• Bon anniversaire : Patrick Juvet

                                      BON ANNIVERSAIRE : PATRICK

                                                             ( 21 AOUT 1950 )

     

    Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet

    Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet

    Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet  Bon anniversaire : Patrick Juvet

                                          COMME UN BALLON ROND - 1971

    A LA LUMIERE DU JOUR - 1972

    ECOUTE - MOI - 1972

    J'AI LE COEUR SAUVAGE - 1973

    NAMA - 1974

    I WILL BE IN L.A ( LE LUNDI AU SOLEIL ) - 1973

    REGARDE - 1974

    LES BLEUS AU COEUR - 1977

    ANOTHER LONELY MAN ( DE PLUS EN PLUS SEUL ) - 1978

     

    D' AUTRES CHANSONS DE PATRICK PEUVENT ETRE ECOUTE DANS CE BLOG .

     

     

    Bon anniversaire : Patrick Juvet

    « Bon anniversaire : Sheila♫ L' Amérique ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 12:28

    Coucou Dan je passe te souhaiter une bonne semaine pour moi j'ai rendez vous avec le chirurgien mercredi à 14h 30 je me prépare ça iras vite/

     Bravo pour cette article Patrick Juvet  souviens toi ninette j'adorais/

    Bisous

    Monique

    2
    Petaouchnok
    Lundi 19 Août 2013 à 13:05

    J'ai jamais accroché avec la voix de Juvet mais bon il a tout de même duré....

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 19 Août 2013 à 14:20

    Bonjour cher oncle  Dan, 

    Merci de ta charmante visite et heureuse que tu connaisse le film Trésor. J'ai hésité à le mettre , mais cette fois ci je me suis décidée de me lancer, car je l'aime beaucoup et combien j'ai pu rire.  Toutes les scènes sont amplifiées et j'ai beaucoup aimé comme Trésor fait pipi sur la chemise de Jean-Pierre ,lorsque l'animalier le présente. Ensuite il grignote une chaussure. Puis ils finissent chez le thérapeute rire rire rire ! C'est possible que Claude Berri se soit inspiré de sa vie ,tout comme ma soeur qui a vécue une histoire similaire et qui a gardé le chien.

    Patrick Juvet est très connu et je l'aime bien aussi. Je l'ai vu aussi chez Michel. 

    La chanson que je connais : Du lundi au soleil

    J'ai écouté Regarde
    Nana
    Comme un ballon rond

    À nouveau très beau choix et je crois que Patrick Juvet est Suisse. C'est Michel qui avait informé. En tout cas il est très beau.

    Passe une très bonne journée , et j'espère que tu vas bien.  ???

    Bisous de Bisette

    bisous


    4
    Lundi 19 Août 2013 à 15:37

    Coucou cher Dan Très beau choix, bien que je préfère les bruns ténébreux ih ih ih !!! mais faut reconnaître que cet éternel adolescent minet est bien mignon et il a eu beaucoup de succès, je l'aime bien Patrick et là tu me fais découvrir des chansons que je découvre et je t'en remercie cher Oncle Dan pour ce beau choix et bon annif à Patrick. Merci pour ton gentil commentaire cher Dan et je te souhaite un bel AM ensoleillé. Je te fais de gros bisous.

    5
    Susan17 Profil de Susan17
    Lundi 19 Août 2013 à 17:11

    Bonne semaine Dan , alors je suis nulle en musique car je ne connais que 

    trés peu de chansons sur ton blog , hum , hum !! . Foule dans Biarritz = 

    stress que j' évite en sortant à 8 h du mat mais vivement Septembre .

    Bises , Christiane ,

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 19 Août 2013 à 19:00

    Coucou Dan, voila le tour du petit Suisse J'aime beaucoup lorsqu'il chante sans sa voix de fausset, il a de très belles intonations même si c'est loin d'être un ténor.

    Et désolée pour les filles, je crois qu'il est branché ailleurs!

    Je connais quelques unes des chansons que tu nous présentes. Nama, Regarde, Anoher lonely man et bien entendu la très belle "les bleus au coeur."

    Une question qui me taraude, je crois avoir entendu que c'était lui qui avait crée "le lundi au soleil" pour Cloclo?...A moins que je confonde avec Chamfort.

    En tout cas, je souhaite un bon anniversaire à Patrick.

    Et toi Dan, je te remercie pour l'image des 2 meilleurs flics de L.A (zebra 3, zebra 3).

    Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 19 Août 2013 à 21:27

    Hello mon Maz , bon anniversaire a Patrick Juvet , j'aime bien sa voix et chansons . Un choix remarquable  merci du partage .

    Bonne semaine et porte toi bien gros bisous de Mirella

    8
    Mardi 20 Août 2013 à 06:25

    Bonjour  DAN...


    BIEN DU MAL CE MATIN AVEC CERTAIN BLOG


    MAIS AVES PERSPICAVITER C'EST REUSSI


    RESTE ENCORE FANY


    fraicheur de la nuit que 10°


    le jour en pleine nuit


    le soleil d'hier n'a pas eteint


    les rayons devraient etre chaud aujourd'hui


    alors bon profit et mardi


    Amitiés


        le Briard         Breton     

    9
    nousdeux Profil de nousdeux
    Mardi 20 Août 2013 à 07:06

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la ce matin.

    une corne de brume nous a réveillés ce matin mais bizarrement y avait pas de brume dehors en venant chez toi

    cela ne viendrait pas de toi des fois, t'aurais pas lacher un pets en dormant que ca aurait fait comme une trompette de Jéricho, ba merci bien

    d'un sens dit pas non, si tu dors tu ne t'entends pas lol

    tiens et ce bruit qu'on entend devant chez toi, a non c'est un ronflement

    que c'est bruyant, un oiseau tout petit tout mimi était en train de chercher sa pitance et hop tu lui as fait peur avec ce bruit bizarre, oups il s'est envolé le pauvre

    bon alors pince à linge sur le nez,coton dans la bouche ce soir, cela devrait atténuer les bruits et hop puni lol

    bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    10
    Mardi 20 Août 2013 à 07:31

    Coucou Dan me voilà  ce matin pour te souhaiter un bon mardi merci de tes gentils mots/

    Bisous tiens je te mets nous deux en dansant  en attendant mon retour  hi hi tu vois j'ai encore mon humour/

    Bisous/

    Monique/

    11
    Mardi 20 Août 2013 à 09:46

    bonjour daniel

    les vacances se sont bien passé à la recherche de nouvelles rubriques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    12
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 10:18

    Bonjour Dan

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 20 Août 2013 à 11:23

    Bonjour cher oncle Dan,

    Que je suis contente que tu apprécie ce film " Trésor " Que du rire avec ce chiot , et puis la drôlerie est ,que Jean_pierre dans le film n'y connaît rien en chien !!! Avec  chaque scène j'ai rigolé et Claude Berri a eu une bonne idée pour ce film. J'ai gardé un bon souvenir !!!!

    Pour Patrick Juvet ,qu'il est beau et je l'aimais beaucoup. Une belle tête blonde , une voix agreable pour moi , je te félicite pour ton bon choix. Merci infiniment pour ton information que Patrick soit Suisse. Michel ne sait pas trompé quand il l'a annoncé. Montreux est une belle ville autour de lac Léman.

    Mon choix : Du Lundi au soleil ( magnifique)
    Ecoutes-moi est une très belle chanson
    Regarde

    Les autres sont également jolies.
    bonne journée


    Très bonne journée et j'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous ensoleillés de Genève

    Bisette

    14
    Mardi 20 Août 2013 à 11:27

    Bonjour et Merci pour Patrick,

    J'en étais fan, et j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai, du temps de notre jeunesse... Il était vraiment trés beau.

    Bisous

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 20 Août 2013 à 12:50

    Hello mon Maz , merci pour ta visite que j'aime toujours et apprecie .

    La chanson de Patrick Juvet que j'aime de plus et ca me fait rapeller a beaucoup des souvenirs c'est la Musica , merci pour ce beau partage mon Maz .

    Une merveilleuse journee de Mardi  et surtout prend bien soin de toi . Plein des bisous de Mirella .

     

    16
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 20 Août 2013 à 16:03

    Coucou Dan, tu as vu la souplesse de Betty Boop sur la neige?...

    Merci pour la partition et ton explication qui me démontrent que j'avais bien entendu parler de patrick Juvet pour cette chanson.

    Il est vrai aussi qu'on ne l'entend plus et pourtant il n'est pas "si âgé", "si mûr",

    heu...comparé à d'autres qui continuent comme Aznavour ou même Gréco.

    Je te souhaite une très belle fin de journée Dan, gros bisous.

    17
    Mardi 20 Août 2013 à 16:16

    Kikou Dan je te souhaite une trés bonne soirée/ pour moi demain je vois chirurgien donc ma valise et prête je crois qu'ils vont me faire danser mais d'une autre façon mdr

     bisous

    Monique a bientôt/

    18
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Mardi 20 Août 2013 à 18:54

    Désolée pour le copier coller sur Eklablog (mais ayant fait des messages plus récents qu'ici (eklablog) sur mes deux autres blogs sur canalblog, j'ai pas mal de messages à répondre sur canalblog, donc manque de temps sur eklablog où mon message date de jeudi dernier) et je ne m'attarde pas sur le net ce soir, ayant fait ce matin un fond de l'oeil (enfin les deux yeux) et bien c'est seulement maintenant que mes pupilles commencent à rétrécir et j'ai eu un trouble des yeux la journée (contrôle chez l'optahlmo de routine et tout va pour le mieux de ce côté là). 

     

    De mon île intense, me voici dans ton bel univers, en faisant jusque quelques clics, c'est merveilleux n'est-ce pas le net, on y fait des rencontres merveilleuses comme toi. Merci pour tes gentils passages. Douce soirée, prends bien soin de toi et gros bisous.

    19
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mardi 20 Août 2013 à 19:12

    Bonjour à tous les animautes--- Me voilà de retour après un long séjour dans mon île la Martinique--------- Je remercie tous ceux qui sont passés en mon absence--------- Je reviens petit à petit sur la blogosphère--------- Je vous fait de gros bisous---------- 

     

    20
    Mercredi 21 Août 2013 à 03:30

    bonjour  DAN...


    BELLE ET BONNE JOURNEE


    A PROFITER SANS MODERATION


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    21
    nousdeux Profil de nousdeux
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:19

    Hebergeur d'image

    bon comme nous sommes un peu fatigué, nous comptons sur toi pour un peu prendre soin de nous

    on va voir de ce que tu es capable de faire sans que nous te disons quoi que ce soit

    nous nous allons nous prélasser sur nos transats avec un peu de musique bien sûr et nous t'attendons

    alors à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    22
    jacques05100 Profil de jacques05100
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:46

    Bonjour Dan .

    Merci pour l'anniversaire de notre fils .

    Nous nous sommes absenté qq jours , mais nous voila de retour .

     Nous avons bien profité du beau Soleil de ce mois d'Aout .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amicalement  .

    23
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:56

    bonjour daniel

    il y a des coins magnifique à liège mais sur les hauteurs si tu doit prendre des kilos il y a 365 marches à monté

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:26

    Hello mon Maz , quel bonheur quand je te vois sur ma page , je vais ecouter quelques chansons mais la meilleure pour moi c'est "la Musica " .

    "Ecoute moi ", c'est doux .

    "Mama "une belle ballade . Merci excellent .

    Bonne journee de Mercredi , passe comme tu le desires , et porte toi bien .Bonne nuit.

    Plein des Bibis de Mirella .

    25
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:38

    Coucou cher oncle Dan,

    Merci pour ton gentil message d'apprécier  Franck Alamo. Hélàs il n'est pas venu à Genève et je l'ai vu que chez Michel Drucker. Quand j'habitais Paris, il ne donnait aucun spectacle. Tu as eu une grande chance de l'avoir vu c'est super génial. Je viendrai regarder sur ton blog , si trouve ton hommage. Il devait être gentil également selon Michel. 

    Pour Patrick Juvet il est beau et je l'aimais bien.

    Les chansons : Du Lundi au soleil
    Ecoutes -moi ( magnifique )
    Le coeur sauvage également
    Toutes les chansons sont jolies.
    Tout comme Clodette , je connais aussi " Souviens-toi Minette
    Où sont les femmes

    Mais tes choix restent très beaux et je te félicite

    J'espère que tu vas bien ???

    Il fait très beau à Genève !!!!

    Gros bisous de Bisette


    chat

    26
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:49

    Coucou  oui   l'heure arrive merci des bises de moi pour toi aussi mon cher Dan/

    Monique qui a une trouille/

    27
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:48

    Coucou Dan, merci du renseignement. Je n'étais pas certaine qu'il fasse partie de cette tournée ne l'ayant jamais vue moi même. Je reconnais que j'ai des petits problèmes  s'il y a trop de monde autour de moi, alors j'évite au maximum les endroit où il y a de la foule. Mais fort heureusement, de nos jours beaucoup de choses se font en dvd.

    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous.

    28
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:25

    Comme j'ai l'âme poétesse ce jour ih ih ih !!!!, je viens de découvrir ce beau poème de mon île et je partage avec plaisir avec toi, pour te remercier de ton gentil passage et pour savoir si tout va bien pour toi.

    Moi pas trop envie de bouger, ni de sortir, car la houle est très forte et bien entendu le vent souffle très fort donc je reste chez moi tranquillement cet AM.

    MERCI mon cher DAN pour ce bel hommage pour l'annif de ce beau blondinet qu'est Patrick Juvet, très agréable à regarder et à écouter.... même si je préfère les bruns ténébreux MDR !

    Bel AM à toi avec du soleil et que tous tes souhaits se réalisent. Gros bisous.

    **********************

     Paysage

        

    Pourquoi ne puis-je pas, d'une plume docile, 

    Peindre, en des vers chinois, des arbres et des fleurs, 

    Comme avec un pinceau gracieux et facile, 

    De la belle nature imiter les couleurs ? 

     

    Je ferais, ici même, un riant paysage, 

    Que vous retoucheriez afin de l'embellir, 

    Une maison cachée au milieu d'un bocage, 

    A l'heure où vient le soir, où le jour va pâlir. 

     

    Je placerais au vent un rideau de Jamroses, 

    Des vanilliers grimpant sur de hauts badamiers ; 

    Une varangue ouverte où monteraient des roses ; 

    A gauche, un clair massif de mobiles palmiers. 

     

    Quelques graves lascars, pétris en terre glaise, 

    Drapés dans leurs capras, accroupis deux à deux, 

    Seraient, de mon jardin tracé tout à l'anglaise, 

    Les gardiens vigilants qui ne garderaient qu'eux. 

     

    Les ondes d'un bassin, s'échappant sous des songes, 

    Après de vains détours, y reviendraient encor : 

    J'y mettrais des montbruns, ces poissons des mensonges 

    Qui, vus au fond de l'eau, semblent des lingots d'or. 

     

    Un bougainvillée couvrirait la tonnelle ; 

    Je planterais autour de jeunes arbrisseaux, 

    Tels que des bibassiers, des cerisiers-canelle, 

    Des goyaviers lilas, des hibiscus ponceaux. 

     

    De tortueux sentiers, marqués de galets rares, 

    Semés du sable bleu des Patates-Durand, 

    Formeraient des zig-zags, de ces contours bizarres, 

    Que sans les voir ou suit, on quitte et l'on reprend. 

     

    L'oiseau blanc, l'oiseau vert au chatoyant plumage, 

    Ces hôtes familiers de nos vergers ombreux, 

    Et l'oiseau-de-la-Vierge au triste et doux ramage, 

    Sans craindre la gaulette, y parleraient entr'eux. 

     

    J'emploierais des gazons, des netchoulis vivaces 

    A former des dessins extravagants ou non ; 

    J'aurais en chiendent fin de longs serpents voraces, 

    Ne dévorant jamais que des rose-pompon. 

     

    Là bas, au coin du mur, Echo viendrait répondre. 

    C'est là qu'on rangerait les bombardes à miel ; 

    Des afouches creusés, recouverts d'une empondre, 

    Logeraient les essaims jadis aimés du ciel. 

     

    Puis, je voudrais fermer d'une grille verdâtre 

    Cette calme villa; mettre, au petit portail, 

    Deux lions furieux, mais deux lions de plâtre, 

    Laissant voir aux passants leur langue de corail. 

     

    Mais des vives couleurs j'ignore l'assemblage; 

    Et ma palette, à moi, c'est un encrier noir. 

    J'aurais voulu, pourtant, peindre un frais paysage, 

    Quand le jour va pâlir, à l'heure où vient le soir. 

            

      Volsy Focard

    29
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:40

    Bonsoir, Dan. P. Juvet je le connais surtout pour sa chanson "où sont les femmes".

    C'est sur cet album que j'avais vu que c'était Christophe qui lui écrivait ses musiques. Je n'ai pas très accroché avec ce chanteur, la période disco l'avait sorti du lot; mais ce n'est pas spécialement mon genre d'interprête. Mais ça valait la peine de faire cet article aujourd'hui, ne serait-ce que pour lui souhaiter un bon anniversaire. Bonne soirée Dan. 

    30
    geoss Profil de geoss
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:45

    Bonsoir Daniel

    Tien tien un petit Juvet en passant ca c'est sympa

    J'aime bien ces chansons mais pas de préférence pour l'une ou l'autre

    Je te souhaite une bonne soirée ... amicalement ... Georges

    PS : Je suis à la recherche d'une chanson de Serge Lama de son premier 45 tours "Le bouffon du roi" a tu sa en stock ??    merci

    Je viens de voir sur ton blog de serge lama (à 15 ans) c'est sur le même 45 tours

    31
    Jeudi 22 Août 2013 à 04:07
    bonjour DAN...

    le temps zst comme la musique

    de note en note cela enchaine le bon

    et jusqu'au plus mauvais

    pour l'istant nous sommes

    dans le haut de l'affiche

    alors gardons cette place

    pour le meilleur de tous

    amicalement

    le Briard Breton
    32
    nousdeux Profil de nousdeux
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:26

    Hebergeur d'image

    hé ho debout là dedans

    nous avons besoin de toi

    nous avons perdu notre carte de crédit et nous avons besoin de faire des courses

    alors habille toi vite, prend ta carte et on y va

    les premiers arrivé sont toujours les mieux servi

    mais vide le coffre de ta voiture avant car nous avons besoin de beaucoup de place lol

    gros bisous de bruno et dom

    33
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:45

    Bonjour

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée.
    Nous voilà à la fin du mois d'août et l'été a été exceptionnel,on aurait jamais cru cela avec le printemps que nous avons subit!
    J'espère que tu en as bien profité,le soleil était chaque jour au rendez vous et il le sera encore normalement juqu'à samedi chez moi, peut être plus longtemps chez toi?
    En attendant je te souhaites une bonne fin de semaine.
    Pour le moment je reste en pause mais je passerai de temps entemps te faire un coucou.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie
    Ps: ceci est un copier /coller, ne m'en veux pas mais je suis de moins en mois sur le pc.

    J'aime bien Patrick Juvet, merci!

    34
    jacques05100 Profil de jacques05100
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:30

    Bonjour Toton .

     J'espère que tout va bien , je te souhaite un bon Jeudi .

     Amitié , Jacques .

    35
    Petaouchnok
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:38
    Petit tour à nouveau pour écouter de bonnes vieilles chansons !
    36
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:41

    Bonjour Dan

    Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.
    Enfin, chez moi.
    Je continue à relaxer et c'est un bonheur.
    Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon
    l'heure où je passe.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.
    Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",
    il faut je pense paramétrer votre blog.

    Deux autres univers à visiter :

    Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*
    Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*

    37
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:29

    BonjourUn jour de plusDemain commence le weekendJe te souhaite un bon JeudiBisous  

     

    38
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:45

    Coucou Dan je te donne de mes nouvelles voilà je suis sous traitement    trés fatiguée et je esrais opérer jeudi 28 août car là c'est encore inflammée ; donc  repos et suivre instructions du chirurgien/ Bises bises

    Monique/

    39
    Dimanche 25 Août 2013 à 06:09

    BONJOUR   DAN...


    DE QUOI MOUILLER LA POUSSIERE


    DANS LA NUIT DE VENDREDI A SAMEDI


    PUIS JOURNEE TOUJOURS SANS PLUIE


    MAIS CHUTE DE TEMPERATURE


    HIER MAXI: 23°  CE MATIN  15°


    AVEC UN CIEL COUVERT


    ET MAINTENANT PETITE PLUIE FINE


     



    AMITIES       le Briard         Breton     


     http://aveclaphoto.eklablog.com/


     


    http://56meldix77.eklablog.com/


    SUR EKLABLOG


    LES LIENS SONT FANTAISISTES

    40
    Lundi 22 Février 2016 à 10:00

    Bonjour,

    un petit tour en Suisse, voir le Patrick et mes chansons préférées de ta sélection sont :

    01 I Will Be In L.A.

    (parce qu'en anglais c'est rigolo oh oh oh)

    02 Les Bleus Au Coeur

    03 A La Lumiere Du Jour

     

    mais mes chansons préférées qui sont en face A

    de certaines de tes sélections 45 tours sont :

    La musica, Sonia

    et sa chanson eurovision "Je Vais me marier, Marie"

     

    41
    Mardi 1er Août 2017 à 09:21

    Bonjour,

    retour en Suisse pour feter par avance son anniversaire a l'ami Patrick,

    mais pour la surprise party de sa fete ou sont les femmes ? LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :