• Bon anniversaire Mike Shannon

     

       

       Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon

                                                                       (  3  MARS  1945  )

     

     

         Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon

         Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon

         Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon       Bon  anniversaire  Mike  Shannon

     

                   SHERRY   -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES -  1962

    EMMENE  MOI  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES- 1963

    JOHN  C ' EST  L ' AMOUR  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES - 1963

    VENEZ  LES  FILLES  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES- 1963

    DIS  LUI  QUE  JE  L ' AIME  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES - 1963

    LAISSE  -  MOI  CHANTER  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES- 1963

    JOLIE  FILLE  -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES - 1964

    MERCI -  AVEC  LES  CHATS  SAUVAGES - 1964

    MAMA  -  AVEC  LES  BRUMMELS  -  1966

     

    QUELLES SONT VOS CHANSONS  PREFEREES  ?    Bon  anniversaire  Mike  Shannon

     

       Bon  anniversaire  Mike  Shannon

     

    PHOTO  DEDICACEE  A  MON  INTENTION  PAR  MIKE  SHANNON 

    « Johnny Dorelli - Una sera c ' incontrammo - 1975 Le hit parade de salut les copains ( 21 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:39

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:07

    bonsoir DAN

    je ne connais pas ce chanteur, le groupe oui...avec Dick Rivers j'ai écouté les 3 premières chanson, vraiment une découverte !!

    bonne nuit

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:26

    Bonjour mon Daniel 

    Alors là j'avoue je ne connais pas , Les Chats Sauvages oui avec Dick Rivers  ( zut je mets la même chose que Chevrette !! )

    J'aime bien  John c'est l'amour et Dis lui que je l'aime et après à égalité Laisse-moi chanter et Jolie Fille . 

    Merci pour cette découverte

    Bises

    Nadine

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:14

    Bonsoir mon cher Dan

    Voilà une belle découverte pour moi car je ne connaissais pas ce chanteur. Les Chats Sauvages avec dick Rives oui mais pas Mike Shannon, tu as une superbe photo dédicacée;

    Voici mes titres préférés :

    Sherry

    Mama

    Venez les filles

    Merci

    Jolie fille.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher toujours aussi chaud.

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:04

    re coucou tonton

    je n'aurais pas cru que le jeu est plus compliquer peu de monde et dire que dans les 3 que tu m'as citer, il y a le bon chanteur lol

    et la super belle chanson d'amour mmmmh

    aller tonton, trouve c'est le genre de chanson que tu aime yes.

    bon anniversaire a mike shannon, j'écouterai quelque chanson demain matin, la on va passer à table

    gros bisous super tonton

    surement à tantôt si pas, à demain

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:46

    oui venez les filles lol 

    suis en train d'écouter cette chanson.

    ahhhhhhhhhhh je suis content que tu as trouver yesss super tonton.

    belle photo dédicacer de mie shannon en tout cas il chante super bien, je l'ai découvert grace à toi l'autre jour quand tu m'avais demander des chansons pour mon blog

    bonne soirée au chaud tonton

    gros bisous

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:39

    bonjour daniel

    cherry et mama

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:06

    Bonjour

    bon anniversaire a lui,

    je connais mieux la periode avec Dick donc je decouvre les titres des chats sauvages nouveaux venus et j'aime surtout les chansons tendres du groupe

    et voici mon choix félin :

    01 Dis Lui Que Je L'Aime

    02 Merci

    03 Emmène-Moi

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:06
    Bonjour Dan. J'ai connu les chats sauvages avec Dick River mais pas ce chanteur. J'ai écouté la 1ere chanson, ça ne me rappelle rien, mais bravo de retrouver tous ces chanteurs. Bonne journée.
    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:14

    Bonjour mon Daniel

    Merci pour tes précisions , chante t-il encore ? 

    Je réécoute Dis lui que je l'aime  . Il a une jolie voix .

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    11
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:58

    coucou super tonton

    la chanson merci de mike shannon, je te la dédie pour te dire merci pour tout, merci pour ta belle amitiés depuis le début et merci pour être la toujours avec ta bonne humeur, on a une belle amitiés que j'adore.

    waouw pas mal toute les photos dédicacer que tu possède, j'aurais pas penser à tout ça, tu détiens un record en tout cas lol

    bonne journée au chaud tonton

    ici de la neige poudreuse tombe ce matin grrr

    gros bisous

    12
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:54

    bonjour

    je me doutais qu'il avait remplacé Dick Rivers 

    Laisse moi chanter - Venez les filles voilà 2 chansons qui me plaisent bien, bien dans le style des yéyé !!!Grosse chaleur pour nous, j'espère que je vais réussir à en mettre de côté...pour le retour

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:10

    Bonjour dan...

    Commençons par souhaiter un joyeux Anniversaire

    A  Mike  SHANNON "sans souvenir pour moi"

    Avant de réécouter ces chansons des chats sauvages

    avec le maître Dick RIVERS

    DONT: Dis lui que je l'aime ....

    AmiCalement

    a demain pour les premiers du classement

       . J-G-R-C-2018  

    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:54

    Bonsoir Dan,

    Alors là je ne connais pas du tout ! c'était le chanteur des Chats Sauvages avant Dick Rivers ? 

    Mon choix : "Jolie fille" ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 02:16

    chat

    Coucou Dan

    C'est avec un grand plaisir que je viens te souhaiter un super weekend. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Mon choix

    1-Sherry-chats sauvages

    2-Dis lui que je l'aime

    3-Emmène moi

    4-Venez les filles

    5-John c'est l'amour

    6-Merci

    7-Laisse moi chanter

    8-Jolie fille

    9-Mama-Avec les Brummels

    À bientôt!

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 02:57

    Bonjour mon cher Dan

    Je te remercie pour toutes les précisions que tu m'as donné concernant Mike Shannon et je suis heureuse de savoir qu'il poursuit sa carrière. (Mon mari dort encore donc je ne mets pas de son).

    J'arrive tout doucement, car vu l'heure chez toi, tu dois encore dormir et je ne voudrais surtout pas te réveiller.

     

    Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !

    Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

     

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:49

    bonjour daniel

    la chanson 1 et 2

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    18
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:47

    Bonjour Dan.

    J'ai aimé emmène moi, la deuxième chanson.
    Hier, il est tombé 60 cm de neige chez nous et en plus il a fait très froid.
    Ce matin il neigeote un peu et il fait moins froid, juste un petit moins 2°.
    Peut être qu'il fera meilleur pour le week-end, que je te souhaite agréable, à Lundi.

    19
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:10

    Bonjour mon Daniel

    Merci de tes précisions et c'est super que tu es des contacts amicaux avec lui .

    Aujourd'hui je réécoute Mama ...

    Passes un bon We

    Bises

    Nadine

    20
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:05

    coucou mon grand tonton

    aller mike shannon va-y chante, tu nous le demande sur ta chanson que j'écoute, il chante super bien.

    pour le commentaires que j'ai eu hier, j'ai un peu hésiter de la valider et je me suis dis de le faire pour que tu puisses le lire

    toujours se montrer qu'un a fait mieux que l'autre comme si c'est un concours a celui qui a le plus de photos

    avoir 1000 photos dédicacer et alors toi tu en as déjà pas mal et les avoir toute, j'en serais déjà heureux

    en plus pas moyen de répondre a cette personne et pas envie de lui réponse sur mon blog

    bon fin de semaine super tonton

    gros bisous de ton petit neveu

    21
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:07

    bonjour DAN

    Merci pour le lien, en effet la vidéo dure 26 min , j'ai commencé à écouter car je suis une fan d'elvis !!! surtout pour sa voix incroyable

    bon weekend, sans doute meilleur

    22
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour dan...

     

    Après écoute et réécoute 

    voici les quatre premières:

     

    1)   dis lui que je l'aime

    2)   venez les filles

    3)   emmène moi

    4)    sherry

     

    AmiCalement  bonne soirée

     

       . J-G-R-C-201  

    23
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:50

    Hello Daniel

    Et voilà les chats sauvages en pleine gloire. Génial que de souvenirs heureux à l'écoute de ces chansons. Pour l'instant je n'ai reconnu que "dis lui que je l'aime", mais je trouve qu'il y a eu mieux chez les chats sauvages.

    J'espère que tu vas bien

    Je passe aussi te souhaiter un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Samedi 3 Mars 2018 à 04:46

    Bonjour mon cher Dan

    Ce jour j'écoute à nouveau "laisse moi chanter" de Mike et j'ai pris plaisir à réécouter, tout cela me fait faire un bon en arrière et c'est avec plaisir que je le fais, elle était si belle cette époque.

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent WE.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Je t'envoie une envole de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:10

    Bonjour Daniel

    Voilà pourquoi je n'ai pas reconnu la voix de Dick Rivers. Que je suis bête et en plus je n'ai pas fait le rapprochement entre ton titre d'article et les interprétations !

    Entre nous, je préférais la vois de Dick Rivers. Sans critique pour celle de Mike Shannon.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:46

    bonsoir DAN

    surprise pour moi, une chanson que j'adore qui figure en fin de liste "Mama", je ne savais pas que c'était lui qui la chantait, j'adore cette chanson, merci pour ce dadeau

    bonne soirée

    27
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:36

    Bonjour mon cher Dan

    C'est avec "merci" que je fredonne que je viens ce jour te remercier pour tous les beaux post musicaux que tu partages avec nous pour notre plus grand plaisir.

    Je viens te faire un petit coucou sous la pluie en espérant que chez toi le soleil est présent.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un délicieux dimanche et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    28
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:49

    Bonjour Daniel

    Je n'arrive pas à savoir si Mike est le premier chanteur avant Dick ou celui qui est venu après. Je n'arrive pas à situer !

    Ca sent les enregistrement des années soixante, on voit que la technologie n'était pas la même que maintenant, mais ils en ont que plus de mérite !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:53

    Coucou mon ami,

    Déjà un bon anniversaire à Mike qui s'en ai quand même bien sorti dans les années 60.

    Il a du affronter les chats, et à l'époque ils étaient sauvageshehe.

    Les chattes étaient sa préférence, venez les filles, chantait-ilhehe.

    Des grands concurrents il y en a eu, les Chaussettes Noires par ex....

    Je reviendrai commenter cet article.

    Bon Dimanche Dan, amitié d'un ex. pingouinhehe.

    30
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:33

    amour

    Bonjour Dan

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une excellente semaine si possible ensoleillée. Prends bien soin de toi. Gros bisous gros câlins.

    31
    Lundi 5 Mars 2018 à 00:41

    bonjour Dan

    j'ai re-écouté Merci car bien que je ne la connaissais pas j'ai apprécié sa voix sur cette chanson !!!

    bonne journée

    32
    Lundi 5 Mars 2018 à 04:59

    Bonjour mon cher Dan

    J'écoute Mama de Mike et çà me déstresse car avec cette pluie diluvienne qui fait un bruit infernal çà me stresse.

    Le cyclone Dumazile s'approche de la Réunion mais il ne nous touchera pas directement ouf !!! donc depuis hier beaucoup de fortes pluies mais peu de vent, par contre la houle est très forte et les vagues sont impressionnantes (vu sur Facebook, moi je reste tranquillos chez moi).

    Toi j'espère que ton WE a été ensoleillé et doux. Que ce soit la métropole etc... les îles depuis le début de l'année pas mal d'intempéries... Avec la fin de l'hiver chez toi bientôt et moi il faut encore attendre un peu pour sortir de la période cyclonique après çà ira mieux.

    Beau lundi au soleil et gros bisous très mouillés de la Réunion.

    33
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:56

     

     

     

    Bonjour dan...

     

    voici la fin du classement:

     

    5)   jolie fille 

    6)   john     c'est l'amour

    7)   laisse moi chanter

    8)  merci

    9)    mama

     

    bon début de semaine 

    malgré les giboulées de marss

     

    AmiCalement 

     

    .   J-G-R-C-2018   .

     

     

     

    34
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:39

    bonjour daniel

    la chanson 3 et 4 pour commencé la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    35
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:53

    Bonjour mon Daniel 

    Avec 2 jours de retard

    BON ANNIVERSAIRE MIKE SHANNON he !!! ( j'allais pas lui souhaiter avant ) 

    Je réécoute John c'est l'amour en écrivant . 

    Passes une belle journée en zic

    Bises

    Nadine 

    36
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:17
    Bonjour Dan. J'ai écouté ''laisse moi chanter''. Pas de souvenir mais jolie chanson. Bonne semaine. A +.
    37
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:40

    hello mister tonton

    ça y est nous voila reparti pour une nouvelle semaine

    je suis revenu sur ton dernier article pour te dire (j'avais oublié de te le dire) que j'ai mis il y a un petit temps déjà l'album de ses reprises du king sur mon blog et les gens ont vraiment aimer, merci tonton cool

    bonne journée

    gros bisous

    38
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:51

    Bonjour Daniel

    Encore une fois tu rapportes de l'eau à mon moulin en me faisant découvrir certaines choses. Je croyais que Mike Shannon était le premier et Dick Rivers le second, je me suis lamentablement planté !

    Ici temps clément

    Pour la musique tout est en sommeil sur les deux groupes. C'est triste !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:39

    bonjour DAN

    j'ai re-écouté avec plaisir et émotion Mama, il faudrait que tu la remettes pour la fête des mères !!!

    bonne journée

    40
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:44

    Bonjour  Dan .

    J 'ai écouté toutes les chansons de Mike Shannon .

    Mes préférées sont :

    - Mama , Sherry et Merci .

    Gros bisous de Lotus rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :