• Marcel Amont : La mariée est trop belle - 1956

     

          Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

                                                  (  1  AVRIL  1929  )

     

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

     

     

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956      Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

     

    QUELQUES  GRANDS  SUCCES  DE  MARCEL  AMONT  :

     

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

     

    BLEU  ,  BLANC  BLOND  - 19659

    DANS  LE  COEUR  DE  MA  BLONDE  -  1961

    LE  MEXICAIN  -  1962

    MONSIEUR  -  1964

    L ' AMOUR CA  FAIT  PASSER  LE  TEMPS  -  1971

    LE  CHAPEAU  DE  MIREILLE  -  1975

     

    QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFERRES  ?  MERCI

     

       Marcel  Amont   :  La  mariée  est  trop  belle  -  1956

     

    PHOTO  OBTENUE  EN  PERSONNE  PAR  MARCEL   AMONT 

     

    « ♫ C 'est le printemps ... ♫ Bon anniversaire : Michèle Torr ( 3 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:39

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:18

    coucou super tonton

    oh Marcel amont, je pense à mon regretté papa sur le coup

    il adorer marcel amont et il aurait bien voulu le voir en vrai, toi tu as eu cette chance a voir la photo dédicacer 

    c'est un déconneur quand il chante moi aussi j'aime ce chanteur

    mexicain, l'amour ça fait passer le temps (ça c'est sur lol), bleu bland blond et le chapeau de mireille parmi plein d'autre sont mes préféré

    bon anniversaire marcel, j'espère un jour te rencontrer en mémoire de mon papa.

    bonne journée my tonton

    gros bisou

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:41

    Bonjour mon Daniel 

    Oh Marcel Amont !! des souvenirs ... le seul chanteur que mon père voulait bien écouter - mon père n'aimait pas la musique qu'il trouvait inutile et futile  ... dur dur pour moi - Toutes les chansons que tu proposes je les aime alors comment faire un choix ? Je les réécoute pour me remettre tout ça en mémoire  ... Alors là un truc super marrant mon classement sera exactement l'inverse de tes propositions par date donc 

    1° Le chapeau de Mireille puis on remonte jusqu'à en 6° Bleu Blanc Blond .

    Ton autographe est super il était jeune et bien beau ...

    Pour son anniversaire je lui souhaiterai le 1 Avril ...

    Bonne journée

    Bises

    Nadine  

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour Daniel

    Écoute, pour Marcel Amont,  je choisis tout de suite "le Mexicain", c'est une chanson gaie et amusante, je me rappelle comme si c'était aujourd'hui. Je ne te le chante pas car je chante faux

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:57

    Bonjour mon gentil Rominet

    Oh mon chapeau qui c'est envolé , et ma jupe qui se retrousse , satané vent !!!!  hihi . J'adore cette chanson et c'est un plaisir de la réécouter , je connais les paroles par cœur

    Et l'amour ça fait passer le temps , oh que j'aime cette douce chanson , merci la vie , heureusement qu'il y a l'amour ...

    Superbe Marcel Amont ... Et je finis avec bleu blanc blond ..... Magnifique , ça au moins ce sont de belles chansons et qui se laissent écouter jusqu'au bout , et les paroles tiennent "debout" . Je reviendrai pour les autres demain avant ma pause week-end

    Bon jeudi , merci pour tes coms toujours très agréables à lire , bisoussss

     

    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:07

    bonjour

    j'ai toujours apprécié ce chanteur

    j'ai même utilisé certaines musiques pour les diapos

    pour moi un homme souriant, simple...

    J'ai re-écouté les 2 premières avec plaisir, pas de partage, les 2 me plaisent

    belle journée

    7
    Marie-France
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:15

    bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "le mexicain". Je te souhaite de joyeuses paques avec toute mon amitié.

    8
    Jeudi 29 Mars 2018 à 17:43

    Bonjour Marie - France .

    Merci de ta charmante visite .

    De m 'avoir cité ta chanson préférée .  cool

    Joyeuse fêtes de Pâques .

    Avec toute mon amitié .

    Dan

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 00:49

    Pâques

    Bonsoir Dan

    Je reviens tout doucement te faire un petit coucou. Et te souhaiter un magnifique weekend de Pâques. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    1-Dans le cœur de ma blonde

    2-Bleu, blanc blond

    3-L'amour ça fait passer le temps

    4-Le mexicain

    5-Le chapeau de Mireille

    6-Monsieur

    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 06:04

     Bonjour Dan...

    Un grand plaisir de pouvoir souhaiter

    par votre intermédiaire 

    un joyeux anniversaire a Marcel AMONT! 

    Qui a débuté par l'opérette,

    ensuite passage dans les cabarets,

    pour continuer dan la chanson fantaisiste.

    Un plaisir de réécouter ces chansons, 

    Pour moi j'avais et je confirme

    plus de 50 ans plus tard 

    la première place revient au Mexicain...

    J'espère que votre journée se passera

    sans mal et que vous ouvrirez en grand

    vos bras au week-end Pascal prolongé,

    annoncé beaucoup plus printanier.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018   *.

    11
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:44

    bonjour daniel

    les chansons 1 et 2 ce matin 

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend de paques

    amitié claude

    12
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:19

    Bonjour mon Daniel 

    Ce matin j'écoute L'amour ça fait passer le temps  ... c'est extra , ses chansons sont toujours avec une musique joyeuse et qui reste dans la tête et oui heureusement merci la vie l'amour fait passer le ...

    Passes un bon WE de Pâques

    Bises

    Nadine 

    13
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:11

    Bonjour

    un de mes chanteurs préférés,

    j'ai plusieurs 45 tours et compilations donc le choix de chansons va etre dur dur he

    allez j'y vais

     

    01 Bleu, Blanc, Blond

    02 L'Amour Ca Fait Passer Le Temps

    03 Le Chapeau De Mireille

    04 Le Mexicain

     

    je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend ensoleillé, je reviens mardi 03 avril 2018

     

     

    14
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:47

    coucou tonton

    pour marcel amont rare de le voir à la télé mais l'an dernier je l'avais vu dans l'émission de patrick sébastien, il m'a fait rire, il est toujours avec sa bonne humeur

    c'est bien un chanteur que je ne refuserai pas d'aller le voir lol

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    15
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:16

    Helloooooo

    Vois-tu pas un truc jaune passer au dessus de ton jardin !!! c'est moiiiiiii , mais ne me prends pas surtout pour une cloche hein ! mdr

    Dans le cœur de ma blonde suis entrain d'écouter , c'est joli , elle en a de la chance sa blonde , moi suis brune , je compte pas pour des prunes NA hihi

    Ahhh voilà le mexicain , je connais trop bien , enfin pas le mexicain mais la chanson ... On danse mon Rominet , allez viens , en piste ...

    Et bon anniversaire à Marcel Amont , c'est dimanche mais serai pas là

    Et je termine avec Monsieur ......... On va l'appeler monsieur ! OK , pas de problème lol

    1)L'amour ça fait passer le temps 

    L'amour ça fait passer le temps .. deux fois première et , je la réécoute

    2) Le chapeau de moi , enfin de Mireille

    3) Le mexicain

    4)Bleu blanc blond

    5) Dans le cœur de ma blonde

    6) Monsieur .... Et voilà mon classement

    Elles sont toutes belles de toute façon .. Et jolie sa photo dédicacée , tu dois avoir une sacré belle collection , la chance de côtoyer tant de chanteurs

    Joyeuses Pâques , et attention à tes "9" mon Rominet , va pas les cassés , c'est utile quand même .... mdr . Gros bisoussssss

     

     

    16
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:40

    bonjour DAN "ce Mexicain" fait partie des souvenirs de ma jeunesse !! qu'est-ce que j'ai pu la chanter, l'autre, celle qui suis je ne la chantais pas mais j'aimais l'écouter

    bonne journée

    17
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:47

    Bonjour Daniel

    Je ne pouvais pas louper celle que j'aime aujourd'hui, c'est "bleu, blanc, blond". C'est vraiment une belle chanson qui respire le soleil de Provence, et même avé l'accent dis donc !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:32

    Marcel Amont, alors là! c'est un homme que j'ai l'impression qu'il fait partie de la famille tellement on l'aime bien. avec des chansons tellement pleine de soleil qu'il nous remonte le moral rien qu'à l'écouter.J'adoooore.

    19
    Samedi 31 Mars 2018 à 05:52

    BONJOUR DAN...

    MARCEL AMONT

    LE HIT DES CHANSONS 1 ère PARTIE

     

    1) le mexicain

    2) le chapeau de Mireille

    3) bleu – blanc - blond

     

     

    En ce début de week end

    que tout le monde espère ensoleillé,

    je vous souhaite

    une belle fête de Pâques.

    Ainsi qu'à votre entourage

    Sans trop abuser

    des poules, lapins,

    cloches et œufs en chocolat.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-201 *.

     

     

    20
    Samedi 31 Mars 2018 à 05:58

    Bonjour mon cher Dan

    Bon anniversaire à Marcel Amont que j'aime beaucoup et que j'ai revu il y a peu de temps avec plaisir à la télé, il ne change pas toujours charmant et plein d'humour.

    Superbe photo dédicacée.

    Voici mon choix perso :

    Bleu, blanc, blond

    Le mexicain

    Dans le coeur de ma blonde

    L'amour çà fait sser le temps

    Le chapeau de Mireille

    Monsieur.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    En cette belle saison, le soleil fait danser ses doux rayons et le vent aime chanter une tendre chanson... 

    C'est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille par la beauté de sa verdure, la pureté d'un ciel d'azur et qui est un appel à une vie nouvelle !

    Joyeuses Pâques !

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:48

    coucou mon grand tonton

    je viens de changer la déco de cloclomania, j'allais le zapper pfff trop de chose en tête pour le moment

    aujourd'hui c'est la foire qui commence chez nous et demain jusqu'à mardi, c'est le carnaval

    vais encore entendre des boum boum partout lol.

    pour marcel amont, il va souvent au forest national de Bruxelles c'est le plus prés mais loin pour nous surtout avec les enfants pfff

    oui vais faire attention a mes yeux euh mes oeufs de toute façon, ils sont bien à l'abris dans une boite ben oui il se repose de trop et ça m'ennuie sur moi PTDR

    bon samedi tonton

    gros bisous

    22
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:56

    Bonjour Daniel

    Je m'amuse à écouter les chansons à chacune de mes visites, mais je viens de m'apercevoir que c'est inutile car je les connais déjà, c'est quand même un peu de notre époque.

    Cette fois ci je vote pour "Dans le cœur de ma blonde", très belle chanson que j'ai toujours bien aimé.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon samedi, ici c'est le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:30

    bonjour DAN

    "l'amour ça fait passer" le temps, j'aime beaucoup cette chanson,  ce massage qui veut que l'amour prime sur tous les déboires de la vie quotidienne. Hélas ce n'est pas le cas de nos jours

    beau samedi

      • gérard DOULSSANE
        Lundi 2 Avril 2018 à 16:43

        Salut CHEVRETTE...

        J'ai noté que tu as écrit "ce MASSAGE qui veut que l'amour prime sur tous les déboires de la vie quotidienne"...

        Effectivement il y a certains MASSAGES qui font primer l'amour sur un tas d'autres choses ... 

        "Massage" en place de "Message"...C'est ce qu'on peut appeler un LAPSUCE ... Oh ! SCHOCKING ! Mais qu'est-ce qu'on se marre sur le Blog de DAN !

        Amitiellement,

        Gérard DOULSSANE.

         

    24
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:32

    Bonjour dan. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Marcel Amont est un très bon chanteur qui fait partie de l'époque des années 1960 tout comme Johnny Hallyday et France Gall, mais dommage qu'il n'y a pas plus d'hommage a France Gall comme c'est le cas pour Johnny en rapport avec son héritage par contre  je trouves beaucoup trop de commérages a sa personne surtout sa vie privée qui ne regarde personne,c'est mon opinion  chacun a sa propre idée sur le sujet. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon week end et de bonne fête de Pâques. Bisous,ton amie,gisou

    25
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:00

    coucou my tonton

    je te souhaite une très bonne fête de pâques

    c'est ma fête, la fête des cloches lollll

    c'est le carnaval chez nous mais on n'y va pas, on va à la grande ville pour la grande foire c'est mieux qu'ici

    même s'il pleut, on ne reste pas à la maison

    tu es sur s'avoir balancer des oeufs au dessus  de ma cloture comme j'ai pas de jardin, je pense que tu les as mis chez le voisins mdrrrrrr

    bon dimanche

    gros bisous

    26
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:00

    bonjour DAN, as-tu pris le chapeau de Mireille pour mettre les oeufs car tu m'as dit être pressé, je suppose que tu n'as pas pris le temps de chercher un panier !!

    bon dimanche

    27
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:58

    printemps

    Un petit coucou .a mon ami Dan pour te souhaiter une belle et douce semaine le plus agréable possible. Surtout, prends bien soin de toi. Gros bisous gros câlins.

    28
    Lundi 2 Avril 2018 à 08:20

    BONJOUR DAN...

    VOICI LA SUITE DU HIT

    DE MARCEL AMONT:

     

    4) MONSIEUR

    5) DANS LE CŒUR DE MA BLONDE

    6) L'AMOUR SA FAIT PASSER LE TEMPS

     

    Bonne dernière journée de week end

    et surtout une bonne semaine

    ou le soleil serait le bienvenu.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018   *.

     

    29
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:50

    hello mister tonton non pas la cloche vu que ça c'est moi lol

    non j'ai pas croquer dans la poule au chocolat, je les ai laisser aux enfants le faire MDR

    on s'est sait super bien amuser hier juste dommage que la pluie tombait par période

    puis on a était au carnaval chez nous mais nul de chez nul ici pffff

    ce soir on sera devant la maison, il va avoir un feu d'artifice et devant la maison on voit tout, on sera au premier rang

    faudrait pas de pluie comme ce matin

    aller bonne messe, amen lol

    bon lundi de pâques tontong

    gros bisous

    30
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:31

    bonjour DAN, aujourd'hui c'est moi qui passe vite, je ne sors pas chercher des oeufs mais je reçois. Les petits enfants sont grands plus besoin de cacher les chocolats !!

    bonne journée

    31
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:33

    bonjour daniel

    mais le statue de glace c'est pour mon apéro...lol

    deux petites chansons ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    32
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:25
    Domi

    Quand le ciel est bleu, c'est souvent que je fredonne "bleu, bleu le ciel de provence...", j'aime beaucoup "l'amour ça fait passer le temps" et "Le mexicain" me fait toujours rire! Merci pour ce petit retour dans le temps qui donne la pêche pour la journée . Bises

    33
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:37

    Bonjour mon Daniel

    C'est en écoutant le Chapeau de Mireille que je viens te souhaiter une belle journée , j'adore ...  zéphir ,  mistral poussent vers l'amour ou en sèchent les larmes .

    Bises

    Nadine 

    34
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:37

    bonjour DAN, moi aussi je pensais  que c'était lundi mais comme je vais aller à l'aquagym..c'est un repère dans ma semaine.

    Je ne sais pas si tu as remarqué, sur FR3, lors du passage de pubs, de transition d'émissions on entend ,depuis quelques jours, juste quelques secondes des chansons d'Eddy, sais-tu pourquoi ??

    bonne journée de mardi !!!!

    35
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:46

    hello mister tonton

    pour cali comme pour beaucoup de chanteur, on a toujours au moins une chanson qu'on aime et pour cali c'est justement celle ou tu m'as écris

    c'est quand le bonheur, je ne sais combien de fois je me le suis demander avec toute les histoires

    on a tous besoin de bonheur dans notre vie

    j'aime voir des chanteurs sur scène ou à la télé qui ne reste pas sur place et la façon que tu m'as expliquer c'est son cas, suis sur qu'il y avait plein de monde ce journlé

    merci encore pour la dédicace, vivement mon nouvel imprimante mais sara n'en parle plus et j'ai plein de chose à faire sortir lol

    bonne journée tonton

    gros bisous

    à tantôt pour le petit jeu cool

    36
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:49

    bonjour daniel

    j'ai encore quelques glaçon pour l'apéro du soir!!!!!!

    deux petites chansons de marcel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    37
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:56

    Bonjour

    petit passage entre deux tournées de courses,  et sous la pluie c'est genial de magasiner eh eh eh

    je reecoute deux trois chansons de Marcel en commentant un minimum de blogs en ce jour de mon shopping, ou je n'ai pas trop le temps de faire de longs discours money

    38
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:48

    bonjour Dan, j'ai "le chapeau" de Mireille mais chanté par les petits chanteurs d'Aix en Provence, ils avaient repris des chansons du répertoire provençal , je ne sais pas si tu connais. J'Utilisais souvent ce CD en classe avec mes élèves.

    bel aprem

    39
    Mercredi 4 Avril 2018 à 16:09

    Bonjour Daniel

    Me voilà .....

    Cette fois ci mon choix se porte sur "L'amour ça fait passer le temps". Je suis tout à fait d'accord avec lui lorsqu'il dit que c'est bien dommage de travailler alors qu'il y aurait temps de belles choses à voir.

    En fait je vois que dans ton choix je les connais toutes.

    J'espère que tu vas bien

    Bien amicalement

    @lain

    40
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:36

    bonsoir my tonton

    tu es arriver mais trop vite reparti, j'avais l'intention de t'offrir une bonne bouteille a boire pffff tu es pire que speddy gonzales MDRRRRR

    bravo pour ta bonne réponse au petit jeu

    j'adore aussi cette chanson par contre j'avais oublié qu'il est Breton lol

    bonne soirée mister tonton

    gros bisous

    41
    Jeudi 5 Avril 2018 à 07:07

    bonjour daniel

    je suis soule la table a cherche mon dentier...mdrrr

    deux petites chansons de marcel amont

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    42
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:11

    Bonjour Dan,

    Cet article me fait trop plaisir car j'adore les chansons de ce jeune homme. C'est vrai il a jamais fait son âge, toujours pétillant comme le champagne.

    Tiens je vais donc en profiter pour aller voir ma blonde, hi, hi...

    Heureusement pour le visuel, la chaine Mélody nous programme tant de bons et beaux souvenirs.

    Je suis content de reprendre mes bonnes habitudes.

    Je te souhaite une belle semaine estivale ( pour les escargotshehe ).

    Toute mon amitié - Tonton Jean.

    43
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:05

    Coucou mon gentil Rominet 

    Ce soir on stresse mdr , que la meilleur équipe gagne , la Belgique est surprenante , ils on le "diable" au corps hihi ...

    La mariée est trop belle , ah ça !! je vais pouvoir le dire au mois de mai 2019 , mon grand se marie , la salle est déjà louer . 

    J'écoute le chapeau de moi , enfin de Mireille , j'aime cette chanson ...

    Hier j'ai oublié de te dire merci pour mes créas , ça fait plaisir 

    Allez je remonte lancer une deuxième pour le plaisir ... L'amour ça fait passer le temps , humm c'est bon ça 

    Sont toutes belles ses chansons à Marcel Amont 

    Bon ben je vais ma passer le temps aussi vu que mon ménage et dîner sont fait , alors dansons mon Rominet 

    Et te fais plein de bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :