• Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

                                      BON ANNIVERSAIRE : MICHELE

                                                ( 7 AVRIL 1947 )

    Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr

    Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr

    Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr   Bon anniversaire : Michèle Torr

                                         QUAND JE SORS AVEC TOI - 1964

     

    C'EST ARRIVE COMME CA - 1964

                Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

    VIENS ME DIRE A L'OREILLE - 1964

    JE ME DEMANDE - 1964

                Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

    ON SE QUITTE - 1965

    DIS - MOI MAINTENANT - 1965

                Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

    CE SOIR JE T'ATTENDAIS - 1966

                Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

    RIEN N'Y FERA - 1966

    DANDY - 1966

     

    Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

     

    DANS CE BLOG D'AUTRES TITRES DE MICHELE TORR PEUVENT ETRE ECOUTE .

     

    A LA RUBRIQUE " NOS IDOLES AU CINEMA "

    RETROUVEZ MICHELE DANS :

     

    "  LE DIABLE AIME LES BIJOUX  "

     

     

    Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 )

     

    « " Le temps des copains " fête ses deux ans !Bon anniversaire : Nicoletta ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:45

    bonsoir DAN, j'ai eu du mal à la reconnaître sur certaines photos, j'ai découvert aussi certaines chansons, mais parmi les premières je connais et j'aime bien "on se quitte", triste titre mais j'aime cette chanson

    bonne nuit

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:43

    coucou dan

    encore un wkend de fini psfffff vivement celui qui arrive lol

    te souhaite une bonne semaine en chansons

    gros bisous edith

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 06:12

    bonjour daniel

    je te souhaite un excellent lundi

    amitié claude

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:23

    Bonjour Mazu

    tres beau post

    une chanteuse que j'adore par son style et sa voix

    merci de beau partage

    amitié

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:23

    Bonjour Dan .

    j'adore Michelle tore .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Il a fait beau et nous avons passé deux belles journées au bord de l'eau . Mais malgré se que nous espérions la pêche a été vraiment médiocre . 

    Je ne serais pas très présent sur mon blog ces deux jours car j'ai des examens de santé a passer aujourd'hui et demain . Je pense que Maria se sera pareil car elle m'accompagne à chaque fois .

    Passe une bonne semaine .

    Amitié de nous deux .

    fcbf304c

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:01

    Bonjour Dan

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:17

    Hello mon doux Maz , Bon Anniversaire a Michelle Torr que j'adore , une voix d'or elle a , un excellent choix de ta part mon Maz .

    En meme temps que j'ecris j'ecoute :

    Ce soir je t'attendais  , Dis moi Maintenant ,On se quitte ,Je me demande , Magnifiques le tout .

    je decouvre toutes ces chansons , merci pour ce beau partage .

    Bonne semaine mon Maz et porte toi bien , plein des bibis de Mirella .

                         

     

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:24

    Hello super tonton nous voila pour une nouvelle semaine
    retour à la musique sur mon blog, mon gros stock est prêt lol

    j'aime bien la chanson "ce soir j'attendais" je ne connaissais pas
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    Un jour Elvis vit une fille et lui dit :
    -Tu sais, tu as de beaux yeux toi !
    Elle répondit : Oh Elvis !
    Ensuite il vit une autre fille et lui dit :
    -Tu sais, tu as une belle bouche !
    Elle répondit : Oh Elvis !
    Elvis continua à se promener et vit une autre fille et lui dit :
    -Tu sais, tu as de beaux gros seins toi !
    Elle répondit : Oh Elvis Presley (presse-les) !

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:00
    Bonjour mon Daniel
    Bon Anniversaire à Michelle Torr , quand je vois les pochettes de l'époque j'ai presque du mal à le reconnaître !! J'avoue ne connaître aucun titre !! et bien sûr c'est à ce moment là que j'ai les pires difficultés pour écouter les morceaux !!! je peste ! ça démarre puis rien ... va falloir que je revienne fristrant ce truc !!!
    Passes un bon lundi .. à plus
    Bisous Nadine
    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:59

    Coucou Dan   je passe te souhaiter un bon lundi pas de soleil grrrr!

    mais de toute façon j'ai pas le droit de sortir alors je viens écouter Michèle tore que j'aime beaucoup elle à une voix que j'adore tous ces titres je les connais magnifique bisous

    Monique!

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:54

    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
    ♣*♥ *Gros Bisous

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:28

    bonjour DAN, je continue l'écoute

    de celles qui reste je préfère dis-moi maintenant, la suivante je ne connais pas du tout et les autres très peu. Par contre je pense que la denrière ne mets pas assez sa voix en valeur !!

    bonne fin de journée

    13
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:33

    bé ça alors, je ne savais même pas qu'elle avait fait du cinéma...comme quoi, on refait notre culture générale sur les blogs...bon, je n'aime pas trop csa façon de rouler les RRRRRRRRR mais elle était vraiment très belle, aussi belle que Sylvie! bisous oncle Dan.

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:17

    Bonjour  Dan

    Impossible de choisir aujourd'hui...

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine!

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    15
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:25

                         images  scintillant

                                        images  scintillant         

                                                        et

                           image animé

     

                        image animé

                                     images  scintillant

     

     

     

    16
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:00
    Recoucou , suis venu écouter , ça marche !! - j'adore "Je me demande" et "Ce soir je t'attendais" .
    Bonne soirée tonton !!! Tatie Nadine
    17
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:20

    Coucou Dan, ça fait bizarre sur les premières chansons, son style me fait penser à celui de Sylvie Vartan, même dans la façon de poser sa voix.

    Ensuite, on reconnait plus le style Michèle Torr.

    Et je ne connais aucune de ces chansons.

    Une très belle découverte de cette chanteuse. Et un très bon anniversaire à elle.

    Je te souhaite une très agréable soirée Dan, gros bisous.

    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:45

    Bonsoir Dan

    Je passe avec du retard j’ai eu des problèmes de connexion

    J’espère que tu a passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée

     

    amitié Johnny

    19
    Mardi 8 Avril 2014 à 05:36

    bonjour daniel

    les stars ont besoin de repos aussi...mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    20
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:00

    Bonjour mazu

    ptit coucou chez toi en écoutant dandy

    tres belle chanson

    amitié

    21
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:54

    Bonjour Dan .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

     Bien amicalement .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

    22
    edithdu56
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:29
    Coucou Dan
    Je passe te souhaiter un bon mardi ensoleillé
    Gros bisous edith
    23
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:49

    Hello mon doux Maz . il fait froid ce soir chez nous , on a eu la pluie toute l'apres midi .

    Bon Anniversaire a Michele Torr de nouveau .

    Je vais ecouter le reste que j'ai laisser pour aujourd'hui :

    Rien n'y fera ,C'est beau .Dandy , Wow j'aime . Quand je sors avec toi , une belle ballade . Merci pour tout ce magnifique partage .

    Bon Mardi et prend bien soin de toi , Plein des bibis de Mirella .

                       

     

    24
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:47

    **Bonjour*et bon apres-midi*dan*

    **c'est avec grand plaisir que je reviens te visité**

    **et d'y découvrir tes jolies créations**

    **qui rend ton royaume avec de tes belles richesse**

    **je m'y attarde ,et j'admire comme une enfant**

    **je te souhaite un tres beau mardi,dans la joie et le bonheur**

    **recoit de moi le bisous de l'amitié**

    **ton amie gladyse**

    25
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:02

    Kikou mon grand tonton ce matin j'avais des démarches a faire
    heureusement que la musique est la pour changer lol
    bon mardi sous la pluie depuis hier soir ou on a même eu le droit a de l'orage et du grand vent de la nuit grrr
    gros bisous
    à tantôt

    26
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:42

    Bonjour mon cher Dan

    Je te souhaiter une bonne journée

    Demain je suis absent je vais rendre visite du coté de ma compagne Marie

    Pui aller au camping voir mon mobil-home si il est bien arrivé aujourd’hui demain je vais

    La voir je lais choisi sur catalogue si c’est possible je vais passer la nuit dans le Mobil-Home

     

    Prend bien soins de toi.Amitié Johnny

    27
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:07

    Encore un très bon poste que tu nous as msi, j'aime ces années... Je te souhaite une belle et douce semaine. Bisous...*Josse*...

     

     

     

     

    28
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:28

    Bonjour Dan ....comme au temps des copains ...je te dépose une bise et te souhaite une agréable fin de semaine ....@ bientôt...Cécile

    29
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:38

    bonjour DAN, alors tu as passé l'aprem avec Michele, elle n'a jamais eu le succès qu'elle méritait, tu lui diras de ma part !!

    comme tu as vu j'ai programmé le blog, nous reprenons les valises demain, j'essaierai suivant les connexions de répondre aux messages

    à bientôt

    30
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:06

    Souviens-toi qu'il existe deux types de fous:

    ceux qui ne savent pas qu'ils vont mourir,

    et ceux qui oublient  qu'ils sont en vie.....

    Mathieu Ricard

    Bisous

    31
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:21

    coucou dan

    je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon mercredi

    gros bisous edith

    32
    Mercredi 9 Avril 2014 à 05:39

    bonjour daniel

    oui,oui je suis un bon petit diable

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    33
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:31

    Bonjour Dan
    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    34
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:43

    Bonjour Dan .

    Je passe juste voir si tu vas bien et nous partons à la pêche . Moi , ça va . Bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    fzszbaSzUOAUBIOhPmBgytR4bko

    35
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:29

    Bonjour Dan je commence ma visite par chez toi  je te souhaite une bonne journée de mercredi gros gros bisous  de qui tu reconnaitras je pense :

    36
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:58

    Hello mon doux Maz , comment vas tu , chez moi c'est la pluie aussi pour aujourd'hui , tanpis il faut faire avec .

    Je vais ecouter ce que j'ai laisser trainer hier pour aujourd'hui .

    "C'est arrive comme ca "Bien beau ".Viens me dire a l'oreille" merci pour tout c'est Excellent .

    Bon Mercredi , porte toi bien , milliers des bibis de Mirella . Non ? ? ? C'est le beau Maz .....

                           

    37
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:25
    Bonjour mon Daniel
    Bon je réécoute "je me demande " ou plutôt je tente de réécouter ce matin je rame encore !!! contente que tu es eu un coup de cœur sur Snow White City , j'aime beaucoup son album rock , je trouve assez fascinant qu'un chanteur puisse aborder autant de domaine avec bonheur du rock à la pop , jazz , country et semi lyrique ... le talent quoi !! il fait ce qu'il aime et aime ce qu'il fait !
    Bon tu verras aujourd'hui tu sautes en parachute !!!
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    38
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:50

    Salut mon grand et super tonton nous voila une fois de plus en plein milieu de semaine
    journée du petit jeu tantôt sur mon blog yesss
    jeu, musique que de demander de plus, si une chose, du soleil mais il a l'air de se montrer pour l'instant lol
    bon mercredi musicale
    gros bisous
    à tantôt

    39
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:04

    Bonjour Dan

    je passe avec un beau soleil te souhaiter une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    40
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:05

    coucou Dan !

    avec un peu de retard bon anniv  à la jolie Michèle Torr !

    c'est une chanteuse que j'aime beaucoup pour sa voix et ses chansons si romantiques ! merci pour ce beau partage,

    j'espère que tu avais un canot de sauvetage avec toi,  en sautant en parachute !!  mdr

    je te souhaite une belle fin de journée avec chez nous le retour du soleil mais aussi de la fraîcheur !!

    gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    41
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:30

    re coucou super tonton dan

    bravo pour la bonne réponse au jeu, superbe chanson

    ah bon c'est le tournoi France/ Belgique, je ne le savais même pas lol

    gros bisous de ton gentil neveu

    bon après midi

    42
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:16

    re-koukou Dan !

    alors là, j'étais pliée en lisant ton com, et le para j'adore.... c'est trop fort ptdr !

    quant au cheukeulat, heureusement que t'avais pas tout mangé lol  !!!

    tiens il en reste un peu hihihi !

    je viens de voir que Michèle avait joué au cinéma, ben je le savais pô !!

    merci ! tes articles sont toujours supers !

    belle soirée,

    gros bisous cheukeulatés lol

    43
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:43

    Coucou Dan, la belle Michèle Torr a une voix puissante mais je trouve qu'elle n'est pas suffisamment mise à l'honneur.

    Par contre je ne savais pas qu'elle avait tourné pour lé cinéma. Une véritable découverte, dommage qu'elle n'ait pas continué.

    Je te souhaite une agréable soirée Dan, gros bisous.

    44
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:18

    Bonjour Daniel

    Un petit dernier passage chez toi avant une pause d'une dizaine de jours.

    Michèle Torr c'est la chanteuse préférée de mon épouse, elle l'a même interweavée au fémina à bordeaux dans les années 70 pour une radio libre de l'époque après avoir assister aux balances.

    copié coller :  je serai absent fin de semaine pour une dizaine de jours car nous avons acheter un mobil home dans le lot et garonne dans un camping familiale près d'un lac un coin super pour se reposer et nous y retournerons très régulièrement donc des blogs au ralenti tout l'été.

    je te souhaite une bonne journée et un bon WE à venir

    amicalement ... Georges

    45
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:19

    Bonsoir Dan,

    Je me souviens je soir ou Michèle Torr a chanter à l'Eurovision elle a une voie sublime. je l'est toujours adoré. Merci pour ce beau partage.

     

    Bisou

    46
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:25

    Bonjour Dan .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end .

    Je te souhaite une agréable semaine .

    Amitié de nous deux .

    http://img15.hostingpics.net/pics/134103BHnE90199g15OrnShuilLyX02I.jpg

    47
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:34

    Ce Soir Je T'Attendais

    sa premiere participation à l'Eurovision

    48
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:21

    Bonjour

    je reviens pour affiner mon classement des chansons préférées en mettant mon choix de 3 titres :

    01 Ce Soir J'Attendais

    02 C'Est Arrivé Comme Ca

    03 Dis Moi Maintenant

     

    quelle différence avec mes premiers commentaires he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :