• Bon anniversaire : Nicoletta

                                        BON ANNIVERSAIRE : NICOLE

                                                ( 11 AVRL 1944 )

     

    Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta

    Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta

    Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta  Bon anniversaire : Nicoletta

                                         ENCORE UN JOUR SANS TOI - 1967

    QUAND ON A QUE L'AMOUR - 1969

    MA VIE EST UN MANEGE - 1969

    LA SOLITUDE CA N'EXISTE PAS - 1972

    FIO MARAVILLA - 1973

    LES VOLETS CLOS - 1973

    LA BANDE A NICO - 1974

    AIE , AIE CARAMBA - 1975

    A QUOI SERT DE VIVRE LIBRE ? - 1975

     

    Bon anniversaire : Nicoletta

     

    D' AUTRES CHANSONS DE NICOLETTA SONT PRESENTENT SUR CE BLOG

      


     

      

     

    « Claude François : Dédié a Clodette 62Monty : Dédié a Fany 97440 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:29

    Coucou cher Daniel

    Merci pour ton gentil passage et ton gentil partage de ces superbes chansons de Nicoletta dont j'écoute "quand on a que l'amour....." magnifique voix Nicoletta et elle a une chanson de circonstance à beaucoup d'endroits hélas de métropole......"il est mort le soleil...." mais il va venir le soleil ce WE d'après la météo alors que nous on sera certainement sous la flotte avec ce cyclone qui s'approche mais qui ne devrait pas passer sur nous.......mais sur l'île Maurice (les pauvres).

    Tu as toujours de très bons choix de musique cher Daniel et je me rends compte que pas mal sont nés en avril de nos chanteurs, chanteuses de nos années yéyé et Bon Annif à Nicoletta.

    Bonne soirée et bisous.

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:22

    Hello mon Maz , bien contente que mon video t'a plu . Voila une artiste que j'aime , Nicoletta , elle est suberbe et comme aussi ces chansons . Merci pour cette belle presentation mon maz , de nouveau genial ton choix .

    Bonne soiree de Mercredi et prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

     

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:48

    "Quand on a que l'amour " est une magnifique chanson avec les coeurs et l'accompagnement musical est très beau et je connais.

    "La vie est un manège " est très beau et je connais

    "La solitude ça n'existe pas " est très beau également. J'ai écouté 3 chansons. Nicoletta a une voix puissante que j'aime bien également. Elle a chanté du négrospirituals chez Michel Drucker. Cher Daniel je peux que te féliciter du choix et c'est une très bonne idée de lui souhaiter son anniversaire. C'est la marraine D'Hervé Vilard dans la musique. Si je m'écoutais j'écouterai toutes les chansons, car elles sont toutes jolies.

    Je te remercie beaucoup de ta visite qui m'a fait toujours très plaisir accompagné d'un  message très gentil . Je suis très contente que la photo de Jean-Paul Gautier te plaises , car c'est difficile de trouver une belle photo. Je vois que tu as un curseur en guitare , ce qui rend le blog encore plus vivant. Je dois aussi trouver une solution pour la musique, afin qu'elle s'arrête pour écouter les  vidéos !!!!!!!

    Merci cher Daniel pour l'hommage à Nicolletta qui état une formidable chanteuse !!!!!

    Très bonne soirée prens bien soin de toi !!!


    Gros bisous de Bisette

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:39

    coucou maz alors la j'adoooooore que de belle chanson j'aimerai bien toute les acouter mais je repasserai demain deja les 2 premiere j'ador passe une bonne nuit 

    bise mon ami 

    5
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 11 Avril 2013 à 02:30

    Bonsoir Daniel désolé de mon retard chez toi

    Le temps a laissé son manteau

    De vent, de froidure et de pluie,

    Et s'est vêtu de broderie,

    De soleil luisant, clair et beau.

    Il n'y a bête ni oiseau

    Qu'en son jargon ne chante ou crie

    Le temps a laissé son manteau!

    De vent, de froidure et de pluie

    Bisous ton ami Johnny

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 04:16

    bonjour  Daniel


    pas dans mes tablettes


    pas du tout mon gout


    amities et esperons une belle journée


    J-G-R-C- 

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:42

    hebergeur d'image

    tu sais quoi?

    Encore de la pluie aujourd'hui

    hier soir un ami nous avait appelé pour nous demander si nous aurions besoin d'une cuve de 5 000 litres

    nous avons dit nous non mais on lui a donné ton adresse et normalement il te l'a déposé cette nuit

    avec ça tu pourras récupérer l'eau de pluie et tu pourras te servir comme piscine, bon nous pensons plus cette année mais d'ici l'année prochaine ça sera peut-être rempli

    grâce à nous tu as une piscine à domicile

    alors qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:32

    bonjour daniel

    ben je suis un peu faché avec nicoletta depuis quelle a dit que le soleil il est mort....mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:20

    Bonjour Daniel

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et j'espère que tu vas bien, ou meux.

    A demain

    Lolli

    10
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:32

    Coucou Daniel

    je te souhaites une bonne journée!

    pas trop mon truc Nicoletta mais il en faut pour tout les gouts!

    Passes une bonne journée et prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    11
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:52

    Bonjour Daniel . Bon anniv à Nicoletta . Que de souvenirs ! moi j'aime bien Les volets clos et Fio Maravilla . Mais je crois que l'on peut tous en regardant le ciel chanter une de ses chansons emblématique Il est mort le soleil !!!!

    Bon jeudi à toi . Je t'embrasse Nadine

    12
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:19

    Bonjour Daniel .

    Merci pour ma Maman.

    Question santé ça irait mieux si tout allait bien , mais il y a pire .

     J'écoute Nicoletta , j'aime bien .

    Bonne journée , à+ .

    13
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:48

    onjour Daniel  superbes encore ton choix Nicoletta moi j'aime ,les volets clos  il et mort le soleil aussi d'autres comme Mamie blues la musique  oui son anniversaire aujourd'hui   69 ans elle et bélier.

    Bon tu ma attendue pour dîner je me suis fais belle pour aller danser et aujourd'hui je te propose pour un fleurt avec toi.

    bisous

    bon jeudi mon ami en chansons .

    Monique

    14
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:59

    coucou daniel j'aime beaucoup aussi a quoi sert de vivre libre enfin j'en aime beaucoup passe uen belle journée ravue que tu rougisses  

    passe une belle journée bisous

    15
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:13

    bonne journée daniel

     il fait bon mais pluie

     vivement dimanche les beaux jours arrivent  bisous mon ami

    16
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:10

    Coucou cher Daniel

    J'aime ta guitare qui se balade au fur et à mesure que j'écris. Merci pour ton gentil passage.

    Fermons la fenêtre et laissons les volets clos.... voilà que la Fany elle chante et pourtant le soleil est toujours présent ih ih ih !!!! Un beau post pour cette grande dame qu'est Nicoletta, j'aime quand elle chante du gospel aussi, avec sa voix elle peut.

    Bon AM et de gros bisous.

    17
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:17

    bonjour Daniel. petit coucou pour te souhaiter une agreable journée . je sais pas si elle a raison Nicoletta de dire que le soleil est mort en tout cas il se  fait bien attendre . et en plus il se fou de nous car il nous nargue derriere les nuages depuis ce midi chez nous .apparament il devrris arrivé ce wk . donc restons zen !! merci de ce beau partage pour toutes ces belles chansons .bisous de thalia

    18
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:55

    Coucou Daniel je passe te souhaiter une douce et belle nuit

    .TU VAS RËVER DE MOI, J4AI ENCORE RËVER D ELLE  ELLE N4EST PAS VRAIMENT BELLE MAIS ELLE ET FAÏTES POUR MOI TOUTE EN DOUCEUR;

    jolie guitare qui se ballade quand j'ecris 

    je vais écouter Cloclo ,celui qui reste  c'st triste et puis  dodo demain grosse journée pas là et samedi non plus 

    BISOUS MONIQUE

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:59

    Hello mon Maz ,bonjour , j'ai oublier de souhaiter un bon anniversaire a Nicoletta ,elle me plait surtout sa chanson de "Aie  ,Aie Caramba "c'est un bon rythme , merci pour tout ce partage .

    Bon Jeudi soir mon Maz et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    20
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:36

    Bonsoir Daniel je viens te faire un petit bonsoir en vitesse j’ai été absent toute la journée

    Que le ciel plein d’Etoiles

     Embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent

    Rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera

    Sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

    Ton ami 

    21
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:48

    coucou maz

    oh mamie blue j'adore , je vois que toutes les stras sont chez toi ....

    tu dois pas t'ennuyer lol

    passe une bonne soirée et te souhaite un excellent wkend en chansons

    gros bisous edith

    22
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:48

    Bonsoir, que le ciel plein d'étoile

    Embrasse ta nuit d'une lumière dorée au rythme

    Du vent rafraichira ta veillé, quand tu dormiras,

    La lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité

    Bonne nuit mon ami

    Ton amiSignature reçu a mon amie Luscie

    23
    Vendredi 12 Avril 2013 à 03:35

    BONJOUR  DANIEL


    SUR UN AIR QUI NE CHANGE PAS DE JOUR EN JOUR


    C'EST LA RENGAINE DE LA PLUIE SUR LE PARAPLUIE


    AVEC LE REFRAIN ENCORE ET TOUJOURS 


    MALGRE TOUT BON VENDREDI


    AMITIES


    J-G-R-C- 

    24
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:57

    hebergeur d'image

    alors comme il va faire très beau ce week-end, on ira avec toi faire les courses

    on va prendre divers choses pour le barbecue, beaucoup de boissons

    quelques revues qu'on pourra lire tranquillement sur tes chaises longue

    mais oui chez toi, regarde nous avons ramené une petite valise avec tout ce qu'il faut pour passer tranquillement le week-end chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    25
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:53

    bonjour daniel

    j'espère que tu va etre sage pendant le week-end

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    26
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:53

    Bonjour Maz

    Comment vas-tu ? Tu es de bonne humeur ?

    Si tu veux ce matin je t'offre un verre d'eau, ou un seau d'eau, à moins que tu préfères un tonneau d'eau?
    Pourquoi tu boudes ?
    Ah ça te change du café hein, je comprends ça...

    Ben moi ça ne va pas, et je suis de mauvaise humeur, hi hi !

    Pourquoi ?
    Tout simple, nuages, grisaille, humidité, froid et pluieeeeeeeeeeee !
    Donc si tu en veux je t'en donne, et ne viens pas me dire que tu as du soleil, sinon plus de petit café, juste une tasse d'eau. Je ris.

    Bon c'est vrai que j'en assez tu sais, j'ai besoin que tu me réconfortes ce matin.
    Allez je file plus loin pour voir s'il y a un coin de parapluie pour moi.

    Prends soin de toi d'accord ? Je plaisante évidemment, je t'offre ce café qui a un si bon goût d'amitié.

    Lolli

    27
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:50

    Bonjour Daniel .

    Je ne sais pas si je suis passé chez toi  hier  car je n'ai pas répondu à tous vos gentils commentaires par manque de temps .

    Comme toutes les années avec Maria nous profitons de la moindre occasion pour aller ballader , soit à la pêche ou soit aux champignons .

    Je veux rester fidèle à mes ami(e)s des blogs , mais il se peut que je sois moins présent et je te prie de m'en excuser .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Week end , à Lundi .

    Amitié  .

    28
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:33

    Bonjour Daniel un tit coucou vite fais  et puis je m'en vais 

    bonne journée(mon manège à moi c'est toi)

    bisous

    Monique

    29
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:01

    Bonjour Mazurette .

    En ce moment , je suis souvent absente .

    Mais je ne t'oublie pas , seulement il se peut que je passe un peu moins souvent .

     C'est les beaux jours et nous en profitons pour sortir .

     J'éspère que tu vas bien , bonne journée et bon week-end .

     Grosse bise , à lundi .

     

    30
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:13

    Bonjour Daniel

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Ton ami Johnny

    31
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:50
    Bonjour Daniel . Je cours je volede blogs amis en blogs amis journée hyper chargée mais je tiens à venir et à surveiller ma devinette . Nadine l'éclair est passée . Bisous
    32
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:35

    C'est de nouveau moi Daniel,

    Je ne sais pas si je t'ai remercié pour mon anniversaire, comme je ne suis pas sur je tiens à te remercier pour ton message qui m'a beaucoup fait plaisir.

    Nicoletta toute jeune, pffff ça nous ramène des années en arrière. Elle a des belles chansons, j'ai aimé ce qu'elle fait, je ne sais pas si elle chante encore beaucoup !

    Bon weekend et merci encore

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:22

    Bonjour Daniel

    Nicoletta est une grande chanteuse qui a une voix magnifique !

    D'elle, je connais toutes ses chansons, certaines que j'ai chanté souvent,

    en particulier " les volets clos "  ... Ne me demande pas pourquoi (rire) !

     Comme toujours un excellent choix, merci pour ce beau partage.

    Bon week-end, bisous

    Julia

    34
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:35

    Bonjour,

    mes chansons favorites de Nicoletta sont :

    01 Les Volets Clos

    02 A Quoi Ca Sert De Vivre Libre ?

    03 Ma Vie Est Un Manege

    04 Fio Maravilla

    35
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:02

    salut

    je reviens ecouter Nicoletta comme je le fais presque chaque jour sur tes anciens articles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :