• Village People : Can' t stop the music - 1980

     

     

           VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

    POUR  ILLUSTRER  CE  PHENOMENE  JE VOUS  PROPOSE 

                                               CE    FILM  CULTE    :

     

         VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

     

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

          VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980      VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980       VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

     

           VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980   POUR  AGRANDIR  LES  IMAGES  :  DOUBLE  CLIC 

     

            CHANSONS  DU  FILM  INTERPTRETEES  PAR  LES   :

     

                         VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980    VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

     

        VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

     

    CAN ' T  STOP  THE  MUSIC

    SAMANTHA

    LIBERATION

    MAGIC  NIGHT

    THE  SOUND  OF  THE  CITY

    MIKSAKE

    Y. M. C. A.

    I  LOVE  YOU TO DEATH

     

    SUR  LAQUELLE  DE  CES  8  CHANSONS 

    AVEZ  VU  LE  MIEUX  DANSE   ????  sarcastic

     

     

        VILLAGE  PEOPLE -  CAN'  T STOP   THE  MUSIC -  1980

     

     

     

    « Jacques Higelin : La bande du Rex - 1980 A la bonne heure ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:48

    Bonjour oncle dan

    ouah quel changement!!!!

    mais t'inquietes j'adore

    bravo pour ce choix

    amitié

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:47

    hello , oh que j'adore ce groupe , ma préférée c'est Y.M.C.A , car j'ai dansé et dansé dessus , je crois même que j'en avait usé le disque lol

    oui je m'agrippe bien à toi , ah t'es content hein ? tu remue bien ta petite queuee queuee ptdr

    allez on continue la danse avec magic night , j'aime moins bien , mais pas grave , on est là joue contre bec , on est heureux

    une troisième et la dernière pour aujourd'hui , alors enchainons avec libération , pendant que tu es chaud mdr .

    ma préférée reste toujours Y.M.C.A

    ouah , ça réveille , ben merci d'avoir bien dansé avec moi , tu vas pouvoir refaire coucouche panier et moi retournée dans mon p'tit nid ptdr

    très bon mercredi mon Rominet et à demain pour la suite , bisousssssssssss

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:56

    bon sang la c'est sur que tu nous fais danser avec les village people

    j'ai vu une fois le film, pas mal du tout mais c'était juste pour le voir une fois

    moi quand je faisais le dj, tout le monde était en piste avec YMCA, tu pense bien que c'est ma préféré, j'aime ausis can't stop the music et les autres que tu nous as mis sont super aussi mais on garde les plus connus lol.

    bravo pour la bonne réponse au petit jeu une fois de plus cool

    pour la chanson de jimmy sommerville oui j'ai la version de sylvester, il est dans -divers s-

    gros bisous la je vais mettre mon pantalon a patte d’éléphant, le costume et on danse, c'est partiiiiiiii lol

    à tantôt tonton

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:23

    oh zut au moment ou tu es revenu, j'avais mis ma perruque de toute les couleur pour danser la disco, j'ai l'air con en tout cas mouahhhhh lol

    pour sylvester, je te met le lien direct de mon blog

    j'espère qu'il passera

    http://mesmusiquesperso.centerblog.net/37568-

    aller tonton tous en piste, on va être bien fatigué avec les village people, toi tu fais le policier et moi l'indien, visage pâle lol

    gros bisous

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:37

    je suis content que le lien a bien passer

    aller tonton on va faire soirée disco (tiens ça me fais penser a la chanson de boris lol)

    je ne sais pas si je suis bien habiller mais me voila prêt

     

    je me trouve assez styler lol

    gros bisous

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:47

                          Ne change rien ... Tu es superbe !

     

                                      Je prépare la salle  ...

                     J'ai déjà accroché la boule à facettes  .

     

                     

     

                                   Que  la  fête  commence  ....

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:06

    Bonjour mon cher ami Dan

    Me voilà en un clic dans ton bel univers.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Oh merci d'avoir rendu hommage à Village People j'adore ce groupe et j'adore le disco, oh purée si tu voyais bouger mon popotin dans mon fauteuil, l'ordi portable en saute ih ih ih !!!! j'ai tout écouté et mes préférés de titres sont : Y M C A et Can't stop the music, merci pour ce beau partage musical.

    ♥♥♥

    Quelqu'un un jour m'a demandé : "comment peux-tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontré"..."

    Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et ce que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur.

    A plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on a jamais vu en personne...

    Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges.

    ♥♥♥

    Bel AM et douce soirée.

    Gros bisous d'amitié d'une Lorraine sur une belle île intense.

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:10

    bonsoir dan,

    bon je t'avoue que je ne suis pas trop disco, mais bon j'écoutais ce groupe, je le trouvais "drôle" avec leurs costumes, c'était une première à l'époque.

    voici mon choix "samantha".

    bonne soirée, grosses bises, véronique

                          

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:22

    Bonjour Daniel

    Ah c'est un groupe qui s'est vraiment bien fait connaître avec sa disco et ses costumes ils ont fait un tabac, je ne les détestait pas, mais disons que je les aimais sans plus.

    Sans hésitation j'ai dansé (enfin si on peu appeler ça danser) le plus sur YMCA, comme beaucoup d'entre nous je crois.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Marie-France
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:36
    Bonjour Dan Je dis YMCA car c'est la plus connue. Moi-meme j'ai dansé sur cette musique. Je te souhaite une bonne fin de journée.
      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:18

        Bonsoir Marie - France .

        C'est vrai qu  '  Y.M.C.A. a fait danser la plupart d'entre

        nous .

        Une chanson toujours présente dans les soirées festives

        Bonne soirée .

        MERCI de ta présence régulière  ... Dan

         

         

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:02

    Bonsoir mon cousin  lol  quel programme j'ai beaucoup dansé sur celle i

      LOVE  YOU TO DEATH

     MAGIC  NIGHT

    Soirée disco  alors  aller vais faire a souper

     de gros bisous

    Monia59

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:32

    bonsoir, alors là je suis gâtée j'adore le groupe, leur musique, leur entrain. Evidemment je préfère YMCA mais ce soir je vais essayer d'en choisir d'autres. Donc dans les 3 premières, le rythme est assez semblable mais je préfère  liberation...

    bonne soirée

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 05:59

    1)   Y M C A

    2)  SAMANTHA

    3)  MAGIC NIGHT

     

    Bonjour  DAN...

     En ce temps la  la musique était reine

    Malgré un ciel couvert

    Une belle journée de jeudi 

    Ne serait pas pour déplaire

    A beaucoup d'entre nous

    AmiCalement

     

     

     

       56MELDIX77     le Briard     Breton    

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 06:21

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:25

    me voilà mon Rominet , désolée de te réveiller si tôt mais j'ai la fièvre dans le sang comme Daddy , le visage pâle mdr . j'ai mis aussi mon patte d'éleph avec des franches , moi ferai la cow boy mdr , ma perruque  , mes bottes a haut talons carrées et en piste , on va faire un de ces cartons .....

    avec j love you yo death , en voiture ... heuuu en pisteeeee

    met les spots , les fluos et tout et tout et on monte le son , avec Samantha ptdr , on ""dérouille"" là , hein ? ça va tu suis mon chaton hihihi

    et on va terminé sur le sac de Mike , mais non , rhooo voulais dire Miksake  , suis troublée moi avec toi en policier et Daddy en apache , hahahaaaa

    c'était bien , trop même , bon ben tu peux aller te rendormir , fait bon rêver .... ouahh j'ai une de ces pêche mouahh

    bonne journée mon policier chat , l'habit te va comme un gant ptdr , bisoussssssssss

     

     

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:22

    kikou my tonton
    la semaine se termine a grand pas
    dernière journée de la musique sur mon blog pour cette semaine
    on va encore mettre le paquet enfin essayer, j'ai trop forcer a la soirée disco, j'ai mal a mes cheveux mdr tu étais de la partie aussi, pourquoi tu roulais sous la table a 02h00 du mat pendant que titi faisait sa danse sur les tables, elle était une vedette MDR
    bon jeudi ici c'est sous la pluie fine
    gros bisous
    à tantôt

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:45

    Coucou mon Daniel

    Super du Disco ! en route pour la danse ... celle surlaquelle j'ai le plus dansé c'est YMCA et elle fait toujours partie des soirées festives . Can't stop the music  ... ça c'est un titre pour nous .

    Fais du bien tout ça

    Bon jeudi

    Bises

    Nadine

    18
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:00

     

    POÉSIE de dépouiller le mot,

    Poésie pour la peau sur,

    POÉSIE conjurer la peur,

    POÉSIE interpréter le chaos,

    POÉSIE rêves de raisonnement,

    POÉSIE pour voir ce invisibre,

    POÉSIE vos souhaits aujourd'hui cunplir

    Poésie Avoir un grand jour,

    Poésie Avec baisers amitié maria

     

    19
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:19

    Bonjour mon cher aMI dAN

    C'est sous le soleil et la chaleur agréable de début d'été que j'arrive dans ton bel univers.

    Félicitations encore cher ami pour ce bel hommage à ce groupe que j'aimais beaucoup et me voila plus jeune en train de danser le disco..... j'aimais beaucoup cette période disco et ce groupe j'aimais leur bonne humeur et leur tenue originale, mes choix restent les mêmes mais Samantha et bien agréable également ainsi que libération. Super j'ai perdu quelques calories grâce à qui mais au cher Dan en dansant le disco Smiley Japon kao chat bisous coeurs  

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher (le volcan s'est éteint après je crois 57 j d'activité, il dort d'un sommeil je l'espère profond).

    20
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:48

    il ne roulait pas sous la table mon Rominet , il croyait que j'allais arrivé en mini-jupe et ce malin  c'est laissé glissé sous la table croyant voir mon p'tit minou à moi , suis pliéééeee . oh faut que j'arrête , sinon vais innondé ta coucouche panier mon chaton , désolée , oui t'as pas eu le courage de me prendre mes 3 dernières plumes , alors là , suis flattée , hahahaaa , gros bec , et à "deux mains" , mais arrête aussi un peu , on va se faire remarquer tous les 3 , déjà que Daddy a mal à ses cheveux !!! l'est bonne celle là , mdr moi c'est aux joues que j'ai mal , j'en peu plus , je file .... bisousssssss

    21
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:20

    non non en faite rominet dormait sous la table ou peut-être il la fait exprès MDR

    je sens qu'il va avoir des jalouse tonton lol

    gros bisous

    22
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:59

    Bonjour Dan

    je n'avais que 5 ans il y a quarante ans lol mais je choisit

    Y. M. C. A. c'est un incontournable!

    Passes une bonne fin de semaine

    Mes amitiés

    Bises

     

     

    23
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:04

    bonjour DAN, j'ai toujours aimé le disco, certains jeunes l'apprécient aussi. Mais bon il faut vivre avec son époque, même si on a la nostalgie, il ne faut pas dire aux jeunes avant c'était mieux, c'était différent.

    Avec le soleil dans mon dos, mon choix est fait pour les 3 suivants : rien à faire YMC hors ma liste du jour !!! je triche

    bonne fin de journée

    24
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:58

    bonsoir dan,

    voici mon choix du jour : "magic nigth".

    il fait un temps craspouille aujourd'hui sur la capitale, c'est un temps de saison ... allez dans 5 mois c'est le printemps !

    passe une bonne soirée, bises, véronique

                                       

    25
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:43

    ouais il l'a fait exprès , il guettait d'un œil , c'est un gros chat rusé mon Rominet à moi mdr

    allez un p'tite danse pour finir la soirée en beauté , tous les 3 , en piste , et sur l'air de can't stop the music , ça remue , on est bien dans le rythme  , ça décoiffe hihihi

    hé ben c'est sur cette danse là que je te quitte , je rentre avant la nuit car moi peur dans le noir , repose toi bien que je te retrouve en pleine forme demain , gros bisoussssssss

    26
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:10

    coucou Dan

    Waow ! il y a de l'ambiance dans ce groupe !bon je ne suis pas disco du tout Lol mais j'aime la chanson Y. M. C.

    lA.je vais m'en aller sur la pointe des pieds tu salueras bien daddy et Titi embrasse les pour moi .

    je suis obligée de rentrer tôt Lol,

    Afficher l'image d'origine

    bon j'ai reconnu Titi avec sa minijupe mais sur la piste de danse c'est toi au milieu ou Daddy .

    gros bisous , Mado

    27
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 04:53

    Bonjour  DAN...

      Je vous souhaite un bon vendredi

    Ainsi qu’une bonne fin de semaine

      AmiCalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:49

    Bonjour Daniel

    Oui en effet ce fut une très bonne période que j'ai apprécié, mais disons que cette époque ne me portait plus ni sur les boîtes de nuit ni sur la danse, alors disons que Village People je les ai connu dans des fêtes.

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

    29
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:04

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    30
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:34

    Salut oncle dan

    allez on danse

    ma perruque mon costume a paillette

    je suis parti lol

    amitié

    31
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:55

    kikou my tonton
    dernière journée de la semaine
    repos sur mon blog de musique
    tantôt c'est le retour des enfants à la maison pour le week-end
    lorenzo n'est pas fort bien, on pense qu'il fait une gastro
    alors on ne la pas mis a l'école pour pouvoir le surveiller, heureusement qu'on a se qu'il faut pour stopper ça
    faut dire avec le changement de temps et la pluie, les microbes sont partout
    il a encore vomi pas mal de la nuit pfff

    oui j'ai vu se qu'il s'est passer avec l'accident entre le car et le camion, c'est vraiment triste pour tout ses personnes et leur famille (petite pensée à eux)

    oh tu es gentil d'avoir parler de moi à ta voisine, je vais essayer de passer du week-end pour aller voir se qu'elle va me montrer, je suis bien curieux de savoir quoi exactement mdr mdr mdr son matou surement (le chat) mdr
    bon vendredi
    gros bisous
    à tantôt

    32
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:02

    salut,

    un peu de retard sur l'article DISCO,

    pardon, je suis occupé eh eh eh

     

    les titres qui m'ont fait, me font danser sont :

    01 YMCA (bien sur le premier hit des gens du village)

    02 Can't Stop The Music

    03 Magic Night

     

    aujourd'hui une reprise disco latino (pour moi aussi c'est disco on the dancefloor LOL) produite par Cerrone 

    http://justelenoir.eklablog.com/revelacion-the-house-of-the-rising-sun-1977-a119087064

    33
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:01

    coucou mon Rominet , me revoilou pour la dernière danse que je n'ai pas encore écouter mais voilà , je mets en route ...... et ce sera the sound of the city .... maintenant je peux te dire sur laquelle j'ai le mieux danser , c'est Y.M.C.A , et c'est là que t'ai retrouvé sous la table mdr . moi à la place de Daddy , je n'irais pas voir la voisine , il va tomber raide le pauvre , sa chatte si ça se trouve !!  elle perd ses poils , l'est plus si jeune ... hé ho , je parle du chat là !! pas confondre mdr , j'oserais pas quand même , suis sérieuse moi . mais j'espère que Daddy n'est pas allergique aux poils ... de chat bien sure , je dis ça parce que y'en a qui y sont , pliééééeee

    bon week-end Rominet et tache d'être sage , je reviens que lundi , gros gros bisoussssssssss

    34
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:26

    bonsoir dan,

    me voici sur ton super blog pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de weekend. 

    un titre que je viens de découvrir "libération" ! 

    bises, véronique

                                              

    35
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:47

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Pas de bonne heure (chez moi il est plus de 20 H) mais avec grand plaisir, me voilà chez toi en un clic.

    Je suis en train de fredonner Y M C A en me dandinant sur mon siege j'essaie de danser le disco mais pas facile en tapant ih ih ih !!!!


    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une belle nuit peuplée d'étoiles pour que le WE brille de mille feux chez toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Carte N°19  

    36
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:02

    coucou mon grand tonton
    ça y est les enfants sont de retour à la maison
    le je profite d'avoir mis le dessin animé bambi pour jeremy
    lorenzo ça va un peu mieux mais il ne mange pas beaucoup
    on lui donne un sachet de poudre a mettre dans l'eau pour couper sa gastro
    j'espère qu'il dormira bien de la nuit en tout cas, il a l'air de déjà dormir
    bonne soirée
    gros bisous

    37
    Samedi 24 Octobre 2015 à 04:22

    Bonjour  DAN...

    Comme il y a une heure de plus

    C'est le moment de profiter des pistes de danse Pour moi cela sera dodo

    CITATIONS  24/10/2015 

    Amitiés *¤* Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    38
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:36

    Bonjour Daniel

    Je passe à nouveau pour finir d'écouter les deux ou trois titre que je n'avais pas encore écouté mais j'avoue que j'en connais peu en fait, je pense que nous avons été noyer par YMCA :)

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:28

    coucou my tonton
    nous voila en week-end
    il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui d'après la météo
    je pense qu'on fera une petite sortie en famille, ça nous fera du bien
    lorenzo n'a pas vomi de la nuit, on surveille toujours mais a mon avis me suis pas tromper de poudre ah ah ah, il aurait les ueix qui brillent mdr
    par contre c'est moi qui est patraque depuis mon réveil pffff
    bon samedi sans oublié de changer les heures de la nuit, on dormira une heure de plus
    gros bisous
    à tantôt

    40
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:44

    bonjour, BIS que dis-je TER pour YMCA !! en plus du disco le samedi de quoi avoir la fièvre !!

    bon weekend

    41
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:40

    coucou mister tonton

    pour la rubrique version cloclo / version originale, j'ai pu encore trouver pas mal de reprise de cloclo et j'ai tout préparer en hors ligne, je me retrouve avec plus de 100 titres comme quoi cloclo a fait plus de reprise dans sa carrière mais reprise plus souvent des temps meilleure que l'original.

    pour se que tu as rajouter sur l'amitié, j'ai eu qu'une occasion de voir un couple du virtuel en réel et franchement c'était un moment magnifique ah si on pouvait se voir aussi suis sur qu'on passera un moment qu'on en parlera pendant des années lol.

    oui bon mardi et pas WE MDR

    gros bisous sous la soleil et dans la disco avec YMCA, je danse mais je ne sais pas t'écrire en même temps mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :