• Bon anniversaire : Tiny Yong

                                               BON ANNIVERSAIRE : TINY

                                                     ( 8 FEVRIER 1944 )

     

     

    Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong

    Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong

    Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong   Bon anniversaire : Tiny yong

    GEISHA - 1961

    SYRACUSE - 1963

    TU ES SEULE - 1963

     IL REVIENDRA - 1964

    JE T'ATTENDRAI - 1964

    HISTOIRE D'AMOUR - 1964

    LE SAUVAGE - 1964

     LE TIGRE - 1965

    JE T' AIME T'AIME TANT - 1965

     

     

    EN TAPANT : TINY YONG DANS RECHERCHE ...

    D'AUTRES TITRES PEUVENT ETRE ECOUTE .

     

     

    « J' ai toujours 16 ans ! Le nouvel an chinois en chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:10

    bonjour daniel, passe pour te

    bisous mirette

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:42

    Bonjour Daniel,

    Peut-être que mon nouveau look de mon blog va te plaire davantage. Je peux juste te dire que moi j'aime ton blog. Bon Week-End Daniel ...


    Bisous Bisette




    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:18

    coucou maz

     passe un bon weekend de gros bisous

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:19

    Bonjour Mazurette.

     Je ne connaissait pas cette version de Siraccuse et je ne me souvient pas de cette chanteuse.

     Bon apres midi, bisou .

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:55

    Hello mon Maz , c'est avec plaisir aussi moi que je lis ton precieux commentaire .

    Un autre anniversaire de Tiny Yong ,elle n'est pas mal c'est nouveau pour moi ,merci du partage . Syracuse c'est une belle chanson comme de meme je t'attendrai .

    Bon Vendredi soir passe bien ton week end avec tant des gros bisous de Mirella .

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:28

    Recoucou je passe une 2nde fois pour écouter Tiny Yong , une chanteuse que tu nous avez déjà présentée il y a qq temps . Toujours de belles découvertes avec toi .

    Je t'embrasse Nadine

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:33

    Bonsoir Daniel

    merci de nous avoir remis en mémoire toutes ces chansons

    j'avais oublier qu'elle avait une jolie voix

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    8
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 8 Février 2013 à 23:31

    Bonsoir, quelle voix agréable. Merci pour ce moment de douceur.

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 05:38

    BONJOUR  DANIEL



     



    CITATION CELEBRE  09/02/2013




    AMITIES     le Briard         Breton     


       56MELDIX77   


    AVEC LA PHOTO 



     
    10
    Samedi 9 Février 2013 à 06:43

    hebergeur d'image

    comme il y a plein de neige devant chez toi et que nous n'avions pas envie de déblayer nous avons fait un beau bonhomme de neige et en plus il te ressemble comme 2 gouttes d'eau

    on lui a même mit des habits à toi, bruno est rentré discrètement dans ta chambre lorsque tu dormais et a prit quelques affaires qu'on a malheureusement dû un peu découper pour pouvoir les mettre au bonhomme de neige

    tu verras quand tu te réveilleras comme il est beau, ton portrait craché

    bon nous allons vite rentrer prendre un bon café et nous remettre au lit, car ça caille

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 08:03

    bonjour Mazurette

    c'est toujours des anniversaires chez toi hihihi

    je te souhaite un bon week-ned

    bisous

     

    bon week-end

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 08:51

    c'est la première fois que je découvre ton blog et il est très beau,bravo,belle journée

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 10:06

    Bonjour Daniel

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 10:32

    Bonjour Daniel.

    J'éspère que tu as reçu mes mp et que tu vas bien.

    Bon week end, amitié.

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 12:12

    Bonjour Mazurette.

    Je viens juste de m'occuper de mes canaris et de faire un peu de ménage , car j'ai horreur de voir du désordre dans ma maison, alors je prend un moment pour vous souhaiter à tous un bon week end.

     

     Grosse bise.

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 9 Février 2013 à 13:28

    Bon Samedi Daniel,

    Je n'arrive pas à écouter la cassette de Tiny Young , mais chez moi j'ai également des problèmes. Je n'arrive pas non plus, suite à des problèmes téchniques.
    Je fais un essai de t'envoyer une photo, car elle ne passe non plus.

    Bisous Bisette 1205


    chat botte

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 13:53

    Bonjour mon ami Daniel

    Passe une bonne journée plein joies et de bonheur

    En ce samedi avec ceux que j’aime

    C’est peu de chose mais ça vient du cœur

                                                    Ton ami Johnny

    18
    Samedi 9 Février 2013 à 14:51

    Kikou Daniel,

    je viens en vtesse te souhaiter un wekk-end mon ami.

    Un petkte qestion à te poser :Si je faisait une créa avec comme texte " Lizard et Luc, Psylvia attendezz-moi " crois-tu que quelqun saurais à qui je fais allusion ?

    Gros bisous d'amité mon Maz

    Sab.

     

    19
    Samedi 9 Février 2013 à 17:59

    Oui mon cher Daniel, tu as totalemen raison,t et ta conception de ma créa est la mienne également. Je l'ai faite en l'honneur de Maxime Leforestier dont c'est l'annversaire demain. Excuse moi d'avoir fait une faute ci-dessus et d'avoir écrit Lizard au lieu de Lisette.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Sab.

    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 9 Février 2013 à 19:15

    Hello mon maz , bonjour , de ma part aujourd'hui ,j'ai envie de fermer mon blog , je ne peux plus mettre mes pps ,et Ekla ne veut rien faire , c'etait bien avant , on a voulu changer de technique et pour cela tout ne marche pas comme il faut .A quoi ca sert rester et avoir un blogue .  

    Bon Week end mon Maz et a bientot Gros bisous de Mirella .

    21
    Samedi 9 Février 2013 à 22:23

    Bonsoir Daniel 

    Je passe dans ton monde des saluts les copains

    J’ai bien connu cette revue quand je passe dans

    Ton monde de musique ça me rappelle de belle chanson

    Mais pas beaucoup d’Elvis dans cette revue bien dommage

    Déjà a cet époque Elvis et Johnny étais mes préféré

    J’ai eu plus pour Elvis j’aimais cette homme sa voie

    Et sont déhanchement mais bon l’Amérique est un autre

    Monde que j’aimerais connaitre peut être cette année

    Ton ami Johnny  

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:12

    hebergeur d'image

    brrrrrr ça caille dehors alors ne compte pas sur nous que nous venons te rendre visite aujourd'hui

    tiens, nous allons t'envoyer un sms « coucou t 2 anges te souhaite 1 bonne journée bisous »

    voilà tu ne pourras pas dire qu'on a pas pensé à toi

    et nous on est resté au chaud sous la couette

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:33

    BONJOUR  DANIEL


    PLUIE OU NEIGE PEUT ETRE SOLEIL


    OU QUE VOUS SOYEZ


    EXCELLENT  AGREABLE DIMANCHE


    AMICALEMENT



         le Briard         Breton     



       56MELDIX77   


     

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:13

    Bonjour Daniel.

     As tu jeté un oeil à mon blog d'essaies ? Tu peux y aller.

    J'éspère que tout va comme tu veux.

     Bon Dimanche. Amitié .

    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:41

    Bonjour Daniel

    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    26
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:53

    Bonjour mon ami Daniel

    Il y a déjà si longtemps que qu’ils ont sorti

    Salut les copains que l’année passe vite

    Je me rappelle de ce salut les copains

    J’en aie gardé mais à cet âge je devais avoir 12 ans

    Et apres on les lit plus on les égards je viens de penser à l’ instant

    C’est plus tôt que l’âge de 13 que je suis devenu fans du King

    Les années passe nous voilà déjà en 2013 bon je te laisse je parle du passée mais j’ai encore d’autre ami(e) à faire ton ami Johnny

    merci du la revue ça va me rappeler des souvenir de jeunesse

    (Je n’arrive pas à mettre une image avec le com snif snif )

     

    27
    Deep Profil de Deep
    Mardi 12 Février 2013 à 22:31

    Hello Maz, ça c'est du tout bon, j'aime cette chanteuse, bravo,

    28
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 12 Février 2013 à 23:02

    Bonsoir cher Daniel,

    Il est tard , mais je voulais écouter cette chanson de Tiny Young qui est agréable. Je ne l'a connaissais pas et elle est bien. Comme disait Jean Gabin " On croit que l'on connait tout et pour finir ,on ne connaît rien. " C'est une chanteuse joyeuse qui donne de l'ambiance.

    Bonne soirée Daniel ,douce nuit et prends bien soin de toi , car il fait froid. À Genève il a neigé toute la journée. 

    Bisous Bisette

    29
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:37

    WOAW que de souvenirs je me souviens d'elle c'était au temps de yéyés ah nostalgie

    Amitiés

    henry

    30
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:11

    salut super dan

    c'est vraiment pour le plaisir de mettre le jeu que je te dis bravo pour la bonne réponse au jeu.

    je continue ma petite tournée sur ton blog, il y a tellement le choix que je regarde un peu partout lol

    je ne savais pas que tiny-young avait fait plusieurs titre, je ne connais que la première mais j'en découvre d'autre grâce a toi

    tu me donne des idées pour d'autre chanteur lol tu vas dire que toi aussi sur mon blog a mon avis lollll

    mes amitiés les plus sincères mon grand ami

    bon fin de semaine

    31
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:21

    Salut,

    je ne connaissais pas cette artiste, et je l'ai découverte sur l'un de tes articles, donc je viens écouter les titres ici proposés et mes trois favoris seront :

    01 Syracuse (bonne reprise de la chanson de son producteur)

    02 Je t'Attendrai

    03 Le Tigre

    aujourd'hui Aznavour chez moi, "Les Comédiens"

    http://justelenoir.eklablog.com/charles-aznavour-les-comediens-1962-a118966414

    32
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:21

    bonjour le vacancier

    un petit tour pour commenter et reecouter la belle Tiny

    un peu d'exotisme sans vacances pour moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :