• Reviens ....

    Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....Reviens ....

                                                     HERVE VILARD : Reviens

                                               DALIDA : Je reviens te chercher 

                         GILBERT BECAUD : Je reviens te chercher

                         GINETTE RENO : Je reviens te chercher

                                      HERVE VILARD : Je reviens te chercher

                               NANA MOUSKOURI : Je reviens chez nous

                                 JULIEN CLERC : Si tu reviens

                                  VICKY LEANDROS : Reviens vite

                                  FRANK ALAMO : Reviens vite et oublie

                                  TINY YONG : Je reviens pour toi

      CHRISTIAN DELAGRANGE : Reviens mon amour reviens

                                      FRANK MICHAEL : Reviens

     

     

     

     

     

    « Sylvie Vartan - Juke box 65 - 1963 Reviens ... ( Suite ) »

  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:38

    revient voila suis la,mdrrr,bisous mirette

    2
    robert GH
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:34

    De belles chansons , j'ai quand même une petite préférence pour Gilbert Bécaud et Nana Mouskouri .

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:38

    Merci  de votre passage et de votre commentaire   . Bonne journee ... A bientot

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:33
    Véronique Brosseau

    sympa pour écouter de jolis petits morceaux ! j'aime bien ces rythmes et la joie de ces  chansons !

     

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:45

    Merci Veronique pour votre commentaire sympathique . Je vous souhaite un exellent dimanche . Amicalement

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:21

    des bons souvenirs**

    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:55

    avec du soleil enfin lol

    8
    bobby62138
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:02

    bonjour daniel

    belle selection de "reviens"

    j'aime bien

    amitié et bon dimanche

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:12

    Bonjour Bobby  ... Je suis tres heureux que cette selection te plais ... Je te souhaite un bon dimanche et te renouvelle mon amitie .

    10
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:10

    petit coucou avec le vent pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 30 Avril 2012 à 01:05
    coucou mazurette j'espère que tu dis vrai que le beau temps vas revenir.... car encore ce wkend ça a soufflé et maintenant c'est de plus en plus fort grrr , je te souhaite une bonne nuit.. et une bonne semaine gros bisous edith
    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:27

    dans la serie des "Reviens" j'aime

    01 Herve Vilard

    02 Vicky leandros

    03 Nana Mouskouri

    je vais voir la suite maintenant

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:42

     Un petit plaisir écouter Ginette Reno  ...

    14
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:55

    salut

    je suis revenu, tu vois ah ah ah

    15
    Lundi 27 Février 2017 à 13:12

    je reste sur ginette reno .... ah la la cette chanson que de souvenirs ... !!!!  que te dire, des paroles à la hauteur de cette magnifique chanteuse à voix. 

    Une sublime chanson d'amour, qui relate une vie à deux. 

    j'aurais tant aimer former un couple qui tienne, et qui dure comme mes parents ou mes grands parents !  hélas ... ou tant mieux, on ne saura jamais ... le destin ! 

    merci à toi ... et je prends le taxi de la vie ... pour continuer 

    Pleins de bisous ....  

    vraiment j'adore cette chanteuse !!!!!  merci à toi de pouvoir me faire ré écouter tous ces "tubes" 

    gros bisoussssssss   bonne journée 

    moi aussi je vais revenir  lol 

    16
    Lundi 28 Août 2017 à 06:00

       Bonjour  DAN....

    Que du plaisir a revenir dans les années

    ou l'insouciance était maître de nous

    trois pages ou c'est bon de réécouter

    des BECAUD  VILARD   MICHAEL  ..... 

    En cette fin de nuit, une suite de dimanche

    ou le record est battu dans le sud Bretagne

    a quatre heures trente 20,5 degrés.

    Bon lundi  et repos et bonne fin du mois d’août.

    AmiCalement

      56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :