• " Le temps des copains " fête ses deux ans !

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !*

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    CADEAU DE CLAUDETTE 62

     

    LE 3 AVRIL 2012 ... PARAISSAIT MON PREMIER ARTICLE  !

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !

     

    DE VENIR  SI  NOMBREUX  ME RENDRE  VISITE 

    DE ME LAISSER DE GENTILS COMMENTAIRES .

     

    JE REMERCIE TOUT PARTICULIEREMENT CEUX QUI M'ONT AIDE  A CONSTRUIRE ET A AMELIORER CE BLOG  ...

    Qui m'ont donné des conseils ... Des idées ...

     

    MES AMIS DES PREMIERS JOURS M'ETANT RESTES FIDELES ET TOUT CEUX QUE JE DECOUVRE AU FIL DU TEMPS !

     

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !

     

     

     QUELQUES CHIFFRES  ENREGISTRES DEPUIS 2 ANS :

    -  PRES DE 51500 VISITEURS

    - 139250 PAGES VISITEES

    - 321 ARTICLES

    - 9580 COMMENTAIRES 


     

    COMME TOUT COMMENCE PAR DES CHANSONS VOICI   QUELQUES TITRES POUR CETTE OCCASION :

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !  " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    ANDRE CLAVEAU : BON ANNIVERSAIRE - 1963


    CHARLES AZNAVOUR : BON ANNIVERSAIRE - 1963

                 " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    MICHELE TORR : BON ANNIVERSAIRE - 1964

                " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    TONIA : POUR MON ANNIVERSAIRE JE VOUDRAIS UN BEATLE - 1964

                     " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    DELPHINE DESYEUX : TON ANNIVERSAIRE - 1967

    DALIDA : L'ANNIVERSAIRE - 1969

                " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    MIREILLE MATHIEU : L'ANNIVERSAIRE - 1976

               " Le temps des copains " fête ses deux ans !

    CHARLES DUMONT : BON ANNIVERSAIRE - 1991

    ALAIN CHAMFORT : BON ANNIVERSAIRE - 1993

     

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !

     

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !*

    *  MERCI A BRUNO 85 DE M'AVOIR OFFERT LES GIFS SCINTILLANTS

     

     

    " Le temps des copains " fête ses deux ans !*

     

     

    « ☺ Je me marie ! ☺Bon anniversaire : Michèle Torr ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:09

    Coucou mon cher Dan

    Quel bonheur de découvrir ton nouveau billet et je t'offre pour ton anniversaire les chansons Michèle, Dalida et Mireille trois merveilleuses chanteuses. Bon anniversaire de tout coeur à ton magnifique blog à qui je souhaite une vie éternelle....ainsi qu'à toi bien sûr cher oncle Dan.

    Toc toc toc !!!! je fais toc toc sur la porte de ton joli blog, super tu m'ouvres la porte de ton bel univers, quel bonheur !!!!

    J'espère que ta journée a été belle et que le soleil et la douceur étaient au RV.

    Ici toujours chaud la journée et beau soleil ce jour mais le soir et matin nous avons maintenant un peu de fraîcheur et purée comme çà fait du bien, çà sent doucement mais sûrement l'hiver austral qui va arriver et j'aime bien !!!!

    Pour info demain je serai présente sur mon autre blog Allamanda car j'ai programmé un nouveau message demain matin : http://allamanda97.canalblog.com/

    Passe une bonne soirée et je te souhaite une douce nuit.

    Gros bisous de Fany la Lorraine sur sa belle île intense.

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:17

    **Bonjour et bon apres midi*tonton dan*

    je visite ton joli royaume aux couleurs chatoyante

    et je t'espère en bonne santé,sinon prends bien soin de toi

    j'étale devant toi,toute ma tendresse et mon amitié

    comme un tapis d'amitié aux mil bisous

    aussi passe une tres bonne soirée

    et une nuit aux mil étoiles

    pour veillée ta nuit

    gros bisous  ton amie

    **gladyse**

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:34

    coucou mon grand tonton

    2 ans que ton blog existe alors BON ANNIVERSAIREEEEEEEEE

    je vois dans les statistiques que c'était en février, je ne comprend pas !!!

    mais c'est rien chez notre super dan c'est tout les jours l'anniversaire

    je suis triste pour une chose ... c'est qu'il n'y a pas 2 ans que l'on se connait mais quelque mois et une grande amitié sincère est né depuis ce jour la et cette amitié je le veux encore longtemps car ton blog est magnifique et toi tu es super, je ne te lance pas de fleurs mais je ne dis que la vérité

    merci pour tout se que tu fais et se que tu es comme ami au grand coeur, on te le doit vraiment.

    trop super la nouvelle pochette que tu m'as envoyer avec sarkoko MDR cool

    je suis plier en deux de l'avoir vu, je te confirme que je n'ai pas ce cd mais je ne pense pas que ça vaut le détour de l'écouter MDR

    gros bisous tonton et offre nous encore beaucoup d'année de bonheur avec ton blog et avec ton amitié

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:24

    Coucou Dan ,je te souhaite un très bel anniversaire pour ces deux années et pour répondre à notre ami Daddy, peut-être as-tu ouvert officiellement en avril?

    J'ai écouté ces chansons, à part Charles Dumont car je n'ai jamais aimé sa voix. arf

    Par contre je n’aurai pas reconnue Michèle Torr. J'ai aussi bien aimé Delphine Desyeux et Alain Chamfort.

    Je souhaite une très longue vie à ton blog et de nombreux ami(e)s sincères et friands de bonne musique.

    Très belle soirée à toi Dan, gros bisous.

     

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:27

    bonsoir DAN, alors bon anniversaire à ton blog, comme toi j'ai la version Aznavour, Michele Torr je n'ai pas reconnu et Tonia encore moins, je garde un morceau du gâteau pour demain

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:42

    Hello mon doux Maz , que c'est gentil .Bon Anniversaire et felicitations pour les deux ans du blog ,je te souhaite tant d'autres annees avec beaucoup de joie et Bonheur .

    Mes compliments aussi pour ce grand choix .  

    Charles Aznavour , Michele Torr ,Dalida , Mireille Mathieu Magnifique Merci .

    Bon Jeudi et porte toi bien milliers de Bibis de Mirella .

                       

     

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:36

    Un joyeux anniversaire pour les deux ans de ton beau blog plein de musique et de joie bisous lotusrose                                              

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:33

    coucou dan

    wouahhhh félicitation  pr tes 2 ans j'apporte le champagne lol et amuse toi bien

    te souhaite un bon wkend

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:12

    bonjour daniel

    joyeux anniversaire à ton blog

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:20

    Bonjour Maz

    2 ans déja!!!!

    ouah ca va tres vite

    long vie à ton blog et tes superbes chansons

    amitié

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:30

    Bonjour mon cher Dan

    Je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journée

    Ici en Belgique le temps est maussade fini le soleil ce week-end

     

    Amitié Johnny

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:32

    Bonjour Dan

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi en ce
    vendredi.
    Le ciel est gris, mais soleil et sourire
    au fond de nous, pas vrai.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu
    la gentillesse de passer chez cette gentille dame qu'est
    notre amie Bab, comme quoi on peut redonner bon moral
    à quelqu'un virtuellement aussi.

    Nous partons pour un autre univers, c'est chez mon ami
    Henry, sa gentillesse vous l'apprécierez j'en suis certaine.
    Il y a tout un tas de choses à voir dans son joli monde,
    j'espère que tu y voyageras de bon cœur.
    Merci pour lui et bonne route.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi et je t'offre une poignée de tendresse
    pour que ta journée soit plus douce.

    Lolli

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:46

    Bonjour Dan .

    Bon Anniversaire et longue vie à ton blog .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Hier , malgré le mauvais temps nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une belle pêche de truite .

    Nous voila déjà à la fin de la semaine et je pense que nous serons absent pour le week-end .

    Alors je te le souhaite agréable , à lundi .

    5f55c5d6

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:00

    Hello mon doux Maz , certainement que je serais la toujours pour toi , pas de doute .

    De nouveau bon Anniversaire pour ton magnifique univers .

    J'ecoute le reste des chansons : Charles Dumont , Alain Chamfort  une merveille .

    et Andre Claveau ,  Bien doux . Tonia a danser comme des fous hihi .

    Merci pour ce partage , bon Vendredi porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

                        

    15
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:57

    Kikou mon grand dan le super tonton de coeur voila une fois de plus, la dernière journée de la semaine
    dernière journée musicale
    journée retour de la pluie d'après la météo snif
    bon vendredi
    gros bisous
    à tantôt

    16
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:17
    Coucou mon Daniel
    Deux Ans !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ami à ton magnifique blog musical !!! De la musique , des chansons , des chanteurs et tu nous mets le sourire aux lèvres et au cœur .
    Désolé tu n'auras pas un Beatle !! hi!hi!
    Que veux-tu ? tes désirs seront des ordres pour le petit voyage de la devinette ... bien que j'avais une petite idée - chut au creux de l'oreille je te le dis Les îles sous le vent !
    Passes un bon WE
    Et encore Bravo !!
    Bisous Nadine
    17
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:05

    b.wBonjour Dan,

    Je te félicite pour tes 2 années "BONNE ANNIVERSAIRE" et longue vie à ton bel univers.

    Un magnifique weekend ensoleillé et beaucoup de tendresse autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

     

    18
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:21

    Que ta journée de vendredi te soit délicieuse ♥ Tendrement Blondinette

    19
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:46

    Salut les copains

    félicitation et joyeux anniversaire a ton blog enrichissant

    bisous bon week-end

    wk

    20
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:41

    kikoo dan

    j'ai trouver une belle chanson de cheila sur ma radio local

    tu la surement

    (aimer avant de mourir  )            trop belle

    passe une bonne soirée

    gladyse

    21
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:42

    la chanson est sur mon blog   oiseau gif

    22
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:59

    Coucou Dan
    Me voilà après une journée bien remplie pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!
    D'ici là portes toi bien! et joyeux anniversaire de blog!
    Ici le soleil est de retour pourvu que cela dure!
    Bisous
    Sophie

    23
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:29

    Coucou  Dan voilà je suis rentée  de la clinique je te remercie pour tes gentils messages et la preuve de ton amitié qui m'est très chère! je dois encore me reposer celà va de soi mais on et mieux chez soi quand même   j'ai retrouvée mes deux hommes qui ont bien travaillé pendant mon absence maison impeccable

     et repas prêt  je vais me laisser chouchouter mais je tenais à passer te souhaiter un bon anniversaire de blog et qu'il perdure encore longtemps  avec de très bons articles merci à toi de ce très beau partage:Monique:

    25
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:25

    bonsoir DAN, pour la suite de la liste j'apprécie Dalida, les uatres ps trop....j'ai toujours aimé les chansons de Dalida, sa voix !!

    bonne soirée et peut-être bonnes balades ce week end

    26
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:03

    Bonsoir Dan,

    Deux ans que ton blog a vu le jours, je te souhaite en cette occasion un bon anniversaire et surtout bonne continuation, je te souhaite un

    Bisou

    27
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:30

    C chouette ces deux ans ..et qu il vive encore bien longtemps 

    au féminin j ai tenu un blog 9ans ..et un beau jour il avait disparu ! 

     Bravo encore.....doux wend ...bisou  Ccile 

     

     

    28
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:10

    Bonjour Dan

    Je passe te souhaiter un bon week end et une bonne
    journée de samedi, même si le temps est maussade
    la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent.

    Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et avec ceux
    que tu aimes.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou redécouvrir.
    Merci aussi pour ta présence au cœur de mon petit monde.
    Sois sage  ;)

    Prends soin de toi. Allez un café pour la route d'accord.

    Lolli

    29
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:53

    Coucou mon super tonton dan ça y est un nouveau week-end de repos
    enfin pas de tout repos pour moi
    j'ai décidé de mettre en couleur toute les portes intérieur de la maison, il est temps de le faire
    un bonheur pour moi qui aime mettre en couleur lol
    voila que les enfants sont en vacances de pâques pour 2 semaines, le bonheur pour eux lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    30
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:04

    COUCOU !!
    JE T'ANNONCE LA MÉTÉO POUR AUJOURD'HUI !!
    DES PETITES GOUTTELETTES EN FORME DE COEUR
    DES NUAGES REMPLIS DE BONHEUR
    LE VENT DOUX QUI VIENT DU NORD
     UNE PLUIE DE TENDRES BISOUS
    POUR ÉGAYER TON CŒUR
    MOI QUI SUIS TON AMIE
    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
    BON WEED END
    MILLE BISOUS

    31
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:20

    Coucou Dan avant d'aller me reposer un petit coucou pour toi bises! et bon samedi:

     ton amie Monique! j'ai aimé ton article bravo!

    32
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:39

    Un petit coucou

     

    Pour te souhaiter

     

    Bonne soirée et

     

    Dimanche

     

    Bisous Mirette yes

     

    33
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:39

    Kikoo kikoo Tonton hihi ! ben vi oncle Dan c'est donc tonton !! ah je suis super heureuse pour toi quant à l'anniversaire de ce chouette blog. J'espère qu'il durera longtemps.. longtemps.. longtemps.. un bon week Tonton et un gros bisou

    34
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:26

    bonjour DAN, c'est encore la fête sur ton blog !! moi je suis à la fête le beau temps est là

    bonne soirée

    35
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:55

    Coucou Dan, il faut faire durer la fête comme on dit et c'est un plaisir d'écouter à nouveau certaines chansons.

    Je pense que ce week-end va être ensoleillé, je l'espère pour toi aussi car le printemps est plus agréable quand il est lumineux.

    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

    36
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:00

    Hello mon doux Maz , excuse le retard occuper avec la famille et puis on a changer l'horaire aussi , une heure en arriere ,quel monde . Merci pour ton doux commentaire .

    Je te souhaite de nouveau tes deux merveilleux ans de blog et j'espere tant d'autres aussi .

    Je vais reecouter ma chanson preferée d'Andre Claveau une belle chanson pour un bon anniversaire.

    Bon Samedi et surtout porte toi bien , tant des bibis a toi de Mirella .

                         

     

    37
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:56

    Coucou super tonton voila j'ai passé ma journée a mettre en couleur mes portes intérieur de la maison (5 portes)
    pas encore fini car demain, je met une nouvelle couche
    la journée a passé trop vite à mon gout lol
    bonne soirée
    gros bisous

    38
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:05

    Bonne fin de week end Dan , oui çà ce fête , bravo ! . Article 

    sympa pour cette occasion , bises , Christiane

    39
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:19

    coucou Dan !

    désolée d'avoir raté la fête pour tes 2 ans de blog ! quelques soucis de connexion avec internet bouhhhh !

    je te souhaite encore de nombreuses années, à nous faire découvrir ou redécouvrir des chansons qui nous replongent dans notre passé, et qui fait un bien fou ! merci pour tout ces moments bonheur !

    alors bien sur c'est avec Marylin que je te souhaite

    un "happy birthday to you, happy birthdaty tou you ♫ ♪..."

     

    http://www.youtube.com/watch?v=iH3oOVKt0WI

    bon dimanche et gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    40
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:46

    Hello mon doux Maz , je viens de rentrer j'etais toute la journee chez ma fille , un peu loin du PC ca fait du bien .

    Je croyais trouver un nouveau article , mais quand memme celui la est beau aussi , je vais ecouter quelques chansons mais surtout celui de Andre Claveau  que je prefere .

    Je veux renouveler mes souhaits pour les deux ans de ton univers , qui est une merveille et plein de surprise . Merci pour tout ce partage .

    Bon Dimanche , porte toi bien milliers de bibis de Mirella

                               

    41
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:09

    Coucou tonton dan suite de mon boulot à la maison
    je remet une nouvelle couche de couleur aux portes intérieur
    encore une journée qui passera vite pour moi lol
    bon dimanche
    énorme bisous
    à tantôt

    42
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:08

    ** Bonjour**et bon apres-midi**dan**

    **L'Amitié Qui Nous Lie Les Uns Aux Autres**
    **A travers Les Blogs Et Les Com's**
    **Est Une Chaîne Merveilleuse**
    **Passe Un bon dimanche**
    **Et une Bonne journée **
    **Gros,bisous Ton Amie**gladyse**

    43
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:43

    Bonjour

    me voici juste pour te souhaiter un bon dimanche

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    44
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:07

    Bonjour dan.J'espère que tu vas bien?Me voilà enfin dans ton bel univers dont ça fait longtemps que je suis pas venue te voir,je suis désoler.Je vois et j'arrive a temps que tu as 2 ans de blog,c'est génial alors bon anniversaire pour ton blog dan,et je lui souhaite longue vie avec des titres de chansons d'y a quelques années ou tu nous fait rappeler de bon souvenir.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    45
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:51

    Salut,

    je profite de cet article parcouru bien apres sa parution pour te souhaiter un

     

    "NON ANNIVERSAIRE"

     

    en ce 11 juillet 2016

     

    LOL

     

    mes chansons anniversaire préférées sont :

     01 Dalida

    02 Mireille Mathieu

    03 Michele Torr

    et ce jour est triste pour la France qui a perdu la finale face aux portugais, on se console on a la deuxieme place de cet EURO 2016, c'est pas rien tout de meme

    46
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:51

    Salut

    je viens en avance fêter l'anniversaire des 8 ans de ce blog variétés, prépare nous de belles surprises pour le 03 Avril 2018, des musiques de fête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :