• Le hit parade de salut les copains ( 16 )

     

     

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )              SEIZIEME   HIT  PARADE  DE

                   "  SALUT  LES   COPAINS   "

                     POUR   LA  PERIODE  DU  :

     15  SEMPTEMBRE  AU  15  OCTOBRE  1963

     

     

     

     

     

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )

     

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )        Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )

     

    1  -  SYLVIE  VARTAN  :  I ' M WATCHING  YOU 

    2 -  CLAUDE  FRANCOIS  :  PAUVRE   PETITE   FILLE  RICHE

    3 -  JOHNNY  HALLYDAY  :  DA  DOU  RON  RON 

    4 -JOHNNY  HALLYDAY  :  JE  NE  DANSERAI  PLUS  JAMAIS

     

    5 -  FRANK   ALAMO  :  FILE  ,  FILE ,  FILE

    6 -  MICHEL   LAURENT  :  LE   PANTIN

    7 -  JOHNNY  HALLYDAY  :  COMME  UNE  OMBRE

    8 - JOHNNY  HALLYDAY  :  DOUCES  FILLES  DE  SEIZE  ANS

    9  - CLAUDE  FRANCOIS  :  SI  TU  VEUX  ETRE  HEUREUX

     

     

    EN    2017  ...  ETABLIRIEZ  VOUS

    LE  MEME   CLASSEMENT      ?

    MERCI   DE   VOTRE  PARTICIPATION

     

     

         Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  16  )

     

    VOUS  SOUVENEZ  -  VOUS  DE    CHOUCHOU  ?

     

     

     PUBLICITE    PARUE  DANS  LE N °  16  DE

         SALUT  LES  COPAINS  (  NOVEMBRE  1963  )

     

    « Frank Alamo : Message à Olivia Gérard Doulssane : Le Bressan aux disques d 'or »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:59

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:08

    Bonjour l'ami des hit parades et de la variété des années passées, superbe weekend chaud et estival, et cela va continuer encore un peu ces jours ci

    voici mon classement a mouah :

     

    01 Johnny Hallyday - Da Dou Ron Ron

    02 Claude François - Pauvre Petite Fille Riche

    03 Sylvie Vartan - I'm Watching You

    04 Frank Alamo - File File File

    05 Michel Laurent - Le Pantin

    06 Johnny Hallyday - Je Ne Danserai Plus Jamais

    07 Johnny Hallyday - Douces Filles De Seize Ans

    08 Claude François - Si Tu Veux Etre Heureux

    09 Johnny Hallyday - Comme Une Ombre

     

    le Johnny et le Cloclo en avaient des titres toujours bien placés dans les hit parades,

    donc j'ai privilegié une de leurs chansons qui me plait le plus en debut de classement

    et apres le reste mais bien apres eh eh eh

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:15

    MERCI  Philippe de ce  SUPER  COMMENTAIRE  .  yes

    D'avoir établi dans l 'ordre de tes préférences un très beau

    classement  .  cool

    Bon début de  semaine  .

    Bien amicalement  ...  Dan

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:18

    Bonjour mon Daniel 

    Voilà qui va encore nous offrir l'occasion de bouleverser le hit !!

    1 claude françois Pauvre petite fille riche 

    2 Frank Alamo File file file 

    3 Johnny Da dou ron ron 

    4 claude françois Si tu veux être heureux 

    5 Michel Laurent Le pantin 

    Passes une belle journée ... encore avec du soleil

    Bises

    Nadine

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:02

    coucou my tonton

    ahhhhhh voila la suite de mon hit de SLC tant attendu

    tu as tes préférences sur mon blog et moi aussi sur ton blog et le hit c'est le number one hi hi

    vive cloclo malgré qu'il est 9éme avec si tu veux être heureux, il est quand même mieux placer (2eme) avec sa petite fille riche et ça c'est super cool

    pendant ce temps la notre jojo nous faisait danser sur son da dou ron ron, tiens il ronronne comme toi MDR.

    merci de nous mettre une fois par moi le classement du hit de SLC, vivement le mois prochain lol

    oh des choucou, ça ne me dis rien faut dire que je n'étais pas né snif il m'en faut un lolllllll

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:17

    bonjour DAN

    j'aurais mis celle de Clo en tête, avant Sylvie..des trois, tu sais que c'est ma dose, 3 chansons à chaque passage chez toi !!

    bonne journée

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:19

    oups j'ai tapé à moitié, j'ai entendu le tél et j'ai été distraite !! je disais celle de CLOCLO en 1

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:29

    Bonjour mon cher ami Dan

    Ne sachant pas coudre je choisis le chouchou en métal.

    Pour ce bel article musical qui me rappelle tant de bons souvenirs voici mon choix :

    I'M WATCHING YOU de Sylvie j'adore mais j'aime beaucoup également Cloclo avec Pauvre petite fille riche et Frank Alamo et file file file, difficile choix tout me rappelle de bons souvenirs, mais je fais un choix ce jour.

    Merci de ton gentil passage.

    Bel AM cher ami et gros bisous d’amitié.

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:09

    Coucou tonton Dan voila un bel article avec des chanteurs de nôtre époque

    1 Cloclo pauvre petite fille riche et si tu veux être heureux 

    2 Franck Alamo  file file file

    3 Sylvie avec watching-you,

    3 Johnny Da dou ronron 

     bonne semaine gros bisous

    Monia

    10
    Marie-France
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:36

    Bonjour Dan

    Je mettrais en premier "pauvre petite fille riche" de Claude François. Je me souviens bien de Chouchou car c'était la mascotte de Salut les copains. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:01

    Salut tonton...

    dur dur de faire un choix !! toujours les mêmes en haut de l'affiche.

    Alors mon petit tiercé:

    Franck Alamo File file file (j'ai un faible pour lui

    Jojo Dadou ronronneclown

    Cloclo petite fille riche

    Et on gagne un chouchou????

    Bises

    Toupinette

     

     

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:11

    Bonsoir Daniel

    Nous avons le choix dans ce hit parade. Il y a plein de bons artistes.

    Comme il faut que je fasse un premier choix je vote pour Franck Alamo avec "File, File, File", c'est une chanson que j'ai adoré, le rythme, les paroles, et la mélodie m'ont toujours bien plus.

    Mais il y en a plein d'autres que j'aime dans cet ensemble

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:22

    Bonsoir Marie - France .

    MERCI d ' être venue prendre connaissance  du seizième

    HIT  PARADE  de  SLC  .

    D'avoir sélectionné  l 'une des plus belles chansons  de

    CLAUDE  FRANCOIS   .

    Bonne soirée  ... Dan .

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:28

    Bien le bonjour de Daniel, Danielyes

    Voici mon quinté du jour :

    1) file file file

    2) i'm watching you

    3) da dou ron ron

    4) le pantin

    5) si tu veux être heureux

    a la prochaine cher tonton

    amitiés

    Daniel l'homme orchestre happy

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:42

    Bonjour Dan,

    1-Johnny Hallyday- Da dou ron ron

    2-Johnny Hallyday- Je ne danserai plus

    3-Frank Adamo- File....

    4-Johnny Hallyday- Douces filles de seize ans

    5-Claude François- Si tu veux être heureux

    6-Johnny Hallyday- Comme une ombre

    7-Michel Laurent- Le pantin

    8-Claude François- Pauvre petite fille riche

    9-Sylvie Vartan- I'm watching tou

     

    pluie

    16
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:03

    Bonjour  DAN...

    Qui n'avait pas son chouchou

    ne faisait pas partie de la bande

    de Salut les Copains! 

    il me reste a revenir

    pour remémorer certains titres

    et faire un classement....

    Un lundi sous le signe de la nuit 

    une journée dans la  pénombre

      du matin au soir avec 20°.

    Avec un ciel d'une couleur jaunâtre.

    Avec l'espérance pour ce mardi 

    d'un jour bien meilleur.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

     

     

    17
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:04

    bonjour daniel

    la 1 et 2 ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    18
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:38

    Bonjour mon copain,

    On est vraiment bien chez toi comme au temps des copains.

    Les années 60, le rock, le twist et les belles filles qui sautent partouthe, que c'était bien.

    Un petit mot sur Michel Laurent qui a enregistré également sous le nom de Laurent, mais tu le savais forcement.

    Bon je reprend mon cours de danse, c'est pas gagnéhe.

    Amicalement - Jean ( Tonton )

    19
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:08

    coucou super tonton

    oh merci pour le chouchou

    tu en as vraiment un ou c'est juste une image que tu as pris sur le net

    c'est si petit, j'aurais penser que c'est un peu plus grand

    j'écoute frank alamo, il me dit de filer alors je file file file lol

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    20
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:30

    Bonsoir mon cher Dan

    Le pantin de Michel Laurent est une jolie chanson également et je l'ai à nouveau écouté avec plaisir et si tu veux être heureux de Cloclo me rappelle tellement de souvenirs, que pour ce soir c'est mon choix, car de toute façon j'aime tout de ce hit parade de SLC 16.

    Ils sont beaux tous ces chouchous, que de souvenirs également.

    Douce soirée et merci de ton gentil passage.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    21
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:39

    Bonjour Daniel

    Je vais surement me répéter mais en seconde position, et dans mes préférence, je vote pour Claude François "Pauvre Petite Fille Riche", jolie mélodie, un peu mélancolique, c'est peut-être ça qui m'attire !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:59

    bonjour DAN

    j'écoute la suite, tiens je découvre celle de Johnny "je ne danserai plus jamais" je la mettrai avant Da dou ron ron même !!

    Michel Laurent, ce nom ne me rappelle rien !

    je ne toucherai donc pas à cette suite à part celle de Johnny.

    Belle soirée

    23
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:24

    Bonjour  Dan...

    Voici le résultat

    qui m'est personnel

    n'engageant que moi... 

     

     

    1)  J . H   DA DOU RON RON

     

    2)  F . A   FILE FILE FILE 

     

    3)  J . H   DOUCE FILLE DE 16 ANS

     

    BONUS: C . F  

     

    PAUVRE PETITE FILLE RICHE

     

    Le ciré va remplacer le tee shirt,

    que ce jour vous soit agréable.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    Vacances – Musées – Zoos - Eglises

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Citations – Histoires - Proverbes,,,

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Recettes - Poèmes

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    24
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:49

    Bonjour Daniel

    Un petit passage en réécoutant Le Pantin  , Michel Laurent c'est celui que je ne connaissais pas  ni le Chouchou d'ailleurs du haut de mes 1 an à l'époque j'avais des préoccupations plus basiques ... hi!hi!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    25
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:07

    bonjour daniel

    la 3 et 4 ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:29

    coucou mon grand tonton

    quand tu m'as écris avant de mettre ta photo que tu allais me montrer une partie de ton corps avec ton chouchou entre les mains, tu m'as fais peur PTDR

    oh il est vraiment tout petit ton chouchou (je parle du chouchou et pas autre chose hein biloute lol)

    tu as de la chance d'en avoir une avant que tu le met sur ton blog, je n'avais vraiment jamais entendu parler de ça et c'est tout mimi yes

    bonne journée super tonton

    à tantôt pour le petit jeu

    gros bisous

    27
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:28

    bonjour DAN,

    voilà je finis d'écouter la liste

    Comme une ombre, aussi pratiquement pas connue

    la suivante un peu plus, mais le titre ne me disais rien !! évidemment mon mari connait

    pour Clo clo pas de souci avec ma soeur qui était fan je ne pouvais passer à côté !!!

    je te souhaite un bel aprem

    28
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:11

    Bonsoir Daniel

    Allez là je craque, je vote cette fois ci pour mon ami Johnny, avec Dadou Ron Ron, j'aimais aussi cette chanson, et comme je suis fanatique de batterie, tu le sais, j'aimais bien l'accompagnement.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:35

    Bonjour mon cher Dan

    C'est super et ta maman t'a fait plaisir tout comme moi adolescente quand je tapissais ma chambre de photos de mes idoles Cloclo, Sylvie, Jojo etc....et m'avait achetée une belle robe à fleurs (un peu comme les chemises à fleurs d'Antoine) que de bons souvenirs.

    Mon chouchou du jour c'est l'adhésif, pour faire connaître à mon petit fils !!!! et Da dou ron ron de Jojo je ne me lasse pas de la fredonner en sourdine pour le moment.

    Je passe juste en coup de vent (profitant que mon ti bout dort encore) pour te remercier de ta fidélité à mon blog, mon petit-fils étant en vacances quelques jours je serai peu sur la blogo.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    30
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:03

    bonjour daniel

    la chanson 5 et 6 ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    31
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:58

    coucou my super tonton

    non mon chouchou ne se met pas en colère, il est juste comme un lama, il aime cracher MDR alors fais juste attention lol

    aujourd'hui pas de signe de la musique, on a rendez-vous en début d'après midi snif et demain matin aussi à l'internat de jeremy pour une réunion mais on sera rentrer pour faire mon blog

    merci pour écouter les mike shannon que je te met chaque jour, je découvre grâce à toi, il chante bien en tout cas j'aime

    bonne journée tonton

    gros bisous

    32
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:39

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Avec tous ces merveilleux titres et ces vedettes qui me rappellent ma jeunesse, j'ai retrouvé un coeur de 15/20 ans grâce à mon cher Dan.

    Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une belle soirée. Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense.

    33
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:41

    bonjour DAN

    je viens de réécouter je ne danserai plus jamais..j'aime bien. Pour mon mari il est né à Paris, c'est sa jeunesse tout ça...Mais bon il ne pourrait plus y vivre

    bel aprem

    34
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:12

    Bonjour Daniel

    Je me lance encore une vois et sans filet de protection. Cette fois ci je porte mon dévolu sur notre Cloclo avec "Si Tu Veux Etre Heureux". Une chanson entraînante, pas forcément ma tasse de thé, mais qui passait bien dans les soirées !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 01:33

    rose

    Bonjour mon cher ami Dan,

    J'espère que tu as passé une bonne semaine dès plus agréable possible. Un bon vendredi et un super weekend ensoleillé. Prends bien soin de toi mon ami. Une envolée de bisous et de câlins s'envolent vers toi...

    36
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:01

    bonjour daniel

    la 7 et 8 ce matin pour bien terminé la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    37
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:11

    Un petit passage Daniel en écoutant "Si tu veux être Heureux" pour te souhaiter un bon we  .

    Bises

    Nadine

    38
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:14

    coucou my tonton

    non c'est pas moi qui crache mais mon chouchou cracheur alors faut se méfié mais en général il crache qu'au femmes PTDR le jour qu'il le fait aux hommes, je me la couperai mdr

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    39
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:57

    bonsoir DAN, avais-tu acheté un "chouchou" ?? et  surtout l'as-tu conservé ...ce genre d'objet prend de la valeur au fil des ans !!

    bonne soirée

    40
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:00

    Bonjour Chevrette .

    J 'ai conservé comme beaucoup d "autres petits objets de cette

    époque le fameux " CHOUCHOU " ainsi que sa copine " YEYE  "

    Bonne  journée  .... Dan

     

                http://zupimages.net/up/17/42/vxyf.jpg

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 13:05

        trop mignon !!!

    41
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:27

    Bonjour Dan .

    Je commence le week - end en venant écouter les chansons

    du hit  parade de salut les copains .

    J' aime beaucoup les chansons : 2 - 6 - 8 - 9

    Merci de cette belle page .

    Gros bisous de Lotus rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :