• ♫ Bizarres .... Ces titres !!! ☺ ♫

       

       

       

     

    LES CHATS SAUVAGES : HEY , PONY ! - 1961

                

    LES CHAUSSETTES NOIRES : SHOUT SHOUT - 1962

                

    FRANK ALAMO : LOOP DE LOOP - 1963

    JACKY MOULIERE : LAM'DI LAM ' - 1963

    SYLVIE VARTAN : DUM DI LA - 1964

                

    DANNY BOY : CHIPS - 1964

    NINO FERRER : OH ! HE ! HUN ! BON ! - 1966

    JANE BIRKIN : DI DOO DAH - 1973

    NANCY HOLLOWAY : CHA LA LA - 1987

                

     

    AIMEZ  -  VOUS  CETTE  NOUVELLE  RUBRIQUE  ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION

     

     

     

    « Edith Piaf - Jacky Moulière : Les amants de demain : 1959Vous souvenez - vous de Bob Asklof ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:19

    coucou Dan !

    ben moi je dis "hou la la " ....  attends c'est pas fini !  lol

    t'es trop fort d'avoir trouver tout ces titres "onomatopéiques" hihihi !

    bravooooooooooo ! hip hip houra !! 

    c'est génial, j'ai adoré réentendre entr'autre Frank Alamo loop de loop !

    J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique !!

    je te souhaite une bonne fin de semaine et de Joyeuses Fêtes de Pâques,

    il devrait pleuvoir dimanche, bouhhhhh ! je pourrais pas aller dans le jardin, chercher les oeufs en cheukeulat mdr !

    gros bisous à toi et câlins d' Athos & Cheyenne !

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:47

    coucou dan

    ah oui trop bien ta new  rubrique génial coolyes

    continue ainsi

    bon vendredi suivi de Joyeuses Paques

    gros bisous edith

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:02
    en effet pas facile de trouver un titre ???j'aime bien aussi Nancy, j'ai beaucoup fredonné cette chanson bonne soirée
    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 05:16

    Bonjour  DAN 

    pour moi un 8 sur 9

    Dernier jour avant

    le long week end de PAQUES

    qui commence tout en douceur

    avec un onze degrés

    en cette fin de nuit 

    Amicalement

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 06:24

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end de paques

    amitié claude

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:29

    Salut Maz

    drôle de titre? oui surement mais....

    des chansons que j'adore... çà tu t'en doutes

    bravo et merci de ce partage

    amitié

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:08

    Coucou mon cher Dan

    Merci pour ton gentil passage.

    C'est toujours avec grand plaisir que je visite ton beau blog que j'aime tant.

     Belles découvertes pour  moi, bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!! je découvre ces titres de Sylvie, Franck, Jacky etc.... et je reviendrai écouter la suite et félicitations pour le beau travail que tu fais et ces recherches .

    Je suis ce jour sur mon autre blog Allamanda et à partir de ce soir je serai en pause jusqu'à mardi prochain (après Pâques).

     

    Je te souhaite de délicieuses fêtes de Pâques et je te dis à mardi prochain.

     

    Gros bisous d'amitié.

     

    8
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:01

    Merci mon cher DAN pour ton gentil passage sur Allamanda.

    Un très beau choix de vidéos que tu as faites, car il fallait les trouver ces titres bizarres mais Ho Hé Hun Bon de Nino Ferrer et voilà que je chante et çà me revient, comme si c'était hier ih ih ih !!!!

    Joyeuses Pâques cher Dan entouré de ceux que tu aimes.

    A mardi prochain.

    Plein de gros bisous d'amtiié.

    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:44

    Hello mon super tonton voila la dernière journée de la semaine
    ce soir c'est enfin le grand week-end de pâques
    le temps est à nouveau sous la pluie se qui ne m'étonne pas
    chaque années le carnaval dans notre village c'est sous la pluie

    magnifique ta rubrique, j'aime bien la chanson de birkin et nino ferrer
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:51

    Bonjour*et bon apres-midi*dan*

    Le temps n'est pas terrible,mais nos coeur nous réchauffe par tant d'amitié

    Je t'espère en bonne santé,et que du bonheur

    Je te souhaite une tres joyeuse

    Fête de la pâque avec tout ceux que tu aimes

    Et attention au chocolat c'est kom tout faut pas trop abuser lol

    Te fait la grosse bisette sa change du bisous traditionnel lol

    Et que ta soirée te soit douce

    ton amie **gladyse**

    11
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:38

    Coucou Dan, des titres  bizarres mais super!

    Un grand plaisir d'en découvrir certains et d'en réécouter d'autres. Je me suis régalée avec miss Birkin et avec le regretté Nino Ferrer.

    Ta nouvelle rubrique est adoptée! cool

    Je te souhaite une très agréable soirée Dan, gros bisous.

    12
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:26

    je pense qu'il doit y en avoir d'autres, peut-être pas dans le titre mais dans le refrain !!

    bonne soirée

    13
    Samedi 19 Avril 2014 à 03:56

    Bonjour DAN...

    CITATIONS   19/04/2014

     Amicalement

       56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    14
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:16

     

    J'ai adoré ton nouveau poste, je repasserai plus tard. Là je vais te souhaiter tout simplement. De Joyeuses Pâques!!! Bisous...*Josse*...

    15
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:58

    Bonjour Dan .

     Maria et moi , nous te souhaitons de bonnes fêtes de Pâques .

    Amitié , bisou de Maria .

    c59a0bed

    16
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:41

    Coucou mon grand tonton voila le long week-end de pâques
    malgré que le temps n'est pas au beau fixe, on fera tout pour que le week-end soit bon
    on ne va pas manger trop de chocolat pour ne pas trop grossir lol
    bon samedi
    énorme bisous
    à tantôt

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:05

    GROS BISOUS DAN

    18
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:59

    Coucou Dan  bon très bien cette article bravo j'aime beaucoup plaisir de découvrir 

    bon samedi bises

    La dame en rouge:

    19
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:34

    coucou  dan :) je passe te souhaiter de bonne fete de paques je suis en quelque sorte puni de music pas de bol pour moi lol 

    bisous a beintot

    20
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:43

    Coucou Dan, c'est toujours un plaisir de venir écouter certains titres. De la bonne humeur pour le reste de la journée.

    Je te souhaite un très beau week-end de Pâques, gros bisous.

    21
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:47

    be bop a lula...je crois que c'est aussi un titre !!

    22
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:53

    Coucou mon super tonton voila ma journée n'était pas de tout repos pour moi
    j'ai eu l'idée de plafonner la cheminée de l'autre pièce de la maison pour pouvoir la mettre en couleur
    j'avais oublié de la faire l'autre jour quand j'ai mis les portes en couleur pfff
    surement que demain je la mettrais en couleur si le plafonnage est sécher on verra
    gros bisous
    bonne soirée

    23
    Dimanche 20 Avril 2014 à 04:59

    Bonjour  Dan...

    que ce dimanche ressemble

    a samedi

    malgré une plus

    grande fraîcheur

     mais surtout sans pluie

    cela facilitera le ramassage des œufs

    pour le plaisir de tous

    REFLEXION DE LA SEMAINE      20/04/2014

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    24
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:59

    Coucou super tonton tout d'abord je te souhaite une très bonne fête de pâques en ce jour et surtout de ne pas manger trop d'oeuf en chocolat
    moi pas de soucis pour ça, je profite malgré le week-end de repos pour bricoler a la maison, peinture sur ma cheminée comme prévus, voila se que j'aime le plus lol
    bon dimanche de pâques
    gros bisous
    à tantôt

    25
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:31

    Coucou Joyeuse Pâques mon Dan  merci pour le gros oeufs en chocolat hi hi  oui toi et Daddy vous êtes mes pots préférés mes maître nageur  je retournerais à la piscine dans 15 jours alors je vous attends bisous de ton amie 

    26
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:08

    J'aime bien Frank Alamo!

    Bonne fête Dan!

    Bisous

    27
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:23

    Bonjour dan.J'espère que tu vas bien? Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon week end de paques. J'ai fait une créa pour l'occasion,sert toi si ça te plait d'accord.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    28
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:45
    au moins avec ce genre de titre pas besoin d'être fort en Français !! bonne soirée
    29
    Lundi 21 Avril 2014 à 02:26

    Hello mon doux Maz de retour , je vois du nouveau et des titres bizarres , oui je trouve tres drole (rire) J'ai toujours aimer tes rubriques Mon Maz merci pour le partage .

    Nancy Holloway , belle musique .Jane Birkin , Nino Ferrer de meme belle musique mais avec des titres que je ne connais pas . Belle decouverte .

    Joyeuses Paques mon Maz , entourer des tiens et avec plein des bibis de Mirella .

    30
    Lundi 21 Avril 2014 à 04:35

    Bonjour  Dan....

    Nous voici au dernier jour

    de ce long Week end

     plus au coin du feu

    que sous les rayons du soleil

    un dimanche

    avec un maximum

    de dix degrés sous la pluie

    espérons une amélioration

     pour aujourd’hui

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

     

    «  L'avenir

    est quelque chose qui se surmonte.

    On ne suit pas l'avenir, on le fait. »

    Georges BERNANOS 

    31
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:45

    Hello mon super tonton week-end prolongé aujourd'hui
    bon lundi de pâques
    malgré le jour férié, je vais mettre de la musique sur mon blog
    histoire de passé la journée en musique lol

    moi aussi j'aime françois valery, j'ai écouter son tout nouveau cd, j'ai retenu 2 titres que je mettrais sur mon blog, ça bouge bien lol
    bon lundi
    gros bisous
    à tantôt

    32
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:39

    kikoo dan bon lundi de pâque

    bisous amicale

    gladyse

    33
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:54

    oucou Dan merci de ta visite et tu es très gentil avec Da

    ddy de me surveillée à la piscine j'ai de la chance vous êtes trés beau  bisous regarde vous ne perdrez rien mdr

     

    34
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:10

    Hello mon doux Maz , pas encore a dodo , mais j'iraie après ce commentaire .

    Merci pour ce partage de ces titres bizarres , vraiment drole a entendre .

    Danny Boy , un beau twist ,Sylvie Vartan , bien beau , Jacky Mouliere , Oh ! lala quelle musique . Excellent choix mon Maz , Merci .

    Bonne semaine et porte toi bien avec plein des bibis de Mirella .

     

    35
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:14

    Bonjour Dan .

    Nous avons été absents ces trois jours .

    Merci pour tes bon voeux de Pâques et pour Emma .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    qjF7rkJOw7qocZPjooqrcrWjrq8

    36
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:25

    Bonjour Dan .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée avec mon amitié .

    N0KlSnsWSFr7hpkp9qzEXnbpGM

    Il me semble que ton violon a disparu ?

    37
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:45
    lol , oui pour de drôles de titre , s'en est hihihi
    mais les chansons , moi je les trouve rigolotes hein ? oh hé hein bon !!!! c'est celle ci que j'écoute pour le moment , je passe aujourd'hui car demain je reçois du monde , et ce soir , pas d'ordi , on se repose devant la télé . ah l'est fini , j'en écoute une autre lol , oh là là mes genoux !!! ça swing , chips chips chips ptdr .... superbe ambiance , merci Dan , la pluie n'est pas loin , fait tout gris ..... passe une belle journée de mercredi , bisoussssssssss
    38
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:47

    Bonjour Dan .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec un beau ciel tout bleu , je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié de nous deux .

    d31aa45a

    39
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:50

    Bonsoir dan. Comment vas tu?As tu passer une bonne journée je l'espère? Ma chanson préféré est Frank Alamo bien sur,j'adorais écouter ces chansons a Frank et en plus il avait une superbe voix,dommage qu'il soit parti si vite. Je te souhaites une merveilleuse soirée. Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    40
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:57

    je regarde les chansons et les titres et je me régale mdr , avec les chaussettes noires , les miennes sont roses , chalalala .... et on va enchainer avec chips , moi j'adore , c'est croquant hihihi , oh hé hein bon !!! rien que tout ça ben moi suis  en forme , bisoussssss

    41
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:22

    Salut,

    bizarre, bizarre

    vous avez dit bizarre,

    comme c'est étrange

     

    mes chansons préférées parmi cette étrange selection sont :

    01 Nino Ferrer

    02 Jane Birkin

    03 Sylvie Vartan

    42
    coates
    Lundi 1er Août 2016 à 11:26

    Bonjour,

    Au cas ou vous feriez un nouveau volet, voici quelques titres:

    Henri Salvador : zip a di dou daa

    Tina : toc toc toc

    Gillian Hills ou Les Fizz : tut tut tut tut

    Alice Dona : bim bam bam

    Brigitte Bardot : gang gang

    Sylvie Vartan : gong gong

    Les Cousins : dang dang

    Les Surfs : dum-dum-dee-dum

    Les Pirates : ding dong tchouga tchouga

    Johnny Hallyday : da dou ron ron

    Je vous souhaite une excellente journée

    Coates

    43
    Lundi 1er Août 2016 à 13:05

    Bonjour Coates .

    MERCI de vos visites .

    De me proposer cette liste de titres bizarres .

    Je la retiens ... Elle me servira pour un nouveau volet .  cool

    Bonne journée à vous .

    A très bientôt  ... Dan .

    44
    coates
    Lundi 1er Août 2016 à 16:44

    Cher Dan,

    Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas. J'ai tous ces titres aussi en cd dans ma collection.

    Bonne fin de journée.

    Coates 

    45
    Mardi 2 Août 2016 à 09:26

    Bonjour Coates .

     

    Je pense posséder l'intégralité des titres proposés .  yes

    Néanmoins , je suis à la recherche d' un titre

    d ' ANDRE VERCHUREN   :

    ♫   LANG  LANG  IST  ER  ☺ ♫ 

    ce titre est interprété  par l'accordéoniste  dans le film

    "  DIE LUSTIGEN  WEIBER  VON  TIROL  "

    Peut - être le possedez  vous  ?  sarcastic

    MERCI de votre gentille collaboration . 

    Bien amicalement  ... Dan  .

     

    46
    coates
    Lundi 8 Août 2016 à 14:47

    Bonjour Dan,

    Malheureusement, pas de disques d'accordéon dans ma collection. Impossible de vous faire une "aimable" proposition.

    Bonne journée

    Coates

     

    47
    Lundi 8 Août 2016 à 15:30

    Bonjour  Coates .

     

    MERCI d'avoir répondu à ma demande  .  cool

    Possédant le film ci - dessus cité  ...

    Le titre d ' A. VERCHUREN me permettra , si un jour je

    le trouve  d'en faire un article + complet .

    (  titre  très rare  ,  donc très difficile à trouver )  yes

    Bonne fin de  journée .

    A bientot   ... Dan  .

    48
    coates
    Mardi 9 Août 2016 à 15:17

    Bonjour Dan,

    J'ai vu que votre ami Jean le recherche aussi pour son blog " chansons et music-hall".

    Le single est en vente sur E-Bay pour 30€. 

    Bonne recherche.

    A bientôt

    Coates

    49
    Mardi 9 Août 2016 à 15:40

    Bonjour  Coates  .

    Jean est un ami  ...

    Je lui avais demandé si il possédait ce titre  ?

    Ne  l'ayant pas il m'avait donné l'info concernant la vente

    sur  E - BAY

    L'on peut écouter sur son blog d'autres interprétations de

    ♫  LANG  LANG  IST  ER  ♫

    MERCI de ta gentillesse ainsi que de ta fidélité à mon blog

    Dan  .

     

    50
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:51

    Bonjour

    je reviens en pays bizarre pour réécouter cette sélection pendant que je commente certains blogs amis d'ekla

    aujourd'hui j'ai posté Marie Myriam et son tube Eurovision, dernière victoire de la France il y a 40 ans, en bonus les versions anglaises et allemandes du titre, trouvées par internet

    cet article fut parmi mes premiers postés a l’époque ou j’ai commencé ici a EKLA, mais personne n'avait commenté, donc je redonne sa chance en publiant de nouveau mais a la date de ce jour, maintenant que j’ai plus de lecteurs j'en espère plus d’intérêt et de commentaires LOL

    51
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:23

    Hello mon beau Rominet , pas trop chaud avec tout tes poils ! Oh oui , à la plage , c'est super surtout en ce moment . Cha la la , ahhh j'aime les chats  chats chats la la moi , ptdr ... J'adore la chanson de Nancy ... T'as vu comme je dandine bien ! oups !!! j'ai perdu une plume ! pliéééééééeee

    Bon je remonte pour une deuxième , et je choisis Jane avec son Di Dou Dah .....  

    J'aime beaucoup les chansons des années 70 , ce sont les meilleurs pour moi ... Celles de maintenant ! ça veut plus dire grand chose les paroles , ça n'a ni queue ni têtes !

    Et voilà , c'est fini tournicoti .... Je me grouille cette fois car le mercredi , j'ai la bougeotte mdr 

    T'embrasse très fort et belle journée ensoleillée , demain , c'est fini , faut en profiter 

     

    52
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:00

    bonjour DAN

    il était question de cette chanson "shout shout" dans l'émission question pour un champion ..c'est bon de l'écouter

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :