• Frank Alamo : Message à Olivia

     

     

       

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia

     

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia       HOMMAGE   A  FRANK 

     

    ALAMO   DECEDE   LE  :

     

    1  1  OCTOBRE  2012 

     

     

     

    ROMAN - PHOTOS   PARU   DANS  " NOUS  DEUX  "

    LE  20  MAI  1965

     

     

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia         Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia        Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia

     

    QUELQUES  GRANDS  SUCCES  DE  FRANK  ALAMO  :

     

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia   

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia

     

    LOOP  DE  LOOP  -  1963

    PAS  DE   LARMES  -  1963

    REVIENS  VITE   ET  OUBLIE  -  1963

    NE  DIS  PAS  DU  MAL  DE  MON   AMOUR  -  1963

    IF  I  HAD  HAMMER  -  1963

    JOLIE   FRIMOUSSE  (  AVEC  MARJORIE  NOEL  ) -  1964

     

    QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFEREES  MERCI

     

       Frank  Alamo  :   Message   à   Olivia

                

    PHOTO    DEDICACEE  ISSUE 

    DE   MA   COLLECTION  PERSONNELLE 

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Bon anniversaire France Gall Le hit parade de salut les copains ( 16 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:10

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:10

    Bonsoir oncle dan alors mon choix pour franck alamo

     1 reviens vite et oublie

    2 pas de larmes

    3 if had a hammer (si j'avais un marteau en français)

    4 reviens vite et oublie

    5 loop de loop

    6 jolie frimousse.

    Au plaisir.

    cordialement dan2 ^^

     

     

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 04:52

    Bonjour DAN... 

    Je reviens demain

    après être revenu faire l'écoute

    des chansons de Franck...

    Jour bleu ou jour gris,

    prenons le temps comme il vient!

     Comme l'espoir fait vivre,

    cette journée de  mercredi sera peut être

    le retour d'un soleil rayonnant.

    Bon mercredi enchanteur

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      Le  Briard      Breton  

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 05:19

    Bonjour mon cher Dan

    De bonne heure et de bonne humeur, me voilà en un clic, dans ton bel univers, j’ouvre doucement la porte pour ne pas te réveiller vu l’heure qu’il est chez toi.

    Merci pour ton gentil passage et ce bel hommage à Frank Alamo que j'aimais beaucoup et qui est parti trop tôt ! Belle photo dédicacée, je me souviens vaguement de la pochette du livre de Nous Deux avec Frank à l'époque je lisais beaucoup de Nous Deux, avec une amie on achetait à tour de rôle cette revue et on se la refilait mutuellement.

    De biens beaux titres de Frank, je choisis (mais j'aime bien tous les beaux titres que tu proposes) :

    Loop de Loop

    Reviens vite et oublie

    Pas de larmes.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:30

    Bonjour mon Daniel 

    Bel hommage à Franck Alamo au travers ce roman-photo et ses chansons .

    Voici mon choix 

    1 Pas de larme 

    2 Reviens vite et oublie 

    3 If i had hammer  (63 la même année que Claude la version française )

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

     

     

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:44

    bonjour daniel

    pour la selle je crois quelle est reste dans la cave mais je ne sais pas dans quelle caisse

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:33

    coucou mon grand tonton

    et oui triste anniversaire aujourd'hui pour frank alamo, un super chanteur dont je ne vais pas dire le contraire vu que lui aussi tu as eu l'occasion de le rencontrer a voir la photo dédicacé (chanceux lol)

    j'avais jamais entendu parler de son roman photo (j'étais surement pas nez euh né lol)

    il y a tellement de chanson qu'on adore de lui

    reviens-vite et oublie voila une belle sans oublié loop de loop et sa voix douce pfff il nous manque

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    à tantôt

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:51

    Bonjour

    merci de cet hommage, deja 5 ans

    et pas une télé a rendre hommage a certains artistes partis a part la chaine Melodie

    j'aime les chansons suivantes :

    01 Jolie Frimousse

    02 Ne Dis Pas Du Mal De Mon Amour

    03 Reviens Vite Et Oublie

     

    il aimait deja Olivia Newton-John avant l'heure LOL

     

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:29

    Bonjour Daniel

    Un peu en retard pour répondre à ton commentaire, désolé, pas mal d'empêchements en ce moment.

    J'adore cette chanson de Franck Alamo "PAS DE LARMES", vraiment superbe, c'est la première pour laquelle je voterai !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:47

    petite erreur j'ai mis deux fois reviens vite et oublie

    correction en 4 ne dis pas du mal de mon amour.

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:51

    Bonjour

    Quarté du mercredi!!

    1. Reviens vite et oublie

    2. pas de larmes

    3. Jolie frimousse

    4. if i had a hammer

    J'aurais bien aimer écouter Allo mademoiselle Maillot 36-37....

    Bises

    Annette

     

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:08

    bonjour

    je ne connais pas trop bien sa bibliographie, je découvre ces 2 premières chansons, la première lui va très bien à mon sens, celle que je préfère des 2 !! par contre les paroles de "pas de larmes" sont censées, je suis allée sur le net pour les trouver

    bel aprem

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:27

    re coucou tonton

    tu as hésiter pour le petit jeu pourtant bravo pour ta bonne réponse

    faudra essayer d'avoir sur la map ou se situe la rue des étoiles, ça doit être bien de ce côté la lol

    bon après midi

    gros bisous

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:11

    sarcastic ben ta caverne étant bien remplie, et ne te connaissant que depuis peu (quel dommage!!) je n'ai pas pu voir tous les titres. C'est vrai qu'un des premiers disques que j'ai acheté pour étrenner mon teppaz , c'est Franck avec biche oh ma biche.... les Autres titres je m'en souviens mais pas de tous.

    Merci pour le lien, je suis allée l'écouter.

    Aujourd'hui on regrette de s'être séparé des vinyls...

    Bonne continuation et bises

    AnnettE

    15
    Marie-France
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:16

    Bonjour Dan

    Dans cette liste il n'y en a aucune car ma chanson préférée est "biche ma biche". Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    16
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:17

    Bonsoir Marie - France  .

    La chanson ♫ Ma biche ♫  a été postée le 15  octobre  2013 .

    Elle est toujours en ligne  .

    Bonne soirée .

    17
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:03

     

    Bonjour 

    voici mon classement:

    1)   pas de larmes

    2)   jolie frimousse

    3)   reviens vite et oublie

    Vous connaissez la dernière?

    C'est jeudi!

    Dans 2 jours c'est le week-end,

    en attendant, profiter de cette

    nouvelle journée en gris ou bleu.

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    18
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:58

    Bonjour mon cher Dan

    Un petit coucou que je viens te faire depuis la Réunion où le soleil est là et avec la chaleur qui commence doucement mais sûrement à s'installer, cela annonce bientôt le début de l'été sur mon île.

    Jolie frimousse que je réécoute avec grand plaisir, un bien beau duo avec Marjorie Noël, que du plaisir tes beaux post musicaux et Frank Alamo je l'aimais beaucoup également, tu le fais revivre pour notre plus grand plaisir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    19
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:10

    bonjour daniel

    dans les années 1980 j'ai fait un peu de la radio locale 

    j'ai retrouvé la salle je t'envoie en colis express

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    20
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:20

    Bonjour Daniel

    Je vois que tu connais beaucoup de monde dans la chanson française, tu as du assister à pas mal de concerts et tu dois posséder une quantité incroyable d'autographes !

    Je ne savais pas que Franck Alamo avait "joué" dans un magasine photos. Mais je crois que Johnny Halliday l'avait fait aussi, à ce moment là c'était la grande mode.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:09

    Bonjour mon ami,

    Du coup je suis content de moi et de mes prédictions, il en faut peut pour être heureux ( comme la chanson )he

    Super sélection de Frank Alamo avec des chansons également moins connues, mais c'est tout l'intérêt des blogs comme les nôtresyes

    Il était vraiment fort ce garçonhe

    Je les avais complètement oublié ces romans photos avec les artistes, mais grâce à Tonton Dan, on les redécouvre.

    J'espère que la Province va bien, car chez moi Paris est en colèresarcastic

    Bonne journée avec mon amitié.

    Commissaire Magrethehe

    22
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:54

    Rekikou mon cher ami Dan

    IF  I  HAD  HAMMER que je réécoute est joliment chanté par Frank Alamo, sauf erreur de ma part il me semble bien connaître cette chanson la version Trini Lopez, cela date tellement que j'essaie au mieux de faire travailler ma mémoire. Bien entendu j'ai reconnu de suite Cloclo et si j'avais un marteau en version française.

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Passe cher ami une belle journée.

    Je t'envoie des bisous ensoleillés de la Réunion.

     

    23
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:54

    coucou my tonton

    pour gregoire on aurait plus facile si c'était la chanson toi + moi mais je pense que je l'ai déjà utiliser pour un ancien jeu

    alors tu as trouvé la rue des étoiles, faudra qu'on y fasse un tour la-bas lol

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    24
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:36

    Bonsoir Daniel

    Je passe sur une que je connais puisqu'elle a été tellement reprise par beaucoup de chanteur que je ne peux pas la laisser passer, c'est "If I Had A Hammer". Sympa le rythme, mais peut-être trop connu.

    Je me doute que tu dois êtres possesseur d'une belle collection de vynils, photos, livres et revues. Pour un collectionneur fanatique je ne suis pas étonné.

    Je suis allé voir le roman photo avec Johnny et je me suis aperçu que je l'avais déjà vu chez toi.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:04

    bonsoir DAN

    tiens je reconnais une chanson de la liste mais je ne connaissais pas son titre, juste la chanson

    "reviens vite et oublie", une chanson que j'aim bien

    La suivante je découvre, j'aime surtout la musique ça swingue !!

    bonne nuit

    26
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 23:57

    enfant

    Bonjour mon cher ami Dan,

    Voici mes choix.

    1- If I had hammer

    2-Pas de larmes

    3-Reviens vite et oublie

    4-Ne dis pas du mal de mon amour

    5-Jolie frimousse

    6-Loop de loop

    J'adore te rendre visite avec toutes ses belles chansons. Tu en connaît des artistes c'est incroyable et dédicacée en plus... Je t'envie d'avoir eu cette chance. Je te souhaite un bon vendredi et ainsi qu'un agréable weekend. Prends bien soin de toi. Gros bisous et gros câlins. Ps: J'ai fait une vidéo avec Reo Speedwagon- Keep on loving you. Tu dois  connaître année 1980.

     

    27
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:43

    bonjour daniel

    une grosse dose de musique ce matin

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    28
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:33

    Désolée pour le copier/coller

    Je passe très rapidement - j'ai des affiches à créer pour une association amie qui prépare une braderie et une vente de jouets neufs à tous petits prix . J'y tiens beaucoup car c'est une association humanitaire qui aide les personnes en difficulté dans notre commune ... petit grain de sables mais essentiel

    J'espère passer dans la soirée pour déposer un commentaire approprié mon Daniel

     Bonne journée

    Bises

    Nadine

    29
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:40

    coucou my tonton

    oui il y a pas mal de choix sur la boutique cloclo

    non je n'ai jamais rien commander, faut savoir suivre et aussi dans l'argent lol

    bon fin de semaine en ce vendredi 13 (bonheur ou malheur lol)

    gros bisous

    30
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:59

    bonjour DAN

    pour "le hammer" je la préfère chantée par Cloclo

    et la dernière je ne connais pas du tout, un bon twist mais bon à part ça ...il aurait peut-être dû la chanter seul !!

    Tu sembles bien connaître Noirmoutier pour faire la comparaison des maisons !!

    bel aprem

    31
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:47

    Bonjour Daniel

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil.

    Qui est cette petite Marjorie qui chante avec Adamo ? Je ne connais pas, mais je suis sur que tu vas combler mes lacunes.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite un très bon weekend, ici nous avons on beau soleil !

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:46

    Bonjour mon cher Dan

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Avant de partir j'écoute à nouveau "Ne dis pas du mal de mon amour", un joli titre de Frank Alamo également, ayant écouté tous ses titres moins connus que "biche oh ma biche" mais tout aussi beaux Un bel hommage que tu lui as rendu.

    Je viens te souhaiter un délicieux WE avec du soleil, de la douceur et du bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

     

    33
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:56

    coucou super tonton

    ne dépense pas de trop à la boutique cloclo lol

    aujourd'hui pas mal de recherche de chanson pour mon blog de musique et ce soir on va manger Belge une fois, frite moule miam miam, je t'invite tu viens ??? lol

    bon samedi

    gros bisous

    34
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:23

    bonjour DAN, peut-être en route pour ce weekend qui s'annonce ensoleillé ..pour nous cool à la maison !! je vais en profiter pour faire un peu de tri

    bel aprem

    35
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 05:30

    DAN.... Bonjour

    Une petite réécoute ne fait pas de mal

    comme une cutis, un rappel de notre jeunesse

    Après un superbe  après midi

    avec un astre d' une chaleur de plein été.

    Très belle journée 25°,

    même si le matin était frais 15°

    avec beaucoup de  brouillard.

     je vous souhaite de passer

    une journée a l'identique,

    afin de bien profiter de votre dimanche,

    AmiCalement

      56MELDIX77    Le Briard     Breton   

    36
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:08

    coucou super tonton

    oui notre soirée moule frite était un vrai festin, j'en ai même trop manger, je ne te dis comme j'ai étais ballonner hier soir lol

    je vois que toi aussi tu as fais un festin avec la raclette mmmmh c'est bon ça, on a eu que du bon hier soir toi et moi lol

    tonton va profiter du soleil pour sortir et voir des brocantes voir si tu serais agrandir ta collection de disque lol

    bon dimanche

    gros bisous

    37
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:30

    bonjour DAN, comme toi on va profiter de cette belle journée, pas trop envie de bricoler à la maison

    bon dimanche

    38
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:27

    Bonsoir Daniel

    Merci pour ces renseignements sur la petite chanteuse Marjorie Noël. Je suis allé sur Google et j'ai trouvé je te dis pas mon âge, mais je ne reconnais ni la chanteuse, ni la voie, peut-être qu'à ce moment là je devais être trop pris par les Beatles !! smile

    Je te souhaite une bonne soirée. Je rentre de mon grand weekend ensoleillé !

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Lundi 16 Octobre 2017 à 05:20

    Bonjour mon cher Dan

    Elles sont vraiment très belles ces pochettes de disque de Frank Alamo et la photo dédicacée est belle, Marjorie Noël j'ai fait comme Alain j'ai été sur Google car je me souvenais peu d'elle.

    J'espère que tu as passé un bon WE, moi excellent en famille.

    Hier enfin un peu de pluie mais juste une averse le matin et depuis le soleil est revenu, il en faudrait un peu plus pour dame nature de la pluie chez moi et chez toi j'espère que l'automne est agréable et que tu profites des beaux jours avant l'hiver.

    Beau lundi au soleil et des bisous d'amitié de mon ti rocher.

    40
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:42

    bonjour daniel

    que fait pour bien commencé la semaine une petite dose de musique

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    41
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:44

    Coucou Tonton voila je suis venue faire un petit tour bel hommage bravo

     bon dimanche bises

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :