• Bon anniversaire : Sheila

                                        BON ANNIVERSAIRE : SHEILA

                                                 ( 16 AOUT 1945)

    Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila

    Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila

    Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila  Bon anniversaire : Sheila

                                     LES PREMIERES ANNEES MUSICALES :

                                                    CHARIOT - 1962 *

    SHEILA - 1962

     LE RANCH DE MES REVES - 1963

    LA VIE EST BELLE - 1963

                                                   OUKI - KOUKI - 1963

    LA CHORALE - 1964

    CHAQUE INSTANT DE CHAQUE JOUR - 1964

    ECOUTE CE DISQUE - 1964

    JE N'EN VEUX PAS D'AUTRE QUE TOI - 1965

    * LA CHANSION : CHARIOT N' A JAMAIS ETE ENREGISTRE SUR DISQUE VINYL

     

    Bon anniversaire : Sheila

     

    LES THEMATIQUES VOUS PROPOSENT D'ECOUTER DE NOMBREUX TITRES DE SHEILA

    DANS LA RUBRIQUE  NOS IDOLES AU CINEMA:

     

    Bon anniversaire : Sheila

    - L' ANNEE DU BAC

    - BANG BANG

    - LE DEMONIAQUE

    - TERZO CANALE

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOMENT

     

    Bon anniversaire : Sheila

     

     

     

     

    « Bon anniversaire : Sylvie VartanBon anniversaire : Patrick Juvet »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:36

    Bonjour Linette 083 .

    Merci de votre gentil message .

    Amitié .

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:30

    Bonjour Daniel,

    Magnifique partage et superbe travail "BRAVO" Agréable comme toujours!

    Je te souhaite un merveilleux week-end tout à la fois paisible avec tous ceux que tu aimes. Prend bien soin de toi mon oncle préféré  De gros bisous et de gros câlins pour toi XXX

    chien

     

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:39

    Hello Dan

    Ca y est je suis rentré de vacances, c'était bien, mais les vacances c'est toujours bien. Soleil, balades, etc ... J'en ai même profité pour planter des jalons pour d'éventuels mini concert d'une semaine dans le Lot ou ses environs pour l'année prochaine.

    Ah Sheila, ca n'a pas été ma préféré mais j'avoue qu'elle avait du chien et qu'elle a eu quand même du succès avec quelques belles chansons qui m'ont plues.

    J'espère que tu vas bien. Merci d'être passé sur mon blog, c'est gentil de ta part, Cherokee te remercie car je parle au nom de tous.

    La saison est terminée, mais nous devont avoir deux concentrations Shadows pour le début de la reprise, c'est à dire en octobre et novembre.

    Je te souhaite un excellent weekend. Je vais écouter Sheila

    Bien amicalement

    @lain

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:30

    Coucou Dan, voici le tour de la "petite Sheila". Elle était bien mignonne avec ses couettes.

    Hé bien je vais peut-être t'étonner mais je connais toutes ses chansons,à part "la chorale","écoute ce disque" et "je n'en veux pas d'autre que toi". "Chariot", j'ai dû l'entendre déjà.

    En fait j'ai découvert cette période de Sheila, lorsque adolsecente, une ancienne voisine est venue nous donner à mes soeurs et moi, ces 45 tours que ses filles ne voulaient plus. Donc, j'ai écouté et j'avoue que j'avais trouvé ça intéressant et très entraînant. Je découvrais une Sheila à couettes au lieu des longs cheveux qu'elle affichait à l'époque.

    Bon anniversaire à Sheila!

    Et pour madame Columbo, bravo d'avoir trouvé une photo. Je ne me rappelle même plus qu'on les voyait ensemble et cette actrice n'a pas laissé de souvenir impérissable. Dommage pour elle et merci à toi.

    Belle soirée Dan, gros bisous.

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:31

    Coucou Dan voilà je suis passée écouter Sheilà j'aimais beaucoup à l'époque aussi ses couettes   je lui ressemblais un peut hi hi bon le moral pas top mais que veut tu il faut faire face et je compte les jours  ce seras sûrement dans la semaine mardi ou mercredi si je tiens jusqu'à là sinon je dois partir en urgence /

    Bisous    il y avais des dates importante le 16 août Sheilà et le pauvre Elvis que j'adorais

    Monique

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:03

    Coucou mon cher oncle Dan

    Après notre belle Sylvie voilà noter jolie Sheila qui suit de près 1 an près Sylvie et avec ses couettes j'admirais et à l'époque je m'étais amusée ayant les cheveux longs à me faire aussi des couettes ih ih ih !!! Super Ecoute ce disque je l'ai beaucoup écouté, çà me rappelait des souvenirs de gamine et les autres chansons je les connais moins, car au départ j'étais plus branchée Sylvie Vartan, Françoise Hardy et France Gall mais quand Sheila a sorti "l'école est finie" là oui oté j'ai aimé car comme beaucoup je préférais les vacances à l'école ih ih ih !!! Très beau choix cher Dan et quel plaisir de venir chez toi. 

    Merci pour ta gentillesse et ton gentil commentaire.

    Bonne soirée et gros bisous cher Dan

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:51
    8
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Samedi 17 Août 2013 à 04:25

    Bonjour  DAN..


    BONNE ANNIVERSAIRE A SHEILA


    CITATIONS  17/08/2013


    AMITIES


        le Briard         Breton     

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 17 Août 2013 à 09:36

    Hello mon Maz , je viens moi aujourd'hui te visiter avant , Bon anniversaire a Sheila .

    Sa chanson Chariot , je la connais tres bien , j'aime . Un article ideal comme toujours , merci mon Maz , j'ai passer un moment agreable a l'ecouter .

    Bon Samedi et porte toi bien Mille bisous de Mirella .

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 17 Août 2013 à 11:04

    Bonjour mon cher oncle Dan,

    Mon petit voyage en Egypte te plais ??? Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. Un petit peu de changement . Je suis également très contente que tu aimes la chanson de Dalida. Je suis encore très contente que tu m'a posté " Marie Drucker " qui est la fille de Jean Drucker. Elle est journaliste et elle s'entend très bien avec Michel. Lui aussi on l'apelle " Tonton Drucker "

    Pour les chansons de Sheila elles sont toutes très jolies, mais je crois que plusieurs chansons ont été chanté par différents artistes. ?????

    Chariot également par Petula Clark ??? oiseaux

    Ecoute ce disque
    Sheila j'adooore
    Que la vie est belle
    Chariot

    C'est à nouveau un très beau choix et j'ai chanté avec le disque " Ecoute ce disque "

    Très bonne journée en fêtant l'anniversaire de Sheila , dommage qu'elle ne le sait pas !!

    Je te félicite pour tous tes articles cher oncle Dan. 

    Gros bisous de Bisette

    11
    La-Lorada Profil de La-Lorada
    Samedi 17 Août 2013 à 13:22

    Bonjour Daniel

    Merci des compliments sur l’hommage sur Elvis Presley

    Il devait avoir du monde jusque ce matin dommage il donne plus rien à la télé

    L’année passée il y avait un concert même pas un film

    C’est film ont pas été tous une réussite c’est un chanteur et non un acteur

    C’est le fameux Colonel Parker qui est la cause de ses films il n’a pas toujours été honnête

    Avec Elvis Presley c’est à cause du Colonel qu’Elvis est jamais venu en Europe il disait a Elvis que la

    Sécurité n’est pas valable en Europe le fameux colonel Parker étais même pas son nom Parker le vais nom du colonel Parker Andreas Cornelius van Kuijk, serait né le 26 juin 1909 à Breda, aux Pays-Bas. S'il lui plaisait d'utiliser le titre de colonel, Parker ne l'était en vérité pas du tout. Petit immigrant néerlandais entré illégalement aux États-Unis, il commença sa vie professionnelle dans la marine marchande si tu le savais pas tu sais une chose de plus a tes articles je dois encore mettre ça dans mon blog d’Elvis.

    Bonne journée amitié Johnny

     

    il y en a qui me surnomme Elvis quelque fois je suis un passionnée de la vie d’Elvis.  

    12
    La-Lorada Profil de La-Lorada
    Samedi 17 Août 2013 à 13:32

    Il est dit que le colonel aurais tué ou accusée de meurtre moi je dis si il est parti dans la marine marchande pour changer de nom et en plus ne pas accepter que Elvis va chanter en Europe c’est qu’il a caché quelque chose bien sur si il aurait été en Europe avec Elvis il aurait été pris et mettre en prison pour le meurtre qu’il a causé mais je cherche a savoir pourquoi Elvis ne le savais pas mais c’est de la lecture et de la traduction a faire  

     

    Amitié Johnny

    13
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Samedi 17 Août 2013 à 14:03

    Jolie petite Sheila

    Jolie petite Sheila

    C'est toi qui as pris mon coeœur

    Je disais que l'amour ne durait jamais

    Lorsque je t'ai rencontrée....

     

    C'est en chantant cher Oncle Dan que j'arrive dans ton bel univers musical que j'aime tant. 

    Le soleil brille bien ici et j'espère que ma tite chanson ne verra pas la pluie arriver ih ih ih !!!!

    Et oui cher Dan un demi siècle houps mais c'était hier ih ih ih !!!! On ne pourra pas dire que le temps ne passe pas vite, c'est comme le TGV çà fonce houps !!!!!

    Merci pour ton gentil commentaire cher Dan.

    Passe un beau WE.

    Gros bisous ensoleillés.

    14
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 17 Août 2013 à 15:08

    Coucou Dan, une petite danse, un petit swingue ou un petit twist , allons-y gaiement, c'est l'été, nous sommes là pour nous amuser tout en apprenant beaucoup sur les idoles des années yéyé, une époque bien agréable à ce qu'on voit dans les reportages, qu'on lit ou que l'on entend des personnes ayant vécu ces années là.

    SLC salut les copains!

    Merci de tes gentils passages, je te souhaite un très beau week-end Dan, gros bisous.

    15
    Dimanche 18 Août 2013 à 04:39

    BONJOUR DAN...


    UN PETIT PASSAGE POUR LE SOUHAIT


    D'UNE BONNE JOURNEE DE DIMANCHE 


      AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    16
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:55

    Coucou Dan , un mot avant de sortir pour te souhaiter une agréable

    journée . Je ne suis pas "fan" de Sheia mais cela ne fait rien et il en 

    faut pour tous les goûts , bises , Christiane ,

    17
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:03

    merci pour ta petite visite qui m'a fait plaisir

    je te souhaite une bonne semaine avec sheila évidement ça rappelle de bon moment

    bisous Bichette

     

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:16

    Hello mon Maz , je passe te visiter et entendre les belles chansons de Sheila .

    C'est vraiment a danser surtout Ouki Kouki , quel rythme aussi pour "la chorale " .

    Tout est excellent comme toujours mon Maz , passe une bonne journee de Dimanche et surtout porte toi bien , Plein de Bibis pour toi de Mirella .

    bb5

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:17

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci infiniment d'apprécier mon article qui me très plaisir, car le choix des chansons ne conviennent pas à tous. Hier je n'avais pas trop le moral suite à cette raison. Sur la photo que tu m'a posté , dont je te remercie , on voit Dalida au Caire qui est donc L'Egypte.

    Pour la clodette , je serai volontiers une ,car j'ai toujours adoré cela. Je mettrai mes plumes et mes paillettes comme les vraies clodettes.  Tu sera mon Claude ?, avec plaisir, alors il faut s'oganiser à apprendre les pas de danse de Cloclo. (rire) Ma soeur m'a expliqué que Cloclo a travaillé très dur pour y arriver.

    Pour les chansons , merci de m'avoir informé c'est très gentil , car j'avais  un peu un brouillard dans ma tête. Je sais donc maintenant que plusieurs chanteurs ont chantés les mêmes chansons.

    Le choix des chansons :

    Ecoute ce dusque
    Chariot
    Sheila
    La vie est  belle
    Chaque instant de chaque jour !

    Je les connais pratiquement toutes et elles sont très jolies.

    Passe un bon Dimanche avec le soleil !!!! J'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous de Bisette


      amitié

    20
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:40

    Bonjour Daniel

    C’est avec plaisir l’info sur Elvis je dois encore mettre ça dans mon blog

    Bien dommage que j’ai encore deux blogs sur Skyrock manquent de temps

    Je vais toujours dormir à 2 heures si pas 3 heures avec ses blogs

    Quand le mets sur mon blog je vais mettre fin à mes blog trop de travaille j’ai des messages

    Non n’arrête pas tes blogs il son super beau pour être bien je devais faire des créations tous les jours

     Mais je ne suis pas une machine a créa il faut trouver des idées pour pas faire de bête création

     Je fais des création par amour de la création et non comme une machine

    La dessus je te souhaite un bon dimanche  avec le soleil chez toi

     

    Amitié Johnny  

    21
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:38

    De mon île intense la Réunion, voilà que j'atterris chez toi et sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien et que ton WE se passe bien. J'espère que le soleil est, comme chez moi, présent chez toi, et pourtant chez moi ce matin j'ai eu une bonne averse et mon jardin il a rit aux éclats, tellement heureux d'avoir de la pluie, et moi cet AM je souris car le soleil lé là lol ! 

    Ton passage sur mes blogs est toujours un grand plaisir, j'aime te recevoir sur mon île d'adoption et je te remercie de ton gentil commentaire.

    Comme tu le sais, j'ai par moment l'âme poétesse, mais je ne sais pas faire des poèmes alors je partage ce poème du chat (pourquoi chat alors !!!!! j'aime les chats) et du soleil (la vie lé plus douce au soleil oté !)

    Bel AM et gros bisous mon  cher Oncle DAN.

    **********************

    Le chat et le soleil

    Le chat ouvrit les yeux,

    Le soleil y entra.

    Le chat ferma les yeux,

    Le soleil y resta.

    Voilà pourquoi, le soir

    Quand le chat se réveille,

    J'aperçois dans le noir

    Deux morceaux de soleil.

    22
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:18

    Coucou Dan merci de ton gentil passge les amis (es) rare  ça me fais plaisir/

    bisous Oui vous me manquez déjà. j'aime beaucoup bang bang/

    23
    nousdeux Profil de nousdeux
    Lundi 19 Août 2013 à 01:46

    Hebergeur d'image

    Tes deux petits anges sont de retour

    oh! ça nous a fait du bien cette pause, on a pu nous reposer et récupérer un peu du sommeil qui nous manquait dû à la canicule

    heureusement les nuits sont à nouveau un peu plus fraiche et on peu dormir

    nous croyons que nous allons faire ça un peu plus souvent, surtout le week-end, de temps en temps il faut penser à autre choses

    alors, c'est bientôt la rentrée

    as tu bien révisé tes tables de multiplications et les conjugaisons?

    Allez hop, prend une feuille et un stylo et met toi au travail, c'est pas une raison vu que tu ne vas plus en classe qu'il faut oublier tout ça

    non mais

    gros bisous de bruno et dom

    24
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 19 Août 2013 à 01:53

    Bonjour Daniel,

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter une superbe semaine dans la douceur, la joie et la bonne humeur. Surtout, prend bien soin de toi. De gros bisous et câlins pour toi XXX

    B.S

    25
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Lundi 19 Août 2013 à 04:18

    BONJOUR  DAN...


    ET C'EST REPARTI


    POUR UNE NOUVELLE SEMAINE


    QU'ELLE SOIT DES PLUS AGREABLES


    AMITIES


        le Briard         Breton     

    26
    oldies
    Lundi 19 Août 2013 à 07:00

    Bonjour à toi

    bravo maquette que je possede lors de son 1er casting

    il y avait deux autres titres avec

    "va lui dire que je t'aime tant" et "je chante doucement"

    la plus jolie  sur tes post est pour moi "ecoute ce disque"

    bravo champion

    27
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 19 Août 2013 à 08:34

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ton gentil " Bonne nuit " qui m'a fait très plaisir. .Je repassserai plus tard pour écouter tes chansons.

    Gros bisous

    Bisette chaton

    28
    Lundi 19 Août 2013 à 10:16

    bonjour daniel

    je reviens a temps pour écoute sheilà dans une chanson que j'adore

    j'espère que tu as passé des bonnes vacances

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    29
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 10:32

    Bonjour Dan

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli

    30
    Petaouchnok
    Lundi 19 Août 2013 à 13:07

    J'aime bien la version originale des rois mages par Middle of the Road, j'écoute souvent et à chaque fois je pense à Sheila !

    31
    nousdeux Profil de nousdeux
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:05

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    l'été est chaud, l'été est beau

    dans nos baskets dans nos maillots

    comme toute l'année nous t'avons bien taquiné(e)

    nous allons ce soir nous rattraper pour une fois nous allons t'inviter dans un restaurant gastronomique 3 étoiles

    basket de rigueur quoi que?

    on a prévu cheveux, cafard, mouche, araignée,que nous glisserons discrètement dans notre assiettes et nous appellerons le serveur d'un air catastropher en lui disant faite attention heureusement que c'est arrive à nous etc...

    tu vois les gens bien quoi comme ça notre auréole continuera de briller au dessus de nos têtes

    le serveur repartira en cuisine et peut-être qu'on nous offrira le repas

    sinon tu sais quoi

    à la fin du repas on fait mine d'aller fumer une clope ou aller au toilette et la sprint, grâce au basket total de la soirée, bien mangé zéro euro dépensé et en prime un peu de sport ce qui est bien pour la santé

    donc tu pourras encore une fois dire merci à tes deux petits anges adorées.

    bonne journée à ce soir mdr

    gros bisous de dom et bruno

    32
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:49

    Coucou  mon cher oncle Dan,

    Merci pour ton gentil message pour Sheila qui m'a fait plaisir, mais je ne trouve pas cette " année là "et je pense que je ne connais pas la chanson.

    bonne nuit

    Très bonne nuit étoilée !!!!!

    Gros bisous de Bisette

    J'ai ton curseur guitare qui danse autour de moi !!!!

    33
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:44

    ecoute des premieres oeuvres de Sheila, mes favorites :

    01 Sheila

    02 Chariot (étonnant)

    03 Ecoute Ce Disque

     

    mon article du jour est là

    http://justelenoir.eklablog.com/gilbert-becaud-ireen-sheer-l-amour-est-mort-1981-a117664386

    34
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:28

    Hello,

    je viens reecouter les premiers titres de Sheila, de bons moments d'une longue carriere, j'aime bien l'artiste et j'ai quelques compilations

    des chansons agreables a entendre pour oublier la triste réalité du drame, pauvre Ludo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :