• ♥ Je vais me marier ♥

     

             ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥

            ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥        ♥    Je    me    marie   ♥

           ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥

            ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥       ♥    Je    me    marie   ♥

     

                   LINE   RENAUD   :   A   TON   MARIAGE   -   1955

    JEAN  -  PAUL   MAURIC  :  J 'IRAI  A  TON  MARIAGE - 1963

    SHEILA   :  UN  JOUR  JE  ME  MARIERAI  -  1964

    AGLAE  :  MARIE -  TOI  -  1964

    LES  CELIBATAIRES  :  DEMAIN  JE  ME  MARIE  -  1965

    JULIETTE   GRECO  : MARIONS  -  LES  -  1965

    HERVE  VILARD  :  NE  TE  MARIE  PAS  SOPHIE  -  1966

    GINETTE  RAVEL  :  DEMAIN   TU  TE  MARIES  -  1968

    PATRICK   JUVET  :  JE  VAIS  ME   MARIER  MARIE  -  1973

    CLAUDIA   SYLVA  :  JE   ME   MARIE   DEMAIN  -   1973

    JEAN  NOEL  DUPRE  :  DEMAIN  TU  TE   MARIES  -  1976

                      ♥    Je   vais   me    marier   ♥

    PATRICIA  CARLI  :  DEMAIN  TU  TE  MARIES  

    (  VERSION  2005  )

                      ♥    Je   vais   me    marier   ♥

     

     

     

    Quelles  sont  vos  chansons  préférées    De  voyage   en   voyage  ...

     

    PENDANT  MON  ABSENCE  ...

    JE   VOUS  PROPOSE   CE  PETIT 

     

      De  voyage   en   voyage  ...

     

     

    RETROUVEZ  LE  NOM  DE  CES  MARIES ( IEES )

    DERRIERE  CES   VISAGES   FLOUTES

     

     

     

        ♥    Je   vais   me    marier   ♥          ♥    Je   vais   me    marier   ♥

     1                                            2

     

          ♥    Je   vais   me    marier   ♥       ♥    Je   vais   me    marier   ♥

            3                                         4       

     

          ♥    Je   vais   me    marier   ♥        ♥    Je   vais   me    marier   ♥

     5                                         6

     

          ♥    Je   vais   me    marier   ♥        ♥    Je   vais   me    marier   ♥

    7                                         8

                                                                               

     

     

    le  nom   des  VAINQUEURS   et  les bonnes  reponses

    seront   publies  dans  le  prochain   article  .

     

    LES   COMMENTAIRES  PARTICIPATIFS  RESTERONT 

    HORS  LIGNE  PENDANT LA DUREE DU QUIZ

     

    BON   JEU  A  TOUS  .

     

        ♥    Je   vais   me    marier   ♥

    « Le hit parade de salut les copains ( 11 ) ♥ Maman chérie ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:57

     

                                                

                                                                                                                                   http://zupimages.net/up/15/50/578o.gif

            

                              "   LE     TEMPS   DES  COPAINS  "

     

                  SERA   EN   PAUSE  DU  16 MAI  A  FIN  MAI

     

    NEANMOINS , J ' ESSAIERAI   DE  PRENDRE  CONNAISSANCE

              DE   VOS  COMMENTAIRES ET D ' Y  REPONDRE

                      DANS  LA  MESURE  DU  POSSIBLE  .  sarcastic

       EN MON ABSCENCE  JE  VOUS  INVITE  A  COMPULSER

            D ' ANCIENS  ARTICLES  ET  A  LES  COMMENTER

                581 ARTICLES SONT A VOTRE  DISPOSITION ,

               AGREMENTES  DE  MILLIERS  DE  CHANSONS

     

                            EVITEZ  LES  COPIER /  COLLER 

     

     

     

                                          http://zupimages.net/up/3/1443747377.gif

     

                                                                          

                                http://zupimages.net/up/17/20/xki9.gif

     

                                                                

      • pascal
        Mercredi 7 Juin 2017 à 17:23

        avec retard, qui pourrait m'orienter vers l'original que chante Aglaé "marie-toi" signé Ashford/stampel

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 04:20

    Bonjour  DAN...

    Large sujet que le mariage

    ou importe  peu les ages

    qui demande de la réflexion

    tout comme ces chansons

    bon ne journée de mardi

    et a demain pour le classement

    aMIcALEMENT

     

    J - G - R - C

     

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:15

    bonjour daniel

    tu regarde trop 4 mariages pour une lune de miel sur tf1....mdrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:38

    salut,

    bon repos et reviens nous vite fin mai ou en juin

    mes chansons préférées sont :

    01 Patricia Carli

    02 Juliette Greco

    03 Patrick Juvet

    04 Sheila

     

    pour le quiz

    voici ce que je pense etre les reponses, je crois avoir tout trouvé

     

    Photo 01 - Dalida

    Photo 02 - Dick Rivers

    Photo 03 - Brigitte Bardot & Jacques Charrier

    Photo 04 - Eddy Mitchell

    Photo 05 - Johnny Hallyday & Sylvie Vartan

    Photo 06 - Sheila & Ringo

    Photo 07 - Petula Clark

    Photo 08 - Sacha Distel

    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:53

    coucou super tonton

    non sérieux tu es en pause parce que tu vas te marier, dis moi c'est vrai ????????

    si besoin ton dj sera la pour mettre une folle ambiance, tu peut compter sur moi lol

    ça change la version de patricia carli

    pour le quizz je passerai dans l'après midi, je vois qu'on a pas d'indice comme l'autre jour alors ça va être encore plus compliquer snif lol

    gros bisous

    bon mardi my tonton

    à tantôt

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:59

    Bonjour mon Rominet

    Nouveau Quizz , dommage pour moi , je ne jouerai pas vu que plus guère de temps à faire des recherches .. le temps d'écouter une ou deux chansons , ensuite je file au jardin

    Je n'en connais aucune , au pif vais prendre Line Renaud la première ... J'aime pas trop

    Sheila , ah ben oui , on la reconnait bien avec Ringo sur la photo lol

    Bonne chance à tous ceux qui joueront

    Bon ben , te souhaite une bonne pause

    Big bisousssssss

     

     

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:05

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Un bien beau et sérieux sujet que le mariage et de bien jolies chansons que tu proposes. Pour le quiz oh comme c'est difficile je t'avoue que je n'ai reconnu (enfin il me semble ???) que trois visages floutés houps) et voici ce que je pense avoir reconnu un chanteur et un couple de chanteurs... (?) : 

    4 : Joe Dassin

    6 : Sheila et Ringo

     Pour le choix de chansons, pour ce soir ce sera :

    Patricia Carli

    Hervé Vilard

     

    Line Renaud.

    Merci pour cet excellent article musical cher Dan et profite bien de ta pause surtout.

    Gros bisous d'amitié.

    8
    Marie-France
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:15

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "demain tu te marie" de Patricia Carli. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:23

    Bonjour  Marie - France .

    MERCI de ta visite et d'avoir aimé la version 2005

    de  PATRICIA CARLI  ♫  Demain tu te maries ♫

    Amicalement  ... Dan .

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:46

    bonjour DAN

    tu vas te marier ???

    je découvre la chanson de Sheila, j'aime bien puis ensuite celle de JP Mauric que je préfère à celle de Line Renaud. Je regarderai pour le jeu, ce soir crevée...

     

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:11

    Bonsoir Dan,

    Ah je me souviens de cette chanson de Patrick Juvet :"Je vais me marier Marie" je crois même que j'avais le 45 tours, ça ne nous rajeuni pas hein ? 
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

      Résultat d’images pour Tubes betty boop mariée

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 05:18

    BONJOUR  DAN...

    VOICI MES PREMIERS :

    1)  PATRICIA CARLI

    2)  LES CELIBATAIRES

    3)  PATRICK  JUVET

     

    BON SOLEIL BONNE DETENTE

     

    AmiCalement

     

    J - G - R - C

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:23

    Bonjour mon Daniel

    C'est vrai ? tu te maries ? ???

    Dans ta belle liste de chansons que choisir ?  

    1° Juliette Greco Marions-les 

    2° Patricia Carli  Demain tu te maries pas mal la version 2005 sa première version doit être de 1963 

    3° Jean Noël Dupre ... pour cette version humoristique  

    Bon pour les photos de mariage je le ferais petit à petit . 

    Bonne pause 

    Je t'embrasse 

    Nadine 

    14
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:51

    coucou my tonton

    bon hier soir j'ai passer ma soirée avec ton quizz, je ne sais pas s'il y a déjà une personne qui a tout trouvé si pas, je serais le premier

    quoi tu ne me crois pas ??? alors voila mes réponses lol

    1 - dalida

    2 - dick rivers

    3 - brigitte bardot

    4 - patrick sébastien

    5 - johnny hallyday & sylvie vartan

    6 - ringo & sheila

    7 - petula clark

    8 - sacha distel

    alors qu'est-ce que tu en penses super tonton

    j'ai bien travailler pour trouver juste lol

    bonne journée

    gros bisous

    15
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:50

    re coucou tonton

    pour la photo 3 j'ai oublié de citer le marié rhoo pas sympa ça lol

    en faite c'est brigitte bardot et  jacques charrier voila, je répare mon horreur euh mon erreur comme ça tu me nomme ministre de la chanson Francophone hi hi

    gros bisous mister tonton

    16
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:20

    bonjour DAN j'ai commencé pour les mariages, il me manque les 2 derniers..

    17
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:51

    Bonsoir mon cher Dan

    De jolies chansons sur le mariage et ce soir je continue mon classement avec :

    Les célibataires : demain je me marie

    Jean Paul Mauric : J'irai à ton mariage.

    J'avoue que je ne connaissais pas et grâce à toi cher Dan je découvre et j'aime bien ces deux titres.

    Pour le quiz je donne ma langue au chat j'avoue que c'est difficile, en deux j'aurais dit Sylvie et Johnny mais sans conviction. Je dis chapeau à ou aux personnes qui trouveront.

    Douce soirée et profite bien de ta pause.

    Gros bisous.

    18
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:41

    A l' attention de Daddy .

    En reconstituant le PUZZLE ...

    L'on peut reconnaitre RENAUD  yes

     

             http://zupimages.net/up/17/20/9k0r.gif

    Bonne soirée mon grand .

    19
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:22

    mon ministre malgré ta pause, tu as eu le temps de faire le puzzle en entier et le mettre sur ton blog, je tiens a te remercier de tout coeur, j'ai étais un peu déçus tantôt de quelques personne qui n'avait pas envie de faire une capture d'écran ou faire une photo de leur écran voyant le puzzle fait, je pense que c'était le dernier jeu du puzzle un peu marre d'en faire de trop pour divertir les gens et lire des gens qui râlent, ils leur faut que des choses qui ne dure pas plus de 2 secondes mais ils ne savent pas (et ça tu le sais) qu'une préparation pour un jeu, prend quand même du temps

    en tout cas merci de ta présence pour le jeu, j'en suis très toucher mon ami

    gros bisous

    ce soir vais revisionner les photos de ton quizz et voir ou est mon erreur, je te dirais quoi demain matin cool

    bonne soirée super ministre lol

    20
    Jeudi 18 Mai 2017 à 04:25

    Bonjour  DAN....

    Un plaisir de faire une halte

    et de réécouter les chansons du passé

    bonnz vacances

    a plus tard

    J - G - R - C

    21
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:00

    coucou super tonton

    j'ai trouvé mon erreur hier soir

    je te redonne mes réponses toute bonne cette fois-ci lol

    1 - dalida

    2 - dick rivers

    3 - brigitte bardot & jacques charrier

    4 - eddy mitchell

    5 - johnny hallyday & sylvie vartan

    6 - ringo & sheila

    7 - petula clark

    8 - sacha distel

    voila tonton j'espère que mon ministre me donnera une augmentation hi hi

    bonne journée

    gros bisous

    22
    Jeudi 18 Mai 2017 à 13:14

    bonjour DAN

    je crois avoir trouvé les réponses, j'ai fait comme hier...

    Je continue l'écoute de la liste : Aglaé j ene connais mais je n'aime pas non plus !!

    Bonne journée

    23
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:00

    Bonsoir mon cher Dan

    J'aime beaucoup Patricia Carli et sa nouvelle version que du plaisir à réécouter, que de souvenirs remontent à la surface et grâce à toi je retrouve mon âme d'adolescente.

    Profite bien de ta pause surtout cher ami. Pour le quiz je t'avoue que j'ai bien du mal à reconnaître le suite.... 

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié et merci pour ta fidélité à mon blog cher ami.

    24
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:30

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    25
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:19

    Bonsoir Dan,

    J'aime beaucoup cette chanson de Patricia Carli : "Demain tu te maries" elle est jolie ...

    Je reviens tout à l'heure pour ton jeu, j'ai mon carnet et mon stylo, je cherche, je note et je reviens te donner mes réponses.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour betty boop personnage

    26
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:57

    ... Bon c'est encore moi, ben c'est pas facile :

    1) 

    2) 

    3) Brigitte Bardot et Jacques Charrier, mariage juin 1959, Brigitte Bardot avait une robe vichy rose.

    4)

    5) Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, mariage 12 avril 1965

    6) Sheila et Ringo, mariage le 13 février 1973

    7)

    8)

    Pas facile, je cherche les autres ... Bises, Véronique

    27
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:48

    coucou mon grand tonton

    alors ça y est j'ai fais un sans faute au quizz yessss suis ministre de la chanson Francophone, je vais aller me chercher un costume et une cravate MDR

    bon samedi super tonton

    gros bisous de ton neveu

    28
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:58

    Bonjour Dan,

    J'espère que tu profites bien de ta petite pause.

    Tu nous a laissé en tous cas une superbe sélection de chansons à voileshe. J'adorrrrre.

    Pour le quiz je te dirai lors de mon prochain commentaire.

    Je cherche toujours mais j'en ai quand même trouvé 3 sur, sur.

    Passes un bon week-end, avec mon amitié.

    Tonton...

    29
    Linou
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:55

    coucou mon dadounet 

     

    alors moi ce sera 

    Ginette Raval 

    jean noel dupre

    Line Renaud 

    patrick juvet 

    patricia carli

    Juliette Greco 

    Hervé Vilard 

    les celibataires 

    C'est vrai que quand j'ai vu ta liste !  je me suis dite je n'en connais aucune  mad  mais non non ... en ré écoutant, je me suis souvenue de pleins de ces chansons et les souvenirs sont revenus ... a part une ou deux que je ne connais pas du tout, toutes celles citées sont mes préférées. 

    Je te souhaite des bonnes vacances en tous les cas et je pense à toi ... 

    repose toi bien ... et pleins de gros bisous de ma part pour un bon week end 

    Linou 

     

    30
    Linou
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:11
    Bon j'espère que cette fois il ne va pas y avoir de problème ! cela fait trois fois que je refais la liste
    donc j'ai essayé d’appréhender d'une autre façon, par rapport à mes souvenirs et pas par rapport à ce que j'aime ...


    JEAN NOEL DUPRE
    PATRICK JUVET
    PATRICIA CARLI
    CLAUDIA SYLVA
    LINE RENAUD
    JULIETTE GRECO
    JEAN - PAUL MAURIC
    SHEILA
    GINETTE RAVEL
    HERVE VILARD
    AGLAE
    LES CELIBATAIRES

    est ce toi qui te marie lol ...

    En tous les cas passe de tres bonnes vacances et repose toi ...
    Je te fais des gros gros bisous
    Linou
    31
    Linou
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:12
    bon moi j'abandonne rires ... 3 fois que je fais la liste et cela n'apparait pas .... je pose ce message au cas ou et je reviens demain voir si cela fonctionne mdrrrrrrrrrrrr
    bisous
    32
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:13

    bonjour DAN

    un beau samedi, de quoi faire un beau mariage !!

    j'ai écouté les célibataires que je découvre et la célèbre Juliette Gréco, ma préférence va à Juliette sans doute influencée par le fait que je connais la chanson

    bon weekend

    33
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:04
    Bonsoir mon cher Dan
    Merci beaucoup pour ton gentil passage, malgré ta pause et pour ce bel article musical et ce soir je repars en fredonnant "Je vais me marier Marie de Patrick Juvet", c'est plein de gaieté.
    Douce nuit et bon dimanche.
    Je te fais de gros bisous
    34
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:55

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié claude

    35
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:33

    Bonjour  DAN....

    C'est vraie que nous arrivons

    dans la périodes des  mariages

    alors pourquoi pas une de ces chansons

    pour accompagner les maries.

    bon début de semaine  AmiCalement

    J - G - R - C

    36
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:39

    Bonjour mon Daniel 

    En réécoutant la grande Juliette je te souhaite une belle semaine .

    Bises 

    Nadine

    37
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:29

    Bonsoir Daniel

    Désolé de ne pas être présent mais nous avons une amie qui est à la maison et nous en prenons soin. Je me suis un peu échappé pour venir te rendre visite.

    Pour ce qui est de deviner les noms je reviendrai ce soir pas possible.

    Pour les artistes moi j'aimais bien Patrick Juvet même si son apparence me dérangeait un peu, mais tout ça est une affaire de goût !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:53

    Coucou   bon tu te mari ?

     ma préférée Patrick juvet et Juliette Gréco

     j'ai reconnu les mariés Sheilà et Ringo je repasserai bisous

    Monia

    39
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:12

    bonjour Dan

    Alors du beau temps pour la pause..chez nous c'est l'été de quoi faire des fêtes de mariage dehors !!

    Aujourd'hui j'ai écouté avec plaisir Hervé Vilard plus que Ginette alors que cette dernière interprête une version que j'adore. 

    40
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:20

    Bonsoir Dan,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée. 

    Je choisis ce jour : Line Renaud : "A ton mariage" une chanson que je ne connaissais pas.

    Pour ton jeu, je pense pour la 8 à Sacha Distel. 

    Pas facile hein ? 

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

     

    41
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:00

    COUCOU MON DADOUNET  !  bon je reviens pour jouer pour les mariages  lol 

    je crois reconnaitre

    Frida Boccara ou Nana mouskouri pour la 1    lol 

    J Claude Pascal pour la 2 

    eddy mitchel pour la 4 

    Sheila et ringo pour la 6

    Brigitte bardot pour la 3 

    Mais alors les autres !!!! c'est encore plus flou de flou  mdrrrrrrrrrrr !   quand tu pars, tu as envie de me stresser en fait .... happy  coquin !!!!! 

    Je te fais des gros gros bisous et je repose pas l'article ... je suis blonde   ok mais j'ai compris .... 

    Bonne fin de semaine à toi 

    et bisous bisous 

    Linou 

    42
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:05

    Bonjour Daniel

    J'ai fait un tour des vedettes qui interprètent les chansons sur le mariage, et j'avoue que je ne connais pas du tout un Aglaé, inconnue de mon côté, c'est drôle comme beaucoup ont enregistrés un disque et se sont évaporés par la suite.

    Pour les vedettes je vais voir, je crois en avoir deviné certaines mais je vais demander confirmation à madame, elle connait mieux que moi.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    43
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:17

    bonjour DAN

    voilà j'ai pris ma dose de soleil sur la terrasse, juste une heure chaque jour !! c'est mieux que des remèdes

    je continue l'écoute Patrick Juvet Claudia Sylva, cette dernière je découvre !! elle a un peu des airs (dans sa voix) de Micèle Torr. Juste une impression

    bonne continuation

    44
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:24

    coucou toi mon dadounet 

    pour la 5 johnny et sylvie ....j'y avais pensé hier, grâce à la capuche de sylvie, mais je ne pensais pas que sa robe etait aussi chargée dans ma mémoire !   suis allée vérifier   rires  

    mais alors les autres je vois pas du tout !!!!!! 

    alors là j'attends ton retour  mad

    gros gros bisous à toi pour un long week end au soleil trop chaud pour moi   grrrrrrrr 

    maryline 

    45
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:34

    re coucou my tonton de coeur

    bravo pour la bonne réponse au petit jeu

    dommage qu'ils se séparent

    ils faisait de belle chanson

    le soleil est revenu chez nous mais toujours avec des nuages par contre de ton côté 32° envoie moi quelque degrés tonton please lol

    32° avec du rosé hic hic ne roule pas sous la table cette nuit mdrrrr

    gros bisous super tonton

    46
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:41

    Bonsoir Dan,

    C'est original : Les célibataires : "Demain je me marie" donc ils ne seront plus célibataires lol !

    Bon ce soir je reviens pour la suite de ton jeu, mais ça coince lol !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    47
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:42

    ... pour la 4, je pense à Joe Dassin, mais je ne suis pas sûre.

    48
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:34

    Bonjour daniel

    Ah mince j'avais oublié Sheila, l'idole des jeunes de notre époque. C'est vrai que je connais cette chanson, comment ai je pu l'oublié dans mon choix. Je n'étais pas un fan inconditionnel de Sheila, c'était plutôt la vedette des filles à l'époque ... smile

    J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien sous le soleil que nous avons en ce moment.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bien amicalement

    @lain

    49
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:33

    Bonjour Dan,

    C'est en cette chaude journée que je viens faire un p'tit tour chez toi.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Alors pour le quiz, pas si facile que ça même pour un passionné comme moi.

    Bon j'en ai tout de même trouvé 3, YOUPI:

    No 2 - Dick RIVERS

    No 5 - Johnny et Sylvie

    No 6 - Sheila et Ringo

    Pour les autres comme dirai Félix, je donne ma langue au chat...

    Comme c'est l'Ascension, monte pas tropheheça fatigue.

    Avec de l'humour et mon amitié.

    Tonton Jean

    50
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:18

    bonjour DAN,

    je finis l'écoute de la liste

    déja, peu importe l'interprête j'adore "demain tu te maries"...

    Je découvre J.N. Dupré par contre je préfère la version Patricia Carli sans hésitation.

    Je suis étonnée de la date de sa version, je la croyais plus ancienne..

    alors toujours le bonheur pour toi ??

    51
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:37

     

                                       http://zupimages.net/up/15/51/av5j.gif

     

     

    LE  JEU  SE  TERMINERA  LE  SAMEDI  27  MAI  A  MINUIT

                 LES  BONNES  REPONSES  SERONT  PUBLIEES

                                  DANS   LE   PROCHAIN  ARTICLE  .

     

                             IL  VOUS  EST  ENCORE POSSIBLE

      DE  COMPLETER  OU DE  MODIFIER  VOS  PROPOSITIONS

                                        AVANT  CETTE  DATE  . yes

     

                                  BIEN  AMICALEMENT  ... DAN 

       

    52
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:41

    coucou super tonton

    c'est retenu pour la fin du quizz

    on attend avec impatience pour voir qui sont les gagnants dont moi le ministre de la chanson Francophones hi hi

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    53
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:02

    Bonjour mon Dan,

    Après mes 3 propositions d'hier pour le quiz, je complète par une 4ème et ça fera une bonne moyenne.

    La photo No 4 bien entendu, c'est Eddy MITCHELL qui s'était marié avec Muriel.

    Bon je continue mon bronzage, tu sais la vie est pas facile...

    Bon Vendredi, amitié de Tonton Jean.

    54
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:46

    Re-bonjour Dan,

    Allez j'ai trouvé une 5ème photo, youpi.

    Photo 8 c'est Sacha DISTEL et son mariage avec Francine, et ils se sont même pas jeté de la farinehehe.

    A bientôt mon Tonton.

    55
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:43

    Bonjour mon cher Dan

    J'ai hâte de voir les réponses au quiz et je félicite à l'avance celles et ceux qui auront tout trouvé, ce qui n'est pas mon cas. J'espère que tu profites bien de tes vacances et je viens te souhaiter un excellent WE.

    Des bisous ensoleillés de la Réunion.

    56
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:27

    bonjour DAN, dernier weekend de pause ?? ou tu finis le mois ??

    bonne soirée

    57
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:48

    Bonjour Daniel

    Ca y est je suis sorti de mes invitations à dejeuner d'hier et de ce midi, dur dur par cette chaleur d'avaler trop de nourriture !

    Mais c'est bien sur ... Patricia Carli, pourquoi ne l'ai je pas découverte avant car je connais très bien la chanson, j'aimais beaucoup la mélodie et la voix ,de la chanteuse.

    Pour les vedette, la photo 1, pour celui qu'on voit me fait penser à un artiste de cinéma avec les oreilles en forme de choux fleur, mais me rappelle plus !

    Pour les autres pas trouvé même avec de l'aide, je dirais pour la 5 - Johnny et Sylvie - et la 6 - Sheila et le grand couillon de Ringo.

    Je te souhaite une bonne journée bien chaude

    Bien amicalement

    @lain

    58
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:45

    Bonsoir Dan,

    Merci pour ces informations sur "Les célibataires" j'en apprend toujours avec toi. 

    J'ai écouté les autres chansons, je ne connais pas du tout.

    Et pour ton quiz je ne trouve pas les autres, j'ai beau chercher ...

    Passe un bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    59
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:43

    coucou my tonton

    oui pour le quizz c'est mon dernier mot, suis sur que j'ai tout trouvé alors je ne change plus hi hi

    merci pour m'avoir envoyer une jolie carte de tes vacances

    c'est vraiment le pied mdrrrr

    alors tu as trouvé ton amour dans les grotte de rocamadour MDR

    ils sont bien les timbres de SLC avec cloclo, celui de l'enveloppe je vais le découper lol

    bon samedi sous le soleil

    gros bisous

    60
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:25

    bonjour DAN,

    je pense que tu vas rentrer tout bronzé , frais et dispo après cette pause, tiens une bonne idée  pour un thème : le bronzage !!

    moi je peaufine le mien chaque jour

    bon weekend

    61
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:07

    Bonsoir mon cher Dam

    Quelle jolie interprétation de Ginette Ravel "demain tu te maries" et avec quelle hâte j'ai de découvrir le résultat du quiz.

    Juste mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une douce nuit étoilée.

    Je souhaite à toutes les mamans du monde entier une joyeuse fête des mères demain.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    62
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:42

    Un coucou amical ,

    pour le Quizz j'ai juste reconnus  la Photo 04 - Eddy Mitchell

    JE DOIS ENCORE TRAVAILLER MES MÉNINGES happy

    Bonne soiree

    Lucette

     

    63
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:17

    c'est très nostalgique

    64
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:23

    bonsoir je découvre votre blog eh étant musicienne je dois vous dire que j'adore et j'ai découvert des chansons que je ne connaissais même pas

    bravo et bon wekend

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :