• Vous mes copains

    Vous mes copains  Vous mes copains  Vous mes copains

    Vous mes copains  Vous mes copains  Vous mes copains

    Vous mes copains  Vous mes copains  Vous mes copains

                               GILBERT BECAUD : SALUT LES COPAINS - 1957

     

    NANCY HOLLOWAY : VENEZ LES COPAINS - 1961

    JOHNNY HALLYDAY : MON VIEUX COPAIN - 1961

    LES CHATS SAUVAGES : MON COPAIN - 1962

    SYLVIE VARTAN : TOUS MES COPAINS - 1962

    RICHARD ANTHONY : SON MEILLEUR COPAIN - 1963

    SHEILA : LE SIFFLET DES COPAINS - 1963

    SHEILA : VOUS LES COPAINS - 1964

    JEAN JACQUES DEBOUT : PREVIENS LES AMIS , PREVIENS LES COPAINS - 1965

     


     


     


     



     




     

    « Salut les copains Frank : Pas de larmes ... Beaucoup d'émotion ! ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:35

    hello maz

     

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:05

    Bonsoir Mazu

    Je vois que tu as réussi pour les vidéos c'est mieux non ......

    Sympa toutes ces chansons sur les copains

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:22
    bonjour Mazurette. me voilà je viens me poser un peu dans ton gentil univers ou il y fais beau se détendre . un endroit merveilleux pour retrouver mes chanteurs prefere et chansons que j'adore tout comme chez mon amie Calzatie ou je trouve des chansons Italienne quelle nous fais partager avec plaisir et que j'adore également. je te souhaite une bonne fin de journée; gros bisous
    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:47

    bonsoir  ; a tu passer une bonne journé

    moi travail jardin amitié bab

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:37

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui pas de pluie, donc on va en profiter pour chercher des châtaignes

    aller met tes bottes, une bonne veste et allons ensemble en forêt

    n'oublie pas d'emmener un grand seau

    ce soir on pourra les faire cuire ou griller et boire du bon cidre fraichement pressé

    mais attention à la courante lol

    gros bisous de bruno et dom

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:20
    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:06

    Bonjour Maz

    Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?
    Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?
    Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?
    Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants
    même s'ils sont loin ?
    Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?

    Alors approche-toi et écoute :
    << ll y a beaucoup d'étoiles dans le ciel, mais tu es la seule qui brille vraiment lorsque je te rends visite.
     Les glaciers, ben je fais comme eux, dès que je lis tes gentils billets, je fonds, mais de bonheur, car tu es si gentil.
     Mon soleil à moi c'est chacun de tes passages, qui me donne bon moral.
     Je ne suis pas ta maman, mais ton amie qui pense à toi, et même si tu es loin. >>

    Bon jeudi et merci pour ton sourire.

    Amitié

    Lolli

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:55

    bonjour mazurette

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    9
    bobby62138
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:49

    bonsoir  daniel

    encore une excellente serie,j'adore

    merci de nous faire partager ton univers musical

    amitié chez toi

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:03

    Bonsoir  Daniel un petit tour par chez toi bien shimpa tes vidéos 

    je suis pas en forme donc excuse moi si je passe moins souvent bisous

    Monique

    11
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:20

    Bonsoir Bobby .

    Merci de ta visite .

    Tres heureux que tu ais appréçié cet article .

    SALUT MON COPAIN

    12
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:47
    13
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 07:55

    bonjour MAZURETTE


    PAS MOYEN DE METTRE SUR LE DENIER HOMMAGE


    ALORS JE PASSE A CELUI DE DEVANT


    CAR POUR MOI C'EST ENCORE UNE DE NOS IDOLES


     DES ANNEES 60 QUI DISPARAIT


    APRES CETTE TRES GRAVE MALADIE


    PAPAIX A SON AME ET SON SOUVENIR


     SERA DANS L'ECOUTES DE SES CHANSONS


    BISOUS FRAIS FRAIS CE MATIN A PEINE9°


      


    J G R C

    14
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:01

    RE...


    PEITE TETE : DON OUBLI


    LES AMIS DU BELE


    GROUPE ANTILLAIS DONT VOICI LE LIEN





    J G R C

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:05

    Je n'arrive pas à mettre un message sur Sylvie Vartan. Vous mes copains c'était jolie. Les carpentiers également. Ils savaient faire de beaux costumes et des mis-en scène.

    Bisous

    Bisette1205

    16
    Chrysopolis Profil de Chrysopolis
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:51

    Bonsoir, J'ai la nostalgie mais pourquoi ne pas recommençer avec "salut les copains" celà a duré 10 ans 1959-1969. Une nouvelle décennie pourrait réapparaître en une émission télévisée/ pour les photos et documents et les vidéos et une émission radio.

    J'y suis je rêve c'est génial les années soixante et leur brin de folie me font rêver en super 8.

    bisoussss

     

    17
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:57

    Salut les copains,

    je parcours l'immense blog aux trésors musicaux et mes 3 préférés de cet article sont :

     

    01 Sheila - Vous Les Copains - Le Sifflet Des Copains

    (les 2 chansons sont ex aequo pour moi)

     

    02 Sylvie Vartan - Tous Mes Copains

     

    03 Gilbert Becaud - Salut Les Copains

     

     

    mon blog aujourd'hui reçoit un tube américain de Smokey robinson ici

    http://justelenoir.eklablog.com/smokey-robinson-being-with-you-1981-a117926148

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:44

    Bonjour copain

    je continue ma balade dans des articles oubliés

    je me permettrai d'y revenir pour l'ecoute de titres,

    et la joie ce matin de les entendre encore et encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :