• Zouzou : L'amour l'après - midi - 1972

     

     

    (   29  NOVEMBRE  1943  )

     

       

     

       

       

       

       

       

       

       

     

    ARIE  DZIERLATKA  :  B.O.F . 

     

    ZOUZOU  NE  CHANTE  PAS  DANS  CE  FILM

    VOICI  3  DES  SES  ENREGISTREMENTS  :

     

       

     

    TU  FAIS  PARTIE  DU  PASSE  -  1966

    IL  EST  PARTI  COMME  IL  ETAIT  VENU  - 1967

    AVEC  DANI  :  UN  HOMME  QUI  REVIENT  TOUJOURS  -  1974

     

     

    « ♫ A la Sainte Catherine ... ☺ ♫ ♫ Valérie ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:19

    Bonjour oncle dan

    super film que j'ai vu

    et 3 bons titres de Zouzou

    bravo pour ce post

    moi ca me plait

    amitié mon ami

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:15

    Kikoo super tonton voila la dernière journée de la semaine
    et dernière journée de musique sur le blog avant le repos du week-end lol

    tiens voila une chose que je ne connaissais pas zouzou l'amour après midi, une découverte pour moi malgré que ça date lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:35

    bonjour après ma petite pause

    Voici yo Nuebo et quitter mon

    Meilleurs voeux pour ce week-end

    Pasalo pleine semaine plutôt heureux

    des joies avec tout mon amour

    leona-- embrasser votre ami ...

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:26

     Kikou cousin Dan   bravo pour cette article  l'amour après midi qu'elle programme mdr

      j'ai me beaucoup Zouzou   

     bises Monia

     

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:49

    bonsoir, je ne connais pas du tout, j'ai écouté le premier extrait vraiment je n'accroche pas, j'ai essayé 2 fois !!!

    dur dur de passer sur les blogs aujourd'hui

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:51

    bonjour mon Rominet , je viens te câliner avant le week-end pour que tu puisses bien ronronner mdr . j'écoute ((tu fais partis du passé)) mais alors là ! je ne connais pas du tout Zouzou , une nouveauté pour moi , vais enchainée avec ((un homme qui revient toujours)) , jolie cette chanson , j'aime beaucoup , elle a une belle voix , superbe la Zouzou , merci , je repars en chantant et en chansons , clopin clopant , oh là là , je mélange tout mdr , j'ai vu pour Mireille , y'en a des chansons .....  merci Minou ... bon week-end et à très vite , bisoussssssss

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:13

    Hello mon doux Maz merci pour avoir fait un effort pour voir le pps .Ca fait plaisir a mon amie .

    Cette article est bien une decouverte pour moi , je ne connais pas du tout ,mais moi aussi je vais faire mon possible d'apprendre .

    C'est une belle femme cette Zouzou  ,elle a une douce voix dans "Tu fais partie du passé "Bravo pour le film aussi et je lui souhaite un bon anniversaire .

    J'ai bien apprecier "Avec DanI un homme qui revient toujours "c'est une belle ballade .

    Bon Week end mon doux Maz , porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

              

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Dan,

    Je ne connais pas du tout, j'ai beau chercher, non je ne connais pas. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:42

    Coucou Dan, voila une artiste que je ne connaissais pas du tout, pas plus que ce film.

    Une découverte pour moi.

    Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous.

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:47

    bonsoir mon super tonton (et non vieux tonton) lol

    ça fait du bien de découvrir des anciens film, tu nous fais découvrir et pour d'autre redécouvrir les anciennes chansons et film c'est ça que j'adore sur ton blog

    pour un clair de lune a maubeuge, tu parle de pierre pechin ... le comique !!! la je suis sur mes fesses, j'aimais bien ce comique la surtout avec son sketch du cigare et la fourmi et ses blagues au téléphone lol

    bonne soirée mon jeune tonton na! lol

    gros bisous de ton neveu

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:11

    bonsoir  , malheureusement ,je ne suis pas du tout ciné ,du soleil et du vent en cette fin de semaine ,bonne soirée ,bisous

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:26

    tonton promis jurer je n'ai rien fumer et rien bu ou je serais déjà en train de dormir mais la j'ai foiré complètement non seulement sur le nom du comique mais en plus sur le titre du sketch (heureusement que tu m'as compris)

    tu m'as éblouis avec l'image maintenant j'ai l'impression que mes écris bouge, je pense qu'il me faudrait un petit ouinj pour remettre mes esprits mais je ne sais pas comment je serais par la suite, il me faudra une semaine pour m'en remettre ah ah ah

    euh chantal goya en tongs sur mes fenêtres, j'ai déjà vu elle était avec sylvie vartan en strings orange et johnny chantait a ce moment la "quoi ma gueule" et moi je lui avais répondu de se casser de la et de me laisser avec les 2 femmes sur le coup je suis tombé de mon lit clown

    moi aussi je suis PTDR maintenant, je vais filer au toilette ou je vais me faire dessus mdr mdr mdr

    bonne soirée mon super tonton, qu'est ce qu'on peut déconner ensemble lolllll

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:19

     Bonjour DAN...

    Après un vendredi ensoleillé 

    Le  week end  

    Commence et j'espère

    qu'il se déroulera

     Selon vos désirs

    La suite aujourd'hui

    pour un super samedi.

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      


     L’automne 

    Un panier à la main 

    Cueille les fruits qu’elle colore 

    François Joachim de Pierre

    Cardinal de BERNIS

     

          

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:25

    Bonjour Dan .

    Merci pour la St Jacques .

    L'amour l'après midi , c'est bien aussi ...smile

    Nous voila arrivé au dernier week-end de Novembre .

    Un mois de Novembre bien tristounet à cause des intempéries dans le bas de notre pays .

    Je te souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    amitié de nous deux .

    kQv9C3Id3YqT4NXXKokoixWKjN0

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:50

    Coucou super tonton voila le dernier week-end du mois
    j'ai clôturer sur mon blog cloclo, le fameux quizz qui a durer un mois
    mille merci pour avoir participer, je l'ai remis en tête du blog avec les bonnes réponses et j'ai valider les comm dessus
    tantôt j'ai mon grand fils qui vient à la maison pour le week-end, ça nous fera du bien de l'avoir auprès de nous.

    lol c'est vrai que c'est une chose rare de voir chantal goya et sylvie vartan sur mes fenêtres et ce sacré jojo qui voulait chanter comme si j'avais ses chansons en tête en voyant sylvie en strings MDR

    j'ai rigoler toute la soirée moi aussi avec se que tu m'as mis lol

    pour le quizz c'est moi qui te dis bravo ainsi que toute les personnes qui ont jouer, je suis super content du succès que ça a donner, je ne m'attendais pas a une telle belle liste
    bon samedi toujours dans nos délires yeswinktongue
    gros bisous
    à tantôt

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:52

    Hello mon doux maz ,  je suis encore reveiller ce soir il fait chaud et demain sera de plus .

    Je vais ecouter le reste que j'ai laisser pour aujourd'hui ,

    "il est parti comme il etait venu" quel beau rythme et elle chante si bien c'est dommage qu'on l'a oublier .

    Heureusement que tu as aimer Betty , c'est ce que je trouve , j'espere trouver d'autres la semaine prochaine  .  

    Bon Week end mon Maz , porte toi bien , bibis et encore bibis pour toi de mirella

                             

     

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:15

    Coucou  cousin bon samedi ensoleillé mais froid vais faire mes courses donc bien couverte 

      moi je préfère l'amour a la plage mdr

     bises de monia

    18
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:14

    Bonjour oncle dan

    merci de ta visite et d'avoir pense a ma fête

    bisous lotusrose

    19
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:49

    bonjour  DAN, je viens d'écouter les 3 suivantes, que je découvre, mais un faible pour la 2e  il est parti comme il est venu J'aime bien la mélodie surtout

    bel aprem......

    20
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:31

    BONJOUR ICI POUR VOTRE BELLE MAISON

    Et vous mes meilleurs vœux

    FAITES PASSER LE SAMEDI SPÉCIAL

    Conpleto BIEN plein d'illusions MUNCHAS

    Et le bonheur avec tout mon amour ..

    VOTRE AMI ... LEONA ... KISSES

     

    21
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:57

    Bonjour DAN

    Bonne continuation

    De votre week end

    En retard en ce dimanche

    Sortie nocturne et coucher

    A l’heure de mettre

    Mes premiers messages 

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le jour même a des saisons : 

    Le matin

    Est le printemps du jour 

    Le soir en est l’automne,

    Il est moins salubre 

    DIDEROT

     

           

    22
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:31

    Hello mon Maz , comme je suis contente de te voir meme le Dimanche , a peine arriver et il fait tres chaud chez nous 31 degree tu veux un peu .

    Mais oui Mon Maz ca sera moi qui vient la vieille de Noel , attend moi mon cher ami , Ah ! si c'etait vrai seulement .

    Merci pour l'article de Zouzou , que j'ai decouvert grace a toi .

    Bon Dimanche mon cher Maz , j'espere que tu vas t'amuser pour la journee , porte toi bien Plein des doux Bibis de Mirella .

     

    23
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:36

    chanteuse inconnue pour moi

    merci de nous faire decouvrir des artistes

    qui nous sont passés a coté

    24
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:50

    Coucou mon super tonton voila la dernière journée du mois
    je vais encore profité que mon grand fils est à la maison jusqu'à ce soir, le temps passe trop vite snif
    mais ça va la journée est la pour en profité lol

    pour la nuit non ça va j'ai pas rêver de joe dassin mais de belle nana hum hum elle m'ont fatigué toute la nuit et ce matin, je suis encore fatigué, tu imagine elles étaient 15 sur moi, j'ai crier après toi mais tu dormais a mon avis tu faisais surement aussi un beau rêve et tu ne voulais pas venir dans le miens, tu as louper une grande chance hi hi
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    25
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:24

    Hello mon cousin bon après midi ici le froid et arrivé

     bises

    monia

    26
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:48

    Dan

    ton commentaire sur mon blog

    a propos de François Valery & Sophie Marceau

    tu dis que tu aimais bien François Valery

     

    j'ai donc pensé a poster une compilation 1980 en deux 33 tours

    regroupant ses premiers succes

     

    voir ici 

    http://justelenoir.eklablog.com/francois-valery-dinons-ce-soir-en-amoureux-2-lps-collection-1980-a113794662

    27
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:45

    bonjour DAN, je viens de voir Hervé Vilard à la télé, incroyable comme il a changé, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu !! je pense même qu'il boitait, on ne rajeunit pas !!

    bel aprem, chez nous grisaille

    28
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:32

    ben oui je t'avais appeler cette nuit mais tu n'es pas venu lol

    dis une question !!! tu étais la !!! comment à tu réussis a prendre une photo de moi avec les nana cette nuit sans sortir de ton rêve, dis moi tout filou !!!!!!!!!!!

    je voulais partager avec toi mais toi, tu t'es contenter juste de prendre une photo GRRR j'en avais de trop winktongue coquin daddy lol

    bon si la nuit remet une couche avec les nana, essaie de bien entendre mon appel sinon demain je ne serais étouffer et surtout épuiser MDR

    gros bisous mon super et grand tonton

    bonne soirée

    29
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:21

    Bonsoir mon cher Dan

    Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.

    Doudou regarde la télé donc je ne mets pas le son, je ne manquerais pas demain d'écouter cette artiste que je découvre.

    Gros bisous d'amitié.

    30
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:28

    bonsoir Querio donner de l'espoir

    qu'une bonne Nuebo comienzes mois

    dicienbre et est court pour Noël

    Auque sont pour moi triste, je ESEO d'avoir un bon moment

    Nueba heureux cette semaine baisers de lionne

    31
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:39

    Kikoo mon oncle préferé ! alors je viens d ecouter dany oh on l'entends pas bcoup sur les ondes je trouve mais a chaque fois je passe en sortant de chez moi devant sa boutique de roses.. il est inévitable que j en achete ! je te fais de gros bisou passe une douce semaine et merci pour cet article quel travail en recherche alors ! bravo !!

    32
    Lundi 1er Décembre 2014 à 05:09

     Bonjour DAN..

     

    Bon début décembre et  de semaine

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    Le jour même a des saisons : 

    Le matin

    Est le printemps du jour 

    Le soir en est l’automne,

    Il est moins salubre 

    DIDEROT

     

           

    33
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:15

    coucou  dan me re voila lol ben je connai pas du tout mais pas mal j'aime bien :)

    j'espere que tu vas bien 

    je te souhaite une belle journée 

    bisous a bientot

    34
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:51
    Bonjour mon Dan
    Bon ben Zouzou je ne connais pas du tout . Désolé pour le jeu mais des petits problèmes avec le blog à résoudre ...
    -pardon pour le papier/coller
    Petite visite rapide pour te souhaiter un bon lundi . J'espère que tu as passé un bon we .
    c'est moi Nadine , j'ai changé de pseudo Nad17- et de titre de blog Stage Heroes Colm Wilkinson- et je vais changer sans doute d'adresse , j'ai des problème style vol de mon adresse par un site . Donc il faut que je réagisse . Dés que j'ai ma nouvelle adresse je passe chez tout le monde pour la donner .
    Je t'embrasse Nadine
    35
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:02

    Bonjour Dan .

    J'espère que toi aussi tu as passé un bon week-end .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    calendrierdecembre2014

    36
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:25

    Hello mon doux Maz , merci pour ta visite , je suis encore reveiller cette chaleur me rend malade .

    Je fais mes souhaits de nouveau a Zouzou , et lui souhaite du bien . Merci a toi de nous la faire connaitre .

    Bon Lundi et bon commencement  de Decembre , qu'il soit comme tu le desires . Bonne semaine mon Maz et porte toi bien Bibis plein de Mirella .

                                 

    37
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:31

    Bonjour Danje doit être nul lol je ne me rapelle pas de ce film grrrrrrrrrBisous et Bon lundi .

    Mado

    38
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:59

    Kikou super tonton voila une nouvelle semaine qui commence et un nouveau mois
    le mois ou les préparation pour les fêtes sont en route, de quoi avoir pas mal à faire à la maison lol
    retour à la musique sur mon blog pour se réchauffer un peu
    sara propose un décompte de noël ou nouvel an pour les personnes qui voudrait en avoir, pour ça faut aller lui demander sur son blog, elle a déjà préparé mon décompte yesss lol
    bon lundi
    gros bisous
    à tantôt

    39
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:10

    bonjour les ami(e)s

     

    ceci est un copier collé

    juste pour vous dire que pour mon blog cinéma il y a une petite modification son avatar a été changer il ne possède plus celui des années vinyl il a son avatar propre à lui et son pseudo a également été changer ce n'est plus geoss mais " cinephile33 "

    par contre son adresse n'a pas été modifié c'est toujours " cinemamusiqueetcomedie.eklablog.net ".

    si vous avez des soucis pour y accéder n'ésiter pas à me le dire.

    amicalement ... georges.

    je n'ai jamais vu ce film je vais essayer de le trouver

    40
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:43

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    41
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:09

    Bonjour oncle dan

    un petit coucou chez toi

    passe une belle journée

    amitié

    42
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:10

    Bonjour Dan

    je ne connais pas Zouzou! hihihi

    Je te souhaites une bonne journée

    gros bisous, prends soin de toi

    Sophie

    43
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:13

    arielle dombasle c'est une femme que je n'ai jamais aimer, trop prétentieuse je trouve

    gros gros bisous super tonton

    à tantôt

    44
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:07

    Bonjour Dan,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bonne fin de journée, bises, Véronique

                    

    45
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:35

    bonsoir DAN, je pense que tu dois avoir beaucoup d'occupations, sans doute de la famille comme en été avec l'approche des fêtes

    bon courage

    46
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:43

    coucou Dan,

    et bien pour moi c'est une découverte, je ne connais pas du tout Zouzou, ben oui, que veux-tu çà arrive ! hihihi !

    J'espère que tu vas bien, ici le froid arrive brrr ! et çà va aller de pire en pire au fur et à mesure de la semaine,  bouhhhh !

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    47
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:22

    Bonsoir  dan voila je vais te faire ton compte a rebourg mais bon quel genre veux tu couleurs ect ect que je puisse commencer  car j en ai deja quelque uns a faire je te souhaite une bonne soiree

    48
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:26

    Bonsoir mon cher ami Dan

    1er décembre aujourd'hui et oui déjà et c'est là qu'on s'aperçoit que Noël arrivera bientôt ! Comme le temps passe.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Il est parti comme il était venu de Zouzou est mon titre préféré après avoir tout écouté, une belle découverte pour moi car je ne la connaissais pas du tout, merci pour ce beau partage mon Dan.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :