• Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959

    Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959  Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959  Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

     

    Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959  Edith Piat - Jacky Mouliere : Les amants de demain : 1959

     

                                         CHANSONS  DU  FILM  :

                                        EDITH PIAF : LES AMANTS DE DEMAIN

    EDITH PIAF : FAIS COMME SI

    EDITH PIAF : LES NEIGES DE FINLANDE

     

    JACKY MOULIERE NE CHANTE PAS DANS CE FILM

    BON ANNIVERSAIRE JACKY

    ( 15 AVRIL 1944 )

    Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959  Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959  Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959

     

    RINDING DONG - 1962

    TU ME RAPPELLES MA MERE - 1963

    MA PREMIERE CHANSON - 1963

     

    RETROUVEZ JACKY MOULIERE DANS :

    "  BON ANNIVESAIRE JACKY MOULIERE "

    POSTE LE 14 AVRIL 2013

     

    HOMMAGE  A  CLAUDE  CARRERE  DECEDE  LE  9 AVRIL 2014

    ( PRODUCTEUR  DE  SHEILA  ,  CHAUDE FRANCOIS  ,  DANIEL  GUICHARD  ,  DALIDA  , DICK  RIVERS  ET DE BEAUCOUP D'AUTRES CHANTEURS ( EUSES )

     

    Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959

    CIGARETTES , WISKY ET P'TITES PEPEES - 1958

     

    « Bon anniversaire : Nicoletta ( 2 )♫ Bizarres .... Ces titres !!! ☺ ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:31

    Salut DAN

    Merci de ta visite qui m'a fait grand plaisir  , il est vrai que  ces derniers temps j'ai été pas mal pris donc très peu sur les blogs ( juste de quoi alimenter mes blogs ) J'espère que tu vas bien . SUPER ce post .

    je te souhaite une bon journée plein de soleil ( on en a besoin ) .

    Amicalement

    Henry

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:31

    Bonjour dan.Merci beaucoup pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir.Et oui dan je fais des petites surprise de temps en temps et contente de voir que m'a visite t'a fait plaisir ainsi que mon com. J'ignorais que Claude Carrère était mort!!!!!!.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie gisou-marinacool

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:05

    re coucou mon super tonton de coeur

    je ne savais pas que edith piaf avait jouer dans un film

    tu m'apprends quelque chose

    enfin je dis dans un film parmi les autres je suppose

    oui j'ai appris le décès de claude carrere, un grand coup cette nouvelle, j'adore cette chanson que tu as mis cigarettes, whisky et p'tites pepees, je devrais l'avoir sur mon blog, je vais faire mes fouilles lol

    gros bisous

    bon après midi

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:27

    Coucou Dan bon lundi à toi merci pour cette article partagé je ne suis pas au milieu de ma forme encore!

     bises

    Monique

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:46
    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:49

    SUITE A UN  DYSFONCTIONNEMENT ....

    IMPOSSILE D'AFFICHER  LES COMMENTAIRES  !

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:25

    coucou dan

    oh jolis posts merci pr le partage

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:53

    coucou Dan !

    oui quelques soucis avec Ekla hier, mais tout à l'air d'être renté dans l'ordre !

    Merci pour ce très bel article "Edith Piaf-Jacky Moulière" 

    et Claude Carrère très grand producteur mais également auteur- compositeur des plus grands noms de la chanson,

    je te souhaite une belle semaine à venir,

    gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

     

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:46

    Kikou super tonton nous voila au milieu du mois (déjà)
    pâques approche a grand pas, ça sera un long week-end
    en attendant musique et toujours musique lol
    bonne journée
    à tantôt
    gros bisous

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:42

    Bonjour*et bon apres-midi**dan**

    C'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends un instant pour venir
    passer un petit moment de détente pour
    voir ton bel univers et
    te souhaiter une excellente journée de mardi

    La communication c'est aimer les autres
    Gros bisous*gladyse*

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:21

    Bonjour mazu

    tres bon post

    quand a claude carrere producteur de beaucoup de vedettes et il a fait deux Ep

    bravo et merci pour ce partage

    amitié

    12
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:59

    Coucou Dan merci pour ta visite hier gros beug   tu ma invité à dîner ce soir avec Daddy mais hélas je vais être obligée d'annuler   cause angine  lol pas de chance  grrrrrr superbe article bravo  oui très beau film également d'Edith Piaf  Pour Claude Carrèèe je ne savais pas c'est le producteur qui à découvert nôtre  Sheilà  très grand Monsieur on j'arrête mon bavardage j'ai assez mal à la tête comme cela bises

    la dame en rouge!

    13
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:36

    coucou oncle dan

    je viens au nouvelle j espère que tu va bien

    je suis désolée de ma longue absence

    la je reviens doucement car avec le dernier des loulou pas toujours facile de tout gerer

    je te souhaite une bonne journee je vais t envoyer un  message prive d ici quelque minute

     

    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:52

    Coucou cher Dan

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Merci pour ce bel hommage à Jacky Moulière que j'aimais beaucoup, çà me rappelle de beaux souvenirs lol ! je ne savais pas non plus que Claude Carrère était décédé, merci pour ce bel hommage et ces splendides chansons d'Edith Piaf.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:13

    Coucou Dan, je vois que les coms non affichés se sont multipliés hier...pffffff...

    Voilà un film que je ne connaissais pas, pas plus que Jacky Moulière, c'est donc une belle découverte en ce qui me concerne.

    Claude Carrère quant à lui était plus connu comme producteur.

    Je te souhaite une agréable soirée Dan, gros bisous.

     

    16
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:05

    Bonjour dan.Merci pour ta visite et ton gentil com ça fait plaisir de te retrouver? Y a quelques soucis sur eklablog depuis hier,là j'arrive a poster mes comssssssss quand même. Je te souhaites une bonne fin de journée.Bisous,ton amie,gisou

    17
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:10

     

     

    Edith Piaf,  une frêle silhouette prisonnière du cercle incandescent d’un projecteur. Une voix, puissante, tour à tour gouailleuse et tragique, à l’image de sa vie, de son destin. Des dizaines de chansons, enfin, qui donnent la chair de poule... L’odyssée de la Môme Piaf, de sa naissance à Belleville en 1915 à sa disparition 48 ans plus tard, est une histoire pleine de démesure, de passions et d’excès. Celle d’une enfant des rues devenue la plus grande dame de la chanson française, tout simplement. Une légende absolue, déroulant une œuvre en dehors de toutes les modes et du temps. Un mythe parfait. Notre chanteuse de blues, notre Billie Holiday à nous.

    Tant qu'à  Jacky Moulière

    Né en 1944, il a été chanteur et acteur. En tant qu'interprète, on lui doit dans les années 1960 :"A deux pas d'un ange" ,"La romance" ,"Jacky la guitare",

    "Tu me rappelles ma mère" "Un beau jour" ,"Valérie" ,"Danse le birdland" ,"Ma première chanson"...

     

    En tant qu'acteur, Jacky a été connu aux génériques de nombreux films, à la même époque mais sous différents noms: Jacky Moulière, Jacques Moulière, Le petit Jacques Moulière, Jacky Moulières ou encore Jacques Moulières. Jacky est allé vivre au Québec en 1971. Il y a ouvert un ranch avec un ami qui n'a fonctionné qu'un an. Jacky est ensuite retourné en vivre en France. Il est reparti par la suite pour le Canada, où il habite actuellement.

    je te souhaite une bonne semaine .  Bisous...*Josse*...

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:03

    bonsoir DAN, je ne connais pas du tout cet artiste masculin, j'ai écouté ces chansons cela ne me dit rien !! Par contre j'ai même vu une peinture de EDITH sur un mur de Valencia !!

    19
    Mercredi 16 Avril 2014 à 05:02

    Bonjour DAN...

    inconnu pour moi

    Belle journée de mercredi

    que le soleil soit avec vous

    Amicalement

       56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton     

    20
    Mercredi 16 Avril 2014 à 05:43

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    21
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:58

    Bonjour Dan .

    J'espère que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    22
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:17

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur
    ♪..Et je me retrouve ici avec toi,
    ♫..La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure
    ♪..Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi
    ♫..Je te souhaite une bonne et excellente journée
    ♪..Bisous amitié Blondinette

    23
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:36

    Bonjour mon adorable Dan

    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    24
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:54

    Hello super tonton nous voila au milieu de la semaine jour du petit jeu tantôt sur mon blog le temps devrait être sous le soleil et les degrés devraient grimper un peu plus, ça nous ferait du bien bonne journée musicale gros bisous à tantôt

    25
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:19

    Bonjour
    Je passe vous souhaiter avec un peu d'avance une bonne fête de Pâques,car je mets mon blog en pause jusqu’à mardi,je vous ai déposé sur mon blog des créations vous pouvez en choisir une(ou plusieurs) comme cadeaux, je vous les offre avec plaisir,d'ici là portez vous bien , profitez du chocolat, de vos proches et qui sait peut être de vos vacances!
    Ceci est un copier/ coller
    Excusez moi de mon manque de présence mais je suis HS.
    Je vous dis donc à Mardi
    Gros bisous
    Sophie

    26
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:23

    re coucou tonton dan

    de rien pour mon coup de coeur sur le répertoire de ekla, j'ai voulu te faire une petite surprise hi hi

    tu es vraiment une personne qui vaut le détour de venir te voir et de voir tout se que tu fais sur ton blog, vive la passion de la musique.

    pour la version originale de la chanson les cloches sonnaient de cloclo, je l'avais mis sur mon blog, on ne peut s’empêcher de l'écouter mais en chantant les paroles de cloclo lol

    bon après midi super tonton

    gros bisous

    à tantôt

    27
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:11

    Coucou Dan alors je viens dîner ce soir avec Daddy gros gros bisous

    Monique!

    28
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:20
    29
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:37

    re coucou mon grand tonton

    pas mal de personne cale pour le jeu alors j'ai fais le petit malin pour aider

    j'ai commencer ma musique du jour par la chanson du jour, pas con le daddy hi hi

    si tu regarde au début de ma programmation du jour, tu auras la bonne réponse

    énorme bisous de ton neveu

    à tantôt tonton

    30
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:04

    Coucou Dan, la voix d'Edith Piaf est inimitable et c'est toujours un immense plaisir de l'écouter.

    Merci de de plaisir que tu nous offres avec cet hommage.

    Je te souhaite une très belle fin de journée Dan, gros bisous.

    31
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:49

    et non c'est pas moi qui est dans le jeu quoi ben oui daddy k, c'est moi hi hi non c'est pas moi daddy k c'est un copain a moi voila pourquoi je me surnomme daddy

    pour le jeu en faite comme les pages bouge vu que je poste d'autre chanson, je vais t'aider

    c'est la première chanson que j'ai mis tantôt quand j'ai commencé hi hi

    j'arrive encore a te faire chercher tonton, pas gentil ton neveu winktongue

    gros bisous

    32
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:58

    Coucou mon cher Dan

    J'ai enlevé mon chapeau et j'arrive en ramant....non pas par la mer ih ih ih !!! mais sur Eklablog çà rame mais le principal c'est d'y arriver. Merci pour ton gentil passage.

    Edith Piaf cette immense dame à la voix inimitable c'est toujours un plaisir de la réécouter, je ne connaissais pas ce film mais Jacky Moulière oui un peu j'aimais bien mais dommage on ne l'a pas entendu chanter longtemps et là j'écoute tu me rappelles ma mère "non pas toi cher Dan MDR !!!!!!" mais la chanson de Jacky que je redécouvre.

    Je passe te souhaiter une belle soirée et une belle nuit étoilée, pour que le soleil brille demain chez toi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous.

    33
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:54

    3éme essais est la bonne réponse yesss tonton bravo pour la bonne réponse

    bravo pour la date de naissance aussi lol

    tu as 29 ans ??? j'aurais penser encore moins, on a tous 20 ans hi hi

    énorme bisous tonton

    bonne soirée

    34
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:41

    coucou dan

    j'espère que tu as passé une bonne journée !

    te remercie pr ton gentil com's très sympa

    bonne soirée et agréable jeudi

    gros bisous edith

    35
    Jeudi 17 Avril 2014 à 05:02

    Bonjour   DAN... 

    que cette journée de jeudi

    soit sous l'emprise du soleil

    propice aux ballades

     a consommer sans modération 

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    36
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:21

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    37
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:55

    bonjour Dan

    je te souhaite un très bon week-end de Pâques

    bisous

    paques

    38
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:06

    Coucou mon grand tonton la semaine diminue a grand pas
    et le long week-end approche a grand pas
    j'espère qu'on aura du soleil comme hier
    bonne journée en musique et la bonne humeur
    gros bisous
    à tantôt

    39
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:47

    Bonjour Daniel, que de problème pour arriver sur les blogs, passe te souhaiter et a ta famille de

    bisous

    40
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:06

    Coucou dan je passe te souhaiter un bonne après midi avec du soleil 

     bisous ton amie je crois  que tu va me reconnaître hi hi

    41
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:27

    Bonjour Dan .

    J'espère que tu vas bien .

    Demain , c'est un long week-end qui commence  et je te le souhaite plein de bonnes choses .

    A Lundi car je ne pense pas être sur le blog ces trois jours .

    Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques .

    Amitié de nous deux .

    c59a0bed

    42
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:16

    Bonjour Dan . .

    Nous te souhaitons une bonne fête de Pâques .

    Amitié de nous deux .

    http://youtu.be/bo2qdTqq6rk

    43
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:21

    Bonjour,

    j'aime assez Edith Piaf, pas tout de son repertoire, c'est pourquoi j'ai une compile de ses grands succes en 5 CDs

    dans cette selection mes chansons préférées sont :

     

    01 Edith Piaf - Les Neiges De Finlande

    02 Jacky Mouliere - Ma Première Chanson

    03 Edith Piaf - Les Amants De Demain

     

    jamais vu ce film mais un jour, peut etre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :