• Poupée brisée - Poupée cassée

    Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée

    Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée

    Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée  Poupée brisée - Poupée cassée

                                   LES CHAMPIONS :  POUPEE BRISEE - 1963

    JOHNNY HALLYDAY : POUPEE BRISEE - 1963

    AL HIRT FROM : POUPEE BRISEE - 1964

    MICHEL DELPECH : POUPEE CASSEE - 1968

    C. JEROME : LA POUPEE DESARTICULEE - 1971

    MICHEL SARDOU : LA VALLEE DES POUPEES - 1976

    ALAIN CHANFORT : POUPEE , POUPEE - 1981

    RITCHY : POUPEE SUCREE - 1982

    THIERRY HAZARD : POUPEE PSYCHEDELIQUE - 1990

     

     

    « Ma poupéeIl faut ranger ta poupée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:33

    Bonjour Maz .

    Quelle belle sélection de chansons sur le theme des poupées !

    J'aime beaucoup  la poupée désarticulée de C. JEROME .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Gros bisous pour ta fete .

     

     

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:43

    Bonjiour Mazurette. Je te souhaite une bonne fête. Je t'embrasse.

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:31

    Bonjour Daniel. Je t'ai fais l'honneur de te souhaiter une bonne fête sur mon blog. Amitié.

     

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:50

    JOYEUX NOEL A TOUTES & TOUS-BISOUS- - Rain-Blog

    Je suis le Vent
    Pour balayer tes Soucis
    Je suis la pluie
    Pour Nettoyer tout Ennuis
    Je suis un simple Sourire
    Pour te Réconforter
    Et je t envoie un peu de Bonheur
    Pour qu'il égaie ta Soirée

     

    BISOUS- - Rain-Blog

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:54

    Bonsoir Mazurette , Johnny était beau mec alors maintenant passons !!! . Moi j'aime la musique des années 80 + British surtout ! . À bientôt , Christiane ,

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:02

     Bonne fête Mazurette ! Quand je vois Johnny si jeune et si beau !!!! cela me donne la nostalgie en me disant que le temps passe beaucoup trop vite, super ces chansons sur les poupées brisées cassées et j'aime beaucoup aussi C Jérôme, en arrivant chez toi en voyant poupée je chantonnais poupée de cire poupée de son de France Gall et oh oh oh jolie poupée................... souvenirs souvenirs car çà date tout cela et ne nous rajeunit pas. Gros bisous et merci pour ton gentil com

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:27

    Bonsoir Daniel

    Et behhhh il y en a des poupées mais ma préférée c'est celle ou il y a une vallée j'adore cette chanson de Michel Sardou.

    France Gall j'aime bien aussi  une belle poupée heinnn

    Je te souhaite une bonne soirée ... amicalement ... Georges

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:49

    Hello mon Maz , bonne fete ,je viens de le savoir passe le bien avec tout ce que ton coeur desire . Super video de Johnny et de meme tout le reste .Merci pour ces belles chansons que tu partages .Je t'embrasse fort Mirella .

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:37

    mdr!! tu me vois pas normal je vit dans l'arbre  

     tu vas tout droit et après a droite puis tu refait un demi tour a droite et puis a gauche et la  je suis dans le gros arbre   

     bon je t'attends demain  comprit je ferait un bon vin chaud 

     passse une bonne soirée de gros bisous maz

     

    10
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:35

    Bonsoir, et bonne fête à toi. Super cet article. J'ai bien aimé les trois versions de "poupée brisée": celle de Johnny un très bon souvenir; celle des Champions une très bonne découverte. Puis la chanson "Poupée Psychédelique" de Thierry Hazard est toujours excellente.

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:06

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin

    avec le nez gelé, avec la goutte au nez (avec des crottes aux pieds oui on a marchés dedans lol dans la nuit mdr).alors ouvre nous que l'on puisse se réchauffer laisse nous entrer offre nous quelques choses de chaud et tu sais quoi nous repartirons sans bruit dans la froid juste en te laissant quelques traces au sol de notre passage

    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:25

    Bonjour Maz

    Une belle journée s'annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l'amitié.

    Un peu de douceur pour ton coeur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p'tit clin d'oeil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t'exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    13
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:14

    Bonjour Maz . Je te souhaite un bon mercredi .Quel plaisir toujours renouvelé de venir écouter chez toi tous ces morceaux . J'ai bien aimé C JEROME et SARDOU . Thierry Hazard la musique c'est un copier /coller de son Danser le Jerk . Il semble que j'ai râté ta fête alors un peu de retard bonne fête Daniel - je me doutais bien que tu te nommais pas Mazurette ! - Amitié musicale

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:18
    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:25

    Bonjour Daniel. Je te souhaite une bonne journée avec mon amitié.

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:42

    Hello mon Maz , tu m'as fait tellement rire avec ton commentaire , merci .Pas mal la musique de Al Hirt , Michel Delpech est bien magnifique aussi , toujours c'est beau chez toi . C'est un plaisir de te souhaiter ta fete , je l'aie meme ecris dans mon livre pour que je me rappelle l'annee prochaine . Gentil Maz bon mercredi que tu le passes en douceur . Tant des gros bisous de Mirella .

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:55

    coucou maz

     tu n'as pas trouver mon arbre pourtant j'était la en train de faire du chocolat pour mes mes amis de la forét

    prend je gps  la prochaine fois mdr!!

     bonne journée ici ça caille  

     gros bisous

     

     

    18
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:26

    Bonjour mazurette, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, par la même occasion j'ai écouté la série que tu as mise en

    1 ==> Michel sardou

    2 ==> Michel delpeche

    3 ==> C jérome

     

    Voilà pour mes préférence gros bisou à bientôt Irène

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:14

    Ooh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais chanter

    Y a des marques au stylo
    Intellectuel
    Moi j'ai du stylo partout
    J'suis un manuel
    Je tape sur un clou
    J'me tape sur les doigts
    J'coupe un bout d'bois
    Je m'coupe un bout d'doigt
    Heureusement j'ai tout prévu en pareil cas
    Sous la main j'ai du coton
    Du sparadrap

    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais chanter
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Bobo pas pleurer

    Un peu d'alcool
    Pas trop imbibé
    Biberon à quatre-vingt dix degrés
    Pas t'affoler
    Je veux pas t'saouler
    Bien que tu sois une jolie poupée

    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais rêver

    Ma jolie fleur exotique
    Dans mon home
    Mon oiseau de la Martinique
    A fait son nid
    Sur la biguine je danse
    La biguine
    Je bois du punch
    Ça me donne du punch
    Passe-moi le poivre et la cannelle
    C'est bon c'est fou
    Ça va faire des étincelles
    Dans les bambous

    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais danser

    Faut pas m'mettre dans cet état là
    J'fais des bêtises
    Et tu n'es pas là
    C'qui m'fait mal
    C'est quand j'pense à toi
    Toi Tu ne penses qu'à mon petit doigt

    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Viens me retrouver
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais danser
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais rêver
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Sur mon doigt coupé
    Oh Oh Oh jolie poupée
    Tu me fais danser.

     

    Voilà je voulais te faire partager cette chanson que j'ai dans la tête depuis hier depuis que je suis venue sur ton beau blog Mazurette. Douce soirée et de gros bisous

     

    PS : Pourquoi Mazurette comme surnom qui semble plus féminin que Daniel, désolée je suis curieuse, mais tu n'es pas obligé de me répondre

    20
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:44

    coucou maz

    jolies collection de pouppées et chansons

    comment vas tu ?

    bonne nuit au chaud

    gros bisous edith

    21
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:53

    hebergeur d'image

    bon comme aujourd'hui il fait très froid nous avons pensé à toi

    si tu vas chercher ton pain, prends en également pour nous avec quelques p'tits pains au chocolat ou des croissants, comme ça nous on peut bien rester au chaud

    quand tu arriveras le café sera prêt et chaud, on pourra prendre le petit déjeuner ensemble, on t'a même laisser du repassage, ça te réchauffera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:38

    Bonjour Daniel. J'ai reçu ton MP, je t'ai repodu. Passes un bon Jeudi, amitié.

    23
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:13

    bonjour daniele

    c'est avec ma grosse écharpe et mon beau bonnet que je passe te souhaite un bon jeudi

    gros bisous claude

    24
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:22

    Bon jeudi en musique , la pluie me joue un concerto en do  alors moi je chante Toute la pluie tombe sur moi ...

    Amitié

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:24
    26
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:15

    Après une semaine de damnation...avec ma connexion Wi-Fi...me voilà pour te souhaiter une bonne journée....maz

    tres bon choix de musique

    bise

     

     

     

     

    27
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:03

     

                                               BISOUS

     

     

    28
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:35

    Bonjour Mazurette. Avec la neige, je te souhaite un bon vendredi. Bise, Maria.

    29
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:45

    bonne journée a toi aussi mon amie

    il fait trop froid dans ma forêt  je suis a l'hotel mdr!!! 

     gros bisous mon amie

     la pluie arrive chez moi aussi

    30
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:53

    salut,

    aujourd'hui je viens voir les pauvres poupées cassées et mes chansons préférées sont :

    01 Thierry Hazard

    02 C. Jerome

    03 Michel Sardou

     

    31
    Samedi 18 Février 2017 à 09:02

    salut

    triste de ces poupées brisées, cassées mais ce ne sont que des chansons ici, réécoute de mes préférées et les autres apres eh eh eh

    32
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:17

    coucou mister tonton

    la chanson de c.jérôme je l'ai mis sur mon blog dans la semaine, c'est un de ses tout premier disques, il n'avait que 18 ans et n'était pas connu du public, rien que d'entendre sa voix, on se dit comme il nous manque et foutu média qui ne lui rendent même pas un hommage comme s'il n'avait jamais exister grrr

    bon dimanche

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :