• Claude François : Dédié a Clodette 62

    Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62

    Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62

    Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62  Claude Francois : Dédié a Clodette 62

                                         SIX JOURS SUR LA ROUTE - 1972

    STOP AU NOM DE L'AMOUR - 1972

     LE TELEPHONE PLEURE - 1974

    JOUE QUELQUE CHOSE DE SIMPLE - 1975

    LA SOLITUDE C'EST APRES - 1976

     SALE BONHOMME - 1976

    ALEXANDRIE  ALEXANDRA - 1978

    MAGNIOLAS FOR EVER - 1978

    JE VIENS DINER CE SOIR - 1979

     

    Claude François : Dédié a Clodette 62

     

    D' AUTRES CHANSONS DE CLAUDE FRANCOIS PEUVENT ETRE ECOUTEES  SUR CE BLOG .

     

     

     

     

     

     

    « Bon anniversaire : Michèle TorrBon anniversaire : Nicoletta »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:37

    Bonjour daniel

    Encore une jolie collection de chansons!

    Pour le lundi au soleil c'est raté pour aujourd'ghui car il pleut bergère!lol

    Je te souhaites un bon après midi

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:15

    Bonjour Daniel

    C'est drôle car nous avons eu le plaisir avec mon épouse de nous passer le DVD de CLOCLO, que nous avons apprécié car il retrace bien la vie de l'artiste. je ne l'ai pas connu réellement, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène. Certaines chansons ont fait le tour du monde, je pense à "my way" par exemple !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te dis à très bientôt. passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:23

    Merci cher Daniel pour ce bel article sur Cloclo mon chanteur préféré qui a bercé ma jeunesse et énervé maman car j'avais plein de posters de lui dans ma chambre. 

    Je reviendrai plus tard écouter les chansons car je ne sais pas si çà vient de ma connexion (possible car à la Réunion en ce moment on a des problèmes internet car un gros câble a été parait-il piraté et cassé donc on rame d'enfer et impossible cet AM d'écouter les vidéos et ton blog s'ouvre pas comme d'habitude et j'espère que mon com passera ?) ou si c'est Eklablog qui encore une fois déraille.

    Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous et merci mille fois encore, je reviendrai de toute façon écouter les chansons de Cloclo.

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:46

    Bonjour Daniel,

    Je n'ai pas de visite de mon ami Daniel aujourd'hui ????? Je ne comprends pas ???? J'aimais ton amitié qui m'était importante et toi ???????



    J'espère à tout à l'heure mon ami Daniel ????

    Bisous de Bsette

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:06

    Cher Daniel,

    J'aimais beaucoup Clolclo et toutes les chansons me plaisent . De sale bonhomme au téléphone pleure , toutes les chansons sont formidables. Tu as toujours un bon gout et Clodette a également un très bon gout.

    Très bonne soirée cher Daniel et merci pour toutes tes visites agréables chez Michel Drucker.

    Je t'embrasse

    Bisette

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:38

    coucou daniel

     oui  hier c'était génial et j'adore mon tonton

     et ma tante bien sure des amours tous les deux

    bonne fin de journée de gros bisous

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:54

    Recoucou cher Daniel,

    Merci de ta visite que je viens de recevoir maintenant. beaucoup. J'apprécie beaucoup ton amitié. Tu as toujours des mots réconfortants et gentils. Et surtout tu as un très grand don et de bonnes idées pour gérer ton blog. Le téléphone pleure est magique. C'est super si Clodette aime Claude François et je l'a comprends. J'espère que tu vas bien , car à Genève il pleut. Demain il y aura la Grece sur le blog et j'espère qu'elle va plaire. J'ai écouté " le téléphone pleure " Merci Daniel pour ce beau choix.

    Gros bisous de Bisette



    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:55

    coucou  Maz

    me voila pour te souhaiter un bon debut de semaine

    bisous

     

     

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:10

    Bonsoir Daniel gentille intention qu'elle régale je peut écouter des heures entières 

    géniale j'adore mille bisouilles de Monique.

    j'aimerais t'offrir un cadeau aussi dis moi ce que tu aimes?

    tu as embellie ma soirée;

     

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:55

    Hello mon cher ami Maz , je suis entrain de finir un pps de Claude Francois , merci Dieu le titre tu ne l'as pas , j'espere que tu n'es pas contre (rire) J'aime beaucoup ses chansons et je l'admire surtout quand il chantait l'italien avec Dalida . Merci de nouveau pour ce beau article que tu as choisis pour partager avec nous .Magnifique mon Maz .

    Bonne soiree et bonne semaine avec des gros bisous de Mirella .

    Betty arrive chez toi avec sa nouvelle voiture (rire)

     

    11
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:09

    bonsoir
    me voila sur ton jolie univers
    pour te souhaiter une tres agreable soiree
    et une bonne nuit
    Bisous ton ami Johnny

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:55

    coucou maz

    ta bien commencé la semaine j'espère , le soleil a refait son apparition mais ls températures restent fraiches encore  et demain la pluie a nouveau grrrr

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:46

    coucou maz c'est moi  superbe notre clodette doit etre tres contente :) moia ussi j'aime bien cloclo je repasserai ecouter quelque titre la doit filer au dodo se fais tard 

    bisous et merci pour tes gentils mot

    14
    Mardi 9 Avril 2013 à 03:59

    bonjour DANIEL


    UN PETIT FAIBLE POUR LES CLODETTES


    AVEC LEURS CHOREGRAPHIES


    AMITIES SOUS LA PLUIE


    MAISAVEC DOUCEUR 09°


    J-G-R-C- 


      

    15
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:50

    pas grave si on voit pas l'image en entier

     

    hebergeur d'image

     

     

    aurais tu déjà une idée ou on pourrait aller en vacances cet été?

    De préférence à la mer, une belle ile ensoleillé

    nous te laissons faire les réservations, tu prends pour tout le mois d'aout comme ça on a largement le temps d'en profiter

    regarde si tu trouves une maison de location pour les vacances, 3ou 4 pièces, on sera plus tranquille

    nous te laissons chercher tranquillement

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:35

    bonjour daniel

    je te souhaite un agréable mardi si possible au chaud

    amitié claude

    17
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:22

    Bonjour Daniel . Cloclo! Cloclo!   clap!clap!clap il mérite bien nos applaudissements pour avoir accompagner notre jeunesse . Bravo très bon choix je ne sais laquelle je préfère dans une soirée pour mettre l'ambiance sans doute Alexandrie Alexandra sinon j'aime la solitude c'est après . Le choix est trop dur !!!

    Passes un bon mardi mon Dada! Dada ! -as-tu autour de toi des Danettes !!! hi!hi! je sais pas drôle -  Je t'embrasse Nadine

    18
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:23

    Bonjour Daniel

    Tu sais ce que je viens d'entendre ? Qu'il va faire beau...

    Alors avec plein d'espoir au coeur, je suis allée ouvrir les rideaux, et là, oui là, un écran gris et humide.

    Tu sais quoi, il devrait arrêter de mettre du cognac dans leur café à la météo.
    Regarde, nous, on ne met que du café hi hi.

    Alors comme pas de soleil dehors, je pousse la porte de ton bel univers et je me réchauffe à lueur de ton amitié, merci de m'y accueillir chaque jour, il fait si bon chez toi, et j'aime ta compagnie.

    J'aime bien aller dans ton jardin, ou caresser tes gentils chiens, ou chats ou t'écouter parler de ta famille ou de tes amis. J'aime aussi savoir si tu vas mieux, tes yeux, ta santé etc...

    Allez, je t'offre un café, chocolat ou thé, je fais attention car tout le monde n'aime pas le café, puis je file.

    Au fait merci à tous pour vos brioches, croissants et petits gâteaux de toutes les régions ou pays, c'est vraiment adorable et même si ce n'est que virtuel.

    Bonne journée et prends soin de toi, moi je file.

    Lolli

    19
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:12

    Bonjour Daniel .

    Claude François c'est ma jeunesse .

    J'éspère que tu vas bien .

     Ce matin le ciel est bien triste , il fait gris et le temps est à la pluie .

    Je ne m'attarde pas trop , nous devons parrtir faire des courses .

    Bonne journée , amitié  .

    20
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:26

    Bonjour mon ami Daniel je passe te souhaiter un bon mardi  berkkk sous la pluie

     

     viens faire un tour sous la pluie.

     je suis venue écouter Cloclo     et là je vais mettre cette année là.

    bisous

    Clodette62

    21
    capucine24 Profil de capucine24
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:41

     

    Je viens te souhaiter une bonne semaine moins un jour puisque nous sommes mardi

    Je t'espère en pleine forme  ,je t'envoie un bisou mon ami .

    Capucine .

    22
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:53

    Coucou Daniel

    je passe en musique te souhaiter une bonne journée

    pas la peine de te dire quil pleut encore,mais ce n'est pas grave je vais retourner écouter mon rayon de soleil Chamfort ,j'aime aussi pleins d'autres qui sont sur ton blog hihi

    Gros bisous

    Sophie

    23
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:12

    Bonjour Mazurette .

     Malgré la neige , je te souhaite une bonne journée .

    Bise , Maria .

    24
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:22

    Recoucou mon ami voici pour ta gentillesse bisous

    Monique

    25
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:58

    onjour Daniel,

    Je n'ai jamais été fan de cloclo, mais une chanson j'ai aimé, c'était Bellinda....

    bonne journée

    26
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:58

    Bonjour Daniel

    Oui je suis tout à fait de ton avis, l'acteur qui interprète le rôle de Cloclo dans le film du même nom est très ressemblant et joue très bien le rôle. J'ai apprécié, n'étant pas moi même un fan de Claude François, je reconnais que ce dernier a fait de très belles choses, c'étais un précurseur qui a su se servir du talent des autres pour créer un nouveau style !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:23

    Coucou Daniel je suis venue écouter ta musique  j'aime aussi Dalida et bien d'autres .

    et celle de Cloclo je viens dîner  ce soir alors tu m'addends?

    bises

    28
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:43

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ta charmante visite avec toujours des compliments. Je suis contente que la Grèce te plaises . Ah c'est agréable d'avoir Daniel comme ami. Quand je pense que j'ai supprimé deux commentaires méchants ce matin. C'est vrai que tes cadeaux donnent envie de t'offrir quelque chose. Je t'ai envoyé plusieurs fois Jean-Paul Gauthier car je sais que tu l'aime !!!!!!!!

    Cloclo j'adooore et je connais pratiquement toutes ses chansons. J'ai écouté 3 chansons : le téléphone pleure , Alexandra Alexandrie et sale bonhomme que je trouve très drôle. Merci pour ces belles chansons qur tu postes. C'est un plaisir de venir sur ton blog. C'est vivant !!!!!

    J'espère que tu vas bien cher Daniel et continues d'émerveiller le monde comme tu le fais.

    PS : En voyant Michèle Torr, je ne savais plus qu'elle était brune ??? Je l'ai toujours vu blonde !!!!!

    Gros bisous de Bisette

    29
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:04

    Coucou Daniel

    Oui quel beau choix tu as fait et merci pour notre gentille amie Clodette. Ce soir ouf çà fonctionne mieux ekla et je suis en train d'écouter le téléphone pleure de Cloclo quelle belle chanson et après j'écouterai Aledandrie Alexandra mais çà va me donner envie de danser ih ih ih !!!! qu'est ce que j'ai dansé sur Cloclo dans les bals populaires dans les petits villages de Lorraine tiens d'un coup j'ai vingt ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau de rêver hein !!!!! MDR !! Bonne soirée et des bisous

    30
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:19

    coucou maz

    alors ta fait de bons scores chez moi......hihi

    te souhaite une agréable soirée avec cloclo

    gros bisous edith

    31
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:24

    coucou daniel

    on a eu un orage et des forte pluie

     en plus des raffale de vent

    bon signe  les oiseaux chantent et commence leurs nids

     alors  le beau temps devrait arriver

    bonne  nuit mon ami de gros bisous

    32
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:49

    Hello mon Maz , bonjour , mon Dieu avec ce changement d'oraire je me sens etourdie . J'entend  la chanson Alexandra , Alexandrie tres beau rhytme qui m'a fait danser sur ma chaise merci Maz pour ton genial choix comme toujours . Bon Mardi et bonne soiree passe le bien gros bisous de Mirella .

    Betty danse pour toi aujourd'hui ....

     

    33
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:55

    Bonsoir Daniel

    J’espère que ta journée c'est bien passée.....

    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour

    Te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une

    Douce nuit ton ami Johnny

    34
    Mercredi 10 Avril 2013 à 04:02

    BONJOUR  DANIEL


    SOUVENIRS SOUVENIRS


    DE NOS VINGT ANS ET DE NOTRE INSOUCIANCE


    BON MERCREDI


    AMITIES


    J-G-R-C- 

    35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:20

    hebergeur d'image

    ce matin pas envie de nous lever

    alors nous t'attendons pour nous ramener des p'tits pain au chocolat, le journal

    de temps en temps on a le droit de flemmarder

    oui oui même des anges ils ont le droit

    alors n'oublie pas, on t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    36
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:06

    Bonjour Daniel

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    37
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:57

    Bonjour Daniel .

    Merci , pour mon controle , tout va pour le mieux  et j'éspère que toi aussi tu vas bien 

    Chez nous c'est encore un temps de Toussaint mais la météo annonce du beau temps pour le week end .

    Je te souhaite une bonne journée avecmon amitié  .

     

     

    38
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:53

    bonjour daniel

    bouge tes lunettes de soleilk tu verras ta fiancé

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    39
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:54

    Bonjour Mazurette .

    Nous sommes Mercredi , le milieu de la semaine et il fait tojours un temps bien maussade .

    J'éspère que tout va bien pour toi et que tu as du beau temps .

    En ce moment , je suis en plein déménagement du grenier car on doit nous refaire l'isomation des combles .

    Je te souhaite une bonne journée , grosse bise .

    40
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:15

    bonne journée daniel

     pour dimanche beau temps annoncer 

    on verra bien moi j'attends pour voir mdr!! gros bisous mon ami

    41
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:42
    Coucou mon Daniel . Suis en retard pour venir danser sur Magnolias .. For Ever . Ce matin j'ai préféré danser chez mon doc et à la prise de sang hi!hi! je dansais tellement qu'ils n'arrivaient pas à piquer ha!ha! - on s'amuse comme on peut- Bon mercredi Bisous Nadine
    42
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:38

    Coucou daniel!

    Je suis bien à la bourre aujourd'hui alors plutôt que de te souhaiter une bonne journée,je te souhaites une bonne soirée!

    Gros bisous en musique!

    Sophie

    43
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:36

    RE SALUT DANIEL

    En effet rien d'écrit sur mon commentaire d'il y a environ 1 heure je ne comprends pas ? . Je te disais super ce post sur notre ami Cloclo . Et que j'ouvrais une nouvelle rubrique sur mon blog de Claude " une chanson /deux versions " ce sont des videos d'adaptations qu'il a faites  une même chanson en V.O et sa version à lui .

    D'autres part désolé de ne pas passé plus souvent , après ma grippe c'est ma femme qui doit subir plein d'examens médicaux ( l'agenda du mois d'avril est rempli de rendez vous ) . Je te souhaite une bonne soirée et A + mon ami .

    Amitié

    henry

    44
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:40

    re re salut

     J'ai trouvé le problème , c'est de ma faute sur le 1er commentaire j'avais mis les caractères de la police en noir au lieu de laisser en blanc  j'allais refaire la même chose avec le 2eme . j'ai pas ma tête en ce moment .

    Bonne soirée

    henry

    45
    electron Profil de electron
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:33

    Coucou Toi, je passais te saluer et c'est a chaque fois un enorme plaisir  de voir ton magnifique travail sur ton blog !!

    Bon Dimanche & Bonne semaine

    Bizzz

    46
    petitpapillons Profil de petitpapillons
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:23

    joli blog,bon lundi bisous petitpapillon

    47
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:01

     comment aisje pu ne pas venir ici pour l homage a cloclo

    c est impossible grrrrrrrrrr !! mon dieu je manque de temps  et de courage pour avoir oublié de venir ou alors mon mesage .  est pas afficheé .

     

    amitié

    Mado 

    PSpardonnez  moi de mon manque de temps  pour venir aussi suvent que les autres

    48
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:23

    Bonsoir 

    j avais envie d un peu de musique avant de me mettre dans mes plumes lol

    sur ce je te souhaite une bonne soiree 

    Roberte

    49
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:56

    Bonjour,

    voici mes trois préférences des chansons de Cloclo que tu proposes, ami Dan

    01 Alexandrie Alexandra

    02 Magnolias Forever

    03 Le Téléphone Pleure

    50
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:32

    salut

    je viens ecouter de nouveau cet article sur notre Cloclo national,

    je te propose cher Dan d'entendre la version originale anglaise du telephone pleure dans cette video ci dessous

     

    https://www.youtube.com/watch?v=aUFbBPqTVcM

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :