DEUX INVITES  DU  PUBLIC

    COMMENTENT  LA  CHANSON  DE  GERARD  DOULSSANE

                      Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963 

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    ECOUTEZ  L ' INTEGRALITE  DU  45  TOURS  DE  GERARD 

     

    LIEN  DIRECT  :

     

    http://mazurette.eklablog.com/gerard-doulssane-les-annees-barclay-a126863898http://mazurette.eklablog.com/gerard-doulssane-les-annees-barclay-a1268638

     

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    MERCI  A  MON  AMIE   TITI

    D' AVOIR  CREE  POUR  NOTRE  PLAISIR

    CETTE  SUPERBE  CREATION .

     

    JE  VOUS  INVITE  A  LUI  RENDRE  VISITE

    SUR  SON BLOG DE  CHANSONS

     

    LIEN  DIRECT  :

     

    http://lesmusiquesdetiti.centerblog.net/http://lesmusiquesdetiti.centerblog.net/

     

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963   Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    IL   FALLAIT   RECONNAITRE  :

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

     

    VOICI , LA LISTE  DES  PARTICIPANTS

    ACCOMPAGNEE  DU  NOMBRE  DE  BONNES  REPONSES  :

     

    TITI  :  9  BONNES  REPONSES

    NAD  17   :  8  BONNES  REPONSES

    DADDYDJ  : 8  BONNES  REPONSES

    FLEUR  DE  PARIS  :  6  BONNES  REPONSES 

    ILE  DE  FRANCOISE  :  6  BONNES  REPONSES

    CHEVRETTE  :  6  BONNES  REPONSES

    PTIT RANDONNEUR  :  6  BONNES  REPONSES

    JUSTELENOIR  : 5  BONNES  REPONSES

    MIMILINOU  :  5  BONNES  REPONSES

     CALINETTE  :  3  BONNES  REPONSES

    MADO06  :  3  BONNES  REPONSES

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

    A  TOUS  LES  PARTICIPANTS 

    FELICITATIONS  POUR VOS RECHERCHES  ET 

    REPONSES  , CAR  CERTAINS  VISAGES  ETAIENT

    DIFFICILES  A  RECONNAITRE  . 

     

       Age   tendre   et  tête   de  bois  :  13  /   12   /   1963

    « De voyage en voyage ... Le hit parade de salut les copains ( 10 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:33

                

                       http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

           

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

      • Samedi 6 Mai 2017 à 21:06

        kikoo oncle dan

        je viens te rendre visite et de passer un super bon wkn

        gros bisous amical ,je vais bien  cool

        Lolidoll

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:58

    bonjour super tonton

    ah tu publie de nouveau sur ton blog, tu es revenu des vacances ???

    voila le résultat qui grand quizz et je vois que seule notre amie titi a tout reconnu, chapeau bas pour elle moi une faute snif

    bravo à tout et toute les participantes, belle liste en tout cas.

    je souhaite un heureux anniversaire à Gérard doulssane, belle la chanson les parents

    la chanson des missiles un fameux succès cette chanson et monty j'aime encore bien ce chanteur aussi.

    bon week-end tonton

    gros bisous

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:02

    bonjour l'ami vacancier

    j'espere que ces vacances t ont permis de bien profiter de ton repos - bien heureux de retrouver une nouvelle rubrique et les resultats de ton petit quiz

    les trois chansons que je prefere dans ta selection :

     

    01 Hugues Aufray - C'Est Pas La Peine

    02 Françoise Hardy - J'Aurais Voulu

    03 Gerard Doulssane - Les Parents 

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:39

    Chouette tu es revenu   lol .... je suis toute contente  lol 

    et bien dis donc, il y en a que je ne n'aurais jamais reconnu !!! malgré tes aides      merci pour les résultats, mais bon j'aurais du faire mieux, en voyant ta réponse !  

    Bon les vacances sont terminées ... apparemment, et retour dans notre chère francs, au climat serein  .... madmadmad 

    J'espère que tu en as profité ...en tous les cas !

    Je te souhaite un bon week end sous ce beau soleil printanier.  Moi je vais continuer à faire mes boutons pour le nouveau classement de mon blog !  quel boulot de faire cela toute seule ... mais bon je commence à y arriver à battre ce foutu ekla ...  cool   

    après je pourrai profiter un peu plus des amis ... et aller plus à droite et a gauche !  je rentre hosto jeudi ... c'est rien ... mais bon une semaine encore pas trop présente ... 

    et après c'est la quille !!!!! 

    Bon samedi à toi en tous les cas , mon anti depresseur adoré

    avec pleins de gros calins ... amicaux  bien sur !!!! 

    Maryline 

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:05

    bonjour, bon, pas trop de bêtises mais en voyant les premières réponses je me rends compte que pour 2 j'aurais dû laisser la proposition

    pas grave, je suis bonne joueuse

    alors de retour ?? je  regarderai la suite demain

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:00
    Bonsoir mon cher Dan
    Tout d'abord je tiens à féliciter les personnes qui sont en tête de ce quiz, contente quand même de mon classement LOL !!!!! De retour de vacances avec un superbe article musical.

    Voici mon choix car j'ai tout écouté ce soir (demain je ne serai pas sur la blogo) et difficile pour moi de choisir car tu as fais tellement de beaux choix, que j'aime tout mais voici quand même mes préférences :
    - Gérard Melet : Bleu, bleu le ciel est bleu
    - Les Missiles : sacré dollar
    - Gérard Doulssane : les parents
    - Françoise Hardy : J'aurais voulu
    - Monty : Il dit j'ai eu tord
    - Hugues Aufrey : C'est pas la peine.

    Bonne soirée mon cher Dan et beau dimanche.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:43

    coucou Dan

    alors c'était bien tes vacances ? il faisait chaud j'espère ?

    tu ne chôme pas déjà au boulot  pour nous super !

    alors mon classement snif pas terrible j'accroche pas  snif!.

    HUGUES AUFRAY

    cHARLES AZNAVOUR  : je t'attend

    gérard mellet  : bleu ,  bleu le ciel  est bleu 

    apres j'aime monty

    Gérard doulssane  (je vais écouter  son album j'accroche pas avec parents  ) hé oui  c'est un jour sans lol.

    bon j'en ais reconnu   3 BON C EST UN BON DeBUT LOL.

     

    Bon dimanche

    Bisoussssssssss

    Mado

     

     

     

     

     

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:10

    coucou my tonton

    ça y est tu reprends ton poste de blogueur, fini les vacances

    j'espère que tu n'es pas trop triste, on es si bien en vacances cool

    ah c'est aujourd'hui l'anniversaire de Gérard alors je le redis BON ANNIVERSAIRE GÉRARD

    je pensais que c'était hier lol

    oui juste une faute au quizz mais pas 8/10 mais 8/9, tu t'es trompé dans ton comm mdr

    bon dimanche et bon vote

    gros bisous my tonton

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:13

    MIMILINOU

    Comme je suis une vraie blonde et bien forcément je n'ai pas vu que c'était l'anniversaire de gerard ... donc en retard je lui souhaite un super anniversaire ...et surtout une excellente santé pour les 365 jours à venir pour sa nouvelle année ... le bonheur et tout itou 

    Bon anniversaire Gérard et pardon 

          

    Pour toi mon dadounet ! un bon retour dans la civilisation de notre calme france   grrrrrr    et des gros bisous à mon gentil loup .... miammmmmmmm 

    La louve de mimilinou  

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:18

    bonjour DAN

    c'est avec un grand soleil que j'ai rempli mon devoir de citoyenne, maintenant

    quelque chose de plus agréable voter sur ton blog !!

    Pour les 3 premières : d'abord j'ai découvert le pantin, celle de Hugues Aufrey mais lui une voix reconnaissable comme celle de Françoise Hardy quoique moins grave. Au niveau choix le mien se porte à "c'est pas la peine"

    bon dimanche

    11
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:11

    Bonjour mon gentil Rominet

    Suis seule à avoir 9/9 , suis surprise , je ne l'aurais jamais cru , mais tout le monde a gagné car ce qui compte c'est d'avoir participer

    Suis en retard mais je souhaite un bon anniversaire à notre ami Gérard et lui fait de gros bisous

    J'écoute à nouveau (Mes parents) , même si je l'ai entendu pas mal de fois , j'aime beaucoup et merci d'avoir posté une de mes créa , c'est gentil

    Je poursuis avec Adriano Celentano ....

    Mdr , si tu crois que je vais fermer même un œil !! n'y compte pas trop ... J'ai retrouvé tes pompons mais pas le slip de bain qui va avec , tu viendras les chercher , suis pliééééee ..

    allez , suis sérieuse maintenant , quoi que , j'ai les pompons dans mes mains et sais pas quoi en faire ptdr ... Non allez ..... on rigole plus , stop sinon vais finir par les écraser ... hahahaaaa , .. on n'est pas sérieux mon Rominet ...

    Je termine sur la jolie chanson de Françoise Hardy ....  ben une chanson que je ne connaissais pas (j'aurais voulu) .. quel beau slow , sublimes les paroles

    Merci pour ton humour , les vacances te réussisse , hummm , continue , moi j'aime

    Bonne soirée , et  te fais de gros bisousssss

     

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:44

    Bonjour mon cher Dan

    Très jolie chanson également que je redécouvre avec le pantin de Michel Laurent que je fredonne avec grand plaisir.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée et te remercier pour ton gentil passage.

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:42

    Re kikou mon cher Dan

    Je suis impardonnable d'avoir oublié de souhaiter l'anniversaire à Gérard et pourtant je ne suis pas une vraie blonde he mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" alors voilà de tout coeur je souhaite un bon anniversaire à Gérard et à toi mon cher Dan je te remercie pour ce merveilleux post musical, je me régale en chantant et purée que çà fait du bien yes

    Merci pour ton gentil passage. Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Résultats de recherche d'images pour « BON ANNIVERSAIRE POUR UN HOMME »

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:56

    Bonjour mon Daniel 

    De retour ? tu nous reviens tout bronzé et reposé ...

    Bon 8 réponses sur 9 c'est pas mal !!  bravo à tous les participants . 

    Maintenant choisissons ... dur j'ai pas de véritable coup de coeur alors peut-être françoise hardy J'aurais voulu et Aznavour  Je t'attends  et en 3 gérard Doulssane - Bon Anniversaire !! -

    Passes une bonne journée 

    Bises 

    Nadine

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:14

    Bonjour Dan,

    Je n'aurais pas trouvé, Hélen Shapiro et Danny Boy ça ne me dit rien du tout. 

    Mon choix aujourd'hui : "Charles Aznavour" "Je t'attends". Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:58

    coucou super tonton

    je suis en train d'écouter adriano celentano et je vois que tu as fais une faute, tu as écris celantano lol ça m'arrive aussi de me trompé pas toujours évident quand c'est des noms un peu plus compliqué.

    je suis sur que tu redessine une photo de toi, je te reconnaitrais lol

    mais les dessins modifié comme ça, tu les as trouvé ou ? sur un site ?

    bon début de semaine tonton qui commence avec du soleil

    gros bisous

    17
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:58

    Bonjour Dan

    Heureux de te retrouver avec ce petit coucou rapide.

    Tout comme toi j'ai fais une pause musicale, et puis j'ai été souffrant, je le suis toujours un petit peu.

    Tout ceci m'a bien fatigué, mais c'est la vie que veux-tu...

    Pour le quizz, je voulais donner mes réponses cette semaine, tant pis c'est trop tard.

    J'en avais 8 sur 9, j'avais mis Billy Bridge à la place d'Anthony Perkins.

    Bon je vais me reposer, ça devrait allez mieux d'ici la fin de la semaine.

    Toute mon amitié - Jean

    18
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:59

    et fais attention a tes pompons avec notre titi, elle a trop de force dans ses mains MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    19
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour Daniel

    Me voilà de retour de mon voyage en Moselle ou le soleil a brillé mais pas tout le temps hélas. Pas grave, la visite a été intéressante.

    Wouahh je viens de voir les réponses au quizz photographies truquées et c'est vrai que maintenant que je les vois je me demande pourquoi je n'ai pas tout trouvé !

    Alors pour Age Tendre et Têtes de Bois, mon choix, hormi G. Doulssane que j'ai mis hors compétition car je l'aime par avance. J'ai choisi une chanson qui m'avait super bien plu à l'époque c'est "Sacré Dollar" interprété par les Missiles. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils sont devenus après cette chanson !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil.

    Tes vacances se sont bien passées ?

    Bien amicalement

    @lain

      • gérard DOULSSANE
        Jeudi 27 Avril 2017 à 12:21

        SPOTBACK ...

         

        Salut p'tit randonneur !

         

        Tu te demandes ce que sont devenus LES MISSILES ? ...

        SACRE DOLLAR fut un titre fulgurant qui a rapporté pas mal de "dollars" à ses auteur à ce moment là.

        Les paroles sont de Fernand BONIFAY, un grand parolier d'alors, et j'ai toujours trouvé qu'elles sont bien ficelées.

        J'ai bien connu Fernand, aujourd'hui disparu, et j'ai même écris avec lui des chansons pour son poulain de l'époque  -plutôt "sa pouliche"- une certaine MELO qu'on  toujours écouter sur le NET.

        Que sont devenus les MISSILES ????

        Comme leur pseudo pouvait le laisser prévoir ils ont dû exploser en vol très vite après ce succès éphémère car plus jamais je n'en ai entendu parler dans Le Métier, rien, pas même un message interstellaire ...

        C'est le danger de ce genre de réussite rapide et sans suivi.

        On appelle ça des coups.

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

         

    20
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:57

    Bonjour Cousin belle panoplie de chansons je les aime toute bonne anniversaire a Gérard bises

    Monia59

    21
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:12

    Pleins de gros bisous pour te souhaiter une bonne semaine sous le soleil ... 

    je me fais opérer en fin de semaine, donc pour moi semaine pas trop cool !  rien de grave ... une remise en état  happy et en conformité !  

    Je te fais des gros bisousssssssssss et bon retour parmi nous 

    Linou ... a mon anti depresseur préféré 

    22
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:02

    bonjour DAN,

    je ne connais pas du tout la chanson "Sylvie" ni le groupe  les missiles !!

    Par contre j'aime bien leur chanson  sacré dollar, c'est celle que je préfère dans la suite sur ta liste !! A quand une chanson sur l'Euro ?? d'actualité 

    bonne semaine

     

    23
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:45

    Hello doux Rominet

    Je continue de danser avec Hugues Auffray ... C'est pas la peine ..  oh j'adore , mais si , ça en valait la peine et vais enchainer avec ...

    Monty ... Il dit j'ai eu tort !!!  ben non j'ai pas tort de le dire , je ne connaissais pas

    Je t'attends , comme le chante si bien Charles Aznavour ... ben v'oui , je t'attends et suis contente que ça te soulage de les savoir qu'ils sont entre de bonnes mains  .. lol je viens de lire le com de mon p'tit frère ... Non moi suis douce , moi casse jamais rien , enfin !! ça dépend hihi . Sont jolis , sont tout gorgés de .. soleil .. , demain te les rends , j'ai fini de faire joujou avec mdr . j'aime bien ces petites choses , ben v'oui .. je sais les faire , une pelote de laine , 2 ronds de cartons et le tour est joué ... Je le dis pour ceux qui penserait à autre chose ...  Beaucoup voit le mal partout ...

    Une dernière , toujours avec Charles ... Sylvie .... Je ne connais pas non plus , belle émission , age tendre et tête de bois .  Et voilà , 4 chansons que j'ai bien aimé , la suite demain car le temps à passé ... Bonne journée mon gentil Cat , te fais de gros bisoussss

     

    24
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:42

    mais oui mon fils, tu es pardonné sans correction comme tu as déjà fais la correction hi hi

    oui je suis toujours attentif sur se que tu met tout comme toi aussi cool

    tu sais j'aime quand je fais une horreur euh une erreur d'écriture sur mon blog alors je sais que ça fais plaisir aussi qu'on le dise mais c'est rare de ta part moi ça arrive souvent et tu peut le demander à notre titi, elle est attentive aussi et elle me le dit, ça me fait très plaisir.

    je vois ça que titi s'attaque a tes pompons, tu as raison reprend ta casserole et si tu veux, j'ai la mienne clown ça nous a manquer le rire avec toi yes

    gros bisous super tonton

    bon après midi

    25
    Marie-France
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:25

    Bonjour Dan

    Mes deux chansons préférées sont "j'aurais voulu" et "nous tous" de Françoise Hardy. Je te  souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:45

    Bonjour Marie - France .

    MERCI de ta visite et d 'avoir exprimé ton choix .

    Bonne soirée .

    Amicalement  ... Dan .

    27
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:48

    Re-moi , je viens pour te faire un gros câlin et te souhaiter une bonne nuit et pour te dire que demain tu ne me verras pas , je reçois du monde , et comme le soir j'en aurais plein la tête mdr , crois pas que pourrai venir danser et chanter

    Le pantin de Michel Laurent , je danse dessus ... enfin pas dessus lui , dessus la chanson .. je connais pas moi tout ça ...

    Je remonte pour une deuxième pour finir en beauté ..... Les Missiles ... allez c'est parti ..... sacré dollar .. bof , j'aime pas trop cette chanson , pas terrible .... j'aime mieux aussi chanter avec ma guitare moi hihi

    Je remonte en chercher une mieux ... pfff j'en fais des voyages ..... Bleu bleu le ciel est bleu et le soleil me fait les doux yeux .. ah ben voilà , ça me plait Gérard Melet , je vais pouvoir repartir en dandinant

    Au faite pour les pompons , ne ris pas hein ? mais quand j'avais 7 ou 8 ans ! j'avais des chaussettes à pompons mdr pour aller à l'école .. Bon sang , quand j'y pense .. C'est loin ...  Et maintenant on porte plus ça , on préfère jouer avec ptdr ... Bon je file , j'ai plein de retard , pfff

    Bonne soirée mon doux Rominet , et sois sage demain , moi je le serai ... te fais de gros bisoussssss

     

    28
    Mardi 25 Avril 2017 à 05:43

    Bonjour  DAN...

    Après rafraîchissement des chansons

    et retour vers les jeunes années

    mon choix est le suivant

     

    1)  LES MISSILES  Sacré dollar

     

    2)  Gérard  MELET  Bleu bleu le ciel bleu

     

    3) Charles AZNAVOUR  Je t'attends

     

    bonne fin de vacances

    AmiCalement

     

    J - G - R - C

    29
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:48

    Bonjour Daniel

    J'espère que tes vacances se sont bien passées et surtout que tu as eu du soleil.

    Je viens souhaiter un bon anniversaire à Gérard, je n'avais même pas vu que c'était son anniversaire lorsque je suis passé hier. Mais c'est quel jour au fait ?

    Mon choix se portera aujourd'hui sur Gérard, car j'aime bien sa chanson. J'aime bien les chansons qui dégagent du sentiment.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @iain

    30
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:46

    coucou super tonton

    gérard melet a raison, le ciel est bleu et avec du soleil mais du vent aussi, belle chanson que je suis en train d'écouter.

    alors tonton, tu ne m'as toujours pas dis ou tu as trouvé les visage redessiner, ça pourrais me donner des idées pour un jeu plus tard hi hi

    bonne journée

    gros bisous

    31
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:32

    re coucou my tonton

    oh tu es vraiment adorable en plus j'aime delagrange, la c'est sur que ça me fais très plaisir

    c'est vrai qu'a chaque fois, tu penses à moi et ça me va droit au cœur, tu as le cœur sur la main dommage que je ne vois plus de chanteur comme avant, j'aurais fais pareil pour toi

    la photo dédicacé est vraiment très beau au bord de la mer, ça me fait rêver lol

    mille fois merci merci merci (enfin je voudrais bien te l'écrire mille fois mais c'est trop long lol).

    oui après la chasse aux œufs maintenant c'est la chasse aux pompons moi j'ai déjà mis ma casserole mais parait que notre titi ira doucement mais faut se méfié des femmes MDR.

    merci pour m'avoir dis comment tu as eu les photos redessiner voila pourquoi je n'ai pas trouvé sur le net snif lol

    en tout cas ça ta donner une très belle idée pour en faire un jeu sur ton blog, on s'est pris la tête un mois pour tout trouvé, bravo à notre titi qui est la seule a avoir tout trouvé, c'est une championne cool

    belle journée à toi tonton et encore merci pour la photo dédicacé de christian delagrange

    gros bisous

    32
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:27

    Bonsoir Dan,

    Il ne fait pas beau, un printemps bien triste ... Mon choix aujourd'hui : "Hugues Aufray" "C'est pas la peine" Tiens en parlant de Hugues Aufray, je suis allée voir Bob Dylan vendredi soir, c'était super, un moment que je n'oublierais jamais, j'ai su après que Hugues Aufray était lui aussi dans la salle ... Bonne soirée, bises, Véronique

    33
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:34

    Bonsoir Daniel

    Lorsque je regarde les photos que tu as mises en début d'article je me dis "hola qu'est ce qu'ils étaient tous jeunes", remarque nous aussi !! intello

    Je choisis à cette visite Hugues Haufray, artiste que j'ai toujours apprécié, un peu baladin, j'aime bien son type de chanson et sa dégaine, enfin avant, puisque maintenant on ne le retrouve que très très rarement sur les chaines TV !

    J'espère que tu es en forme

    Au fait, c'est bien dans le Lot, vers Saint Céré que tu es parti en vacances ?

    Bonne soirée, je file me préparer pour partir en répétition.

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:56

    bonsoir DAN

    je découvre encore et encore !! Monty j'aime bien la musique et pour Gérard ce sont les paroles, paroles qui se répètent pour toutes les générations, un éternel recommencement des paroles indémodables !!

    bonne soirée

    35
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:55

    coucou super tonton

    faudra dire au chanteur monty qu'il n'a pas eu tort, que du contraire, il a eu raison (je ne sais pas pourquoi mais il a eu raison lol)

    bonne matinée my tonton

    gros bisous

    à tantôt pour le petit jeu

    36
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:39

    juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine. 

    Demain je rentre hosto ...et logiquement je sors vendredi. 

    A lyon il fait froid ce matin, les saints de glace ne sont pas loin

    Je te fais des gros bisous pour une bonne fin de semaine et un bon week end 

    et a la semaine prochaine 

    bisous bisous 

    Linou 

    37
    gérard DOULSSANE
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:21

    SPOTBACK ...

    Salut les amis du TEMPS DES ...

    DAN m'a encore gâté avec ces souvenirs en noir et blanc garantis  d'époque...

    Un petit salut amical à travers l'Eternité au fameux déssinateur de Presse BELLUS dont j'ai conservé depuis toutes ces années, respectueusement encadrée, la caricature qu'il m'a offerte à la fin de  cette belle émission.

    Avoir le privilège de participer à un tel plateau de stars célèbrissimes du moment fut très gratifiant pour le petit débutant que j'étais.

    C'était ma première télé importante.

    Je me souviens que ça m'avait ouvert beaucoup de nouvelles portes...

    Avec le recul je me rends compte de ce que ma chanson : "LES PARENTS" bien que d'actualité dans l'idée, était en décalage avec ce que le showbuis' proposait alors.

    Et quand RAISNER ,dans l'interview, demande à Gillian HILLS ce qu'elle  pense  de ma p'tite chanson je ne suis pas étonné aujourd'hui qu'elle réponde qu'elle a aimé -Merci ! - mais que "ça fait un peu récitation"...Car j'accordais beaucoup d'importance aux textes de mes chansons et je me foutais bien de ce que mes musiques s'alignent ou non sur la tendance anglo-saxonne qui, bien que peu de gens  comprenne les paroles, bousculait toute la chanson française ! (La plupart du temps d'ailleurs mieux valait n'en pas comprendre les paroles ...)

    Pour moi ce que Gillian a dit c'était un VRAI compliment ! 

    Car d'un seul coup ça me différenciait des autres ce qui n'était pas pour déplaire à l'individualiste forcené que j'etais et que je suis resté...

    Finalement je ne devais pas avoir tout à fait tort puisque cinquante plus tard je suis encore en train de vous mettre un petit message, mes amis,  grâce à DAN bien sûr , entre autres !

    Vive la chanson de ches nous !

     

    Quel est l'auteur qui a dit que "LA MODE CA SE DEMODE "?

     

    Merci, jolie Gillian, de qui nous étions tous amoureux, évidemment !

    Amitiellement,

     

    Gérard DOULSSANE.

    38
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:25

    bonjour DAN

    la chanson de Adriano me rappelle de vagues souvenirs, j'adore sa voix !! même si je ne comprends pas l'Italien 

    François Lubiana , je ne connais pas mais sa chanson est bien dans le style des années yéyé 

    de belles trouvailles dans tes archives !!

    bonne journée, sans doute grisaille ??

    39
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:44

    Bonjour Gérard .

    C'est nous qui te remercions de venir nous enchanter

    et nous conter tous tes petits secrets de tes fabuleuses

    années  ou tu as côtoyé toutes ces vedettes faisant

    partie de notre paysage musical .

    Je pense que l 'auteur de " la mode ça se démode "

    est JEAN COCTEAU  ?  sarcastic

    Tu sauras me donner la réponse j 'en suis persuadé .  yes

    Je vois que tu n 'as pas oublié la délicieuse GILLIAN .

    Si elle  lit CE COMMENTAIRE ...

    Je lui fais plein de zoubisous .

    Dan .

     

     

     

     

    40
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:47

    Bonjour mon Rominet

    Je reviens et je te rapportes tes pompons avant de les abimer , mdr

    Me reste plus qu'une à écouter je crois !! sais plus où j'en suis ! François Lubiana ...

    Jolie chanson , beaucoup je ne connaissais pas ..

    Je remets Bleu bleu le ciel et bleu de Gérard Melet , c'est une de mes préférées . Merci à mon p'tit frère Daddy pour la championne , les compliments c'est rare de jours .. Mais comme je l'ai dit plus haut , on est tous champions pour y avoir participer

    Bonne journée à toi mon p'tit Cat , tu vas revivre avec tes petits pompons , te les rends intactes , moi je retourne sur ma branche siffloter il fait beau il fait bon ... mdrrrrr

    Hier trop bien en famille , on a bien rigolé tous ensemble

    Bisou bisousssss

    41
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:44

    tu en as la preuve que j'aime delagrange, tu arrive juste au moment ou je met une de ses chansons lol

    suis triste car il y a un album que je recherche de lui c'est "d'origines Italiennes" il n'y a pas longtemps qu'il a sorti ce cd et pas moyen de l'avoir.

    tu en as des frissons et je t'envie pour ça parait que ce chanteur n'aime pas faire la bise aux femmes, sara a eu l'occasion de le voir en vrai dans les années 90 et il serre la main au femme pas de bise du tout, surement trop fidèle a sa femme et ça c'est bien je trouve

    gros bisous super tonton

    42
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:10

    MDR il te fait la bise ça prouve qu'il t'aime delagrange mais tu me fais peur, il attend le reste, quoi exactement ???? suis curieux MDRRRR

    pour l'album oh ça serait vraiment super si tu sais l'avoir, il me semble que c'est un double cd mais juste le premier cd avec ses reprises des chansons Italienne, l'autre cd c'est juste ses anciennes chansons que je possède déjà en cd, tu es un amour tonton

    pour le jeu non c'est pas natasha st-pier, cette chanteuse a gagner la première de la star academy a toi de savoir ainsi que le titre de la chanson lol

    pour une fois je t'ai casser, ça change hein lol

    gros bisous tonton

    43
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:09

    snif nolwenn leroy c'est dans la star ac 2 et non le 1

    comme j'ai clôturer le jeu, je peut te le dire c'était jenifer - j'attends l'amour

    snif désoler que tu n'as pas trouver malgré mes indices, ça me fait drôle que tu n'a pas trouvé lol

    oh super que tu as le cd de delagrange, je serais au ange pour écouter les chansons et les mettre aussi sur mon blog cool

    gros bisous mais pour le reste ... MDR on rigole bien franchement faut l'avouer c'est ça que j'adore lol

    44
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:35

    Bonjour mon Daniel 

    J'ai lu le commentaire de Gérard Doulssane que l'on remercie de son passage et de sa gentillesse . Il a raison et ... tord car au final on peut aimer les deux , des chansons et chanteurs français avec de beaux textes et des chansons et des chanteurs anglo-saxons même quand les paroles ne veulent rien dire . La musique est universelle elle n'a pas de nationalités juste celles du coeur et des sentiments ressentis soit par un texte soit par une musique et le mieux par les deux .

    Et oui c'est Jean Cocteau qui disait "la mode c'est ce qui se démode" auquel son amie Coco Chanel répondait "la mode se démode le style jamais " ... et il en est de même en musique . 

    Je te souhaite une belle journée 

    Bises

    Nadine

    45
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:43

    resalut,

    je viens de lire le commentaire de Gerard Doulssane,

    oui parfois des chansons ne sont pas faites pour etre commerciales et dansantes, et auront plus de mal a trouver l'adhesion du public immédiatement, certains titres sont des poesies a ecouter et pas de la variété a danser eh eh eh

    "Les Parents" a besoin de plusieurs ecoutes pour assimiler le texte mais j'ai bien aimé ce style

     

    46
    gérard DOULSSANE
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:36

    SPOTBACK ...

     

    Salut justelenoir,

    Merci d'avoir analysé avec "justesse" ma façon de travailler de cette lointaine époque...

    C'est vrai, on ne me danse pas dessus (sauf si la fille est jolie et que je suis d'accord ! (lol)

    C'est exact aussi que ce genre de répertoire ne facilite pas immédiatement la grande audience...

    Mais le plus important n'est-il pas de rester fidèle à soi-même ?

    Est-ce que l'ambition de la réussite majuscule justifierait la compromission, les concessions mortifères ?

    Pas en ce qui me concerne. Je préfère être apprécié par des gens qui écoutent bien  même s'ils sont moins nombreux que la pléthore de crétins.

    C'est un choix, ça l'est toujours aujourd'hui.

    Merci à toi pour ce commentaire,

     

    Amitiellement,

     

    Gérard DOULSSANE.

     

     

     

    47
    Mardi 9 Mai 2017 à 01:49

    Bonjour super votre blog , j'adore la musique ,il y a du choix ici super. Cordialement Lucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :