• ♫ J' ai peur !!! ♫

    ♫ J' ai peur ♫*

    ♫ J' ai peur ♫  ♫ J' ai peur  !!!  ♫  ♫ J' ai peur ♫  

    ♫ J' ai peur  !!!  ♫  ♫ J' ai peur  !!!  ♫  ♫ J' ai peur  !!!  ♫

    ♫ J' ai peur  !!!  ♫  ♫ J' ai peur  !!!  ♫  ♫ J' ai peur  !!!  ♫   

    RENATO RASCEL : DRACULA CHA CHA CHA - 1959

    GUIDONE : DRACULA CHA CHA HA - 1959

    BOB AZZAM : DRACULA CHA CHA CHA  - 1960

    LOS DANDIES : DRACULA CHA CHA CHA - 1960

    BRUNO MARTINO : DRACULA CHA CHA - 1960

    BOB Mc FADDEN : DRACULA CHA - CHA - 1960

    HENRI SALVADOR : DRACULA CHA CHA CHA - 1960

    EILEEN : EST - CE UN FANTOME ? - 1966

    THE TANGO SALOON : DRACULA CHA CHA - 2008

     

    8  VERSIONS DE  ♫  DRACULA  CHA  CHA  ♫ VOUS SONT PROPOSEES .... LAQUELLE  PREFEREZ  VOUS  ?

     

     

    ♫ J' ai peur  !!!  ♫*

     

     

    DANS CETTE RUBRIQUE RETROUVEZ :

    "  SORCIERES  - VAMPIRES  C'EST  HALLOWEEN ! "

    POSTE LE 30 0CTOBRE 2012

     *  MERCI A JANINE 62 DE SA PARTICIPATION ILLUSTRATIVE  .

     

    « ♫ C'est l'heure ! ♫Bon anniversaire : Adamo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:44

    Bonsoir mon ami Dan/ je passe te souhaiter une bonne soirée  n'ai pas peur je suis là mdr/

     ben joli programe bravo/ moi je suis débordée   trois blogs a faire + des créas sur les forums + la maison à faire tourner lol je n'arrêtes pas / bisous

    Monique/ voici une créa pour toi/

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:40

    Hello mon doux Maz , Boooooo j'ai peur moi aussi , bon Halloween et merci pour ton commentaire .

    Hihihi Bob Azam que des beaux souvenirs , Renato Rashel wow !!! Henri Salvador et Patrick Juvet , Bob Mc Fadden, Super bon choix mon Maz et merci pour m'avoir fait bouger sur ma chaise de bon matin .

    Bon Mardi  , passe une bonne soiree et porte toi bien plein de Bibis de Mirella .

     

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:36

    je ne connaissais pas du tout ces versions !! j'ai découvert, j'ai bien aimé la formule cha cha cha avec Bob Azzam, pas peur du tout

    bonne soirée

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:41

    Bnsoir oncle Dan,

    Merci pour ta visite qui fait toujours plaisir. Merci de ton information pour les films de Françoise Hardy dont je ne connais aucun. Je ne savais pas qu'elle avait tourné des films et c'est nouveau pour moi.  Très contente si Françoise te plaît.

    Pour Halloween , la création est très jolie , mais je ne comprendrai jamais ce symbole de mettre des chats noirs en signe du diable. Ce n'est pas la faute de Janine, car sa création est très belle. Cela date de l'antiquité que le chat noir est mal aimé.


    bonne journée

    Les chansons je connais un peu , mais j'ai peur des fantômes.

    Chantal Goya : Fantome
    Patrick Juvet
    Henry Salvador : Dracula
    Bruno Martino : Dracula
    Eilen : Est-ce un fantôme ????

    PS : Je ne comprends pas ce changement D'Ekla à mettre le nombre de personnes qui visitent les blogs, cela donne un stress !!!!!

    Je te souhaite une très bonne soirée oncle Dan

    Bisous. 

    Bisette .

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:51

    bonsoir mon tonton dan

    on voit que Halloween approche à grand pas lol

    j'aime bien la version de henri salvador, les autres sont super aussi mais je reste sur henri salvador lol

    comment fais tu pour trouver la même chanson mais interpreter par plusieurs version, c'est beaucoups de recherche en tout cas et je te tire mon chapeau bien bas

    bonne soirée tonton

    amitiés

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:59

    coucou Dan alors moi le premier est :  BOB AZZAM  et henri salvador

    Bisouss

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:16

    coucou dan

    je viens te réconforter si tu as peur............hihi

    jolies composition de ton répertoire

    bonne soirée

    gros bisous edith

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 05:36

    BONJOUR  DAN...

    JE SUIS EN PANNE AVEC MON ORDINATEUR

    NE M'EN VEILLEZ PAS SI JE REPOND AVEC DU RETARD

    JE SUIS SUR UN PORTABLE

    TRES TRES LENT

    AMICALEMENT

    56M77

     

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 06:27

     

    plus qu'une nuit à attendre et on pourra venir chez toi

    te mettre tout sans dessus dessous

    nous avons hâte que cette nuit arrive

    pas la peine de tout fermer, on arrivera à passer

    prépare nous juste un bon café

    non non, pas besoin

    qui sait si tu essaierais pas de nous jouer un mauvais tour

    nous te disons à demain soir

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:33

    bonjour daniel

    mais tu as peur de quoi ???????? cahce-toi bien pour les méchants sorcières sexy

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:45

    Bonjour dan, bouuuuuu j'ai peur !!!

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:52

    Hello mon Doux Maz , ca me fait toujours plaisir de venir sur ton beau univers a entendre ton bon choix des chansons .

    J'ecoute de nouveau Bob Azam qui m'a beaucoup plu hier et m'a reporter tant des souvenirs . Merci Mon Maz pour ce bonheur .

    Bon Mercredi et porte toi bien, bonne journee avec tant des Bibis de Mirella .

       

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:17

    Coucou mon Daniel . BOOOOOOOOO !! depuis hier je m'erxerce à faire peur et c'est disons-le ... un fiasco . Seule solution je vais me mettre à chanter Draccula ... fantastique ... tout le monde s'éloigne en hurlant !!!!!!!!!!!

    Moi j'aime Bob Azzam , H Salvador puis Los Dandies  mais franchement pour faire peur c'est moi le chantant hi!hi!

    Passes un bon mercredi

    Bisous Nadine

    14
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:29

    Bonjour oncle Dan,

    Merci de ta visite qui fait toujours plaisir. Très contente si les vidéos de Françoise te plaise. J'ai rajouté des informations sur les films qu'elle a tourné.

    La fête de Halloween est un peu difficile pour moi, car j'en ai un peu peur.

    Henry Salvador : Dracula est très impréssionnant.
    Bruno Martino
    Chantal Goya : Fantôme
    Patrick Juvet : Le fantôme D'Hollywood.

    Les Chansons de Patrick Juvet et de Chantal Goya sont moins impréssionnantes.

    Elles sont jolies , mais je ne connais aucune !!!!

    Quand aux créations je ne sais pas les faire. Elle est très jolie celle de Janine  !!!!!

    Je te souhaite une bonne journée oncle Dan.

    Je t'embrasse

    Bisette.

    bonne journée

    15
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:57

    Coucou tonton dan nous voila déjà au milieu de la semaine
    bientôt les vacances de la Toussaint seront fini
    retour à la musique sur mon blog après l'hommage d'hier
    musique à gogo et dans la bonne humeur

    pour moi c'est pareil depuis mes 12 ans je collectionner les vinyles, dans les années 90 j'étais animateur de radio puis j'ai étais dj dans des soirées anniversaire, mariage, ...

    on se ressemble pour la même passion lol
    bon mercredi
    amitiés
    à tantôt

    16
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:36

    coucou Dan,

    rhoooo !! tout d'abord merci de mettre ma créa à l'honneur, c'est trop sympa !

    merci pour tout ce beau panel de chansons sur " Dracoula Dracoula dra ...chachacha" ♪♫  lol

    ma version préférée Bob Azzard et également celle d' Henri Salvador car je l'imagine bien déguisé en Dracula et rien que d'y penser, çà me fait trop rire !

    Pour les autres chansons, ben m'en souviens plus,  même celle de Juvet çà ne me dit rien, c'est super chez toi on découvre toujours quelque chose ..merci !

    bel après-midi avec le soleil mais aussi la fraîcheur !

    gros bisous Dan,

    et léchouilles d'Athos dit Miky pour les intimes et Cheyenne !

                créa Janine

    17
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:00

    Bonjour Dan .

    Je ne sais pas ce qui c'est passé hier , mais tout était chamboulé sur notre ordi et mon portable encore pire .

    Mon mari a passé l'apres midi sur nos pc et maintenant ça va mieux .

    Avec un timide rayon d Soleil , je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    18
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:58

    merci pour le gentil commentaire, en effet j'aime partager mes photos de voyage, autrefois j'avais un blog sur orange, puis orange a fermé, donc je me suis retrouvée sur Over blog et je continue l'aventure

    bonne soirée

    19
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:04

    je viens de lire ton 2e commentaire, je ne suis pas encore allée sur tous les blogs, je réponds à chacun, mais seulement l'après-midi, et donc tu me dis que je suis sur le podium, je vais aller voir ça

    merci

    20
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:52

    Coucou Dan, j'adore cette rubrique, elle est bien à sa place en cette période de l'année.

    Mes préférées sont le Dracula de Bob mcFadden et celui de Henri Salvador.

    Même pas peur! 

    Je te souhaite une belle soirée et merci pour ces découvertes, gros bisous.

    21
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:20

    Bonsoir Dan

    J’espère que ta journée c’est bien passée désolé je n'ai pas trouver le temps de passée plus tot

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Ton ami Johnny

    22
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:39

    Bonsoir Dan

    je préfère la version d'henry Salvador,elle m'a fait rire lol
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.
    C'est un passage éclair car pas le temps mais je voulais saluer mes ami(e)s
    Gros bisous
    Sophie

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:12

    coucou dan

    mon ptit coucou pr te souhaiter une bonne soirée  et une bonne nuit

    te donnes RDV lundi

    passe un bon wkend

    gros bisous edith

    24
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:40

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon jeudi et un bon week-end

    amitié claude

    25
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:05

    BONJOUR  DAN...

    PLUS DOUX CE MATIN 10°

    SANS ORDI LE TEMPS DE FAIRE

    CERTAINES COURSES POUR LES FETES

    NE SERAIT QUE POUR LES JOUETS ET CADEAUX

    BONNE FIN DE SEMAINE

    ET DEBUT DE WEEK END

    SURTOUT DE RECUEILLEMENT

      AMITIES

       56MELDIX77   

    26
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:36

    Bonjour mon ami Dan, même pas peur hihi.

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:30

    Bonjour oncle Dan,

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir. Je suis contente si l'article sur Jacques  Dutronc te plaît. Il habite en Corse maintenant. Merci pour tes félicitations et pour ta photo de Drucker.

    Je ne connais pas beaucoup cette fête de Halloween , mais tes chansons sont très bien choisis. J'ai moins peur , car on s'y  shabitue !!!!!!

    La chanson de Henri Salvador :  Dracula est bien 
    The tango Saloon                   : Dracula

    Eilen                                       : Est-ce un fantôme ????

    Chantal Goya                            : Fantôme

    J'espère que tu vas bien !

    Je te souhaite une bonne journée

    Je t'embrasse

    Bisette

    chat noir

    Ce chat noir représente bien cette fête !!!!

    28
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:59

    Kikou super tonton voila la dernière journée de la semaine avant le grand week-end de la Toussaint
    ce soir c'est la soirée du retour des morts vivants booooooo lol et oui c'est Halloween mais ça va, pas peur lol
    on va surement avoir des enfants qui font frapper à la porte pour avoir leur bonbon mais tant pis, j'ai déjà tout manger MDR
    aller on ne va pas mettre un peu de musique sur mon blog mais beaucoup de musique
    sans oublié tantôt le petit jeu yesss
    bon jeudi
    amitiés
    à tantôt

    29
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:20

    Bonjour
    Je te souhaites une bonne fête d'halloween!
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    30
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:21

    Hello mon doux Maz , Bon Halloween booooo je te fais peur .

    J'ecoute quelques chansons de ton beau choix . Los Dandies sublime , Bruno Martino Wow adorable , j'aime bien c'est en Italien . Merci Mon maz de ce beau partage .

    Bon Halloween et bonne journee de Jeudi qu'elle soit pleine de bonne humeur .Porte toi bien gros Bibis de Mirella .

    31
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:28

    Coucou Dan je suis un peut débordée travaux à la maison/ + la toussaint qui arrives pas beaucoup de temps à moi/ /

    Clodette62

    32
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:22

    Coucou mon Daniel

    Boooooooooo ! bisous rapide super occupée anniv de mon homme demain Youpi !!

    Mais j'ai qd même mis une devinette pour vous demain trop fastoche !!

    Nadine

    33
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:58

    Coucou Dan , bouuuuuuuuh une soirée pleine de trucs bizarres se profile. J'adore ctte ambiance.

    Je te souhaite une très belle fête de Halloween, à la base fête de Samain, fête celtique et druidique. Bonne soirée et gros bisous.

    34
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:42

    Bonsoir dan.Comment vas tu?Je viens te faire un coucou amical et te dire que je suis désoler de n'être pas passer ces dernier jours,une fois que la toussaint sera passer tout ira mieux j'espère.Je te souhaites une bonne soirée et bon halloween si tu fais la fête ce soir.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    35
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:37

    Bonsoir Dan

    mon doigt va beaucoup mieux

    Aujourd’hui j’ai dû m’absenter j’ai fait Halloween à Namur avec mon beau fils

    On a fait chauffer le chaudron on a trouvé 50 araignée on les a mis dans le chaudron

    Pour en faire un bouillon c’était notre menu de ce midi lol hihihihiih

    Je te souhaite une bonne soirée si on sonne a ta porte faut donner des bonbons

     

    Ton ami Johnny  

    36
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:53

    Bonjour Daniel,

    Assez impressionnantes ses chansons elles ont tous un petit quelque chose d'assez originale hihi...beau travail pour cette fête. Un bon vendredi et un magnifique weekend avec tous ceux que tu adores. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    W.K

    37
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 06:31

    Bonjour  DAN...

    Contre cette fete commercilae

    ou les jeunes ""la majorité""

    ne sachant pas dire un bonjour

    se reveille ce jour la

    Comme un escargot avec lenteur

    mais avec grand plaisir

    je fais mon possible de passer

    chez les uns comme chez les autres

    CE JOUR LA   01/11/2013

    toujours en mode survie

    pas encore récupéré mon pc

    bon début de week end

     Amicalement

    J-G-R-C

    38
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:26

    bonjour Daniel

    belle musique de saison mon ami

    bon week-end de la Toussaint

    bisous

    femme

    39
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:26

    Bonjour mon ami Dan

    Aujourd'hui c'est la Toussaint
    Temps identique demain
    Le vent glace les mains
    C'est bien la Toussaint

    Les feuilles mortes
    Jonchent nos bas de porte
    Sur le chemin se courbent les Chrysanthèmes
    C'est bien la toussaint on ne change pas de thème.

    La cheminée chante sa douce mélodie
    En ce doux vendredi
    Les passants sont moroses
    S'arrêtent et tout bas disent des choses

    Le vent rougit leur nez
    Au fond d'eux un peu de gaité
    Peut-être que l'hiver s'en vient
    Juste après la Toussaint

                        ****
    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    HALLOWEEN

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Bonne journée mon ami(e) où que tu sois aujourd'hui, ne
    prends pas froid. Je pense bien à toi.


    Prends soin de toi.

    Lolli

    40
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:48

    Bonjour,

    je viens pour avoir peur avec ces deux chansons

    le fantome d'Eileen (et les glaçons LOL) et les multiples versions du Dracula Cha Cha Cha

    mes quatre préférées sont

    01 Eileen

    02 Guidone

    03 Henri Salvador

    04 Bruno Martino

    41
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:52

    Salut

    je retourne a mes peurs ici sur ton article

    et j'ajoute un clip youtube des années 80 en anglais

     

    https://www.youtube.com/watch?v=keWpayqqG40

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :