• ♫ C'est l'heure ! ♫

    ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫

    ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫

    ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫  ♫ C'est l'heure ! ♫

                           NOEL DESCHAMPS : A SIX HEURES C'EST FINI - 1966

    JACQUELINE TAÏEB : 7 HEURES DU MATIN - 1967

    SYLVIE VARTAN : 8 HEURES 20 - 1967

    SHEILA : DANS UNE HEURE - 1967

    CLAUDE FRANCOIS : CHAQUE JOUR A LA MEME HEURE - 1970

    LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : CHAQUE JOUR A LA MEME HEURE - 1970

    JACQUES DUTRONC : IL EST CINQ HEURES PARIS S'EVEILLE - 1970

    SYLVIE VARTAN : L'HEURE LA PLUS DOUCE DE MA VIE - 1972

    PATRICK JUVET : AU MEME ENDROIT A LA MEME HEURE - 1972

     

    ♫ C'est l'heure ! ♫

    « ♫ Allons dans les bois ♫♫ J' ai peur !!! ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:35

    Coucou super tonton dan voila déjà dimanche
    je vais encore m'occupé un peu de ma cage d'escalier, remettre une couche de peinture sur le plafond.
    Tantôt mes beaux parents vont venir avec un petit quelque chose a l'occasion de l'anniversaire de sara, c'est lundi mais comme mes beaux parents ne viennent que le dimanche, c'est l'occasion lol

    merci pour avoir mis mon cloclo yesss
    bon dimanche ici c'est sous un grand vent
    amitiés
    à tantôt

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:23

    Hello mon doux Maz , tu m'as fais bien rire , certainement qu'on change l'oraire aussi chez nous , mais c'etait la fin de Septembre chez nous et une heure en avance .

    Oui c'est l'heure de venir voir et entendre ton genial choix comme toujours , quel bonheur avec Sylvie Vartan , Claude Francois , Wow !! les Compagnons de la chanson j'adore et aussi Patrick Juvet . Merci pour tout ce beau partage mon Maz .

    Bon Dimanche et sutout porte toi bien  plein des bibis de Mirella .

     

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:34

    Bonjour Dan,
    C'est avec la tempête que je viens te souhaiter un bon dimanche,j'espère que cela ne va pas empirer,ici les tempêtes sont souvent ravageuses!
    Je n'aime pas ça du tout,enfin pas le choix,on verras bien!
    je te souhaites un bon dimanche!
    Prends soin de toi
    Gros bisous,j'en profites pour écouter la musique
    Sophie

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:41

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ta visite qui fait toujours plaisir. Bon Dimanche dans le repos et on change d'heure aujourd'hui. Contente si tu aimes mon article sur Charles Trenet. Je me défendrai toujours un peu , lorsque l'on juge les personnalités des artistes. Plusieurs blogueurs m''ont fait des remarques le concernant.

    Le choix de tes chansons :

    Jacques Dutronc : Je connais par coeur
    Claude François : Je connais
    Les compagnons de le chanson :
    Sylvie Vartan : Je ne connais pas mais c'est joli.
    Patrick Juvet : J'adooore

    Toutes tes chansons sont toujours jolies et c'est à nouveau un bon choix.

    Après Poupée c'est l'autre minette qui ne va pas. J'ai à nouveau été chez le vétérinaire.

    Très bon Dimanche oncle Dan

    orange

    Bisous Bisette

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:09

    Bonjour mon ami Dan, merci de ta gentille visite.

    Nous voici au terme de cette semaine et ça fait du bien
    de rendre visite à ses amis, et toi qui lis tu mérites bien que
    l'on passe te saluer.  ^^

    Prenons le temps de boire un bon café ou ce que tu aimes, je sais
    que certains d'entre vous ne préfèrent pas cette boisson donc pas de
    soucis, j'ai tout ce qu'il te faut dans mon petit panier.
    Un croissant ? Il est tout frais, vas-y sers-toi sans manière lol !

    J'espère que tu vas passer une belle journée et que tu seras entouré (e)
    si ce n'est de présence familiale, au moins je suis la pour te dire que je
    t'apprécie et que tu peux poser ta tête sur mon épaule.

    On se refait un p'tit jeu de mot ?
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : E H A M S I T P Y       
    Le mot a trouver est un synonyme d'amitié.
    Exclure les autres mots.       

    Je te souhaite un beau dimanche et prends soin de toi.

    Lolli                 

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:19

    JE passe te souhaiter un bon dimanche. Ici pas très beau , vent et pluie.

    Pas très bien pour un dimanche... Bisous...*Josse*...

     

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:46

     

    BOOO BOOO

    c'est nous que voilà

    nous venons récolter des bonbons

    et nous voulons les meilleurs

    sinon attention à toi, nous allons te jeter un sort

    tu auras un gros nez crochu et des oreilles d'éléphants

    au fait, ça ne t'irait bien lol

    BOOO BOOO

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:50

    bonjour daniel

    pour moi le nougat c'est dure

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:20

    Bonjour   DAN...


    c'est avec une forte pluie


    accompagnée d'un vent tempetueux


    plus de 130 km/h sur l'Atlantique


    et une trentaine de mille sans électrécité


    sur la BRETAGNE


     je vous souhaite


    une  journée a votre mesure


    Amicalement
     connexion sur les sites avec difficultés



        56MELDIX77 

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:55

    Hello mon Maz , bien heureuse que Betty t'a plu , ne t'inquiete pas , je suis bien .

    Je vais ecouter de nouveau les chansons qui m'ont fait passer hier un moment de bonheur , merci pour ce choix sublime mon Maz .

    Bonne semaine et surtout porte toi bien plein des gros bibis de Mirella .

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:32

    Bonjour mon ami Dani

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:01

    Coucou Daniel . Bon je m'écoute Claude François , j'aime j'aime toujours ... tu trouves toujours des supers idées !!! vendredi j'ai peut-être été trop dure hi!hi! bon la prochaine plus facile ! j'espère que ton we ne fut pas trop pluvieux moi bien vu ma nièce dons je vais bien car je me faisais du souci pour elle mais elle a le moral .

    Chez moi il flotte , il flotte et il vente il vente Pfffffff !

    Encore bravo pour ton post et tes idées

    Je t'embrasse Nadine

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:41

    Bonjour oncle Dan,

    Merci pour ta visite qui fait toujours plaisir. J'ai passé un bon Week-End avec une copine qui est passé un petit moment pour écouter de la musique. Quand à l'autre minette , elle a la glande tyroiide qui fonctionne trop vite et elle doit prendre également des médicaments. Je vais bientôt ouvrir un hôpital pour les vieux chat chez moi. ( rire)


    bonne journée

    Quand aux chansons, tu as toujours de bonnes idées et je télicite.

    Jacques Dutronc : Paris s'éveille
    Claude François
    Les compagnons de la chansons
    Sylvie Vartan ( magnifique) Elle chante d'une manière sexy ! 
    Patrick Juvet : j'adooore !!!!

    Sheila est bien aussi. Moi tout m'intéresse !!!!!!!

    Très bonne journée de Lundi oncle Dan

    Bisous de Bisette

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:06

    coucou Dan,

    merci pour ce super article, je t'écris mon com sur Patrick Juvet ♪♫ j'adore,

    Je ne me souvenais plus que les compagnons de la chanson avait chanté la même chanson que clo-clo ou l'inverse lol !

    je l'ai réécouté avec plaisir !

    Noël Deschamps son nom me dit quelque chose (non non je ne confonds pas avec Didier mdr), mais j'ai complètement oublié cette chanson ! Jacqueline ... je ne connais pas....

    Merci pour l'image des globbes trotters, en fin de compte Bob était le nom de l'acteur mais dans le feuilleton ! 

    l'était pas mal Yves Rénier quand il était jeune ! hihihi !

    Dis ton p'tit bonhomme est drôlement secoué au bout de son aiguille, tournicoti tournicoton mdr !

    bon début de semaine, ici c'est la tempête et çà  décoiffe lol

    gros bisous à toi et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    Hébergeur d'images

     

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:37

    Hello super tonton nous voila en route pour une nouvelle semaine
    qui dit nouvelle semaine dit, retour à la musique
    et pour bien commencé la semaine, tantôt je met le petit jeu yesss
    depuis tôt ce matin, on est en vigilance orange chez nous,le vent donne encore plus fort qu'hier
    j'espère que ça ne fera pas de dégât
    je reste bien enfermer à la maison lol

    merci pour sara, je viens de lui dire lol
    bon début de semaine
    amitiés
    à tantôt

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:55

    Bonjour mes ami(e)s .

    Je passe vite fait voir si vous allez tous et toutes bien malgré le mauvais temps qui règne sur une partie du pays .

    Je vous souhaite une bonne semaine .

    Je vous embrasse .

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:03

    Bonjour Dan
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent début de semaine,j'espère que tu vas bien, ici il ya du vent mais moins qu'hier, cette fois nous allons vers l'hiver!
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite!
    Gros bisous
    Sophie

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:47

    bonsoir l'ami, merci de cette visite surprise, moi aussi j'ai été surprise de mon score car je ne passe pas sur les blogs le matin, plutôt l'aprem, je pensais arriver trop tard, j'aime bien ce genre de défi !!

    ravie de découvrir ce blog..je fais des montages de photos mais j'utilise en fond sononre des musiques aussi tout ce qui se rapporte à la musique en général me plait

    je viens de découvrir que cloclo et les compagnons avaient un oint commun !!

    bonne soirée

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:11

    Bonsoir Daniel

    Nous avons eu la chance de dormir une heure de plus c'est chouette

    J'aime beaucoup la version des compagnons

    bonne soirée ... amicalement ... georges

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:56

    Coucou Dan, après bien des essais, je suis parvenue à écouter mais ça rame ekla aujourd'hui. Pfffffff...Bon, j'en connais deux, trois, sheila, cloclo, Dutronc et Juvet. Du coup ça fait quatre.

    Très bon choix, un rapport avec le changement d'heure?

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête, ça a aps mal donné tout ça.

    je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:23

    Coucou cher oncle Dan ,

    Tu es content de mon choix ??? Merci pour ton gentil commentaire . Cela me fait très plaisir, car j'adoore Françoise Hardy ! C'était une grande vedette. J'ai fais de mon mieux pour les vidéos.  Je n'ai pas encore terminé. Mais si je trouve une meilleure vidéo ,je l'a mettrai ! Mon prochain article sera avec Jacques Dutronc. Il habite en Corse et il a 38 chats. J'ai mis des animaux pour me faire plaisir . Elle a tourné un film Françoise , mais il faut que je le trouve !!!

    Mon choix pour tes supers chansons : jacques Dutronc

    Claude François

    Sylvie Vartan

    Patrick Juvet

    Très bonne nuit cher oncle Dan

    Gros bisous Bisette !!!


    bonne nuit


                                                          

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:39

    cc dan

    et ben james passait devant chez moi et je l'ai invité a prendre le thé ....hihi

    ton wkend est bien passé ?

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    23
    Mardi 29 Octobre 2013 à 05:29

    Bonjour  DAN...


    yéyé les annees passent


    et beaucoup sont encore la


    pour les autres ils ne quittent pas les ondes


     bon mardi 06°


    Amicalement


     


       56MELDIX77   

    24
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:19

     

    BOOOOOO BOOOOOO

    nous allons venir te hanter ta maison

    la ,nuit quand tu dormiras, on pourra faire plein de choses

    te chatouiller les pieds, te mettre du miel dans tes chaussons, faire bouger ton lit, faire claquer les portes et divers autres choses

    on ne te diras pas tout faut quand même laisser quelques surprises

    gros bisous de bruno et dom

    25
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:22

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:33

    Bonjour mon ami Dan

    Il court, il court le mardi, celui qui nous dit qu'il n'est ou pas
    gris.
    On se lève de bonne humeur et le soleil dans nos coeurs sourit.
    Ça te dit un bout de cake aux fruits ? Moi se sera un café, toi un thé au
    lait ou une chicorée bien chaud et bien servi.
    Pourquoi tu ris ? Tu aimes donc mes i aujourd'hui, c'est bien mon
    ami (e) !

    Je suis heureuse que tu apprécies mes visites, et je tiens à te remercier
    de tes passages nombreux et si fidèles.
    Tu es un ange celui qui chaque jour me rappelle que l'amitié a des ailes.
    C'est presque avec toi que chaque matin, je prends mon bain de bonheur,
    bon ne rêve pas lol, c'est un bain sans eau. Hi Hi !


    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : TEEOÉNMUVD    
                                                            
    Le mot a trouver est un synonyme d'amour.
    Exclure les autres mots.  

    Je te souhaite une douce journée.

    Prends soin de toi car je t'aime beaucoup tu sais.

    Lolli

    27
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:10

    Coucou Daniel . Bon ce matin j'écoute Les Compagnons , j'aime bien leur version . C'est-y l'heure d'un petit café ? ben oui allez un café une chanson et la journée commence bien . Juste une petite question parce que c'est pareil chez moi et chez Oldies Pourquoi on n'entends plus la fin des chansons !! à moins que cela soit moi seule qui est cette bizarerie quand j'écoute . C'est un peu énervant .... ze veux la fin !

    Passes une bonne journée

    Bisous Nadine

    28
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:59

    coucou Dan !

    suite à ton com, tu m'as bien fait rire, c'est vrai qu'en cherchant bien,  on peut retrouver  Mike Brant chez Athos, même "coiffure"  de l'époque, le "torse" velu, oui çà c'est sur hihihi et le "médaillon" mouais, je ne pense pas que Mike portait une puce à ultra-sons pour faire fuir les bestioles mdr ! mais çà peut le faire quand même ! hihihi !

    non mais en cherchnat bien tu as raison, vais l'appeler Mike mon Athos ! lol

    Ah ! ben non je ne l'oublie pas mon Juju, mais faut reconnaître la beauté ailleurs quand on la voit hihihi !

    merci pour ce petit moment détente, çà fait du bien au moral avec ce temps d'automne,

    gros bisous Dan

    léchouilles de "Miky" lol et Cheyenne !

     Hébergeur d'images 

    29
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:24

    Kikou super tonton enfin la tempête est parti
    aujourd'hui par contre le soleil s'est montrer un peu ce matin et cet après midi ciel fort gris.
    aller journée particulière sur mon blog aujourd'hui
    avec le grand hommage prévus au grand chanteur a la mauvaise réputation, georges brassens
    on va une nouvelle fois se régaler avec ses chansons
    amitiés
    à tantôt
    bonne journée

    30
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:42

    Bonjour .

    Suite à un problème d'ordi , je passe te souhaiter une bonne journée avec ce copier/coller .

    Je t'embrasse .

    31
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:37

    Bonne semaine chér Dan , il y a bien longtemps j'aimais 

    beaucoup Jacques Dutronc ! . Tempête depuis deux jours donc j'en

    profite pour cliquer les vagues de 4m+ mais en petite dose car c'est épuisant ! .

    Bises , Christiane 

    32
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:40

    Coucou Dan, oui, il y a des soucis avec ekla encore aujourd'hui. Beaucoup de ralentissement, des images qui ont du mal à se charger jusqu'au bout et même la musique qui fait des soubressauts. C'est régulier en ce moment...

    Je te souhiate une belle fin de journée, gros bisous.

    33
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:01

    Coucou Oncle dan!

    me voilà chez toi et je profites pour écouter Patrick Juvet,j'aime beaucoup cette chanson!

    Je te souhaites une excellente fin d'après midi

    gros bisous

    sophie

    34
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:24

    Kikou Dan !

    Oups,  en parlant d'heure, comme d'hab je suis un peu en retard (rire) !

    Alors, dans tous tes titres, un seul  que je ne connaissais pas  : NOEL DESCHAMPS 

      

    Par contre, la plus connue et ma préférée avec celle de Sylvie :

    L'heure la plus douce de ma vie, c'est celle de Jacques Dutronc :

    " Il es cinq heures, Paris s'éveille " !

    Très beau post mon cher Dan .

    Plein de bisous, Julia

      

      

    35
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:04

     waow que du plaisir a revenir ici et surtout entendre cette belle chanson de

    mon idole Cloclo un grand merci . pas le temps de faire sur mon blog  l hommage

    que je t'ai parlé. snif !

    Bisous

    36
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:02

    Animation28

    Belle journée sous un ciel ensoleillé , j'espère que ca va continuer,c'est bon pour mes pauvres os. .. A bientôt Bisous...*Josse*...

    37
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:05

    j'aime la chanson des Compagnons De La Chanson (plutot que la version de Cloclo)

    le classique tube de Jacques Dutronc

    et Sylvie Vartan L'Heure La Plus Douce De Ma Vie

    38
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:31

    Hello gentil Rominet

    Suis comme lui , toujours à la même heure ! mais jamais au même endroit lol .. Y'a longtemps que je ne l'ai entendu Patrick Juvet et cette chanson , j'avais le 45 tours

    Je ne connais pas la chanson de Noël Deschamps .. à 6h c'est fini , alors je vais en profiter de l'écouter  ... ouais ! c'est pas trop que j'ai aimer

    Super Sheila , Dans une heure  , ben moi serai au jardin dans une heure , pas pour bosser , juste lézardée un peu et "rafraichir" mes fleurs

    Bon après midi , et continue bien tes vacances

    Big bisousssssss

     

    39
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:49

    Bonjour,

    je reviens a l'heure matinale pour ecouter tes merveilles de choix musicaux,

    enfin l'automne comme on l'aime dans ma Lorraine c'est un peu frais et chaud parfois mais ensoleillé

     

    bon weekend et a lundi,

    je pense programmer des articles pour samedi mais je ne verrai pas les commentaires immédiatement LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :