• Il faut ranger ta poupée

    Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée

    Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée

    Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée  Il faut ranger ta poupée

                           HUGUES AUFRAY : IL FAUT RANGER TA POUPEE - 1966

    ANNIE PHILIPPE : LE TEMPS DES POUPEES - 1966

    MICHEL POLNAREFF : LA POUPEE QUI FAIT NON - 1966

    PIERRE LALONDE : IL FAUT RANGER TA POUPEE - 1969

    SERGE GAINSBOURG : LA POUPEE QUI FAIT - 1973

    BERNARD MENEZ : JOLIE POUPEE - 1980

    JOHNNY HALLYDAY : LA POUPEE QUI FAIT NON - 1980

    CHANTAL GOYA : LA POUPEE DE SUCRE  - 1983

    PIERRE BAROUH : LA POUPEE ESPAGNOLE

     

     

     

     

    « Poupée brisée - Poupée casséeJe dors avec nounours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:43
    2
    miss lilith
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:50

    bonjour maz,

    je vais bien , une créa ne repressente pas forcement ce que l'on ressent

    passe une bonne journée , meme si le temps est triste

    bisous de miss

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:18

    coucou maz

      comment vas tu avec ce froid 

    chez moi il neige et c'est de la glace au sol

     je vais fermer mes volets  pour avoir plus chaud

     bonne soirée mon amie

     

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:28

    Coucou

    Daniel

    je passe te souhaiter une douce soirée

    bisous

    il fait trés froid

    Monique

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:44

    SALUT DANIEL

    Encore de bien belles poupées , certain de ces disques m'evoquent bien des souvenirs  de jeunesse .

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitié

    henry

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:08

    Hello mon Maz , a peine reveiller et je suis la .Wow! Hugues Aufray super video ,j'aime sa voix et tu as choisis une belle chanson ,toujours tu as du bon gout mon Maz . Ces deux jours la chaleur m'a fatiguer , heureusement aujourd'hui c'est mieux .

    Ca fait toujours rever tes chansons ,un autre bon choix cette fois ci aussi que tu partages avec nous merci , Bonne soiree , mille bisous a toi de Mirella .

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 23:50

    Quelques mots emprunts de délicatesse
    Quelques gestes pleins de tendresse
    quelques regards timides énamourés
    Quelques doux baisers sous le gui échangés.

    Une ligne écrite pour celui que l`on aime
    Une ligne écrite pour celui dont le coeur est en peine
    Une ligne écrite pour fêter celui qui s`éveille à la vie
    Une ligne écrite pour celui qui se meurt d`ennui

    Une pensée rattachée à tous ceux si loin que l`on aime
    Une pensée rattachée à tous ceux, qui, dans la vie se démènent
    Une pensée rattachée à tous ceux hospitalisés
    une pensée rattachée à toutes les personnes âgées

    Mois de Décembre, sous les grands sapins blancs,
    Ayez un cadeau, une pensée, pour petits et grands
    Vivez la magie de la neige cristallisant
    Mille souvenirs sous son beau manteau blanc.

    bonne nuit bisous

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:53

    Mazurette coucou et merci pour ton gentil com et ton beau partage et du coup voilà que tu me fais chanter oh oh oh jolie poupée !!!!!!!!!!!!!! Attention il va neiger chez toi, si tu m’entendais chanter MDR ! Gros bisous ensoleillés

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:49

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage et plein d'imaginations .

    et comme tu sais la neige ça fond et faire un bonhomme de neige qui va fondre et qui sera éphémère ça sert a rien alors on va t'en faire un en gadoue après t'auras qu'à le laisser sécher tu l'auras toute l'année c'est kdo en plus t'en trouveras pas beaucoup des comme ça

    comme on est des anges on te fait un kdo original n'est ce pas ?

    bon alors on commence par mettre plein d'eau ensuite?

    tu verras lol

    bonne journée

    ps attend on fait une boule de gadoue

    oups raté elle s'est écrasée sur le carreau lol

    gros bisous bruno et dom

    10
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:33

    C'est le vent qui m'emporte par chez toi . Des poupées , encore des poupées  . Génial ! Aufray ,Polnareff et je ne savais pas que Johnny avait cette reprise !


    Bonne journée en musique . Merce de tes visites musicales et amicales .


    Amitié

    11
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:49

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous claude

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:11

    Hello mon Maz , Betty Boop avait le bikini hier car il faisait chaud ,aujourd'hui elle est mieux habiller .  

    Une superbe chanson que j'ai aimer , Michel Polnareff La poupee qui fait non . Merci .

    Bon Vendredi mon Maz et merci de tes visites qui me font toujours plaisir Gros bisous de Mirella .

     

    13
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:29

    Bonjour Maz

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n'était.

    Il y en a d'autres par contre que l'on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s'y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l'hiver ;)

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:05

    Une autre Speciale Maz pour toi . Gros bisous de Mirella .

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:54
    Noël - Foyer et Sapin 

    ___________ __>_<_
    _____________Ѽ./ Ѽ Mon passage
    ___________;->( ɕN Ҩ .
    ___________@.♥ '(█) ♥ *$
    ________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥* chez toi pour te
    _______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
    ____________>o*oR @.<
    _________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
    ______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ �♥ @`-.) souhaiter un bon vendredi
    ____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ �Q.*(█)�Ѽ
    __________Ѽ -♥-'N ♥._ Ѽ et oui sais deja la fin de semaine
    _______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
    ___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ �(♥)`-*.
    __.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)�Ѽ je passe quand je peu en ce moment
    _________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
    ____;--♥' ♥Ҩ 0�(Ѽ) R o *♥ * Ѽ ♥ bisous mon gentil Daniel
    ___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
    _(█)* ♥ *� o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
    _____________▓▓▓▓▓_______
    __________▓▓▓▓▓▓▓▓▓_______ 

    Joyeux Noël - Père Noël du ciel
    16
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:09

    Super ce beau partage moi la vieille poupée MDR ! çà me rappelle le temps lontan et çà date, j'ai vu y a pas longtemps Hugues Aufray à la télé on le reconnait mais là il était tout jeune, mais j'aime ces artistes qui vieillissent bien sans se faire des lifttings à répétition, car certains chanteurs et certaines chanteuses ne ressemblent plus à rien à force de se faire tirer leur vielle peau MDR ! Bonne soirée et beau WE. Bisous

    17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:55

    Bonsoir Daniel

    Il faut rangée ta poupée bien gentiment au fond du grenier .. j'adore la version Hugues Aufray

    Bonne soirée Daniel ... amicalement ... Georges

    18
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:28

    coucou maz

    ah oui joli ton magasin de poupées j'adoreeeeeeeeeeeeee

    passe un excellent wkend au chaud et avec de la bonne musique

    gros bisous edith

    19
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:58

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage comme des images toujours égal à nous même

    bon comme on a été sage une partie de l'année on a fait notre liste au père noël et nous la déposons chez toi

    comme ca nous reviendrons le 25 au petit matin chercher ce que le père noël a déposé

    vers 3 ou 4h du mat

    tu vas pas dire que tu seras couche à cette heure

    si oui grâce a nous tu te réveilleras et grâce a nous encore tu ne feras pas mentir le dicton la journée appartient à ceux qui se lève tôt lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:25

    je continue la découverte de tes anciens articles par ordre chronologique d'ancienneté je suis déjà a la page 33 et je remonte doucement vers les nouveautés eh eh eh

    allons ranger les joujoux de notre enfance donc et je préfère ses trois titres là :

    01 Michel Polnareff

    02 Hugues Aufray

    03 Bernard Menez

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 09:30

    salut

    je range mes BIG JIM et je reviens ecouter tes selections musicales

    aujourd’hui sur mon blog de chansons et musiques, il y a Sylvie Vartan en anglais duo d'amour chansonné avec John Denver

     

    http://justelenoir.eklablog.com/sylvie-vartan-john-denver-love-again-1984-a128530418

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :