• Bon anniversaire : Lio


    BON ANNIVERSAIRE : LIO

    ( 17 JUIN 1962 )

    Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio

    Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio

    Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio  Bon anniversaire : Lio

    BANANA SPLIT - 1979

     

    SI BELLE ET INUTILE - 1980

    AMICALEMENT VOTRE - 1980

    SAGE COMME UNE IMAGE - 1980

    AMOUREUX SOLITAIRES - 1980

    MONA LISA - 1982

    LA REINE DES POMMES - 1983

    ZIP A DOO WAH - 1983

     LIO ET JACKY : TETEOU - 1984

     

    Bon anniversaire : Lio

     

     

     

     

    « Bon anniversaire : Johnny Hallyday♫ Ca c'est de la musique ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:44

    Bonjour Tonton Dan .

    Tu as entendu le son des cloches de Briançon , ça m'a fait plaisir .

     J'aime bien Lio , ça me rappelle mes enfants tous petits .

    Je te souhaite une bonne semaine , à+ , amitié .

     

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:29

    Bonjour cher oncle Dan ???? Il va bien l'oncle Dan, ???? Bisette était démoralisée hier suite à la fête des pères , mais je vais mieux aujourd'hui. J'ai changé l'article rapidement. Ton image de la chienne Olga sur Michel me fait vibrer et je te remercie. Il faut de temps en temps que je parle de Michel ,car ce site lui ait dédié. C'est adorable de ta part de penser à Olga.

    Pour Lio c'est une personne drôle et Michel l'adore. Elle a 6 enfants , et Michel lui a demandé en rigolant : "Tu dois avoir la santé pour en avoir autant '" Toute la salle rigolait et moi avec. Elle lui a répondue " Oui Merde !!! De l'humour de l'humour !!!!

    Le banana split est très connue je chante avec !!!!! 

    La reine des pommes !!!

    Mona  Lisa je connais aussi

    Teteou est drôle ¨!!!!

    C'est à nouveau un bon choix cher Dan  pour danser  et je te félicite. C'est toujours avec un grand plaisir que j'entre dans l'unviver de l'oncle Dan !!!!!!

    PS : J'ai changé des photos de mon blog pour le rafraîchir .

    Prends bien soin de toi, il y a des gens malades.

    Très bonne soirée !!!!

    Gros bisous de ton amie Bisette

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:48

    Coucou cher oncle Dan

    C'est toujours avec grand bonheur que je viens dans ton bel univers.

    Super cet hommage pour l'anniversaire de Lio que j'aime beaucoup, une belle femme, elle est nature et simple et rigolote, ah banana spit comme je l'ai chanté cette chanson et purée elle a dépassé les 50 balais je pensais pas, le temps file à grande vitesse (comme le TGV ih ih ih !!!)

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée et de gros bisous.

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:43

    Bonjour, Oncle Dan..... Lio, j'aime bien; mais c'est surtout le personnage et sa beauté que j'apprécie. Une très belle femme et super attachante. Très bonne soirée. 

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:52

    Hello mon Maz , je te souhaite une bonne semaine merci pour ton avatar , bisous de Mirella .

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:57

    Coucou Daniel,merci pour tes messages , tu fais parti de mes visites du jour , cela me fait du bien de venir un peu vous voir , un peu de Lio donne dau baume au coeur .

    Bisous mon Daniel . Nadine

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:11

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    aujourd'hui on évite la canicule alors on ta amener des grandes branches avec des feuilles,on se met dans des chaises longues et tu nous évente un peu. tu n'oublieras pas les rafraichissement surtout et le brumisateur pour le repas un barbecue suffira donc tu as quoi t'occuper pour la journée on te tiendra compagnie comme ca tu ne sera pas seul(e)mdr

    bonne journée

    gros bisous

    bruno et dom

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:50

    bonjour daniel

    pour moi c'est une banana spilt avec la chaleur qu'il va faire ce jour

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:51

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci et cela me fait très plaisir que tu apprécie Michel et Dany. La photo D'Olga que tu m'a posté me fait vibrer , et celle de Michel avec Olga sur les genoux est également super. Ton commentaire est vraiment très gentil . Quel plaisir d'entrer dans ton univer.

    Concernant Lio tu as raison de lui fêter son anniversaire. J'ai des souvenirs drôles avec elle, car elle est très libre pour parler. Michel l'avait invité pour parler de son chat , car elle a un chat blanc qui urine sur son canapé quiand elle s'absente. Michel était écroulé de rire de la manière comme elle l'a dit.

    Mon choix est toujours le même :

    Coup de foudre pour Bananasplit

    Amicalement votre

    La reine des pommes

    Teteou

    Toutes les chansons de Lio sont drôles et également sa voix. C'est un très bon choix pour l'été et je te félicite , car j'aime bien Lio. J'espère que l'oncke Dan va bien ??? Avec un si beau blog , on devrait aller bien. Très bonne journée cher oncle Dan. Il y a du soleil à Genève c'est agréable.

    Gros bisous de Bisette

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:26

    Hello mon Maz , je te remercie de ton gentil commentaire .

    Je decouvre Lio grace a toi , j'ai entendue quelques chansons elle n'est pas mal du tout,. merci de me l'avoir fais connaitre .

    Bon Mardi , passe une bonne journee remplis de soleil et porte toi bien ,Bisous de Mirella .

     

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:16

    Un passage sur ton beau blog pour te dire que je viens de t'envoyer une cargaison de soleil, car il brille sur mon île et j'espère que les orages ne font pas trop de dégâts chez toi, surtout prends soin de toi. Merci pour ton gentil coucou. Bon AM et de gros bisous mon très cher oncle Dan.

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:13

    Coucou mon ami Dan joli encore lio oui plutôt marrante j'aime bien bana spit 

     bon moi je mets en pause car travaux  à la maison  donc je passerais dés que j'aurais un moment 

    et je vais essayer de profitée des vacances  .si je suis pas trop fatiguée j'irais danser le soir de temps en temps mdr

    bisous

    Monique

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:27

    Bonjour oncle Dan

    Merci pour les joli com que tu me mets 

    Je suis au temps des copains j'ai aussi lu ce livre

    J’aimais mieux de regarder les photos de chanteur et chanteuse

    Mais quand je me suis marié malheureusement la femme que j'ai marié à tous jeté

    Et moi je l'ai jeté j'ai demandé le divorce pas pour les livres mais une femme comme ça on trouve ça à chaque coin de rue tu vis ce que je veux dire et je n'ai plus marié de ma vie j'ai un peu fait comme Elvis il a marié une fois dès ses films il a mari souvent hihihi hi

    Amitié Johnny

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:30

    coucou dan

    oui merci j'ai regardé jojo en replay trop bien j'ai adoré

    et ben tu dois en faire ds recherches  pour les anifs des chanteurs quelle patience ! faut reconnaitre que ton blog est super magnifique ....

    bonne soirée

    gros bisous edith

    15
    Mercredi 19 Juin 2013 à 00:50

    Bonsoir Daniel

    c'est la période des anniversaire

    si cela continu je vais avoir une indigestion de gateaux

    bonne nuit ... amicalement ... georges

    16
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:24

    Hebergeur d'image

    tu as envie de manger une glace avec nous?

    Alors dépêche toi avant qu'il n'y en a plus

    tu sais quoi?

    Si tu passes devant le super u, cherches en quelques boites de différents parfum car avec cette chaleur on en mange beaucoup

    oui oui, il fait chaud, 37° aujourd'hui

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:09

    bonjour daniel

    il ya du soleil et des nanas je t'en laisse quelques pour mettre de l'huile solaire

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    18
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:23

    Bonjour oncle Dan et bravo pour ton nouvel avatar !! , je ne connais pas " Lio "

    mais comme je suis nulle avec la chanson française ! , bises , Christiane ,

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:32

    Hello mon Maz , merci pour ta visite qui est bien precieuse pour moi . Ce soir je me retire tot c'etait une journee bien froide et triste et je seraie mieux sous la couette comme vous le dites si bien . Passe une bonne journee de Mercredi et qu'elle soit remplis plein de joie et bonheur . Mille bisous de Mirella .

     

    20
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:05

    Bonjour cher oncle Dan ???

    Quelle joie que les Gypsy -King te plaise et que tu adore !!!! C'est un veritable plaisir pour moi et merci beaucoup pour ton très gentil commentaire. La photo que tu m'a posté me fait viiiibrer !!!!! Mais pratiquement toutes tes photos me font vibrer.

    J'entre comme Cendrillon tout doucement dans l'univer de L'oncle Dan qui est toujours un grand plaisir. Me voici dans Lio qui est une personne drôle . La dernière pertite drôlerie d'elle ,est que Michel l'avait invité pour animer des comédies musicales et elle a dit que les Français étaient nulles en comédie musicales et Michel ne savait plus ou se mettre. Lio s'est excusé et l'animation s'est ensuite bien déroulée. Lio est vraiment très vivante.

    Mon choix est toujours le même !!!!

    Bananasplit que j'adoooore !!!!

    Teteou super bien

    Amicalement votre


    Encore une fois j'adore ton choix !!!!

    Ton avatar qui bouge est vraiment très vivant , plus le curseur de guitare danse autour de moi.

    Gros bisous de Bisette qui t'envoie des bisous très ensoleillé de Genève !!!

    Prends bien soin de toi !!!!!!

    21
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:17

    bonjour

    Coucou cher Dan

    Lio une nana que j'aime bien, elle est naturelle, grande gueule mais j'aime çà et j'ai trouvé qu'elle a bien assumé son rôle dans je crois la Nouvelle Star et que je préfère comme personnalité à Jenifer qui elle a fait The Voice !!! mais les goûts et les couleurs !!!!!!  J'espère que tu n'es pas sous les orages car çà craint en métropole et que de dégâts !!!! mets toi bien à l'abri.

    Ici c'est l'hiver austral et il fait beau mais alors un de ces vents d'enfer qui décoiffe je te dis pas ih ih ih !!!!! Bon AM cher oncle Dan, merci de tes gentilles visites.

    Gros bisous.

     

    22
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:01

    coucou Daniel,

    après avoir danser "Marina Marina"  sur les Gypsy King chez Bisette, je continue chez toi avec banana Split lol !! ♪♫♪♫

    vraiment sympa cette ambiance, que de souvenirs....

    merci pour ce très beau partage,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    23
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:27

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui ça s'est un rafraichit, ça fait du bien

    donc pas d'excuses

    tu sais quoi?

    Aujourd'hui on va aller à la pêche et on pourra se faire un bon repas pour midi et soir

    enfin ça dépend de ce qu'on aura pêcher lol

    bon c'est à toi de nettoyer et vider les poissons, car nous on aime pas du tout faire ça

    gros bisous de bruno et dom

    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:58

    Bonjour,

    j'ai toujours bien aimé Lio, j'ai deux best of d'elle, dont un du club Dial (quels souvenirs) avec raretés eh eh eh

    mes quatre chansons préférées sont :

    01 Amoureux Solitaires

    02 Amicalement Votre

    03 Banana Split

    04 Teteou

    25
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:04

    salut

    je reviens voir la belle LIO WANDA, et reecouter ses chansons tubes de ta selection, un moment qu'on ne la voit plus a la télé, tiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :