• Johnny Dorelli - Una sera c ' incontrammo - 1975

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

       Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975     Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

    POUR VOIR LES PHOTOS EN + GRAND : DOUBLE CLIC 

    GAUCHE  DESSUS   yes

     

    QUELQUES  SUCCES  DE  JOHNNY  DORELLI  :

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975     Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975     Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

    VOLARE  -  1958

    NON BACIARE  PIU  NESSUNO - 1959

    CIAO CIAO  BAMBINA ( PIOVE  ) -  1959

    LOVE  IN  PORTOFINO  -  1959

    UN  BOUQUET  DE  ROSES  -  1961

    MAMY  BLUE  -  1971

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975   Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975   Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

    NOTRE  AMI : GERARD  DOULSSANE  ,  NOUS  PARLE  DE 

    JOHNNY  DORELLI  :

     

    Bonjour à tous !

     

    Je me suis d'autant plu à écrire des paroles française sur la musique de MARINO MARINI qu'il y a dans mes gènes, somnolant bien au chaud du traditionnel soleil italien, un bon quart de sang transalpin que je revendique avec fierté et qui fleure bon la sauce de spaghetti et le basilic...

     

    De même pour les textes que j'ai écrits sur les musiques de mon interprète  Johny DORELLI me glissant avec délices dans le sillon d'encre du fameux parolier Italien Léo CHIOSSO, (auteur par exemple de: "PAROLES...PAROLES..." et de tant d'autres célèbres chansons.)

     

    Et j'ai toujours plaisir aujourd'hui à jouer sur mon piano les airs du temps où la "canzonetta Italiana" ne parlait pas encore anglais et régnait avec maestria sur les ondes du monde entier...

    Amitiellement,

    Gérard DOULSSANE.

     

                                   JE  VOUS  INVITE  A  ECOUTER  :  

                              ♫  DIMANCHE  TOUS  LES  DEUX  ♫ 

                       INTERPRETEE  PAR  JOHNNY  DORELLI 

                          ECRITE  PAR  GERARD  DOULSSANE 

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975   

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

     

         Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

    PARMI  LES  7  CHANSONS  QUE  VOUS  VENEZ  D 'ECOUTER  ...

    QUELLES  SONT  VOS  PREFEREES    ?    Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

      Johnny  Dorelli  -  Una  sea  c ' incontrammo  -  1975

     

     

    Enregistrer

    « Rika Zarai - Canzoni nel mondo - 1963 Bon anniversaire Mike Shannon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:51

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:05

    Bonjour mon Rominet sportif

    Ouah , tout beau tout neuf dans ton short satin . Dis donc ! c'est sure que c'est pour faire le sport que tu viens voir Véronique et Sabrina ou pour aller après te rincer les yeux à la douche avec les filles , t'es un p'ti malin toi ... mdr

    Mouais !! perds pas tes bijoux , c'est quand même utile , hahahaaaa

    Bon aller , Titi reste sérieuse .... Je viens D'écouter (Dimanche tous les deux) , sublimes les paroles , bravo à Gérard , et mieux vaut entourer là où il y a son nom car beaucoup n'aurait même pas vu

    J'enchaine avec (Volare) , à vrai dire , connais pas ce Johnny Dorelli ! alors je découvre .... Puis (Un bouquet de roses) , belle chanson d'amour , lalalalalaaaaa

    Par contre , j'adore beaucoup (Mamy Blue) Nicoletta ... Ah magnifique .... Peut être car je connais bien les paroles .. Super bien chanter , je crois que ce sera ma number one ...

    Classement demain sur ses 6 chansons , non 7 avec (Dimanche tous les deux) que j'ai bien aimé aussi

    Bisous mon Rominet , et sois sage hein ? comme moi ... je glousse .. heuuu je pouffe ... je rigole toute seule , repense à ta gym tonic

     

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:56

    Bonsoir mon cher Dan 

    Dimanche tous les deux je viens d'écouter et je découvre avec grand plaisir et merci à Gérard de m'avoir fait découvrir cette belle chanson.

    Ensuite j'ai écouté VOLARE c'est superbement bien chanté et cette chanson ne m'est pas inconnue même si je ne connaissais pas Johhny Dorelli (tout du moins son nom ne me disait rien), alors merci pour cet hommage à ce chanteur et coucou au charmant Gérard.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:43

    bonjour

    VOLARE, je ne connais pas toutes les paroles mais combien de fois l'ai-je fredonnée et je la fredonne encore !! je ne connaissais pas le chanteur original...c'est bien la première fois que je vois son nom

    merci de ce beau partage à vous deux

      • gérard DOULSSANE
        Vendredi 25 Mai 2018 à 21:28

        Chère CHEVRETTE,

         

        Heureux d'avoir pu te faire découvrir ce bon interprète, par ailleurs excellent comédien, célèbrissime en Italie et pour lequel j'ai aimé écrire un texte.

        Amitiellement,

        Gérard DOULSSANE (justement rentré de RITAL-LAND il y a deux jours ...)

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:14

    Bonjour  DAN...

    Dans le brouillard,

    je ne connais ni le chanteur

    et pas plus un gde partie des chansons

    il me faut une écoute plus approndie

    pour l'instant pour mettre

    dans le haut du classement

    je flash sur dimanche surtout si

    le deuxième est du sexe opposé.

    Le week end se profile à l'horizon ,

    pour le plus grand plaisir de toutes et tous,

    j'espère qu'il sera agréable côté temps.

    Comme mercredi & jeudi matin frais

    mais la suite sans grisaille et ensoleillée,

    et pour cette fin de nuit

    la température est a moins 06°.

    Ce qui devrait nous donner encore

    une merveilleuse journée,

    que demander de plus,

    heureux, moral comme le soleil au beau fixe.

    Que les rayons inonde votre région...

    bon vendredi avec le bleu dans les yeux.

    Merci pour vos gentils messages.

    AmiCalement

    a demain si tout va bien.

       . J-G-R-C-2018 .   

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:48

    bonjour daniel

    encore une chance que tu n'avait pas mis la chanson sans chemise et panpalon de riha zarai avec le temps qu'il fait pour le moment

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:55

    Bonjour

    merci de nous offrir un parfum venu d'Italie, et le bonus c'est une adaptation française de Gerard Doulssane,

    mes préférences vont vers ces chansons :

    01 Dimanche Tous les Deux,

    charmante chanson en français et puis c'est admirablement adapté par l'ami Gerard

    02 Mamy Blue

    03 Ciao Ciao Bambina

     

    moi aujourd'hui sur mon blog, je suis en Grece avec Demis Roussos, et une de ses chansons en anglais

     

     

    bon weekend

     

     

     

     

      • gérard DOULSSANE
        Lundi 5 Mars 2018 à 23:16

        SPOTBACK ...

        Salut JUSTELENOIR !

         

        Puisque tu vas parfois en GRECE par WEB interposé tu pourrais peut-être croiser la belle ANGELA que DAN vous a fait écouter il y a quelques semaines et pour laquelle j'ai écrit des paroles sur une musique d'un compositeur très connu dans la péninsule balkanique et qui a pour nom YANI SPANOS.

        Notre chanson a pour titre "J'AI UNE MAISON AU BORD DE LA MER."

        J'aurais préféré qu'elle fût au bord de LA FILLE... (Lol)

         

        Amitiellement à tous les COPAINS DU TEMPS DES...

         

        Gérard DOULSSANE

         

         

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:57

    Bonjour mon Daniel 

    J'avoue je ne connais pas Johnny Dorelli ... donc je vais écouter attentivement ... au fait la 2 nde chanson il y a une faute de frappe NESSUNO et non NESSUMO .

    Et bien je vais choisir  le charme du petit accent  un bouquet de roses  1 er ex equo avec son interprétation de Mamy Blue puis Ciao Ciao Bambina , sans oublier Dimanche tous les deux .

    Bon WE

    Bises

    Nadine

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:50

    Bonjour Dan .

    Je ne connais pas ce chanteur, mais j'adore love in Portofino qui a aussi été chanté par la belle Dalida.

    Bonne journée.

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:44

    Bonjour Daniel, bonjour Gérard

    Je connais que très peu ce chanteur mais je viens d'écouter "Dimanche Tous Les Deux", c'est une très belle chanson. Belle parole, un air de fête et l'accès doucement italien avec un timbre de voix très clair.

    J'adore les gens qui savent chanter, moi je chante comme une casserole.

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:05

    Kikou c'est moi

    Je continue avec le deuxième titre (non baciare piu nessumo) , j'espère sans faute ! pas évident ....

    (ciao ciao bambina) , douce chanson , j'imagine un peu les paroles ...

    Suis surprise de t'avoir vu sous Dc House hihi , ça m'a fait plaisir . Je le préfère en blouse blanche qu'en chanteur , mais ça restera toujours mon chouchou

    Je remonte lancer le dernier titres ....  (Love in portofino)

    Mmmmm belle chanson d'amour , je finis en beauté , c'est très romantique

    Et voilà , mon classement , toujours difficile quand on les aime toutes

    1) Mamy Blue

    2) Dimanche tous les deux

    3) Love in portofino

    4)Ciao ciao bambina

    5) Un bouquet de roses

    6) Volare

    7) Non baciare piu nessuno

    Mon choix est fait , en espérant qu'il te plait ..... j'ai mérité mes chocorêves ?  hihi

    Au revoir mon doux Rominet , je vais profiter un peu de ma famille , ma maison , et j'ai des sorties en vue ... Merci pour ta gentillesse , ton humour aussi , à bientôt ...

    Au faite , ce soir , y'a du théâtre avec Michel Sardou , je vais regardé et après humour avec Magdane , j'adore

    Bisous bisoussssss

     

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 05:46

    Bonjour DAN...

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    Et j'en profite pour donner

    mon début de classement

     1)   Dimanche tous les deux

     2)   Ciao cia Bambina  

    3)   Mamy blue

    Bon samedi

    pour bien commencer son week end.

    AmiCalement

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    13
    Samedi 24 Février 2018 à 08:17

    Bonjour cher Dan

    Grâce à toi je découvre ce chanteur et il a vraiment une très belle voix chaude, mon choix ce jour après avoir écouter est :

    Ciao Ciao Bambina

    et Non Baciare Piu Nessuno.

    C'est sous une chaleur difficile à supporter (je transpire sans rien faire arffff !!!!!), sans vent, que je viens avec grand plaisir me rafraîchir chez toi et j'espère que tu n'as pas le froid Sibérien annoncé aux infos, alors à travers de mon petit mot j'ai pris un peu de ta fraîcheur et je t'ai envoyé de la chaleur, ce qui fait que nous aurons une température agréable tous les deux, si seulement c'était possible !!!!!!

    Bon WE et gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur et en orages.

     

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 09:36

    bonjour DAN

    autant je connais bien la première mais les 2 suivantes pas du tout 

    mais en écoutant la 3e jusqu'au bout je me suis rendue compte que 

    je la connais sous un autre nom, un autre rythme aussi me semble t-il  !!

    pas trop froid chez toi ???!

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 09:49

    coucou super tonton

    que de la bonne chanson Italienne comme bambina, volare.

    pour tes articles c'est bien comment tu les prépares faut dire que moi tout est programmer en hors ligne, y en a pas mal et malgré tout par moment je ne sais pas quoi préparer pour mettre le prochain article MDR

    bonne journée si possible au chaud, ça caille

    gros bisous tonton

    16
    Samedi 24 Février 2018 à 11:25

    Bonjour Daniel, bonjour gérard

    Je ne me doutais pas que notre ami Gérard avait des racines transalpines. On découvre une foule de chose en lisant leurs écrits.

    Pour les chanson je n'en connais aucune mais elle sont jolies.

    J'espère que vous êtes en pleine forme

    Bonne journée à tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

      • gérard DOULSSANE
        Mardi 6 Mars 2018 à 00:09

        QUICKSPOT ...

        Salut p'tit rang d' honneur !

        Eh oui mec ! Nobody is perfect ! J'ai un quart de sang italien que je revendique fièrement : mon grand'père maternel était Piémontais, de CUNéO...

        Si tu ajoutes à cela que la mère de mon père était Catalane, que la mère de ma mère était Flamande, que la jeune femme qui m'a porté neuf mois dans son sein - et même tout près des DEUX - a été élevée au pays des Rosbifs, quand tu sauras que je porte un prénom d'origine allemande, tu comprendras que cette mosaïque a fait de moi  un Européen convaincu.

        NON NON !  Même si parfois je ris jaune je n'ai rien de Chinois tout comme mes idées noires fugitives ne m'octroient pas le droit de me dire Africain...   ( Merde ! qu'est-ce que je suis marrant, non ? )

         

        Amitiellement à tous,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

         

    17
    Dimanche 25 Février 2018 à 00:31

    bonjour  DAN

    je connais la ville de Portofino mais pas la chanson

    ni la suivante. Pour la dernière j'adore, je la connais chantée par Nicoletta

    je ne savais pas qu'il l'avait chantée le premier 

    Donc de cette liste mes préférées sont la première et la dernière !!

    bon dimanche

    18
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:23

    Bonjour  DAN...

    Un passage T G V pour une journée

    avec les petits enfants, ou le plus jeune

    fête son anniversaire, déja trois ans

    comme cela grandit vite!

    Voici la deuxième partie

    du classement  de j. DORELLI

    4)   UN BOUQUET DE ROSES

     5)   LOVE IN PORTO FINO

    6)   VOLARE

    7)   NON BACLARE PIU NESSUMO

    Bon soleil avec joie et bonheur .

    Malgré a 09 heures,   encore --03°

    AmiCalement 

      . J-G-R-C-201.   

    19
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:09

    coucou my tonton

    tantôt je mettrais une nouvelle publication, je pense mettre la suite du livre que tu aimes winktongue

    bon dimanche bien au chaud, ça caille malgré le soleil

    gros bisous super tonton

    20
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:14

    Bonjour Dan,

    Bon j'avoue que j'ai complètement oublié ce chanteur mais heureusement Tonton est arrivé...hehe

    Mise à part les reprises de chansons célèbres, j'aime beaucoup la seconde chanson cool.

    De mon côté j'ai posté une chanson de Christine Lebail que j'aime énormement.

    Te souhaite un bon Dimanche au chaud sous la couette.

    Amitié d'un pingouin hehe

    21
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:22

    Bonjour Daniel, bonjour Gérard

    J'ai écouté "NON BACIARE  PIU  NESSUNO", oui j'ai fait un copier/coller du titre de la chanson car je ne suis pas très fort en italien. Je disais que j'ai écouté ce titre et que j'aime bien, très jazzy ! Mais c'est une chson qui m'est complètement inconnue.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Lundi 26 Février 2018 à 00:56

    rose

    Bonjour Dan

    Une belle et agréable semaine pour toi. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Voici mon choix

    1-Mamy blue

    2-Volaire

    3-Un bouquet de roses

    4-Dimanche tous les deux

    5-Love in portofino

    6-Ciao ciao bambina

    7-Non baciare piu nessuno

    À bientôt Dan.

    23
    Lundi 26 Février 2018 à 04:25

    Bonjour mon cher Dan

    Je connaissais Mamy Blue chanté par Nicoletta et j'ai pris plaisir à l'écouter chanter par Johnny Dorelli ainsi qu'un bouquet de roses, j'aime sa belle voix chaude et j'ai pris plaisir à découvrir ce chanteur grâce à qui.... à mon cher Dan.  J'ai écouté à nouveau avec plaisir le duo avec Gérard, qu'elle belle découverte et coucou au charmant Gérard en passant.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Cest sous la grisaille, après avoir eu un gros orage cette nuit, que je viens te faire un petit coucou.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île toujours aussi intense en chaleur.

    24
    Lundi 26 Février 2018 à 08:04

    bonjour daniel

    c'est pas cette semaine qu'on va ressortir les maillots de bain

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    25
    Lundi 26 Février 2018 à 09:02

    Bonjour Daniel

    En recherche de chaleur ... une voix chaude avec un accent ensoleillé fera l'affaire . Je réécoute Un bouquet de roses 

    Un chouette moment 

    Passes une bonne journée au chaud!

    Bises

    Nadine

    26
    Lundi 26 Février 2018 à 09:56
    Bonjour Dan. Je suis comme Fany. Je ne savais pas qu'il chantait Mamie Blue. J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux. Samedi nous sommes avons fait la tournée des grands magasins, histoire de marcher un peu mais hier nous n'avons pas mis le nez dehors à cause du vent. La météo nous annonce une vague de froid, on verra bien. Pour le moment nous avons un petit moins 10°. Je te souhaite une bonne semaine.
    27
    Lundi 26 Février 2018 à 10:17

    bonjour 

    pour la chanson écrite par Gérard mon mari semble l'avoir entendue mais il ne connait pas ce chanteur.

    J'aime bien la chanson par contre

    bonne journée

    28
    Lundi 26 Février 2018 à 11:39

    Bonjour Daniel

    Un petit tour pour écouter ce chanteur. C'est que la musique italienne n'a jamais été mon fort, mais comme le disait si bien Gérard, c'était l'époque des Yéyé et des musiques anglo saxonne comme les Beatles, les Stones et j'en passe. Disons que j'étais plus orienté sur ce genre de musique.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée. Ici ça caille !!!

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Lundi 26 Février 2018 à 11:58

    Bonjour mon cher Dan

    Love in Portifino est également un bien joli titre, c'est un plaisir ton beau post muscial.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié.

    30
    Mardi 27 Février 2018 à 07:47

    bonjour daniel

    ça caille ce matin sur liège - 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    31
    Mardi 27 Février 2018 à 08:42

    Mon Cher Daniel

    Je pense qu'un Volare est nécessaire ... parfait pour réchauffer doucement l'atmosphère .

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    32
    Mardi 27 Février 2018 à 09:56

    hello mister tonton

    ça c'est une belle collection inédite que tu fais depuis tant d'année

    en faite je voulais seulement parler des photos dédicacer que tu as eu, suis sur qu'avec un album comme tu es en train de faire n'aura jamais assez de place pour tout mettre lol

    belle journée mon merveilleux tonton

    gros bisous

    33
    Mardi 27 Février 2018 à 11:54

    Bonjour Daniel

    Un petit passage pour écouter ce chanteur, même si je suis pas fan il faut reconnaître qu'il y a du talent derrière tout ça !

    J'espère que tu vas bien

    Ici on se gèle mais ça va

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mardi 27 Février 2018 à 13:36

    Bonjour mon cher Dan

    J'admire toutes ces belles photos en grand, que de bons souvenirs Johhny Dorelli a vraiment une très belle voix et  j'ai pris plaisir à le découvrir grâce à toi. Je te félicite pour la qualité de tes beaux articles musicaux, quel plaisir pour nous.

    Reste bien au chaud et emmitoufle toi bien car j'ai vu les images à la télé, impressionnant ce grand froid...alors que moi j'ai trop chaud + 34° à l'abri, alors t'imagine au soleil... on risque encore des orages ce soir (là le soleil brille encore mais des nuages arrivent donc.....) il fait si lourd et pas un brin de vent.

    Belle soirée et de gros bisous d'amitié.

    35
    Mardi 27 Février 2018 à 14:18

    bonjour mon dadounet 

     

    et bien je ne connais pas du tout ce chanteur, mais alors pas du tout ! 

    Il a une voix qui est magnifique !   k'adore   et je me délecte a écouter les chansons. 

    Bien sur il y a des chansons que je connais reprises par dalida ou Nicoletta ... mais sinon ! 

     

    alors j'aiime bien

    ciao ciao bambina 

    Non baciere piu nessuno 

    Volaré

    Mami blue 

    love in protofino 

    Quand à notre gérard, avec ses anecdotes toujours aussi intéressantes et captivantes à lire, je le remercie beaucoup d'ailleurs pour cela et je l'embrasse ... 

    donc du coup, je mets en premier le dimanche tous les deux  NA  !   

    espère que tu vas bien, en ce moment c'est vrai que pas trop présente, mon dos me fait toujours bien souffrir !  ca va revenir,  je vais pas me laisser faire par un petit mal de dos   lol  ... 

    Je te fais des gros bisous pour une bonne journée en tous les cas et merci de m'avoir fait connaitre cette voix sublime qui me donne des frissons !  

    Bisous bisous 

    Linou  ♥♥♥

     

      • gérard DOULSSANE
        Mardi 6 Mars 2018 à 11:04

        QUICKSPOT ...

        Sympa de mettre "DIMANCHE TOUS LES DEUX" en numéro UN.

        Les chansons ne meurent jamais !

        Et ça va faire plaisir à Johny DORELLI...

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

         

    36
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:39

    bonjour DAN

    Gérard devrait proposer des textes à certains jeunes dont souvent les paroles sont violentes...cela leur ferait du bien et à nous aussi !!

    bonne journée

    37
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:41

    Bonjour Dan.

    Ce matin , je me contente de regarder les photos, car je n'arrive pas a ouvrir une chanson.

    Je Souhaite une bonne journée.

    38
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:01

    coucou super tonton

    en faite j'ai voulu te demander rien qu'en photo dédicacer que tu met dans ton album, combien tu en as sans savoir si tu en a encore pour un prochain album lol

    en faite je ne parlais que pour les photos pas le reste yes

    c'est dommage pour ta demande de photo a racheter ou échanger mais dommage que tu n'as pas eu de réponse pfff

    bonne journée my tonton

    à tantôt pour le petit jeu

    gros bisous

    39
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:04

       bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

     

     

     

     

    40
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:16

    Bonjour Daniel

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.

    Je suis retourner en Italie pour écouter les ritournelles de ce chanteur que je connais mieux maintenant

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

      • gérard DOULSSANE
        Mardi 6 Mars 2018 à 11:15

        QUICKSPOT ...

        Cher P'tit Randonneur,

        Merci d'avoir fait une "p'tite randonnée" en Italie pour mieux connaître Johny DORELLI.

        Il mérite d'être toujours remis dans l'actualité.

        C'est également un très bon acteur. Il est présent dans de nombreux films et c'est une sacrée star dans la péninsule !

        CIO l'ami !

         

        Gérard DOULSSANE.

         

         

    41
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:51

    Bonjour Dan .

    Bonjour Gérard .

    Merci Dan de cette jolie découverte .

    Je ne me souvenais pas de ce chanteur italien .

    J 'aime beaucoup sa voix et la façon dont il interprète les

      chansons 

    Mes chansons préférées sont  :

    - Mamy blue

    -  Volare

    -  Ciao ciao bambina .

    J'ai bien écouté et aimé la chanson écrite par Gérard :

    " Dimanche tous les deux "

    Bisous de Lotus rose à l 'un et à l 'autre  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :