• Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !

    Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !  Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !  Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !

    Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !  Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !  Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !

                       NICOLE PAQUIN : MON MARI C' EST FRANKENSTEIN - 1961

    STELLA : SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUE CHOSE DE PIRE QU'UN VAMPIRE ... - 1966

    LES LUTINS : MA PETITE SORCIERE - 1969

    SYLVIE VARTAN : TA SORCIERE BIEN AIMEE - 1976

    FRANCOISE HARDY : LA CHANSON DE LA SORCIERE - 1979

    YVES MARTIN : LE VAMPIRE AMOUREUX - 1981

     

     MERCI A CLODETTE 62 POUR CE CADEAU ME PERMETTANT   D'ILLUSTRER L'ARTICLE

     

    Sorcieres - Vampires : C'est Halloween !

     

     

    « Transistor - Radio et Scopitone Ceux qui s'en vont »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cathy1 Profil de Cathy1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:57

    Bonne journée Maz., j'espère que tu vas bien, bisous de Cathy

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:30

    SALUT MAZ

    C'est toujours avec autant de plaisir que je passe sur ton blog qui me rappelle  tant de souvenirs des années 60 ( les plus beaux pour moi ) .

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine d'halloween . Merci de ta visite chez moi

    Amitié

    henry

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:51

    voila maz par comm je n'arrive pas a placer des bandeau flash

    bonne journée

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:17

    Hello Maz , Joyeux Halloween , certainement on fete nous aussi en Australie , j'ai preparer des chocolats pour les enfants qui vont taper la porte , c'est charmant .

    Les chansons sont magnifiques comme toujours , bon mardi Maz passe le avec douceur . Bisous de Mirella .

    9ff50e9f

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:49

    coucou maz encore merci pour tes gentil coms :) c'est un super article bravo !!! come tu aimes bien les pti sorciere je t'aporte une gentil sorciere que j'ai fais pour ma galerie 

    passe une belle fin de journée biz

    amitié

     

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:51

    bonsoir Maz. j'espère que tu va bien et que tu as pas trop froid et que ta journée fut agréable toutde meme . chez nous on a eu droit au soleilet c'est bien apreciable . merci du partage . je te souhaite une tres belle soirée avec tes proches . gros bisous

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:59

    Hello Maz , tu m'as fais tellement rire , merci , certainement tu es le bienvenu de frapper ma porte , ca sera un plaisir , comme c'est un grand plaisir de te voir sur le blog ,Maz . Un grand Merci .Regale toi de ta soiree et joyeux Halloween de nouveau .

    Gros bisous de Mirella .

     

    12103006495011838810497154

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:04

    Image59

    Belle et douce soirée Mazurette. Bisous douceurs...*JOSSE*...

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:23

    coucou maz

    ah je vois que tu aimes les chansons .......c'est super , j'adore aussi

    ta journée a été bonne j'espère ?

    et demain ne mange pas tous les bonbons pense aux copines....hihi

    bonne soirée et bon halloween

    gros bisous edith

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 05:31

    BONJOUR  MAZURETTE


    ET OUI MON AVATAR A CHANGE


    UN FELIN  COVIENT A MON PERSONNAGE


    N2 SOUS LE SIGNE DU LION


    EN ATTENDANT UN PROCHAIN


    POUR LE CHANGEMENT JE SUIS POUR LE FAIRE


    ET NON POUR EN FAIRE UN ARGUMENT


    BELLE JOURNEE AVEC LE SOLEIL


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:52

    hebergeur d'image

     

    alors ce soir c'est la récolte de bonbons

    donc tu vas nous réserver les meilleurs

    des bonbons ricolas, bonbons au chocolat......

    les meilleurs que tu vas trouver

    pour les autres tu n'as qu'à donner les restes de l'année dernière

    tiens tu sais quoi?

    On ira avec toi pour les choisir

    nananananère

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:31

    Bonjour Maz

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:46

    bonjour mazurette

    je te souhaite un agréable mercredi au chaud

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:33

    bonjour maz. c'est avec un temps bien  couvert mais il fait pas froid c'est dejà ça. je viens ouvrir de nouveau ton  gentil univers ou il fait bon fredonner toutes ces belles chansons . je te souhaite une bonne fin de journée une douce soirée de repos . gros bisous . a vendredi demain je serais absente .

     

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:29

    Bonsoir Daniel je passe te remercier pour tes coms j'ai rouvert un blog tu verras et tu me dis ce que tu en pense 

    ce soir tu peut passer pour les bonbons mais attention j'ai un grand fauve à tes risques périls hi hi

    Bisous

    Monique

    16
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:49

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    ce matin on vient chez toi et on sais pas pourquoi on a une expressions en tête qui ne s'en va pas

    tu connais ?

    un pavé dans la marre

    ben nous on l'a inventé

    un pavé dans le carreaux oups, ça fait un bruit, ça t'a réveillé oups aller bruno vient on s'arrache lol

    bonne journée quand même gros bisous

    et ne prend pas froid lol

    bruno et dom

    17
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:40

    Bravo pour ta nouvelle mis en page et le choix de ta présentation plus soigné et moins froid que la dernière fois .

    Les Lutins et leur petite sorcière m'ont charmé si je puis dire lol

    18
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:48

    tiens j'ai envie d'avoir peur avec cet ancien article

    LOL - mon tiercé mélodique sera :

    01 Sylvie Vartan

    02 Stella

    03 Françoise Hardy

     

    et aujourd'hui sur mon blog c'est la version française du titre de Berlin, pour le film TOP GUN, par notre Gégé Lenorman

    http://justelenoir.eklablog.com/gerard-lenorman-le-bleu-des-regrets-1986-a117952486

    19
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:58

    salut

    comme toi je viens commenter les anciens articles et on est les rares a le faire,

    mais certains remplissent tous les jours leurs blogs, on peut plus suivre LOL

    donc là je viens me faire peur pour deja anticiper l'Halloween prochain, peut etre money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :