• Bon anniversaire : Johnny Hallyday

                                       BON ANNIVERSAIRE  : JOHNNY

                                                           ( 15 JUIN 1943 )

    Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday

    Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday

    Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday  Bon anniversaire : Johnny Hallyday

                                         LES PREMIERS   ENREGISTREMENTS :

                                             T'AIMER FOLLEMENT - 1960

    J'SUIS MORDU - 1960

    KILI WATCH - 1960

    ITSY BITSY PETIT BIKINI - 1960

    DEPUIS QU ' MA MOME - 1960

    BIEN TROP TIMIDE - 1961

    TON FETICHE D'AMOUR - 1961

    TU M'PLAIS - 1961

    TU PEUX LA PRENDRE - 1961

     

    Bon anniversaire : Johnny Hallyday

    DANS CETTE MEME RUBRIQUE RETOUVEZ :

    JOHNNY .... JOHNNY

    PUBLIE LE 12 JUIN 2012

     

    EN TAPANT : PAPA DANS RECHERCHE ...

    VOUS POURREZ ECOUTER 15 CHANSONS  :

    " SPECIAL FETE DES PERES "

     

     

    Enregistrer

    « Surprise - partie chez Oncle DanBon anniversaire : Lio »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:26

    Bonjour Bobby .

    Merci de ta visite et de ton commentaire .

    Tes encouragements me font toujours tres plaisir .

    A TRES BIENTOT  .

    Amicalement et musicalement .

    Daniel

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:28

    Bonjour Mazurette .

    Toujours pas tres presente , mais j'essaie de faire de mon mieux pour dire bonjour à tout le monde .

    Bonne journée , grosse bise .

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:42

    Coucou cher oncle Dan

    Comme c'est agréable d'arriver de la Réunion par le biais de mon ordi pour arriver directement sur ton beau blog malgré les kilomètres qui nous séparent, merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Merci pour ce beau post de notre unique et grand Jojo oté déjà 70 balais et bé comme le temps passe vite, lui il connait pas la retraite et continue notre Jojo il a bien raison car il a toujours la forme et surtout un immense amour de la scène.... Superbes choix de chansons. Non à ma connaissance Age Tendre n'est pas encore venu à la Réunion, dommage !!!!!!

    Le soleil ici était présent cet AM après avoir eu une grosse averse ce matin et disons qu'il fait bon, un peu frais mais c'est tellement agréable l'hiver austral car je n'aime pas les fortes chaleurs.

    Je te souhaite un très beau WE qui je l'espère sera ensoleillé avec un beau ciel bleu, car tu as le soleil dans le coeur mais c'est quand même très agréable de l'avoir dehors aussi.

    Gros bisous.

     

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:21

    Bonjour cher oncle Dan,

    Tu as parfaitement compris que je suis romantique , mais j'ai un côté également terrible d'aimer danser le Rock et le Twist. Merci de ton très gentil commentaire , car j'aime beaucoup Love-Story et la musique et la manière dont chante Mireille Mathieu me donne également des frissons. J'ai quand même bien fais de t'avoir demandé l'autorisation. Une blogueuse a des histoires, car elle a publié un article sans demander.

    Passons à Johnny qui est mon idole depuis longtemps , tu as eu une très bonne idée de lui souhaiter son anniversaire, car il approche lentement les 70 ans. Là aussi je l'ai vu une cinquantaine de fois. Il y a deux ans il est passé à Genève et j'ai été le voir. Un spéctacle gigantesque où il est entré en scène avec " Allumez le feu " J'ai essayé de l'approcher, mais la sécurité ne m'a pas laissé.


    Mon choix c'est vraiment le Rock des années 60

    J'ai chanté le petit bikini que je connais !!!

    Quiliwatch est du super -rock

    J'suis mordu

    Tu peux la prendre.

    Pour moi Jojo est le plus grand !!!!!! Merci cher oncle Dan pour cet bel article , car tu me fais très plaisir. J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes , car je rentre du dentiste avec une piqûre !!!!!!

    Très bon Week-End cher Daniel et prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Bisette et de Minou !!!!!

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:09

    Hello mon Maz , je suis la merci pour ton attention , je n'oublie pas mes ami(e)s .Je suis pire qu'hier ,cette maudite tousse qui ne veut pas me laisser ,enfin ca passera .

    Bon anniversaire a Johnny , il est plus jeune de moi de 3 ans et il est toujours en forme aussi comme moi (rire) .Ces chansons sont une mieux que l'autre et bien populaire merci pour ce partage mon Maz . Bon Vendredi soir et porte toi bien gros bisous de Mirella .  P.S. Betty vient avec son tutu bleu et veut danser avec toi (rire)

     

     

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:24

    Bonsoir oncle Dan

    Et oui déjà 70 ans que les années passe très vite

    Dans les fans de Johnny il y a 3 génération moi je suis de la première

    Je me souviens des débuts de Johnny et puis il y a eu Elvis je suis un faut fan de Johnny

    Mes mon cœur a  étais plus pour Elvis une vois plus douce surtouts apres son service militaire

    Mais Johnny ‘est une bête de scène pour l’amour de ses fans Elvis voulais venir en Europe

    Mais son manageur la empêché de venir en Europe je ne trouve plus le temps de continué mon blog

     

    Graceland j’ai trop de blog a géré.je te souhaite une bonne soirée amitié Johnny   

    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:47

    Bonsoir mon ami Daniel Je viens voir ton article oui Jhonny qu'elle longue carrière mais je préférais Elvis Presley

    par contre ma fille et une fan de Johnny

    bisous

    de Monique

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:44

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ton très gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. Cela me réchauffe le coeur de savoir que tu aime les commentaires que j'exprime. Pour Johnny tu m'a fait un grand plaisir de lui souhaiter son anniversaire car je l'adooore. Encore une fois , pour moi c'est le plus grand et je vais le regarder sur TF1 avant qu'il meurt , car j'ai un peu peur qu'il disparaisse rapidement. Selon Michel, Johnny ne fait pas attention à sa santé. Quand j'entends Johnny , j'entre dans une euphorie.

    Mon choix :

    Bitsy petit bikini ( drôle

    Kiliwatch

    T'aimer follement

    J'suis mordu

    Mais tous ce que tu propose est super cher oncle Dan,

    Je te souhaite une très bonne journée et prends bien soin de toi !!!

    Je ne souligne plus rien en rouge, car mon commentaire a été éffacé . C'est mon deuxième essai.

    Big bisous de Bisette. 

    9
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:22

    Bonjour oncle Dan je suis de passage pour te rappeler que Johnny H fete son annif

    moi je vais chanter da dou ron ron  mon premier 45 tours que mes parent mon payer

    il mon dit tu aimes ça c'est une musique de sauvages moi je pouvais pas rire mais je suis parti écouté dans ma chambre j'en aie rie que mes parent mon dis ça il avait raison pour les ages hihihi quand je suis revenu du magasin de disque avec un 33 tous D'Elvis il on fait ouf cela n'est plus une musique de sauvage. Mais ce soir les blogs fermer et je regarde Johnny Hallyday devant la télé par ce que derrière je vais rien voir

    amitié Johnny 

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:58

    Passe un agréable week end chér Daniel , merci pour ta sélection mais 

    je ne suis pas fan de Johnny même étant ado !! , bises , Christiane , 

    11
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:33

    Merci pour ce beau post cher Daniel pour notre Jojo, un gamin 70 ans 

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

                                                 *****************

    C'est sur ces deux citations sur l'amitié que je viens dans ton bel univers te remercier pour ton gentil passage et pour te souhaiter une belle soirée et un beau dimanche plein de douceur et de bonheur. Gros bisous.

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:25

    Hello mon Maz , excuse mon retard , je me sens pas bien du tout .

    Je te souhaite une bonne fete des peres pour Dimanche ,passe le bien entre les tiens et surtout porte toi bien . Gros bisous de Mirella .

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:31

    Hello mon Maz , special visite de Mirella pour te souhaiter bonne fete des Peres ,

    Tu dois etre un merveilleux Papa , Tant des bisous a toi et porte toi bien  Mirella .

     

     

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:33

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ton très gentil message d'apprécier ma sélection de fête des pères. Merci également pour la jolie carte très bien choisi. Oui j'ai vu hier soir Johnny et je l'ai trouvé bien super comme d'habitude. C'est du feu Johnny , car il a une telle énergie. Il a chanté avec David qui a ensuite été joué à la batterie. Pour être franche , je prefère Johnny à David.

    Merci oncle Dan de lui fêter son anniversaire qui me fait vraiment très plaisir. Il le mérite après autant d'années de carrière. Ma sélection :

    Le bikini que je trouve vraiment drôle

    kiliwatch

    J'suis mordu

    Bien trop timide

    Le reste est également joli.

    Je te souhaite également une très bonne fête des pères. Avec ta gentillesse , tu as du être aussi un bon père.

      Cher oncle Dan, Je suis entrain de changer des photos sur le blog, car si on aime pas un article , il y en a d'autres. Moi aussi quand j'entre dans ton blog,  il y a du choix.

    Je te félicite pour ton choix et de la jolie photo de Johnny.

    bonne fête papa

    PS : J'aime toujours ton curseur de guitare et ton avatar qui bouge , très vivant.

    Gros bisous de Bisette et bonne journée

    15
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:36

    Bonjour Oncle Dan

    je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne fête des papa si tu en est un

    gros bisous

    Sophie

    16
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:46

    Désolée pour le copier-coller mais je n’étais pas là la journée donc pas sur le net mais je tenais à te faire un ti coucou ton beau blog. J’espère que tu as passé un beau dimanche et qu’il a fait beau. Merci pour ton gentil passage.

     

    Je te souhaite une belle soirée et un beau lundi au soleil. Gros bisous.

    17
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:17

    coucou dan

    merci pr ton compliment sur ma créa

    demain vais regarder en replay le concert de jojo  ben pas pu regarder a ce moment la yavait du foot ...

    passe une bonne soirée et

    te souhaite une excellente semaine

    gros bisous edith

    18
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:24

    Bonsoir Daniel   j'ai regardée Jhonny hier a la tv  toujours pareille le rock j'aime danser donc j'ai profitée  de danser avec ma voisine  mais dit donc il y a un moment ou il a eu du mal a se redresser mdr

    bisous

    ton amie

    Monique

    19
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:58

    Bonsoir oncle Dan

    Le concert de Johnny étais super je ne sais pas si tu as regardé

    Il a encore son cœur de 20 ans c’est comme moi j’ai aussi un cœur de 20 ans

    Mais je suis plus jeune que Johnny Hallyday

    Passe une bonne soirée

     

    Amitié Johnny 

    20
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:25

    coucou dan super article pour jojo j'ai vue une partis du concert hier soir 

    merci de tes visite et gentil mot

    passe une bonne nuit 

    bisous

    21
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 17 Juin 2013 à 01:01

    Coucou Daniel,

    As-tu passé une belle fête des pères? J'aime bien Johnny merci du beau partage. Une belle et douce semaine et du soleil dans ton coeur. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.S

    22
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:00

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la

    ce matin nous somme tout gentil nous avons aménagé ta terrasse dehors

    table, chaise longue, plante, mobilier nouveau tout cela rien que pour toi

    mais tu pourras dire merci à tes voisins car c'est grâce a eux ça trainait sur leur terrasse alors on les a débarrasser

    tu vois nous savons être de vrais petits anges quand on veux

    regarde nos auréoles, comme elles brillent lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:57

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine. Pour moi elle ne sera pas bonne je dois sans doute prendre une décision pour mon bébé et j'ai le cœur brisé... Si tu veux visiter mon nouveau blog tu en seras plus. À bientôt, bisous

    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    24
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:22

    Bonjour Daniel

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu

    trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désespère pas, on

    garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre

    grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    25
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:06

    bonjour daniel

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:23

    Bonjour Daniel

    A Johnny Que du vieux et que du bon

    ce johnny il nous surpendra toujours

    bon lundi ... amicalement ... georges

    27
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:21

    Bonsoir Daniel


    Merci pour le commentaire sur mon blog et marci pour toutes ces chansons de Johnny


    Amicalment Nicole


    Johnny Hallyday " L'envie "

    28
    lilibulette
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:20

    coucou tonton dan, lol

    merci pour ta visite et ton gentil comm.

    en vl' un blog que je vais revenir visiter de temps en temps ...

    un super anniversaire une fois de plus pour notre jojo national ..

    bonne soirée

    à bientôt gros bizoux

     

    29
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:49

    Bonjour oncle Dan

    Je passe avec un peu de retard mais je suis la quand même

    Le principal c'est que je passe te dire bonjour les blogs c'est un plaisir je ne veux pas prend le blog pour une corvée car je vais être absent jeudi et vendredi je prends m tablettes avec mais une tablette c'est trop petit pour se connecter avec mes gros dois hihihi cette année je devais aller à Graceland mais j'ai eu des imprévu et je remets ça pour l'année prochaine si tout va bien passe une bonne apres midi

     

    Amitié Johnny

    30
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:30

    bonjour oncle Dan

    je passe chez Johnny je sui venu écouté des chanson comme 

    Bien trop timide il es pas si timide que ça hihihi mais elle es superbe cette chanson

    bonne journée amitié Johnny

    31
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:52

     BONJOUR ONCLE DAN

    AVEC UN PEU DE RETARD JE VIENS TE REMERCIER DE TES BONS VOEUX POUR MON ANNIVERSAIRE. TON BLOG EST SUPER ET JE VAIS TE METTRE DANS MES FAVORIS POUR VENIR ECOUTER TA RECOLTE DE CHANSONS.

    MERCI ENCORE BISOUS LA SOEUR DE JOHNNY.

    32
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:04

    Salut le copain,

    mes trois chansons favorites de Johnny sont :

    01 Bien Trop Timide

    02 Ton Fetiche D'Amour

    03 Itsy Bitsy Petit Bikini

    33
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:55

    Salut l'ami

    retour sur un ancien article a propos de Johnny, notre grand rocker franco-belge, je reecoute en bloguant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :