• Bon anniversaire : Michèle Torr ( 3 )

     

          Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

            Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )      Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )      Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

            Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )      Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )      Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

            Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )      Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

                         C ' EST  DUR  D ' AVOIR  SEIZE  ANS  -  1964

    DANS  MES  BRAS  OUBLIE  TA  PEINE  -  1964

    VIENS  ME  DIRE  A  L ' OREILLE  -  1964

    ON  SE  QUITTE  -  1965

    DIS - MOI  MAINTENANT  -  1965

    CE  SOIR  JE  T ' ATTENDAIS  -  1966

    NOTRE  AMOUR  N ' EST  PAS  MORT  -  1966

    DANDY  -  1966

    MON  ANGE  -  1968

     

    PARMI  CES  9  CHANSONS , QUELLES  SONT  VOS   PREFERRES   ?  MERCI 

     

       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

    PHOTO  DEDICACEE  LORS  D 'UNE  TOURNEE

    PAR  MICHELE  TORR  A  MON  INTENTION  .

     

     

     

    HOMMAGE  A  JACQUES   HIGELIN 

    DECEDE  LE  6  AVRIL  2018  , A  L ' AGE  DE 77  ANS    

     

     

       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

     

     

       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

    TOMBE  DU  CIEL  -  1988

     

       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

     

    EN TAPANT  : JACQUES  HIGELIN DANS  RECHERCHE ...

    RETROUVEZ LE DANS :

     -   LA BANDE DU  REX

    -  LE  BONHEUR EST  POUR  DEMAIN 

     

       Bon  anniversaire  :  Michèle  Torr   (  3  )

    « Marcel Amont : La mariée est trop belle - 1956 Colette Deréal : Les 5 dernieres minutes " Sans en avoir l 'air " - 1959 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril à 08:43

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 5 Avril à 08:54

    Bonjour,

    une chanteuse que j'aime bien, et le choix de mes favoris dans la sélection va etre un peu plus dur dur he

     

    01 Ce Soir, Je T'Attendais

    (Eurovision 1966 pour le Grand Duché Du Luxembourg)

    02 C'Est Dur D'Avoir 16 Ans

    03 Dis Moi maintenant

     

    récemment acheté une compilation de 3 cds pour 5 euros, le dernier coffret du magasin donc prix bas tres bas ah ah ah, une ancienne compilation mais des titres plus rares dessus parmi des classiques

    3
    Jeudi 5 Avril à 09:17

    Bonjour Mon Daniel

    Joyeux Anniversaire à Michèle Torr !!!

    J'ai écouté les 4 premières chansons , donc là pour moi il y en a 2 qui se détachent C'est dur d'avoir 16 ans et Dans mes bras oublie ta peine qui tient la corde ...

    Suite demain et j'établirai mon classement final ...

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    4
    Jeudi 5 Avril à 09:52

    coucou mister tonton le grand

    j'ai toujours aimer dire que michèle a toujours torr MDRR

    bon anniversaire michèle une chanteuse que j'aime bien

    la suis en train d'écouter "on se quitte" mais on ne se quitte pas pourtant elle insiste malgré les larmes (comme elle le dit dans sa chanson).

    oh pour la chanson de cali que tu as écouter, j'avais oublié que c'est lui qui l'a chanter, j'adore  "elle m'a dit"

    décidément que des chansons triste ce matin pas bon pour le moral lol

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    5
    Jeudi 5 Avril à 11:53

    Bonjour Daniel

    Encore du beau monde de la chanson. Michèle Torr est une très grande chanteuse pas assez connue à mon goût, c'est quelqu'un de discret.

    "C'est dur d'avoir 16 ans" est une très belle chanson. On y retrouve bien les sons et les choeurs des yéyé des années 60.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Jeudi 5 Avril à 15:58

    Bonjour mon Rominet

    J'ai eu plein de soucis , et je vais essayée de rattraper mon retard .. J écoute pour le moment c'est dur d'avoir seize ans ..  Très jolie la chanson , j'adore sa voix

    Dans mes bras oublie ta peine , ah hier j'aurais bien aimer oublier ma peine , j'ai galéré , cherchant tous les moyens de venir voir mes ami(es) . Mon fils m'avait fait tout un nettoyage , mises à jour etc ... Et depuis , il m'arrive plein d'emmerde , je ne peux plus venir chez toi , suis obligée de passer par Google Chrome . quand j'étais venue mardi , ça déconnait déjà ! mais hier c'était le bouquet !!!! Tout en pianotant je continue avec , viens me dire à l'oreille ... C'est pour moi tous ces titres , ça correspond mdr à mon soucis .... 

    Pfff je ris mais j'ai bien de la peine , j'avance pas ... Allez , une dernière avec je te quitte ... 

    Voilà des chanson de Michèle Torr que je ne connaissais pas . Elle est bien jolie la photo dédicacée . Je lui souhaite un bon anniversaire .. Demain , je ne pense pas venir , je dois faire des trucs que j'ai pas eu le temps de finir à la maison à cause de mon ordi ... Vais le foutre par la fenêtre si ça continue ....

    Te dis à bientôt , prends soin de toi , bisousssss

    7
    Marie-France
    Jeudi 5 Avril à 16:24

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est"dans mes bras oublie ta peine". Je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 5 Avril à 16:41

    Bonjour  DAN....

    Bon Anniversaire a Michèle  TORR

    JE REPASSE DEMAIN 

    pour  écouter certaines chansons

    on n'oublie pas nos seize ans

    et les peines que cela nous donne

    bonne soirée

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    9
    Jeudi 5 Avril à 17:12

    Bonjour Marie - France .

    Merci d 'être venue écouter  les dernières chansons proposées dans ce blog .

    D'avoir sélectionné   ♫  Dans mes bras oublie ta peine  ♫  en tant que chanson préférée .  cool

    Bien amicalement  ... Dan

    10
    Vendredi 6 Avril à 00:47

    chaton

    Bonjour Dan

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter un agréable weekend tout en douceur. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Voici mon choix

    1-Dans mes bras oublie ta peine

    2-Ce soir je t'attendais

    3-Notre amour n'est pas mort

    4-On se quitte

    5-Dis-moi maintenant

    6-Mon ange

    7-Dandy

    8-C'est dur d'avoir 16 ans

    9-Viens me dire à l'oreille

    J'adore cette chanteuse elle a une magnifique voix.

    11
    Vendredi 6 Avril à 04:51

    Bonjour mon cher Dan

    Bon anniversaire à la belle et charmante Michèle Torr chanteuse que j'aime beaucoup, elle a une très belle voix et ouah qu'elle est belle cette photo dédicacée, de brune elle est devenue blonde, toute ma jeunesse et je me souviens de Michèle et Christophe qui ensuite a quitté Michèle.

    C'est super car ici on l'entend quand même assez souvent sur une radio locale "chansons à la demande", une chanteuse bien aimée sur l'île.

    Voici mon choix personnel cher Dan :

    Dans mes bras oublie ta peine

    Mon ange

    On se quitte

    Notre amour n'est pas mort

    Cest dur d'avoir 16 ans

    Viens me dire à l'oreille

    Dis moi maintenant

    Ce soir je t'attendais

    Dandy.

    Merci de ta gentille visite pendant ma pause.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé en ce moment.

    12
    Vendredi 6 Avril à 07:35

    bonjour daniel

    michèle toor une chanteuse que j'aime bien sous quand j'ai fait de la radio libre dans les années 1990

    'est dur d'avoir 16 ans et on se quitte

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    13
    Vendredi 6 Avril à 09:03

    Coucou mon Daniel

    Allez hop je finis d'écouter la liste des chansons ... et je peux établir un petit classement des 3 premières 

    1° Dans mes bras oublies ta peine 

    2° Ce soir je t'attendais  ( Eurovision 1966 )

    3° Mon ange - belle reprise d'une chanson de 1940 de Méo Marjane

    Voilà , je viens de passer un super moment comme d'hab chez toi 

    Bon WE

    Bises

    Nadine

    14
    Vendredi 6 Avril à 09:36

    coucou super tonton

    dans mes bras oublie ta peine voila la chanson que j'écoute et que j'aime bien

    veut bien aller dans tes bras mchèle mais tu n'es pas la snif lol

    toi comme moi on s'écoute un michèle torr ce matin pourtant elle a toujours torr mais nous on a pas tord de l'écouter lol

    bon fin de semaine sous le retour du soleil du printemps

    profite bien tonton

    gros bisous

    15
    Vendredi 6 Avril à 11:49

    Bonjour Daniel

    J'aime bien "ce soir je t'attendais", joli chanson et belle orchestration. C'est dommage c'est une chanteuse dont je connais peu le répertoire.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Vendredi 6 Avril à 18:16

    bonsoir DAN

    j'adore cette chanteuse, et sa voix , que dire !!!

    Par contre je ne connais pas la première ni la 3e, mon mari non plus. 

    Evidemment je craque en écoutant "dans mes bras..."

    bonne soirée

    17
    Vendredi 6 Avril à 18:17

    Bonjour  Dan...

     

      Le hit des chansons 

    de Michel  TORR    partie  1



    1) Dans mes bras oublie ta peine

    2)  C'est dur d'avoir seize ans

    3) Notre amour n'est pas mort

    4) Ce soir je t'attendais

     

    Avec le soleil et 19°  que du plaisir 

    et beaucoup d'espérance pour demain

    bonne soirée

     

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

    18
    Samedi 7 Avril à 08:26

    Bonjour Dan .

    J 'aime beaucoup Michèle  Torr .

    Bon anniversaire à elle .

    Parmi tes chansons à écouter , j ' aime :

    - C'est dur d 'avoir seize ans

    - Dans mes bras oublie ta peine

    - Ce soir je t ' attendais .

    Bon week - end

    Gros bisous de Lotus rose

    19
    Samedi 7 Avril à 09:58

    Bonjour mon Dan,

    Après cette longue pause et quelques soucis, je reviens tranquillement vers le chemin de la musique.

    Tout cela m'a manqué mais c'est la vie et on fait pas toujours ce que l'on veut.

    Ravi en tous cas d'écouter la belle Michèle qui a eu bien raison de nous enchanter.

    C'était les belles années de ses débuts, mais franchement quelle carrière.

    Je rend un hommage à Jacques Higelin, il avait également de belles chansons.

    Bonne journée mon ami, avec mon amitié.

    Tonton Jean.

    20
    Samedi 7 Avril à 10:01

    coucou mister tonton

    super ton hommage a jacques higelin, tu as mis la même chanson que moi mais faut dire que c'est son plus grand succès et on adore cette chanson.

    oh merci à toi et gérard pour la vidéo, je ne l'avais pas encore vu

    je vois que c'est une suite a la messe en la mémoire de cloclo, je mettrais cette vidéo prochainement sur mon blog

    merci à gérard d'avoir penser à moi et merci à toi pour me l''avoir montrer.

    alors tonton tu vas profiter du beau soleil ce week-end

    nous on le voudrait mais pas mal de chose à faire aussi à la maison comme on a une visite pour la maison lundi, faut que tout soit en ordre, on va improviser notre week-end lol

    bon samedi

    gros bisous super tonton

    21
    Samedi 7 Avril à 12:06

    Bonjour Daniel

    Je me doutais que tu ne manquerais pas de faire un hommage à Jacques Higelin. C'étais un extraordinaire interprète et compositeur. C'est triste de les voir tous partir comme ça !

    Mon choix d'aujourd'hui : "Dis moi maintenant". Pas mal du tout et je m'aperçois que je découvre des chansons de Michèle Torr que je ne connaissais pas, c'est super !

    Ici beau temps, pourvu que ça dure

    Bien amicalement et bon weekend

    @lain

    22
    Samedi 7 Avril à 15:06

    Bonjour dan. Un bel hommage a Jacques Higelin un grand chanteur qui nous a quittés et tout comme Johnny et France il va nous manquer,c'est pas bon 2018 entre les chanteuses(rs) et les sportif pas très réjouissant, qu'il repose en paix. Je te souhaites un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou.

    23
    Samedi 7 Avril à 16:14

    J'aime bien cette chanteuse ainsi que ses chansons, une belle femme avec une voix facile à reconnaitre.Comme pas mal de chanteuses,on en entend pas souvent parler.Dommagne que "les Carpentiers" ne sont plus de ce monde,ils n'ont jamais été remplacé à la télé pour leur super émission.

    24
    Dimanche 8 Avril à 11:14

    hello dolly euh tonton lol

    je suis en train d'écouter daddy pffff dandy me trompe ce matin mais je le fais exprès lol

    tu as eu jacques higeli  en tête à tête dans un avion, la c'était une occasion unique que tu as eu

    je suis sur que c'était un homme simple

    j'aimais bien son look avec ses cheveux dans tout les sens, ça lui faisait un style lol

    bon dimanche super tonton

    gros bisous

    25
    Dimanche 8 Avril à 14:46

    Un petit passage Daniel pour te souhaiter un bon dimanche et un bon lundi ( demain j'ai réunion toute la journée avec l'association, bilan du festival et 'cogitage' sur  thème du prochain ) . 

    Je me doutais que tu allais rendre hommage à Higelin , c'était un poète rêveur ...

    A mardi

     Bises 

    Nadine 

    26
    Dimanche 8 Avril à 18:01

    Bonsoir Daniel

    "Mon ange", j'aime beaucoup cette chanson, mais encore une fois j'avoue que je ne me souviens pas de cette dernière, ou alors c'est tellement loin que je suis devenu amnésique !

    En tous les cas merci de nous mettre dans la tête plein de souvenirs de notre belle époque. On va me traité de Has Been !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Dimanche 8 Avril à 20:33

    Bonsoir DAN

    je suis venue écouter la suite, cette fois je suis plus à l'aise, je connais les trois suivantes 

    surtout "on se quitte" et "dis-moi maintenant"

    je préfère ces 2 à la suivante et de ces 2 je mettrais en tête "dis moi maintenant".

     Je trouve que cette chanson met sa voix davantage en valeur

    bonne soirée

    28
    Dimanche 8 Avril à 23:04

    chat

    Un petit coucou à mon ami Dan

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter une agréable semaine remplies que de belles surprises. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    29
    Lundi 9 Avril à 05:22

     

    Bonjour  Dan...

     

    Voici la suite du hit des chansons 

    de Michel  TORR 

     

      

    4) Le soir je t'attendais

    5) Mon ange

    6) Dis moi maintenant

    7) On se quitte

    8) Viens me dire à l'oreille

    9) Dandy

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end,

    malgré la météo peu clémente.

    Belle journée de lundi par chez vous

     AmiCalement 

     .*  J-G-R-C-2018  *.                   

    30
    Lundi 9 Avril à 07:39

    bonjour daniel

    deux petites chansons pour commencé la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    31
    Lundi 9 Avril à 17:03

    Coucou mon Rominet 

    Non ce n'est pas résolu mon problème , c'est long , la barre d'outils dans ton billet apparaît qu'au bout d'un moment ! Je pourrai écrire mais ça va faire comme l'autre jour tout l'un derrière l'autre , comme une lettre qu'on n'en a rien à foutre !! pfff .. tout est long à s'ouvrir , je perds un temps "fou" . Je ne sais pas pourquoi ! Depuis cette putain de mise à jour , tout à "basculer" . Mais une fois que tout est là , je peux enfin écouter tes musiques , car les mp3 s'affichent petit à petit , faut de la patience .... Enfin , on va y arriver ....

    J'écoute "dis moi maintenant" ... Connais pas , et pourtant jolie chanson 

    J’enchaîne avec "ce soir je t'attendais" ... Quelle belle voix , il y a une d'elle que j'ai beaucoup aimé et qui m'arrive de l'écouter assez souvent , tu ne l'as pas ici , c'est "une vague bleue"

    Je remonte pour lancé une petite dernière avec "notre amour n'est pas mort" non c'est mon ordi qui est mort , mdr . Grrrrr 

    Merci pour ces beaux titres , je file cette fois , le temps passe .. Très bonne journée , bisousssss

     

    32
    Lundi 9 Avril à 17:05

    9a me fait ça que chez toi , vraiment pas de veine ....

    33
    Lundi 9 Avril à 18:02

    Bonsoir Daniel

    Je suis en retard mais tu me connais, on ne change pas !

    J'ai fait tous les titres et je crois que j'ai écouté dernièrement mon ange, mais je ne m'en souviens pas.

    De toute façon pour résumer mes différentes visites je dirais que Michèle Torr est une chanteuse extraordinaire qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait du avoir. Une très belle vois, des chansons qui parfois donnaient le frisson.

    Merci Daniel pour ces choix absolument magnifiques.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une  bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Lundi 9 Avril à 20:03

    bonsoir DAN

    il me semble avoir entendu "Dandy" mais en Anglais, alors je ne sais pas qui a chanté l'original, elle ou l'Anglais.

    Par contre lorsqu'elle chante "mon ange" je retrouve bien la voix profonde, SA voix si reconnaissable

    bonne soirée

    35
    Mardi 10 Avril à 07:29

    bonjour daniel

    deux petites chansons de michèle torr ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    36
    Mardi 10 Avril à 08:35

    Petit coucou Daniel en écoutant "Dans mes bras oublie ta peine"   , j'aime bien sa voix jeune ( ce n'est pas le cas de tous les chanteurs ou chanteuses ) 

    Passes une belle journée musicale faute d'être ensoleillée !

    Bises

    Nadine

    37
    Mardi 10 Avril à 09:28

    hello tonton

    j'aurais penser que tu allais faire un article avec remy bricka à l'occasion de son anniversaire lol

    je e souviens avec mon papa, on aimait le regarder à la télé chanter justement la vie en couleur, quel talent ce mec, je me souviens aussi de sa colombe qui était toujours avec lui

    il n'a jamais eu besoin d'un orchestre, il faisait tout lui seul lol.

    oh une de tes tantes est décédé, je ne le savais pas

    sincère condoléance tonton

    je comprend pour demain et merci de me l'avoir prévenus

    courage mon tonton

    gros bisous

    bonne journée

    38
    Mardi 10 Avril à 11:11

    bonjour Dan

    puisque mon article ne te réchauffe pas et tu as bien raison on va se réchauffer avec la voix de Michèle

    bonne journée

    39
    Mercredi 11 Avril à 10:05

     bonjour daniel

    ce matin un lapin a écoute deux chansons

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

     

    40
    Mercredi 11 Avril à 10:34

    coucou mon tonton

    journée triste pour toi

    qu'elle repose en paix ta tante

    depuis ce matin, j'ai une grosse pensée à toi

    courage tonton mon cœur est auprès de toi dans ce moment triste

    gros bisous

    41
    Mercredi 11 Avril à 10:42

    bonjour Dan

    j'ai écouté de nouveau "notre amour n'est pas mort" et "mon ange"

    deux chansons sans lesquelles j'apprécie davantage sa voix.

    Un style de chansons qui lui va à merveille (selon moi) 

    bonne journée

    42
    titi
    Jeudi 12 Avril à 13:39

    Un dernier petit coucou et sur cette belle chanson "mon ange" que je ne connaissais pas ... Merci pour toute ta belle Amitié , de tout ton joli partage . Te souhaite une bonne continuation et prend soin de toi , gros bisous

    43
    jeremy
    Jeudi 23 Août à 16:06

    COUCOU TONTON SA VA BIEN bisousssscoolglasses

    44
    jeremy
    Samedi 25 Août à 15:48

    coucou 

    Oncle Dan merci de ve ni re sur mon BloG 

    glassesglasses

    45
    jeremy
    Lundi 27 Août à 15:58

    hello 

    je passe te souhaiter un bon début de semaine

    te remercie de ton passage sur mon blog et des commentaire

    pour moi ca va bientôt la rentrée des classe

    je me prépare doucement a préparé mes affaires

    tonton

    glasses

    46
    jeremy
    Mardi 28 Août à 16:05

    coucou tonton 

    glasses

    47
    jeremy
    Vendredi 31 Août à 15:48

    coucou tontonsarcastic

    je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon debut de week-end

    je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :